Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 11:14

ça dépend ce que tu veux, tu reviens quand ? (pour savoir jusqu'à quel chapitre je dois te donner parce que je n'ai écrit que jusqu'au 4 - 7.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 11:23

je reviens dimanche. selon mes parents soit on part matin soit apres midi. a mon avis on partira surement l'apres midi.. je connais mes parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 11:28

Bon, dans ce cas je t'envoies les chapitres de Samedi et de Dimanche ... c'est à dire le 4 - 4 et le 4 - 5.
C'est Mania qui va être jalouse, elle qui voulait lire le 4 - 5 ... mais pas de comment' sur ses deux chapitres sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 11:41

t'inquoiete je te dirai mes comments par mp

euh oui en effet .. je crois que Mania-san va vouloir me tuer Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 16:46

Quel bon chapitre ( en fait c'est parce que je reçoit des compliments XD ), AncientAngewomon à l'air cool, heureusement parce que si je dois devenir une digi fille autant qu'lele soit puissante Laughing

Vivement la suite, maintenant on a tous un Digi compagnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 18:28

Je m'attendais à ça Posei, je sais que c'est dur de devenir une fille mais je me suis dit "si les trois fusions donnent 3 digimons masculins, c'est du sexisme", alors j'ai décidé de faire un digimon féminin dans les 3 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 19:03

Mike < T'inquiète je survivrais, et pis c'est vrai que sinon les filles auraient rouspeter XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 19:08

Exactement, il faut respecter la parité homme-femme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyVen 12 Aoû - 22:23

Mike, j'ai réfléchit à la 4e évolution inédite dont tu as parlé (enfin, t'as rien dit dessus, c'est vrai mais........) Je pense que nos 3 polymérisations vont s'assembler pour former 1 seul digimon^^ Very Happy
Sinon, vu que maintenant mon PC marche bienti bien^^, t'auras mes comm' sur le chapitre de demain à la 1e heure Wink (je serai probablement la 1e personne à faire un comm" Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 2:45

TROP FORT LE CHAP! C'est tout bleeeeeeeeu ^_____^ (surtout que ça va avec la toune que j'écoute... Xanadu ^^) et c'est METAL! J'le savais! ^^ Un autre dodu à notre rescousse! (mdr)

Mais vous avez pas pensé que j'veux pas être un homme! Moi au contraire de mes amies j'suis fière de ma féminité XD ET OUI J'SUIS JALOUSE BAON ÉMILIE M'AS TE TUER POUR AVOIR CES DEUX CHAPITRES À L'AVANCE Evil or Very Mad Nan tout simplement que t'auras pas ton avatar jusqu'à dimanche. Niéhéhéhéhé ^o^ *part à pleurer* j'les veeeeeeeeeeeux bouhouhouuuu TT______TT j'me peux puuuuus j'va m'achever avant qu'ils arriiiiivent!!! attends peu... *déduit de quoi* si dans le 4-2 et 4-3, on a vu l'évolution ultime des Digimon, ça ve dire que... dans 4-5... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! *trippe, trippe* VA Y ÊÊÊTREEUH ^_______^ J'LE VEEEE MIKE T'AS PAS L'DROIT D'ME FAIRE SOUFFRIR! *mode Amy on* MIKIE-KUN CHÉRI! J'AI LE DROIT DE SAVOIR SI Y'A UN PROBLÈME AU SEIN DU COUPLE AVANT NOTRE MARIAGE!! *mode Amy off* lol! lol! lol! criss qu'on devrait m'enfermer, j'pète des bulles graves j'suis dangeureuse pour le public XDDDDDD

(en passant, j'déconne, j'tuerai personne, j'suis pas déprimée, et j'me marierai po avec Mike, pas tout de suite *EXPTDRRRRRRRRRRR* par contre j'vais me faire tuer XD XD XD)

Juste pour dire que je veux la suite ^^ je veux ^^ *hypnose* je ve la suite, la suite, la suite, la suite , la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 10:21

Water - désolé, mais la quatrième évolution, ce n'est pas la fusions des trois digimons polymérisé ... il y a de ça mais c'est encore loin ^_^
Mania - Exact, dans le chapitre 4 - 5 on LE verra ^^ Par contre pour notre relation, il n'y a pas de problème, que des solutions, mais faudra patienter ^^ Et désolé mais on fusionnera en un digimon garçon ... mais ce ne sera pas un ange mais un magicien sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 10:24

Chapitre 4 – 4 : Une alliée très précieuse

Josyanne, Mike et les autres arrivèrent enfin au bout de la vallée de glace, et découvrirent devant eux la ville de cristal de Xuan Wu.
- Ouah !s’exclama Alexia. C’est vraiment magnifique.
- T’as jamais dit ça quand je me suis transformé en Crystalmon, rétorqua Julien.
- Peut-être parce que Crystalmon n’est pas une ville de cristal avec des maisons, des tours et des allées en cristal, répondit Alexia.
- Ca me rappelle vaguement le troisième film de Pokémon, intervint Émilie. Espérons qu’ils ne nous arrivera pas la même chose que dans le film.
- Pourquoi, qu’est-ce qui s’y passe ?demanda Josyanne.
- La mère du héros se fait kidnapper par un digimon créé et le héros et ses deux amis partent chercher sa mère dans la ville de cristal. Et sans oublier les Zarbis !
- Les Zarbis ?s’étonna Alexia.
- Oui, des Pokémon étrange qui rendent réel ce que l’on voit dans nos rêves, répondit Émilie.
- Enfin ça ne risque pas d’arriver ici, fit Mike. En attendant, la nuit ne va pas tarder, l’attaque de IceMetalGarurumon nous a fait perdre du temps alors on va directement aller à l’auberge. On ira voir le gardien demain.
Tout le groupe accepta la proposition et se rendit à l’auberge. Il entrèrent dans le bâtiment de cristal et y découvrirent des digimons anges à l’intérieur.
- Des Piddomon, les analysa Émilie. Ce sont des Champion digimons Angéliques de type Antivirus dont les attaques sont Ailes du Phénix et Vitesse Lumière.
- Je préfère ça à des Zarbis, fit Seb. Sinon je me serais posé des questions.
- Excusez-moi, dit Mike en s’approchant du comptoir, serait-il possible d’avoir six chambres pour la nuit ?
- Bien sûr, répondit le Piddomon derrière le comptoir. Voici les clés des chambres 25 à 30. J’espère que vous passerez une bonne nuit.
- Hum hum, fit Julien en se raclant la gorge.
- A oui, j’allais oublier, continua Mike. Serait-il possible d’avoir à dîner ce soir ?
- Bien sûr, répondit Piddomon. Pour six aussi ?
- Non, pour douze, fit Mike. Nous avons aussi six digimon avec nous.
- Très bien, fit Piddomon. Le repas sera servit dans une demi-heure. Bon séjour à vous.
Mike distribua les clés et chacun entra dans sa chambre avec son ami digimon. Mike s’allongea sur son lit et repensa à toutes les aventures qu’il avait vécues avec ses amis, pendant que Kotemon sautait sur le lit en le prenant pour un trampoline. Josyanne, comme à son habitude, se fit couler un bon bain chaud ; Wizardmon ne savait pas quoi faire pour s’occuper mais il n’eut pas le temps d’y penser car Josyanne le confondit avec le portemanteau et lui envoya ses vêtements. Wizardmon se retrouva sous une pile de vêtements. Julien, lui, s’allongea sur son lit mais n’eut pas le temps de penser à quoi que ce soit car il s’endormit. Lucemon, pensant que c’était un jeu, s’allongea à ses côtés et s’endormit lui aussi. Alexia eut du mal à faire entrer Garurumon dans sa chambre mais elle finit par réussir. Elle aurait aimé prendre un bain mais la fatigue la ganga et elle s’allongea non pas sur son lit, mais aux côtés de Garurumon qui était très doux. Seb s’assis sur le bord de son lit et se mit machinalement à caresser Salamon. En même temps, il regardait l’analyseur de digimons de son digi-morphers dans la rubrique Hybrides pour y retrouver toutes les transformations du groupe. Quant à Émilie, elle parlait à Penguinmon en lui racontant les aventures des Chevaliers Digitaux depuis le début. Au bout d’une demi-heure, le groupe de douze se retrouva dans la grande salle à manger pour dîner.
- Ouah, c’est incroyable, jamais je n’avais vu une table aussi rempli, s’exclama Julien.
- Même à Noël chez moi, il n’y a pas autant de chose, renchérit Alexia.
En effet, la table était vraiment pleine : pizzas de toutes sortes, hamburgers, pattes bolognaises, sodas, gâteaux à la crème, fruits, il y avait tout ce que des ados aimaient.
- Bon, et bien, bon appétit !lança Mike.
Tout le monde mangea de bonne appétit et une heure plus tard, la table était vide. Les Chevaliers Digitaux et les digimons discutaient tranquillement de tout et de rien lorsqu’un courant d’air froid se fit sentir. Le groupe se retourna vers la porte et y découvrit un humain encapuchonné et recouvert d’une cape grise qui s’effondra devant la porte.
- Oh non, allons l’aider, lança Mike.
Lui et Josyanne relevèrent l’humain pendant que Seb avançait une chaise pour qu’il puisse s’asseoir. En s’asseyant, elle fit tomber sa capuche et laissa découvrir une femme blonde aux yeux bleus d’une vingtaine d’années, vraiment magnifique. Elle enleva sa cape avant de dire.
- Aidez-moi s’il vous plait Chevaliers Digitaux, dit-elle doucement.
Puis elle s’évanouit. Mais ce qui frappa le plus le groupe, ce fut ses vêtements. Elle portait un jupe noire qui lui arrivait aux genoux avec des bottines noires, un T-shirt gris et un blouson noir avec au niveau du cœur le symbole de Cerbère et dans le dos, une pièce métallique entourée d’un cercle gris.
- C’est pas vrai, fit Josyanne. C’est la gardienne de Xuan Wu.
La gardienne de Xuan Wu mit plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits. Quand elle rouvrit les yeux, les douze amis étaient autour d’elle.
- Comment vous sentez-vous ?demanda Josyanne.
- Mieux, répondit la gardienne. Mais il faut fuir maintenant.
- Pourquoi ?s’étonna Josyanne. Vous n’allez pas nous combattre ?
- Pourquoi vous combattrai-je ?s’étonna à son tour la gardienne.
- Bien parce que vous ne nous donnerez pas votre digi-morpher sans rien, répondit Julien.
- Ah, je vois, fit la gardienne. Vous avez affronté les gardiens de Qing Long et de Zhu Que. Ce sont les deux seuls qui ont accepté de se plier aux exigences du Master 6.
- J’ai aussi affronter le gardien de Bai Hu, fit Émilie. Enfin il voulait juste me montrer que moi aussi j’étais forte.
- Est-ce que vous pouvez nous expliquer pourquoi il faut fuir ?demanda Mike.
- Bien sûr, je vais vous expliquer, fit la gardienne. Pour commencer, mon nm est Cindy, je suis la gardienne de Xuan Wu et maîtresse du Métal. Je viens de découvrir il y a peu que les trois créateurs, qui se trouvaient dans le monde réel, se sont fait tuer juste après que nos corps soient transférés dans le digimonde.
- Oh non, pas les créateurs !lança Alexia.
- Pourtant ils sont bien morts, fit Cindy. A présent, vous êtes les seuls à pouvoir sauver le monde réel et le digimonde en vous débarrassant du Master 6.
- Et de Newman aussi, reprit Seb.
- Pourquoi, il n’est plus avec le Master 6 ?s’étonna Cindy.
- Non, il est indépendant maintenant, fit Émilie. Lui et Milleniummon veulent conquérir le digimonde seuls. Sans oublier que Newman n’est pas humain, ni digimon.
- Comment ça ?demanda Cindy.
- C’est une longue histoire, avoua Mike. Mais continuez.
- Comme je le disais, le Master 6 a réussi à faire assassiner les trois créateurs. Et maintenant, ils attaquent Xuan Wu. Ils sont venu au temple et m’ont attaquer avec des digimons androïdes, expliqua Cindy. Je me suis réfugiée à l’auberge en espérant vous trouver. Ils ne vont pas tarder.
- Da,s ce cas là, il va falloir les repousser, fit Mike.
- T’es fou !lança Josyanne. On n’arrive déjà pas à battre Newman alors les cinq autres membres du Master 6 ensemble, c’est impossible !
- C’est tout à fait possible !lança Mike. Je suis persuadé que c’était Newman qui tirait les ficelles. Les autres membres sont beaucoup plus faibles que lui. Et puis réfléchissez, si on les bat, ça fera une menace en moins.
- Mike a raison, fit Émilie. N doit les battre pour sauver les deux mondes !
- Dans ce cas allons-y !lança Alexia.
Les douze amis sortirent avec Cindy et se dirigèrent vers le temple. Mais ils furent rapidement bloqués par six digimons.
- Le premier c’est BlackWarGreymon, un Méga digimon Dragon de type Virus. Ses attaques sont Tornade Noire, Nova Force, Terra Force et Terra Destroyer, commença Mike.
- Le second c’est BlackMetalGarurumon, un Méga digimon Androïde de type Virus. Ses attaques sont Griffe de Loup Métal Noire et Garuru Tomahawk, fit Émilie.
- Le troisième est BlackImperialdramon, un Méga digimon Dragon de type Virus. Ses attaques sont Méga Crash, Laser Positron et Canon Triasique, continua Julien.
- Le quatrième c’est BlackGallantmon, un Méga digimon Guerrier de type Virus. Ses attaques sont Désastre du Démon et Joute Noire, annonça Josyanne.
- Le cinquième est BlackMegaGargomon, un Méga digimon Androïde de type Virus. Ses attaques sont Missiles Noirs et Méga Tornade, dit Seb.
- Et le dernier c’est Machinedramon, un Méga digimon Machine dont les attaques sont Giga Canons et Dragoflamme, conclut Alexia.
-On y va les amis, fit Mike. Les digimons, vous êtes encore faibles, vous n’interviendrez que si on a besoin d’aide.
Les six digimons approuvèrent.
- Moi je vais vous aider, fit Cindy.
- Dans ce cas c’est partie !lança Mike. Wind Mystic Évolution ! ShogunAngemon !
- Water Évolution !cria Josyanne. Deepseamon.
- Darkness Mystic Évolution !dit Seb. KaiserDarkmon !
- Mystic Évolution !fit Émilie. Rubisdramon !
- Ice Mystic Évolution !lança Julien. IceGarudamon !
- Light Mystic Évolution !cria Alexia. Amazonessmon !
- Métal Évolution !fit Cindy. Roboladymon !
Roboladymon était un digimon humanoïde vêtu d’une armure de métal rose avec des grosses épaulières en métal rose et violet avec des pics dorés dessus, un casque rose avec une visière rouge et une double lande dans la main droite. Les sept digimons hybrides attaquèrent mais leurs attaques furent sans effet sur les six digimons.
- Qu’est-ce qui se passe ?demanda Deepseamon.
- C’est très simple, dit une voix derrière les six digimons. Vous vous souvenez des microprocesseurs ?
Cinq hommes sortirent de derrière les digimons, il s’agissait de Smith, Conner, Richardson, Ford et Johnson.
- Oh non, c’est pas vrai !comprit ShogunAngemon..
- Et si c’est vrai, fit Johnson. Les données des microprocesseurs ont été intégrées dans nos cinq digimons. Et le champ d’action des processeurs a même été élargi ; à présent les attaques de toutes vos formes sont inefficaces !
- Ce qui veut dire qu’on ne peut rien faire contre eux !lança Amazonessmon.
- Si, regardez plutôt, fit ShogunAngemon. Flèche du Destin !
ShogunAngemon décocha sa flèche qui transperça Machinedramon. Ce dernier se désintégra et ses données se répandirent dans Xuan Wu.
- Machinedramon n’était pas équipé du processeur, expliqua ShogunAngemon.
- Mais maintenant vous êtes inefficace contre nos digimons !lança Richardson.
- Je ne crois pas, fit Rubisdramon, je viens d’avoir une idée. Leurs digimons sont immunisés contre les attaques de nos transformations qu’ils connaissent.
- Oh mais bien sûr !lança Amazonessmon.
Rubisdramon, Amazonessmon, KaiserDarkmon et IceGarudamon redevinrent Émilie, Alexia, Seb et Julien. Émilie et Seb fusionnèrent en Saiyukimon et Alexia et Julien en AncientAngewomon.
- Qu’est-ce que c’est que ça !lança Smith.
- Des fusions, répondit Saiyukimon. Et maintenant, Épées des Anciens !
- A mon tour, fit AncientAngewomon. Balance du Destin !
La balance apparut au dessus de BlackMegaGargomon. En même temps, les épées frappèrent BlackMegaGargomon et lacérèrent sa cuirasse. Le digimon noir fut détruit et ses donnés se répandirent dans Xuan Wu.
- C’est impossible !s’écria Smith. BlackMegaGargomon !
- Smith, on s’en va !lança Johnson.
BlackWarGreymon, BlackMetalGarurumon et BlackGallantmon régressèrent en BlackAgumon, BlackGabumon et BlackGuilmon qui montèrent sur BlackImperialdramon avec les cinq membres du Master 6. Imperialdramon s’envola alors au loin.
- Ils fuient les lâches !lança Deepseamon.
A ce moment, les digimons redevirent, Mike, Josyanne, Alexia, Émilie, Seb, Julien et Cindy.
- Et maintenant ?demanda Julien.
- Il faut vous dépêcher !lança Cindy. Le Master 6 vient de partir en direction des mines de Kulon.
- Les mines de Kulon ?s’étonna Seb. Là où se trouve l’ultime système de sécurité ?
- C’est ça, fit Cindy. Voici mon digi-morpher.
Elle tendit son digi-morpher à Mike qui le prit dans sa main.
- Le master 6 ne savais pas que vous étiez déjà là, ils étaient là pour me voler mon digi-morpher. Mais votre arriver a contrarié leurs plans, expliqua Cindy. Ils vont essayer de détruire le système de sécurité pour vous empêcher d’exécuter votre mission.
- Mais pourquoi veulent-ils que les humains restent dans le digimonde ?
- Parce que contrairement à Newman, ils ont décidé de régner directement sur le digimonde plutôt que de retourner dans notre monde, fit Cindy.
- Oh non, ça veut dire qu’il faut es arrêter maintenant !comprit Émilie.
- Alors allez-y et ne perdez pas de temps, fit Cindy.
- Merci de ton aide Cindy, fit Mike.
Chaque membre de l’équipe dit au revoir à Cindy, puis le groupe se mit en route vers les mines du Kulon. Malgré le froid et la nuit, ils n’avaient plus le choix, le temps leur était compté.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 4 - 5 : Le lac de glace
Nos amis s'apprêtent à traverser le lac de glace pour rejoindre les mines du Kulon mais Mike a un comportement étrange. Lorsque quatre membres de l'équipe et quatre digimon tombent dans le lac et sont entre la vie et la mort, Josyanne va enfin comprendre pourquoi Mike est si distant.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 12:22

bon chapitre ^^

ça c'est vrai que je caresserais longtemps salamon, si je l'ave elle dormirais presque pas tellement je suis content de l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 13:58

Lucemon à du bol que les plumes ça me gêne pas pour dormir XD

Sinon super bon chapitre ^^ Franchement défois je plains le master 6 devenu le master 5 on peut dire Laughing on a toujours une longueur d'avance sur eux ^^

Vivement la suite, sinon j'adore ma remarque au sujet de Crystalmon XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 16:11

Wizzy est mon porte-manteau personnel ^^ XD LOL Émilie avec sa théorie sur les Pokémons, j'suis comme restée "Hiiin c'est quoi le rapport!" XDDDD Mais pour la table.... *regarde les assiettes avec un air dégoûté* j'crois que je vais prendre les fruits et peut-être une pointe de pizza Laughing j'suis pas forte sur le soda et les hamburgers, pâtes, ça dépend quel sauce, et les gâteaux à la crème j'les troste pas Laughing aussi Cindy elle porte le gris! Wai! Agencé avec le rose c'est super! Dis on pourrait pas êtes amies s'il te plaîîît Laughing

C'est demain ^^ demaaain ^^ j'serai pas la première à lire mais c'est demain ^^ *ral* demaaaaaaaaaaain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 16:18

Dsl Mania, mais les Piddomon allaient quand même pas nous cuisiner du Pot au Feu, du Cassoulet ou du Steak Frites, on est pas au resto ^_^
Et oui, c'est demain c'est demain ... tu as même deux surprises : la fusion et quelque un truc qui arrive à AngeWizardmon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 16:28

Y'aurait pû avoir de la viande au moins, là c'est du fast food pour la plupart... du bon porc TT___TT

O_o qqch va arriver à mon Wizzy?? NON J'VE PAS QU'IL MEURT XD et puis pour la fusion... me demande sérieusement comment ça va se passer. XD Et nous on n'est pas entre la vie et la mort, on reste sur le lac, tralalèèèreuh XD XD XD *danse sur le lac glacé XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 16:45

Fait gaffe Maia, le lac est très fragile, c'est pour ça que les autres vont avoir des problèmes ^^


Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 16:56

C'est quoi, on est légers alors on reste dessus le lac pendant que les autres se gèlent dans l'eau XD nan avec ze pouvoir of the digimorphers ils vont se réchauffer, alors on peut les laisser là. ^^ mdrrrrr bon on va arrêter de niaiser là-dessus, sinon j'vais finir par deviner ce qui va se passer XD MON ANGEWIZARDMON NA MWAAAAAA ^_____^ l'es trop beau c'est le seul ange que j'aimeuh XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 19:12

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Quand c'est pas mon oncle qui m'emmerde, c'est ma mère!!!! Mad Mad Mad (j'ai pas demandée pour partir 1 journée en Allemagne pour m'ennuyer moi -_-""""")

Je viens juste de lire ton chapitre^^ Il est super, et on sens que la pression monte au fur et à mesure que le temps passe. J'espère qu'on arrivera à temps pale

(je vois pas quoi dire d'autre, les autres ont déjà tout dit..........)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptySam 13 Aoû - 19:20

Ce n'est pas grave que tu ne dise pas grand chose Water, le fait que tu postes ça fait déjà plaisir ... et c'est vrai que le temps est compté à partir de maintenant ^^
D'ailleurs dans les 3 prochain chapitre c'est la course contre la montre et dans les 3 derniers, c'est l'apothéose ^^


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyDim 14 Aoû - 3:34

AAAAAAARGH FAIT CHIER! J'm'en vas chez une de mes amies alors je l'aurai pas le lendemain matin! Evil or Very Mad je sais ce que je vais faire! Je vais rester éveillée chez elle jusqu'à temps qu'elle apparaisse sur le Net! JE VEUX LA LIREUH XD XD XD OUI C'EST DÉCIDÉ J'VAIS RESTER DEBOUT! JE VAIS L'ATTENDRE!! ^______^

(comment on parie que j'm'endors avant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyDim 14 Aoû - 10:18

Chapitre 4 – 5 : Le lac de glace

Mike et compagnie sortirent de Xuan Wu à toute vitesse ; malgré le froid et la fatigue, ils n’avaient pas le choix. Les cinq membres du Master 6 et leurs quatre digimons noirs étaient en route pour les mines de Kulon où se trouvait l’ultime système de sécurité du digimonde qui pouvait ramener tous les humains dans le monde réel. De plus, le prétendu Newman et son Milleniummon n’avaient pas donné signe de vie depuis longtemps, ce qui était inquiétant.
- Je me demande ce que prépare Newman pendant que le Master 6 essaie de détruire le système de sécurité, lança Josyanne en courant.
- C’est mauvais signe qu’il ne nous ait pas attaqué avec Milleniummon, répondit Mike. Je suis pratiquement sûr qu’il sait que nous ne nous sommes pas écraser dans le canyon.
- Alors s’il sait qu’on n’est pas mort et qu’il ne nous attaque pas, ça veut dire qu’il a un autre projet en tête, proposa Émilie.
- Je pense à une chose, intervint Alexia. Le but de Newman est bien de contrôler le digimonde pour pouvoir ensuite retourner dans le monde réel et en devenir le maître ?
- D’après ce que j’ai comprit en écoutant parler Newman, c’est bien ça, affirma Mike.
- Dans ce cas, ce n’est pas dans son intérêt que le reste du Master 6 détruise le système de sécurité, continua Alexia. Si ils y arrivent, Newman ne pourra plus rentrer dans le monde réel et le contrôler.
- Qui te dit qu’il a besoin du système de sécurité pour rentrer dans le monde réel ?demanda Seb. Il n’est pas un digimon et encore moins un humain. Peut-être peut-il voyager d’un monde à un autre sans le système de sécurité.
- Je ne crois pas, fit Émilie. Rappelez-vous, il a été aspiré avec moi et Milleniummon lorsque les Prairiemon et Milleniummon ont combiné leurs attaques. Ce qui prouve qu’il a besoin d’un vortex pour voyager entre deux mondes.
- Ce n’est pas idiot, avoua Josyanne.
- Et d’après moi, le système de sécurité consiste à créer un immense vortex à travers tout le digimonde pour transporter tous les humains dans le monde réel, fit Julien.
- Tu veux dire une sorte de vortex sélectif qui n’aspirerait que les humains et pas les digimons ?demanda Seb.
- Exactement, affirma Julien. Et dans ce cas, je ne vois pas comment Newman pourrait rentrer dans le monde réel.
- C’est simple, fit Mike. Il faut faire l’hypothèse inverse. Le vortex créé par le système de sécurité n’absorbera pas que les humains, mais plutôt tout les êtres vivants qui ne sont pas des digimons.
- Je crois que pour le moment, les hypothèses ne nous servent à rien, fit Josyanne. Le principal c’est que Newman, enfin celui qui se fait passer pour Newman, a besoin d’un vortex pour retourner dans le monde réel. Et qu’à par la combinaison d’une attaque dimensionnel et de la puissance de nos digi-morphers, le seul autre moyen d’en créer un est sûrement le système de sécurité.
- Où veux-tu en venir ?demanda Alexia.
- C’est simple, répondit Josyanne. Newman veut un vortex et le reste du Master 6 va détruire la seule chose qui peut en ouvrir un.
- Tu crois que le Newman ne nous attaque pas parce qu’il va s’en prendre au reste du Master 6 ?demanda Émilie.
- C’est ça, affirma Josyanne. Je suis pratiquement sûre que Newman va éliminer le Master 6 car leurs plans ne concordent plus.
- En attendant, il vaut mieux se dépêcher au cas où Newman ne s’occuperait pas du Master 6 comme prévu, fit Mike.
Le groupe se mit alors à courir de plus belle à travers la Vallée de Glace vers l’Ouest en direction du Lac de Glace, un immense lac gelé longé par deux berges enneigées qu’il fallait traverser pour arriver aux mines du Kulon. Le groupe arriva finalement au bord du lac de glace au bout d’une demi-heure.
- On n’a pas le temps de s’arrêter !lança Mike. Imperialdramon est sûrement déjà arrivé aux mines du Kulon. Il faut traverser ce lac tout de suite.
- Mais Mike, on est vraiment épuisé !lança Alexia.
- Alexia à raison, on n’a pas dormi depuis près de vingt six heures, renchérit Seb.
- Et en plus, le lac n’a pas l’air sûr, on doit le traverser prudemment, remarqua Émilie.
En effet, le lac gelé en lui-même avait déjà l’air dangereux car il était fissuré à certains endroits. De même, les berges étaient peu sûres car les pentes étaient raides et la neiges semblait à moitié verglacée, ce qui la rendait glissante.
- On n’a pas le temps d’être prudent !rétorqua Mike. Je vous rappelle que si l’on n’arrête pas le Master 6, on sera prisonnier dans ce monde pour toujours, et tous les humains qui comptent sur nous aussi ! Alors en route.
Mike commença à avancer sur la pente enneigée et manqua de tomber mais se rattrapa au dernier moment et continua de longer le lac sur la berge. Tous les autres, humains et digimons le regardaient avec des yeux écarquillés. Jamais il n’avait vu Mike aussi autoritaire. Mike arriva finalement de l’autre côté du lac et fit volte-face pour regarder les autres.
- Et ben alors, vous faites quoi ?lança-t-il. Vous attendez le déluge ?
- Bon, j’y vais, fit Josyanne.
Elle entama la traversée de la berge et à mi-chemin, elle manqua de tomber. Mais elle se rattrapa finalement, grâce à Wizardmon qui se trouvait derrière elle. Kotemon les suivit de près. Les trois compères rejoignirent finalement Mike.
- Allez les autres, allez-y !lança Mike.
Émilie s’engagea sur la berge, suivie de Penguinmon et Seb qui portait Salamon dans ses bras. Alexia et Julien montèrent sur le dos de Garurumon qui ferma la marche ; Lucemon volant au dessus d’eux.
- Allez, plus que quelques mètres, les rassura Josyanne.
- On n’a pas toute la journée, dit sèchement Mike.
- Mike, soit sympa !lança Josyanne. Ils ne sont déjà pas très rassurés !
Émilie pressa le pas pour faire plaisir à Mike mais à ce moment, elle glissa. Penguinmon essaya de la rattraper mais il glissa aussi, entraînant Seb et Salamon dans sa chute. Garurumon essaya de mordre Seb pour le sauver mais il glissa aussi et ils se retrouvèrent tous les sept sur le lac gelé qui se mit à craquer. Des blocs de glace apparurent et les sept amis se retrouvèrent dans l’eau gelée et se mirent à couler.
- Non, Julien !s’écria Lucemon.
N’écoutant que son courage, Lucemon plongea pour essayer de récupérer Julien mais il n’y parvint pas à cause de la froideur de l’eau.
- C’est pas vrai !cria Josyanne. Ils vont mourir de froid si on ne fait rien. Mike !
Mais Mike ne répondait pas, il était comme pétrifié. Josyanne avait beau le secouer, il était complètement amorphe.
Une fille dans une voiture, un mauvais virage, une voiture arrive en face. La voiture où se trouve la fille touche la rambarde de sécurité. La voiture atterrit dans le fleuve.
- Mike !cria Josyanne en le giflant.
Mike sortit alors de sa torpeur.
- Oh non !s’écria-t-il.
- Il est peut-être un peu tard !lança Josyanne. Ca fait une minute que tu ne dis rien !
- Je suis désolé, dit mike. Mais, il faut les sauver. Wind Évolution ! Wingmon !
- OK, je crois avoir une idée, fit Josyanne. Water Évolution ! Deepseamon ! Vague Déferlante !
Deepseamon envoya une vague géante dans le lac d’eau froide pour radoucir la température et créer un remous qui ramena leurs huit amis à la surface.
- A toi maintenant !lança Deepseamon.
- Ok, j’y vais !lança Wingmon. Tempête Infernale !
Wingmon lança une tempête dans l’eau pour soulever ses amis et les ramener sur la berge, de leurs côtés. Deepseamon et Wingmon redevinrent alors Josyanne et Mike. Josyanne accourut vers ses amis pour voir comment ils allaient.
- Ils sont complètement frigorifiés !lança Josyanne. Et Alexia ne respire plus.
- Je suis désolé, dit Mike dépité.
- Il est trop tard pour être désolé. Sers-toi de ma couverture et de la tienne pour les réchauffer, les leurs sont trempées, fit Josyanne. Moi je m’occupe d’Alexia.
Josyanne s’agenouilla devant Alexia et lui prit le pouls ; il était très faible. Josyanne lui fit alors du bouche-à-bouche et Alexia finit par respirer mais toujours dans le coma. Les quatre digimons étaient aussi inconscients. Quand aux quatre amis, ils étaient vraiment très blanc à cause de la température de l’eau. Mike posa sa couverture sur Alexia et Julien et celle de Josyanne sur Seb et Émilie. Lucemon, Salamon et Penguinmon furent recouverts du blouson de Mike et Garurumon de celui de Josyanne.
- Et maintenant ?demanda Josyanne. On fait quoi ?
- Je n’en ai aucune idée, répondit Mike. Je ne sais pas quand ils vont se réveiller.
- Et en plus on ne sait même pas faire de feu !s’exclama Josyanne.
- Je suis désolé, répéta Mike.
- Arrêtes de dire ça !hurla Josyanne. Ca ne sert à rien et en plus ça m’énerve. Etre désolé c’est pour les loosers ! Pour ceux qui n’agissent jamais ! Qu’est-ce qui t’a pris de nous mettre en danger comme ça et de ne pas réagir !
- C’est mon problème !lança Mike. J’ai fait une erreur et je le reconnais.
- Ca devient notre problème à tous quand ça met l’équipe en danger, répondit Josyanne. Écoute, tu peux me parler tu sais.
Mike replongea dans ses pensées, il revit la voiture tomber dans le fleuve. Puis il se rappela se qui s’était passer avant.
- Il y a de cela deux ans, j’avais une amie, une très bonne amie, je veux dire, commença Mike. On était vraiment très lié, on partageait les mêmes passions. Un jour, elle m’annonça qu’elle devait partir pour l’Espagne car son père, militaire, était muté là-bas. Je ne voulais pas qu’on se quitte comme ça, alors je lui ai avoué que je l’aimais.
Il marqua une pause, les souvenirs remontaient.
- Elle est finalement partie ?demanda Josyanne.
- Oui, elle est finalement partie, fit Mike. Un samedi matin, elle me téléphona pour me dire qu’elle était dans la voiture en direction de l’Espagne. Elle m’annonça qu’elle était sur une petite route qui longeait un fleuve. Soudain, elle se mit à crier, j’ai entendu un énorme bruit au bout du fil puis plus rien du tout.
Josyanne commençait alors à comprendre.
- Elle et ses parents ont été tué par un chauffard, leur voiture a été retrouvé dans le fleuve, ils étaient tous les trois morts noyés, dit Mike en pleurant.
- Je suis désolé, dit Josyanne.
- Comme tu l’as dit, ça ne sert à rien, rétorqua Mike.
Ils restèrent un moment là, sans rien dire, puis Mike reprit la parole.
- C’est pour ça que j’ai voulu qu’on se dépêche, dit-il. Je sais à quel point le temps est important. Si seulement je lui avais dit que je l’aimais plus tôt.
- C’est aussi pour ça que tu es resté figé quand les autres sont tombés à l’eau ?demanda Josyanne.
- Oui, ça m’a rappelé trop de mauvais souvenirs, avoua Mike.
- Et … c’est aussi pour ça que tu es aussi distant ?demanda Josyanne. Je veux dire avec moi ? Enfin tu vois quoi … tu sais ce que je ressens pour toi.
- Ca fait déjà deux ans, et pourtant c’est comme si c’était hier, fit Mike. Je sais ce que tu ressens. Et j’avoue que tu ne me laisses pas indifférent, mais il est encore trop tôt.
- Je comprends, dit Josyanne soulagée. Et maintenant ?
- Il faut sauver nos amis, répondit Mike.
A ce moment, un MetalSeadramon sortit du Lac de Glace.
- Vous avez briser ma demeure !lança MetalSeadramon. Dans ce cas, je vais vous pulvériser ! Giga Souffle de Glace !
Le souffle froid fonça sur les deux amis mais Wizardmon et Kotemon se mirent devant.
- Kotemon, digivolution … Dinohumon ! Dinohumon, digivolution … Kyukimon !
- Wizardmon, digivolution … AngeWizardmon !
Kyukimon mit ses bras en croix et AngeWizardmon se protégea avec son bâton. Le souffle de glace les frappa. Ils régressèrent en Kotemon et Wizardmon mais ils n’étaient pas blessés.
- Maintenant c’est à vous, dit Kotemon.
- Mike, il faut d’abord battre MetalSeadramon avant de sauver nos amis, fit Josyanne. Tu es toujours avec moi ?
- Je ne te laisserai jamais tomber !lança Mike.
Le message « Polymerisation » apparut sur les digi-morphers rose et vert clair. Josyanne et Mike se retrouvèrent dos à dos et tendirent leur digi-morphers vers le haut. Les digi-morphers se mirent à briller ; Josyanne devint Deepseamon et Mike Wingmon pendant que leurs digi-morphers devenaient Serenamon et Firebirdmon. Puis Wingmon et Deepseamon fusionnèrent pour devenir un digimon en justaucorps vert avec des bottes et des gants blanc, une chevelure bleue et une jupe blanche ouverte sur le devant. Puis Firebirdmon se décomposa ; ses ailes se posèrent dans le dos du digimon, ses pattes devinrent des protège-tibias, son corps forma un plastron sur le digimon, sa queue forma un bouclier qui sep osa dans le dos du digimon et sa tête, prolongée d’un bâton, forma une épée qui se plaça dans le dos du digimon. La queue de Serenamon se transforma en deux voiles qui s’accrochèrent sur les épaulières du digimon, son trident se plaça dans le dos du digimon et la tête. Enfin, un casque apparut sur le digimon. Le digimon se retrouva devant un château fort en criant « WitchWarriormon »
- Mais qui es-tu ?demanda MetalSeadramon.
- Je suis WitchWarriormon, un digimon Hybride de type Antivirus et du groupe des digimons Guerriers Sorciers. Mes attaques Épée Nébulaire, Trident Léviathan et Bouclier du Purgatoire combine la Magie et la Force !
- Peu importe !lança MetalSeadramon. Torrent de Puissance !
Un énorme torrent d’énergie fonça sur WitchWarriormon.
- Ton attaque sera stérile !lança WitchWarriormon. Bouclier du Purgatoire !
WitchWarriormon saisit son bouclier et le brandit. Le bouclier se mit à briller et redirigea l’attaque sur MetalSeadramon qui tomba dans l’eau.
- Maintenant repart d’où tu viens !lança WitchWarriormon. Trident Léviathan !
WitchWarriormon saisit son trident et mit les trois dents dans l’eau. Un énorme dragon de mer lumineux apparut dans l’eau et frappa MetalSeadramon qui s’enfuit en nageant.
- Bouclier du Purgatoire !lança WitchWarriormon.
Il saisit à nouveau son bouclier et une aura dorée en sortit et frappa les huit amis toujours inconscient. Les huit amis se réveillèrent pendant que WitchWarriormon redevenait Josyanne et Mike. Leurs amis les félicitèrent.
- Bien joué, fit Émilie, vous avez fusionné.
- Oui, fit Josyanne. En plus on est devenu un guerrier sorcier, trop bien !
- Je suis vraiment désolé, fit mike. Je ne voulais pas qu’il vous arrive quelque chose.
- Ce n’est pas grave, intervint Alexia. En temps que chef, on est parfois amené à prendre des décisions difficiles. Le principal, c’est qu’on puisse repartir pour arrêter le Master 6.
- Oui, d’ailleurs, dépêchons-nous, fit Seb.
Tout le monde se remit en route, Mike et Josyanne fermant la marche.
- Dit Josyanne, je voudrais que … commença Mike.
- Ne t’en fait pas, je ne dirais rien aux autres, le coupa Josyanne.
Mike l’embrassa sur la joue.
- Et je serais aussi très patiente, pensa Josyanne en souriant.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 4 - 6 : La force des souvenirs
Le groupe au complet arrive enfin aux mines du Kulon pour la fin de leur mission. Mais le Master 6 leur envoie un digimon qui les piége grâce à une attaque. Nos amis parviendront-ils à se sortir du piège pour accomplir leur destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyDim 14 Aoû - 10:58

Comme je l'avais dit, JE L'AI ATTENDU S'TE CHAPITRE LÀ!!! XDD (waaaai 4h du mat che mwaaa XDDD) OUIIIII ^_______^ j'aime trop! J'aime trooooop aaaaargh XD *relis et relis* là j'comprends un peu mieux pour Mike, c'est dur de revivre de quoi T_T;;; aaaah faut que j'relise ça che nous XDDDD (oué j'suis pas che mwaaa ^^) OUIII LA SUIIIITE ^___^ (en fait... noooon repasser les dernières phrases! LES DERNIÈRES XD) et mon AngeWizardmon na mwaaaaa ^^

UNE CHOSE m'a dégoûtée.... AAAAAH PKOA AVEC ALEXIA XDDDD!!!! Bon, okay, ça dérange pas tant que j,avais le contrôle de la situation (XD) mais... quand tu lis ça pour la première fois... tu comprends pas que c'est pour sa survie... =S!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 EmptyDim 14 Aoû - 12:45

WAW! Cooooooooooooooooool J'adore^^
J'ai really hâte de look THE suite^^ Rien que le titre me donne l'eau à la bouche Razz

PS: Comment t'as deviné que je suis pas une super nageuse? O_o (oui, j'ai appris à nager sans bouée cette année^^""""""") ET POURQUOI C'EST MANIA-CHAN QUI M'A FAIT DU BOUCHE-A-BOUCHE??????!!!!!!! J'aurais compris pour Juju (lui qui en rêve depuis le début Rolling Eyes Laughing ) MAIS MANIA-CHAN!!!!!!!! Confused Shocked Confused Neutral

Bon, j'arrête les reproches^^"""""""

THE SUIIIIIIIIIIITE!!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» digimon battle spirit 2
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser