Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyDim 14 Aoû - 14:47

Mwa j'ai trouvé ce chapitre génial...et TRISTTTTTTTTTTE !!! TT_TT

MDR Mania chan faisant du bouche à bouche, ça c'est un truc à voir XD

Sinon trop fort la fusion ^^

Vivement la suite, qu'on atomise enfin le master 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyDim 14 Aoû - 18:53

Eh, pour le bouche-à-bouche à Alexia, il n'y avait pas le choix, il n'y avait que Mania et moi qui pouvaient le faire. Or, je ne voulais pas de quiproco sur une pseudo liaison Mike / Alexia donc j'ai décidé que ça serait Mania qui ferait le bouche-à-bouche
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyDim 14 Aoû - 19:30

Très franchement: Je vois pas où t'es allé chercher qu'on pouvait avoir une autre liaison qu'amicale.... Confused

Et puis, de toute manière, à peine ça aurait commencer que je me serai fait sbammer à mort par Mania^^"""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyDim 14 Aoû - 19:41

Oui, c'est pas bête ça Water ^^
Dans ce cas je vais peut-être faire un "Spin Off" qui reprendra la fin de la partie 4 mais c'est Mike qui fera du boche-à-bouche à Alexia. Ben oui quoi, ça conditionne toute la fin de la fic ^^
[mode délire off]
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyDim 14 Aoû - 21:34

Mike < surtout ne fait pas ça XD XD Tu vas nous bousiller la fic sinon lol! Sinon je me demande à quoi on va se retrouver confronter demain, un troupeau de digimon à la solde du master 6 ou bien à Milléniumon et le faux Newman, battre ou regarder battre, tel est la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyDim 14 Aoû - 21:52

Tout compte fait je préfère que ce soit mwa qui fasse le bouche à bouche à Alexia OU Julien qui le fasse à Alexia, Mike tu fais de quoi et j'te tue Laughing ^^ j'suis gentille hen

Pour les méchants on les laisse s'entretuer et après on fait le reste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 9:49

Chapitre 4 – 6 : La forces des souvenirs

Mike, Kotemon, Josyanne, Wizardmon, Seb, Salamon, Émilie, Penguinmon, Julien, Lucemon, Alexia et Garurumon étaient toujours en train de courir à travers une plaine de glace en direction des mines du Kulon pour stopper les projets destructeurs du Master 6.
- Ca y est !lança Émilie en tête du groupe, je vois la fin de la glace.
Et en effet, cinq minutes plus tard, ils ne se trouvèrent plus dans la plaine de glace mais dans une sorte de zone industrielle avec plein de rails, de bennes, et l’entrée d’une mine.
- C’est ici !lança Josyanne. Et le Master 6 n’a pas l’air d’être arrivé.
- Bizarre, en effet, fit Seb. Mais entrons donc, voyons si le système de sécurité est toujours en bon état. Peut-être son-ils déjà repartis.
- Oui, bonne idée, approuva Mike. Allons-y.
Mais soudain, un tremblement de terre se fit sentir dans toutes les mines et le sol s’ouvrit devant l’équipe. Un énorme digimon effrayant en sortit.
- C’est MaloMyotismon, l’analysa Émilie. Un Méga digimon Maléfique de type Virus. Ses attaques sont Cri des Ténèbres, Brume Écarlate et Illusion Mentale.
- Au nom du Master 6 vous ne passerez pas !lança MaloMyotismon.
- Tu diras à tes maîtres que s’ils veulent nous arrêter, ils n’ont qu’à se déplacer eux-mêmes !rétorqua Josyanne.
- Je ne vous laisserai pas passer, répéta MaloMyotismon.
- Alors il faudra nous attaquer !dit Mike en s’avançant.
- Très bien, fit MaloMyotismon. Illusion Mentale !
Il envoya un brouillard gris autour des six Chevaliers Digitaux qui ne virent plus le bout de leur nez. Chaque sembla s’endormir avant de se réveiller chacun seul.
- Qu’est-ce que je fais là ?fit Mike étonné.
En effet, l’endroit où il se trouvait été vraiment insolite. Il se trouvait sur le bord d’une route, à côté d’une rambarde, devant un fleuve. Il vit soudain une voiture arriver normalement devant lui puis entendit un bruit étrange derrière lui. Il se retourna rapidement et vit une voiture dont le conducteur avait l’air très éméché.
- Non, c’est pas vrai, pas ça !lança Mike.
La voiture folle roulait dangereusement du côté gauche de la route pendant que l’autre voiture, qui se trouvait au virage, ne se doutait de rien.
- Non, pas cette fois !lança Mike.
N’écoutant que son courage, Mike se mit en travers de la route pour arrêter la voiture folle. Mais le conducteur ne le vit pas et la voiture passa à travers Mike. Les deux voitures arrivèrent face à face ; le conducteur de la voiture qui était bien positionnée fut surpris et tourna brusquement le volant à droite pour éviter la voiture. Mais il percuta la rambarde et finit dans le fleuve avec la femme et la fille qui se trouvaient à l’intérieur de la voiture.
- Non !hurla Mike.
A ce moment, MaloMyotismon apparut à côté de Mike, mais cette fois, il était de la même taille que le jeune homme.
- Tu as été incapable de la sauver, ricana MaloMyotismon.
- Je sais, je sais, dit Mike en regardant la voiture sombrer.
- Si tu as été incapable de la sauver, comment veux-tu sauver tes amis ?demanda MaloMyotismon.
Mike ne dit rien.
- Tu ne mérites pas ta place de chef !fit MaloMyotismon. Tu vas mener tes amis à leur propre perte.
- Tu ... tu as raison, dit Mike.
Son digi-morpher se mit alors à briller et des images apparurent en hologramme devant eux. Mike se revit dans la Prairie des Vents, quand ses amis avaient échoué face à Parrotmon. Il avait accepté son rôle de chef pour la première fois et était devenu Wingmon. Puis le digi-morpher montra le combat contre Bulbmon ; Mike avait essayé de faire électrocuter Bulbmon mais cela avait échoué. Alors sa volonté de sauver ses amis lui avait permis de se transformer en Firebirdmon et de détruire Bulbmon, en échange de sa vie. Enfin, le digi-morpher montra le combat du Temple Égyptien ; Anubismon avait empêché Émilie d’entrer et avait transformer Seb en statue. Mais Mike ne perdait pas espoir, il savait que sa cause était juste ; alors il s’était transformé en ShogunAngemon. Les images du digi-morphers cessèrent.
- Non, je n’abandonnerai pas !lança Mike. Les autres ont confiance en moi et j’ai prouvé à plusieurs reprises qu’ils avaient raison.
- Tu le paieras !lança MaloMyotismon.
Une brume grise entoura alors Mike et tout devint flou.
- Mince, c’est quoi cet endroit ?fit Josyanne.
Josyanne se trouvait dans une immense salle au murs sombres, pleins de gens s’y trouvaient. Josyanne se trouvait au centre de la salle, en robe de soirée et très bien présentée.
- On dirait que c’est mon anniversaire, dit Josyanne.
En effet, tous les autres portaient des paquets enrubannés dans leurs bras. Mais lorsque Josyanne avança d’un pas, toutes les personnes autour d’elle se retournèrent vers elles puis commencèrent à s’en aller en lui tournant le dos, puis disparurent comme des fantômes. MaloMyotismon apparut aux côtés de Josyanne.
- Tout le monde te laisse tomber on dirait, ricana MaloMyotismon.
- Qu’est-ce que c’est que cette mascarade !lança Josyanne. Si c’est un piège mental, je ne tomberai pas dedans !
- Ce n’est pas un piège mental !lança MaloMyotismon. C’est ce que tu as au fond de toi. Tu as toujours eu peur d’être abandonné à ton triste sort. Et s’est ce qui arrivera !
- Non, ça n’arrivera jamais !rétorqua Josyanne avec une voix fébrile.
- Bien sûr que si ça arrivera, ricana MaloMyotismon. Tu crois que tes compagnons d’aventure sont tes amis mais tu te trompes ! Ils se servent de toi pour finir leur mission et une fois accomplie, ils te laisseront tomber.
- Arrêtes, dit Josyanne qui se boucha les oreilles.
- Je vois, j’ai touché un point sensible !ricana MaloMyotismon.
- Mes amis, ce sont mes amis !se répéta Josyanne.
- Ce sont des menteurs !dit MaloMyotismon.
Le digi-morpher de Josyanne s’activa alors et se mit à diffuser des images en hologrammes. Tout d’abord, Josyanne se vit au lac des Divermon, elle réfléchissait et pensait qu’elle était inutile au groupe mais Mike était venu la rassurer ; elle avait alors compris qu’elle était importante et elle s’était transformée en Deepseamon. Puis le digi-morpher montra une image de Josyanne au cap Sud. Elle ne trouvait pas de raison de se battre ; et puis au moment où ses amis avaient besoin d’elle, elle trouva une raison de se battre : le retour dans son monde, et se transforma en Serenamon. Enfin, le digi-morpher montra Josyanne au secteur Ouest, elle défendait deux Etemon qui s’aimaient. Elle voulait tellement que leur amour subsiste, tout comme le sien envers Mike, qu’elle s’était transformée en QueenOceamon. Le digi-morpher cessa alors de diffuser des images.
- C’est faux !lança Josyanne. Je sais que les cinq autres Chevaliers digitaux sont mes mais, vous ne me ferais pas croire le contraire. Et même plus, je sais que Mike et moi sommes unis par une relation particulière et qu’on ne se quittera pas comme ça.
- Pauvre fille, tu ne sait pas où tu t’engouffres !lança MaloMyotismon.
Soudain, tout disparut autour de Josyanne.
- Mais où suis-je ?fit Julien.
Il se trouvait dans une pièce sombre, sans fenêtre ni porte, et au sol se trouvait des serpents, des araignées et autres bêtes que Julien détestait.
- C’est quoi ce jeu là, c’est pas drôle, cria Julien. Si c’est une farce les amis, ce n’est pas marrant.
C’est alors que MaloMyotismon apparut à ses côtés.
- Tu as des ennuis petit ?demanda-t-il.
- Laissez-moi tranquille vous !lança Julien.
- Ce n’est pas très gentil de dire ça à la seule personne qui peut te sortir de là, continua MaloMyotismon.
- Vous ferriez ça ?demanda Julien.
- Bien sûr, ricana MaloMyotismon. Puisque tu es incapable de le faire toi-même.
- Qu’est-ce que vous insinuez !lança Julien.
- Tu as beau penser le contraire, tu es un peureux et un trouillard, ricana MaloMyotismon.
- Non, c’est faux !lança Julien.
- Pourtant, tu as toujours peur de tout, fit MaloMyotismon. Ses animaux te font énormément peur !
- Arrêtez !sortez-moi de là !cria Julien.
Soudain, le digi-morpher de Julien se mit à briller et projeta des images holographiques. Tout d’abord, il montra Julien en haut d’une montagne, ses amis étaient aux prises de dinosaures et il était le seul à pouvoir les aider. Alors n’écoutant que son courage, il sauta de la montagne et put se transformer en Crystalmon. Puis le digi-morpher afficha les images de Julien dans les marais ; ses quatre amis avaient été vaincus et il était le seul à pouvoir les sauver, alors il s’était opposé à Gryphonmon et s’était transformé en Griffinmon. Enfin, le digi-morpher montra Julien à Bai Hu, il faisait un grand discours et avait convaincu les humains et les digimons de s’unir. Puis face à AncientWisemon, il s’était transformé en IceGarudamon. Le digi-morpher s’éteint alors.
- Je ne suis plus trouillard !lança Julien. J’ai prouvé que je pouvais être courageux à présent. J’ai sauvé mes amis à plusieurs reprises ! Alors tu ne pourras pas m’atteindre !
- Peut-être pas ici, ricana MaloMyotismon.
Tout devint flou autour de Julien.
- C’est quoi cette endroit !lança Alexia.
La jeune fille se trouvait en quelque sorte au milieu du ciel et elle avait plein de nuages autour d’elle. Elle vit ses amis au sol, à plusieurs mètres d’elle et essaya de les rejoindre. C’est alors qu’elle s’aperçut que des chaînes la retenaient et l’empêchaient de rejoindre ses amis. A ce moment, MaloMyotismon apparut à côté d’elle.
- Belle vue n’est-ce pas !lança MaloMyotismon.
- Qu’est-ce que tu fais là ?demanda Alexia.
- Je suis juste venue te voir, ricana Alexia. Tu as vu, tes amis sont en bas, tu ne vas pas les rejoindre ? A non c’est vrai, j’avais oublié ; personne ne t’approche toi, c’est pour cela que tu es aussi à l’écart.
- Qu’est-ce que tu insinues ?demanda Alexia qui commençait à comprendre.
- Tu sais très bien de quoi je parle !lança MaloMyotismon. De ta timidité. Tu n’as jamais laissé personne t’approcher. Pas même tes amis. Et voilà ce que ça donne !
Il montra les amis d’Alexia en bas.
- Laisse-moi les rejoindre !lança Alexia.
- Je ne peux pas, avoua MaloMyotismon. Ces chaînes sont reliées à ton esprit. Toi seule peux les supprimer et rejoindre tes amis.
- Je … je suis solitaire alors ?se demanda Alexia.
C’est alors que son digi-morpher s’activa et diffusa des images holographiques. Tout d’abord on vit Alexia face au Pharaon, elle avait agit seule, en solitaire ; puis Mike et Seb étaient venus la rejoindre et elle avait compris le pouvoir de l’amitié et s’était transformée en Ladylightmon. Puis on vit Alexia dans les marais, Julien était en danger et elle avait ressentit un sentiment étrange qui lui avait permis de se transformer en Licorneamon. Enfin, on vit Alexia sur la berge du secteur Ouest, deux digimons Hybrides l’entouraient. Elle était à présent la seule à pouvoir les battre et sauver ses amis, elle s’était alors transformée en Amazonessmon. Le digi-morpher cessa alors de diffuser les images.
- Je ne suis pas une solitaire, dit Alexia. Mes amis le savent, je sais à présent quel est le vrai pouvoir de l’amitié et tu ne m’auras pas !
- Encore raté !lança MaloMyotismon.
Tout devint alors sombre autour d’Alexia.
- Je me rappelle de cet endroit, fit Seb.
En effet, Seb se trouvait dans la Forêt Sombre, dans le secteur Est.
- Mais qu’est-ce que je fais là ?se demanda Seb. Où sont les autres.
- Ils sont partis, fit une voix.
MaloMyotismon apparut à côté de lui.
- Pourquoi vous êtes là ?demanda Seb.
- Parce que tout les autres sont partis, et s’est de ta faute !ricana MaloMyotismon.
- Comment ça ? Ils étaient encore là il y a un instant !lança Seb.
- Mais il sont partis, fit MaloMyotismon. Parce qu’ils en avaient assez que tu leur cries dessus pour un rien ! Ils en ont marre que tu t’emportes pour des broutilles.
- Mais ce n’est pas possible, fit Seb.
- Mais si, tu es trop pénible à leurs yeux, ils ont préférés te laisser tout seul, fit MaloMyotismon.
Soudain, le digi-morpher de Seb s’activa et se mit à montrer des images holographiques. Tout d’abord, on vit Seb dans la forêt Sombre, il avait forcé le groupe à y aller et les autres s’étaient faits piéger. Pour les sauver, il s’était alors transformé en Zombyramon. Puis on vit Seb dans le château hanté, Émilie était blessée et ils se trouvaient face à des fantômes. Pour sauver Émilie, il s’était transformé en Hydramon. Enfin, on vit Seb dans l’usine, Salamon venait de se faire attaquer par HiAndromon. Seb, pour venger Salamon, se transforma en KaiserDarkmon. Le digi-morpher arrêta alors les images.
- Je ne suis pas bourru comme tu veux le faire croire !lança Seb. J’ai déjà montré que je pouvais être tendre, envers Émilie, Salamon et tous les autres. Tu n’as pas d’emprise sur moi !
- Tu le paieras tout à l’heure !lança MaloMyotismon.
Tout devint alors flou autour de Seb.
- Mais je suis chez moi !s’étonna Émilie. Pas encore ce n’est pas vrai !
Émilie se trouvait en effet devant son ordinateur, chez elle. L’écran affichait la page de son forum où un message était écrit : tout a échoué.
- Qu’est-ce qui a échoué ?se demanda Émilie.
- Votre mission, dit une voix.
MaloMyotismon apparut à ses côtés.
- Tu es là ? Dans le monde réel ?s’étonna Émilie.
- Oui, je nous ai ramené tous les deux dans ce monde pour que votre mission échoue, fit MaloMyotismon. Je me suis servi de toi car tu as déjà fait échouer votre mission, plein de fois.
- Comment ça ?demanda Émilie.
- Et bien tout d’abord en retournant dans le monde réel, tu as fait perdre du temps à tes amis, et puis à force d’analyser les digimons et à élaborer des hypothèses, tu ne fais que les ralentir !lança MaloMyotismon.
- Non, non, c’est pas vrai !lança Émilie.
C’est alors que son digi-morpher s’activa et afficha des images holographiques. Tout d’abord, il afficha l’image d’Émilie qui se remettait en question dans la Forêt de Fer, elle ne devait plus seulement se contenter d’analyser les digimons ; alors pour sauver ses amis d’Okuwamon, elle s’était transformée en FlamePrincessmon. Puis le digi-morpher afficha l’image d’Émilie, devant le Temple de la Jungle, Carlyle venait de se faire tuer, et elle ne le voulait pas ; alors pour le venger, elle se transforma en Rubisdramon et battit Zambamon. Enfin, le digi-morpher montra les images de la Tour Mirage, où Émilie avait affronté Matthieu. Celui-ci l’avait motivé et elle avait réussi à se transformer en Priestressmon. Le digi-morpher s’éteint alors.
- Tu mens !lança Émilie. J’ai prouvé que je savais me battre aussi bien que les autres. Alors vas-t-en.
- Vous allez tous me le payer !lança MaloMyotismon.
Tout devint alors flou autour d’Émilie. Les six amis rouvrirent alors les yeux et se retrouvèrent devant l’entrée de la mine du Kulon. MaloMyotismon leur barrait toujours la route mais cette fois-ci, Kyukimon, AngeWizardmon, MagnaAngemon, WereGarurumon, Angewomon et HypoGryphonmon faisaient face à MaloMyotismon.
- Et bien, on avait peur que MaloMyotismon vous ait éliminé pour de bon !lança Kyukimon.
- Non, nous sommes là et prêts à nous battre !lança Mike.
- Et tous ensemble comme une équipe !renchérit Josyanne.
- Et ce n’est pas le courage qui nous manque !fit Julien.
- Et nous avons confiance les uns dans les autres !continua Alexia.
- Personne ne pourra nous séparer, dit Seb.
- Alors gare à toi MaloMyotismon !lança Émilie.
Les six Chevaliers Digitaux se mirent en position de combat, digi-morpher levé.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 4 - 7 : L'ultime combat contre le Master 6
Nos six amis sont prêts à affronter MaloMyotismon. Le combat est dur mais les ix formes combinées sont très puissantes. Mais c'est alors que les cinq membres du Master 6 se montrent. Nos amis arriveront-ils à les battre pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 10:10

c'est superbe. on est assez forts pour lutter contre nos souvenirs
a present Malotisemon va voir qui on est
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 11:42

^^ Je le savais que ce chapitre serait dans ce goût-là! Rolling Eyes
Il est super ton chapitre là! thumright
Oui, c'est une bonne description de moi^^ Quand mes amis ne sont pas là, c'est vrai que je suis isolée. Je n'irais pas jusqu'à dire "solitaire".............. mais isolée du reste du groupe (dans la réalité je dis bien, et je parle en classe, voyez^^)

PS: Posei va encore me tuer mais................
VIVEMENT LA SUITE!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 12:23

Malotisemon Milie ? Je croyais que le seul autre nom de MaloMyotismon c'était BelialVamdemon ?
Sinon, Water, the suite promet d'être passionnante : le prochain chapitre marque la fin du Master 6 (d'où le nom) et les chapitres 4-8, 4-9 et 4-10, les trois derniers de la fic, qui s'intitule "La fin des mondes" sont riches en révélations, en combats, en surprises et surtout, le dénoument laisse le lecteur sur ça faim ... enfin vous verrez pourquoi Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 12:30

Parfait^^
Cette fic, faudra que je la fasse lire à Blackwargreymon Smile Je sais pas si elle aimerait, mais on verra bien^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 12:33

[mode délire on]
Vas-y Water, fait lire la fic à tous tes amis ... et pour les autres, faites pareil ! Bientôt, ma fic deviendra un Best-Reader (dsl Best Seller en sachant qu'elle n'est pas à vendre ça va pas) ... je deviendrait l'écrivain de fic digimon le plus connu au monde ... je la traduirais en Anglais, en Espagnol, et même en japonais ... Je vais devenir le Maître du Monde.
[mode délire off]
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 13:08

Le pauvre il nous fais une crise de folie et de demidevimite !

Sinon j'adore ce chapitre

AAAAAAAAAARGH Des araignées, et des insectes, je hais les insectes, auuuuuuuuu secours.

Nan plus sérieusement vivement la suite comme ça on botte les fesses au Master 6.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 16:56

Pourquoi j'ai tout de suite su que mon illusion serait semblable? Laughing MaloMyotismon est méchant ¬¬! ON VA LE TUEEEER ^_____^! XD

C'est triste, il reste déjà que 4 chapitres... Je veux pareil! C'est LE combat qui décide tout! M'as me transformer à Ryumi pis m'as être capable de les battre en sautant partout (ne Sebby Laughing Sebby ça va être Guillaume XDDDDD)

Et j'suis désolée de te décevoir Mikie-kun, pour pouvoir traduire ta fanfic en anglais, il faudra que tu travailles ton anglais "british" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 17:03

I'm really able to translate my fanfic into English, miss Mania. I speak English very well but I don't understand when it's spoken.

In the next chapter, we'll destroy MaloMyotismon evolivng into our combinated formes. Then, the Master 6 will arrive and they'll attack with their three Méga II-level digimons. But we'll use the Polymerisations to defeat them. But the final will be incredible and ... a surprise.

So, what do you think about my english ?

[mode english of]
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 17:16

WHY DID YOU WRITE THAT??!! Now I know what'll happen in the next chapter lolll!! I love your "evolivng" XD XD Just kidding. You write very well, hmm but I would like to hear you XD Naaaaah it's the same for me, I write and I understand English very well, but.... the rest is just details. XD

[mode English off]

Mon cerveau travaille pas full à matin j'veux pas me casser la tête T_T mais bon, si t'as envie de tout traduire, let's go XD Tu feras de la pub en mm temps *niéhéhéhé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 17:18

Ca va Mania, j'ai tout compris. Désolé mais même si tu sais UN PEU de se qui se passe dans le prochain chapitre, tu ne sais pas tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 17:21

demo can you say the incredible surprise, Mike-kun?

*mode english off*


celui qui passe et lis nos messages sans connaitre l'anglais, il croit qu'on parle chinois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 17:24

Nooooon baka j'te parlais de traduire toute ta fanfic qui contient déjà assez de pages XD XD ET ÉMILIE C'EST MA LIGNE AAAAAAAAAH *la sbamme* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyLun 15 Aoû - 20:00

Mike a écrit:
I'm really able to translate my fanfic into English, miss Mania. I speak English very well but I don't understand when it's spoken.

In the next chapter, we'll destroy MaloMyotismon evolivng into our combinated formes. Then, the Master 6 will arrive and they'll attack with their three Méga II-level digimons. But we'll use the Polymerisations to defeat them. But the final will be incredible and ... a surprise.

So, what do you think about my english ?

[mode english of]
1) j'ai tout compris, t'inquiète^^
2) JE SUIS JALOUUUUUUUUSE!!!!! J'aimerai pouvoir parler anglais comme ça!!! Sad
3) Moi aussi, quand c'est parler dire, je pige pas toujours tout^^"""""""""""" mais y'a pas de problème, j'aime beaucoup l'anglais, alors je survivrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyMar 16 Aoû - 9:51

Chapitre 4 – 7 : L’ultime bataille contre le Master 6

Mike et les autres faisaient à présent face à MaloMyotismon.
- Il faut faire attention, prévint Émilie. Dans la série, MaloMyotismon est le véritable méchant de la deuxième saison et il est vraiment très puissant.
- Je sais, fit Mike. Je l’ai vu à l’œuvre dans le dessin animé. Il va falloir mettre toutes nos forces dans cette bataille.
- Il ne faut pas oublier le Master 6 qui ne doit pas être loin, intervint Josyanne.
- Je sais, répondit Mike. Mais notre priorité, c’est de battre MaloMyotismon. J’ai la sensation que c’est notre dernier combat contre eux alors ne ménageons pas nos efforts. Peu importe le prix du moment qu’on emporte la victoire.
- Oui, tu as raison, fit Seb.
- Alors c’est parti !lança Mike. Wind Mystic Évolution! ShogunAngemon !
- Water Mystic Évolution !cria Josyanne. QueenOceamon !
- Darkness Mystic Évolution !fit Seb. KaiserDarkmon !
- Fire Mystic Évolution !s’écria Émilie. Priestressmon !
- Ice Mystic Évolution !dit Julien. IceGarudamon !
- Light Mystic Évolution !conclut Alexia. Amazonessmon !
Les six digimons firent face à MaloMyotismon.
- Vous ne me battrez jamais !lança MaloMyotismon. Brume Écarlate !
Les deux sphères aux épaules de MaloMyotismon s’ouvrirent et lancèrent une vapeur rouge qui entoura les douze digimons. Les six Ultimes digimons, déjà à bout de forces, régressèrent en Kotemon, Wizardmon, Salamon, Penguinmon, Lucemon et Garurumon.
- Il faut dissiper ce brouillard, fit ShogunAngemon.
- Je m’en occupe, fit QueenOceamon. Trident Océanique !
QueenOceamon tendit son trident dans les airs et une immense vague circulaire en sortit et dissipa le brouillard pourpre.
- Bien joué QueenOceamon !lança Amazonessmon.
- Ce n’est pas fini !lança MaloMyotismon. Cri des Ténèbres !
Il rouvrit les deux sphères aux épaules et un son horrible et paralysant en sortit.
- C’est insupportable, s’écria Priestressmon. Il faut stopper ce bruit.
- Je crois que j’ai une idée, fit KaiserDarkmon. Sabres Spectraux !
KaiserDarkmon fit apparaître six sabres d’ombre et en envoya trois sur chaque sphère de MaloMyotismon. Les sabres s’enfoncèrent dans les sphères qui cessèrent d’émettre des cris.
- Ouais ! C’est bien ça !fit QueenOceamon.
- Maintenant on attaque !lança ShogunAngemon ! Flèche du Destin !
ShogunAngemon fit bander son arc et décocha sa flèche sur MaloMyotismon.
- Que le Chant de la Sirène t’emporte !lança QueenOceamon.
QueenOceamon ouvrit la bouche et en lança des anneaux soniques roses qui foncèrent sur MaloMyotismon.
- Je vais utiliser les Sabres Spectraux !fit KaiserDarkmon.
Six sabres apparurent dans les mains de KaiserDarkmon qui les envoya sur MaloMyotismon.
- A moi la Lame Flamboyante !cria Priestressmon.
La grande lame de Priestressmon se mit à rougeoyer et Priestressmon l’envoya sur MaloMyotismon.
- A moi le Vent de Glace !lança IceGarudamon.
IceGarudamon s’envola et battit des ailes et envoya ainsi un vent glacé constellé d’étoile de neige sur MaloMyotismon.
- Et pour finir, la Corne de Lumière !conclut Amazonessmon.
La corne d’Amazonessmon se mit à briller et envoya un énorme rayon doré sur MaloMyotismon. Les six attaques frappèrent MaloMyotismon qui tomba à la renverse en se désintégrant. Ses données se répandirent dans la vallée. Les six digimons redevinrent alors humains.
- On a gagné !lança Josyanne.
- Pas pour longtemps, fit Mike en montrant un point noir dans le ciel.
BlackImperialdramon se posa devant eux et BlackAgumon, BlackGabumon et BlackGuilmon se digivolvèrent en BlackWarGreymon, BlackMetalGarurumon et BlackGallantmon.
- Pour la dernière fois, fit Johnson. Donnez-nous vos digi-morphers sinon nous vous détruirons.
- C’est nous qui allons en finir avec vos digimons noirs !lança Émilie.
- Vous ne savez pas ce qui vous attends si vous nous détruisez !lança Smith.
- Oh que si !lança Mike. Un monde plus tranquille.
Chaque membre du Master 6 se mit à rire.
- Bien au contraire, intervint Richardson. Nous venons d’être attaqués par Newman, enfin le prétendu Newman. Il s’est transformé en une ombre noir. Nous lui avons échappé de justesse.
- Nous savons aussi qu’il n’est pas humain !lança Seb.
- Mais nous nous savons ce qu’il est !lança Ford.
- Alors dites nous !lança Alexia.
- Pas si vite !lança Conner. Nous ne vous dirons rien. Vous n’avez qu’à le découvrir par vous-même. Sachez juste que seule la puissance de vos digi-morphers réunis peut l’arrêter !
- Dans ce cas là, on s’en chargera, fit Julien.
- Vous ne savez même pas comment utiliser la puissance de vos digi-morphers alors laissez-nous faire !cria Smith.
- Jamais de la vie !fit Mike.
- Alors que le combat commence !lança Conner.
BlackWarGreymon, BlackMetalGarurumon, BlackGallantmon et BlackImperialdramon se mirent à briller et se transformèrent.
- Voilà contre qui vous devrez vous battre !lança Smith.
- Il y a tout d’abord BlackOmnimon, analysa Émilie, un Méga digimon Guerrier de type Virus. Ses attaques sont Glaive Noir et Canon des Ténèbres.
- Le second c’est BlackImperialdramon mode Combat, fit Seb. C’est un Méga digimon Dragon de type Virus. Ses attaques sont Méga Crash, Canon Noir et Laser Positron.
- Et le troisième c’est BlackGallantmon mode Écarlate, conclut Josyanne. Un Méga digimon Guerrier de type Virus. Ses attaques sont Quo Vadis et Double Sabre Noir !
- Il est temps de détruire le Master 6 et ses digimon une bonne fois pour toute !lança Mike. On y va avec les Polymérisation !
Les cinq autres approuvèrent de la tête. Seb et Émilie fusionnèrent en Saiyukimon, Julien et Alexia en AncientAngewomon et Mike et Josyanne en WitchWarriormon.
- Nous sommes à égalité, fit Johnson. Trois contre trois. On va voir qui sont les plus puissants.
Saiyukimon affronta BlackOmnimon. Le digimon noir sortit son glaive de son bras gauche et courut vers Saiyukimon. Ce dernier saisit une de ses épées dans son dos et para le coup de BlackOmnimon. Mais le digimon noir frappa Saiyukimon avec un coup de pied dans l’abdomen et Saiyukimon recula. BlackOmnimon en profita pour le frapper avec son épée ; Saiyukimon s’agenouilla.
- Tu es loin d’être aussi fort que je ne le pensais, ricana BlackOmnimon. Goûte à mon Canon !
BlackOmnimon sortit son canon de son bras droit et visa Saiyukimon. Il tira une boule d’énergie mais Saiyukimon se ressaisit au dernier moment et fit un saut pour éviter l’attaque.
- Je ne me laisserai pas faire comme ça !lança Saiyukimon.
- Je n’en attendais pas moins de toi, fit BlackOmnimon.
AncientAngewomon était en train de se battre contre BlackImperialdramon mode Combat. Ce dernier lui tirait des boules d’énergie avec son laser. AncientAngewomon, même étant très rapide, avait de plus en plus de mal à éviter les rafales.
- Tu n’es vraiment pas à la hauteur !lança BlackImperialdramon mode Combat.
Tout en continuant à bombarder AncientAngewomon de boules d’énergie, il s’avança progressivement vers elle et la frappa dans les airs avec une retournée. AncientAngewomon retomba au sol, très affaiblie.
- Maintenant c’est la fin !lança BlackImperialdramon, mode Combat. Méga Crash !
Il prit de la hauteur et fonça sur AncientAngewomon avec une bulle d’énergie autour de lui. Il allait frapper Angewomon mais celle-ci réagit.
- Divine Prophétie !lança AncientAngewomon.
Une barrière astrale protégea AncientAngewomon et BlackImperialdramon mode Combat dut stopper son attaque.
- Finalement, ce combat sera plus intéressant que je ne l’aurai pensé, fit BlackImperialdramon.
Pendant ce temps, WitchWarriormon affrontait BlackGallantmon mode Écarlate. BlackGallantmon mode Écarlate avait fait apparaître ses deux lances et essayait sans relâche de frapper WitchWarriormon avec. Mais WitchWarriormon avait lui aussi saisit son Trident et son épée et parait tous les coup lancés par le digimon noir.
- Tu est très doué au combat au corps à corps, fit BlackGallantmon. Mais est tu toujours aussi fort contre les attaques énergétiques ? Quo Vadis !
BlackGallantmon mode Écarlate fit tournoyer ses deux lances et un immense rayon d’énergie noire fonça sur WitchWarriormon.
- Je suis plein ressources, fit WitchWarriormon. Bouclier du Purgatoire !
WitchWarriormon saisit son bouclier et se protégea de l’attaque de BlackGallantmon.
- Maintenant, à moi d’attaquer !lança WitchWarriormon. Trident Léviathan !
Il tendit son trident vers BlackGallantmon mode Écarlate et un grand dragon marin lumineux fonça sur BlackGallantmon. Le digimon noir se prit l’attaque et tomba au sol.
- Et maintenant le coup de grâce !lança WitchWarriormon. Épée Nébulaire !
WitchWarriormon rangea son trident et saisit son épée qu’il saisit des deux mains. Il dessina un cercle avec l’épée et le cercle se mit à briller. WitchWarriormon tendit fonça ensuite sur BlackGallantmon l’épée en avant.
- C’est la fin !lança WitchWarriormon.
Une tornade l’entoura pendant qu’il frappa BlackGallantmon mode Écarlate avec son épée. Le digimon noir se désintégra et ses données se répandirent.
- Et un de moins !lança WitchWarriormon.
- Non ! BlackGuilmon !lança Ford.
- Ne t’en fait pas, fit Johnson, on va le venger ! BlackOmnimon, BlackImperialdramon mode Combat. A vous de jouer !
BlackOmnimon et BlackImperialdramon mode combat laissèrent Saiyukimon et AncientAngewomon pour fusionner dans le ciel et devenir un digimon en armure blanche.
- Me voici, fit le digimon. Je suis BlackImperialdramon mode Paladin. Je suis un Méga digimon Dragon de type Virus. Mes attaques Lame Oméga, Giga Broyeur et laser Positron sont une menace pour mes ennemis. Maintenant, Laser Positron !
Il envoya trois rafales d’énergie noires sur chacun des trois digimons. Saiyukimon, AncientAngewomon et WitchWarriormon l’évitèrent difficilement.
- On ne résistera plus longtemps, fit Saiyukimon. Il faut attaquer tous les trois en même temps.
- Oui, c’est la seule solution, fit WitchWarriormon.
Les trois digimon formèrent un triangle autour de BlackImperialdramon mode Paladin.
- A moi les Épées des Anciens !lança Saiyukimon.
Il lança ses sept épées sur BlackImperialdramon mode Paladin.
- Que la Balance du Destin ait raison de toi !fit AncientAngewomon.
Elle lança deux rayons sur BlackImperialdramon mode Paladin et la balance apparut au dessus de lui et pencha à gauche.
- Et pour finir, l’Épée Nébulaire !lança WitchWarriormon.
Il forma un cercle doré l’entourant et frappa BlackImperialdramon mode Paladin avec l’épée tornade. BlackImperialdramon se désintégra sous le coup des trois attaques et ses données se répandirent. Les trois digimons redevinrent Mike, Josyanne, Émilie, Seb, Alexia et Julien.
- On a gagné !s’écrièrent-ils tous en cœur.
- Vous ne comprenez pas !lança Smith, vous ne devez pas allez à l’intérieur !
- Et pourquoi ?demanda Émilie.
- A cause de Newman !lança Ford. Il a levé un armée de digimon en les manipulant grâce à la force noire. En ce moment même tout le digimon à part cette zone est envahi, il va arrivé d’une seconde à l’autre ! Vous ne pouvez pas retourner maintenant dans le monde réel !
- Mais si, c’est justement la solution, fit Mike. Si nous ramenons tous les humains dans le monde réel, il ne contrôlera plus rien et le monde réel sera en sécurité. Et comme il aura perdu, il laissera le digimonde tranquille.
- Ce n’est pas aussi simple, fit Ford.
Mais il était déjà trop tard, Mike et les autres entrèrent dans la mine et trouvèrent la pièce où au centre, ce trouvait un autel informatique qui devait accueillir les dix digi-morphers.
- C’est la fin, cette fois-ci, fit Mike.
Chacun posa son digi-morpher sur un emplacement. Mike posa les quatre digi-morphers des gardiens puis, posa le sien en dernier. L’autel s’activa alors.
- Le moment que j’attendais !lança une voix.
Tout le monde se retourna et vit l’ombre noire avec les yeux rouges. Avant de pouvoir faire quoique ce soit, l’ombre s’introduisit dans l’autel et un énorme flash lumineux éblouit les Chevaliers Digitaux. Le flash se répandit à travers tout le digimonde. Lorsqu’il se dissipa, Mike et les autres se réveillèrent à New York, dans les modules. Ils étaient avec tous les autres joueurs.
- On est rentré, fit Mike.
Tous les joueurs ainsi que les six Chevaliers Digitaux sortirent de leurs modules et se dirigèrent vers la sortie. Mais lorsqu’ils arrivèrent à l’air libre, ce qu’ils virent les terrifia.
- Comment est-ce possible ?demanda Josyanne.
- C’est Newman, fit Mike. Il nous a bien eu !
Devant eux, New York avait fusionné avec le secteur Nord.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 4 - 8 : La fin des mondes - partie 1
Tous les humains du jeu sont revenus dans le monde réel mais ce dernier a bizarrement fusionné avec le digimonde. Soudain, le cube holographique trouvée par Josyanne s'illumine et l'incroyable vérité éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyMar 16 Aoû - 10:04

wah c'etait un combat formidable. c'etait superbe.

par contre c'est vraiment incroyable. Le digimonde qui fusionne avec le monde reel. J'ai hate de savoir ce que ca cache
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyMar 16 Aoû - 10:08

En effet Milie, ce chapitre constituait le plus grand combat de la fic, avec le combat contre le digimon ultime du Master 6.
Et pour la fusion du digimonde avec le monde réel, ça cache effectivement quelque chose mais il faudra attendre le prochain chapitre. Et je vous préviens d'une chose : il faudra avoir l'esprit ouvert et s'y connaître un peu en physique quantique.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyMar 16 Aoû - 10:42

j'adore superbe combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 EmptyMar 16 Aoû - 11:30

Quel chapitre! Super combat......... mais la fin ne me plait pas du tout^^""""""
Newman n'est vraiment qu'un sal******!!!!!!!!! Evil or Very Mad rambo Evil or Very Mad rambo Et, en fin de compte, c'est le Master 6 qui avait raison! Shocked Confused Neutral
THE SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser