Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMar 16 Aoû - 12:11

s'y connaitre en physique quantite? bah ca peut pas etre pire que l'episode 38 de Tamer dont je viens finir le resumé. j'ai reussi a comprendre. alors je devrai comprendre tes explications
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMar 16 Aoû - 16:47

Merde, j'ai pas suivi de physique Laughing enfin bon, le chapitre était bon, mais j'me demande, on n'a plus nos digimorphers? O_o

[mode Jyou on] ON VA TOUS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!![mode Jyou off]

lol! j'ai hâte de voir ce qui va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMar 16 Aoû - 17:10

Mania Inauraichu a écrit:
enfin bon, le chapitre était bon, mais j'me demande, on n'a plus nos digimorphers? O_o

[mode Jyou on] ON VA TOUS MOURRIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!![mode Jyou off]
*mode parodie on*
[mode "madame placard" on] ON VA TOUS CREVER! *jete sa cigarette*[mode "madame placard" off]
*mode parodie off*

XDDD J'adore trop ce film! (Altantide, l'Empire Perdu pour ceux qui savent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMar 16 Aoû - 17:30

Réponse à Mania-san : non, on n'a plus nos digi-morphers, ils sont restés sur l'autel informatique, ce qui va nous déranger.
Pour les cours de physiques, ce n'est pnécessaire, je pense expliquer suffisamment bien ce qui se passe pour que tout le monde comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMar 16 Aoû - 17:45

... Merde! Heeey on est dans le monde réel... DDR!!!!!!!!!! ^_____^ Quoi, ce n'est pas le moment? Laughing Bin j'espère que ça va nous déranger! On n'a plus rien pour se défendre! -____-! C'est toujours mwa qui a les informations, avec mon petit dé ^^ même si j'sais pas utiliser. XD XD

Choix de soundtracks pour les derniers chapitres: GUILTY GEAR X2! SI vous connaissez pas, allez télécharger "Writhe In Pain" et "Holy Orders", l'effet que ça me donne, c'est comme si ça dirait de ne pas lâcher, que ça risque d'être dur, mais que de toute façon il faut toujours courrir. Bref, moi je les adooore ^^ la guitare électrique me fait flipper avec le clavier!! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMar 16 Aoû - 17:51

Je connais pas Mania, mais je vais essayer de les télécharger ^_^
En attendant, pour la dernière partie de lfic, les 20 dernières lignes, j'avais une chansons qui collait parfaitement à l'esprit : "Thankful" de Kuraki Mai, ma chanteuse japonaise préférée. L'idée d'être redevable, c'est vraiment l'idée de la fin de la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMar 16 Aoû - 17:59

Dernière partie? Tu veux dire du dernier chapitre? Sinon je vais aller télécharger aussi, donc je verrai c'est quoi le sens de la fin. mouehehehehe ^^ mais ça me rend un peu triste, il reste que trois jours, ça rapetisse de plus en plus!! T_____T préfère mourrir que de me séparer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMar 16 Aoû - 19:48

Mania Inauraichu a écrit:
préfère mourrir que de me séparer :lol

Mania, dans le chapitre 4 - 10, tu comprendras que cette citation est très importante, mais je dis rien de plus.
C'est vrai que c'est bientôt fini mais il faut une fin à tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMer 17 Aoû - 3:26

O___________O *redevient hystérique comme Jyou* J'ESPÈRE QUE C'EST PAS MWA QUI DIT ÇA! J'VEUX PAS MOURRIR! Laughing Laughing Laughing (non les autres, il faut pas déduire, mais vous êtes tous en France/Belgique (c'est à côté dans le fond), ET MOI J'SUIS PAUMÉE EN AMÉRIQUE! J'VE PAS ME SÉPARER ET J'VE PAS MOURRIR Laughing Laughing )

Edit: en fait, j'y ai pensé une seconde, et ça me dérange pas de mourrir, ça lui apprendra à Mike de devenir suicidaire et de me montrer l'exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMer 17 Aoû - 10:12

Chapitre 4 – 8 : La fin des mondes – partie 1

- Qu’est-ce que ça veut dire ?demanda Émilie. On devait rentrer chez nous et au lieu de ça, on se retrouve dans un mélange du monde réel et du digimonde.
- Newman a bien profité de nous !lança Mike. C’était son plan depuis le début !
- De quoi parles-tu ?demanda Josyanne.
- Très simple, fit Mike. Il a toujours voulu fusionner le digimonde et le monde réel et il s’est servi du Master 6 et de nous pour y arriver !
- Mais pourquoi ?demanda Seb. Dans quel but ?
- Aucune idée, avoua Mike. Mais une chose est sûre, il a gagné cette fois-ci. Nous n’avons plus nos digi-morphers et à travers toute la planète, les digimons vont apparaître. Le chaos va s’installer ici au plus grand bonheur de Newman qui va devenir le maître de ce nouveau monde.
- On doit bien pouvoir faire quelque chose, proposa Julien. On doit pouvoir arrêter son projet.
- Et quoi !s’exclama Mike. Tu sais comment séparer deux mondes toi ?
- Euh, non avoua Julien.
- Tout ça c’est de ma faute !lança Mike.
- mais non, on était d’accord nous aussi pour retourner dans notre monde pour essayer de stopper les plans de conquête de Newman, fit Josyanne. Tu n’es pas le seul fautif, tu as juste pris la décision que tout le monde pensait juste.
- Et voilà où ça nous mène !lança Mike.
Il montra tous les joueurs autour d’eux, très apeurés, qui se demandaient ce qui se passait.
- Et Mike !cria une voix au loin.
Mike et les autres se frayèrent un passage à travers la foule et retrouvèrent Kotemon, Lucemon, Garurumon, Salamon, Penguinmon et Wizardmon.
- Qu’est-ce que vous faites là ?demanda Josyanne.
- C’est plutôt à nous de vous poser la question, fit Kotemon. On croyait que vous étiez rentrés chez vous et quand on a rouvert les yeux, on a découvert que le digimonde était changé.
- Oui, c’est difficile à croire mais le digimonde a fusionné avec notre monde, expliqua Mike.
- Et vous allez arrêter ça ?demanda Garurumon.
- On aurait bien aimé mais on ne sait pas comment, avoua Alexia.
Soudain, une lumière aveuglante se dégagea de la poche de Josyanne.
- Qu’est-ce que tu as dans ta poche Josyanne ?demanda Mike.
- Je ne sais pas, en tout cas pas une lampe électrique, fit Josyanne.
Elle mit la main dans sa poche et en sortit le petit cube holographique qu’elle avait ramassée lors son arrivée dans le digimonde. Le petit cube était cependant brûlant et Josyanne dut le lâcher. Le cube se posa sans dommage par terre et commença à afficher un hologramme de quatre personnes.
- Et, c’est l’hôtesse d’accueil là !reconnut Josyanne.
- Et l’homme là c’est Carlyle, fit Émilie
- Qu’est-ce que ça veut dire ?demanda Mike.
- Ce message s’adresse aux Chevaliers Digitaux, dit l’hologramme de la femme.
Tout le monde se retourna alors pour voir les quatre hologrammes.
- Ce message n’est sensé être révélé que si le cube holographique détecte la présence simultanée de particule du digimonde et du monde réel ; ce qui signifierait la fusion des deux mondes, fit la femme. Cela veut donc dire que l’heure est grave.
- Ah bon !ironisa Josyanne. Pourtant je m’apprêtais à rentrer chez moi et à aller à la piscine !
- Il est temps de vous dire toute la vérité, fit l’un des hommes en hologramme. La vérité en ce qui concerne le Nécros, vos digi-morphers et votre mission.
- Le Nécros, c’est quoi ça ?demanda Julien.
- Je crois que j’ai une idée moi, fit Alexia.
- Tu penses la même chose que moi, fit Mike.
- C’et Newman n’est-ce pas ?demanda Alexia.
- Tout du moins celui qui se fait passer pour lui, fit Mike.
- Il est temps de tout vous raconter depuis le commencement, fit l’autre homme en hologramme. Il y a de cela plus de cinq milles ans, les hommes et les digimons vivaient en harmonie les uns avec les autres dans un seul et unique monde. Je sais ce que vous pensez, les hommes civilisés ne sont apparut que vers l’an zéro, c’est-à-dire il y a deux milles ans, mais ce n’est pas vrais. Comme je vous le disais, hommes et digimons vivaient en harmonie jusqu’au jour où la plus grande puissance maléfique à vu le jour, suite à un expérience raté menée par des hommes et des digimons. Cette équipe de scientifiques d’il y a cinq mille ans venait de créer l’entité maléfique la plus puissante jamais connue. Cette force maléfique était incontrôlable et n’avait pas de forme, elle ressemblait à une ombre noire avec des yeux rouges.
- Pas manqué, c’est Newman, fit Émilie.
- Cette entité maléfique fut baptisée le Nécros, continua l’homme. Après de nombreuses recherches menées par la même équipe de scientifiques qui voulait se racheter, hommes et digimons découvrirent que le Nécros était en réalité constitué d’antimatière.
- De l’anti quoi ?s’étonna Josyanne.
- Vous devez sûrement vous demander ce qu’est l’antimatière, fit Carlyle. Pour être simple et bref, je peux vous dire que humains et digimons sont constitués de matière, l’antimatière est exactement l’inverse. Selon la physique quantique actuelle, l’antimatière est ce qui compose un trou noir dans l’espace. Si de l’antimatière entre en contact avec de la matière, cela crée du vide.
- Pourtant, d’après les physiciens, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, fit Mike.
- Certains pensent sûrement que cela est impossible et pourtant, avec les développements de la physique quantique, tout est possible. Mais les scientifiques ont trouvé un moyen pour empêcher le Nécros de détruire le monde : scinder le monde en deux mondes différents pour emprisonner le Nécros entre les deux mondes.
- Dix digi-morphers furent ainsi créés pour scinder le monde. Dix Chevaliers Digitaux furent élus pour mener à bien cette mission. Et finalement, après un dur combat contre des digimons et des humains que le Nécros contrôlait, les dix Chevaliers Digitaux finirent par scinder le monde en deux et ainsi, le Nécros fut prisonnier. Mais pour que cela reste durable, il ne fallait plus établir de connexion entre les deux mondes. C’est pour cela que les digi-morphers ainsi que les Chevaliers Digitaux se regroupèrent dans une cité au milieu de l’Atlantique. Cette cité était connue sous le nom de Mû. Mais le scindement avait eu pour effet de faire régresser l’espèce humaine. A travers toute la planète, les hommes étaient retournés à l’âge de pierre, sauf les dix Chevaliers Digitaux.
- Mais où est cette cité maintenant ?demanda Émilie.
- Voyons Émilie, tu ne connais pas l’autre nom de Mû ?demanda Mike surexcité. Atlantis !
- Presque cinq mille ans plus tard, les hommes étaient redevenus comme au temps du seul monde, fit Carlyle. Et c’est alors qu’une équipe de scientifiques japonais firent des fouilles dans l’océan atlantique pour trouver Mû, mieux connu aujourd’hui sous le nom d’Atlantis, la cité engloutie. Malheureusement pour nous, ils la trouvèrent et le cachèrent au reste du monde. Ils récupérèrent les dix digi-morphers et des documents relatant l’histoire de l’ancien monde. Mais un jour, ils firent des expériences avec les digi-morphers et ouvrirent malencontreusement un passage vers le monde digital. Ils purent ainsi créer la série que vous connaissez mais sans le savoir, ils permirent au Nécros de revenir. Le Nécros attendait patiemment son heure et prit finalement le corps d’un mort qui pouvait lui servir, celui de Newman, le dirigeant du Master 6.
- Quelques années plus tard, mon grand père, dernier survivant des scientifiques japonais, me légua les documents ainsi que les digi-morphers. J’ai donc décidé avec quatre amis de créer un jeu qui reconnecterais le monde réel et le monde digital. Mais dessous ce projet se cachait un plan : faire sortir le Nécros de l’ombre, mais aussi redonner les dix digi-morphers à dix jeunes qui feraient tout pour sauver le monde. Malgré les apparences, les dix Chevaliers Digitaux des temps modernes nous sont rester fidèles, certains testant les aptitudes des autres.
- Mais maintenant, l’heure est grave, le Nécros a réussi à faire fusionner les deux monde et va pouvoir poursuivre son plan destructeur, fit Carlyle. Il va détruire toute forme de vie sur ce monde et créer d’autres entités comme lui. Mais il existe encore un moyen de le détruire. Nous, les quatre créateurs, l’avons découvert.
- Les digi-morphers sont votre dernier espoir, fit l’un des hommes. Il faut à présent que les dix Chevaliers Digitaux travaillent ensemble pour arrêter le Nécros.
- Et qu’est-ce qu’on doit faire ?demanda Josyanne.
- Vos digi-morphers se trouvent devant la statue de la Liberté, d’après nos calculs, c’est là-bas que devrait se trouver l’autel informatique, fit la femme. Vous devez tout d’abord y aller et les récupérer. Je me doute que cela ne sera pas facile car le Nécros va mettre des digimons sur votre chemin. Mais sachez que le Nécros est incapable de détruire les digi-morphers, c’est justement votre mission.
- Quoi !lancèrent les six amis.
- Vous devez retrouver vos dix digi-morphers et les détruire, répéta Carlyle, mais à un moment très précis. Les dix digi-morphers devront se trouver à l’intérieur du Nécros pour qu’il soit détruit.
- Et comment on fait pour se retrouver à l’intérieur d’une ombre faite d’antimatière ?demanda Mike. Si la matière rencontre l’antimatière, ça crée du vide, c’est ce qu’ils ont dit !
- Vous devez penser que c’est impossible, fit la femme. Mais lorsque les dix digi-morphers sont réunis, ils peuvent générer un bouclier puissant qui vous protégera le temps que le Nécros soit détruit. Maintenant, le sort des deux mondes dépend de vous. Sachez juste que si vous battez le Nécros, les deux monde seront à nous séparés, pour que la panique ne gagne pas les deux mondes.
- Nous vous souhaitons bonne chance, fit l’un des hommes. Et n’oubliez pas que le pouvoir des éléments est toujours avec vous !
Sur ce, l’hologramme disparut et le cube holographique cessa de briller.
- Bon, et maintenant ?fit Seb.
- On n’a pas le choix, fit Josyanne. Si on veut que les choses rentrent dans l’ordre, on doit affronter le Nécros et le détruire.
- On n’y arrivera jamais, fit Julien. Le Nécros va mettre des digimons sur notre route pour nous arrêter et sans digi-morpher pas de transformations, et donc pas de victoire.
- Tu oublies que le pouvoir des éléments et avec nous !lança Émilie.
- Moi je suis sûre qu’on peut réussir !fit Alexia.
- De toutes façons, si on ne le peut pas, personne ne le pourra, fit Seb.
- Dans ce cas, que le combat finale commence !lança Mike.
- Et attendez !lança une voix dans la foule.
Cindy se fraya un passage dans la foule et rejoignit les Chevaliers Digitaux avec Matthieu, Emma et Tony.
- On ne vous laissera pas retirer toute la gloire, plaisanta Matthieu. On vient avec vous.
- nous aussi nous sommes des Chevaliers Digitaux, fit Emma.
- Même si vous avez cru le contraire à un moment, nous avons toujours été du bon côté, fit Tony.
- Alors en route fit Mike. Direction la Statue de la Liberté !
- Et nous aussi nous venons avec vous !lança Kotemon.
Ainsi, les dix Chevaliers Digitaux commencèrent à avancer avec les six digimons quand une voix les interpella.
- Attendez une seconde, dit un homme en noir.
- Smith !s’étonna Mike.
En effet, devant eux, les cinq membres du Master 6 leur faisaient face.
- Vous croyiez peut-être que nous allions vous laissez partir comme ça !lança Ford.
- Nous vous avons déjà battu !rétorqua Mike.
- Je ne parlais pas de ça, sourit Ford. Nous allons vous aider.
- Quoi !s’écria Josyanne. Vous voulez nous faire avoir une attaque.
- Nous reconnaissons notre erreur, fit Johnson. Tout comme vous nous avons été manipulés par le Nécros. Mais vous ne pouvez pas partir comme ça sans plan.
- Et que proposez-vous ?demanda Mike.
- Vous allez effectivement partir pour la Statue de la Liberté, fit Richardson. Mais grâce à nos ordinateurs, nous suivront vos mouvements et nous vous préviendrons quand un danger arrivera. Nous serons en quelques sorts vos éclaireurs.
- C’est d’accord, dit Mike. Je vous remercie au nom des Chevaliers Digitaux.
- Alors en route maintenant, fit Emma.
Les dix Chevaliers Digitaux partirent avec les six digimons en direction de la statue de la Liberté pendant que les cinq membres du Master 6 rentraient dans l’immeuble pour établir un quartier général et aider les Chevaliers Digitaux. Le combat final n’avait jamais été aussi près. Pendant ce temps, au sommet de la statue de la liberté, le Nécros observait la situation d’un œil amusé et réjoui.
- S’ils croient pouvoir me détruire, ils se trompent lourdement, ricana-t-il. Vous autres, c’est à vous de jouer !lança-t-il en regardant en bas de la statue.
Au pied de la statue se trouvait une armée de digimons qui n’attendait que l’ordre de bouger pour attaquer les Chevaliers Digitaux.
- Cette fois-ci, je serais gagnant !cria le Nécros. Je vais me venger de l’affront que j’ai subi il y a cinq mille ans. Le monde m’appartiendra ! Ah ah ah ah ah !!!!!
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 4 - 9 : La fin des mondes - partie 2
Les dix Chevaliers Digitaux et les six digimons partent à travers New York pour retrouver le Nécros à la Statue de la Liberté. Mais le Nécros a élevé une armée de Méga digimon ultra puissants qui va obliger l'équipe à faire un choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMer 17 Aoû - 11:01

c'etait superbe. les explications etaient vraiment bonnes. j'espere qu'on pourra le vraincre ce Negros.
je me demande ce qu'est ce choix difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMer 17 Aoû - 11:16

Le choix difficile, hum, je ne voix pas comment être plus clair sans donner la réponse. Enfin vous comprendrez vite.

PS : Milie fait attention, tu as écris Negros au lieu de Nécros ... non pas que ça m'embête plus que ça, mais Negros quand même, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMer 17 Aoû - 12:01

Moi j'ai un bon choix, au lieu de me suicider à essayer de me battre sans me transformer je demande à Lucemon de me preter sa toge pour me pendre XD

Sinon je commente les duex chapitres parce que j'étais absent, alors celui qui est juste avant le plus récent était chouette avec the bataille contre le master 6 et celui ci était révélateur et superbe avec the histoire des deux mondes ^^

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMer 17 Aoû - 12:04

Et non Posei, le choix ce n'est pas ça^ Twisted Evil
Je viens de penser à un truc, à chaque fois, j'ai le droit à "Vivement la suite" ou "Vivement the suite", tout comme Milie.
Mais maintenant que les deux fics vont être fini et que Seb ne post pas une partie tous les jours, j'en connais certains qui vont être en manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMer 17 Aoû - 12:26

Oué mwa par exempleuh TT_TT Snifeuh dommage que ça existe pas de jouer les prolongatiosn en fics XD.

Ben pour me consoler j'essayerai de faire une fic Digimon. Non pas avec vous dedans XD.

Mais en tout cas c'est clair que ta fic à toi va me manquer, même un peu plus que celle de Milie me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMer 17 Aoû - 13:46

Super chapitre^^

Comment ça un choix difficile? O_o Ne me dis pas que certains vont devoir se sacrifier!!!!!!! Shocked
(désolé si ça déjà était dit, le flemme de relire les autres comm' ^^""""""""")
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMer 17 Aoû - 14:13

Je dirais rien de plus ... enfin juste que certains s'approchent de la vérité et que d'autres en sont loin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyMer 17 Aoû - 16:02

Nan Alexia, c'est dans le chapitre 4-10 qu'il va y avoir des sacrifices à cause de ma foutue phrase je le sais XD XD

C'est les autres Chevaliers Digitaux qui vont mourrir Twisted Evil XD EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *saute dessus* coupiiiiiiiiine j've pas que tu meurs twa XD j'mourrirai avec twa sinan! *SBAM* nan c'est bon j'la laisse T_T médusenamwa XD Même si on a le pouvoir en nous, j'me demande si on est capables de se digivolver... ou si on va littéralement se faire massacrer XD *s'habille comme Ryumi* Allez, on y va et ils vont tous mourrir, et on buvera leur sang Twisted Evil *mode Ryumi off* XD clair que la fanfic va me manquer, j'vais la relire et au pire, je dessine ~_^ j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler même si c'est la fin! Alors je ne dirai pas "JE VEEEEE!" mais plutôt "Vite demain ^^!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû - 0:26

Chapitre 4 – 9 : La fin des mondes – partie 2

Les dix Chevaliers Digitaux ainsi que les six digimons couraient à travers New York en direction du port pour arriver à la Statue de la Liberté. Mais New York avait bien changé depuis leur arrivée à l’aéroport. A présent, la ville américaine avait fusionné avec la vallée de glace du secteur Nord. La longue avenue qu’ils longeaient était recouverte de glace et les maisons et immeubles ressemblaient à des édifices de cristal.
- Si la situation n’était pas aussi critique, je trouverais ça presque beau, fit Josyanne tout en courant.
- C’est vrai que ces maisons sont vraiment belles, confirma Alexia.
- Si on arrive à sauver le monde, vous n’aurez qu’à vous lancer dans l’architecture, plaisanta Mike.
Le groupe continua de courir mais soudain, une horde de Reapermon sortit des rues perpendiculaires et barrèrent la route au groupe.
- Ce sont des Reapermon, fit Émilie. Ce sont des Méga digimons Cyborg de type Virus. Leurs attaques sont Tourbillon Poussière d’Os, Purgatoire des Flammes de Serpent et Lame Fatale.
- Le Nécros n’y va pas de main morte pour nous arrêter !lança Émilie. Une douzaine de Méga digimons ultra puissants !
- Continuez, je m’occupe d’eux !fit Julien.
- Quoi ?!s’étonna Alexia.
- Julien, ça ne sert à rien de jouer les kamikazes, fit Mike.
- Écoutez, rétorqua Julien. Ca ne m’amuse pas de rester tout seul, mais on n’a pas le choix. Le temps nous est compté !
- Mais … commença Alexia.
- Ok, Julien, la coupa Mike. Tu vas t’occuper d’eux, je te fais confiance.
- Je resterai avec toi pour t’aider, fit Lucemon.
- Et moi aussi, intervint Tony.
- Alors soyez prudents tous les trois, fit Mike. Nous on y va !
- Mais, mais, bégaya Alexia.
- Pas de mais Alexia, rétorqua Mike. On y va.
- Lucemon, distrait les Reapermon, dit Julien.
- Très bien Julien, répondit Lucemon. Croix Lumineuse !
Lucemon lança une crois lumineuse dans le ciel ce qui attira le regard des Reapermon. Mike, les sept autres Chevaliers Digitaux et les cinq digimons passèrent entre leurs jambes et continuèrent leur chemin pendant que Julien et Tony se préparaient à la bataille.
- On va devoir chercher au fond de nous pour utiliser le pouvoir de nos éléments, fit Julien.
- De toute façon, on n’a pas le choix, soit on les bat, soit on se fait battre !fit Tony.
Les Reapermon reportèrent leurs regards sur Julien, Tony et Lucemon.
- Vous nous avez duper !s’écria un Reapermon. Vous allez le payer. A moi le Tourbillon Poussière d’Os puissance maximum !
Les douze Reapermon lancèrent un déluge de feu et de poussière de leurs canons.
- On est perdu, fit Julien.
- Pas si vite, lança Lucemon. Lucemon, digivolution … Angemon ! Angemon, digivolution … MagnaAngemon ! Porte du Destin !
La porte de MagnaAngemon apparut et une partie des attaques entra à l’intérieur mais la plus grosse partie de l’attaque foudroya MagnaAngemon qui commença à se désintégrer.
- Non, MagnaAngemon !s’écria Julien.
- Julien, c’est à toi de jouer maintenant, dit gentiment MagnaAngemon avant de disparaître.
- Non !hurla Julien.
C’est alors qu’une aura bleue apparut autour de Julien. Le jeune garçon tendit la main vers un Reapermon et un rayon de glace en sortit et Julien le propulsa sur le Reapermon. Le méchant digimon se retrouva gelée, puis la glace se brisa et les données du Reapermon se répandirent.
- Bien joué julien, fit Tony. A mon tour !
Tony se concentra et des étincelles électriques apparurent autour de se bras. Il lança ainsi une rafale électrique sur deux Reapermon qui furent électrocutés et se désintégrèrent.
- Vous ne l’emporterez pas au paradis !lança un Reapermon. Purgatoire des Flammes du Serpent !
Le Reapermon fit apparaître des flammes noires autour de Julien et Tony qui ne purent éviter l’attaque. Lorsque les flammes se dissipèrent Tony était couchés au sol, mort de brûlures, et Julien ne bougeait plus.
- C’est fini pour eux !lança un Reapermon.
- Non, pas encore, dit faiblement Julien. Vous allez goûter à la cristallisation.
Dans son dernier souffle, Julien fut entouré d’une aura bleue et un gigantesque vent froid constellé d’étoiles de neige frappa tous les Reapermon qui furent congelés et se brisèrent. Les Reapermon étaient battu. Pendant ce temps, le reste du groupe continuait sa route en ignorant ce qui venait de se passer.
- On n’est plus très loin du port, fit Josyanne.
Soudain, six Diaboromon apparurent devant eux.
- Des Diaboromon cette fois-ci, fit Seb. Ce sont des Méga digimons Non identifiés de type Virus et leurs attaques sont Saturation Réseau, Missile Infernal et Piratage Internet. On est vraiment dans la panade là !
- Non, continuez, fit Alexia. Moi je reste !
- Mais tout à l’heure tu disais que … commença Josyanne.
- Je sais, mais ce qu’a dit julien m’a fait réfléchir, répondit Alexia. L’objectif final c’est la destruction du Nécros, peu importe les moyens utilisés.
- Bien dit Alexia, je reste avec toi, dit Cindy.
- Et moi aussi, fit Garurumon.
- Dans ce cas, bonne chance à vous, fit Mike.
- Alexia, soit prudente, dit Josyanne.
- Bien sûr, répondit Alexia.
- Hurlement Tonnerre !lança Garurumon.
Les six Diaboromon évitèrent le rayon de Garurumon, permettant ainsi au reste du groupe de continuer son chemin.
- Vous allez mourir !lança un Diaboromon. Piratage Internet !
Il lança un rayon d’énergie de son ventre sur les trois amis.
- Je ne vais pas le laisser nous battre, fit Cindy.
Elle s’avança et en se concentra, elle fit apparaître un cercle de métal autour d’elle qui devait la protéger. Mais l’attaque fut tellement puissante que le cercle de métal fondit et Cindy fut touchée de plein fouet. Elle s’effondra au sol.
- Cindy !hurla Alexia.
- Désolé Alexia, mais tu vas devoir te débrouiller seule, dit Cindy avant de fermer les yeux.
- Non !hurla Alexia.
- A ton tour, petite, fit un Diaboromon. Saturation Réseau !
Il lança son bras sur Alexia, toutes griffes en avant.
- Non, je sauverai Alexia !lança Garurumon. Garurumon, digivolution … WereGarurumon !
WereGarurumon se plaça devant Alexia et tenta d’arrêter le bras de Diaboromon mais au lieu de ça, il se fit transpercer.
- Non, pas toi !cria Alexia
- Alexia, j’ai confiance en toi, dit WereGarurumon. Je sais que tu peux les battre !
Il sourit à Alexia puis se désintégra.
- Non, pas lui, dit tristement Alexia.
- Cette fois-ci tu es seule petite, fit un Diaboromon. Piratage Internet !
Alexia releva les yeux.
- Je suis seule mais pas impuissante !lança Alexia. Arrêtez plutôt la lumière !
Alexia ne chercha pas à éviter l’attaque. Au contraire, elle écarta les bras et se prit l’attaque de plein fouet. Mais à ce moment, une aura bleu ciel l’enveloppa et une lumière aveuglante frappa les Diaboromon qui se désintégrèrent. Alexia tomba au sol, inanimée, au même moment. Plus loin, le reste du groupe se rapprochait du port.
- J’espère que Julien Alexia et les autres s’en sont sortis, fit Josyanne.
- Il n’y a pas de raison, fit Mike. Ce sont des Chevaliers Digitaux alors ils ont du réussir.
- J’espère, j’espère, fit Josyanne.
Soudain, un groupe d’Armageddemon tomba du ciel et arrêta le groupe dans sa course.
- Après Reapermon et Diaboromon, le Nécros nous envoie des Armageddemon, fit Émilie. Ce sont des Méga digimons Non Identifiés de type Virus et leurs attaques sont Méga Flammes et Pluie Noire. Ils sont vraiment puissants.
- C’est à mon tour de m’en occuper, fit Seb.
- Seb, ce n’est pas une course à la mort, fit Émilie. On peut s’en occuper tous ensemble.
Seb se rapprocha d’Émilie et la prit dans se bras. Tout le monde crut qu’il l’embrassait mais en réalité, il lui parlait à l’oreille.
- Émilie, toi et moi on sait très bien qu’il n’y a qu’une personne qui pourra détruire le Nécros, alors aidons-le au maximum, lui glissa-t-il à l’oreille.
- Tu as raison Seb, répondit Émilie en essuyant une larme.
- Émilie, pour te rassurer, je resterais avec lui, fit Matthieu.
- Et moi non plus je ne les laisserai pas, fit Salamon.
- Ok, alors détruisez-moi ses digimons le plus vite possible et rejoignez-nous !lança Émilie.
- Bien sûr !répondit Seb avec un sourire.
- Salamon, digivolution … Gatomon ! Gatomon, digivolution … Angewomon ! Charme Divin !
Le Charme Divin d’Angewomon paralysa les Armageddemon pendant un court instant, ce qui permit au reste du groupe de continuer la route.
- Maintenant à nous de jouer !lança Seb. Je vais leur montrer le pouvoir des Ténèbres.
- N’oublie pas que tu as aussi le soutien de la Terre, fit Matthieu.
A ce moment, les Armageddemon reprirent possession de tous leurs moyens.
- La Pluie Noire va vous achever !lança un Armageddemon.
Une pluie noire acide commença à tomber du ciel et brûle les trois amis.
- Non, je ne peux pas laisser faire ça !dit Angewomon. Charme Divin !
Une bulle d’énergie entoura Seb et Matthieu mais Angewomon continuait à être touchée par la pluie. Rapidement, elle commença à se désintégrer.
- Non, pas toi Angewomon !s’écria Seb.
- Si je t’ai protéger, c’est que je sais que tu peux les battre !dit gentiment Angewomon.
Puis elle disparut entièrement. La pluie cessa et la bulle d’énergie se dissipa.
- A la mémoire d’Angewomon je vais vous détruire !lança Seb.
- Je vais t-y aider !lança Matthieu.
Seb se concentra et il fit apparaître une ombre noire qui enveloppa un Armageddemon. Ensuite, Matthieu provoqua un séisme au dessous de ce même Armageddemon et la terre s’ouvrit sous lui. Le Armageddemon fut détruit.
- Vous allez payer la mort de notre ami, firent les autres Armageddemon. Méga Flammes !
Ils lancèrent un déluge de feu noir sur Seb et Matthieu qui ne purent éviter l’attaque. Les deux garçons se retrouvèrent couchés au sol. Matthieu ne respirait déjà plus et Seb était très mal en point. Mais il bougeait encore.
- Je ne mourrais pas seul !fit Seb. Les Ténèbres vont vous emporter !
Une aura noire l’enveloppa et une centaine d’ombres apparurent et entourèrent les Armageddemon qui se mirent à crier et à se désintégrer pendant que Seb poussait son dernier souffle. Au même moment, le reste du groupe, constitué d’Émilie, Emma, Josyanne, Mike, Wizardmon, Penguinmon et Kotemon arriva enfin au port.
- Il va falloir traverser la mer pour atteindre la statue, fit Émilie.
A ce moment, trois Apocalymon descendirent du ciel et se placèrent devant le groupe.
- Cette fois, ce sont des Apocalymon, fit Josyanne. Des Méga digimons Non Identifiés de type Virus et leurs attaques sont Griffes de la Mort, Grenades Virus, Destruction Totale et Digivolution Inversée. C’est l’un des digimons les plus puissants qui existent.
- Josyanne, Mike rejoignez la Statue de la liberté, fit Émilie.
- Mais pourquoi ?demanda Josyanne.
- Parce que c’est comme ça, rétorqua Émilie. Moi je reste et il faut arrêter le Nécros !
- Ok, on te laisse alors, fit Mike.
- Moi je reste avec elle, fit Emma.
- Et moi non plus je n’abandonne pas Émilie, fit Penguinmon.
- Alors bonne chance, fit Mike.
Comme les Apocalymon lévitaient, Mike, Josyanne, Kotemon et Wizardmon passèrent en dessous d’eux et montèrent dans un petit bateau et partirent pour Liberty Island pendant que les trois amis faisaient face aux trois Apocalymon.
- Il est temps que je me digivolve !lança Penguinmon. Penguinmon, digivolution … Unimon ! Unimon, digivolution … HypoGryphonmon !
- Digivolution Inversée !lança un Apocalymon.
HypoGryphonmon fut pris dans une griffe d’Apocalymon et régressa en Penguinmon.
- Et en même temps, Griffe de la Mort !lança Apocalymon.
Il frappa Penguinmon avec une autre griffe. Penguinmon commença alors à se digitaliser.
- Non, Penguinmon, reviens !cria Émilie.
- C’est trop tard Émilie. Mais toi tu peux le faire !fit Penguinmon.
Puis il se désintégra totalement.
- Je vais les arrêter !lança Emma.
Elle envoya une tornade de roses sur les Apocalymon qui n’eurent aucune égratignure.
- Tu vas voir ce qu’est la force, fit un Apocalymon. Grenade Virus !
Le Apocalymon lança plusieurs bombes sur Emma qui ne put les éviter. Elle se retrouva à terre, sans respirer et avec beaucoup de peau en moins.
- Non, c’est injuste !s’écria Émilie. Je suis sûre que tous les autres sont morts aussi ! Et pourtant au défend le bien ! Pourquoi est-ce qu’on ne gagne pas ?
- Parce que vous êtes faible !lança Apocalymon. Destruction Totale !
Une explosion frappa Émilie qui ne put pas l’éviter.
- Je ne suis pas faible !lança Émilie.
Une aura rouge l’entoura et d’immenses flammes consumèrent les trois Apocalymon pendant qu’Émilie retombait au sol, inanimée. Au même moment, les quatre amis restants accostèrent sur l’île et virent l’autel informatique avec les dix digi-morphers à cinq mètres d’eux. Mais dès qu’ils commencèrent à courir, un énorme digimon sortit du sol et les arrêta.
- Je vous présente ZeedMilleniummon !dit une voix au sommet de la statue.
- Le Nécros !lança Josyanne.
En effet, au sommet de la statue, le Nécros avait repris la forme de Newman.
- ZeedMilleniummon, un puissant Méga digimon Dieu Déchu de type Virus. Ses attaques sont Destructeur Temporel et Chrono Paradoxe !fit Josyanne. La troisième forme de Milleniummon !
- Kotemon, digivolution … Dinohumon ! Dinohumon, digivolution … Kyukimon !
- Wizardmon, digivolution … AngeWizardmon !
- Vous n’êtes pas de taille !gronda ZeedMilleniummon. Chrono Paradoxe !
Les anneaux dimensionnels qui entouraient ZeedMilleniummon s’entourèrent autour d’AngeWizardmon et de Kyukimon qui se désintégrèrent.
- AngeWizardmon !s’écria Josyanne.
- Kyukimon !hurla Mike.
- Ne vous occupez pas de nous, fit AngeWizardmon. Détruisez-les !
- Il faut que la paix revienne dans les deux mondes, conclut Kyukimon.
Puis les deux digimon finirent de se désintégrer.
- Détruis-les !lança le Nécros.
- Mike cours vite !lança Josyanne.
Mike ne se fit pas prier et courut en direction de l’autel et des digi-morphers pendant que Milleniummon lançait un rayon sur Josyanne.
- Tu ne l’emportera pas au paradis !lança Josyanne. Le rayon la transperça mais au moment, une aura rose entoura la jeune fille et un torrent d’eau s’abattit sur ZeedMilleniummon qui se releva difficilement. Josyanne était à présent couchée au sol, inerte.
- Non, Josyanne !hurla Mike.
- C’est ton tour, fit ZeedMilleniummon en se retournant. Destructeur Temporel !
ZeedMilleniummon lança un rayon sur Mike et Mike fut transpercé, mais au même moment, une aura verte entoura le garçon et une tornade frappa ZeedMilleniummon qui fut très affaibli. Mike fut projeté sur l’autel informatique, aux portes de la mort. Mais l’autel se mit à briller et les dix digi-morphers se mirent à tourner autour de Mike.
- Qu’est-ce qui se passe ?demanda ZeedMilleniummon.
- Non, pas ça !hurla le Nécros.
Les dix digi-morphers tournèrent autour de Mike et formèrent une colonne d’énergie autour de lui. Mike se digitalisa et une armure bleue avec des ornements dorés et des saphirs se posa sur son corps. Un plastron bleu et or se posa sur son torse et des épaulières bleues et or sur ses épaules. Une ceinture avec un voile devant apparut et une sorte de chapeau de magicien bleu et ord se posa sur sa tête. Une cape bleue s’accrocha aux épaulières. Enfin, une énorme lame argentée avec un manche bleu et des ornements dorés et des saphirs apparut dans sa main droite. Le digimon fut successivement entouré de flammes, de fleurs, de ténèbre, de lumières, de terre, de vent, de glace, de foudre, de métal et d’eau pour finalement arriver dans une étoile qui explosa, provoquant un Big bang pendant que le digimon criait « Ultimon »
- Maintenant, les forces sont équilibrées !s’écria Ultimon. Que la dernière bataille commence !
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû - 0:27

________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 4 - 10 : La fin des mondes - partie 3
Ultimon est seul face à ZeedMilleniummon et le Nécros. Le combat s'annonce acharné mais la victoire est-elle si importe ? Après tout, même si les deux mondes sont sauvés, cela ne rendra pas ses amis à Mike. Le sort des deux monde se joue dans l'ultime chapitre de Digimon Virtual Battle
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû - 0:42

wah c'etait un chapitre excellent. y a vraiment de l'action. et snif les pauvres digimon et les quatre chevaliersqui nous ont aidé.
et j'adore l'evolution de Mike. wah Ultimon semble tres fort et tres puissant.
Mais pourra t-il reussira à sauver les deux mondes? on saura ca au derniet chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû - 0:45

Ultimon est vraiment le plus puissant digimon de ma création effectivement, mais ZeedMilleniummon est vraiment puissant aussi ... et on ignore tout des pouvoirs du Nécros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû - 4:06

J'AI DIT QUE J'VOULAIS PO MOURIR XD XD OSTIE NON J'SUIS MORTE XD XD!!!! Bon beh on aura joué les kamikazes jusqu'au bout. Même que j'ressemblais à Wizardmon saison 1 quand j'me suis fait transpercer Laughing Laughing

Ultimon est tout bleu ^^ y'é mieux de sauver le monde même si on est pas là, qu'il refasse pas les mêmes erreurs à chaque coup j'vais mourrir... ah non merde j'peux pas dire ça suis morte XD beh j'vais le sbammer sous une forme fantôme comme Wizzy Twisted Evil *s'imagine inerte et saignante* moueheehehehe c'est sadique d'un côté j'adooore XD non le chapitre était vraiment super ^_____^ eh wai j'vais me lancer dans l'architecture Laughing Laughing Merde là faut falloir encore plus patienter pour la fin! (Checkez bin ça, il va vouloir tout abandonner et là il va être transporté à mwa version Zelda. Nan j'dis rien de plus au cas où j'me comprends XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû - 10:15

La mort de tout le monde était prévisible Mania, mais hier je t'es fait de confidences sur MSN donc tu dois pouvoir anticiper certains trucs ^^ Et pis vos sacrifices sont vraiment héroïque et vous montrez votre vrai puissance en mourrant Very Happy

Et petite surprise, comme j'ai dit à Milie hier soir, je vous mettrais peut-être le dernier chapitre si les cinq membres participants (Mania, Milie, Alexia, Julien et Seb) ont lu ce chapitre ... donc plus que Alexia, Julien et Seb et ce soir, vous aurez l'ultime chapitre avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 EmptyJeu 18 Aoû - 11:53

super chapitre très triste

mais un instant TU A OSEZ TUER ANGEWOMON *sort une masue* grrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» Digimon Battle Spirit
» Digimon Battle Spirit 2
» digimon battle spirit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser