Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 12:10

*croise le bras pour se protéger* J'ai aussi osé tuer Kyukimon, l'évolution dem on digimon préféré tu sais *sourire forcé*
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 12:42

affraid affraid affraid Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!! Misère, on est tous mort!!!! GARUUUUUUUURUUUUUUUUUUUUUUUUUMOOOOOOOOOOOOOON!!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Mike/Ultimon> T'AS + QU'INTERET A GAGNER CONTRE ZEEDMILLENIUMON!!!!! Twisted Evil rambo

Vivement THE ULTIME CHAPITRE de ta fic^^ J'suis trop impatiente là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 13:46

Au moins je suis pas mort en combattant un Koromon lol! C'est clair qu'on avait pas la moindre chance de s'en sortir. OOOOOUIN MON LUCEMON EST MORT !!! Je le reverrais jjjjaaaaaaaaaammais Sad Ben en tout cas Mike t'as interet à gagner ou alors nos fantomes te feront chier jusqu'a la fin de ta propore vie de fantôme Twisted Evil

Vivement la suite qu'on voit Ultimon en action !
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 13:57

quand je lis je remarque que on dit que on es mort mais il a pas écrit si on mourrais vraiment, seul ceux qui nous aide il la dit clairement donc j'ai un petit doute
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 13:58

Ben pour moi je suis comme mort de toute façon XD

Tiens j'ai sauté le passage ou je cristalise mes ennemis avant de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 14:08

La suite ce sera donc pour cet après-midi Very Happy
Sûrement vers 16h, le temps que je révise un peu d'Éco.

Seb a remarqué un truc intéressant, j'ai jamais dit effectivement qu'on été mort. Alors mort ou pas mort ? réponse cet aprèm. Et je vous réserve une surpise de taille dans le deuxième partie du chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 14:45

Tu veux dire la dernière partie!

O0 la suite cette aprèm????!!!!!
*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
*les médecins se pressent autour d'ele et la réanime*
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! XDDD Voilà une super extra bonne nouvelle!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 14:57

Mike a écrit:
La suite ce sera donc pour cet après-midi Very Happy
Sûrement vers 16h, le temps que je révise un peu d'Éco.

Seb a remarqué un truc intéressant, j'ai jamais dit effectivement qu'on été mort. Alors mort ou pas mort ? réponse cet aprèm. Et je vous réserve une surpise de taille dans le deuxième partie du chapitre ^^

hé hé c'est pas la première fois que je trouve un truc que les autres on pas penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 15:28

Redwolf a écrit:
Mike a écrit:
La suite ce sera donc pour cet après-midi Very Happy
Sûrement vers 16h, le temps que je révise un peu d'Éco.

Seb a remarqué un truc intéressant, j'ai jamais dit effectivement qu'on été mort. Alors mort ou pas mort ? réponse cet aprèm. Et je vous réserve une surpise de taille dans le deuxième partie du chapitre ^^

hé hé c'est pas la première fois que je trouve un truc que les autres on pas penser Laughing

des fois je me dit seb que tu lit dans les pensées Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 15:44

En même temps, Seb n'a pas tout à fait raison, enfin vous verrez plus tard dans l'aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 17:18

L'ultime chapitre tant attendu arrive enfin. Découvrez enfin le dénouement mais aussi les questions qui restent en supens ^_^ Bonne lecture ^^

Chapitre 4 – 10 : La fin des mondes – partie 3

Après le sacrifice de tous ses amis, humains et digimons, Mike venait de se transformer en Ultimon, un digimon super puissant, grâce au pouvoir des dix digi-morphers.
- A présent que le Bien et le Mal sont à égalité, le dernier combat va pouvoir commencer !lança Ultimon.
- A égalité ?ricana ZeedMilleniummon. Mais tu n’es pas de taille contre moi !
- ZeedMilleniummon, fait très attention, lança le Nécros au sommet de la Statue de la Liberté, sous la forme de Newman. Les dix digi-morphers ont déjà combiné leur puissance dans le passé. C’est ce qui a conduit à ma perte !
- Je ne ferait pas la même erreur que toi !lança ZeedMilleniummon. Ultimon sera détruit !
- C’est ce que tu crois !dit bien haut Ultimon. Je suis un digimon Hybride de type Antivirus et du groupe des digimons Guerriers Suprêmes. Le pouvoir des digi-morphers me permet d’utiliser le pouvoir des éléments avec mes attaques Lumière des Ténèbres, Tourbillon Foudroyant, Tornade de Cristal, Séisme Flamboyant et Lianes Métal. Mais mon attaque ultime, tu ne la verras jamais !
- C’est ce qu’on va voir !cria ZeedMilleniummon. Chrono Paradoxe !
ZeedMilleniummon envoya ses deux anneaux dimensionnels sur Ultimon.
- Essaie donc d’arrêter mon attaque dimensionnelle avec des éléments !lança ZeedMilleniummon.
- Pauvre fou, tu oublies que parmi les dix éléments que je maîtrise, deux ne sont pas matériels, fit Ultimon. Regarde plutôt, Lumière des Ténèbres !
Ultimon écarta les bras fut aussitôt entouré de ténèbres. Mais dans ces ténèbres se créèrent des cercles de lumière. Les deux anneaux dimensionnels de ZeedMilleniummon s’engouffrèrent dans deux cercles de lumière qui disparurent. Puis ce fut au tour des ténèbres de disparaître.
- Pauvre imbécile, tu as perdu tes anneaux !lança le Nécros. A présent ton attaque Chrono Paradoxe est inutile. Je t’avais prévenu !
- Il me reste encore le Destructeur Temporel !répondit ZeedMilleniummon.
- Mais tu n’auras pas le temps de t’en servir !rétorqua Ultimon. Tourbillon Foudroyant !
Ultimon tendit son bras gauche vers ZeedMilleniummon et un jet d’eau tourbillonnant en sortit et fonça sur ZeedMilleniummon. Le tourbillon était aussi chargeait en électricité et ZeedMilleniummon fut électrocuté et tomba à genoux.
- Relève-toi espèce d’idiot !cria le Nécros. S’il te bat je serais sans défense !
- Je n’ai plus d’énergie, répondit faiblement ZeedMilleniummon.
- Encore assez pour t’autodétruire et emporter Ultimon avec toi !ragea le Nécros.
- Non pas ça !lança ZeedMilleniummon.
- C’est une ordre !hurla le Nécros.
- Bien Maître, répondit ZeedMilleniummon.
ZeedMilleniummon se mit à briller d’une lumière noire.
- Oh non, il va s’autodétruire, comprit Ultimon. Je vais l’en empêcher. Lianes Métal !
Ultimon tendit sa main gauche vers ZeedMilleniummon et ses cinq doigts se transformèrent en cinq lianes vertes avec des fleurs en métal dessus. Les cinq lianes ligotèrent ZeedMilleniummon à ses têtes, à ses bras et à ses jambes, créant des menottes de métal pour le faire prisonnier.
- Maintenant, que la Tornade de Cristal te paralyse !lança Ultimon.
La main gauche toujours prise, Ultimon tendit sa lame vers ZeedMilleniummon et une gigantesque bourrasque parsemée d’étoile de cristal frappa le méchant digimon. ZeedMilleniummon se retrouva recouvert de glace, ne pouvant plus bouger. Ultimon relâcha alors les lianes et récupéra l’usage de sa main gauche.
- Et maintenant, l’attaque finale !cria Ultimon. Séisme Flamboyant !
Ultimon sauta dans les airs, tendit sa lame puis retomba à terre et frappa le sol avec sa lame. Le sol se fendit jusqu’à ZeedMilleniummon, révélant des jets de flammes. Le sol s’ouvrit alors sous ZeedMilleniummon qui tomba dans une crevasse de feu. La crevasse se referma dès que ZeedMilleniummon fut à l’intérieur. Des données ressortirent du sol, c’était celles de ZeedMilleniummon.
- Ton esclave digimon est détruit !lança Ultimon au Nécros. A ton tour !
- Tu crois que ça sera aussi facile ?demanda le Nécros. Je ne suis pas un humain, encore moins un digimon. Je ne me soucis pas du temps et de l’espace. Je suis invulnérable !
- Tu étais invulnérable jusqu’à il y a peu, mais tu ne l’es plus !lança Ultimon.
C’est alors que l’autel informatique se mit à grésiller et une image apparut au dessus de l’autel. Il s’agissait des cinq membres du Master 6.
- Y a-t-il encore quelqu’un ?demanda johnson.
- Je suis toujours là, fit Ultimon.
- Mike, c’est bien toi ?demanda conner.
- Oui, j’ai évolué grâce aux dix digi-morphers.
- Écoutes, nous nous sommes connectés au réseau trop tard, tout les autres sont morts, fit Richardson. Je suis désolé.
Ultimon ne dit rien pendant quelques instants.
- Je m’en doutais, finit-il par dire. Je vais les venger.
- Écoutes, le seul moyen pour vaincre le Nécros c’est de t’engouffrer en lui lorsqu’il est sous sa forme nébuleuse, expliqua Johnson.
- Je m’en occupe !lança Ultimon. Maintenant, laissez-moi tranquille !
L’image disparut et Ultimon regardait à présent le Nécros sous sa forme humaine au sommet de la Statue de la Liberté.
- Alors comme ça ces cinq crétins m’ont trahi !ricana le Nécros.
- Ils n’ont trahi personne puisque le vrai Newman est mort !lança Ultimon.
- Dans un sens c’est vrai, fit le Nécros. Mais je n’aurais jamais cru qu’ils se rangeraient du bon côté pour me détruire. Ce sont des profiteurs d’habitude.
- Arrêtes tes discours et vient te battre !cria Ultimon. Je vais te faire payer la mort de mes amis !
- Tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu !s’écria le Nécros. Sous ma forme humaine tu ne peux pas rentrer en moi, alors sous ma forme humaine je suis en sécurité !
- C’est ce qu’on va voir !hurla Ultimon.
Il prit une impulsion et sauta jusqu’au sommet de la statue. Il brandit sa lame et tenta de frapper le Nécros.
- Crèves ordure !hurla-t-il.
Mais le Nécros ne se laissa pas faire tendit les deux mains vers Ultimon. Une énergie noire en sortit et propulsa Ultimon au sol, très affaibli.
- Tu ne peux rien contre moi, ricana le Nécros. Je suis l’être le plus puissant qu’aient connu les deux mondes ! Jamais tu ne me tueras.
Ultimon se releva difficilement. C’est alors que se produisit une chose incroyable. Les corps des neufs autres Chevaliers Digitaux étendus à terre se mirent à briller puis se transformèrent en donnés. Toutes les données se dirigèrent vers la Statue de la liberté en entrèrent en Ultimon qui se releva en redressant le torse.
- Je n’ai jamais été aussi fort !lança Ultimon. Mes amis se sont sacrifiés pour notre mission et leur sacrifice n’aura pas été vain !
- Même avec le pouvoir de tes amis, tu ne gagneras jamais !hurla le Nécros. Je vais te faire voir le vrai pouvoir ! Regarde bien !
Le Nécros reprit sa forme nébuleuse et devint une ombre noire avec des yeux rouges. Il envoya une rafale d’énergie noire sur Ultimon qui sauta au même moment sur lui. Le corps d’Ultimon commença à se désintégrer mais il continua sa course. Il arriva finalement face à l’ombre.
- Non, comment as-tu fait ?cria le Nécros.
- Tu as négligé un point dans ta conquête, sourit Ultimon. Le pouvoir de l’amitié !
Ultimon brandit sa lame et entra à l’intérieur du Nécros.
- NON !hurla ce dernier.
Des rayons de lumière commencèrent à sortir du Nécros puis lui-même se transforma en lumière. Un halo de lumière se répandit à travers le monde entier et sépara à nouveau les deux mondes. Des petites particules de lumières provenant du Nécros tombèrent au sol.
Quelque part, ni dans le monde humain ni dans le monde digital, les dix Chevaliers Digitaux apparurent dans un endroit qui paraissait infini ; il n’y avait que de la lumière. Chacun ressentait une étrange sensation de chaleur, de douceur et de bonheur, comme si ils n’étaient plus eux-mêmes.
- Où sommes-nous ?demanda Alexia.
- Aucune idée, avoua Josyanne. Mais je me sens étrangement bien.
- Pourquoi dis-tu étrangement bien ?demanda Mike.
- Et bien, tu sais bien, je suis sensé être morte, répondit Josyanne. Alors ce n’est pas normal que je me sente si bien.
- Peut-être qu’on est au paradis, proposa Julien.
- C’est un peu vide pour être le paradis, intervint Émilie.
- Oui, c’est vrai, renchérit Seb. Où sont les anges et où sont les gens alors ?
- On va rester là longtemps sans rien faire ?demanda Emma.
- Que veux-tu qu’on fasse, répondit Matthieu. On est au milieu de nulle part. On ne sait même pas si on est toujours dans notre monde, ou dans le digimonde.
- Et surtout, regardez, fit Cindy. On a l’impression de flotter et pourtant nos pieds touche quelque chose, enfin je crois. Je pense que même si on courrait, on n’arriverait nulle part.
- Au fait Mike, tu es le plus à même de nous expliquer ce qui s’est passé, fit Josyanne.
Les neuf autres se retournèrent vers Mike.
- Pourquoi ça ?demanda Mike.
- Parce que tout les autres sont morts avant moi et que toi, tu étais toujours vivant lorsque je suis morte. Alors raconte.
- Il n’y a pas grand-chose à raconter, fit Mike. Après t’avoir tué, ZeedMilleniummon m’a attaqué et a manqué de me tuer aussi. Mais je suis tombé sur l’autel et les digi-morphers ont commencé à tourner autour de moi. Et je suis devenu Ultimon.
- Tu veux dire que tu t’es transformé en un autre digimon ?demanda Émilie.
- Oui, Ultimon pouvait utiliser tous nos éléments pour ses attaques, expliqua mike. J’ai battu ZeedMilleniummon assez facilement puis le Master 6 m’a expliqué comment battre le Nécros. Mais j’ai échoué lamentablement.
- Tu veux dire que … commença Émilie.
- Non, il n’a pas triomphé, continua Mike. J’ai reçu de l’énergie qui, me semble-t-il, venait de vous. Je me suis alors élança et je suis rentrer à l’intérieur du Nécros. Mes forces me quittaient et je suis redevenu humain. C’est alors que les dix digi-morphers ont rayonné à l’intérieur du Nécros et il est parti en poussière je crois, mais je me suis désintégré avec lui je crois.
- Donc les deux mondes sont sauvés mais nous, on est morts pour résumer la situation, fit Seb.
- Vous pouvez encore changer le cours des choses, intervint une voix.
- Qui, qui est là ?demanda Mike.
- Nous sommes partout, mais en même temps, nous ne sommes nulle part, fit la voix.
- Nous sommes vivants mais nous n’existons pas, dit une autre voix.
- Ca ne nous aide pas beaucoup, fit Mike.
- Ce que nous sommes importe peu, dit la deuxième voix. Ce qui importe, c’est le choix que nous vous proposons.
- Et quel est ce choix ?demanda Josyanne.
- Les deux mondes sont à nouveau séparés, et le Nécros et détruit pour toujours, fit la voix. Mais pour que la panique ne s’installe pas dans les deux mondes, nous allons effacer les récents évènements des mémoires des habitants des deux mondes.
- Et qu’avons-nous à choisir alors ?demanda Josyanne.
- Normalement, vous êtes morts, répondit la voix. Nous vous offrons la vie. Mais à une condition, vous devez accepter de perdre la mémoire vous aussi.
- Quoi, mais même pas en rêve !s’exclama Julien.
- C’est votre choix ?demanda la voix. Vous voulez vraiment mourir ?
- Attendez une seconde fit Mike.
- Nous vous laissons une minute, dit la voix.
Les deux voix se turent, laissant les dix Chevaliers Digitaux prendre leur décision.
- Je ne veux pas mourir moi, fit Émilie. Surtout sans que ma famille sache pourquoi.
- Lily a raison, fit Seb. Ces voix vont nous inventer des histoires de disparitions pour expliquer notre mort. Alors qu’on a sauvé le monde !
- Moi non plus je ne veux pas mourir, fit Alexia. Mais je ne veux pas vivre en oubliant ce qui nous est arrivé. J’ai enfin de vrais amis.
- Alexia a raison, fit Josyanne. Notre aventure nous a rapproché. Et même si je ne veux pas mourir, je préfère mourir que d’oublier ce qui nous est arrivé.
- Moi non plus je ne veux pas oublier, fit Julien. Mais je ne veux pas mourir non plus. Je ne sais pas quoi choisir.
Pendant ce temps, Emma, Matthieu, Cindy et Tony se faisaient des messes basses.
- La minute est finie, lança la voix.
- On n’a pas encore décidé, fit Mike. Laissez-nous du temps.
- Attendez, fit Cindy. Nous avons une autre proposition à vous faire.
- Hum, dites toujours, fit l’autre voix.
- Ses six Chevaliers Digitaux ont combattus vaillamment, fit Cindy. Ils ne doivent pas mourir.
- Alors nous vous proposons de garder nos quatre vies en échanges des leurs, avec leurs mémoires, expliqua Matthieu.
- Vous voulez vous sacrifiez pour eux ?demanda la voix.
- Ils se sont déjà sacrifié pour la survie des deux mondes, fit Emma. Alors c’est à nous de nous sacrifier maintenant.
- Mais vous êtes fous, répondit la voix.
- Peut-être, fit Tony. Mais vous ne nous laissez pas le choix. Votre proposition est cruelle. Je me demande comment vous pouvez être du bon côté et nous proposer ça.
- Nous ne sommes du côté de personne, dit la voix. Pas même du nôtre.
- Alors, acceptez-vous notre proposition ?demanda Tony.
- Votre proposition est ………. Acceptée, dit la voix.
Une lumière extrêmement blanche obligea tous les Chevaliers Digitaux à fermer les yeux.
- Où suis-je ?demanda Mike en ouvrant doucement les yeux.
- Nous sommes désolé, le système ne fonctionne pas, veuillez nous excuser, fit une voix robotique.
Mike regarda autour de lui, il se trouvait dans le module de connexion au digimonde. Ses cinq amis étaient autour de lui. Ils ouvraient les yeux eux aussi, tout comme les autres joueurs.
- Qu’est-ce qui c’est passé ?demanda Alexia.
- Je crois qu’on est de retour dans le monde réel, fit Josyanne. Vous croyez que tout ça n’a été qu’un rêve qu’on a fait ensemble ?
- Tu parles de combattre les digimon et le Nécros ?demanda Julien.
- C’est bizarre, j’ai rêvé de la même chose, fit Émilie.
Les six amis sortirent de l’immeuble à cause de la panne du système.
- Bon, on fait quoi maintenant ?demanda Josyanne.
- On a une semaine à passer à New York, autant en profiter, fit Mike.
Dans le ciel, une lumière apparut et les six amis purent lire « Que votre aventure reste graver dans vos mémoires Chevaliers Digitaux ».
- Quelque chose me dit que ce n’était pas un rêve, dit joyeusement Mike.
Et ils partirent tous les six en direction du restaurant le plus proches. L’aventure qu’ils venaient de vivre les avait unis pour la vie.

FIN DE DIGIMON VIRTUAL BATTLE


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 17:37

snif superbe fin ^^ j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 18:09

MIIIIIIIIIIIIIIKE-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!! *le serre très TRES TRES TRES fort contre elle et le relâche*
*voit qu'il est devenu bleu*
Désolée^^""""""

J'adore trop ta fin Mike-san Very Happy Tu envisages une suite? Wink Rolling Eyes
Oui, je sais, je t'en demande beaucoup^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 18:59

OOOOOOOOOOOOH Ceux là sont vraiment pas gentils ! Mais en tout cas je suis content de la fin. ^^ C'était géniale mais maintenant....j'ai pu de fic à lire !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 19:13

.... O________O EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! MIKE J'VAIS TE TUER! Evil or Very Mad nan, j'aime bien la fin, mais elle laisse trop sous le doute, et en plus t'as une erreur qui gâche un peu:

Les six amis sortirent de l’immeuble à cause de la panne du système.
- Bon, on fait quoi maintenant ?demanda Mike.
- On a une semaine à passer à New York, autant en profiter, fit Mike.
Dans le ciel, une lumière apparut et les six amis purent lire « Que votre aventure reste graver dans vos mémoires Chevaliers Digitaux ».
- Quelque chose me dit que ce n’était pas un rêve, dit joyeusement Mike.


TROIS FOIS MIKE! Y'A DES MIKE PARTOUT X_X Laughing les maudites voix, il faut jamais les écouter Laughing à part ça, j'aime bien, même si comme je dis, ça laisse trop dans le doute ^^;;;;; DES DÉTAILS CROUSTILLANTS DE VACANCES!!! *SBAAAAAM* aiiiiiieuh XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 19:33

wah c'etait super. c'est vraiment un fin magnifique.


poseodon> ouais on a plus rien a lire ah si la fic a seb sauf qu'il poste pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 19:52

En effet, il y a une suite de prévue, mais pas avant Noël ^^
Elle s'intitulera Digimon Atlantis dans cette suite, on apprendra qui sont ces voix et pourquoi Atlantis est importante pour les deux mondes.

Mania, pour l'erreur tu as raison, c'est normalement toi qui dit la première réplique, je vais corriger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 20:22

Atlantis I Love Youuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Atlantis comme dans Stargate Atlantis ?

* S'imagien soudian en trian de combattre des Wraiths sous sa forme IceGarudamon. Ultra Cristalisation powwwwwwwwwwwwwa ! *

Vivement Nöel alors :p ça sera un bon kado :p
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 20:31

Dsl Posei mais si je ne change pas mes plans, les méchants ce ne sera pas les Wraiths, ni les Geniis non plus ^_^
Par contre, il y aura de nouveau digimon d'un niveau inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyJeu 18 Aoû - 22:48

OOOH zut j'aurias bien voulu me faire une ptite brochette de Geniis, c'est des vrais cons sans exception cette civilisation >.<

Ben du moment qu'on voit des bons trucs comme dans Virtual Battle, je suis tjr partant :p
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyVen 19 Aoû - 14:33

Je vien de lire la fin ton histoir est vaiment bien travailler notes 10/10
vivement la suite pour les voix j'ai une idee de qui sa pourait être
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyVen 19 Aoû - 18:32

Merci Wizy, c'est sympa d'avoir un comm' d'une personne extérieur à la fic ^_^
Pour les voix, même si tu as une idée, ne dit rien, il faut garder la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyVen 19 Aoû - 20:13

Mwa aussi j'ai une idée des voix, mais bon moi j'en entends souvent LOLOL j'rigole XD XD

Pour DA, je serai patiente, des fois ça vient vite ~_^

Sinan, je continue mes dessins pareiiiil, et justement, y'a un dessin que j'ai fait hier... mais j'vous le dis d'avance, j'me prépare à courrir tout de suite....

Digimon Virtual Battle - Page 21 Dvbcoupleaj4ne

*COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT XDDDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyVen 19 Aoû - 21:49

JE SUIS PTDR DEVANT L'ORDI !!!! Alors ce dessin là c'est trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 EmptyVen 19 Aoû - 22:00

Shocked ........................................... rambo rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MANIAAAAAAAAAAAAAAAA-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo rambo rambo rambo rambo

*empreinte le couteau et les flingues à Myriam et le lance(roquette de Némésis*
Myriam&Ném: MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH!!!! Sad Digimon Virtual Battle - Page 21 Pleure6 Digimon Virtual Battle - Page 21 Crying3

MANIA-CHAN! TU ES DORS ET DEJA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE!!!! rambo rambo rambo rambo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Cool Cool Cool

PS: toujours aussi bien dessiner^^ JE VEUX TON TALEEEEEEEEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» digimon battle spirit 2
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser