Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 15:37

Merci, merci all ^^ C'est vrai que Serenamon est trop zolie ... heureusement car c'est elle qui me dérange le plus pour les évolutions suivantes, enfin je trouverais bien un moyen ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 20:54

AAAAAAAAAAAAAAAH *come back d'un moment*

Donc:
Chapitre 2-8: merde y'é mourru!! On aurait pû s'amuser encore un peu ^^;;
Chapiter 2-9: TROP COOOOOOOOOOL ^_____^ mais là on va commencer à croire que j'suis l'équivalent de Mimi: Chialeuse et veut juste retourner dans le monde réel XD XD quoi que Mike m'aurait étré une bonne raison de me battre (il est trop suicidaire XD)... le prob c'est que ma vie est un combat tous les jours alors ça on est tous habitués, il faut rénover. XD Pour les digiévolutions, bonne chance XD

SINON: cado pour le moment (parce que j,ai dit que mes dessins c'était lundi... j'ai mentiii XD)

Bloopers 4 & 5:
Les 4 premières en haut font parties du chapitre où je me transforme, exactement quand Mike et moi on se retrouve seuls et qu'il me raisonne pour ma spontanéité qui devient chiante. C'est pas assez mignon et direct comme déclaration ça? (voir dernière case, si vous comprenez pas ce que je ve dire, demandez XDD)
Les 4 dernières en bas, c'est le chapitre 1-2, où Julien établit sa théorie sur les corps que l'on a récupérés. Moi aussi j'ai une théorie XD

Digimon Virtual Battle - Page 12 Dvbbloopers452xb

Pour le 4e blooper, pour ceux qui ont du mal à lire:
- Josyanne, qu'est-ce que t'as aujourd'hui?
- J'en ai marre! Tout le monde se transforme en devenant sociable. Je le suis toujorus et je ne récolte rien!
- T'as l'impression d'être inutile.
- Oué, pourtant l'Eau est parfois agitée!
- Mais tu sais l'Eau est parfois calme aussi, penses-y.
(Tlm connaît ce bout là, c'est le 4e qui est rajouté!!)
- Si je suis ton raisonnement, le Vent rend l'Eau toujours agitée!!!
- Tu pourras pas dire que j't'ai pas aidée!!
- Et le Vent parle parfois dans le vide aussi! XP
- ou essayer.... T____T;;;;


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 21:07

Mania < XD trop fort ces bloopers !
Mike < WaW trop fort ce chapitre ! En plus elle est trop belle Serenamon, je crois que je vais l'engager comme changeuse d'eau pour mon aquarium XD Comme ça j'aurais une belle sirène à porter de main mdr Vivement the suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 21:09

Génial tes dessins Mania ... surtout ceux avec Julien et surtout le SBAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 23:40

Merci pour vos comments ^___^

Julien => Normal c'est mwa la plus sexy du groupe *se mérite des regards menaçants* j'ai pas dit que j'étais la meilleure!! Je m'aime tout simplement XP

Mike => T'aurais dû marquer que le sbam était la seule raison de me battre. XD!! Nan c'est vrai que revenir dans le vrai monde, prendre les bains que l'on veut, acheter des sucreries, ne pas faire inquiéter sa moman plus longtemps * Laughing *... y'a juste un inconvénient: pus revoir le monde pendant un temps =(

Non mais vous avez vu ma tête quand je saute sur Julien!! Je l'adore!! Tout comme quand je drague Mike XDDDD Désolé si je ne dessine pas souvent certaines personnes pour les bloopers, c'est parce que je n'ai pas d'idées de comment réagirait telle personne à telle remarque... si jamais vous avez des idées, faites voir et j'vous construirai peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 23:43

Mania, comme d'hab, tes dessins sont magnifiques^^
Tu sais ce que je me suis dis? Que j'vais essayer de faire la scène où Julien se fait sbammer par un Divermon! XD
J'ai bien dis que je vais essayer! Je suis pas sûr que ça va être bien! Shit

Résultat tanto^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 10:12

Chapitre 2 – 10 : Par delà l’océan

Pendant que Mike, Alexia, Seb, Josyanne, Julien et Émilie naviguaient sur le dos d’Ikkakumon en direction du secteur Ouest ; l’heure était aux explications chez le Master 6.
-Je croyais que vous preniez le relais ?demanda ironiquement Newman à Johnson.
- C’est effectivement le cas, ragea Johnson.
- Pourtant, il semblerait que ni votre copie de Zambamon ni votre sirène n’ait pu détruire les Chevaliers Digitaux, ricana Newman.
- J’ai subi deux échecs !lança Johnson. Vous, vous en avez subi plus d’une dizaine !
- C’est effectivement le cas, avoua Newman. Mais je n’ai pas dit que je prenais la place de leader ; vous me l’avez donnée. Vous, vous vous l’êtes arrogé sans permission et sans consentement. Et regardez où nous en sommes !
- La situation n’est pas pire que lorsque vous preniez les décisions !lança Smith. Au moins, Carlyle est mort, c’était le dernier créateur encore en vie, et maintenant, les Chevaliers Digitaux ne risquent plus d’apprendre de nouvelles informations !
- Vous n’êtes vraiment qu’une bande d’imbéciles !lança Newman. Combien de fois devrais-je vous répéter que les trois créateurs ont pu dissimuler d’autres cubes holographiques dans le digimonde pour informer les enfants de certaines choses importantes.
- Et quel genre de chose ?demanda Richardson. Il semble que la chose la plus importante qu’ils pouvaient apprendre était qu’ils avaient été choisis et qu’ils avaient de puissants pouvoirs grâce à leur digi-morpher. A moins que vous nous cachiez autre chose ?
Les cinq autres membres du Master 6 se tournèrent vers Newman. Celui-ci ne disait rien. Pourtant, il semblait réfléchir intensément.
- Non, je ne vous cache absolument rien !répondit Newman sur un ton de défi.
Soudain, l’ordinateur portable de Johnson se mit à biper. Johnson cliqua plusieurs fois puis un large sourire apparut sur son visage.
- Vous êtes bien sûr de ne rien nous cacher ?demanda-t-il le sourire s’élargissant.
- Au lieu de jouer au devinettes, dites-moi plutôt ce que vous avez découvert pour avoir un tel sourire !lança Newman. Vous croyez que je n’ai pas compris que depuis notre retour du Grand Temple, vous piratez mon ordinateur pour y découvrir des dossiers cachés !
- Hum hum !fit Johnson. Pourtant vous n’avez rien fait pour m’en empêcher. Pourquoi ça ?
- Peut-être que je voulais que vous trouviez ce fichier que vous venez de trouver !sourit Newman.
- Alors vous savez que j’ai trouvez un fichier, rétorqua Johnson. Peut-être devrais-je faire partager ce fichier aux autres. Surtout qu’avec ce nom, « Étude Digimon », il semblerait qu’on apprenne enfin certaines choses.
Johnson essaya d’ouvrir le fichier mais quelque chose de bizarre se produisit. Le fichier disparut de l’ordinateur.
- Que c’est-il passé ?hurla Johnson. Qu’avez-vous fait ?
- Vous croyiez que j’allais vous laissez pirater mon ordinateur sans mettre un système de sécurité !lança Newman. Je sais que vous me soupçonnez depuis l’échec face à Zambamon. Alors j’ai inclus un système de sécurité qui fait que si ce n’est pas sur mon ordinateur que le fichier est ouvert, il disparaît de l’ordinateur où il se trouve quand on essaie de l’ouvrir.
- Vous vous trompez mon cher !lança Johnson. Nous nous méfions de vous depuis le début de ce projet de conquête du digimonde ! Pourquoi un groupe aussi puissant et influent que le nôtre voudrait contrôler les digimons ? Mais nous vous avons suivi quand même pour comprendre votre projet. Ce fut cependant en vain ! Allez-vous enfin nous dire à quoi rime cette mascarade ?
- Vous devrait attendre encore un peu pour cela !lança Newman en se levant. Et je vous conseille de ne pas vous mettre sur ma route si vous voulez un jour retourner dans le monde réel !
Sur ce, Newman sortit de la salle, sans que les autres essaient de l’arrêter.
- Cette fois-ci, nous sommes au pied du mur !lança Johnson. Sans Newman, l’auteur du projet, nous ne pouvons plus pour le moment repartir dans notre monde.
- Peu importe ce que fait Newman, il a toujours été la brebis galeuse du Master 6. Nous pouvons nous en sortir sans lui. Et n’oubliez pas qu’il y a aussi une chose qu’il ignore. Nous aussi, nous avons un projet personnel dans le digimonde !fit Smith.
- C’est exact, répondit Conner. Et maintenant que Newman est parti, nous pouvons mener à bien ce projet. Que l’opération commence !
Pendant ce temps, les six amis étaient toujours sur le dos d’Ikkakumon.
- Terre en vue !cria Julien. J’ai toujours rêvé de dire ça.
Devant eux, en effet, se trouvait une sorte d’île assez grande et surtout entourée de brume.
- On devrait aller y faire un tour, lança Seb. Peut-être qu’on y découvrirait quelques choses.
- Oui, surtout de la nourriture, fit Alexia. Comme Ikkakumon l’a fait remarquer, le voyage durera encore deux jours et on a juste assez de nourriture pour une journée.
- Il ne vaut mieux pas s’arrêter sur cette île, dit Ikkakumon un peu affolé.
- Pourquoi çà ?demanda Mike.
- On l’appelle l’Ile des Brumes, expliqua Ikkakumon. Il s’y passe de drôles de phénomènes d’après la légende. Des formes bizarres apparaissent au dessus de cette île.
- Sûrement un phénomène électrique, proposa Mike. On est dans le digimonde après tout. Ikkakumon, tu nous déposes sur la côte, on n’en aura pas pour très longtemps.
Ikkakumon déposa donc les Chevaliers Digitaux sur l’île. Mike prit la tête du groupe. Rapidement, ils arrivèrent au milieu de l’île et découvrirent des petites huttes. Au son de leurs pas, des digimons sortirent des huttes.
- Ouah, ils doivent être une bonne cinquantaine !s’exclama Josyanne.
- Il y a des Prairiemon, commença Émilie, des digimons Cuirassés du groupe des Antivirus et de la famille des Animaux.
- Il y a aussi des Rabbitmon, continua Seb, des digimons Cuirassés du groupe des Antivirus et de la famille des Mammifères.
- Et les derniers ce sont des Opossumon, conclut Julien. Des digimons Cuirassés du groupe des Antivirus et de la famille des Animaux.
Tous les digimons avancèrent vers eux, intrigués car ils n’avaient jamais vu d’humains.
- Quel type de digimon êtes-vous ?demanda un Opossumon.
- Nous ne sommes pas des digimons, expliqua Mike. Nous sommes des humains. Mais c’est bizarre, vous ne savez pas ce qu’est un humain ?
- Non, ça se mange ?demanda un Rabbitmon.
- Mais non, fit Josyanne. Mais c’est bizarre, dans le jeu, tous les digimons sont censés connaître les humains, non ?
- Logiquement oui, acquiesça Alexia.
- Mais pourquoi vous parlez de jeu ?demanda un Prairiemon. Vous voulez jouer ?
- Non, non, fit Mike. Mais … vous ne savez pas qu’on est dans un jeu ?
- Dans un jeu, répéta un Opossumon surpris. Non, on est dans le digimonde. Et ça fait un bout de temps que cette île est ici, au milieu du digimonde. Et jamais on a entendu parler d’humains qui jouaient à un jeu.
Les Chevaliers Digitaux ne comprenaient pas, mais rapidement, Émilie et Mike, qui avaient beaucoup d’imagination, comprirent et se regardèrent.
- Tu penses à ce que je pense ?demanda Mike.
- Oui, fit Émilie. Le digimonde n’a jamais été un jeu, les créateurs n’ont rien créé du tout !
- Qu’est-ce que vous racontez ?demanda Josyanne.
Mais avant que Mike ou Émilie n’aient eu le temps de répondre, un détonation se fit entendre à l’autre bout de l’île et tout le monde courut pour voir ce qui se passait. Ils découvrirent un homme habillé en noir avec un digimon à ses côtés, ainsi qu’on Opossumon blessé.
- Qui êtes-vous ?demanda Mike. Et pourquoi avez-vous attaquez ce digimon sans défense ?
L’homme se mit à sourire.
- Je ne pensais pas vous trouver ici, lança l’homme. Je pensais que vous continueriez votre chemin sans vous occuper de cette île.
- Vous semblez nous connaître, mais vous, qui êtes-vous ?demanda Josyanne.
- Je suis Newman, dit l’homme. Je suis, enfin j’étais, le cerveau du Master 6.
- Vous êtes l’un des membres du Master 6 !lança Julien. On va vous faire la peau !
- Doucement Julien, le retint Mike. Pourquoi êtes-vous là ? Et que fait ce digimon avec vous ?
Newman jeta un regard au digimon à ses côtés et sourit.
- Neemon est mon partenaire digimon, répondit-il calmement. Avant d’être un homme d’affaires, je suis d’abord un joueur ici.
- Neemon, c’est un Disciple digimon Bête du groupe des Données. Ses attaques sont Faux Sommeil et Évasion Furie, l’analysa Émilie. Logiquement, il n’est pas très puissant.
- Vous verrez que mon Neemon est beaucoup plus puissant que se qu’il parait !lança Newman. Mais je ne suis pas là pour vous affronter.
- Alors pourquoi êtes-vous là ?demanda Mike.
- Je suis là parce que ces Prairiemon ont un pouvoir extraordinaire. La légende veut qu’au dessus de cette île, des formes étranges apparaissent parfois. En fait, ces formes sont la conséquence des attaques Trou Dimensionnel des Prairiemon.
- Je commence à comprendre !lança Émilie.
- Quoi ?demanda Josyanne exaspérée qui ne comprenez plus grand-chose, tout comme Seb, Alexia et Julien.
- Newman veut servir de l’attaque Trou Dimensionnel des Prairiemon pour créer des passages dans tout le digimonde, expliqua Émilie.
- C’est exacte fillette. Alors laissez-moi faire !lança Newman.
- C’est hors de question !lança Mike.
Les six Chevaliers Digitaux se mirent ligne, faisant face à Newman et Neemon.
- Neemon, montre leur ce que tu vaut !lança Newman.
- Bien Newman, répondit Neemon. Neemon, Méga digivolution … Milleniummon !
- Milleniummon, un Méga digimon de Composition du groupe des Virus, l’analysa Émilie. Ses attaques sont Destroyer Dimensionnel, Fusion Ultime et Temps Infini !
- C’est un digimon extrêmement puissant !lança Mike. Il va falloir toute notre puissance !
- Est-ce que l’évolution élémentaire marche ici ?demanda Julien ?
- On va le vérifier !lança Mike. Wind Évolution ! Wingmon !
- A mon tour, fit Émilie. Mystic Évolution ! Rubisdramon !
- A moi de jouer, dit Julien. Ice Évolution ! Crystalmon !
- Gare à toi Milleniummon !lança Alexia. Mystic Évolution ! Licorneamon !
- Maintenant, c’est à moi, s’écria Josyanne ! Water Évolution ! Deepseamon !
- Et pour finir, à moi !lança Seb. Mystic Évolution ! Hydramon !
- Vous ne pourrez jamais me battre !cria Milleniummon.
Il dirigea ses deux canons sur les six digimons et tira deux boules d’énergie.
- A moi de jouer !lança Rubisdramon. Rubis Flamboyant !
Rubisdramon se posta devant l’une des boules d’énergie, ses rubis rougeoyèrent et un rubis géant apparut devant lui ; bloquant la boule d’énergie.
- Je m’occupe de l’autre !lança Crystalmon. Neiges Éternelles !
Crystalmon lança une tempête de Neiges sur la boule d’énergie qui se glaça.
- Et maintenant, retour à l’expéditeur !cria Wingmon, qui était sur la queue d’Hydramon. Hydramon, comme avec Crystalmon lors du combat contre Emma, je vais me servir de ton coup comme rampe de lancement !
- Bien Wingmon, tiens-toi prêt !répondit Hydramon.
Hydramon donna une impulsion à sa queue et Wingmon glissa le long de la queue d’Hydramon, puis de son dis, et enfin sur la tête principale. Il prit ainsi beaucoup de vitesse et lança sa Tempête Infernale sur la boule d’énergie congelée qui fonça sur Milleniummon.
- Fusion Ultime !cria Milleniummon.
L’aura dorée sur le dos de Milleniummon le recouvrit intégralement et lorsque la boule d’énergie le toucha, il l’absorba. Puis Milleniummon reprit sa forme normale.
- Vous ne pourrez jamais me battre !lança Milleniummon.
- C’est ce qu’on va voir !lança Rubisdramon en fonçant sur Milleniummon !
- Non, Rubisdramon !s’écria Wingmon. Ca ne sert à rien, je sais que tu es en colère après ce qu’a fait le Master 6 mais ça ne servira à rien.
- Peu importe, Milleniummon va voir de quoi je suis capable !lança Rubisdramon.
- Tu vas mourir !lança Milleniummon. Destroyer Dimensionnel !
A ce moment, tous les Prairiemon se réunirent et lancèrent ensemble leur attaque Trou Dimensionnel vers Milleniummon. Le Destroyer Dimensionnel et les Trous Dimensionnels s’entrechoquèrent juste à l’endroit où se trouver Rubisdramon. A ce moment, une chose étrange se produisit dans le ciel, juste où se trouvait Rubisdramon ; l’espace et le temps se distendirent et Rubisdramon se mit à briller. Puis une lumière aveuglante apparut dans le ciel. Une fois que la lumière s’atténua, les cinq digimons s’aperçurent que Newman, Milleniummon ainsi que Rubisdramon avaient disparu. Les cinq digimons redevinrent Mike, Julien Josyanne, Alexia et Seb. Ce dernier courut à l’endroit où se trouvait Milleniummon un instant auparavant.
- LILY !hurla-t-il. LILY !
Au même moment, Émilie se réveilla et ouvrit les yeux. Elle se leva et regarda autour d’elle. Elle ne se trouvait plus sur l’île. Mais elle cru reconnaître l’endroit ou elle se trouvait.
- Je suis de retour, dit-elle doucement.
________________________________________
Prochainement, dans la partie 3 :
Où est passé Émilie ? Pendant ce temps, les autres arivent sur le secteur Ouest qui est totallement contrôlé pat l'ennemi. Le groupe va pour la première fois se séparer. De nouvelles évolutions et un révélations de taille sont prévues
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 10:23

wah c'est un super chapitre ca. un beau combat comntre Milleniumon.
ou je suis? je crois en avoir une idée. par hasard, je ne serai pas retourné au monde reel?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 10:34

Tu auras la réponse demain ... c'est dommage qu'à la fin de la partie, je mettes juste en gros ce qu'il va y avoir dans la prochaine partie et non le titre du 1er chapitre de la partie 3, sinon, tu aurais tout de suite été sûre ^_^
Enfin je peux te dire que ce que tu vas faire dans le prochain chapitre va conditionner toute la partie 3 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 10:54

bon chapitre et encore bon combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 12:17

Mike je crois que si je devais donné une note à ce chapitre je lui donnerais direct un 20 sur 20 !

TRop bon chapitre, en plus ya des Prairiemon dedans !! j'adore les prairiemon.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 13:18

Waw! Cool^^ Vivement la suite!!!! Very Happy
J'espère qu'on retrouvera bientôt Milie Sad J'aime pas quand on se sépare Crying or Very sad

Et j'espère que cette o***** de Newman est parti pour d'autres cieux Cool Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 14:59

Désolé de te décevoit Watergirl mais Newman ne s'est pas envolé. Je vais pas faire disparaître ZE méchant de la fic (oups, tait toi un peu Mike)
Et puis bien sûr qu'on va retrouver Milie ^^

Pour finir, petites infos, je viens d'écrire toues les "Élément Mystic Évolution" et je peux vous dire qu'elles sont vraiment superbes ; avec un petit plus pour la mienne, et uassi celle de Seb ^^ Vous connaissais Shiva ? Si oui, bous aurez une petites idée de ce que Seb va devenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 18:08

Mike a écrit:

Pour finir, petites infos, je viens d'écrire toues les "Élément Mystic Évolution" et je peux vous dire qu'elles sont vraiment superbes ; avec un petit plus pour la mienne, et uassi celle de Seb ^^ Vous connaissais Shiva ? Si oui, bous aurez une petites idée de ce que Seb va devenir ^^
Shiva? Dans FFX par exemple? Oo Et ben! Vous allez devenir des filles? Laughing
Non, j'arrête^^

J'ai hâte de voir ses fameuses "élément mystic évolution"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 18:10

je sais aussi que Shiva était une deesse indoue; je pense que Mike va s'en servir mais surement la masculiniser un peu

*imagine seb ou mike en shiva* XDDDDD faudra demander de nous faire un dessin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 18:21

Je vais surtout me servir de la caractéristique principale de la déesse shiva pour la transformation de Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptySam 30 Juil - 20:25

Autrement dis plusieurs bras :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 0:40

Vala, j'ai lu et là j'me dis "NOOOOOOOON séparation du groupe!!!" Et puis Émilie est toute seule Laughing j'espère qu'elle va s'en tirer mieux que nous Laughing

Mais vous savez, tout l'histoire me fait penser à celle de la Matrix: j'imagine la Master 6 comme des Smith lol! et nous beh on va pouvoir voler parce qu'on est ze élus =P et puisque j'adore la Matrix beh l'histoire est trop bonne ^____^

SINAN: j'ai encore menti, les dessins j've les mettre tout de suite. XD mais je me demande quoi mettre en premier (j'vais pas tout foutre d'un coup quand même, y'en a 6 pages de new, alors en deux coups =P) alors je demande par quel groupe je commence:
Soit on commence par le bloc:
- Couples (*voit tout le monde virée contre elle* j'vais me faire happer mais j'vais les mettre quand même Twisted Evil trois dessins tirés de l'histoire qui prennent une page chacun)
- Our dreams (délire de six minis dessins qui prennent la moitié d'une page, donc trois pages en tout... ceux qui peuvent po traduire, c'est "Nos rêves" ... ça vous donne une idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 9:25

Chapitre 3 – 1 : Retour au monde réel

Émilie n’en revenait toujours pas ; quelques secondes plus tôt, elle était encore Rubisdramon et s’apprêtait à frapper Milleniummon quand celui-ci envoya son attaque Destroyer Dimensionnel sur elle. Les Prairiemon de l’Ile Brumeuse avaient riposté avec leur Trou Dimensionnel et lorsque les attaques se rencontrèrent, ce fut le noir total pour Émilie. Et à présent, elle se trouvait dans une pièce qu’elle ne connaissait que trop bien : sa propre chambre.
- Qu’est-ce que je fais ici ?se demanda-t-elle. J’ai compris, ce doit être une illusion créée par Milleniummon pour pouvoir nous battre. Je suis sûr que les autres sont aussi en danger dans une illusion.
La jeune fille s’approcha de son bureau et regarda sa montre ; il était quatre heures du matin. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre, puis les volets et remarqua qu’il faisait effectivement nuit.
- Quatre heures du matin, mais de quel jour, se demanda Émilie.
Pour le savoir, elle se rendit dans la pièce qui servait de bureau et alluma l’ordinateur. Elle crut un instant que le bruit de l’ordinateur allait réveiller ses parents mais elle se souvint alors :
- C’est vrai, ils ont profité de mon séjour à New York pour partir en vacances tous les deux, se souvint la jeune fille.
Une fois l’ordinateur allumé, elle cliqua sur l’horloge et s’aperçut que la date était celle du lendemain de leur départ.
- Il se serait écoulé à peine une journée après notre départ !comprit Émilie. Juste quatorze heures. Mais oui, bien sûr, ça fait deux semaines qu’on vadrouille dans le digimonde. Et on sait qu’une heure dans le monde réel correspond à ne journée dans le digimonde, c’est donc normal qu’il ne se soit écoulé que quatorze heures.
Mais elle se mit à réfléchir un instant.
- C’est impossible, je ne peux pas être revenu dans le monde réel !se lança-t-elle. Pourquoi serais-je revenu chez moi et pas à l’immeuble de New York ! Mais tout ça est trop réel pour que se soit juste une illusion. Mais dans ce cas, où sont les autres ?
Elle ferma les yeux et revit la dernière scène dans le digimonde dont elle se souvenait. Les Prairiemon lançaient leur attaque Trou Dimensionnel pour arrêter le Destroyer Dimensionnel de Milleniummon. Ca, elle s’en souvenait. Mais après. Elle se concentra un peu plus et se souvint alors.
- Un vortex !s’écria-t-elle toute seule. Oui, c’est ça !
Dans sa tête, elle revit les deux attaques se rencontrer ; les deux boules d’énergies de Milleniummon avec les petites boules noires des Prairiemon. A cause de ça, l’espace et le temps s’étaient distendus autour d’Émilie, et un vortex était apparut ; et l’avait aspirée.
- Oh non !hurla Émilie. C’est pas vrai.
Elle avait toujours les yeux fermés et se souvint alors que derrière elle, Newman aussi était aspiré par le vortex, ainsi que Milleniummon qui commençait à régresser en Neemon.
- Mince, pourquoi ils ne sont pas là eux aussi ?se demanda Émilie.
Elle réfléchit un instant et pensa avoir trouvé la réponse.
- C’est à cause de notre volonté, comprit Émilie. J’ai voulu retrouver un endroit où je me sentais en sécurité, donc je suis revenu chez moi ; Newman doit être dans un endroit où il voulait aller. On doit pouvoir contrôler les vortex grâce à notre esprit. Enfin c’est la seule explication.
Émilie s’assit un resta un moment sans bouger, à regarder l’écran de son ordinateur. Puis, machinalement, elle activa la connexion Internet et alla voir son forum. Depuis plus d’une journée sans y aller, il y avait pas mal de nouveau message. Elle allait commencer à ouvrir un message mais quelque chose l’en empêcha.
- Mais qu’est-ce que je fais !grogna-t-elle. Mes amis sont en danger dans le digimonde et moi je vais sur un forum comme si de rien était !
Elle voulut fermer la connexion, mais elle eut alors une idée.
- Je sais ce que je dois faire, il faut que je repartes dans le digimonde, même si pour l’instant je ne sais pas comment, se dit-elle. Mais avant, je dois prévenir quelqu’un.
Elle regarda son digi-morpher et passa en mode messagerie. Elle trouva son adresse personnelle relative à son digi-morpher et écrivit en suite un message sur le forum, dans annonce importante. Elle chercha le titre.
- Ca y est, je sais, s’écria-t-elle. Des nouvelles du digimonde.
En effet, tout le monde savait sur le forum que Mike avait invité Émilie et quatre autres membres du forum à New York pour tester le nouveau jeu digimon. Elle tapa donc « Des nouvelles du Digimonde ». Puis resta un moment à chercher ses mots. Puis commença à écrire. « Salut à tous, c’est Émilie. Je vous donne des nouvelles du digimonde. Là-bas, c’est le chaos, on est prisonnier du digimonde à cause d’un groupe de mafieux qui veux régner sur le digimonde : le Master 6. Moi, Mania, Watergirl, Poséidon, Mike et Seb avons trouver un moyen de contrecarrer leur plan et nous pouvons nous transformer en digimon. Mais nous ne sommes pas assez forts pour les battre, c’est pourquoi j’ai besoin de vous ! Ceci n’est pas une blague je vous rassure. Je vous demande à tous de trouver des informations sur les trois créateurs du jeu Digimon Virtual Battle et surtout sur le Master 6, qui est une organisation très secrète. Même si vous pensez que c’est un jeu, je vous en supplie, faites des recherches et envoyez-moi ce que vous avez trouvé cette adresse ». Puis Émilie tapa son adresse et envoya le message en Annonce.
- Maintenant que c’est fait, il faut que je trouve comment rentrer dans le digimonde, fit Émilie. Mais sans vortex sa va être dur. Surtout qu’un vortex c’est pas dans la cuisine que je vais pouvoir le fabriquer !
Soudain, Émilie entendit des bruits à l’extérieur. Elle sortit de la maison et vit une maison en flammes un peu plus loin et surtout un horrible digimon noir qui était comme fou.
- Oh non, comment Milleniummon est arrivé ici ?s’écria Émilie.
- C’est de ta faute !lança une voix venant de nulle part.
Émilie se tourna vers l’endroit d’où venait la voix et aperçut Newman qui se tenait contre un arbre, son ordinateur portable dans la main.
- Qu’est-ce que vous faites là ?lança Émilie.
- C’est toi qui m’as amené ici jeune fille, expliqua Newman.
- Comment ça ?demanda Émilie.
- C’est simple, lorsque nous nous sommes fait absorber par le vortex, c’est toi qui l’as dirigé avec ton digi-morpher, expliqua Newman.
- Ca veut dire que c’est grâce à mon digi-morpher si je suis rentré chez moi !comprit Émilie.
- Exactement, et moi aussi je suis arrivé ici !lança Newman. Alors j’en ai profité pour causer la panique !
- En digivolvant Neemon en Milleniummon, fit Émilie.
- Exactement, et maintenant je cherche une solution pour repartir dans le digimonde, expliqua Newman
- Ca tombe bien, moi aussi !lança Émilie.
- Je n’ai pas l’intention de t’emmener avec moi !lança Newman.
- Mais je ne te donne pas le choix, répondit Émilie. Milleniummon n’est pas assez puissant pour ouvrir à lui tout seul un vortex.
- Et que me proposes-tu alors ?demanda Newman.
- En combinant l’attaque Destroyer Dimensionnel de Milleniummon et la puissance de mon digi-morpher, on devrait pouvoir retourner dans le digimonde.
- Je voudrais bien, fit Newman. Mais depuis Milleniummon est à présent incontrôlable !
- Je vais m’en occuper alors, fit Émilie. Fire Évolution ! FlamePrincessmon !
- Incroyable, elle a pu se transformer dans le monde réel !lança Newman.
FlamePrincessmon s’approcha de Milleniummon qui l’aperçut et lui fit face.
- Tu crois que tu vas pouvoir m’arrêter !lança Milleniummon.
- J’en suis sûr, répondit FlamePrincessmon. Mais regarde plutôt mon Brasier !
FlamePrincessmon tendit son sceptre vers Milleniummon et cinq boules de feu en sortirent et entourèrent Milleniummon. Les cinq boules de feu formèrent une étoile de feu qui emprisonna Milleniummon.
- Ce n’est pas un piège de feu qui va m’arrêter !cria Milleniummon. Fusion Ultime !
L’aura doré de Milleniummon le recouvrit totalement et la forme doré sortit de l’étoile de flammes qui disparut. Puis Milleniummon reprit sa forme originelle.
- A mon tour maintenant !lança Milleniummon. Destroyer Dimensionnel !
Milleniummon lança deux immenses boules d’énergie sur FlamePrincessmon pendant que tous les gens des maisons alentour fuyaient.
- C’est le moment ou jamais !lança Newman à FlamePrincessmon.
FlamePrincessmon reprit forme humaine et Émilie tendit son digi-morpher vers l’attaque de Milleniummon qui fonçait sur elle. Newman la rejoignit.
- J’espère que ça va marcher !lança Émilie. Sinon, on est morts tous les deux !
-Il suffit que tu te concentres, répondit Newman. N’oublie pas que tu as un grand pouvoir en toi grâce à ce digi-morpher.
A ce moment, le digi-morpher d’Émilie se mit à rougeoyer puis la lumière rouge s’intensifia au moment où l’attaque de Milleniummon allait la toucher. Le temps et l’espace se distendirent autour de Milleniummon, Newman et Émilie, et un vortex s’ouvrit. Les trois furent aspirés à l’intérieur pendant que Milleniummon régressait en Neemon.
- Il faut que je retrouve mes amis !se dit Émilie au fond d’elle-même.
Soudain, tout devint noir. Lorsque Émilie se réveilla, elle se trouvait sur l’Ile Brumeuse. Des Prairiemon, des Opossumon et des Rabbitmon l’entourait.
- Où sont mes amis ?demanda Émilie.
- Tu veux parler des cinq autres humains ?demanda un Prairiemon. Ils sont repartis après que tu aies disparue. Ils sont en route pour le secteur Ouest avec Ikkakumon.
- Ils ne m’ont pas attendu ?demanda Émilie ennuyée.
- En fait, l’un d’entre eux a proposé d’attendre, mais le chef, Mike je crois, a dit que ça ne servait à rien, expliqua un Opossumon.
- Comment ça, ça ne servait à rien d’attendre ?demanda Émilie maintenant vexée.
- Il a dit qu’il y avait deux possibilités. Soit tu étais morte et dans ce cas là, ça ne servait à rien d’attendre, et si tu n’étais pas morte, il a dit qu’il avait confiance en toi et que tu saurais trouver un moyen pour les rejoindre.
- Je vois, comprit Émilie. Mike a raison, je suis une grande fille et je suis capable de les rejoindre.
- Mais avant que tu les aies rejoint, ils seront déjà morts, fit une voix derrière Émilie.
Émilie et les digimons se retournèrent et virent Newman et Neemon.
- Je te signales que tu es coincé sur cette île comme moi !fit remarquer Émilie. Et moi au moins, je peux me transformer en Rubisdramon et m’envoler.
- Que tu crois ma petite !lança Newman. Neemon, montre-lui.
- Neemon, Méga digivolution … Milleniummon !
Newman monta sur le dos de Milleniummon. Les canons de ce dernier tournèrent et s’activèrent. Ainsi, les canons jouèrent le rôle de réacteurs et Milleniummon s’envola dans les airs en direction du secteur Ouest.
- Il est beaucoup trop rapide !lança Émilie. Il fat que je retrouve mes amis avant. Mystic Évolution ! Rubisdramon !
Rubisdramon s’envola en direction du secteur Ouest également.
- Il faut à tout pris que je les rejoignes à temps, se dit Rubisdramon. Si Milleniummon les trouve avant, ils sont fichus.
Pendant ce temps, dans le QG du Master 6 :
- Un autre vortex s’est ouvert, expliqua Johnson. Et il semblerait que Newman, Neemon et la jeune fille en soient sortis.
- C’était trop beau pour être vrai !s’écria Smith. Avec Newman dans le monde réel et tous les accès du digimonde détruit. Newman n’aurait pas pu faire grand-chose et nous aurions eu le champ libre.
- Mais même son retour ne doit pas contrecarrer nos plans. Le virus contre l’évolution élémentaire va bientôt devenir inactif et nous devons affronter les Chevaliers Digitaux.
- Le secteur Ouest est déjà presque entièrement sous notre contrôle, intervint Conner. Les Chevaliers Digitaux n’iront pas bien loin, même si la jeune fille les rejoint. Et maintenant il suffit de nous occuper de Newman.
Pendant ce temps, Rubisdramon arrivait enfin au large des côtes du secteur Ouest.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 3 - 2 : Un amour impossible
Mike, Seb, Julien, Alexia et Josyanne arrivent au secteur Ouest mais Seb veut attendre Émilie. Le groupe se sépare donc. Josyanne, Alexia et Julien continuent le chemin à travers le désert et découvre de Etemon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Super chapitre !   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 12:17

C'est vraiment un bon chapitre !

EDIT / J'oubliais ma phrase favorite : Vivement the suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 14:17

Super ton chapitre^^ A un moment, j'ai cru que Newman avait piqué son digi-morpher à Emilie pendant son sommeil! Confused
Mike a écrit:
Josyanne, Alexia et Julien continuent le chemin à travers le désert et découvre de Etemon amoureux.
Etemon amoureux? Shocked Vous me ferais jamais croire ça!!!! Evil or Very Mad Sauf au prochain chapitre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 15:31

c'etait vraiment bien. apres un passage a la maison, la meilleure revieznt au digimonde Laughing
sinon laisser un tel topic sur le forum, minna va croire que je suis devenue folle Laughing

aussi Etemon amoureux? maman Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 16:19

Wah, elle est revenue O_o XD Vrament bon le chap ^____^

Mais là ça m'inquiète un Etemon amoureux: pas de mwa j'espère!! Y'en aurait marre là! Laughing *faites que ce soit Alexia ou totalement autre chose XD XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 16:26

Mania Inauraichu a écrit:
Wah, elle est revenue O_o XD Vrament bon le chap ^____^

Mais là ça m'inquiète un Etemon amoureux: pas de mwa j'espère!! Y'en aurait marre là! Laughing *faites que ce soit Alexia ou totalement autre chose XD XD*
pourquoi pas de toi justement? Laughing *imzagine Mania poursuivit par etemon vouilant l'embrasser XDDDDDDDDDDDD


*regarde mania* euh non non non c'est juste une blague tu sais t'enerves pas hein Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 EmptyDim 31 Juil - 16:30

*S'énerve pas, nan juste un peu, mais a un sourire sadique*

Pour ça Émilie je sais par quoi commencer pour les dessins Twisted Evil

Digimon Virtual Battle - Page 12 Dvbcouplese6ga

^_____^ fo pas me frapper. Moi je ne fais que copier des scènes dans la fanfic! XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» digimon battle spirit 2
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser