Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 16:33

Génial ton dessin Mania ^^
Pour le Etemon amoureux, vous verrais dans le prochain chapitre mais vous avait légèrement déformé mon trailer, je dis rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 18:25

ouf, c'est pas amoureux de nous alors ^^ XDDDDDDD

J'ai pas le choix, je mets les deux autres dessins que j'ai de "Couples" tout de suite parce que je ne reviens pas pour la journée ^^;
Je termine par mon préféré. =PPPPPPP Je rappelle que c'est tiré de la fanfic, alors pognez po de crises ^^

Digimon Virtual Battle - Page 13 Dvbcoupleja2jq
J'adore la tête à Juju ^^ (surtout la dernière XDDDDDDD)

Digimon Virtual Battle - Page 13 Dvbcouplemj0et
Et vala... no comments sur celui-là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 18:37

Le dernière dessin est trop beau!!^^ J'avais pas capté que c'était sur la bouche que Josyanne l'avait embrassé! XDDDD

J'aime bien le dessin de Julien et Alexia (Rolling Eyes )

Celui d'Emilie et Seb est jolie aussi^^ Very Happy

MANIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 18:42

Embrasser, c'est embrasser =P et je ne fais jamais les choses à moitié. XDDDDD

Merci pour ton comment ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 22:12

Ils sont vraiment très beaux ces dessins Mania ... et en effet, dans la fic, embrasser ça veut dire ... ben embrasser quoi, c'est pas faire un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Flamedra
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 23:46

Tu as vraiment le coup de crayon. BRAVO cheers cheers cheers
Digimon Virtual Battle - Page 13 8matt7plDigimon Virtual Battle - Page 13 8tai6nx
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 23:49

juste une remarque flamedramon on es pas la que pour commenter les dessin de mania (qui dessine bien c'est sur ^^) mais pour la fic de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyDim 31 Juil - 23:50

Merci Seb, j''aurais dit la même chose ^^
Flamedramon, si c'est juste pour commenter les dessins ça sert à rien, surtout que ces dessins s'adresnt à ceux qui lisent la fic et qui comprennent ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 4:17

Oué il faut lire la fanfic pour savoir de quoi parle mes dessins ici!! *sbamme FlameDramon* ^^ sinan merci pour vos comments ^___^ J'ai hâte à demain là, la bonne humeur est revenue et je veux la suite, même si on se sépare ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 10:05

Chapitre 3 – 2 : Un amour impossible

Ikkakumon venait de laisser Alexia, Josyanne, Seb, Julien et Mike sur le secteur Ouest et était repartit en mer, laissant les cinq amis seuls.
- Bon, maintenant, on fait quoi ?demanda Julien.
- Quelle question !rétorqua Josyanne. On va à Bai Hu, c’est là que se trouve le troisième gardien. En plus, il y a juste à traverser le désert pour y arriver.
- Oui, Josyanne a raison approuva Alexia. Il suffit de marcher à travers la landes jusqu’au désert puis de suivre la direction Nord Nord-est dans le désert pour trouver Bai Hu. C’est la ville la plus facile à trouver.
- Non !lança Seb. Vous faites ce que vous voulez mais moi je reste là !
- Seb, on en a déjà parler, intervint Mike. Si Émilie est toujours vivante, elle est capable de nous retrouver toute seule. J’ai confiance en elle.
- Moi aussi j’ai confiance en elle, répondit Seb. Sûrement plus que vous. Mais si on ne fait qu’avancer, elle ne risque pas de nous retrouver.
- Il n’a pas tout à fait tord, dit Julien. Même si elle essaie effectivement de nous retrouver ; si on ne l’attend pas, elle ne nous rattrapera jamais.
- C’est pourquoi je reste ici !dit catégoriquement Seb. Mais je comprends que la mission soit plus importante pour vous. Alors je comprendrais si vous partiez.
- Ok, Seb, j’ai confiance en Émilie et j’ai aussi confiance en toi, fit Josyanne. Alors je sais qu’on peut continuer et que tu nous rejoindras à Bai Hu.
- Oui, j’en suis sûre moi aussi, continua Alexia. Alors je pars avec Josyanne.
- Moi aussi je vous accompagne les filles, fit Julien.
Josyanne, Alexia et Julien se tournèrent vers Mike qui ne disait rien.
- Mike, dit quelque chose, tu viens avec nous toi aussi !fit Josyanne.
- Non, vous allez partir sans moi, répondit Mike.
- Je n’ai pas besoin de toi, fit Seb. E suis capable de me défendre tout seul si je suis attaqué.
- Rien n’est moins sûr Seb. On ne sait pas si un autre ennemi rode dans le secteur Ouest. Ni même quels sont les nouveaux plans du Master 6, expliqua Mike. Je ne veux pas te laisser seul. Et puis je veux être sûr qu’Émilie va bien.
- Mais, pourquoi ?demanda Josyanne.
- Écoutes, je sais que tu voudrais que je vous suives mais je dois rester avec Seb, au cas où. S‘il lui arrivait quelque chose, on ne pourrait rien faire pour l’aider alors je resterais avec lui, fit Mike.
- Très bien, fit Alexia. Dans ce cas là, faites attention à vous. Nous, on va y aller.
- Oui, et revenez-nous vite à Bai Hu, on vous attendra là-bas !fit Julien.
- Et surtout ne vous faites pas tuer !lança Josyanne
Tout le monde se dit au revoir et Josyanne serra Mike très fort dans ses bras. Puis Alexia, Julien et Josyanne s’éloignèrent en direction du désert pour trouver Bai Hu.
- J’espère qu’on pourra à nouveau être réunis tous les six, dit Mike à Seb.
- Dès qu’Émilie est de retour, on les rattrapera, fit Seb.
- Seb, on n’est pas sûr qu’Émilie reviendra, répondit mike. Dans deux jours, qu’elle soit là ou pas, on rattrapera les autres … et tous les deux.
- Très bien, répondit Seb. Da ns deux jours.
Josyanne ? Alexia et Julien avancèrent donc dans la lande et arrivèrent rapidement à la frontière du désert.
- Bon, il va falloir traverser le désert maintenant, fit Josyanne.
- D’après la carte, il s’agit du Désert du Bruit, expliqua Julien, parce que le vent qui souffle sur le sable provoque une sorte de mélodie ininterrompue dans le désert.
- Bon, et bien en route pour traverser le Désert du Bruit !fit Alexia.
Ainsi les trois mais se mirent en route à travers le Désert du Bruit, en prenant la direction Nord Nord Est pour rejoindre Bai Hu. Comme l’avait fait remarquer Julien, une petite mélodie douce résultait du souffle du vent sur le sable.
- Vous n’entendez pas quelque chose ?demanda Josyanne.
- Tu veux dire à part le bruit du vent ?demanda Julien.
- Oui, je veux dire à part le bruit du vent, répondit Josyanne. On dirait quelqu’un qui parle.
- Oui, je l’entends aussi, fit Alexia. C’est très faible mais je l’entends. Ca vient de là.
Alexia pointa son index vers la gauche. Les trois amis s’avancèrent pour voir ce qui produisait ce bruit et virent deux digimon assit sur le sable et se tenant la main.
- Ce sont des Etemon, analysa Julien. Des Ultimes digimons Jouets du groupe des Virus, dont les attaques sont Réseau Mégabug, Griffe de Singe et Concert Crash.
- On dirait qu’ils se récitent des poèmes, remarqua Alexia.
En effet l’un des Etemon récitait des poèmes à l’autre. Mais soudain, les deux Etemon remarquèrent les trois amis et celui qui récitait des poèmes se leva.
- Griffe de Singe !lança-t-il en fonçant sur Josyanne.
Josyanne esquiva l’attaque de justesse.
- Qu’est-ce qu’il vous prend ?demanda Josyanne.
- Ce sont nos parents qui vous envoient !lança le Etemon qui avait attaqué.
- Vos parents ?s’étonna Alexia. Mais non, on vient du secteur Sud et on cherche Bai Hu.
- Ah bon ?dit l’Etemon un peu confus. Je suis désolé alors. J’ai cru que nos parents nous avaient retrouvé. Je suis vraiment désolé.
- Oui, je comprends, fit Josyanne. Vous êtes tout excusé. Mais pourquoi voulez-vous que vos parents ne vous retrouvent pas ?
- C’est simple, dit l’autre Etemon qui avait une voix de fille. Nous nous aimons et nos parents n’acceptent pas cette union.
- A je vois, fit Josyanne. Vous êtes une Etemonette !
- Oui, si on veut, fit Julien. C’est juste un Etemon dont les données l’ont rendu féminines.
- Et vous dites que vous parents n’acceptent pas votre amour, continua Josyanne.
- Oui, c’est ça, fit l’Etemon féminine. Je fais partie du clan des MetalEtemon et mon amour fait partie du clan des KingEtemon. Ces deux clans se disputent le Désert du Bruit depuis longtemps.
- Je vois, fit Josyanne. Un amour entre deux membres des clans opposés est mal vu.
- C’est ça, fit l’Etemon masculin. Alors la journée, nous nous cachons pour être ensemble.
- C’est trop mignon, répondit Josyanne.
Soudain, des bananes explosives furent projetées sur le groupe. Josyanne et les autres eurent juste le temps de se jeter à terre avant que les bananes n’explosent.
- C’était quoi ça ?demanda Julien.
A ce moment, des MetalEtemon arrivèrent près du groupe.
- Etemon, il est temps de rentrer !lança un MetalEtemon à l’Etemon féminine.
- Je reste avec Etemon, je n’ai pas de compte à vous rendre !lança l’Etemon féminine.
- Ce sont des MetalEtemon, les analysa Julien. Des Méga digimons Androïde de type Virus, dont les attaques sont Banana Split et Métal Punch.
- Alors dans ce cas, je vais m’occuper de ton amourette !lança le MetalEtemon. Métal Punch !
- Je ne vous laisserais pas les séparer lança Josyanne. Water Évolution ! Deepseamon !
Deepseamon se mit devant l’Etemon masculin et croisa les bras pour le protéger. MetalEtemon frappa Deepseamon de plein fouet avec son Métal Punch. Deepseamon fut projetée violemment sur le sable et redevint Josyanne.
- Josyanne !s’écria Alexia
- Ca ne sert à rien de les protéger !lança MetalEtemon. Si vous le faites, vous mourrez avec lui !
Soudain, une bulle d’énergie bleu transparente fonça sur MetalEtemon qui l’esquiva de peu. Puis un groupe de KingEtemon arriva de l’autre côté.
- Ce sont des KingEtemon, les analysa Julien. Des Méga digimons Jouets de type Virus et leurs attaques sont Clé de Singe et Coup de Pied du Roi des Singes.
- Qu’est-ce que vous faites là ?demanda MetalEtemon.
- Vous voulez vous en prendre à mon fils, alors je viens m’en prendre à votre fille !répondit un KingEtemon. Clé de Singe !
Le KingEtemon lança une bulle d’énergie bleu transparente sur l’Etemon féminine.
- Pas si vite !lança Julien. Mystic Évolution ! Griffinmon !
Griffinmon vint se placer devant l’Etemon féminine.
- Maintenant, Bouclier mystique !lança Griffinmon.
Le bulle d’énergie frappa Griffinmon qui avait mis ses ailes en avant pour former un bouclier. Mais celui-ci ne fut pas assez puissant et Griffinmon redevint Julien.
- Non, c’est pas vrai, fit Alexia. Je ne peux pas laisser faire ça ! Mystic Évolution ! Licorneamon !
- Ce n’est pas un cheval qui va nous empêcher de régler nos comptes !lança un MetalEtemon.
- Pour une fois je suis d’accord avec vous !répondit un KingEtemon. Clé de Singe !
- Et aussi Banana Split !lança le MetalEtemon.
La bulle d’énergie bleu transparente et la banane explosive foncèrent sur Licorneamon.
- Non, ça ne finira pas comme ça !lança Licorneamon. Sabots de Diamant !
Licorneamon se cabra et ses sabots se mirent à briller. Elle arrêta ainsi les deux attaques.
- Un coup de chance !lança MetalEtemon. Mais pas pour longtemps. Métal Punch !
MetalEtemon se précipita sur l’Etemon masculin prêt à le frapper.
- Non, pas ça !lança Licorneamon.
Elle courut en direction d’Etemon et se prit l’attaque à sa place. La violence du coup la fit redevenir Alexia. Cette fois-ci, tout semblait perdu, Alexia et Julien était l’un à côté de l’autre, allongés sur le sable. Josyanne était un peu plus loin à genoux. Les deux Etemon était serrés l’un contre l’autre, entre les deux clans.
- Pour la dernière fois, retournez chacun dans vos clans et on oubliera cette histoire !lança un MetalEtemon.
- Si vous décidez de ne plus vous revoir, aucun mal ne vous sera fait, renchérit un KingEtemon.
- Non, c’est hors de question !lança l’Etemon féminine.
- Nous nous aimons, et si on doit mourir, nous mourrons ensemble, dit l’Etemon masculin.
- Dans ce cas, vous l’aurez voulu, lança MetalEtemon. Banana Split !
- C’est vous qui l’aurez voulu !s’écria un KingEtemon. Clé de Singe !
Tous les MetalEtemon et les KingEtemon lancèrent leurs attaques sur les deux Etemon.
- Non, ça ne se passera pas comme ça !hurla Josyanne. Ils s’aiment et vous n’avez pas le droit de les punir pour ça. Peut-être que mes évolutions ne peuvent rien contre vous mais je sais que l’amour sera toujours le plus fort !
C’est alors que Josyanne courut devant les deux Etemon pour les protéger.
- Je vous promets que votre amour aura raison d’eux !lança Josyanne aux deux Etemon.
Le message « Water Mystic Évolution » apparut sur le digi-morpher rose. Josyanne croisa les bras et son digi-morpher s’illumina. Puis Josyanne fit un saut périlleux dans les airs en se transformant en Deepseamon pendant que le digi-morpher se transformait en Serenamon. Le corps de Deepseamon se mit à briller et Serenamon fusionna avec lui : le corset de Deepseamon se posa sur le torse de Serenamon ; les gants de Deepseamon se mirent aux mains de Serenamon ; le diadème de Deepseamon ceignit le front de Serenamon ; la jupe de Deepseamon habilla Serenamon. Enfin, la queue de sirène de Serenamon se scinda en deux et forma deux jambe voilées avec au bout, les bottines de Deepseamon et le trident de se posa dans sa main. Une pluie torrentielle s’abattit sur le digimon qui cria « QueenOceamon »
- Qu’est-ce que c’est que ça ?demanda Julien. On dirait que les deux évolutions de Josyanne se sont combinées ! Elle est magnifique.
- Oui, vraiment très gracieuse, précisa Alexia. Elle est devenu QueenOceamon, un digimon Hybride de type Antivirus et du groupe des digimons Marins Mythiques dont les attaques sont Trident Océanique et Ouragan Abyssal.
- Si c’est vraiment la combinaison de Deepseamon et de Serenamon, elle est capable de battre les KingEtemon et les MetalEtemon !fit Julien. Vas-y QueenOceamon !
- Ne t’en fait pas Julien, fit QueenOceamon. Ouragan Abyssal !
Lorsque les attaques arrivèrent sur QueenOceamon, elle se mit à tourner sur elle-même et provoqua un ouragan qui l’entoura, elle et les deux Etemon. Les attaques frappèrent le mur d’eau et retournèrent à leurs expéditeurs qui se prirent leurs attaques de plein fouet.
- Et maintenant, vos deux clans ne vont plus faire qu’un !s’écria QueenOceamon. Trident Océanique !
QueenOceamon brandit son trident et un éclair le foudroya. Puis une vague d’eau mêlée d’électricité se répandit à partir du trident vers les deux clans qui ne purent éviter l’attaque. Les MetalEtemon et les KingEtemon furent paralysés par l’électricité et régressèrent en Etemon.
- Bien joué QueenOceamon, lança Julien. Maintenant, il n’y a plus de différence entre eux.
A ce moment, QueenOceamon redevint Josyanne.
- Tu te sens bien ?demanda Alexia en la rejoignant avec Julien.
- Oui, je ne me sens pas fatiguée, répondit Josyanne.
Les deux Etemon s’approchèrent de Josyanne et d’Alexia et Julien.
- Nous vous remercions, fit l’Etemon masculin. Grâce à vous, nous allons pouvoir nous aimer sans avoir peur. Merci beaucoup.
- De rien, répondit Josyanne. Et surtout, soyez heureux.
- Vous aviez bien dit que vous alliez à Bai Hu ?demanda l’Etemon féminine.
- Oui, c’est exact, fit Julien.
- Vous n’êtes plus très loin, dit l’Etemon féminine. Vous y serez avant la fin de la nuit.
- Merci, beaucoup, répondit Alexia.
Sur ce, les trois mais reprirent la route en direction de Bai Hu.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 3 - 3 : Le désert égyptien
Émilie retrouve enfin Seb et Mike et ensemble, il partent retrouver Josyanne, Julien et Alexia dans le désert. Mais une rencontre inattendue va changer leurs plans. Pour aider leur nouvel ami, ils vont changer de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 10:56

c'etait vraiment genial avec les Etemon^^
et les evolutions combinées de Josyanne est bien reussie

par contre le trailer me demande ce que ca annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 11:25

vivement la suite ! ^^ bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 11:40

Un nouvel ami? O_o Qui c'est-y que ça peut être.......................?
En tout cas, ton chapitre m'a bien plu^^ J'ai eut quand même du mal à m'imaginer un Etemon féminin^^""""

Je terminerais par:
VIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEEMEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 11:50

water, tu es tres contaminé par la Poseidite, non? Laughing
tiens vous trouvez pas que la Demidevimite est en recul depuis un moment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 16:16

C'est trop meugnoooooon!! Du Roméo et Juliette!! ^______^ et cette fois y'ont pas eu à mourrir à cause de mwaaaaa! LOVE PAWAAAAAAA!!!

*mode Rainbow Clan off*

j'ai une petite idée de ce qui pourrait arriver dans le prochain chapitre ^^ mais j'suis trop belle!!! JE M'AIME!! ^__________^ mais y'a juste de quoi qui marche pas, si tous les vêtements sont superposés, QueenOceamon ressemble davantage à DeepSeamon qu'à Serenamon O_o
vite je ve voir le nouvel amiii.... "mon précieeeeeuuux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyLun 1 Aoû - 20:03

Quel chapitre super ^^

Surtout ça me fait marrer ma déduction des données qu'ont rendu Etemon féminin, je sias pa spk mais ça me fait rire ^^

En tout cas vivement la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 10:08

Chapitre 3 – 3 : Le désert égyptien

Seb et Mike attendait déjà depuis près de trois heures.
- Plus le temps passe et plus les chances qu’Émilie revienne s’amenuisent, fit mike.
- Je sais, mais tu as dit deux jours, rappela Seb. Et ça ne fait que trois heures.
- Oui, c’est vrai, avoua Mike. Mais j’ai de plus en plus peur. Je me demande ce qui a pu arriver.
- Moi aussi je me le demande, mais quoiqu’il lui soit arrive,r elle s’en ai tirée ‘en suis sûr, fit Seb.
Soudain, au loin, il aperçurent une forme noire approcher d’eux. Plus la forme se rapprochait, plus elle ressemblait à un dragon.
- Mike, c’est Rubisdramon !s’écria Seb. Émilie est de retour !
- Oui, c’est elle, répéta Mike.
Rubisdramon se posa devant eux et redevint Émilie, un peu essoufflée.
- Ca va ?demanda Seb en la serrant très fort dans ses bras.
- Oui, ça va répondit Émilie en le serrant aussi dans ses bras. Juste un peu fatigué, ça doit faire une éternité que je vole.
- Tu as disparu il y a trois jours du digimonde, intervint Mike.
- Oh désolé Mike, fit Émilie en le serrant ans ses bras aussi.
- Mais où étais-tu ?demanda Seb.
- Ca va vous sembler incroyable mais j’étais dans le monde réel, notre monde, répondit Émilie.
- C’est vrai ?demanda Mike. Mais comment es-tu revenu ? Et pourquoi ?
- En fait, je suis revenu chez moi, j’ai voulu y rester un moment mais ensuite j’ai changé d’avis en voyant Milleniummon dans notre monde.
- Milleniummon et Newman étaient là-bas eux aussi ?demanda Seb.
- Oui, et eux aussi sont revenus dans le digimonde, expliqua Émilie. Nous avons combiné la puissance de mon digi-morpher et le Destroyer Dimensionnel de Milleniummon pour revenir.
- Mais pourquoi es-tu revenu ?insista Mike. Tu aurais pu rester tranquillement dans notre monde.
- Tu serais rester là-bas si nous autres avions été en danger ?demanda Émilie, sûre de sa réponse.
- Tu marques un point, fit Mike. Est-ce qu’il s’est passé quelques choses dans le monde réel ?
- Pas grand-chose, fit Émilie. Il s’était juste passé quatorze heures depuis notre départ. J’ai cependant eu l’idée de mettre un message sur le forum pour expliquer la situation à nos amis et leur demander des informations sur le Master 6.
- Bonne initiative, fit Mike. Peut-être l’un d’entre eux trouvera quelque chose qui pourra nous aider.
- Et maintenant, il faut vite rattraper les autres !fit Seb. Ils nous attendent à Bai Hu.
- Oui, et il faut vite les rattraper, lança Émilie. Si Newman ne vous a pas attaqué vous, il va s’en prendre à Josyanne, Julien et Alexia. Mais au fait, pourquoi vous êtes-vous séparés ?
- Seb voulait à tout prix t’attendre et je ne voulais pas le laisser seul, expliqua Mike.
- Ok, je comprends, fit Émilie. Maintenant, en route.
Les trois amis prirent la route et entrèrent rapidement dans le Désert du Bruit. Ils avancèrent pendant un petit bout de temps quand un digimon épuisé arriva à leurs pieds en s’effondrant. Seb le reconnut immédiatement et le prit dans ses bras.
- C’est un Salamon, un Disciple digimon Mammifère de type Antivirus dont les attaques sont Aboiement Tonnerre et Sala Punch, l’analysa Émilie.
- Le pauvre, il est couvert d’éraflures, remarqua Seb. Que t’est-il arrivé ?
- Il ne faut surtout pas aller à Bai Hu !dit faiblement le Salamon.
Les trois amis se regardèrent se demandant pourquoi.
- Mais nous devons y aller, expliqua Mike. Nous devons obtenir le digi-morpher du gardien.
- Vous ne trouverez pas le gardien à Bai Hu !dit doucement Salamon. Il a fui comme tout les autres à la Tour Mirage.
- Mais pourquoi s’est-il enfui ?demanda Émilie.
- Un Milleniummon est arrivé à Bai Hu et a pris possession de la ville avec un être comme vous habillé en noir.
- Newman, s’écria Émilie.
- Chut, fit Seb. Salamon est fatigué.
- Oui, désolé, pardon, bredouilla Émilie.
- Est-ce que tu sais ce que veux cet homme ?demanda Seb à Salamon.
- J’ai entendu dire qu’il aller tendre un piège à des gens comme vous.
- Oh non, Josyanne, Julien et Alexia vont tomber dans un guet-apens !comprit Émilie.
- On doit aller les aider, fit Mike.
- Mais j’ai besoin de vous, dit Salamon. Ce n’est pas à la ville que je me suis fait attaquer. Dans le Désert, il existe un temple égyptien près de la Tour Mirage. Mais les digimons qui l’habitent sont devenus fous et attaquent tout ce qu’ils trouvent.
- Hum, sûrement une programmation du Master 6, proposa Émilie.
- S’il vous plaît, vous voulez bien arrêter ses digimons égyptiens ?demanda gentiment Salamon.
- Bien sûr !répondit Mike.
- Mike !lança Émilie. On doit sauver Josyanne et les autres.
- Ils peuvent se transformer, je leur fais confiance. Alors que les digimons sans défense comme Salamon ne peuvent rien faire contre ces digimons égyptiens.
- Moi je suis d’accord avec Mike, fit Seb. Je veux venger Salamon.
- Bon, très bien, dit Émilie. On va aller voir ce temple.
Ainsi, les trois amis prirent la direction Nord Ouest pour arriver au Temple Égyptien. Salamon, toujours dans les bras de Seb. Au bout d’une petite heure, ils arrivèrent tous les quatre devant un grand temple noir et or avec des hiéroglyphes sur les murs. De chaque côté de l’entrée se trouvait une statue ; à droite celle d’Isis et à gauche celle d’Osiris. Sur le toit, il y avait une statue du dieu soleil Râ.
- Et bien, les créateurs ont fait les choses en grand !lança Émilie. Ce temple est tout simplement superbe. On se croirait dans l’Égypte Antique.
- Espérons que les digimons à l’intérieur ne seront pas si impressionnants !fit Mike.
Les trois amis et Salamon entrèrent dans le temple. Il y avait encore des statues qui servaient de pilier. La première salle faisait bien dix mètres de large sur vingt mètres de long. Deux statues étaient plus réalistes que les autres.
- Regardez, fit Émilie. On dirait des Nefertimon, des digimons cuirassés de type Antivirus et du groupe des digimons Mythiques. Ses attaques sont Griffes Royales, Pierre de Rosette et bien sûr la fameuse Sphinx Attaque.
Quand ils passèrent devant les deux statues de Nefertimon, les yeux des statues s’illuminèrent et les Nefertimon se mirent à bouger.
- Mince, elles étaient trop réalistes pour être des statues !lança Émilie.
- Vous n’irez pas plus loin !lança un Nefertimon. Sphinx Attaque !
Les deux Nefertimon lancèrent des missiles rouges sortant de leurs anneaux vers Mike, Émilie et Seb.
- Continuez votre chemin !lança Émilie. Je vais m’occuper des Nefertimon. Fire Évolution ! FlamePrincessmon !
Seb et Mike coururent, Salamon sur l’épaule de Seb, vers le fond de la salle, pendant que FlamePrincessmon combattait les deux Nefertimon. Elle para les deux Sphinx Attaques en faisant tournoyer son bâton.
- Je vais vous immobiliser !lança FlamePrincessmon. Brasier !
FlamePrincessmon lança cinq boules de feu autour des Nefertimon avec son bâton et une étoile de feu emprisonna les deux digimons.
- Et maintenant, c’est la fin, fit FlamePrincessmon. Hélix Flamboyante !
- Pas si vite, fit un Nefertimon. Pierre de Rosette !
Les deux Nefertimon lancèrent un gros rocher de leur collier ; l’attaque de FlamePrincessmon frappa les pierres mais ne fut pas assez puissante pour les briser.
- Vous allez voir !lança FlamePrincessmon. Je n’ai pas dit mon dernier mot !
Au même moment, Seb, Salamon et Mike arrivèrent dans la deuxième pièce ; une grande pièce circulaire de vingt mètres de diamètre. Derrière eux, une énorme roche tomba, bloquant l’entrée.
- Bon, on est prisonnier !lança Seb.
- Et regarde ce qui nous attends, fit Mike en pointant son index devant lui.
- Oh non, c’est pas vrai !fit Seb.
Devant les deux garçons, il y avait deux digimons quadrupèdes qui leur faisaient face, montrant leurs crocs acérés.
- Ce sont des AncientSphinxmon, les analysa Mike. Des Méga digimons Bêtes Fantômes de type Virus, dont les attaques sont Nécro Éclipse et Blaster Noir !
- Blaster Noir !lancèrent les deux AncientSphinxmon.
- Je m’en occupe !fit Seb. Tiens Salamon.
Mike prit Salamon dans ses mains pendant que Seb se préparer au combat.
- Vous allez voir !lança Seb. Mystic Évolution ! Hydramon ! Spectre de l’Hydre !
Hydramon lança sept ombres noires qui bloquèrent les attaques des AncientSphinxmon.
- Et maintenant, commença Hydramon, les Sept Pêchés Capitaux !
Hydramon lança un rayon des couleurs de l’arc-en-ciel sur les deux AncientSphinxmon qui se désintégrèrent. Leurs données commencèrent à se répandre mais elles furent aspirées par un digimon qui descendait du plafond.
- Qui est ce digimon ?demanda Hydramon.
- C’est Anubismon, l’analysa Mike. Un Méga digimon Homme Dieu de type Antivirus. Ses attaques sont Puissance pyramidale et Pierre Sacrée.
- C’est le Master 6 qui va être content, ricana Anubismon. Les Chevaliers Digitaux viennent se fourrer directement dans la gueule du loup. Bien joué Salamon, tu as bien rempli ta mission !
- Comment ça ?demanda Mike. Salamon était un de vos complices ?
- Non, mais je savais qu’en l’attaquant, il viendrait vous trouver et vous amènerait ici, expliqua Anubismon. Vous adorez défendre les causes perdues ! Et maintenant, Pierre Sacrée !
Anubismon lança un rayon sur Hydramon qui se transforma en un bloc de pierre constellé de hiéroglyphes.
- Hydramon, non !lança Mike.
- Aboiement Tonnerre !lança Salamon.
Anubismon n’eut aucun mal à arrêter l’attaque.
- Pauvre fous ! Vous ne pouvez rien contre moi !lança Anubismon.
- C’est ce qu’on va voir !lança Mike. Wind Évolution ! Wingmon !
- Tu ne pourras rien contre moi, ricana Anubismon. Puissance Pyramidale !
Anubismon projeta un rayon sur Wingmon. Ce dernier fut entouré d’une pyramide d’énergie et redevint Mike.
- Ton attaque te permet de me faire régresser comprit Mike.
- Exact !fit Anubismon. Maintenant je vais te détruire.
- Ca n’arrivera jamais !s’écria Mike. Peut-être qu’on défend toujours les causes perdues mais jusqu’à présent, nous avons toujours gagné. Et tant que je serais vivant, la justice et le bien l’emporteront sur le mal !
Le message « Wind Mystic Évolution » apparut sur le digi-morpher vert clair. Mike croisa les bras et son digi-morpher s’illumina. Puis Mike fit un saut périlleux dans les airs en se transformant en Wingmon pendant que le digi-morpher se transformait en Firebirdmon. Firebirdmon se décomposa : ses pattes se détachèrent et se placèrent sur les tibias de Wingmon ; sa queue se détacha et forma un ceinturon à Wingmon ; le buste se détacha et forma un plastron à Wingmon. Les ailes s’unifièrent et formèrent un bouclier qui s’attacha au bras droit de Wingmon ; le bec qui était prolongeait d’une lame s’accrocha au bras gauche de Wingmon ; le reste de la tête se posa sur la tête de Wingmon et devint un casque d’ange. Une pluie de plume d’ange tomba sur le digimon qui cria « ShogunAngemon »
- Qui es-tu ?demanda Anubismon, je ne te connais pas.
- Je suis ShogunAngemon, un digimon Hybride de type Antivirus et du groupe des digimons Angéliques. Mes attaques Bouclier Divin, Lame Divine et Flèche du Destin viendront à bout de toi !
- On verra bien ! Puissance Pyramidale !lança Anubismon.
Un rayon doré fut projeté sur ShogunAngemon.
- Grosse erreur !lança ShogunAngemon. Bouclier Divin !
ShogunAngemon tendit son bouclier et l’attaque d’Anubismon n’eut aucun effet sur lui.
- Maintenant, prépares-toi !s’écria Shogun Angemon. Lame Divine.
L’épée de ShogunAngemon se mit à briller et il frappa Anubismon avec. Celui-ci tomba à terre, très affaibli.
- Il ne manque plus que le coup de grâce !cria ShogunAngemon. Flèche du Destin !
ShogunAngemon tendit le bras où se trouver le bouclier, le bouclier se scinda en deux pour former une sorte d’arc. ShogunAngemon plaça l’épée devant l’arc et décocha. L’épée fonça sur Anubismon qui fut transpercé. Il se désintégra et ses données se répandirent. A ce moment, le bloc de pierre explosa et laissa place à Hydramon qui redevint Seb ; et la roche remonta, permettant ainsi à Émilie de rejoindre Seb.
- Ouah, c’est toi Mike ?demanda Émilie.
Alors, ShogunAngemon redevint Mike.
- C’était quoi ça ?demanda Seb.
- Je crois que c’était la fusion de Wingmon et de Firebirdmon, expliqua Mike.
- Bon, il est temps de repartir avant qu’on se refasse attaquer, proposa Émilie.
- Oui, bonne idée, approuva Seb.
Les trois amis allèrent sortir de la salle quand Seb fit volte face.
- Et toi que fais-tu ?demanda-t-il au Salamon.
- Je peux venir avec vous ?demanda Salamon gêné.
- Bien sûr, répondit Seb en le prenant dans ses bras.
Ainsi, les trois amis repartirent avec Salamon.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 3 - 4 : La ville fantôme
Josyanne, Alexia et Julien arrivent enfin à Bai Hu pour affronter le gardien de la ville. Ils font une halte à l'auberge où Alexia ressent une impression de mal-être. Ils découvrent alors que Newman a préparé un plan pour tous les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 11:41

Oh mon dieu Mike vite retransforme toi, ShogunAngemon powaaaaaa

Très bon chapitre, n'empeche t'as détruit mon 5 Digimon préféré dans mon top 50 digital ! Anubismon mwa je l'aime I love you

Vivement la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 11:43

vivre salamon elle aurais pue nous sauvé toute drunken bon j'arrête mon delire XD vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 12:19

Waw! ShogunAngemon^^ Magnifique évolution que celle-là Very Happy
Super ton chapitre Mike thumright
Moi dire:VIVEMENT SUITE!^^
*mode YellowWolf off* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 12:26

wah c'etait vraiment bien. surtout dans un decor egyptien^^
et l'evolution combinée de Mike est superbe. On a un ange gardien avec nous ima Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 13:30

Merci merci, all Very Happy
C'est vrai uqe ShogunAngemon est l'une de mes évolutions combinées préférées ; mais ma préférée c'est sans conteste KaiserDarkmon, l'évolution de Seb ... mais je n'en dit pas plus ^^
Sinon Seb, Salamon aura encore un rôle dans la suite de l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 16:45

J'LE SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS Razz XDDDD j'le savais que Salamon les conduiraient à un piège ^^ y'ont trop fait confiance à elle du premier coup ^^

ShogunAngemon, il est cool ^^ mais j'aime pas les anges XD!!!! Alors je préfère encore la mienneeeeuh XDDDD!!

Sinan demain pawa! Demain c'est toute souffrance délivrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyMar 2 Aoû - 19:00

Mania, Salamon ne les a pas conduit d'un un piège intentionnellement, elle s'est faite manipulée aussi Laughing
Et puis moi z'aime bien les anges nah Laughing
Et aussi les démons, comme celui que Seb va devenir, je commence à vous saouler avec la transformation de Seb, mais elle arrive bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 9:23

Chapitre 3 – 4 : La ville fantôme

Josyanne, Julien et Alexia étaient toujours dans le Désert du Bruit à la recherche de Bai Hu. Ils avaient maintenu leur trajectoire Nord Nord-est mais ne trouvaient toujours pas la ville. Mais ce qui les inquiétait le plus, c’était la disparition du signale de Mike et Seb.
- Ca fait presque quatre heures qu’on a perdu leur signal !lança Julien C’est pas normal.
- Je suis sûre que c’est le désert qui brouille nos signaux, proposa Josyanne. Mike et Seb doivent aussi avoir perdu nos signaux.
- Espérons que c’est bien ça, intervint Alexia. Sinon, ça voudrait dire qu’il leur ait arrivé quelque chose ; je ne préfère pas imaginer.
- En attendant, j’espère qu’ils ont retrouvé Émilie et qu’on les retrouvera bientôt, fit Julien.
- Même s’ils sont en route vers Bai Hu, on a peu de chances de se retrouver dans le désert. La seule solution est de trouver Bai Hu !dit Alexia.
- Je crois que c’est chose faite, fit Josyanne en montrant un arche de pierre brune devant eux.
- Ouais, c’est Bai Hu !s’écria Julien. On va pouvoir passer une nuit tranquille.
Les trois amis passèrent sous l’arche et arrivèrent dans un ville où tout était construit avec des pierres de granit brun.
- Cette ville a son charme, c’est certain, fit Alexia. C’est vraiment magnifique.
- Et la tour au loin doit être celle du gardien, elle est vraiment très bien faite, renchérit Julien.
- Je propose d’aller à l’auberge, fit Josyanne. C’est bientôt la nuit.
- Bonne idée, et peut-être que Seb, Mike et Émilie seront arrivés demain matin, fit Alexia.
Sur ce, les trois amis se dirigèrent vers un gros bâtiment en pierre avec pour emblème, un lit et des couverts. Ils entrèrent à l’intérieur et découvrirent des Lillymon.
- Bonjour, dit une Lillymon en s’avançant vers eux. Vous venez passer la nuit ?
- Oui, répondit Josyanne. On aurait besoin de trois chambres individuelles, c’est possible ?
- Bien sûr, répondit Lillymon. Tenez, voici les clés des chambres 23, 24 et 25 au rez-de-chaussée.
- Merci Lillymon, la remercia Julien. Au fait, serait-il possible d’avoir un dîner pour ce soir.
- Oui, le dîner sera servi dans une heure, vous pouvez vous détendre en attendant, répondit Lillymon. Bon séjour chez nous.
Les trois amis quittèrent Lillymon et rejoignirent leur chambre respective. Josyanne, très fatiguée, décida de prendre un bon bain chaud pour se détendre. Julien, lui s’effondra sur son lit et s’endormit comme une masse. Enfin, Alexia, pensive, se posait beaucoup de questions.
- Josyanne a beau dire, un signal qui disparaît c’est alarmant !se dit la jeune fille. Je suis sûr que Mike et Seb ont des ennuis. Et il y a aussi quelque chose qui cloche ici.
Elle était cependant tellement fatiguée qu’elle finit par faire comme Josyanne et se détendit avec un bon bain chaud. Une heure plus tard, les trois amis se retrouvèrent pour le dîner. Ils étaient assis tous les trois à une table recouverte de Paella, de Couscous et de Pizza, avec diverses boissons.
- Ca m’a l’air très appétissant tout ça !s’extasia Julien.
- Tu ne sais parler qu’avec ton estomac !lança Alexia.
- Peut-être, mais on sera plus fort le ventre plein, rappela Julien.
- Il marque un point, intervint Josyanne. Sur le long terme, c’est vrai que ma nouvelle transformation m’a vraiment fatigué. Et même après un bain, je suis toujours fatiguée.
- Alors, mangeons, dit Julien en se servant en grande quantité des trois plats sur la table.
A côté d’eux, deux digimons étaient assis à une table et parlaient tout bas. Alexia, tout en mangeant, comprit des bribes de paroles et décida d’écouter un peu plus. Elle tendit donc l’oreille.
- Les Lillymon ont bien tenus leurs langues jusqu’ici !dit l’un des digimons en armure.
- Oui, et ces trois gamins ne se doutent de rien, dit le digimon en face de lui avec un costume rouge.
- Je me demande comment les autres digimons qui obéissaient à notre maître ont pu se faire battre par eux, ils ont l’ait trop crédules !dit le premier.
- Ce soir, quand ils dormiront, nous mettrons notre plan à exécution, dit le second.
- Josyanne, Julien ; analysez les digimons à la table d’à côté, demanda Alexia doucement.
- Le premier c’est Mystimon, un Ultime digimon Chevalier Magique de type Virus, dont les attaques sont Lame de Feu et Épée Flamboyante, dit Josyanne.
- Et le second c’est Witchmon, un Champion digimon Homme Démon de type Données et ses attaques sont Tornade de Poison et Attaque Magique.
- Pourquoi tu nous demandes ça ?demanda Josyanne.
- Venez dans ma chambre, je vais vous expliquer, fit doucement Alexia.
- Mais j’ai pas finit de manger, dit tristement Julien.
- Tu as déjà manger une pleine assiette, lança Alexia. Et si tu préfères te faire tuer !
- Non non, c’est bon je viens, dit piteusement Julien.
Les trois amis se levèrent discrètement et s’enfermèrent dans la chambre d’Alexia.
- Bon, qu’est-ce qui se passe ?demanda Josyanne.
- Les deux digimons, Mystimon et Witchmon, je les ai entendu parler tout à l’heure, avoua Alexia. Et ils ont dit qu’ils allaient nous tuer ce soir sous les ordres de leur maître.
- Donc, si je comprends bien, ce sont des esclaves d’un membre du Master 6, fit Julien. Alors pourquoi ils ne nous ont pas attaqué à ce moment-là ?
- Pour qu’on ne se méfie pas, rétorqua Alexia. Je les ai aussi entendu dire que les Lillymon tenaient bien leurs langues. A mon avis, les Lillymon sont au courant de tout mais ces digimons les menacent donc les Lillymon ne nous ont rien dit.
- Nous dire qu’on allait se faire tuer ?demanda Julien.
- Exactement, répondit Alexia. Il faut prendre une Lillymon à part et lui dire qu’on la protègera.
- On se croirait dans un polar, plaisanta Josyanne. On va protéger un témoin.
- Ce n’est pas drôle, je vais aller voir une Lillymon et lui dire que mon lit est sale, fit Alexia.
- Attends, commença Julien.
Mais Alexia était déjà sortie de sa chambre ; cinq minutes plus tard, elle revint avec une Lillymon qui avait l’air peiné.
- Je suis désolée mademoiselle, d’habitude ça n’arrive jamais, commença Lillymon.
Mais Alexia ferma la porte derrière elle et Lillymon aperçut Josyanne et Julien.
- Qu’est-ce que cela veut dire ?demanda Lillymon.
- On veut que vous nous disiez tout ce que vous savez sur Mystimon et Witchmon, fit Julien.
- Je ne peux pas, fit Lillymon en reculant. Ils me tueraient !
- Si vous ne dites rien c’est peut-être nous qu’ils vont tuer !lança Alexia.
- Je sais, avoua Lillymon. Mais c’est très compliqué.
- Essayez quand même, fit Julien. On a besoin de savoir.
- Très bien, je vais tout vous expliquer alors, dit Lillymon en capitulant. Il y a deux jours, un digimon du nom de Milleniummon est arrivé en ville avec un homme comme vous.
- Newman !comprit aussitôt Josyanne. Il est de retour.
- Oui, je crois que c’est comme ça qu’il s’appelle, fit Lillymon. Quoiqu’il en soit, la plupart des digimons et des humains de Bai Hu ont fui dans le Désert du Bruit en direction de la Tour Mirage pour échapper à Milleniummon. Mais certains ne leur ont pas échappé.
- Oh mon dieu !s’exclama Alexia. Des digimons et des humains ont été tués ?
- Non, répondit Lillymon. A notre grande surprise, il n’a tué personne mais a enfermé les gens qui n’ont pas pu s’échapper dans les cachots sous la ville.
- Mais pourquoi vous et les autres Lillymon sont restées en ville ?demanda Julien.
- Nous faisions partie du plan de cet homme moi et mes sœurs, expliqua Lillymon. Ses digimons maléfiques n’étaient pas assez conviviaux pour vous accueillir. Alors il nous a forcé à vous accueillir.
- Il vous a menacé ?hésita Alexia.
- Oui, il a capturé deux de nos sœurs et a menacé de les reprogrammer en méchants digimons si on ne faisait pas se qu’il disait, expliqua Lillymon.
- C’est vraiment abominable !lança Alexia.
- Et que savez-vous sur Mystimon et Witchmon ?demanda Julien.
- Pas grand-chose, avoua Lillymon. Je sais juste qu’ils font partie du groupe de digimon que l’homme a posté en ville pur faire croire qu’elle était toujours peuplée. Mais en réalité, cette ville est une ville fantôme !
- Savez-vous qui sont les autres digimons ?demanda Julien.
- Non, enfin pas exactement, avoua Lillymon. Je sais juste que se sont tous des digimons Sorciers ! Et laissez-moi vous donner un conseil, fuyez pendant qu’il en est encore temps.
- Merci Lillymon, répondit Alexia. On va s’en aller tout de suite.
Josyanne, Alexia et julien remercièrent Lillymon et sortirent discrètement de l’auberge. Arrivés au milieu de la ville, ils furent cependant stoppés par une horde de digimon sorciers.
- C’est pas vrai, il y a presque une dizaine de digimons !lança Josyanne.- Il y a deux Sorcerimon, des Champions digimons Sorciers de type Antivirus ; leurs attaques sont Nuage de Cristal et Bâton de Glace.
- Il y a aussi deux Witchmon, des Champion digimons qu’on a déjà vu, remarqua Alexia. Ainsi que deux Mystimon.
- Et pour finir il y a deux Wisemon, des Ultime digimons Hommes Démons de type Virus, commenta Julien. Leurs attaques sont Nirvana Éternel et Boîte de Pandore.
- Rendez-vous et nous vous exécuterons le plus vite possible sans vous faire souffrir lança un Sorcerimon.
- Hors de question !lança Josyanne. A nous les amis ! Water Mystic Évolution ! QueenOceamon !
- Toujours prêt !répondit Alexia. Mystic Évolution ! Licorneamon !
- On va montrer à ses sorciers qui nous sommes !lança Julien. Ice Évolution ! Crystalmon !
- Tir Foudroyant !lança une voix derrière les trois digimons.
Un Sorcerimon et un Witchmon se prirent l’attaque Tir Foudroyant et se désintégrèrent. Un Wizardmon apparut derrière une maison.
- Je vais vous aider Chevaliers Digitaux, dit Wizardmon.
- Tu n’es pas de leur côté ?demanda Crystalmon. Pourtant tu es un sorcier.
- Je me suis caché quand Newman est arrivé, expliqua Wizardmon.
- Très bien, fit Licorneamon. Un allié ne sera pas de trop ! Corne de Licorne !
- Tir Foudroyant !lança Wizardmon.
- A mon tour, fit Crystalmon. Lame de Crystal !
- Et pour finir, le Trident Océanique !lança QueenOceamon.
Les quatre attaques frappèrent le camp adverses et Witchmon, Sorcerimon, ainsi que les deux Mystimon furent détruits.
- Vous êtes forts !ricana une voix qui venait du ciel.
- Qui est là ?demanda Licorneamon.
- Je connais cette voix !répliqua Wizardmon. C’est le maître des Sorciers. AncientWisemon.
- C’est exact, dit Ancient Wisemon en apparaissant dans le ciel. Je suis un Méga digimon Ancien Mutant de type Virus dont les attaques sont Démon de Laplace et Ancien Signe. Et comme l’a dit Wizardmon, je suis le maître des digimons sorciers ! Mais pour admirer ma puissance, regardez plutôt ça ; Démon de Laplace !
Une forme noire sortit de l’espèce de miroir sur le ventre de AncientWisemon et frappa les deux Wisemon au sol qui se désintégrèrent. AncientWisemon absorba leurs données.
- C’est pas vrai, il a battu ses sbires !s’écria Licorneamon.
- Et maintenant, le clou du spectacle, cria AncientWisemon. Signe Ancien !
AncientWisemon dessina d’étranges symboles avec son doigt et ces symboles se mirent à briller dans les airs. Le même se symboles apparut sous chacun des trois digimons qui redevirent humains et évanouis.
- Je vais te faire regretter ton geste !lança Wizardmon.
- Tu es incapable de m’égratigner, ricana AncientWisemon. Maintenant, laisse-moi !
- Que vas-tu faire d’eux maintenant ?demanda Wizardmon.
- J’aurais bien aimé les tuer mais le maître veut s’en charger lui-même. Je vais donc les conduire au cachot !expliqua AncientWisemon.
- Alors conduit moi là-bas avec eux !répliqua Wizardmon.
- Puisque tel est ton désir !ricana AncientWisemon. Signe Ancien !
Wizardmon s’évanouit lui aussi. AncientWisemon fit léviter les quatre corps inanimés dans les airs en direction de la grande tour du gardien de Bai Hu qui avait fui. Pendant ce temps, au QG du Master 6 :
- ‘est impossible !ragea Johnson. Nous contrôlions tout le secteur Ouest et Newman revient et s’empare de Bai Hu.
- Cela peut peut-être tourner à notre avantage, dit ironiquement Smith. Si Newman se débarrasse des Chevaliers Digitaux avant nous, il ne nous restera plus qu’à nous débarrasser de lui !
- Très bonne idée, approuva Conner. Et maintenant que Newman s’occupe seul des Chevaliers Digitaux, nous pouvons nous concentrer sur nos plans !
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 3 - 5 : Combat à la Tour mirage
Seb et Mike décident d'aller trouver le gardien de Bai Hu qui s'est réfugié à la Tour Mirage au grand dam d'Émilie. Mais les choses se compliquent lorsque Matthieu décide de défier un seul d'entre eux pour lui donner son digi-morpher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» digimon battle spirit 2
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser