Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 4:04

oups dsl Redwolf je me suis laisser emporter Sad Sad Sad Sad mais sinon ta fic mike je l'adore elle est vraiment bien et tous tes chapitre sont cool thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 12:22

Ouin Mike est mort Sad ( en plus Seb va en profiter poru devenir le tyran de service XD )

T'aurais pu nous prévenir que tu voulais mourir on t'aurait pendu ou je t'aurais congelé XD

Par contre quelle fin héroïque, ça me met les larmes aux yeux Sad XD

Vivement la suite parce que ça c'était un super bon chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 12:50

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Nooooooooooooooooooon! C'est pas juuuuuuuuuuuuuuusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Revieeeeeeeennnnnnnnnnnnt Miiiiiiiiiiike! Sad Crying or Very sad Sad

Bon, sinon, c'est un super beau chapitre de "la mort qui tue" Very Happy
Veux ze suite!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 14:57

Ze suite c'est pour demain ^^
Et il va y avoir de nombreux changements ; à commencer par l'ennemi principal mais j'en dit pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 10:17

Chapitre 2 – 1 : Le retour d’un ennemi

Dans une salle sombre, quelque part dans le digimonde, les six dirigeants du Master 6 jubilaient encore de leur victoire. Grâce à Bulbmon, ils avaient éliminé l’un des enfants qui contrecarraient leur plan, et pas n’importe lequel ; Mike, le chef du groupe. A présent, il ne leur restait plus qu’à envoyer un digimon pour détruire les autres.
- Je propose de lancer une offensive tout de suite !dit l’un d’eux. Ils sont presque arrivés au secteur Sud, un digimon aurait facilement raison d’eux après la perte de leur ami.
- Ce n’est pas une bon idée Johnson !riposta un second. Je pense qu’il vaut mieux les laissé un peu plus dans le doute. Ils ont perdu leur chef mais sont toujours unis. Mieux vaut attendre un peu que leur groupe se dessoude pour pouvoir les achever.
- Je suis d’accord avec Smith !lança un troisième. Les attaquer maintenant serait inutile !
- Taisez-vous bande d’incapable !lança l’homme en bout de table. Vous oubliez que c’est grâce à moi que ce Mike a été tué. Et je pense que le mieux serait d’en finir rapidement !
- Dans ce cas, lançons une offensive !fit Johnson.
- C’est exactement ce que j’allais proposer, fit l’homme du bout. Oh mais …
Sur chaque ordinateur portable, les écrans et les scanners se désactivèrent, laissant chaque ordinateur sans rien sur l’écran.
- Que se passe t’il ?demanda Smith.
- Quelqu’un brouille nos transmissions !lança l’homme du bout.
- Ce ne peut pas être les enfants, ils n’ont pas le matériel nécessaire !fit Johnson.
- Alors quelqu’un d’autre s’amuse avec nous !lança l’homme du bout. Réparez-moi ça le plus vite possible. Nous ne pouvons pas lancer d’offensive si on ne sait pas où se trouve les enfants, une attaque sans coordination serait peut-être désastreuse !
- Bien chef !lancèrent les autres.
Pendant ce temps, la navette manuelle qui transportait Josyanne, Julien, Alexia, Seb et Émilie arriva enfin au secteur Sud. Personne n’avait dit mot depuis l’explosion de la navette électrique et la disparition tragique de Mike. Chacun descendit de la navette et entra dans la station. Comme il était tard, aucune opératrice ne se trouvait au guichet. Alexia alla s’asseoir sur un siège dans la station ; elle baissa sa tête et la prit dans ses mains. Julien, lui, alla s’asseoir à côté d’elle et la tint par les épaules. Seb et Émilie restaient debout, l’un à côté de l’autre, sans rien dire. Quant à Josyanne, elle s’assit à l’écart du groupe et commença à pleurer. Émilie et Seb la rejoignirent.
- Josyanne, ça va aller ?demanda Émilie qui comprit trop tard que sa question était idiote.
- Co ... comment veux-tu … tu que ça aille ?demanda Josyanne. Mike est … Mike est … il est mort ! Et personne n’a rien … rien fait pour lui.
- Il nous a donné l’ordre de partir, rappela Seb. Il voulait nous sauver pour qu’on puisse sauver les autres joueurs.
- J’en ai … rien à faire des autres joueurs !gémit Josyanne. Ils n’ont qu’à se … se sauver eux-mêmes. Maintenant, il n’est plus là, alors ça sert plus à rien de continuer !
- Mais il aurait voulu qu’on continue, intervint Alexia. C’est pour ça qu’il s’est sacrifié. On ne doit pas abandonner maintenant.
- Vous faîtes ce que vous voulez mais moi je ne continue pas !lança Josyanne. Je l’ai perdu et ça je ne pourrais pas m’en remettre.
Alexia la gifla.
- Maintenant tu arrêtes de gémir et tu m’écoutes !lança Alexia. On l’a tous perdu, tu n’es pas la seule à être triste. Et même si tu étais amoureuse de lui, ce n’est pas une raison pour te lamenter. On a une mission à accomplir, et c’est pour ça qu’il s’est sacrifié. Tu veux quoi ? Qu’on se fasse tuer nous aussi, son sacrifice n’aurait servi à rien !
Josyanne commença à réfléchir. C’était vrai. Si ils abandonné maintenant, Mike serait mort pour rien. Il fallait continuer.
- Tu as raison Alex !se reprit Josyanne. On doit continuer. Mais, on pourrait au moins se recueillir cette nuit dans la station. On repartira demain matin.
- Oui, on va faire comme ça, fit Seb. On va se reposer cette nuit, on en a besoin.
Tout le monde s’assit sur une chaise et s’endormit rapidement, il s’était passé tant de chose dans la journée qu’ils étaient épuisés. Mais pendant la nuit, Josyanne fit d’affreux cauchemars. Elle voyait du feu à perte de vue, et au milieu des flammes, elle voyait Mike. Il l’appelait mais même en courant, elle n’arrivait pas à le sauver. Et puis il se mit à brûler vif. Et, à ce moment, elle se sentait mal, elle avait mal à la poitrine. Soudain, elle ouvrit les yeux, et crut voir le digi-morpher de Mike brillait, elle cligna des yeux, mais il n’y avait pas de lumière.
- J’ai dû rêver, ce dit-elle. Mais peut-être que … debout tout le monde !cria-t-elle.
- Quoi encore, dit doucement Seb. Un digimon ?
- Mais non, fit Josyanne une fois que tout le monde avait les yeux ouverts. Je viens de penser à quelque chose !
- Et quoi ?demanda Alexia encore endormie.
- Mike n’est peut-être pas mort !fit Josyanne. Il a peut-être été digitalisé comme les digimons.
- On n’est pas des données ici, c’est notre vrai corps je te rappelle !lança Julien.
- Pourtant, j’ai eu la sensation que son digi-morpher avait brillée pendant mon sommeil.
- Josyanne, tu as rêvé, c’est tout, dit gentiment Alexia. Il te manque et c’est compréhensible, mais il est mort. Et on ne pourra pas le faire revenir.
- Peut-être que tu as raison !dit tristement Josyanne.
Les cinq amis se rendormirent, mais au petit matin, tous étaient prêts à reprendre l’aventure.
- N’oubliez pas, fit Julien. On continue pour Mike. On ne laissera pas ce Master 6 continuer ses plans. Et on vengera Mike.
- Exactement !fit Josyanne.
Le groupe se mit en route et commença à marcher dans ce qui semblait être un marais.
- On est où au fait ?demanda Alexia.
- On se trouve dans le Grand Marais, expliqua Seb en regardant la carte. Pour arriver à Zhu Que, on doit passer différent marais, une jungle et un port.
- Bon, et bien commençons par traverser ce marais-ci, dit Julien.
Rapidement, ils comprirent que traverser un marais n’était pas aussi facile qu’ils ne le pensaient ; leurs chaussures s’enfonçaient dans le sol et il était difficile d’avancer. Malheureusement, il n’avait pas le choix. Au bout d’une demi-heure de marche, Alexia ressentit une sensation étrange.
- Qu’est-ce qu’il y a ?demanda Josyanne qui avait remarqué l’air songeur d’Alexia.
- Je ressent quelque chose d’étrange, fit Alexia, je ne saurai pas l’expliquer.
C’est alors qu’un digimon apparut de nulle part, comme s’il s’était digitalisé devant eux.
- Qui c’est ce digimon ?demanda Josyanne.
Émilie l’analysa grâce à son digi-morpher.
- Il s’agit de Zambamon, un Méga digimon du groupe des Virus et de la famille des Hommes Démons. Ses attaques sont Lames Chasseresses et Ruades de Couteaux.
- C’est exact, je suis Zambamon !ricana Zambamon.
- Ce n’est pas Zambamon !lança Alexia.
- Qu’est-ce que tu racontes ?demanda Josyanne. Le digi-morpher l’a analysé.
- Je sais, mais ce que je veux dire, c’est qu’il n’est Zambamon qu’en apparence, je sais d’où me venais cette sensation étrange !
- Je comprends, fit Seb qui se souvint lui aussi. C’est le quatrième créateur du jeu qui a repris une forme de digimon.
- Je vois que vous vous souvenez de moi !ricana Zambamon. J’ai repris des forces et j’ai pris l’apparence de Zambamon, un puissant digimon. Mais je ne ferais pas la même erreur que la dernière fois.
- Que faites-vous là ?demanda Alexia.
- Je suis ici pour la même raison que la dernière fois !ricana Zambamon. Je veux prendre le pouvoir dans le digimonde !
- Encore un mégalo !lança julien. Comme si on n’avait pas assez du Master 6 !
- Mais je ne suis pas comme eux, je les considère aussi comme des ennemis !lança Zambamon. Ils comptent contrôler le digimonde en se servant des digimons. C’est une erreur, les digimons peuvent parfois être imprévisible, c’est pourquoi je veux utiliser la puissance brute pour contrôler le digimonde et détruire ce Master 6 comme vous l’appelez !
- Et où comptez-vous trouver cette puissance brute ?demanda Émilie.
- Dans nos digi-morpher !répondit Alexia. C’est ce qu’il voulait la dernière fois.
- Oui, mais j’ai changé depuis la dernière fois, j’ai appris de mes erreurs !fit Zambamon. Et voilà ce que j’ai appris ! Musyamon !
Un Musyamon sortit de nulle part et se posta entre Zambamon et les cinq amis.
- Je te les laisse !lança Zambamon. Rapporte-moi les six digi-morphers !
Une légère brise se leva et Zambamon disparut comme il était apparut.
- Je vois, ce qu’il a appris, c’est que s’il nous affrontait de face, il perdrait ; alors il a décidé de faire comme le Master 6 et d’envoyer des sbires digimons pour nous détruire et ramener nos digi-morphers !comprit Alexia.
- Et qu’est-ce que l’analyseur de digimon dit sur Musyamon ?demanda Julien.
- Voyons, l’analysa Seb. Musyamon, Champion digimon Sorcier du groupe des Virus. Ses attaques sont Épée Shogun et Lame Ninja ! Rien d’autre à part ça.
- Il y a autre chose !lança Musyamon. Je vais tous vous éliminer ! Lame Ninja.
Musyamon sauta dans les airs et fonça ensuite sur le groupe, son épée en avant.
- A moi de jouer !cria Julien. Ice Évolution ! Crystalmon ! Goûte donc à mes Neiges Éternelles !
Crystalmon tendit son bras droit sur Musyamon et lui envoya une tornade de neige. Déstabilisé par l’attaque, Musyamon retomba au sol avant d’avoir pu frappé quelqu’un.
- Bien joué Crystalmon !lança Seb. Maintenant à moi de l’achever ! Darkness Évolution ! Zombyramon ! Maintenant, le coup de grâce, Crucifixion Finale !
Zombyramon écarta les bras et les jambes et la croix ténébreuse apparut. Zombyramon l’envoya sur Musyamon avant que celui-ci n’ait pu se relever. Musyamon fut découpé en quatre et se digitalisa. Ses données se répandirent dans le marais.
- C’est bon, il est battu !lança Josyanne.
Zombyramon et Crystalmon redevinrent Seb et Julien. A ce moment, un second Musyamon apparut de nulle part et sauta sur Josyanne.
- Épée Shogun !lança-t-il.
- Non, Josyanne !s’écria Alexia. Light Évolution ! Ladylightmon ! Enchantement Céleste !
Ladylightmon tendit ses bras vers Josyanne et la lame dorée arrêta l’épée de Musyamon.
- On va te régler ton compte à toi aussi !lança Émilie ! Fire Évolution ! FlamePrincessmon !
- Non, cria Ladylightmon pendant qu’Émilie se transformait.
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?demanda FlamePrincessmon.
- Tu n’aurais pas dû te transformer, répondit Ladylightmon. C’est ce qu’il veut. Zambamon nous attaque petit à petit pour qu’on épuise toutes nos forces. Josyanne, quoiqu’il arrive, ne te transforme pas !
- Bien compris chef !fit Josyanne.
- En attendant, Hélix Flamboyante !lança FlamePrincessmon.
L’hélice de feu de FlamePrincessmon frappa le Musyamon qui fut détruit. Il se digitalisa et ses données se répandirent comme son prédécesseur. FlamePrincessmon et Ladylightmon redevinrent Émilie et Alexia.
- Dépêchons-nous avant qu’un autre nous attaque !lança Josyanne.
- Bonne idée !fit Seb. En route.
Ainsi, tout le monde se remit en route à travers le marais en espérant ne pas se faire attaquer. Pendant ce temps, au QG du Master 6, les ennuis continuaient.
- La liaison n’a toujours pas pu être rétablie, annonça Johnson.
- Comment cela se fait-il ?demanda l’homme du bout.
- Il semblerait que quelqu’un brouille effectivement notre connexion, et il est de plus en plus probable qu’il s’agisse du quatrième créateur, annonça Johnson.
- Il faut à tout prix l’arrêter, fit l’homme du bout. S’il s’empare des digi-morphers des enfants, il pourra nous détruire et prendre le pouvoir dans le digimonde. Cela ne doit surtout pas arriver !
_______________________________________
Prochainement, dans le chapitre 2 - 2 : Le Griffon Légendaire
Les ennuis techniques du Master 6 continue, ils n'ont toujours pas retrouvé leur connexion. Pendant ce temps, les cinq amis arrivent au Marais Bio. Mais un digimon les attaque et fait régresser tout le monde. Mais qui envoie ce digimon ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 12:01

c'etait genial. ils arrivent a poursuivre leur chemin malgré leur douleur. et ce quatrieme createur promet
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 12:17

oui super bon chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 12:45

Oh yes trop bon ce chapitre ^^

Vite la suite XD

Sinon qui a parlé de Griffon Laughing vient par là petit griffon ! * voit un grand griffon * euh petit grand griffon ? lol!

Vivement la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 13:12

Trop coooooool ce chapitre^^ (enfin, le début l'est pas tellement, avec toutes ses larmes Sad )
Vivement la suite!^^ Qui a prit le griffon pour son digi-morpher déjà? O_o
Moi, pas de soucis, j'ai une belle licorne^^
Comme dans Tales of Symphonia ou "La dernière licorne"^^ C'est une si belle créature...........
*mode extase off*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 13:17

Me demande aussi qui a pris le Griffon ? Enfin vous le saurait demain ^^
Je peux vous dire que l'évolution est superbe ^^
On on en apprend encore un peu plus sur les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyJeu 21 Juil - 16:41

LOL bin oui moi aussi je me le demande Rolling Eyes sinon bon chapitre, pas de news transformations, mais c'est pas grave... MAIS PKOI J'ME FAIT TOUJOURS GIFLER! Laughing Laissez-moi gémir toute seule si j'en ai envie! Laughing Et puis là, je me marre toute seule parce que j'me dis "J'ai pris la sirène comme animal" et là, une de mes amies dit "Attention y va y avoir des groupies qui vont te sauter dessus!" Laughing Laughing Laughing Tout le monde aime Ariel voyons XD Mais le griffon? Razz bon okay, reste plus qu'à attendre la suite, ne Georges? *Georges fait oui de la tête* gentil bonhomme *lui donne une mouche XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 10:31

Chapitre 2 – 2 : Le Griffon Légendaire

Les six membres du Master 6 n’avaient toujours pas réussi à réparer la panne qui paralyser leur réseau de renseignements. Johnson et Smith n’étaient plus à la table et cherchaient à trouver d’où venait la panne. Pendant ce temps, les quatre autres continuaient à fulminer.
- Comment va-t-on s’occuper de ces maudits enfants si on ne sait pas où ils sont ?demanda l’un d’eux. Maudit soit ce réseau.
- Le réseau n’a rien à voir avec ça Richardson !lança un autre. C’est maudit quatrième créateur qui a paralysé notre réseau on ne sait comment.
- Conner a raison, intervint l’homme du bout. Ce quatrième créateur a beau avoir été banni, il en connaît plus que nous sur ce jeu, et en particulier sur les différents réseaux. Nous avions raison de le considérer comme un ennemi.
- Oui, c’est exact, approuva Richardson. J’en viens à souhaiter que ces enfants le détruisent une bonne fois pour toutes.
- C’est là notre seule chance, dit l’homme du bout. Nous n’avons pas d’autres solutions. Quoique nous fassions. Ce quatrième créateur aura toujours une longueur d’avance sur nous. Le seul moyen de reprendre le contrôle du digimonde, c’est que les enfants le détruisent.
- Nous pourrions envoyer un ou deux digimons en éclaireur pour voir ce qui se passe ?proposa Conner. Nous pourrions nous renseigner directement à la source.
- Ce serait beaucoup trop long !lança l’homme du bout. Mais nous pourrions envoyer un message à Emma pour qu’elle nous informe dès qu’elle verra les enfants. Après tout, ils devront ‘affronter s’ils veulent obtenir le digi-morpher des plantes.
- Dans ce cas, je m’en occupe !fit Richardson Il ne nous reste plus qu’à attendre maintenant.
Pendant ce temps, Josyanne, Julien, Alexia, Seb et Émilie étaient toujours dans les marais. Mais il semblait que le paysage changeait un peu Le Grand Marais laissait à présent place à un nouveau marais. Celui-ci était plus marécageux que l’autre. Il y avait plus d’eau alentour et des petits arbres et fougères poussaient partout. Il y avait aussi des petites huttes un peu partout.
- On est où ?demanda Josyanne.
- C’est toujours toi qui demandes où on est, remarqua Émilie. Tu as un digi-morpher comme les autres, tu es capable de savoir où on est toute seule.
- Oui, c’est vrai, mais je préfère quand on m’explique, fit Josyanne.
- On est dans le Marais Bio, répondit Seb. Un nouveau marais plus propre que l’autre. Il semblerait qu’il soit habité.
- Il ne doit pas être loin de midi, si on mangeait ?proposa Alexia.
- Oui, c’est une excellente idée, approuvèrent les autres.
- Attendez, intervint Julien. Avant de manger, il faut rationner la nourriture.
- De quoi tu parles ?demanda Josyanne qui ne comprenait rien.
- C’est simple, répondit Julien. On ne sait pas combien de temps on va mettre pour arriver à la prochaine ville, Zhu Que. Peut-être une journée, cinq jours, une semaine ? Et nous n’avons assez de nourriture que pour quatre jours donc il ne faut pas se goinfrer. Je propose de rationner la nourriture pour pouvoir tenir le plus longtemps possible.
- C’est pas idiot, c’est même brillant, avoua Émilie. On aurait dû tous y penser. Il faut faire attention à la nourriture.
- Mais comment tu en as eu l’idée ?demanda Alexia à Julien.
- Je … je me suis demandé ce que … ce que Mike aurait fait s’il était à notre place, avoua Julien
Tous les autres baissèrent la tête
- C’est très bien Julien, fit Josyanne en rompant le silence. Nous, on est obsédé par notre objectif final mais on ne fait pas attention au reste. Toi, tu as beau être le plus jeune, tu penses au reste.
- Ce n’est rien, je fais juste, … commença Julien.
- Ce qui Mike aurait fait à ta place, oui, je comprends, fit Josyanne.
- Tu es devenu beaucoup plus courageux depuis la Vallée des Dinosaures, lui sourit Alexia. Et depuis, enfin depuis que Mike est parti, tu es encore plus responsable.
- Tu es le plus jeune, c’est à nous de veiller sur toi, et pourtant c’est l’inverse qui se produit, remarqua Émilie.
- Il ne faut pas exagérer, je n’ai pensé qu’à la nourriture, dit timidement Julien.
- Peut-être, mais tu as changé en bien depuis quelques temps, avoua Seb.
- Merci les amis, dit Julien.
Tout le monde se tut, les cinq amis s’assirent et Émilie et Alexia s’occupèrent de rationner la nourriture. Ainsi, chacun eu pour déjeuner un sandwich froid et deux petits gâteaux ainsi qu’un peu d’eau. Ils commencèrent à manger mais rapidement, ils entendirent des bruits derrière eux. Seb se retourna et découvrit une dizaine de digimons. Six digimons verts et quatre digimons bleus.
- Ouah, des Otamamon et des Gekomon, ils sont trop mimi !s’exclama Alexia.
- Otamamon, Disciple digimon Amphibien du groupe des Virus, analysa Émilie. Et Gekomon, Champion digimon Amphibien du groupe des Virus également. C’est logique qu’ils vivent ici, des amphibiens vivent sur terre mais ont besoin d’eau, alors quel meilleur lieu pour vivre qu’un marais.
- Salut vous, vous venez en paix ?demanda Josyanne.
- En paix ?demanda un Gekomon. Non, on vient pour manger !
- Qu’est-ce qu’on fait ?demanda Josyanne à voix basse. On doit rationner la nourriture mais ils veulent à manger.
Émilie, Seb, Alexia et Josyanne se tournèrent vers Julien.
- Je sais pas moi, avoua Julien. On peut toujours leur donner quelques gâteaux secs.
- Oui, on va faire comme ça, fit Émilie.
Alexia fouilla dans l’un des sacs à dos et en sortit une vingtaine de gâteaux Les Gekomon et les Otamamon s’approchèrent pour prendre des gâteaux. Les Gekomon s’assirent en compagnie des cinq amis et les Otamamon complétèrent la ronde.
- Alors, qu’est-ce que vous faites d’intéressant ici ?demanda Émilie.
- Nous cultivons la terre et élevons de petits poissons dans les coins profonds du marais, expliqua un Gekomon. Nous fournissons la nourriture de la ville de Zhu Que
- Vous fournissez à manger à Zhu Que ? Mais comment viennent-ils le chercher ?demanda Seb.
- Ils viennent une fois par semaine, fit un Otamamon, une charrette viens et emporte la moitié de nos récoltes. Ils sont passés hier.
- Mince, on aurait pu voyager en toute sécurité, se lamenta Josyanne
- Mais depuis quelques temps, ils sont bizarres les hommes qui viennent, expliqua un Gekomon. On dirait qu’ils ont peur de quelque chose.
- Et vous savez de quoi ?demanda Émilie.
- Nous n’en sommes pas sûr, mais de plus en plus d’entre nous voyons un digimon voler haut dans le ciel la nuit. On dirait qu’il cherche quelque chose.
- A mon avis, c’est nous qu’il cherche, fit Josyanne. Sûrement un digimon envoyer par le Master 6 ou le Zambamon.
- Sûrement pas par Zambamon, intervint Julien. Il ne nous a attaqué qu’hier Et ce digimon, ça fait plusieurs jours qu’il vole au dessus des marais.
- Bien raisonné, Julien, fit Alexia. C’est vrai, ça ne peut-être qu’un digimon du Master 6.
Le repas continua donc en parlant de tout et de rien. Au bout d’une demi-heure, les cinq amis reprirent leurs sacs sur leurs épaules et dirent au revoir aux Gekomon et aux Otamamon. Pendant la première heure de marche, personne ne parla et rien ne se passa. Mais soudain, un cri perçant se fit entendre dans le ciel. Les cinq amis levèrent les yeux et virent un digimon voler.
- Qui c’est celui-là ?demanda Josyanne. J’ai pas la flemme de chercher mais il est trop haut pour que le voie bien.
- Attends, je vais essayer en combinant le détecteur et l’analyseur de digimon, fit Seb.
Mais c’était trop tard. Déjà, le digimon volant fonçait sur eux à une vitesse folle. Les cinq amis essayèrent de l’éviter mais dans la précipitation, Émilie et Seb tombèrent la tête en avant et s’évanouirent. Le digimon se posa alors sur le sol.
- Mince, c’est un Gryphonmon, l’analysa Julien Un Méga digimon Mythique du groupe des Données dont les attaques sont lame Légende et Griffe Légende.
- Et Méga digimon, il va être dur à battre !lança Josyanne. Surtout avec Émilie et Seb dans les vapes.
- Où sont mes maîtres ?demanda Gryphonmon. Que leur avez-vous fait ? Je n’arrive plus à les contacter.
- Quoi !s’étonna Julien. Ca voudrais dire que la connexion du Master 6 ne marche plus !comprit Julien. Je commence à comprendre.
- Plus tard les explications Julien. Mets-toi à l’abri, fit Alexia. Josyanne et nous on s’en occupe !
- Mais pourquoi je devrait me mettre à l’abri ?demanda Julien.
- Parce que si Josyanne et moi on échoue, tu seras le seul à pouvoir continuer !lança Alexia.
- Très bien, dit Julien en se mettant à l’abri derrière un arbre.
- Water Évolution ! Deepseamon !
- Light Évolution ! Ladylightmon !
- Vous n’avez aucune chance contre moi !lança Gryphonmon. Mes maîtres mon envoyé ici pour que je vous élimine et je vais me faire un plaisir de répondre à leurs attentes. Lame Légende !
La queue en forme de serpent de Gryphonmon se tendit vers les deux digimons et lança une énorme lame dorée vers elles. Ladylightmon et Deepseamon ne purent l’éviter et redevinrent Alexia et Josyanne.
- Maintenant, je vais en finir avec vous !lança Gryphonmon. Griffe Légende !
Il sauta sur Alexia qui était à terre.
-Non !hurla Julien. Ice Évolution ! Crystalmon !
Crystalmon sauta de derrière l’arbre et plongea entre Alexia et Gryphonmon Ce dernier frappa Crystalmon de toutes ses forces avec ses griffes. Crystalmon ne supporta pas le choc de l’attaque et redevint Julien, très affaibli.
- Julien, non !s’écria Alexia.
- Tu as eu de la chance petite, dit Gryphonmon qui s’éloigna d’Alexia. Mais la prochaine fois, ton prince charmant ne te sauvera pas ! Griffe Légende !
- Non, je ne te laisserais pas faire !lança Julien. Personne ne fera du mal à Alexia !
Le message « Mystic Evolution » apparut sur le digi-morpher bleu argenté. Les yeux de la tête de griffon du digi-morpher s’illuminèrent et la tête remua. Julien tendit son bras droit vers le ciel et se digitalisa. Le spectre d’un griffon sortit du digi-morpher et traversa la forme digitale. La forme digitale prit la forme du griffon. Deux immenses ailes d’aigles se matérialisèrent ainsi qu’une queue d’aigle, de grosses serres aux quatre pattes et une crinière en plumes marron et blanches. Le corps crème du digimon se matérialisa ainsi qu’une tête de cheval terminée par un bec d’oiseau. Un cristal bleu argenté apparut sur le front et trois grandes plumes blanches en sortirent. Le digimon apparut au bord d’une falaise en criant « Griffinmon »
- Bouclier Mystique !lança Griffinmon.
Il déplia ses ailes, vola jusqu’à Alexia et replia ses ailes autour d’eux. LE bouclier formé par les ailes se mit à briller d’une lumière dorée. Gryphonmon le frappa avec toutes ses forces mais le bouclier tint bon.
- Julien, comment as-tu ?demanda Josyanne. Tu es devenu Griffinmon, un digimon du niveau Hybride, du groupe des Données et de la famille des Animaux Mythiques dont les attaques sont Bouclier Mystique et Vent du Griffon !
- Je ne sais pas, avua Griffinmon. J’ai voulu sauver Alexia de toutes mes forces et …
- En attendant, on va bien voir lequel des deux est le plus puissant griffon !lança Gryphonmon.
- Ca je le sait déjà !fit Griffinmon en s’envolant. Vent du Griffon !
Griffinmon battit des ailes et un vent bleuté parsemé d’étoiles lumineuses frappa de plein fouet Gryphonmon qui se désintégra. Ses données se répandirent dans le marais pendant que Griffinmon redevenait Julien. Josyanne accourut vers lui pensait qu’il allait s’évanouir après une telle dépense d’énergie mais Julien resta debout.
- Tu n’es pas fatigué ?demanda Josyanne.
- Non, moins que d’habitude, avoua Julien. On dirait que la Mystic Évolution ne me fatigue pas comme l’Ice Évolution. C’est un bon point.
- Merci Julien, dit Alexia en se relevant. Tu m’as sauvé la vie.
- Il ne faut pas en faire de trop, dit julien gêné.
A ce moment, Émilie et Seb se réveillèrent.
- Que c’est-il passé ?demanda Émilie.
- Et où est passé le digimon ?demanda Seb.
- C’est une longue histoire, on va tout vous expliquer, fit Josyanne.
Et elle commença à raconter tout ce qui s’était passé. Pendant ce temps, au QG du Master 6 :
- Nous avons perdu le signal énergétique de Gryphonmon, le dernier digimon que nous avions envoyé dans le secteur Sud, expliqua Richardson.
- Ce qui ne peut signifier qu’une chose, fit l’homme du bout. Soit les enfants l’ont détruit, soit c’est le quatrième créateur qui l’a détruit.
- Sans la connexion, on ne pourra pas le savoir, fit Conner.
- Ecoutez, s’écria Smith en revenant dans la salle avec Johnson. La connexion sera rétabli dans une demi-journée au plus tard.
- On dirait que la chance tourne !ricana l’homme du bout. Finalement, nous allons pouvoir poursuivre comme prévu !
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 2 - 3 : Une alliance maléfique
Le Master 6 retrouve sa connexion, mais Zambamon les interrompt. Par un habile procédé, Zambamon tient le Master 6 dans ses griffes et les oblige à s'allier pour battre les cinq enfants. Mais le Master 6 ne l'entend pas de cette oreille.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 12:22

Mmmmmmmmmmmmm^^ Il me plait ton chapitre.... mais j'ai juste une question Very Happy
*prend à fond sa respiration*
C'EST QUOI CETTE MANIE QUE MILIE ET TOI AVAIT DE ME CASER AVEC JULIEN A CHAQUE FOIS?????? Evil or Very Mad
*reprend sa respiration pour faire disparaître la couleur bleu de son visage cool-blue *
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 12:59

T'en fais pas c'est pas méchant Watergirl ^^
En plus dans ma fic, vous n'êtes pas vraiment casé, parce que toi, tu n'en a pas vraiment envie ^^
Mais c'est vrai que vous formeriez un beau couple

*prend son bouclier hyper résistant pour se protéger du ou des sbams*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 13:36

excellent comme chapitre. Julien a vraiment une belle evolution^^

water> ah? moi je te case avec Julien? faudra me montrer ou Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 14:16

Emilie a écrit:
water> ah? moi je te case avec Julien? faudra me montrer ou Oo
OK, je retire Milie^^"

Mike> C'est vrai que, vu qu'on 3 ans d'écart, ça risque de coincé ^^"

Je ne dirais plu rien désormais...... mais c'était à cause de l'histoire du gars qui disait qu'il m'aimait pour se foutre de moi Neutral Mauvais souvenir, vous comprenez^^"
NON! J'ai pas dis que tu te foutais de moi Mike!!!! Shit Je sais que c'est pas ça, et qu'il faut bien 1 ou 2 couple(s) dans l'histoire^^
Oki, je sors=====>[] salut
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 14:42

super bon chapitre Mike ^^ thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 14:52

Super chapitre, Grinffinmon powwwwwwwwwwwwwwwwa

Mais pk c'est pas moi qu'a droit de me battre en premier Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 16:55

Heu dans l'histoire il a 15 ans à ce que j'ai lu, donc il a un an de moins que twa Razz

Menfin bon, c'est mon impression ou la fanfic devient dark? ^^;;;; Griffinmon est supeer boooo ^^

LOL vite l'autre chapitre! Juste sur les méchants! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 17:33

Posei a 13 ans dans la fanfic Mania ^_^
C'est vrai la partie 2 de la fic est un peu plus dark avec une bonne partie consacrée au méchant et même un chapitre totallement consacré aux méchants, mais j'en dit pas plus plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 17:39

Il a 13 ans? J'ai mal lu, ou c'est marqué dans le premier chapitre qu'il avait l'air d'un garçon de 15 ans? ^^;;;;; j'ai hâte, habituellement c'est les méchants mes préférés, parce qu'ils sont trop stupides. XD sauf que là on est dedans alors ça change de perception Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 21:34

Les méchants dans ma fic sont loin d'être stupides Mania ... enfin on verra, il reste encore 2 secteurs à explorer ^_^
Pour Julien je me suis peut-être tromper en écrivant mais logiquement, il a 13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 21:36

d'ailleurs quand il s'agit d'humains ils souvent loin d'etre stupide. ils opnt surtout un gros probleme psychologue. non non non ce que je dis n'a absolument rien a voir avec ma fic
et je ne veux pas de question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 21:37

On n'a qu'à prendre Ken ou Oikawa, ce sont des êtres tourmentés au départ
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 21:48

exact. ou aussi Koichi. apres tout il est tres bouleversé d'apprendre qu'il a un frere jumeau. de plus Cherubimon se sert de cela pour l'inciter a combattre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» digimon battle spirit 2
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser