Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 10:29

Chapitre 2 – 3 : Une alliance maléfique

Au QG du Master 6, l’heure était aux réjouissances.
- La connexion est enfin rétablie, affirma Johnson. Nous pouvons reprendre les opérations !
- Parfait, dit l’un d’entre eux, recherchez où se trouvent les enfants.
- Bien, Ford, fit Richardson Il semblerait que les enfants soient déjà arrivés au Marais Calme.
- Le Marais Calme !lança l’homme du bout. Ils sont parties de la station et ont déjà traversé le Grand marais et le Marais Bio !
- Oui Newman, il semblerait qu’ils aient pris plus d’avance que nous ne le pensions, fit Conner.
- Dans ce cas, nous devons reprendre nos opérations au plus vite, lança Newman. Ce maudit créateur déchu n’a même pas été capable de les arrêter.
- Dans ce cas, envoyons immédiatement un Méga digimon au Marais Calme !lança Smith.
- Pas si vite, lança une voix qui venait des ordinateurs portable.
Sur chaque ordinateur portable, une fenêtre vidéo s’ouvrit, la tête de Zambamon apparut.
- Bien le bonjour cher Master 6 !lança Zambamon. Je suppose que vous ne vous attendiez pas à ça !
- Il est vrai que vous nous avez quelque peu surpris, dit ironiquement Newman. Mais comme vous le voyez, nous avons déjoué vos petites farces ridicules.
- Vous croyez ?demanda Zambamon en souriant. Vous ne trouvez pas ça bizarre qu’au moment où vous retrouvez votre connexion, je me présente à vous.
- Qu’insinuez-vous ?demanda méchamment Ford.
- Et bien c’est très simple, commença Zambamon. Comme vous vous en doutez, c’est moi qui aie piraté vos ordinateurs pour paralyser votre connexion. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que c’est moi qui aie permis votre reconnexion.
- Vous voulez dire que vous avez délibérément rétabli notre connexion ?demanda Smith.
- C’est exact !affirma Zambamon.
- Mais dans quel but ?demanda Richardson.
- J’ai une proposition à vous faire, commença Zambamon.
- Un proposition de quel genre ?demanda Newman intrigué.
- Un partenariat, répondit Zambamon. Nous avons un ennemi commun, je vous rappelle. Ces enfants sont une gêne autant pour vous que pour moi. C’est pourquoi je vous propose de nous associer pour annihiler ces gêneurs.
- Nous n’avons pas besoin de vos services !lança Johnson. Nous avons déjà éliminé un des leurs. Et les autres ne tarderons pas à subir le même sort !
- De plus, si nous nous associons, comme vous le proposez, intervint Smith ; dès que les enfants seront hors d’état de nuire, vous vous empresserez de récupérer les digi-morpher pour accroître votre puissance.
- C’est vrai, approuva Zambamon. D’ailleurs je me demande pourquoi vous n’avez pas demandé aux quatre gardiens, qui sont sous votre joug, de vous donner les digi-morphers qu’ils possèdent au lieu de les laisser dans les villes.
- C’est très simple, les digi-morphers nous seraient inutiles et vous le savez très bien. Nous n’avons pas la technologie adéquate pour transformer les digi-morphers en source d’énergie. Même les trois autres créateurs ne l’avaient pas. Il parait que c’est vous qui avez gardé les plans du module d’interface transformant les digi-morphers en source de puissance.
- C’est encore exact, affirma Zambamon. Et bientôt, je possèderais les dix digi-morphers et j’obtiendrais ainsi une puissance infinie ! Mais pour le moment, l’opération se révèle plus difficile que prévu, ces enfants sont plus coriaces que prévu !
- Nous l’avions remarqué aussi !lança Smith. Mais ils ne sont pas aussi dangereux que vous !
- Si j’ai bien comprit, vous refusez ma proposition de partenariat ?demanda Zambamon en souriant.
- Exactement, répondirent, les six hommes d’une même voix.
- Vous êtes vraiment idiot !lança Zambamon. De gré ou de force, vous coopérerez ! Si vous refusez, je serais dans l’obligation de détruire définitivement votre connexion !
- Soyez maudit !lança Newman hors de lui.
- Allons, allons, restez polis. Notre partenariat est donc officiel ?
- Oui, il l’est, dit rageusement Newman.
- Dans ce cas, laissez-moi vous faire part de ma nouvelle découverte. Je viens de créer un virus.
- Un virus ?s’étonna Johnson.
- Oui, un virus !répéta Zambamon. Son seul défaut et qu’il ne peut être placé que sur des digimon Virus et Données ; car placé sur un digimon Antivirus, il est automatiquement détruit.
- Et à quoi sert-il ?demanda Newman.
- C’est très simple. Une fois le virus placé dans un digimon, si le digimon infecté s’approche des enfants, il leur sera impossible de procéder à leurs Évolutions Élémentaires.
- Un virus qui empêche les enfants de se transformer ?s’est une bonne nouvelle, approuva Johnson.
- Oui, enfin pas tout à fait, reprit Zambamon.
- Que voulez-vous dire ?demanda Newman toujours méfiant.
- Et bien durant le temps où votre connexion a été sabotée, vous avez loupé une nouvelle transformation … et peut-être même une deuxième.
- Une nouvelle transformation ?s’étonnèrent les six hommes.
- Oui, une nouvelle forme de transformation qui utilise l’esprit des animaux légendaires contenu dans les digi-morphers et non pas les éléments, informa Zambamon. C’est pour cela que je fait appel à vous. Cette nouvelle donne m’oblige à revoir mes plans.
- Je comprends tout à présent, s’écria Newman. Votre virus empêche l’Évolution Élémentaire mais pas la nouvelle évolution. Vous avez besoin de nous car aucun digimon n’a voulu se mettre à votre service à part peut-être un ou deux digimon très faible. Vous avez besoin de notre aide pour avoir de puissants digimons qui pourront s’occuper des deux enfants qui peuvent utiliser la nouvelle transformation.
- Il n’y a qu’un seul enfant qui peut utiliser la nouvelle transformation, fit Zambamon.
- Mais pourtant vous aviez dit … commença Smith.
- Un seul !dit sèchement Zambamon. Alors, allez-vous envoyer un digimon ?
- Avons-nous le choix ?demanda Newman
- Pas vraiment, répondit Zambamon.
- Dans ce cas, nous allons envoyer un digimon.
- Auriez-vous un Mamemon en magasin ?demanda Zambamon.
- Vous êtes exigeant en plus !lança Newman. Enfin, comme vous voulez, nous enverrons un Mamemon mais je doute qu’il puisse battre la nouvelle transformation.
- On verra bien !lança Zambamon. A bientôt !
Les fenêtres de vidéo disparurent des écrans.
- Envoyez un Mamemon au Marais Calme !lança Newman. Et vite !
Pendant ce temps, les cinq amis venaient d’arriver au Marais Calme, un nouveau marais moins propre que le Marais Bio, mais plus silencieux. Il semblait qu’aucune forme de vie ne pouvait se trouver là.
- Il va bientôt faire nuit, remarqua Josyanne. Il va falloir s’arrêter.
- Oui, je pense qu’on a bien avancé dans la journée, approuva Julien. On a bientôt fini de traverser les marais alors arrêtons-nous pour ce soir.
Ainsi, Chacun posa son sac à terre et en sortit sa couverture car les nuits étaient fraîches dans le digimonde. Alexia sortit de son sac les cinq rations qui étaient prévus pour le soir et les distribua. Rapidement, tout le monde eut mangé son repas frugal et se coucha, emmitouflé dans sa couverture. Cependant, Alexia ne parvenait pas à dormir. Julien, qui était insomniaque, le remarqua et vint prêt d’elle. Il s’assirent tous les deux et mirent leur couverture sur leurs épaules.
- Qu’est-ce qui ne va pas ?demanda Julien.
- Rien du tout, je réfléchissais juste, mentit Alexia.
- Tu es sûr ?demanda Julien en insistant. Ca n’a pas de rapport avec Pharaomon et Zambamon.
- En fait si, j’ai l’impression que c’est de ma faute tout ce qui arrive !avoua Alexia.
- Qu’est-ce que tu racontes, rien n’est de ta faute !lança Julien.
- Bien sûr que si, fit Alexia. Si j’avais battu Pharaomon dans les ruines au lieu de laisser partir son esprit, on n’aurait pas un nouvel adversaire sur le dos !
- Ce n’est pas de ta faute !répondit Julien. Il avait tout prévu depuis le début. Il savait qu’il ne serait pas forcément le plus fort alors il a sauvegardé son esprit autre part. Mais on le battra !
- Merci, c’est gentil, sourit Alexia.
- De quoi, rougit Julien.
- De tout, fit Alexia. D’être mon ami, de m’avoir sauver, de prendre des décisions. Tu es vraiment un mec bien, tu sais.
- Toi aussi tu es une fille bien Alexia, fit Julien.
Ils ne dirent plus un mot et finirent par s’endormirent. Pendant la nuit, Josyanne se réveilla, elle avait mal au dos.
- Ce que c’est dur la terre dans le digimonde !se plaignit-elle.
Elle regarda Seb et eu une idée. Elle marcha vers lui, se coucha, la tête sur le ventre de Seb.
- C’est vraiment dodu ! J’aime ça !dit elle doucement avant de s’endormirent.
Au petit matin, Seb et Émilie se réveillèrent les premiers. Émilie se leva et Seb voulut en faire de même mais il sentit quelque chose sur son ventre. Il regarda et :
- Josyanne !cria-t-il. Qu’est-ce que tu fait ici.
Émilie regardait Josyanne se réveiller doucement sur le ventre de Seb et fit la moue.
- C’était la meilleure nuit dans le digimonde après la nuit à l’auberge, dit Josyanne.
- La prochaine fois, tu prendras ton sac pour oreiller !lança Seb. Je suis pas un doudou !
- Non, mais tu es dodu !lança Josyanne.
- Eh, au lieu de vous disputer, regardez par là !lança Émilie.
De son doigt, elle montra Julien et Alexia, couchés l’un à côté de l’autre, Julien le bras autour du cou d’Alexia et Alexia le bras autour du ventre de Julien. Josyanne se baissa et approcha sa tête d’eux.
- Ca va les tourtereaux ?demanda-t-elle.
Julien et Alexia se réveillèrent, comprirent se qui se passait et s’assirent rapidement.
- Je tiens à préciser qu’il ne s’est rien passé !lança Alexia.
- Rien de rien, on s’est endormi, c’est tout, fit Julien.
- Vous n’avez de compte à rendre à personne, rigola Josyanne. Je ferais la même chose à votre place.
- Ouais, bon, on peut parler d’autre chose ?demanda Julien
- Étranglement Tentacules !cria une voix tout près.
Des tentacules sortirent de nulle part et s’enroulèrent autour du coup de Julien. Un digimon bleu apparut devant les cinq amis, c’était lui qui étranglait Julien avec ses tentacules.
- Ce digimon est un Dragomon !l’analysa Émilie. Le digimon oublié de la saison 2. C’est un Ultime digimon Marin du groupe des Virus. Ses attaques sont Piège Tentacules et Étranglement Tentacules.
- On va lui montrer ce que l’on sait faire !fit Seb. Je vais couper ses tentacules avec la Crucifixion Finale. Darkness Évolution !
Rien ne se produisit.
- Je vais essayer Seb, fit Josyanne. Water Évolution !
Encore une fois, rien ne se produisit. Émilie et Alexia essayèrent aussi de se transformer mais sans succès.
- Vous n’arriverez à rien, lança Dragomon. Mon maître Zambamon m’a injecté un virus. Ce virus vous empêche de vous transformer si vous êtes près de moi ! Et je vais détruire votre ami qui est le seul à utiliser l’évolution mystique.
- On ne te laisseras pas faire !lança Josyanne.
- A oui, Piège Tentacules !lança Dragomon.
Des tentacules sortirent du sol et formèrent une cage qui enfermait Josyanne, Émilie et Seb.
- Non, c’est pas vrai !s’écria Alexia Je suis seule et je ne peut rien faire ! Tout est de ma faute. C’est à cause de moi si Zambamon peut encore nous tuer !
- Bombe Énergétique !cria une voix venant du ciel.
Une boule d’énergie frappa la tentacule de Dragomon qui se rompit, libérant Julien. Alexia alla le soutenir, mais Julien s’était déjà évanoui, manquant d’oxygène. Un Mamemon apparut entre Alexia et Dragomon.
- Je croyais que tu étais là pour m’aider !lança Dragomon. Pas pour les aider !
- Mes maîtres ont changer d’avis !lança Mamemon.
- Le mien s’en douter, sourit Dragomon, et c’est pour ça que … Digivolution de l’ADN !
Mamemon et Dragomon se mirent à briller et se combinèrent. Un nouveau digimon apparut devant Alexia.
- Pukumon, un Méga digimon Marin du groupe des Virus. Ses attaques sont Poison Tétrodon et Rafale d’Aiguilles. Mais je comprends rien !
- C’est simple répondit Pukumon. Je suis la fusion de Dragomon et Mamemon. Mamemon obéissait au Master 6 et Dragomon à Zambamon. Ils avaient fait une alliance mais le Master 6 ne l’a pas respecté. C’est pourquoi Zambamon a inclus dans son virus la possibilité au digimon infecté de fusionner avec un digimon compatible
- Donc tu sers toujours Zambamon !lança Alexia.
- Exactement, répondit Pukumon. Et je vais détruire tes amis, à commencer par le chétif qui peut se transformer en Griffinmon !
- Non, pas ça !lança Alexia. C’est pas juste, à cause de moi, ils vont tous mourir !
- Alexia, ce n’est pas ta faute, dit Julien qui venait de se réveiller. Crois-moi, je ne te laisserai jamais tomber.
- Oui, tu as raison Julien. Je ne dois pas renoncer, fit Alexia. Je vais éliminer Pukumon avec ou sans Ladylightmon !
Le message « Mystic Evolution » apparut sur le digi-morpher bleu ciel. Les yeux de la tête de licorne du digi-morpher s’illuminèrent et la tête remua. Alexia tendit son bras droit vers le ciel et se digitalisa. Le spectre d’une licorne sortit du digi-morpher et traversa la forme digitale. La forme digitale prit la forme d’une licorne. Un pelage blanc argenté apparut. Quatre sabots en diamants se matérialisèrent ainsi qu’une queue et une crinière d’une couleur bleu ciel. Une corne dorée torsadée sortit du front, un bracelet en or gravé de symboles apparut au dessus de chaque sabot. Deux petites ailes bleues se matérialisèrent sur chaque flanc. Le digimon apparut au milieu d’une prairie devant la pleine lune en criant « Licorneamon »
- Alexia s’est transformée comme Julien, s’étonna Émilie dans le piège de tentacules. Elle est devenue Licorneamon, un digimon Hybride du groupe des Antivirus et de la famille des digimons Mythiques. Ses attaques sont Ruade de Diamant et Corne de Licorne !
- Vas-y Licorneamon, lança Julien. Achève-le !
- Pas si vite, lança Pukumon. Rafale d’Aiguilles !
Des dizaines d’aiguilles noires apparurent et foncèrent sur Licorneamon.
- Je ne te laisserai pas gagner aussi facilement !lança Licorneamon. Je lutterais contre ton maître de toutes mes forces. Ruade de Diamant !
Licorneamon se cabras et ses deux sabots avant se mirent à briller d’une lumière argentée. Les aiguilles noires furent toutes stoppées par les sabots de Licorneamon.
- Tu es bonne en défense mais que vaux-tu en attaque !lança Pukumon.
- Tu vas vite le savoir !cria Licorneamon. Corne de Licorne !
Licorneamon baissa sa tête pour que sa corne vise Pukumon. La corne de Licorneamon se mit alors à briller d’une lumière dorée et un rayon surpuissant sortit de la corne et frappa Pukumon qui se scinda en deux et qui redevint un ToyAgumon et un Syakomon.
- Tu as été géniale Licorneamon !lança Julien.
A ce moment, Licorneamon brilla et redevint Alexia.
- Merci Julien, c’est grâce à toi, sourit Alexia.
Les tentacules disparurent autour des trois autres qui accoururent pour féliciter Alexia.
- En attendant, on a appris pas mal de choses, fit Émilie. Zambamon et le Master 6 se font la guerre entre eux et c’est Zambamon qui a l’avantage.
- Et on ne peut plus se transformer avec l’Évolution Élémentaire, rappela Josyanne.
- Il faut à tout pris retrouver Zambamon et détruire ce virus !comprit Julien.
- Alors en route, ne perdons pas de temps !lança Seb.
Les cinq amis reprirent leurs affaires et se remirent en route.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 2 - 4 : Le manoir hanté
Les cinq amis arrivent dans la jungle et y découvrent un manoir hanté. Pendant ce temps, le Master 6 met fin à leur alliance avec Zambamon après avoir obtenu ce qu'ils désiraient. Seb et Émilie vont devoir affronter les digimons fantômes du Master 6 pour sortir du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 10:49

wah c'etait vraiment bien. Ce quatrieme createur est vraiment coriace.

et superbe Licorneamon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 10:53

C'est vrai que Zambamon est coriace ... mais sans en dire trop, dans le porchain chapitre, il paraitra encore plus stupide qu'Etemon Laughing
Par contre, c'est vrai que j'ai tout fait pour que Licorneamon soit superbe. Après tout une licorne c'est très beau non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 10:57

plus stupide que Etemon? ca va etre dur quand meme XD


oui superbe enfin je parie que la mienne sera mieux comme c'est moi la meilleure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 11:02

Milie, ton évolution j'ai déjà choisie, Seb m'avait porposer un beau dragon de Final Fantasy mais j'ai changer pour quelque chose qui te correspond mieux, je suis sûr que tu dois te douter de quel dragon il s'agit (mais chut)^^
Mais j'avoue que mes préférées dans les évolutions mystiques ce sont Alexia et Mania, ce sont les plus jolie ^^
Toi ce serait plutôt la force qui te caractériserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 12:29

super bon chapitre je confirme ^^ vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 12:37

Mike a écrit:
Par contre, c'est vrai que j'ai tout fait pour que Licorneamon soit superbe. Après tout une licorne c'est très beau non ?^^
Je suis d'acc avec toi!^^ J'adore les licornes, c'est un animal mystique que j'apprécie beaucoup^^ Me demandez pas si c'est mon préféré, je pourrais pas le dire Rolling Eyes
Mike a écrit:
Milie, ton évolution j'ai déjà choisie, Seb m'avait porposer un beau dragon de Final Fantasy mais j'ai changer pour quelque chose qui te correspond mieux, je suis sûr que tu dois te douter de quel dragon il s'agit (mais chut)^^
Tu as pensez à Spyro the dragon? C'est ça? Very Happy C'était mon jeu préféré sur PSOne^^ Dépuis qu'ils l'ont adapté sur PS2 et autres...... très franchement, je l'aime plu^^"
Mike a écrit:
Mais j'avoue que mes préférées dans les évolutions mystiques ce sont Alexia et Mania, ce sont les plus jolie ^^
Normal! La sirène et la licorne sont les + jolies créatures mystiques répèrtoriées flower

Pour finir: SUPER CHAPITRE!!! Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 12:53

WaterGirl_89 a écrit:
Mike a écrit:
Milie, ton évolution j'ai déjà choisie, Seb m'avait porposer un beau dragon de Final Fantasy mais j'ai changer pour quelque chose qui te correspond mieux, je suis sûr que tu dois te douter de quel dragon il s'agit (mais chut)^^
Tu as pensez à Spyro the dragon? C'est ça? Very Happy C'était mon jeu préféré sur PSOne^^ Dépuis qu'ils l'ont adapté sur PS2 et autres...... très franchement, je l'aime plu^^"

Non, ce n'est pas Spyro the Dragon ... Emilie doit savoir de quel dragon je parlen et même ceux qui connaissent bien Emilie doivent savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 12:59

Ouai super chapitre et trop marrant avec Mania qui dort sur le ventre de Seb XD

C'etait comment Mania lol! ? vivement the suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 14:02

j'aurais du amenez le poile a gratter avec moi pour évité ça Laughing

sinon j'ai un dote sur quelle dragon Mike a choisie mais je lui en parlerais sur msn comme ça vous le serrez pas si j'ai raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 14:31

Mike a écrit:
WaterGirl_89 a écrit:
Mike a écrit:
Milie, ton évolution j'ai déjà choisie, Seb m'avait porposer un beau dragon de Final Fantasy mais j'ai changer pour quelque chose qui te correspond mieux, je suis sûr que tu dois te douter de quel dragon il s'agit (mais chut)^^
Tu as pensez à Spyro the dragon? C'est ça? Very Happy C'était mon jeu préféré sur PSOne^^ Dépuis qu'ils l'ont adapté sur PS2 et autres...... très franchement, je l'aime plu^^"

Non, ce n'est pas Spyro the Dragon ... Emilie doit savoir de quel dragon je parlen et même ceux qui connaissent bien Emilie doivent savoir ^^


celui de ma signature? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 14:40

Emilie a écrit:
Mike a écrit:
WaterGirl_89 a écrit:
Mike a écrit:
Milie, ton évolution j'ai déjà choisie, Seb m'avait porposer un beau dragon de Final Fantasy mais j'ai changer pour quelque chose qui te correspond mieux, je suis sûr que tu dois te douter de quel dragon il s'agit (mais chut)^^
Tu as pensez à Spyro the dragon? C'est ça? Very Happy C'était mon jeu préféré sur PSOne^^ Dépuis qu'ils l'ont adapté sur PS2 et autres...... très franchement, je l'aime plu^^"
Non, ce n'est pas Spyro the Dragon ... Emilie doit savoir de quel dragon je parlen et même ceux qui connaissent bien Emilie doivent savoir ^^
celui de ma signature? ^^

Non, pas tout à fait désolé, ça ne sera pas le Dragon Noir aux Yeux Rouges ... mais tu brûles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 15:03

ce serais pas le dragon blanc aux yeux bleu par hasard Mike ???? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 15:04

ou alors le Dragon des Tenebres aux Yeux Rouges plutot?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 15:12

Vous aurez la réponse dans le chapitre 2 - 8 et pas avant ^_^
Seul Seb est au courant et il ne le dira à personne
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 15:17

dernier essai le black demon dragon?????? ( la fusion du dragon noir aux yeux rouge et du squelettes malfesant )
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 16:00

Je réponds à Julien => C'EST DODUUUUU ^_______^!!! lol!

J'adore le chapitre ^^ elle est zoli la licorne ^^ Dragon pour le prochain chap alors! Wiiiiiiiiiii ^_____^ *aime les dragons mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 16:15

le prichain Chapitre c'est l'Hydre ^^ Je sais bien que ça ressemble mais l'hydre à 6 têtes en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 16:17

.... Pkoi j'me gourre toujours T_T bon bah je ne dirai plus rien alors u___u

*sort ^^;;*
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptySam 23 Juil - 18:52

C'est normal Mania, on arrêtait pas de parler de Dragon, alors c'est normal que tu penses que c'était pour demain ... mais non, c'est l'avant dernière évolution mystique ; la dernière étant ... la sirène ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 10:23

Chapitre 2 – 4 : Le manoir hanté

Dans le QG du Master 6, l’heure était à nouveau aux réjouissances. Mais Zambamon vint troubler leur tranquillité. Une nouvelle fenêtre vidéo s’ouvrit sur chaque ordinateur portable et Zambamon y apparut.
- Vous avez oser me trahir !s’écria Zambamon. Vous allez le payer très cher ! Comme promis je vais détruire, une bonne fois pour toutes votre connexion.
- Désolé mais vous arrivez un peu tard !lança Newman sur un ton de défi.
- Que voulez-vous dire ?demanda Zambamon intrigué.
- C’est très simple, répondit newman. Pendant que vous étiez occuper à regarder si votre digimon infecté d’un virus, dont vous nous avez caché certains aspects soit dit en passant, allait pouvoir battre les enfants, nous en avons profité pour chercher un système de sécurité qui nous protégerait de vos piratages.
- Je connais le système du jeu beaucoup mieux que vous !lança Zambamon. Vous ne pourrais pas m’échapper.
- Vous êtes peut-être le plus caler en ce qui concerne le système informatique du jeu mais vous ne semblait pas savoir qui nous sommes. Le master 6 est réputé dans le monde réel pour être l’un des groupes les plus puissants en matière de système de sécurité informatique, expliqua Newman. Il nous fallait juste un peu de temps pour mettre au point un système de défense opérationnel. Et en vous faisant croire que nous allions coopérer, vous ne vous êtes plus méfié de nous et nous avons eu assez de temps pour nous protéger.
- Mensonges !hurla Zambamon. Personne ne peut lutter contre moi !
- Essayer donc de brouiller nos connexions pour voir, dit Newman d’un ton sadique.
- Je ne vais pas m’en privé !lança Zambamon. Dans quelques secondes, vous deviendrez aussi inoffensif que des bébés !
L’image de Zambamon disparut un moment de la fenêtre vidéo, puis réapparut.
- Comment avez-vous fait !hurla-t-il. Vous vous êtes servi de moi !
- Comme vous comptiez vous servir de nous !ricana Smith.
- Comme on dit dans le monde réel, tel est pris qui croyait prendre, mon cher Zambamon, fit Johnson en ricanant.
- Vous me le paierez !lança Zambamon. Je vais attraper ses enfants avant vous et j’utiliserai le pouvoir des sept digi-morphers en leur possession pour vous détruire et régner sur le digimonde !
- Faites donc, dit lentement Newman. Mais n’oubliez pas que le Master 6 est toujours dans la course. Si nous nous emparons des digi-morphers avant vous, c’est nous qui régnerons sur le digimonde.
- Les digi-morphers vous seront inutiles !lança Zambamon. Je suis le seul à pouvoir les transformer en source de puissance.
- Plus maintenant !lança Newman. Vous ne semblez pas le savoir, mais le Master 6 est aussi connu pour ses piratages. Et pendant que vous étiez occupé avec les enfants, Richardson et Conner ont piratés votre système et nous avons à présent les plans du module de puissance qui transforme les digi-morphers en source de puissance. Comme je vous l’ai dit, en informatique, tout est une question de temps !
- Soyez maudit !s’écria Zambamon. Vous allez le payer. Je ne suis peut-être pas aussi doué que vous en informatique, mais j’ai une grande connaissance des digimon et je vais vous éliminer en même temps que ces enfants !
- Nous verrons bien, fit Newman. Sur ce, au revoir, nous avons des projets !
Ford tapota sur son clavier puis appuya sur entrée et la fenêtre vidéo disparut.
- Maintenant que Zambamon n’est plus un problème, occupons-nous des enfants, lança Newman. Ils vont traverser la Jungle du secteur Sud. C’est là-bas que se trouve le manoir.
- De nombreux digimons fantômes y ont trouvés refuge d’après la base de données, annonça Ford.
- Dans ce cas, reprogrammer ces digimons pour qu’ils accueillent les enfants comme il se doit !lança Newman. Après tout, ce sont des invités de marque !
Pendant ce temps, Josyanne, Seb, Émilie, Julien et Alexia parvinrent enfin au bout du Marais Calme et entrèrent dans la Jungle.
- C’est quand même mieux, fit Josyanne. Dans la jungle, c’est moins humide.
- Peut-être, mais il y a plein d’arbres et de lianes partout, fit remarquer Émilie. Et un digimon pourrait facilement nous attaquer ici.
- Il vaut mieux ne pas y penser, fit Julien. Surtout qu’avec le virus de Zambamon, nos Évolutions Élémentaires sont bloquées. Si on est attaqué, il n’y aura qu’Alexia et moi qui pourrons contre-attaquer. Et ça, Zambamon le sait, donc il enverra un digimon capable de parer les coups de Griffinmon et Licorneamon.
- C’est bien penser Julien, lui sourit Alexia.
- Vous êtes vraiment complices tout les deux !lança Josyanne.
- Tu entends quoi par là ?demanda Alexia.
- C’est pas méchant, c’est juste que tout les deux, vous vous entendez bien et que vous vous comprenez presque sans vous parler. Un peu comme Seb et Émilie. Et moi j’ai un peu l’impression de tenir la chandelle.
- Mais non, que vas-tu chercher, fit Émilie. On est une équipe avant tout.
- Oui, c’est vrai ça, et on a d’autres chats à fouetter que des histoires d’amour, intervint Seb.
- Pourtant toi et Émilie vous formeriez un beau couple, rigola Josyanne.
Émilie et Seb se mirent à rougir.
- Josyanne, on a autre chose à penser, fit remarque Julien. Je vous signale qu’on a deux ennemis, Zambamon et le Master 6, que seulement deux d’entre nous maîtrisent la Mystic Évolution et qu’on est serré niveau nourriture.
- Il y a quand même un point positif dans tout ça, fit Alexia.
- A bon lequel ?demanda Émilie
- Et bien nos deux ennemis, Zambamon et le Master 6, on essayer de s’allier mais d’après ce qu’on a vu avec Mamemon et Dragomon, ça a échoué. Je suppose que nos deux ennemis se livrent une sorte de guéguerre pour savoir lequel nous tuera en premier, expliqua Alexia.
- Et une petite guerre entre nos ennemis ne peut que nous être profitable, affirma Julien.
- Oui, pendant qu’ils se crêpent le chignon, nous on avance tranquille, comprit Seb.
- Regardez, le paysage a changé, remarqua Josyanne.
En effet, la jungle avait laissé place à une terre noire avec des flaques d’eau un peu partout et surtout un château devant eux.
- C’est quoi ce château au milieu d’une jungle ?demanda Alexia.
- D’après la carte, au milieu de la Jungle se trouve un manoir abandonné, c’est pour ça que la jungle s’appelle la Tombeau Jungle, expliqua Seb.
- On devrait aller voir dans le château, fit Julien. On y trouverait peut-être de la nourriture.
- On t’a dit que le château était abandonné, fit Josyanne. S’il y a de la nourriture, elle est périmée.
- Pas forcément, fit Julien. Les boîtes de conserve, comme leur nom l’indique, se conservent longtemps. Et puis on a encore une journée de marche au moins avant d’arriver à Zhu Que et juste assez de nourriture pour un repas.
- Dans ce cas, on a pas le choix, comprit Émilie. Allons-y.
Les cinq amis se dirigèrent vers la porte du manoir, Seb et Émilie en tête. Seb ouvrit la porte et entra, suivit d’Émilie. Quand Julien essaya d’entrer, la porte se referma brutalement.
- Que se passe-t-il !lança Julien.
Il voulut tirer la poignée mais lorsqu’il la toucha, il fut propulsé à trois mètres de la porte.
- C’était quoi ça ?demanda Josyanne.
- Un champ de force à première vue, répondit Alexia. Seb et Émilie sont bloqués à l’intérieur du manoir. Comme par hasard, tous les deux ne peuvent pas utiliser l’évolution mystique.
- C’est un coup de Zambamon ou du Master 6, les murs du château doivent être infectés par un virus qui empêche ceux qui peuvent utiliser l’évolution mystique d’entrer.
- Je préfère pas m’y aventurer quand même !lança Josyanne.
- Je crois que c’est trop tard de toutes façons, expliqua Julien. Le champ de force doit s’activer quand une personne qui maîtrise l’évolution mystique essaie d’entrer. Maintenant plus personne ne peut rentrer et sortir. Seb et Émilie sont prisonniers du manoir !
Pendant ce temps, dans le manoir, Seb et Émilie avaient avancé jusqu’au milieu du hall pour avoir une vue d’ensemble.
- Ce manoir est immense et on est bloqué ici !lança Seb.
- Je me demande pourquoi la porte s’est verrouillé quand Julien a essayé d’entrer ?demanda Émilie.
- Ce doit être un piège de Zambamon, c’est lui qui utilise les virus, fit Seb. Je suis un expert en virus informatique et je suis sûr que s’en est un qui nous bloque ici.
- Si c’est Zambamon qui nous bloque ici, il y a fort à parier qu’il va nous envoyez des digimons pour essayer de nous tuer, fit Émilie.
- Espérons que l’évolution élémentaire marchera ici, fit Seb. Mais j’en doute.
- On devrait avancer et chercher si on trouve de la nourriture. Après tout, on est là pour ça, proposa Émilie. On a besoin de nourriture.
- Oui, allons-y., approuva Seb.
Ils montèrent les immenses escaliers et tournèrent à gauche. Émilie ouvrit la première porte, puis essaya de la refermer mais trop tard.
- Vous nous avez trouvé, bien joué !lança Myotismon.
Émilie et Seb coururent et descendirent les escaliers mais les digimon les suivirent. Ils avaient à présent face à eux sept digimons.
- On a affaire à Bakemon, Soulmon, deux Champions digimons Fantômes, analysa Émilie.
- Quand aux autres, ce sont Phantomon, MetalPhantmon, SkullSatamon, Mummymon et Myotismon, des Ultimes digimons Fantômes, analysa Seb. On va avoir du pain sur la planche.
- Essayons de nous transformer, proposa Émilie. Fire Évolution !
- Oui, essayons !répondit Seb. Darkness Évolution !
Ni Émilie ni Seb ne put se transformer.
- Mince, comment on fait maintenant ?demanda Seb.
- Vous ne faites rien, on va vous éliminer !lança SkullSatamon. Marteau Squelette !
SkullSatamon s’élança sur Émilie. Seb tenta de pousser Émilie mais Mummymon l’arrêta.
- Tu n’iras nulle part, ricana Mummymon. Nécrophobie !
Mummymon envoya des bandelettes sur Seb et l’empêcha de bouger. SkullSatamon frappa Émilie avec son marteau.
- Émilie non !cria Seb.
Par la violence du coup, Émilie fut projetée contre le mur, inconsciente. Elle avait une blessure à la tête qui saignait.
- Non, non, Émilie, non !continuait d’hurler Seb.
Il tira sur toutes ses forces et finit par déchirer les bandelettes de Mummymon. Il courut vers Émilie, toujours inconsciente.
- Lily, réponds-moi, fit Seb en lui tapotant la joue. S’il te plait.
- Elle est morte, et tu vas bientôt la rejoindre !lança Phantomon. Faux Fatal !
Phantomon se jeta sur Seb. Le garçon essaya d’éviter l’attaque mais il fut trop lent et se prit un coup du plat de la faux. Il tomba à terre.
- C’est fini, vous ne pourrez plus rien faire, ricana Myotismon.
Tous les digimons fantômes éclatèrent de rire
- Non, ce n’est pas fini, lança Seb en se relevant. J’adore les digimons et je suis sûr qu’on vous force à agir de la sorte. Mais je ne vous pardonnerai pas d’avoir touché à Lily. Vous allez voir !
Le message « Mystic Evolution » apparut sur le digi-morpher noir et blanc. Les yeux des têtes d’hydre du digi-morpher s’illuminèrent et les têtes remuèrent. Seb tendit son bras droit vers le ciel et se digitalisa. Le spectre d’une hydre sortit du digi-morpher et traversa la forme digitale. La forme digitale prit la forme d’une hydre. Un corps de dragon noir apparut avec quatre puissantes pattes terminées par des griffes d’acier. Une longue queue noire se matérialisa. Des pointes d’acier se matérialisèrent du bout de la queue jusqu’en haut du dos. Sept têtes de dragons apparurent avec des pointes d’acier sur chaque cou. Une corne d’acier se matérialisa sur chaque museau. Le digimon se retrouva sur un îlot au milieu d’une mare de flammes en criant « Hydramon »
- Hydramon ?s’étonna Myotismon.
- Oui, je suis Hydramon, un puissant digimon Hybride du groupe des Virus et de la famille des digimons Mythiques. Mon attaque Spectre de l’Hydre est très puissante, mais pas autant que les Sept Pêchés Capitaux ! Regardez donc, fit Hydramon. Spectre de l’Hydre !
Les sept têtes d’Hydramon ouvrirent leur gueule et lancèrent une rafale d’énergie noire sur chacun des sept méchants digimons. Tous les digimons commencèrent à se désintégrer.
- Pas si vite, lança Myotismon. Le virus du Master 6 est beaucoup plus puissant que celui de Zambamon !
- Alors c’est bien le Master 6 qui vous envoie et non Zambamon, comprit Hydramon.
- C’est exact, approuva Myotismon.
A ce moment, les six autres digimons se désintégrèrent mais leurs données ne se répandirent pas et se concentrèrent autour de Myotismon. Celui-ci brilla d’une lumière noire en absorbant les données et se transforma.
- Oh non, c’est devenu VenomMyotismon !fit Hydramon.
- Exactement, et je ne te laisserai pas gagner !lança VenomMyotismon. Infusion Venin !
Une vague de poison fonça sur Hydramon.
- Je ne te laisserai pas faire, dit Hydramon. Spectre de l’Hydre !
Les sept gueules lancèrent une rafale d’énergie noire qui bloqua la vague de poison de VenomMyotismon.
- Et maintenant, le coup de grâce !cria Hydramon. Que les Sept Pêchés Capitaux te Terrassent !
Chaque gueules d’Hydramon s’ouvrit. Chacune lança un rayon d’une couleur de l’arc-en-ciel. Les sept rayons se combinèrent et formèrent un rayon torsadé qui pulvérisa VenomMyotismon. Ses données se répandirent dans tout le château.
- Je devrait pouvoir pulvériser la porte, fit Hydramon. Les Sept Pêchés Capitaux !
Le rayon torsadé pulvérisa la porte du manoir ainsi qu’une bonne partie du mur. Alexia, Julien et Josyanne entrèrent et trouvèrent Émilie.
- Ouah, c’est toi Seb ?demanda Julien en regardant Hydramon.
A ce moment, Hydramon brilla et redevint Seb.
- Oui, c’était bien moi, comment va Émilie ?demanda Seb.
- Elle respire, fit Alexia. Mais je crois qu’elle est dans le coma.
- Laissez, je m’en occupe, fit Seb.
Tout le monde s’écarta et Seb porta Émilie dans ses bras. Alors, une aura noire apparut autour de Seb et enveloppa Émilie. Une aura rouge, faiblie au départ, apparut autour d’Émilie qui ouvrit les yeux. Puis les deux auras disparurent.
- Ca va ?demanda Seb.
- Oui, répondit Émilie. Et j’ai bien l’impression que c’est grâce à toi.
- Je vais te porter jusqu’à temps que tu te sentes mieux, fit Seb.
Ainsi, les cinq amis sortirent du manoir hanté et continuèrent leur route en direction de Zhu Que où les attendait le deuxième gardien.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 2 - 5 : La renaissance du Phénix
Les cinq amis arrivent à la Baie Phénix ; mais le Master 6 a un nouveau plan. Seb et les autres sont attaqués par Zhuqiaomon, et à ce moment, le digi-morpher de Mike réagit dans la poche de Josyanne. Zhuqiaomon serait-il Mike ? Et pourquoi les attaque-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 11:42

wah c'etait bien. et j'zdore Hydramon. il est super puissant
enfin pour le moment. decidement on peut pas empecher de se vanter lol

sinon:
Citation :
Ce doit être un piège de Zambamon, c’est lui qui utilise les virus, fit Seb. Je suis un expert en virus informatique et je suis sûr que s’en est un qui nous bloque ici.
sebby, tu devrai montrer ca a ton frere tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 12:02

Milie, tu peux continuer à te vanter, tu ne te transfrme que dans 4 chapitres ^^
Et puis le dragon sera le Phénix cheers Non je plaisante, mais ce sera le seul à pouvoir détruire le virus
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 12:09

hydramon au pouvoir ! Laughing

serieux encore un bon chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 12:12

sinon dans ta fic, Mike, ca fait un peu comme dans Frontier. chacun des perso est comme connecte a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser