Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyDim 24 Juil - 14:23

Mike a écrit:
Seb et les autres sont attaqués par Zhuqiaomon, et à ce moment, le digi-morpher de Mike réagit dans la poche de Josyanne. Zhuqiaomon serait-il Mike ? Et pourquoi les attaque-t-il ?
J'ai pas envie de me prononcer là dessus -_-"

SUPER COOL ton chapitre!^^ cheers Vivement la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyDim 24 Juil - 15:01

trés bon chapitre mike Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyDim 24 Juil - 15:03

Mirci tout le monde ^^

Milie - Je sais pas j'ao jamais vu Frontier mais c'est vrai que dans ma fic, chacun est connecté à un autre.
Watergirl - Tu n'as pas à te prononcer, tu auras la réponse demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyDim 24 Juil - 20:35

J'ai adoré ce chapitre !!!

Hydramon à vriament vraiement du style comme j'arrive à me la représenter Very Happy

Vivement the suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyDim 24 Juil - 20:45

J'adore le chapitre ^^ J'aime les sous-entendus dans ça!! Laughing Laughing Laughing Mais je plains Émilie... sérieux se faire massacrer comme ça, ça doit faire mal à la tête ^^; mais comme d'hab Julien aussi se fait mal alors pas de troubles. XDDDDDDD Prochain chapiiiitre!! Il promet!! ^_^

EDIT: J'sais pas si vous aller le voir mais il existe =P DÉsolé j,ai vue une erreur de grandeur, je sais, pas taper j'avais pas les coordonneés devant mwa XD!!!!


Digimon Virtual Battle - Page 10 Dvbgroupefinalsmall6qd
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 3:50

super dessin le plu classe c'est moi lol je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 4:08

*a envie de sbammer Sebby mais le fait pas parce qu'en ce moment c'est le seul sur le forum. XD*

Moi je veux les souliers à Mike!! Sérieux j'en ai tapé une claque pour s'tes souliers-là XD!!! Mais comme j'ai dit dans l'auter topic, Émilie est plus grande que Mike alors qu'elle devrait pas XD!!! Seulement je me souvenais plus des grandeurs, et c'Est seulement quand j,eus fini de colorier que j'm'en suis aperçue... j'ai fait "nooooon!" mais j'l'ai laissé comme ça XD!

Et vous remarquerez les couleurs à l'arrière et sur les lettres. =P y'a deux coincidences graves XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 9:10

Il est vraiment super ton dessin Mania ... manquerait plus que tu invente un logo "Digimon Virtual Battle" et c'est bon, on a notre propre série ^^
En attendant, voici le chapitre d'aujourd'hui, plutôt que d'hab parce que je sors toute la journée, bonne lecture ^^

Chapitre 2 – 5 : La renaissance du Phénix

Dans le QG du Master 6, Newman fulminait contre ses associés.
- Je suis entouré d’incapables, lança-t-il. Même avec sept digimon, vous n’êtes pas capable d’éliminer ces enfants. Et ils n’étaient que deux cette fois-ci !
- Ce n’est pas de notre faute !répliqua Smith. Vous n’avez qu’à vous occuper vous-même de ces enfants si vous n’êtes pas satisfait !
- De plus, ces enfants possèdent une grande force intérieure et dès qu’ils sont en danger, leur évolution mystique s’active, intervint Ford.
- Je ‘en n’ai rien à faire !lança Newman. Je vais vous montrer ce que je sais faire, prenez-en de la graine. Je savais que vos plans échoueraient sûrement, c’est pour cela que j’ai envoyé un puissant digimon à la Baie Phénix pour arrêter ces enfants !
- Vous oubliez une chose !lança Richardson. La fille du Feu aurait du être morte à l’heure qu’il est, mais le garçon des ténèbres l’a sauvé. Ils sont en train de maîtriser de mieux en mieux leur pouvoir intérieur. Un digimon, aussi puissant soit-il, ne peut plus les battre.
- Je le sais très bien, répliqua Newman. Mais ce digimon est spécial ! Grâce au virus que nous avons volé à Zambamon, j’ai pu en créer une version améliorée. Vous allez voir.
- Nous attendons, répondirent les autres.
Pendant ce temps, les cinq amis sortirent enfin de la jungle. Julien, en tête, poussa la dernière branche et découvrit un immense port où des hommes et des digimons s’activaient pour remplir des petites barques. Au loin, il y avait un long pont qui menait à Zhu Que.
- C’est pas vrai, on est enfin sorti de cette jungle, lança Josyanne.
- Nous voici à la Baie Phénix, expliqua Seb. C’est un grand port et de là partent beaucoup de marchandises en direction des trois autres secteurs.
- Et au loin, on voit le pont qui nous conduit à Zhu Que, fit Alexia. Heureusement, ce soir on pourra manger parce que là, les sacs sont vides.
- Dépêchons-nous alors, proposa Julien.
Julien et Alexia prirent la tête du groupe, Seb suivit. Émilie ralentit la marche pour parler avec Josyanne.
- Dit Josyanne, tu as remarquer ?demanda Émilie.
- Quoi ?demanda Josyanne à son tour.
- Ca !fit Émilie en montrant leurs trois amis.
- Oh !s’étonna Josyanne. Comment c’est possible.
- Et vous autres, fit Émilie. Depuis quand vous avez changé de vêtements ?
En effet, Seb, Alexia et Julien n’étaient plus habillés comme lors de leur arrivée dans le digimonde. On aurait dit à présent qu’ils portaient un uniforme. Tous les trois portaient un pantalon noir et des chaussures noires. Julien portait un T-shirt bleu argenté, Alexia un T-shirt bleu ciel et Seb un T-shirt noir. Par-dessus leur T-shirt, ils avaient tous un blouson noir avec au niveau du cœur, un écusson représentant chacun leur animal légendaire ; Le griffon pour Julien, la Licorne pour Alexia et l’Hydre pour Seb. Dans le dos de caque blouson, il y avait un cercle de couleur avec un symbole ; un cristal de glace entouré d’un cercle bleu argenté pour Julien, un soleil entouré d’un cercle bleu ciel pour Alexia et une lune entourée d’un cercle blanc pour Seb.
- Tiens, je n’avais même pas remarqué, fit Seb. Pourtant, je me souviens que je n’étais pas habillé comme ça avant de sortir du château.
- Ca veut dire que tu as dû changer de vêtements après être devenu Hydramon, fit Émilie.
- Oui, c’est vrai que seuls ceux qui maîtrisent l’évolution mystique ont de nouveaux vêtements !remarqua Josyanne.
- Ca doit être ça, alors, fit Seb. On change de vêtements quand on maîtrise l’évolution mystique. C’est sûrement un signe pour montrer qu’on est une équipe.
- En tout cas j’aime beaucoup moi, fit Alexia.
- Moi aussi, j’aime bien le blouson, dit Julien.
- Bon, on ne va pas s’éterniser sur vos vêtements, lança Josyanne. Continuons.
- Elle dit ça parce qu’elle est jalouse, glissa Alexia à Julien.
Les cinq amis continuèrent leur route en direction du pont quand soudain, un digimon oiseau apparut dans le ciel et fonça sur le port.
- Au secours !cria un homme, le Phénix du mal est de retour !
- Le phénix ?s’étonna Josyanne.
- Oui, le digi-morpher détecte la présence d’un digimon fit Seb. C’est Zhuqiaomon, un Méga digimon Oiseau Sacré du groupe des Virus. Il a plusieurs attaques qui utilisent le feu.
- C’est un digimon maléfique, lança un homme qui s’enfuyait. Vous devez vous enfuir, Zhuqiaomon a chassé notre protecteur Phoenixmon et sème la terreur dans le port depuis un mois !
- Le Feu du Phoenix !lança Zhuqiaomon.
Il battit des ailes et envoya des jets de flammes dans tout le port.
- Je vous attends !lança-t-il à l’attention des enfants.
- Il nous défie, lança Josyanne. Je vais lui montrer le pouvoir de l’eau ! Water Évolution !
Encore une fois rien ne se produisit.
- Il est envoyé par Zambamon ou le Master 6, lança Julien.
A ce moment, Josyanne ressentit une brûlure au niveau de sa poche, elle mit sa main dans sa poche et en sortit le digi-morpher du phénix de Mike qui brillait de plus en plus que Zhuqiaomon fonçait sur eux.
- Non, c’est impossible, fit Josyanne.
- S’il réagit, ça ne peut vouloir dire qu’une chose !comprit Julien. Zhuqiaomon n’est autre que Mike. Le Master 6 a dû le capturer et ils lui ont fait un lavage de cerveau.
- C’est impossible, lança Josyanne. Il ne se battrait jamais contre nous.
- Mike, si c’est toi, reprend tes esprits !lança Émilie.
- On doit se transformer !lança Julien.
- Non, si c’est Mike, on doit lui montrer qu’on a confiance, ça le fera revenir à lui !
Alors les cinq amis restèrent sans se transformer à inciter Mike à reprendre ses esprits.
- Souffle de Désolation !lança Zhuqiaomon.
Une tornade de feu fonça sur les cinq amis.
- Non !s’écrièrent-ils.
A ce moment, des données tourbillonnèrent dans le grand Canyon et se dirigèrent vers l Baie Phoenix rapidement. Alors que la tornade de flammes allait frapper les cinq amis qui ne pouvaient plus riposter, les données se dressèrent entre les flammes et les cinq enfants et s’enflammèrent. Elles se transformèrent en un immense digimon oiseau en métal doré avec des flammes sur le corps.
- Déflagration du Phénix !lança l’oiseau.
Les flammes sur son corps augmentèrent et un ouragan de flammes fonça sur Zhuqiaomon en absorbant son attaque Souffle de Désolation. Zhuqiaomon fut frappé de plein fouet et se désintégra. Ses données se répandirent dans tout le port.
- Je vais analyser ce digimon, fit Seb. Il s’agit de Firebirdmon, un digimon Hybride du groupe des Antivirus et de la famille des digimons Mythiques. Ses attaques sont Déflagration du Phénix et Aura Purificatrice. Un hybride ?
- Ca veut dire que … commença Josyanne.
A ce moment, Firebirdmon se mit à briller et redevint un jeune garçon. Le digi-morpher du phénix partit des mains de Josyanne et s’accrocha au poignet du garçon qui se tenait debout devant Émilie, Seb, Alexia, Julien et Josyanne. Cette dernière s’avança vers le jeune garçon et le gifla.
- Espèce d’idiot, tu nous a fait peur !lança-t-elle en le serrant des ses bras.
- Je suis désolé, répondit Mike.
Mike lui aussi avait changé de vêtements. Il portait à présent un pantalon noir avec des chaussures noires, un T-shirt vert clair et par-dessus, un blouson noir avec au niveau du cœur, un écusson avec un phénix et au dos, une paire d’ailes entourée d’un cercle vert. Il n’avait plus ses lunettes de soleil. Mike marcha jusqu’au bord de l’eau et les autres le suivrent.
- Qu’est-ce qui t’a pris par la tête de nous faire croire que tu étais mort ?lança Josyanne.
- J’étais vraiment mort, répondit Mike. Enfin, en quelques sortes.
- Tu pourrais nous raconter ?demanda Julien.
- Bien sûr, répondit Mike. Tout remonte au moment où vous vous êtes échappé avec la navette manuelle. Bulbmon a voulu me tuer mais j’avais prévu quelque chose. Au moment où il allait s’abattre sur la navette électrique, j’ai connecté deux fils électriques pour faire exploser la navette mais ça n’a pas marcher. Je ne savais pas quoi faire, Bulbmon allait pouvoir vous poursuivre ensuite puisque je ne l’aurais pas battu. Je ne pensais qu’à une seule chose, vous sauver. Alors je me suis transformé en Firebirdmon, et c’est ça qui m’a sauvé.
- Comment Ça ?demanda Émilie.
- Dans ce monde, les humains meurent, mais les digimons se digitalisent. Bien sûr, je ne pouvais plus empêcher Bulbmon de s’écraser mais j’ai utilisé l’attaque Déflagration du Phénix pour créer un brasier autour de moi. Bulbmon et moi nous sommes digitalisés, puisque j’étais un digimon. Et ensuite, je crois que je suis revenu un peu grâce à vous, et grâce au pouvoir du phénix !
- Au pouvoir du phénix ?s’étonna Julien.
- Le phénix possède le pouvoir de renaître de ses cendres selon la légende, expliqua Seb.
- Oui, c’est comme ça que mes données on pu venir juste qu’à vous, elles ont suivi le digi-morpher du phénix. J’ai ainsi pu vous aider.
- C’est génial, tu es de retour, fit Josyanne.
- Oui, je suis heureux de vous revoir aussi, répondit Mike. Mais racontez-moi plutôt ce qu’il vous est arrivé pendant mon absence.
- Tu veux la version longue ou la version courte ?demanda Émilie.
- Le résumé si possible, on n’a pas de temps à perdre, sourit Mike.
- Bon, pour commencer, Pharaomon est revenu, commença Alexia. Sous la forme de Zambamon, un Méga digimon. Il a créé un virus qui nous empêche d’utiliser l’évolution élémentaire.
- C’est mauvais ça, fit Mike.
- Et ce n’est pas tout, le Master 6 s’est allié à lui, expliqua Seb. Ca n’a pas duré mais grâce à ça, le Master 6 possède aussi le fameux virus.
- D’autres mauvaises nouvelles ?demanda Mike.
- Euh, non, fit Émilie. Mais il y a une bonne nouvelle. Julien, Alexia et Seb maîtrise la Mystic Évolution. Ils se transforment respectivement en Griffinmon, Licorneamon et Hydramon.
- Bon, la situation n’a pas beaucoup évolué à part qu’on a deux ennemis au lieu d’un, comprit Mike. Et que deux d’entre nous, Josyanne et Émilie, ne peuvent plus se transformer. Je crois que la meilleure chose à faire pour le moment serait d’aller à Zhu Que et d’affronter le gardien de la ville. Nous avons besoin de son digi-morpher pour la suite.
- Oui, bonne idée, approuva Julien.
- Alors en route !fit Mike en avançant.
Les autres ne le suivaient pas.
- Qu’est-ce que vous attendez ?demanda Mike.
- Non, c’est rien, répondit Alexia. C’est juste qu’on a du mal à croire que tu es de retour. Après tout, on a vécu trois jours en pensant que tu étais mort. Mais on arrive.
Les six amis enfin réunit se mirent en route vers le pont quand un autre oiseau digimon apparut dans le ciel.
- D’après l’analyseur de digimon, il s’agit de Phoenixmon, un Méga digimon Oiseau Mythique du groupe des Antivirus. Ses attaques sont Flammes Écarlates et Explosion Stellaire, fit Seb.
- Flammes Écarlates !lança Phoenixmon sur les six amis.
Les six amis esquivèrent l’attaque.
- Pourquoi est-ce qu’il nous attaque ?demanda Émilie. Il est sensé être le protecteur du port.
- Il doit être contrôlé par Zambamon ou le master 6, comprit Julien. Il faut le battre.
- Non, on ne doit pas le battre, fit Alexia. C’est le protecteur du port, on doit juste le ramener.
- Tu oublies que l’un de nos ennemis l’a reprogrammé !lança Josyanne.
- Mais j’ai pensé à une chose, fit Alexia. L’une des attaques de Firebirdmon est bien Aura Purificatrice. Elle pourrait reprogrammer Phoenixmon dans le bon sens.
- Excellente idée, répondit mike. On va essayer. Alexia, Seb, Julien, vous êtes prêts ?
- Toujours prêt !répondirent Julien, Alexia et Seb d’une même voix.
- A notre tour de jouer ! Mystic Évolution !
Le message « Mystic Evolution » apparut sur le digi-morpher vert clair. Les yeux de la tête de phénix du digi-morpher s’illuminèrent et la tête remua. Mike tendit son bras droit vers le ciel et se digitalisa. Le spectre d’un phénix sortit du digi-morpher et traversa la forme digitale La forme digitale prit la forme d’un phénix. Des serres de métal doré se matérialisèrent ainsi qu’une queue en métal doré et des ailes en métal doré. Un bouclier se matérialisa au dessous du cou du digimon avec des diamants dessus. Une tête en métal doré se matérialisa avec des yeux verts. Des flammes recouvrirent la queue les ailes et le crâne du digimon. Le digimon apparut au milieu de l’espace entouré d’étoiles en criant « Firebirdmon »
- A mon tour, fit Julien. Mystic Évolution ! Griffinmon.
- C’est à moi, continua Alexia. Mystic Évolution ! Licorneamon.
- Et à moi de jouer, conclut Seb. Mystic Évolution ! Hydramon.
Firebirdmon et Griffinmon s’envolèrent pour faire face à Phoenixmon.
- A nous de jouer Hydramon !lança Licorneamon. Corne de Licorne !
- Oui, je suis avec toi Licorneamon, fit Hydramon. Les Sept Pêchés Capitaux !
Un rayon torsadé des sept couleurs de l’arc-en-ciel et un rayon doré foncèrent sur Phoenixmon qui les esquiva, oubliant ainsi Griffinmon et Firebirdmon.
- Je vais l’assommer !lança Griffinmon. Vent du Griffon !
Un vent bleu argenté constellé d’étoiles frappa Phoenixmon qui tomba en chute libre.
- A moi de jouer !lança Firebirdmon. Aura Purificatrice.
Firebirdmon se mit à briller d’une lueur dorée et tourbillonna autour de Phoenixmon en l’enveloppant d’une aura dorée. Phoenixmon se posa doucement à terre.
- Merci de m’avoir libéré de cette emprise, remercia Phoenixmon. Je vais pouvoir continuer à protéger ce port.
Il s’envola dans le ciel et disparut bientôt dans les nuages. Firebirdmon, Griffinmon, Licorneamon et Hydramon redevinrent Mike, Julien, Alexia et Seb.
- C’était un beau travail d’équipe, fit remarque Josyanne.
- Maintenant, en route pour Zhu Que, s’écria Émilie. On a un digi-morpher à récupérer !
Les six amis enfin réunis partirent tous ensemble en direction de Zhu Que.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 2 - 6 : le Pouvoir des Fleurs
Nos six amis vont enfin affronter Emma, la gardienne des plantes dans le dojo de Zhu Que mais l'une des technique de l'évolution élémentaire d'Emma retourne certains digimons contre leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 12:32

Mania Inauraichu a écrit:
EDIT: J'sais pas si vous aller le voir mais il existe =P DÉsolé j,ai vue une erreur de grandeur, je sais, pas taper j'avais pas les coordonneés devant mwa XD!!!!


Digimon Virtual Battle - Page 10 Dvbgroupefinalsmall6qd
Je vois pas où est le problème Josy^^ Tu m'as très bien fait là! Sad Crying or Very sad Malheureusement pour moi Sad Vu la taille des mecs, je passe pour une crevette
*voit Edward Elric passer par là*
CREVETTE? Qui c'est que t'as traité de crevette?????!!!!!
*-_-"""""""""* Je parlais de moi...
* Shocked *Ah! parfait ^^""""""""""""""""""""""
*part en courant*
Laughing
*mode délire off*

J'éditerais tout à l'heure^^

Edit: XD Trop bien ton chapitre!!!!!!! Je sais pas pourquoi, j'aurais dû y penser à celle-là!^^ Remarque, depuis le temps que je connais les pouvoirs de régénération du phoenix Very Happy J'ai rien vu venir!!! XDDDDDD
En +, que je suis une pré-lectrice d'une fic avec une fille-phoenix dedans!^^ Honte sur moi!!!!^^""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 13:35

Mania < Super beau ton dessin I love you En plsu en couleur je suis encore mieux XD

Mike < EXtra giga mega ultra bombe ce chapitre !! C'était trop fort et comme t'es de retour moi je peux de nouveau me reposer et Seb et moi on te laisse prends les décisions pendant que je cherche un hammac pour faire ou un perchoir ça marche aussi ( ben wi je susi un griffon faut pas l'oublier mdr )

Vivement the suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 14:46

vraiment trés bien ce chapitre Mr. Green Mr. Green thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 16:32

il etait super ce chapitre. du vrai feu (fallait que le fasse avec le feu du phenix^^) je savais que Miker reviendrait^^

par contre je sens que Newman va se faire critiquer par ses associésd ima Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 17:14

Citation :
A ce moment, Firebirdmon se mit à briller et redevint un jeune garçon. Le digi-morpher du phénix partit des mains de Josyanne et s’accrocha au poignet du garçon qui se tenait debout devant Émilie, Seb, Alexia, Julien et Josyanne. Cette dernière s’avança vers le jeune garçon et le gifla.
- Espèce d’idiot, tu nous a fait peur !lança-t-elle en le serrant des ses bras.
- Je suis désolé, répondit Mike.

XDDDDDDDDDDDDDDDDD je n'y pensais plus!!! Sinon Sebby je vais te tuer pour m'avoir dit les pouvoirs du phéonix XDDDD (oué il me les a dit sans faire exprès, je crois que j'l'ai su la première ^^;;; )

On aurait pû se passer de toi Mike Razz MDRRRR naaaan j'rigole rebienvenue ^____^= et ze suiiiiite ^_____^ (sauf que j've po changer de vêtements Sad mdr)

EDIT: Vala ce qui va se passer à ma transfo, mais c'est vu par mwa (et les vêtements sont pas changés, j'savais po XD). Blooper Time!:

Digimon Virtual Battle - Page 10 Dvbbloopers12uc

Le pire c'est que les groupies ressemblent aux Ken travestis qu'on a fait avant-hier.... alors j'me suis dit c'est peut-être eux XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 19:00

Merci pour vos compliments ^^
Mania, les vêtements c'est inévitable ^^ Pour la sirène, elle sera à peu près comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 20:09

XDDDDD Mania, arrête de me faire rire!!!! J'ai encore besoin d'oxygène pour vivre jusqu'à nouvel ordre!!!!
*reprend son souffle*
Trop bien ta mini BD^^
THE SUITE!!!*tape sur son bureau: TAP, TAP, TAP* THE SUITE!!!!! *TAP, TAP, TAP* THE SUITE............. Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 20:44

J'en ai fait un autre du même genre, mais celui-là... c'est juste Mike qui a le droit de le voir jusqu'à nouvel ordre. =P vous verrez pourquoi le moment venu, moi en dessinant ça j'suis restée pliée en deux XDDDDDD

Mais pour la sirène, je l'ai fait la plus simple possible, pour justement que ça ressemble... mais c'est vraiment pas obligé d'être ressemblant à mon dessin, c'était juste pour déconner ^___^;;;; juste au dessin des groupies on voit que c'est déconnage rapide XDDD Et quand j'aurai d'autres idées bizarres, je vous les mets =P Pour le moment fo réclamer la suite de l'histoire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyMar 26 Juil - 9:36

Chapitre 2 – 6 : Le pouvoir des fleurs

Pendant que les Mike, Alexia, Seb, Josyanne, Julien et Émilie traversaient le pont qui allait les mener à Zhu Que, les membres du Master 6 étaient en rage.
- Comment est-ce possible !cria Newman Il était mort !
- Il semblerait que le phénix lui ait donné son pouvoir de renaître de ses cendres, précisa Smith.
- Le pouvoir de renaître de ses cendres !répéta Newman. C’est du délire ! On est dans le digimonde et non pas dans un roman fantastique. Ici, seuls les plus doués en informatique peuvent réussir un tel exploit. La magie n’a rien à voir.
- Vous oubliez le fait que la jeune fille du feu aurait dû être morte mais que le garçon des ténèbres l’a sauvé, rappela Johnson. Ce n’était pas de l’informatique ça non plus.
- Ca suffit, lança Newman. Si on commence à croire à ses sornettes, on ne régnera jamais sur le digimonde. Nous sommes le Master 6, les meilleurs dans notre genre.
- Nous ne pouvons ne pas nous permettre d’occulter ses informations. Il semblerait que ses enfants aient un pouvoir plus important que nous ne le pensions, intervint Conner. Après tout, les créateurs ne les ont pas choisi pour rien.
- Silence, personne ne doit savoir qu’ils ne sont pas là par hasard. S’ils venaient à le découvrir, nous n’aurions plus aucun espoir !lança Newman.
- Et qui pourrez bien leur dire ?demanda Richardson. Zambamon lui-même n’est pas au courant. Et maintenant que les trois autres créateurs sont … hors d’état de nuire, personne ne pourra leur apprendre. De quoi avez-vous peur Newman ?
- Depuis l’arrivée de Zambamon, les murs ont des oreilles, il faut rester prudent !lança Newman. Et puis ses enfants n’auraient jamais dû connaître la mission qui leur était destinée. Le cube holographique qu’ils ont trouvé est la preuve que les trois créateurs peuvent encore agir contre nous. Même morts, ils sont une menace. Ils ont peut-être disposés d’autres cubes holographiques dans le digimonde. Si c’est le cas, les enfants deviendront de plus en plus dangereux.
- Ce n’est pas sûr, intervint Ford. Ils arrivent à Zhu Que, je vous rappelle. Et Emma, la gardienne des Plantes et beaucoup plus puissante que Tony.
- C’est exact, fit Smith. Elle maîtrise même l’évolution mystique depuis peu. Grâce à nos informations, elle a pu y arriver. Je suis sûr qu’elle arrivera à les battre.
- Espérons-le !lança Newman. Sinon …
A ce moment, une fenêtre vidéo apparut sur chaque ordinateur portable.
- Bonjour à vous cher master 6, commença Zambamon.
- Soyez le bienvenu, Zambamon, commença Ford. Que nous vaut ce déplaisir ?
- J’ai trouvé des documents intéressants dans les archives de mes anciens collègues, avoua Zambamon. Vous voyez de quoi je parle ? Le dossier « Digital Knights ».
- Que voulez-vous ?demanda Newman.
- Une rencontre directe, de vous à moi !lança Zambamon. Ce soir, à la tombée de la nuit, au Grand Temple. Si vous n’êtes pas là-bas, j’informerais les enfants de ce que j’ai appris. Désolé, je voulais dire les Chevaliers Digitaux.
La fenêtre vidéo disparut des écrans.
- Qu’allons-nous faire ?demanda Ford.
- Nous n’avons plus le choix cette fois-ci, répondit Newman. Nous allons faire taire définitivement ce quatrième créateur. Ce soir, il sera de l’histoire ancienne !
Pendant ce temps, les six amis arrivèrent devant l’auberge de la ville de Zhu Que. Ils avaient passé le pont et étaient enfin entrés dans la magnifique ville de Zhu Que, construite intégralement sur pilotis. De petites boutiques s’y trouvé ainsi que des maisons, une auberge, et sans oublier une espèce de salle de judo où se trouvait le gardien de la ville.
- J’espère que c’est encore une Angewomon qui tiendra l’auberge, fit Alexia. La dernière fois, Angewomon a vraiment été sympa avec nous.
- On verra bien, dit Mike en ouvrant la porte.
Tout le monde entra mais Seb resta figer après avoir passer la porte.
- Qu’est-ce qu’il a Seb, tu ne peux plus avancer ?demanda Émilie.
- Je crois que je suis mort, répondit Seb tout en restant stoïque.
- Pourquoi ?s’étonna Josyanne.
- Je suis au paradis, regardez devant, expliqua Seb en pointant son doigt devant lui.
- Ah, je vois, j’ai compris, rigola Mike.
Devant eux, cinq ou six Gatomon s’affairaient à ranger des serviettes et à porter de la nourriture. La sixième Gatomon était assise derrière un guichet.
- Que puis-je pour vous ?demanda Gatomon lorsque Mike et les autres s’approchèrent du guichet.
- On voudrais passer la nuit ici, fit Mike. Nous sommes trois garçons et trois filles.
- Très bien, je vais vous proposer six chambres puisqu’en ce moment, il n’y a pas grand monde à Zhu Que, dit Gatomon en donnant six clefs. J’espère vous voir pour le dîner.
- On ne loupera ça pour rien au monde, répondit Julien.
Mike, Julien, Alexia, Josyanne et Émilie firent demi-tour et découvrirent Seb qui courrait derrière un Gatomon.
- Seb, tu joues à quoi ?demanda Mike.
A ce moment, Seb parvint à attraper le Gatomon et le serra dans ses bras.
- Dites à votre ami de me lâcher, fit Gatomon. J’ai du travail, je ne suis pas une peluche.
Seb reposa Gatomon par terre.
- Désolé mais j’ai toujours adoré les Gatomon, s’excusa Seb.
- Dans ce cas, je vous pardonne, dit Gatomon en reprenant son travail.
Les six amis sortirent de l’auberge et se dirigèrent vers le Dojo. Ils entrèrent à l’intérieur et longèrent le long couloir orné par des pots de fleurs et arrivèrent dans une grande salle circulaire entourée par un dôme de verre. Le sol était entièrement recouvert de fleurs. Devant eux se tenaient une fille très jeune et deux digimons. La fille portait un pantalon noir et des chaussures noires, un T-shirt vert foncé et un blouson noir avec au niveau du cœur le symbole d’une gorgone et dans le dos, une fleur entourée d’un cercle vert foncé. Son digimon morpher était vert foncé avec une tête de gorgone.
- Bonjour, dit la jeune fille. Mon nom est Emma, j’ai dix ans et je suis la gardienne des Plantes. Je vous présente mes deux amies, Lillymon et Blossomon.
- Voyons voir, Lillymon, Ultime digimon Lutin du groupe des Données dont les attaques sont Canon Fleur, Guirlande de Fleurs et Charme Féerique, analysa Émilie.
- Et l’autre c’est Blossomon, Ultime digimon Végétal du groupe des Données dont les attaques sont Fleurs Spirales, Fouet d’Épines et Fleurs Ninja, fit Seb.
- On est venu pour te demander ton digi-morpher, fit Mike.
- Je sais, répondit Emma. Le Master 6 m’avait prévenu. Vous allez devoir me battre si vous le voulez vraiment !
- Pourquoi sers-tu le Master 6 ?demanda Mike Tu dois savoir qui ils sont vraiment.
- Bien sûr puisque ce sont eux qui ont engagé les gardiens, répondit Emma.
- Bon, vous allez enfin nous dire qui sont ce Master 6 à la fin !lança Julien.
- Ce sont des milliardaires dans le monde réel, expliqua Mike. Ils ont fait fortune officiellement en montant une grande boîte informatique mais officieusement, ce sont des pirates informatiques sans scrupules qui ont arnaqué des milliers d’entreprises.
- Comment tu sais tout ça ?demanda Emma. Logiquement, personne sur terre ne sait qui ils sont. Personne ne sait qu’ils existent même, ils sont toujours dans l’ombre.
- C’est exact, avoua Mike. Mais quand il propose un boulot à quelqu’un, ils sont bien obligés de se présenter pour être crédible.
- Un boulot ?s’étonna Josyanne. Tu veux dire qu’il t’on proposé un boulot ?
- Oui, je devais être l’un des quatre gardiens, avoua Mike. Mais j’ai décliné leur offre.
- Je comprends maintenant pourquoi tu les connaît !fit Emma. Maintenant que le combat commence ! Flower Évolution ! Flowessmon !
Emma venait de se transformer en une digimon humanoïde avec une jupe en pétale de fleurs multicolores, un buste en pétales de roses, des bottes et des gants verts avec des fleurs dessus, des lianes à la place des cheveux, une peau verdâtre et un sceptre en forme de fleur.
- Flowessmon est un digimon Hybride de la famille des digimon Végétal et du groupe des Données. Ses attaques sont Fragrance Hypnotique et Tornade Florale, analysa Émilie.
- A nous de jouer, fit Mike. Si elle peut utiliser la digivolution élémentaire, nous aussi ! Mystic Évolution ! Firebirdmon !
- A mon tour, ça faisait longtemps que je n’avais pas pu me transformer, je vais en profiter !lança Josyanne. Water Évolution ! Deepseamon.
- Moi de même, fit Émilie. Fire Évolution ! FlamePrincessmon !
- La glace aura raison des fleurs, s’écria Julien. Ice Évolution ! Crystalmon.
- La Crucifixion Finale nous sera utile, fit Seb. Darkness Évolution ! Zombyramon !
- Et moi je vais utiliser la Licorne, conclut Alexia. Mystic Évolution ! Licorneamon !
Les six digimons faisaient face à Flowessmon et à Lillymon et Blossomon.
- Guirlande de Fleur !lança Lillymon.
- Fleurs Spirales !lança Blossomon.
Une guirlande de fleur et des fleurs coupantes foncèrent sur les six digimons.
- Le Feu et la Glace sont les pires ennemis des plantes, rappela Firebirdmon ! Déflagration du Phénix !
- Bien compris, fit FlamePrincessmon. Hélix Flamboyante !
- J’arrive !lança Crystalmon. Neiges Éternelles.
La tornade de flammes de Firebirdmon détruisit les fleurs, puis la neige de Crystalmon paralysa Blossomon et Lillymon. Enfin, l’attaque de FlamePrincessmon les détruisit une bonne fois pour toutes.
- Non !hurla Flowessmon, vous avez détruit mes amies. Je vais vous éliminer ! Vous allez goûter à mon attaque Fragrance Hypnotique !
Flowessmon tendit les mains en avant et une fumée rose se répandit dans le dôme.
- Ton attaque était inutile, fit Deepseamon.
- En es-tu sûr ?ricana Flowessmon.
En effet, à présent, Crystalmon et Zombyramon n’étaient plus aux côtés des autres mais face à leurs amis.
- Oh non, son attaque à hypnotiser les digimon mâle !comprit Licorneamon.
- Mais pourquoi je n’ai pas été contaminé ?demanda Firebirdmon.
- C’est simple, le feu autour de lui à brûler mon essence, expliqua Flowessmon. Mais maintenant Crystalmon, Zombyramon, attaquez !
- Crucifixion Finale !lança Zombyramon.
- Lame de Crystal !lança Crystalmon.
La croix ténébreuse de Zombyramon frappa FlamePrincessmon qui redevint Émilie, blessé au ventre. Crystalmon frappa Licorneamon de plein fouet avec son bras et Licorneamon redevint Alexia, à terre et inconsciente.
- Non, Alexia, Émilie !s’écria Deepseamon.
- Flowessmon, tu ne l’emportera pas au paradis, lança Firebirdmon. Aura Purificatrice !
L’aura dorée de Firebirdmon entoura le dôme et guérit Crystalmon et Zombyramon.
- Non, qu’est-ce qu’on a fait, s’écria Crystalmon en reprenant ses esprits.
- Ce n’était pas de votre faute, répondit Deepseamon. Flowessmon va le payer
A ce moment, Flowessmon redevint Emma.
- Vous allez voir bande de nuls !lança Emma. Mystic Évolution ! Gorgonamon !
Emma s’était transformée en un digimon dont le bas du corps était une grosse queue de serpent verte, elle avait une peau verdâtre de serpent, ses cheveux n’étaient autres que des serpents, un anneau doré lui ceignait le front, elle portait des bracelets dorés au poignet. Enfin, elles avaient d’énormes mains terminées par de grands ongles rouges.
- Je suis Gorgonamon, un digimon Hybride de la famille des animaux mythiques et du groupe des Virus. Goûtez au Regard de la Gorgone.
Elle regarda Crystalmon et Deepseamon et un rayon vert partit de ses yeux et toucha Deepseamon et Crystalmon qui se changèrent en pierre.
- Non, pas ça !s’écria Zombyramon.
- Zombyramon, garde ton calme, fit Firebirdmon. Je crois avoir une idée, transforme-toi en Hydramon et vite.
- Bien, fit Zombyramon. Trans Évolution ! Hydramon !
Hydramon apparut dans le dôme mais il était tellement grand qu’il cassa le verre, laissant la salle à l’air libre.
- Pas si vite, fit Gorgonamon. Regard de la Gorgone !
Elle lança deux rayons verts sur Hydramon mais seulement deux têtes du digimon se transformèrent en pierre ; les autres étaient intactes.
- Eh, je suis là, cria Firebirdmon.
Gorgonamon le regarda et envoya ses rayons verts sur lui mais la carapace d’acier de Firebirdmon refléta l’attaque de Gorgonamon qui se changea elle-même en pierre. A ce moment, Deepseamon et Crystalmon redevinrent normaux.
- Je vais l’achever !lança Crystalmon.
Crystalmon sauta sur la queue de Hydramon qui était en hauteur. Il glissa le long de la queue d’Hydramon, puis sur son dos et enfin sur la tête centrale et fonça sur Gorgonamon en la frappant avec sa Lame de Crystal. La pierre explosa et libéra Emma. Crystalmon, Hydramon, Firebirdmon et Deepseamon redevinrent Julie, Seb, Mike et Josyanne. Émilie et Alexia se réveillèrent.
- Maintenant, ton digi-morpher, fit Mike en s’approchant d’Emma.
- Je comprends pourquoi le Master 6 t’avait proposé d’être un champion, fit Emma en donnant son digi-morpher à Mike.
Les six amis sortirent de la salle, Seb et Julien aidant Émilie et Alexia à marcher en s’excusant miles fois. Ils retournèrent à l’auberge pour passer une bonne nuit de repos. Pendant ce temps, Zambamon attendait le Master 6 dans le Grand Temple.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 2 - 7 : Rédemption
Zambamon et le Master 6 se rencontre enfin, mais rien ne se déroule comme prévu. Zambamon est obligé de se battre contre les six digimons du Master 6. Il a l'avantage jusqu'à ce que Newman envoie son digimon. Là, une chose incroyable se produit.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyMar 26 Juil - 11:46

Mike a écrit:
Il a l'avantage jusqu'à ce que Newman envoie son digimon. Là, une chose incroyable se produit.
Quelle chose incroyable??? What the fuck ?!? Je veux savoir moi!!!!! Twisted Evil

Super chap^^ C'est bizarre ça, je me doutais qu'à un moment, un digimon allé utiliser une technique qui monterait les mecs contre les filles^^"
Very Happy The suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyMar 26 Juil - 12:21

WaterGirl_89 a écrit:
Mike a écrit:
Il a l'avantage jusqu'à ce que Newman envoie son digimon. Là, une chose incroyable se produit.
Quelle chose incroyable??? What the fuck ?!? Je veux savoir moi!!!!! Twisted Evil
moi aussi


Citation :
- Je crois que je suis mort, répondit Seb tout en restant stoïque.
- Pourquoi ?s’étonna Josyanne.
- Je suis au paradis, regardez devant, expliqua Seb en pointant son doigt devant lui.
- Ah, je vois, j’ai compris, rigola Mike.
Devant eux, cinq ou six Gatomon s’affairaient à ranger des serviettes et à porter de la nourriture. La sixième Gatomon était assise derrière un guichet.
- Que puis-je pour vous ?demanda Gatomon
j'adore Laughing


sinon chapitre genial. excellent combat et le mystere s'intensifie encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyMar 26 Juil - 12:28

Cool mais extra cool ce chapitre, et comme d'hab moi j'me retrouve au côté d'une fille mdr

Nan sérieux vivement the suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyMar 26 Juil - 12:36

La chose incroyable qui va se produire à un rapport avec Zambamon, je ne peux dire que ça ^^
Sinon, c'est vrai que j'ai trouvé que monter les garçons contre les filles était une bonne idée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyMar 26 Juil - 17:54

MDRRRRRR ^_____^ Vivement demain (peut-être dernier chapitre que je vais lire d'ailleurs Crying or Very sad ) pour savoir qui est le plus fooort XDDD! Quoi qu'Emma je l'aimais bien mwa! Vive les plantes *sbam* aieuh u_u

Sinon, vous allez me dire "Mais qu'est-ce qu'elle délire avec la fanfic!" mais c'est plus fort que mwa, quand j'ai su que l'on changeait de vêtements, fallait que je dessine un autre blooper ^^;;;
à mon avis, ce qui se passera quand je changerai moi-même de vêtements après la transfo mystique Laughing

Digimon Virtual Battle - Page 10 Dvbbloopers33wd
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyMar 26 Juil - 18:18

Tes dessins sont toujours aussi bien Mania ^^
En plus, je comptais faire quelques choses avec tes vêtements, sans rire ^_^Mais ce n'était pas tout à fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyMar 26 Juil - 18:33

on peux pas a la fin ramener en souvenir dans le monde réel les gatomon ? dit ? Laughing tu a realiser mon plu grand rêve lol

pour j'arrête de déconner super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 EmptyMar 26 Juil - 19:09

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Pitié arrêtez!!! J'va mourir!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Trop bien ton dessin Mania-chan^^ Aie! Confused J'ai encore mal aux joues tellement j'ai rie! Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser