Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Digimon Virtual Battle

Aller en bas 
+5
Emilie
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Demidevimon
Mike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 16:19

J'ai bien reçu ton MP Water et je pense que je vais faire comme tu as proposé, c'est une bonne idée ^_^
Mais désolé, pas de fusion avec les digimons ... car si chacun fusionnait avec un digimon, ça ferais 6 évolutions, or, j'ai parlé de 4 évolutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 16:20

Mais nan c'est pas du tout ça Water, Mike si jamais on se voit sur MSN je te dis ce que je pense Laughing

Sinon j'imagine bien Sebalamon mdr ( Salamon et Seb biomergent en XD )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 16:23

moi ca y est je sais. je me souviens d'une convers MSN; pour la derniere je crois que j'aurai peut etre une idee
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 16:52

WIZARDMON NA MWAAAAAAAAA ^________^ Bon, eh beh y'a trois personnes de casé avec un Digimon Laughing IceGarudamon y'a l'air cool XD mais là j,ve savoir comment on fait pour battre les méchants ^^ (mm si c po Ze méchant of the fic XD)

Sinan j'pense que j'ai trop patienté XD J'ai pris les costumes d'AVANT qu'on se transforme, sauf pour la première image ^^ vous comprendrez pkoi ^^

Digimon Virtual Battle - Page 15 Dvbdreams11ck

YEUX DE DAISUKEEEEEEEE ^______^XDDDDDDDDD

Pour ceux qui lisent mal:
Première image,
Alexia: Ce n'est pas pour te vexer, mais... elle va étouffer.
Josyanne: Laisse-le faire, ça va en faire une de moins! >=)
Deuxième image:
Dans la bulle, Julien: Jusqu'à ma mort, je te protègerai, ma Alexia!
Alexia: Oooooh Julien, embrasse-moi!!
Josyanne en tout petit: Hello? *coups de bâton*
P.S.: On ne me frappe pas! On frappe ma déduction XD

Et si vous avez po deviner le rêve de Julien, c'est de devenir courageux (il y avance bien XD XD)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 16:55

Jvais te sbammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmer mais nan je plaisante c'est un très beau dessin surtout les yeux à la Davis XD

Ce qui est marrant c'est quand toi t'as des ailes de démons ( elle lui votn bien en plus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 17:01

Franchement trop bien les dessins Mania ... j'aime bien le second mais le premier est vraiment trop bien ^_^
La pauvre Gatomon qui va étouffer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 17:09

abbat les méchaneté envers les gatomon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyVen 5 Aoû - 17:13

Meeeuh non c po méchant XDDDDDD ça en fait juste une de moins ^^

Sinon, Julien et ses yeeeeux ^_____^ XD j'sais po j'aime trop les yeux en étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 9:58

Chapitre 3 – 7 : Panique mécanique

Seb, Émilie et Mike marchaient toujours à travers le désert en direction de Bai Hu ; Seb portait toujours Salamon dans ses bras.
- On est encore loin de Bai Hu ?demanda Émilie.
- Non, je ne crois pas, répondit Seb. Logiquement, on devrait y être déjà arrivés.
- Alors pourquoi on a que du sable devant nous ?demanda Émilie.
- Et regardez !lança Mike. Il y a un point d’eau droit devant.
- Ca n’a rien à voir avec une ville ça !s’exclama Émilie. On est où ?
- D’après la carte, on vient d’atteindre l’oasis qui marque la fin du désert, expliqua Seb.
- Quoi !s’écria Émilie. Mais comment ça se fait ?
- On a dû légèrement dévier de notre trajectoire et on s’est retrouvés plus au sud, proposa Mike.
- Bai Hu est loin d’ici ?demanda Émilie.
- A vu de nez sur la carte, je dirais qu’il faudrait au moins deux heures pour y aller, dit Seb.
- C’est pas vrai !lança Émilie dépité en s’asseyant sur le sable. On fait quoi maintenant ?
Seb et Mike s’assirent à côté elle sur le sable.
- Je crois qu’objectivement, retourner à Bai Hu serait une perte de temps, commença Mike.
- C’est bien ce que je pense aussi, approuva Émilie. Depuis le temps qu’on remet notre voyage à Bai Hu, soit Josyanne et les autres sont morts, soit ils sont partis depuis longtemps.
- Oui, c’est vrai, approuva Seb. On les a quitté il y a plus de deux jours. Amon avis, ils doivent déjà être repartie quand ils ne nous ont pas vu.
- Dans ce cas, le plan c’est quoi ?demanda Émilie.
- On devrait continuer la route par-delà l’oasis, en sortant du désert, on retrouvera peut-être les signaux, proposa Seb.
- Oui, et ensuite on se rendra sur la lande, fit Mike.
- Alors allons-y pour la lande, dit Émilie.
Les trois amis et Salamon se mirent en route pour l’oasis. Ils passèrent ainsi devant un grand point d’eau abrité par une dizaine de palmiers cocotiers. Chacun en profita pour se désaltérer et se rafraîchir. Ils reprirent ensuite la route pendant qu’Émilie essayer de capter un signal sur son digi-morpher. A un moment, elle crut apercevoir trois points de couleurs mais lorsqu’elle cligna des yeux, les points disparurent.
- Je crois que j’ai capté un signal !s’écria Émilie. Mais il était vraiment faible. A mon avis, Josyanne, Alexia et Julien sont toujours dans le désert.
- Écoute Émilie, je crois que … commença Mike.
- Oui, je sais, le coupa Émilie. On continue. Mais ça me conforte dans l’idée qu’ils sont toujours vivants. On leur laissera un peu de temps pour arriver à la lande.
- Oui, bien sûr, fit Mike. On les attendra.
Les trois mais arrivèrent à la fin du désert, en passant l’oasis. Ils arrivèrent enfin sur la lande et découvrirent deux chemins devant eux.
- Ca se complique !lança Salmon. On va où ?
- Le chemin de droite mène à l’océan, c’est là qu’on pourra repartir je pense. Et le chemin de gauche mène à une usine, c’est vraiment étrange.
- Je crois qu’on devrait aller faire un tour à l’usine, proposa Émilie.
Seb et Mike se retournèrent et la regardèrent.
- Il y a quelques minutes, tu voilais aller retrouver les autres à Bai Hu et maintenant tu proposes d’aller visiter une usine !s’étonna Mike.
- On n’a que ça à faire, fit remarque Émilie. Et puis comme on est sorti du désert, si les autres en sortent aussi, ils capteront nos signaux. Et puis réfléchissez, une usine, ça fabrique quelque chose, et peut-être que c’est le Master 6 qui contrôle cette usine.
- Où veux-tu en venir ?demanda Seb qui n’avais pas la moindre idée de ce que suggérait Émilie.
- Elle veut qu’on essaie de découvrir ce que manigance le Master 6 dans cette usine si c’est effectivement eux qui la contrôle, expliqua Mike.
- Dans le mille Sherlock !s’exclama Émilie. Si ils contrôlent cette usine, en y allant on pourra découvrir leurs plans et peut-être les arrêter !
- Je n’ai rien de mieux à proposer alors allons-y, accepta Seb.
- Soyons quand même prudent, dit Mike. On ne sait jamais.
Les trois amis et Salamon prirent le chemin de gauche en direction de l’usine. Au bout d’un quart d’heure, ils arrivèrent devant un immense bâtiment en acier sans fenêtre et avec une unique porte, à double battant et en acier.
- Bon, on entre mais on reste prudents, rappela Mike. Au moindre danger, on court vers la sortie !
Mike et Seb poussèrent chacun un battant de porte et tous entrèrent à l’intérieur de l’usine. Aucune menace ne se présenta. Les trois amis se retrouvèrent devant un long couloir métallique qu’ils longèrent en marchant doucement pour éviter de faire du bruit. Arrivés au bout du couloir, ils arrivèrent en en haut d’une salle d’assemblage. Ils se trouvaient en fait sur une passerelle en métal qui faisait le tour de la salle à plus de trois mètres de hauteur. Émilie s’agenouilla et essaya de passer par-dessous la rambarde mais Mike la retint.
- Qu’est-ce qui te prend ?demanda Mike.
- On apprendra rien si on reste en haut !lança Émilie. Il faut descendre.
- J’ai horreur quand elle a raison dans se genre de situation, dit Seb.
- Moi aussi, avoua Mike.
Les trois amis descendirent donc en se tenant à la rambarde. Ils posèrent les pieds sur une énorme machine d’où ils descendirent pour enfin poser le pied sur le sol de la salle.
- Bon, et maintenant, il n’y a rien ici, à part des pièces qui s’assemblent.
En effet, dans la pièce, il n’y avait qu’une unique chaîne d’assemblage. Du mur gauche deux tapis roulant sortaient. L’un amenait des petits cubes métalliques et l’autres une sorte de petit oiseau mécanique. Au milieu de la pièce, robot assemblait les deux pièces entre elle puis un dernier tapis roulant s’enfonçait dans le mur droit et envoyait la pièce ainsi formée ailleurs.
- Et, ces petits cubes ne vous rappelle rien ?demanda Seb.
- Oh mais si, ils ressemblent à celui que Josyanne a trouvé à la capitale, se souvint Émilie.
- Ce sont des cubes de données, expliqua Mike. On peut y enregistrer toutes sortes de données, texte, vidéos et autres. Ce qui veut dire que ces cubes contiennent des données.
-Dans ce cas, voyons quelles sont ces données avec mon digi-morpher, dit Émilie.
Elle prit un petit cube et le posa contre la prise interactive de son digi-morpher. Alors, son digi-morpher afficha des symboles bizarres mais un teste clair.
- Ce sont des virus !lança Émilie.
- Oui, mais pas n’importe quel virus, remarqua Mike.
- Ce sont les virus qui sont à l’origine de la programmation des digimons sauvages en esclaves du Master 6, expliqua Seb. Cette usine est donc bien sous leur contrôle.
- On doit détruire cette usine !lança Émilie. Si le Master 6 ne peut plus fabriquer de virus, ils n’auront plus de digimons à leur botte et n’auront plus aucune chance de nous arrêter.
- Et tu as une idée pour détruit une usine en acier de la taille du Palais de l’Élysée ?demanda Mike.
- En combinant nos pouvoirs, on pourrait y arriver, proposa Seb.
- Oui bonne, idée, fit Émilie. Oh, regardez !
Elle montra du doigt un porte encastrée dans le mur gauche.
- On devrait aller voir si on ne trouve pas plus d’informations derrière cette porte, proposa Émilie. Plus on en saura plus on aura de chance de survivre au Master 6.
- De toutes façons, tu as déjà pris ta décision, dit Mike. Alors allons-y.
Seb ouvrit la porte et tout le monde entra à l’intérieur de la nouvelle pièce qui semblait être une sale de contrôle. Cependant, elle était vraiment immense pour une salle de contrôle, et ce qui frappait le plus, c’était les digimons à l’intérieur.
-Oh non, c’est pas vrai !lança Émilie.
- Des intrus, des intrus, lança un Guardromon.
Il lança des grenades sur le groupe qui retourna dans la salle d’assemblage.
- On n’y arrivera jamais !lança Émilie, il a au moins cinq Guardromon et cinq Mekanorimon, des Champions digimons Androïdes de type Virus dont les attaques sont Grenades Répulsives et Lasers Jumeaux.
- Et il y a aussi deux Andromon, des Ultimes digimons Androïdes de type Antivirus dont les attaques sont Lame Lumière, Épée Spirale et Pistolet Mitrailleur, continua Seb.
- Et enfin, il y a HiAndromon en commandant de bord, dit mike. Un Méga digimon Androïde de type Antivirus et ses attaques sont Rayon Atomique et Hache Électronique !
- Grenades Répulsives, lança un Guardromon derrière la porte qui explosa.
- Bon, on va devoir combattre !lança Émilie. Fire Mystic Évolution ! Priestressmon !
- On se demande la faute à qui, ironisa Mike. Wind Mystic Évolution ! ShogunAngemon !
- Espérons qu’on sortira d’ici, dit Seb. Darkness Évolution ! Zombyramon !
- Lasers Jumeaux !lança un Mekanorimon.
- Pas si vite !rétorqua ShogunAngemon. Bouclier Divin !
ShogunAngemon para les deux lasers de Mekanorimon avec son bouclier.
- Et maintenant la contre-attaque !lança Priestressmon. Lame Flamboyante !
- On va les découper !lança ShogunAngemon. Lame Divine.
Les lames de Priestressmon et ShogunAngemon frappèrent les Mekanorimon et les Guardromon qui se mirent à grésiller et se désintégrèrent.
- A mon tour, dit Zombyramon. Crucifixion Finale !
La crois ténébreuse de Zombyramon frappa un Andromon mais sans effet car la cuirasse d’Andromon était trop résistante.
- C’est pas vrai !s’écria Zombyramon, je suis inefficace ! Trans Évolution ! Hydramon ! Que les Spectres de l’Hydre les terrassent !
Sept ombres noires furent lancées par Hydramon sur les Andromon mais rien n’y fit.
- Lame Divine !lança ShogunAngemon.
- Lame Flamboyante !continua Priestressmon.
Les deux Andromon se prirent les lames et commencèrent eux aussi à grésiller puis se désintégrèrent comme les autres.
- Pas si vite les mioches !lança HiAndromon. Hache Électronique !
HiAndromon saisit les deux haches dans son dos et les envoya sur Priestressmon et ShogunAngemon qui furent parcourut dans choc électrique avant de redevenir Émilie et Mike.
- Non, c’est pas vrai !s’écria Hydramon. Et moi qui suis inutile !
- Je ne peux pas laisser Seb dans cet état là, pensa Salamon. Aboiement Tonnerre !
Salamon envoya son attaque sur HiAndromon mais celui-ci la para facilement.
- Pauvre petit digimon, tu ne peux rien contre moi !lança HiAndromon. Rayon Atomique !
HiAndromon tendit ses deux bras en avant et les fit tournoyer ce qui envoya un énorme rayon sur Salamon. Ce dernier essaya d’éviter l’attaque mais se prit quand même ne partie du rayon se qui le projeta contre le mur.
- Non !hurla Zombyramon en redevenant Seb et en courant vers Salamon. Qu’est-ce qui t’as pris.
- Tu te sentais inutile alors je voulais t’aider, avoua Salamon.
- Je suis désolé, c’est de ma faute, dit Seb qui se retourna vers HiAndromon. Toi, tu vas le payer très cher. Un Méga digimon qui se respecte ne s’attaque pas à un Disciple digimon !
Le message « Darkness Mystic Évolution » apparut sur le digi-morpher noir et blanc. Seb croisa les bras et son digi-morpher s’illumina. Puis Seb fit un saut périlleux dans les airs en se transformant en Zombyramon pendant que le digi-morpher se transformait en Hydramon. Les pattes de Hydramon fusionnèrent avec les jambes de Zombyramon qui devinrent imposantes ; Les pointes d’acier dans le dos d’Hydramon se placèrent dans le dos de Zombyramon ainsi que sur son torse ; la tête principale d’Hydramon remplaça la tête de Zombyramon et les six autres têtes d’Hydramon formèrent trois paires de bras qui remplacèrent les bras de Zombyramon. Des spectres noirs apparurent autour du digimon qui cria « KaiserDarkmon »
- Génial, Seb a combiné ses deux formes !s’exclama Émilie. Il est devenu KaiserDarkmon, un digimon Hybride de type Virus et du groupe des digimons Mutant. Ses attaques sont Sabres Spectraux et Furie des Ténèbres.
- KaiserDarkmon, fait en une boîte de conserve !lança Mike.
- Pas si vite !lança HiAndromon. Rayon Atomique !
- C’est ce qu’on va voir !cria KaiserDarkmon. Furie des Ténèbres.
Avant même que HiAndromon ne puisse lancer son attaque, KaiserDarkmon fonça sur lui et le frappa avec ses six bras à la vitesse de la lumière. HiAndromon vacilla et finit par tomber au sol.
- Et maintenant, Sabres Spectraux !s’écria KaiserDarkmon.
KaiserDarkmon tendit ses bras sur les côtés de son corps et une épée de lumière noire apparut dans chacune de ses mains. Il envoya alors les six épées de ténèbres sur HiAndromon qui fut transpercé en six points. Il commença à se désintégrer et ses données se répandirent dans l’usine. A ce moment KaiserDarkmon redevint Seb.
- Bien joué Seb !s’exclama Émilie.
- Merci, dit Seb. Salamon, tu vas bien ?
- Ca va beaucoup mieux, merci Seb, répondit Salamon.
- Et, venez voir ce que j’ai trouvé !s’écria mike. Le système d’autodestruction de l’usine !
- Combien de temps on aura si on l’enclenche ?demanda Seb.
- Un quart d’heure, répondit Mike.
- Alors enclenche-le, fit Émilie. En un quart d’heure on sera assez loin !
Sur ce, Mike enclencha le système d’autodestruction et lui, ainsi que Seb, Salamon et Émilie sortirent de la salle des commandes, remontèrent à l’étage et coururent le long du couloir. Ils sortirent de l’usine alors qu’il ne restait plus que dix minutes. Ils coururent le plus vite possible et dix minutes plus tard, alors qu’ils arrivaient au bout de la lande, l’usine explosa.
- Ouf, s’était moins une !lança Émilie.
- Et maintenant espérons que Josyanne, Alexia et Julien ne tarderont plus, conclut Mike.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 3 - 8 : Les retrouvailles
Josyanne, Julien et Alexia quittent le désert et retrouvent enfin Mike, Seb et Émilie. Les deux groupes se racontent leurs aventures. Mais dans l'ombre, les cinq membres du Master 6 élaborent leur dernier plan et attaquent les six amis.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 10:24

wah c'etait genial. l'evolution de Seb est vraiment cool en plus

vivement la suite avec les retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 12:52

Waw! Vivement la suite I love you
On a enfin réussi à planter un couteau bien asserer dans le dos du Master 6!!!!! XD (c'est une image, bien sûr^^)
Vivement la suite^^

Au fait Mike, il reste combien de chapitre à peu près? Confused Parce que là, je sais plu si tu l'avais dis ou pas^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 14:29

WaW Et une usine éparpillé façon puzzle par les Chevaliers DIGITAUX ^^. C'était un bon chapter ^^ Vivement la suite thumright

PS : Mania à fait des avatars à tlm ou je rêve mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 14:56

comme j'ai dit par msn bon chapitre et c'est vrai que j'attend les retrouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 15:36

Merci all ^_^
Water, il reste encore 3 chapitres pou la partie 3 et enfin, la partie 4 qui conclut la fic et qui fera entre 10 et 12 chapitres. En gros, il reste encore une quinzaine de chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 16:18

Ça va en faire un ennemi de moins! Enfin je crois Rolling Eyes
mais mdr Émilie qui met le monde dans le trouble. XD c'est ça qui arrive quand on est trop curieux XD

Sauf que c'est normal que quand Mike a trouvé le système d'auto-destruction, j'ai pensé "NON! FAUT PAS PRESSER LE BOUTON ROUGE!" ? XD

Deuxième partie du dessin d'hier, que je trouve particulière parce que j'suis sûre que personne y a pensé à celle-là! XD

Digimon Virtual Battle - Page 15 Dvbdreams20xi

P.S. for Posei: section "Fanarts" ~_^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 16:28

Mania Inauraichu a écrit:
mais mdr Émilie qui met le monde dans le trouble. XD c'est ça qui arrive quand on est trop curieux XD
et en pluis c'est exactement ce que je ferais. je le dis suis trop impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 16:32

Mania, je vois qu'on est exactement sur la même longueur d'ondes ... en effet, Mike aurait dû attendre avant d'appuyer sur le bouton d'autidestruction car ils ont loupé une information très importante qu'ils vont apprendre à leurs dépents dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 16:36

eh bien au moins suis pas la seule a faire des betises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptySam 6 Aoû - 16:50

Baon c'est ça!!! J'le savais!! Il faut jamais presser le bouton rouge!!! C'est marqué dans tous les flash et dans tous les commers, méééé non! XDDD (oué à y penser... j'ai une adresse à vous passer sur ce fameux bouton rouge... mais ça c HS.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 10:16

Chapitre 3 – 8 : Les retrouvailles

Quelque part dans le digimonde, au QG du Master 6, l’heure était au bilan.
- C’est impossible !hurla Smith. Ils ont réussi à détruire l’usine !
- A présent, il ne nous reste qu’une dizaine de digimons sous contrôle, ragea Conner.
- Ca ne servira à rien de ressasser le passer, intervint Johnson. Vous oubliez une chose, même s’ils ont détruit l’usine, ils l’ont fait un peu tard.
- C’est exact, approuva Richardson. L’arme secrète que nous avons mis au point est sortie de l’usine une heure avant qu’elle ne soit détruite.
- Ce qui signifie que nous pouvons lancer l’offensive que nous attendons depuis longtemps !comprit Ford. Qu’attendons-nous ?
- Il y a deux paramètres à prendre en compte, rappela Johnson. Tout d’abord, le fait que les Chevaliers Digitaux ne soient pas encore réunis ; pour lancer l’offensive, mieux vaut qu’ils soient tous ensemble.
- Mais pourquoi ?demanda Ford. En petit groupe ils seront plus vulnérables.
- Dois-je vous rappeler que notre arme secrète est limitée dans le temps ?lança Johnson. Si nous attaquons le premier groupe, il se pourrait que l’arme secrète ne fonctionne plus au moment d’attaquer le second groupe.
- Très bonne analyse Johnson, avoua Richardson. Et quel est le second paramètre ?
- Est-il nécessaire de le dire ?demanda Johnson.
- Newman et son digimon bien sûr !comprit Smith.
- Exact, répondit Johnson. Pour le moment, on ne sait rien sur l’endroit où il se trouve et surtout sur ses plans. Il a pris d’assaut Bai Hu pour tendre un piège à trois des six Chevaliers Digitaux mais ce plan a échoué. A présent, trois enfants sont arrivés à la lande et les trois autres franchissent actuellement la frontière du désert.
- Il y a aussi deux autres paramètres à prendre en compte, intervint Conner. Le premier est le fait que les Chevaliers Digitaux maîtrisent une nouvelle forme d’évolution qui combine leurs deux précédentes formes, ce qui en fait de puissants digimon. Et n’oublions pas le fait que trois digimons se sont ralliés à leur cause : Wizardmon, Salamon et Lucemon.
- Ce sont de simples digimons Champions et Disciples, ont n’a pas à avoir peur d’eux, rétorqua Richardson.
- D’eux, non, mais de ce qu’ils représentent oui !lança Conner. Ils sont déjà trois à s’être rallié à leur cause, alors d’autre peuvent en faire autant. Et les Chevaliers Digitaux pourraient ainsi obtenir une armée de puissants digimons.
- Vous avez raison Conner, avoua Johnson. Le ralliement de ces digimons est aussi un problème.
- Que préconisez-vous alors ?demanda Ford.
- Les six Chevaliers Digitaux vont bientôt être réunis !lança Johnson. C’est le moment de frapper. Envoyez les dix digimons expérimentaux !
- Très bien, c’est parti !lança Smith en pianotant une séquence de touches sur son ordinateur et en cliquant sur entrée.
- Maintenant, voyons comme les Chevaliers Digitaux vont réagir à notre nouvelle arme secrète !ricana Johnson.
Pendant ce temps, Josyanne, Alexia et Julien venaient de passer l’oasis et arrivaient à la lande. Ils étaient partis de Bai Hu tôt dans la matinée car Josyanne avait cru capter un signal qui s’était aussitôt estompé. Et ce signal provenait justement de la lande.
- On est enfin sorti du désert !lança Josyanne. On devrait voir si le signal est réel ou non.
Elle mit sont digi-morpher en mode détecteur et détecta en effet trois signaux ; un vert, un noir et un rouge.
- Il n’y a plus de doute, ce sont bien eux !lança Josyanne. Ils doivent être à un quart d’heure de marche ! Allez dépêchons-nous !
Josyanne se mit alors à courir toute seule comme une folle
- Josyanne, attends !lança Alexia qui se mit à courir derrière elle.
- Bon, on fait quoi ?demanda Wizardmon. On les suit ?
- Je crois qu’il n’y a que ça à faire, répondit Lucemon.
- Alors allons-y !lança Julien.
Ainsi, tous les cinq se retrouvèrent à courir en direction du bord de la lande. Au bout de dix minutes, ils aperçurent enfin trois personnes et un digimon.
- Ohé, on est là !s’écria Josyanne.
Mike, Émilie et Seb, tenant dans ses bras Salamon, se retournèrent et virent leurs trois amis avec deux digimons. C’était enfin les retrouvailles. Josyanne sauta au coup de Mike et lui fit au moins une vingtaines de bisous sur les deux joues ; Alexia et Émilie se prirent les mains et sautèrent comme des folles et Seb et Julien se serrèrent la main.
- C’est génial, on est enfin réunis !s’exclama Alexia.
- Vous allez bien ?demanda Julien.
- Très bien, répondit Émilie, un peu fatigués quand même. Et vous ?
- Nous aussi on va bien, enfin on a quand même passé une nuit au cachot !répondit Julien.
- Je sens qu’on a plein de trucs à se raconter !lança Josyanne alors asseyons-nous.
Les six Chevaliers Digitaux et les trois digimons s’assirent en ronde.
- Bon, vous nous racontez ce qui vous est arrivé ?demanda Alexia. Émilie, tu étais où ?
- Euh, et bien, j’étais retournée au monde réel, répondit Émilie.
- Quoi, et tu es revenu ?s’exclama Josyanne.
- Oui, fit Émilie, enfin c’est une longue histoire. Disons que j’ai voulu vous aider et que j’ai laisser un message sur le forum pour qu’on nous donne des informations sur le Master 6 et ensuite, je suis repartit avec Newman et Milleniummon dans le digimonde.
- Newman était avec toi !s’étonna Alexia.
- Oui, en effet, répondit Émilie. Ensuite j’ai retrouvé Mike et Seb sur la lande Sud.
- Et ensuite on a essayé d’aller à Bai Hu et c’est là qu’on a trouvé Salamon et un temple égyptien, expliqua Seb. C’est là que Mike a fusionné ses deux formes pour devenir ShogunAngemon !
- Mike aussi a fusionné ses deux formes !s’exclama Julien.
- Attends, laisse-les finir !lança Alexia.
- Bon, comme je disais, Mike est devenu ShogunAngemon et a battu Anubismon, reprit Seb. Ensuite, on a encore voulu aller à Bai Hu mais on a jugé plus sûr d’aller à la Tour mirage pour défier le gardien de Bai Hu, et c’est là que Lily a aussi combiné ses deux formes pour devenir Priestressmon. Et elle a finalement récupéré le digi-morpher de la Terre.
- Génial !s’exclama Julien. Et ensuite.
- Ensuite nous sommes allez à l’usine qui se trouvait sur le chemin de gauche après l’oasis, raconta Mike. Et nous y avons trouvé le système qu’utilisait le Master 6 pour programmer les digimons et Seb a fusionné ses deux formes pour devenir KaiserDarkmon. On a ensuite détruit l’usine en la faisant s’autodétruire. Comme ça le Master 6 ne peut plus contrôler de digimons.
- Et bien vous n’avez pas chaumé !lança Josyanne. Vous avez récupéré un digi-morpher et avait détruit une usine alors que nous, on a fini en tôle !
- Et si vous nous racontiez ?demanda Mike.
- Et bien après vous avoir quittés, nous avons traversé le désert, expliqua Julien. Nous avons rencontré des Etemon amoureux et avons dû combattre pour les sauver. C’est la que Josyanne a fusionné ses deux formes pour devenir QueenOceamon.
- Ensuite nous sommes arrivé à Bai Hu et avons découvert que des digimons sorciers à la botte de Newman contrôlait la ville alors on a essayé de s’enfuir mais ils nous on capturer, expliqua Josyanne. On s’est retrouvé au cachot ! Et Wizardmon a aussi essayé de nous protéger.
- Et ensuite, dans le cachot, Julien a fait preuve de beaucoup de convictions et grâce à lui, on a pu sortir et battre AncientWisemon et Daemon car Julien a fusionné ses deux formes et est devenu IceGarudamon, expliqua Alexia. Et il est aussi devenu ami avec Lucemon.
- Et bien, que d’aventures alors, comprit Mike. Mais maintenant, on est enfin réunis, on va pouvoir continuer l’aventure.
- Et ou devons nous aller ?demanda Alexia.
- Au dernier secteur, expliqua Seb. Mais sur la carte, il semble que le secteur nord ne soit impénétrable, Il semble que ça fasse un peu comme un énorme canyon tout autour mais il n’y a aucune navette pour le traverser.
- Alors on fait comment ?demanda Julien.
- Regardez, fit mike. D’après la carte, le nous sommes prêts du secteur Central et donc de la Capitale. On y serait en une journée avec Ikkakumon. Et à la Capitale, on pourrait se renseigner.
- Oui, bonne idée, on va appeler Ikkakumon, fit Josyanne.
- Et comment ?s’exclama Émilie.
- Tu oublies ce qu’il nous a dit, répondit Josyanne. « Si vous avez besoin de moi, jetez cinq cailloux dans l’eau, les vibrations me préviendront que vous avez besoin de mon aide ».
- Dans ce cas là, allons-y, dit Julien en jetant cinq cailloux dans l’eau.
- Il ne nous reste plus qu’à attendre, fit Josyanne.
Les six amis et les trois digimons s’assirent sur le sol mais soudain, un bruit se fit entendre derrière eux. Ils se levèrent, se retournèrent et virent dix Disciples digimons leur faire face.
- Au nom du Master 6, nous venons vous détruire !lança Flamon.
- Et bien, quel comité !lança Josyanne. Le Master 6 est vraiment désespéré pour envoyer dix Disciples digimons !
- Il y a Flamon, Strabimon, Biyomon, Tentomon, SnowAgumon, Syakomon, Goblimon, Hagurumon, Mushroomon et Keramon, dit Julien. Ils ne sont pas de taille.
- Il y a quelque chose qui cloche, comprit mike. Le Master 6 sait très bien qu’on peut battre des Disciples. Eh, regardez bien !
Chacun regardèrent les dix digimons et tous remarquèrent ce dont Mike parlait ; chaque digimon avait une espèce de processeur sur lui.
- C’est quoi ça ?demanda Julien
- C’est ce qui va vous mener à votre perte !lança Strabimon !
- Flamon, digivolution … Agnimon !
- Strabimon, digivolution … Lobomon !
- Biyomon, digivolution … Fairymon !
- Tentomon, digivolution … Beetlemon !
- SnowAgumon, digivolution … Chakmon !
- Syakomon, digivolution … Lanamon !
- Goblimon, digivolution … Grumblemon !
- Hagurumon, digivolution … Mercurymon !
- Mushroomon, digivolution … Arbormon !
- Keramon, digivolution … Lowenmon !
- C’est impossible, ils se sont digivolvés en digimons Hybrides !s’exclama Émilie. Ils sont devenus les dix esprits humains de Frontier !
- Alors dans ce cas, nous aussi passons en Hybrides !lança Mike. Wind Mystic Évolution ! ShogunAngemon !
- Water Mystic Évolution !cria Josyanne. QueenOceamon !
- Darkness Mystic Évolution !lança Seb. KaiserDarkmon !
- Fire Mystic Évolution, continua Émilie. Priestressmon !
- Ice Mystic Évolution, s’écria Julien. IceGarudamon !
- Mystic Évolution !lança Alexia. Licorneamon !
- A l’attaque !lança ShogunAngemon. N’oubliez pas que ce sont des Hybrides eux aussi. Alors ce qui compte c’est l’élément !
Priestressmon fit donc face à Chakmon. Celui-ci tenta son attaque Toundra Glacée en envoyant un montagne de neige sur Priestressmon mais celle-ci s’entoura de ses Flammes du Bûcher la Toundra Glacée fut stoppée. Enfin Priestressmon utilisa sa Lame Flamboyante et frappa Chakmon, se qui le fit régresser en SnowAgumon, le processeur se détruisit.
- Et un de moins !lança Priestressmon.
QueenOceamon s’occupa de Agnimon. Celui-ci lui envoya sa Salamandra Brûlante, un jet de flammes, mais QueenOceamon utilisa son Ouragan Abyssal pour créer une colonne d’eau autour d’elle qui la protégea. Puis elle lança son Trident Océanique sur Agnimon qui se reçu une vague sur lui le faisant régresser en Flamon. Le processeur se détruisit aussi.
- Et de deux !lança QueenOceamon.
KaiserDarkmon affronta Lobomon. L’Hybride Loup lança son attaque Laser Hurlant et envoya un rayon de lumière sur KaiserDarkmon. Mais celui-ci l’esquiva et frappa Lobomon avec sa Furie des Ténèbres. Puis lorsque Lobomon sembla mal en point, KaiserDarkmon envoya ses Sabres Spectraux, ce qui fit régresser Lobomon en Strabimon. Son processeur se brisa.
- Ca fait trois !lança KaiserDarkmon.
IceGarudamon faisait face à Fairymon. Celle-ci lança sa Vague Ouragan mais IceGarudamon utilisa son Ultra Cristallisation ce qui transforma l’ouragan en cristaux de glace qui tombèrent au sol. Puis IceGarudamon lança son Vent de Glace sur Fairymon qui régressa en Biyomon pendant que son processeur se brisait.
- Et maintenant quatre !s’écria IceGarudamon.
ShogunAngemon fit face à Arbormon qui lui lança son Poing Liane. Une dizaine de lianes emprisonna ShogunAngemon qui les coupa avec sa Lame Divine. Arbormon lança son Marteau Pilon sur ShogunAngemon mais celui-ci se protégea avec son Bouclier Divin. Enfin, ShogunAngemon utilisa la Flèche du Destin pour faire régresser Arbormon en Mushroomon pendant que le processeur se brisait.
- Plus que cinq !lança ShogunAngemon.
Mais les cinq gentils digimons se retournèrent alors et découvrirent que les cinq digimons maléfiques faisaient face à Licorneamon qui semblait dépassée. ShogunAngemon lança sa Flèche du Destin sur Lowenmon mais l’attaque n’eut aucun effet. Les cinq amis comprirent qu’Alexia était seule dans ce combat.
________________________________________
Prochainement, dans le chapitre 3 - 9 : Retour à la Capitale
Alexia est dans une impasse ; cinq digimons hybrides sont prêts à la détruire. Mais c'est sans compter sur l'intervention de tous ses amis digimons. Elle devra cependant ne compter sur elle même si elle veut qu'elle et ses amis retournent à la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 10:37

wah c'etait genial.
super comme seb des retrouvailles. c'est vrai que notre groupe a seb, Mike et moi a pas chome lol

et cool une bataille les dix spirits de frontier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 10:46

Normal que le Master 6 utilisent des Hybrides, ils ont vu que ni des Champions, ni des Ultimes, ni des Méga digimons n'ont pu battre les Chevaliers Digitaux alors, ils utilisent des Hybrides. Mais dans le prochains chapitre, on verra que les processeurs n'ont pas pour seul but de digivolver en Hybrides ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 12:26

J'adore ce chapitre Mike^^ Very Happy Mais ça me paraît bizarre:
1) qu'on arrive à battre si facilement des digimons du Master 6
2) que ce soit juste MWA qui me retrouve toute seule face à 5 hybrides............. ça cacherait pas quelque chose............ ou quelqu'un? Rolling Eyes (tu sais de qui je parle... Wink )

Sinon, je sens que je vais pas pouvoir attendre jusqu'à demain!!!! Sad Enfin, j'essayerais mais ce sera duuuuuuuuuuuuuuuuuur! Crying or Very sad
THE SUITE! THE SUITE! THE SUIIIIIIIIIITE!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 12:37

Watergirl, en effet, ce n'est pas noraml qu'on atrrive à battre si facilement ces digimons, mais vous comprendrez (en partie) pourquoi demain.
Et pou ce qui est du fait que tu es seule face à cinq hybrudes, ça ne cache pas quelq'un (je vois de qui tu parles mais il arrive plus tard) mais quelque chose ... qui n'est vraiment pas difficile à devnier. Si si, réfléchissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 16:22

J'ai remarqué de quoi: c'est toujours Josyanne qui va sauter sur Mike et non le contraire. XDDDDDDDDDD!!! à croire qu'elle va se prendre un râteau mdrrrr

Mais c'est rassurant quand tu vois comme titre de suite "Retour à la Capitale" Laughing à moins qu'il se passe quelque chose de beeen grave avec Alexia o_O NON ALEXIA ON T'AIME, enfin, Juju t'aime MAIS ÇA S'T'UN DÉTAIL MWA AUSSIIII XD XD *se planque sous une armure* s't'une blague. Pas frapper sinon j'envoie l'affreuse XD

Dernier dessin que j'ai en ma possession:

Digimon Virtual Battle - Page 15 Dvbdreams35wc
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Virtual Battle   Digimon Virtual Battle - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Virtual Battle
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh Virtual Battle (ou YVB)
» Digimon Virtual Network
» Digimon Battle Spirit ou Digimon Battle Spirit 2 ?
» Digimon Battle Spirit
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser