Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma fic : Digimon Ultra

Aller en bas 
+2
Mike
Eckaram
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 19:53

C'est disons, une nouvelle saison de digimon, car il ce sera divisé en episodes et pas en chapitres. Ca se passe fin 2004 au japon, et c'est la suite de digimon 02. Watergirl, Lightray et moi bien sûr y apparaissent!

Episode 0 : Prologue.
"T.K., il est tard, finis vite ton petit déjeuner!"
Maman le dit tellement souvent que c'est devenu une citation.
"J'ai fini, maman, à plus tard!
-Bye, mon trésor!"
T.K., c'est mon surnom, pas mon prénom. Je m'appelle au fait Takeru, et je ne remercierais jamais assez mon père pour m'avoir donné un si joli prénom. Je suis un roux plutôt mignon, j'ai 13 ans je suis en classe de 8ème*. Je suis plutôt grand de taille, et je dois cela au sport que je pratique : le basket. Je suis même le capitaine de mon équipe. De Basket bien sûr, parce que je fais aussi partie d'une autre équipe où je ne suis pas le chef, la Digidestinée. Oui, je suis un de ces digisauveurs qui avaient sauvé le monde il y a d'ici, heu ... si ma mémoire est bonne, 6 ans à peu près. Vous vous souvenez sûrement de cet été 1999 qui n'avait pas trop l'air d'un été à Tokyo. Mais depuis l'équipe s'est pas mal agrandie.
(*la 8ème au Japon correspond à la 4ème chez nous).
"Bonjour, T.K.!
-Oh, Cody, ça va bien ?
-Oui, Yolei est partie à l'épicerie, elle nous raccompagnera sur la route.
-C'est cool!"
Cody est aussi un membre des digisauveurs, et tout ce que je peux dire, c'est qu'il est vraiment intelligent. Tellement intelligent qu'il a sauté une classe, ses notes étaient tellement hautes qu'il n'a pas eu besoin de passer l'année de 5ème, il est donc actuellement en 7ème, au même collège que nous. Cody est de nature calme et réfléchi. Son problème, c'est qu'il ne sait jamais ce qu'il veut, il parle peu et pense trop. Mais c'est mon meilleur ami, il est vraiment génial. Il est arrivé un drame l'année dernière, son grand père est mort.
"Voilà Yolei, dit Cody.
-Salut, les gars, v'allez bien ?
-Oui, ça peut aller."
Je peux définir Yolei en un mot : énergique. Je n'ai jamais vu de fille aussi dynamique. Elle est totalement excentrique et n'est jamais fatiguée. Elle fait aussi partie des digisauveurs, avec elle on ne s'ennuie jamais et elle a toujours quelque chose à faire.
Par contre, elle est directe et avouons qu'elle a blessé une certaine personne plus d'une fois. Physiquement elle est plutôt belle, elle a des cheveux longs noirs et lisses teints en violet, porte des lunettes qui lui vont très bien.
Arrivés au collège, nous vîmes Kari, qui s'empressa de venir nous rejoindre. Kari a le même âge que moi, mais cette année, elle n'est pas tombée dans la même classe que moi. Comme moi, elle faisait partie de l'ancienne équipe des digisauverus de l'été 1999. Elle est très gentille à l'égard des autres et a beaucoup d'amis. Mais elle pense plus aux autres qu'a elle même, elle a une générosité sans limites tout comme son frère a une audace sans limites. Et, bon je vais le dire, oui, je suis amoureux d'elle. Je ne sais pas si elle partage le même sentiment mais heu ... j'espère que oui. Et puis, il lui est arrivé de me dire un jour qu'elle tient beaucoup à moi. Serait-ce que de l'amitié, ou autre chose ?
"Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous sommes le 10 Octobre 2004! dit-elle.
-Euh, oui, et alors ? demanda Yolei.
-C'est l'anniversaire de Sora, mon frère me l'a dit hier.
-Ah, parce que ton frère mémorise les dates d'anniversaires maintenant! la taquinai-je.
-Je te signale que c'est sa meilleure amie, crâne d'oeuf.
-On est très amies, dit Yolei, mais je ne lui ai jamais demandé sa date d'anniversaire!
-Laisse tomber!
-J'ai pensé alors qu'on pourrait lui faire un cadeau.
-Très bonne idée Kari, on réfléchira après les cours pour la surprise.
-Une surprise? Pour moi ? lanca Davis qui venait de nous voir.
-Euh non Davis, tu serais la dernière personne à qui on ferait un cadeau! dit Yolei (voilà ce que je voulais dire pour l'esprit direct de Yolei).
Davis est le chef de notre équipe de digisauveurs. Il admire énormément Tai, le frère de Kari, qui joue dans le même club de foot que lui. Davis est plutôt sociable, et très courageux. Il est arrogant et croit qu'il sort déjà avec Kari, car il a tendance à oublier qu'elle est faite pour moi. Ca nous vaut d'ailleurs beaucoups de disputes, mais indirectement, portés sur mon chapeau, sur ses lunettes ... Physiquement, il est plutôt pas mal. Il a des cheveux frisés noirs qu'il a teints en mauve (un peu comme Yolei), des lunettes de nageur autour des cheveux, et des habits à la mode. Il est dans la même classe que moi, et n'est pas très fort (sauf en maths, où il mépate).
Pourque l'équipe soit au complet, il faut ajouter Ken, un garçon doux comme un agneau, mais qui, c'est dommage, n'est pas dans le même collège que nous, ce qui pose des problèmes pour les rendez vous qu'il prend avec Yolei (ils sortent ensemble). Ken n'a pas toujours été aussi gentil. Il a eu un passé assez douloureux, il a perdu son frère Sam, alors qu'il était tout petiti. Sam était la star du quartier, Ken était très jaloux de lui et a souhaité sa mort. Et quand c'est arrivé, il s'en est voulu terriblement, et depuis, il devenait aussi fort et intelligent que son frère. C'est ce qui la fait devenir l'empereur des Digimons à une époque, où il maltraitait les digimons, mais nous l'avons remis au droit chemin. Si on peut comparer Ken à un autre digisauveur, ce srait sûrement Kari. Ils sont tous les deux très généreux et pensent avant tout aux autres. Ils ont un autre point commun, tous les deux se sont fait attirés par l'océan des ténèbres. Ken est aussi le meilleur ami de Davis, puisque c'était lui la premiere personne à lui avoir tout pardonné.
Ken ne supporte pas l'idée d'avoir d'avir fait mal aux digimon, il est très sensible et ne supporte pas qu'on pense du mal de lui, comme l'a fait Cody a un certain moment. Mais au fil du temps il a appris à ne pas culpabiliser pour rien.
Voilà c'est notre équipe, on s'aime tous comme on est et on est très soudé, car ça fait déjà 3 ans qu'on est digisauveurs (excepté Kari et moi bien sûr qui l'avons été depuis 6 ans).

*************************************************

Après les cours, nous sommes allés comme d'habitude à un parc à côté de notre collège. Il y avait une cachette où on pouvait (enfin) retrouver nos digimons qu'on avait déposé ici à l'abri des regards avant d'aller à l'école pour leur donner à se nourrir avec ce que ramène Yolei de l'épicerie de ses parents. Les digimons sont des monstres digitaux qui combattent les forces du mal. Chaque Digisauveur a son digimon : Davis a comme digimon Veemon, Yolei Hawkmon, Cody Armadillomon, Ken Wormmon, Kari Gatomon et moi Patamon. Pour Davis, Yolei et Cody, les digimons prennent leurs forme d'entraînement sur Terre, alors que Gatomon reste au niveau champion et Patamon et Wormon au niveau disciple. Peut-être parce que nous avons eu le digivice de l'ancien modéle au départ. Veemon devient alors Demiveemon, Hawkmon devient Poromon et Armadillomon devient Upamon. Nos Digimons sont souvent à l'opposé de notre parsonnalité. Par exemple, Cody est calme alors qu'Armadillomon est hyperactif, Kari est optimiste alors que Gatomon est plus réaliste...
Nos Digimons peuvent aussi se digivolver grâce aux digisauveurs et à leurs digivices. Notre équipe a particulièrement découvert une ancienne sorte de digivolution: l'hyperdigivolution, les digimons s'hyperdigivolvent en des digimons cuirassés grâce à des digioeufs qu'on a trouvé dans tous les coins du digimonde, sous l'eau, comme sous la terre ou dans un temple. Chaque digioeuf a pour symbole la personnalité de son digisauveur. Ken a le symbole de la gentillesse, Kari la lumière et moi l'espoir. Les nouveaux digisauveurs ont la chance d'avoir deux ou même trois symboles chacun, car ils sont, -on peut le dire- le mix des autres anciens digisauveurs. Davis qui est le mix de Matt et Tai a pour symbole l'amitié et le courage, mais aussi le miracle. Yolei qui est le mix de Sora et Mimi a pour symbole l'amour et la sincérité, et Cody qui est le mix de Joe et d'Izzy a pour symbole la responsabilité et la connaissance. Mais les digioeufs qu'on a découvert ne sont pas les seuls, il en existe encore qui ne nous sont pas destinés, puisqu'il y a des digisauveurs dans le monde entier. Willis, un digisauveur d'Amérique, a le digioeuf de la destinée. Et je suis sûr qu'il y en a d'autres encore.
Le Digimonde est au fait un monde virtuel où vivent les digimons, des monstres digitaux. Seuls les digisauveurs munis de leurs digivices (un appareil numérque) peuvent y aller.
"Alors, on offre quoi à ..heu.. Sora ? demanda Davis.
-J'ai pensé à une balle de tennis qu'on aurait décoré, dit Yolei.
-Toi alors, aucune imagination, répondit Davis.
-Ah parce que t'as autre chose comme idée ?
-Un parfum, ou alors des bracelets, une boîte de chocolats .. je sais pas moi!
-Tout le monde offre ça et puis ..
-Tai m'a dit qu'elle aimait les cadeaux symboliques, l'interrompit Kari, tu as eu une très bonne idée Yolaei.
-Pff, soupira Davis.
-Moi, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on fasse une collecte d'argent, et qu'on fête l'anniversaire chez moi, ma mère acceptera à coup sûr.
-Et qu'on lui offre quand même une balle décorée, répéta Yolei.
-Oui, bon, moi j'ai 900 yens, dit Davis.
-Moi, je n'en ai que 500, dis-je.
-Moi aussi! lanca Kari.
-Moi, j'ai pu économiser 2000 yens! dit Cody.
-Moi, mes parents m'ont en donné 3000 hier soir!!
-Veinarde! lançai-je.
-Ca nous fait au total 6400 yens, compta Davis. Assez pour deux fêtes.
-Oui, on pourra acheter le gâteau d'anniversaire, les confiseries et tout.
-Mais il faut prévenir les autres, moi j'appelle mon frère.
-Moi aussi.
-Je me charge de Joe!
-Et moi d'Izzy.
-Super, ça va être géant!
-Et si on allait au Digimonde, maintenant? dit Kari.
-O.k., on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!" cria Yolei.

******************************************************

Arrivés au Digimonde, nous retrouvâmes comme toujours Ken, et nous nous promenâmes dans ce monde virtuel comme chaque jour. C'est alors que Yolei découvrit un magazin d'objets et décorations tenu par Busnessmon, un digimon oiseau qui ressemblait beaucoup à Hawkmon, mais qui était noir et avait les yeux verts. Ils nous dit qu'on pouvait trouver tout ce qu'on demandait chez lui. Yolei s'empressa alors de demander une balle de tennis décorée. Aussitôt dit, aussitôt fait. Il ajouta que cette balle pouvait aussi parfumer, en cliquant sur un bouton.
"Sora va A-D-O-R-E-R ce cadeau!!" dit-elle.

*****************************************************

"Je le dis et je le redis, je ne vois pas pourquoi je devrais aller chez Cody, on ne se connait même pas bien!
-Mais Sora, puisque je te dis qu'il organise avec sa mère un buffet de jus de pruneaux, en hommage à son grand-père qui adorait ça!disait Yolei à Sora au bout du fil.
-Bon O.K., si tu y tiens tant! C'est à quelle heure ?
-Tu dois être là à 20 heures et demie!
-Ca marche! Bon je me prépare! A plus! Bip..Bip...Bip...
-Ah ouf! C'était dur mais j'y suis arrivée! Maintenant, je cours chez Cody les aider à préparer la fête!"

*****************************************************

20 heures et demie. On était tous là, dans l'appartement de Cody, à attendre l'invitée d'honneur. C'est à ce moment qu'elle sonna à la porte. On éteignit la lumière et nous nous cachâmes sous les tables et les chaises. La mère de Cody se chargeait d'ouvrir et de dire la farce.
"Euh, bonjour madame ! Vous êtes la mère de Cody?
-Oui, jeune fille, pourquoi ?
-Euh, ben c'est bien chez vous qu'on organise un buffet de jus de pruneaux ?
-Non, qui t'as dit ça ?
-(Grrr, cette Yolei, elle confond le 1er Avril avec mon jour d'anniversaire!! Elle paiera pour ça!) Pe-personne! J'ai dû me tromper! A plus tard!"
La mère de Cody alluma alors la lumière, et tous les digisauveurs sortirent des tables et des chaises en chantant "Joyeux Anniversaire!"
Sora, sous l'émotion, versa une goutte de larme et alla se jeter dans les bras de Yolei, toute contente, puis sur tout le monde.
La fête se passa avec merveille, le moment des cadeaux vint. Yolei lui donna alors la balle/parfum décorée!
"Jadore! dit Sora. Elle est super!
-Tu peux aussi te parfumer avec, dit Cody, essaie donc.
-O.K."
Elle appuya alors sur le bouton pour se parfumer, puis s'évanouit.
"Huh! Sora!!cria Yolei. Qu'est-ce qui t'arrive?"
Sora se releva aussitôt mais lentement.
"Non rien, c'est juste l'émotion, c'est si gentil de votre part!
-Bah, ça sert à ça les amis, dit Matt.
-Tu nous as fait peur, continua Joe."
Sora venait de mentir, et ce mensonge boulversera sa vie pour toujours.
A suivre ....


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 19:57

Episode 1 : Les nouveaux Digisauveurs.
"Alors, comme ça hier t'étais dans une fête pour l'anniversaire de Sora ?" disait June à son petit frère.
-(...)
-Il y avait Matt avec vous ?
-June me dérange pas avec des gamineries à la noix!"
Davis était si dur sur le ton que June a préféré sortir. Il en a profité pour mettre Demiveemon dans son sac.
Après avoir pris son petit déjeuner, il sortit de la maison pour aller à l'école comme chaque matin.
Un nouvel élève attendait la classe de Kari ce jour là, il venait du Maroc, en Afrique. Il était très brun et avait les cheveux bouclés noirs et les yeux marrons. Un peu comme davis. Il portait une chemise bleue avec un tricot sur le cou en guise d'écharpe.
"Bienvenue jeune homme, assied toi à côté de la fille à l'appareil photo autour du cou!lui dit le professeur.
-Bonjour!
-Bonjour, ça va ?
-Oui, je m'appelle Abdelhamid, et toi ?
-Hikari, mais tu peux m'appeler Kari ?
-O.K., moi on m'appelle Abdel, c'est comme tu voudras!
-Dites donc là bas, on est en cours, dit le professeur."
Un sourire s'échangea alors entre les deux adolescents.
Dans la classe de Yolei, qui est en 9ème*, il y avait ce jour là deux nouveaux élèves qui venaient de France, en Europe. La fille s'appelait Alexia, elle avait les cheveux chatains et portait une longue jupe très élégante. Le garçon s'appelait Vianney, il était blond et avait les mêmes yeux bleus que moi. Il portait des vêtements de casse-cou qui lui allaient très bien.
Yolei et Kari nous les présentèrent tous à la fin des cours. Mais il fallait qu'on les laisse pour aller au parc retrouver nos digimons.
(*La 9ème au Japon correspond à la troisième chez nous).
Arrivés au digimonde, nous découvrîmes un temple qui avait l'air très antique. Yolei nous proposa de le visiter. Il n'y avait vraiment rien d'exceptionnel, jusqu'à ce qu'on découvre au fin fond trois sculptures de digimons. Une était marron, une orange, et une mauve. Soudain, une lueur sortit de chaque sculpture et alla on ne sait où. Nous sortîmes alors du digimonde, et c'est là que nous trouvâmes dans le parc Vianney, Alexia et Abdel.
"Heu, vous nous attendiez ?dit Yolei en faisant signe aux autres de cacher leurs digimons.
-C'est que, dit Vianney, on vous a suivis discrètement jusqu'au parc, vous avez disparus, on a commencé à vous chercher, puis trois lueurs sortirent je ne sais d'où pour se transformer en ces appareils dans nos mains.
Les trois adolescents montrèrent alors ces appareils : c'était bel et bien des digivices!
"Mais, dit Cody, ça veut dire que vous êtes des digisauveurs!
-Des digiquoi ? demanda Abdel.
-Comment leur expliquer ? demandai-je à Kari.
-Vous avez été choisis pour défendre le digimonde, comme nous!
-Hein ? dit Alexia.
-Ca va être plus dur qu'on ne le pensait."
Cody montra les digimons.
"IIh, keske c'est ksa? hurla Abdel en sursaut.
-Ce sont des Digimons, n'ayez pas peur d'eux!"
Après de longues longues explications, les trois enfants proposèrent d'aller dans le digimonde.
"Il se fait tard, nous pourrons y aller ensemble demain après les cours!
-Mais c'est pas juste, je veux aller au Digimonde, dit Alexia.
-Bienvenue au club, dit Yolei, j'étais exactement comme ça quand j'appris que j'étais un digisauveur. C'était le jour de la rentrée en 2001.
-Eh bien, ça fait 3 ans déjà!
-Tu sais compter.
-Bah, patience, patience!"
J'ai passé toute la soirée à me demander pourquoi de nouveaux digisauveurs avaient été nommés. Il ya sûrement de nouveaux problèmes dans le digimonde! C'est à ce moment que mon portable sonna. C'était Kari.
"Allô, T.K.?
-Oui, Kari, qu'y a-t-il ?
-C'est très grave, Sora a disparu!
-Quoi ?"
Je suis aussitôt allé à sa maison en compagnie de Yolei et Cody. D'après sa mère, elle venait d'aller la réveiller ce matin là, et elle ne la trouva pas dans son lit.
"Ma pauvre Sora, qu'est-il arrivé à ma Sora?"répétait son cesse sa mère.
Le père était aussi angoissé, mais essayait de ne pas le montrer.

***********************************************************************************************

Le lendemain, on se retrouvait comme promis au parc avec les nouveaux digisauveurs après les cours.
"Je n'ai pas arrêté de penser au Digimonde, cette nuit, dit Abdel.
-Tu parles, moi je n'arrêtais pas de penser à la pauvre Sora!
-Qui c'est Sora ? demanda Alexia.
-Un digisauveur, elle a disparu hier sans raison!
-Bon on y va ou pas? demanda Vianney.
-Je suis prête, dit Alexia.
-Moi aussi! dit Abdel.
-O.K., dit Yolei, on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!"
Nous fûmes téléportés au digimonde.
"Woah, c'est ça le digimonde ? dit Vianney.
-C'est magnifique, dit Abdel.
-Regardez, nos habits ont changé! remarqua Alexia.
-Oui, dès que vous êtes dans le digimonde, vos habits se transforment en fonction de vos goûts, dit Davis.
-Super, j'ai les habits de Sasuke, mon personnage préféré dans Naruto!
-Iiiiiiiiiiiih C'est qui lui ?cria Abdel.
Il montra du doigt le monstre qui filait droit sur nous : c'était Tyrannomon.
_______________________________________________________________
Ma fic : Digimon Ultra Tyrannomon0hl
Tyrannomon
Niveau: Champion
Groupe : Dinosaure
Type : Donnée
Taille : 20.0 G
Technique : Tyranoflamme
Seconde Technique : Scratch
Capacité particulière : Creuse
_______________________________________________________________

"Je rêve, un tyrannosaure Rex!! cria Alexia.
-Tous aux abris! cria Vianney.
-Ca va pas, il faut le combattre, pas le fuire! Veemon, digivolve! Veemon, qu'est-ce que t'as ?? Regardez tous il est gelé!
-C'est pas le seul, dit Kari, nos digimons aussi!
-C'est normal qu'il le soit, mon Tyranomon est un IceDigimon.
-C'était qui, là ? demanda Davis.
-Regarde en haut, c'est une fille qui survole avec son Birdramon, qui est un peu bizzarre.
-Sora, c'est toi ? demanda Yolei.
-Mon nom est S-482, compris ?
-Sora qu'est-ce qui t'est arrivé ? Et ton Birdramon?"
Elle avait beacoup changé, elle portait une robe noire style maléfque, et son Birdramon était noir aux yeux rouges.
"Haha! Tant qu'un de mes IceDigimons sera dans les parages, tous les digimons gèleront!
-Sora ??
-Là, il faut vraiment fuire, dit Cody, allons nous en d'ici!"
Après l'avoir semée, nous nous arretâmes, et nos digimons se dégelèrent.
"Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui est arrivé à Sora ? demanda Ken.
-Ca a sûrement à avoir avec l'évanouissement d'hier, moi je pense, dit Cady.
-Mais oui, elle s'était évanouie quand elle a utilisé le parfum que lui a offert Yolei, dis-je.
-Eh regardez, c'est le magazin où on l'avait acheté, allons voir Busnessmon!
-Je m'attendais à votre retour, dit ce digimon en nous voyant arriver. Eh bien, je vais tout vous expliquer. Après votre départ de mon magazin, un digimon virus très puissant, Vilmon, vint ici et contamina tous les produits qui avaient été achetés dans le magazin. Dont la balle que vous avez offert à votre amie. Apparemment, à cause de ce parfum, elle a été controlée par les forces des ténèbres. Elle est venue au digimonde hier et a bâti son manoir avec les forces obscures. Elle a aussi créé des icedigimons qui gèlent tous les digimons sur leur passage. Ca m'est arrivé à midi!!
-Il n'y a donc aucun espoir ?
-Si, les ultradigimons! C'est des digimons insensibles au pouvoir de la nature, et ils sont très anciens. Mais personne ne sait où ils vivent!
-Merci de votre aide quand même!".
Nous reprîmes alors la route en réfléchissant à cela!
"Je crois que j'ai trouvé! dit Ken. Vous vous rappelez quand j'étais l'empereur des digimons, mon digivice noir empêchait les digimons à se digivolver. Et c'est là que de nouveaux digisauveurs -Cody, Davis et Yolei- sont arrivés!
-Merci de laisser ta petite amie en dernier, dit Yolei.
-Ya pas de quoi, répondit Ken.
-Continue ta théorie, Ken.
-Eh bien ces nouveaux digisauveurspouvait me combattre avec l'hyperdigivolution. Comme maintenant Sora gèle les digimons avec ses icedigimons, les digimons des nouveaux digisauveurs -Alexia, Vianney et Abdel- je cite, seront sûrment des ultra digimons.
-Merci de laisser le plus jeune en dernier, dit Abdel.
-Bienvenue dans le club toi aussi, dit Yolei.
-Ken, ça ne nous avance toujours pas sur l'endroit où peuvent se trouver les ultradigimons!remarqua Vianney.
-Eh bien si, comme les digivices des nouveaux digisauveurs viennent du temple qu'on vient de visiter hier, les ultradigimons seront probablement là bas.
-Eh, c'est pas bête du tout, dit Alexia. Il faut y aller pour voir."
Arrivés au temple, chaque nouveau digisauveur se mit devant une sculpture en fonction de la couleur de son digivice. Abdel devant le marron, Alexia devant le mauve et Vianney devant l'orange.
Soudain, une lueur sortit de chaque sculpture. Chaque lueur cachait une créature qui attendait le jour de l'arrivée de son allié depuis la nuit des temps, et ce jour est arrivé.
De la sculpture marron sortit Gertimon, le digimon d'Abdel.
De la sculpture mauve sortit Wakamon, le digimon d'Alexia.
De la sclupture orange sortit Dogmon, le digimon de Vianney.
_______________________________________________________________
Gertimon
Niveau: Entraînement
Groupe : Micro (UltraDigimon)
Type : Donnée
Taille : 10.0 G
Technique : Bulle attaque
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Wakamon
Niveau: Entraînement
Groupe : Micro (UltraDigimon)
Type : Donnée
Taille : 10.0 G
Technique : Bulle attaque
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Dogmon
Niveau: Entraînement
Groupe : Micro (UltraDigimon)
Type : Donnée
Taille : 10.0 G
Technique : Bulle attaque
_______________________________________________________________

Gertimon ressemblait à une boule de poil tigrée, Wakamon à un poisson, et Dogmon était un petit chien.
"Ce sont nos digimons? demanda Vianney.
-Non, des extra-terrestres! dit Abdel. Bien sûr que c'est nos digimons.
-Oh, le mien est tout mignon !! dit Alexia.
-Oh non, dit Cody, Armadillomon gèle.
-Gatomon et les autres aussi! Un IceDigimon ne doit pas être très loin!
-Vite, sortons voir ça!"
C'était toujours Tyrannomon! Mais les nouveaux digisauveurs étaient prêts, leurs ultradigimons aussi.
-Maintenant, il faut qu'on digivolve à un stade plus élevé pour pouvoir détruire ce digimon, dit Gertimon. Tendez votre digivice et pensez à nous très fort.
-Oui, continua Wakamon, comme si vous donniez du vous en nous!
-On va essayer, mais on ne vous promets rien!"
En ce moment, une sorte d'aurore apparut dans le ciel, faisant sortir trois lueurs venant sur les digimons. L'heure de la digivolution avait sonné. Ca me rappelait notre toute première aventure contre Kuwagamon.
_______________________________________________________________
Gertimon ..... digivolve toi eeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn ................................................. Elecmon !
Wakamon ..... digivolve toi eeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn ................................................. Miniwaterdramon !
Gertimon ..... digivolve toi eeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn ................................................. Akaimon !
_______________________________________________________________

_______________________________________________________________
Ma fic : Digimon Ultra Elecmon6sx
Elecmon
Niveau: Disciple
Groupe : Mammifère
Type : Donnée
Taille : 20.0 G
Technique : Etincellle Eclair
Seconde Technique : Corps attaque
Capacité particulière : Creuse
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Miniwaterdramon
Niveau: Disciple
Groupe : Marin
Type : Donnée
Taille : 20.0 G
Technique : Aqua Charge
Seconde Technique : Aqua Bouclier
Capacité particulière : Aucune
_______________________________________________________________
_______________________________________________________________
Akaimon
Niveau: Disciple
Groupe : Mammifère
Type : Donnée
Taille : 20.0 G
Technique : Goukakyu
Seconde Technique : Housenka
Capacité particulière : Aucune
_______________________________________________________________

Elecmon ressemblait à un chat rouge tigré en biolet. Miniwaterdramon était un petit dragon avec les doigts palmées et des écailles autour du pied. Akaimon était un petit husky avec du rouge sur le haut et du blanc sur le bas.
"Woah! Ils ont .... grossi! dit Abdel."
Les ultradigimons firent alors leurs attaques. Tigermon lanca son étincelle, Miniwaterdramon une bulle d'eau très puissante et Akaimon un jet de feu. Les attaques furent tellement puissantes que Tyrranomon fut réduit en poussière très vite.
"Super, ils les ont vaincu! dit Alexia.
-Tu es épatant Akaimon.
-Toi aussi Elecmon.
-Maintenant, il faut qu'on trouve le manoir de Sora pour la remettre au droit chemin!
-Chaque chose en son temps Davis, dit Kari, il faut qu'on rentre chez nous, et puis, je nous vois mal aller au manoir lui dire Sora, tu veux bien redevenir comme avant ?
-Ca lui va tellement mal d'être maléfique!
-On repensera à ça plus tard, maintenant, RETOUR SUR TERRE!"
De retour au parc, les digimons des nouveaux digisauveurs redevinrent au niveau entraînement.
"Ils passeront très inaperçus comme ça! dit Abdel. Je te ferais passer pour une peluche.
-Toi pour un ... ben un poisson, je t'acheterais un bocal sur la route!
-Lui, ce sera mon chien, mes parents sont réglos, ils l'acepteront.
-Alors les nouveaux digisauveurs, prêts pour des aventures ddangereuses mais passionantes à l'avenir ? demanda Davis.
Abdel, Vianney et Alexia se retournèrent pour crier très haut :
"PLUS QUE TOUT!"

Nos amis arriveront-ils à enlever l'esprit obscur de l'âme de Sora? Celle-ci retournera-t-elle un jour sur terre ? Ne manquez pas le prochain épisode de Digimon Ultra.
Trailer : -Tyranoflamme!
-Oh, non Elecmon, Elecmon, ça va ?
-Oulah, j'ai très mal, ce digimon est trop fort pour moi!
-Abdelhamid, nos zombies approchent! Qu'est-ce qu'on doit faire? Ah! Lache moi Kari!
En moins de temps qu'il ne faut pour dire "Cody", Abdel fut emprisonné dans les bras de Yolei et Elecmon dans ceux d'Armadillomon.
-Ihh, mais lâchez nous!
-Cody, DarkTyrannomon s'apprête à lancer sa flamme sur moi! Au secours!
-Oh non, Abdelhamid!! cria Cody.
-Tyranoflamme!
-Noooooooon, E-L-E-C-MOOOOOOOOON!!
-Abdeeeeeeeeellllllll!"


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 20:18

tient le titre me fait penser a une de mes fic en groupe lol bien je lirais tantot mais je voulais dire que j'ai l'impression de l'avoir lue quelque part ou le style me r'appelle quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:03

redwolf> je crois pas qu'il les copier car il l'a écrit toute la journée , il était avec moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:06

ou tu vois que je parle que il a copier ? je penser que j'aurais peut-être déja vue cette fic
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:07

Oui justement si tu la deja vue quelque part or qu'il a écrit le prologue hier et l'épisode 1 aujoutd'hui sa veut tous dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:10

n'empeche me r'appeller un style il a quelqu'un qui écrivais la description comme ça c'est pas une critique bon faut que je continue a lire cette fic sinon avent d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:11

C'est surement sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:29

Lightray, tu t'emportes un peu vite, Seb n'a jamais dis que WereGarurumon avait copier mais que son style lui rappelait quelqu'un ... d'ailleurs moi aussi ça me rappelle trop quelque chose ... le début de la saison 2 : ça fait vraiment trop calque ; chez moi, on dit vulgairement : "On prend les mêmes et on recommence"
La fic n'est ni bien ni mal ... elle est juste ... trop ressemblante à la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:31

Mike> non il ne l'a pas dit mais il l'a insinuer un petit peu mais il a aussi que sa lui rappelai le style de quelque chose

sinon je trouve aussi que sa ressemble a la saison 2 mais j'espere que sa va changé
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:35

Lightray -> tu a pas bien lue je l'insinue pas que il copier et je le pense même pas, je le dit juste que il me r'appeller le style, fait quand même gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:38

Je vien de relire ton post et effectivement ce que tu dis est vrai , j'ai fais une erreur de compréhension

Boulet Boulet Boulet Boulet

je m'excuse redwolf
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:47

ça arrive tout est pardonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMar 19 Juil - 21:50

en faite j'ai compris le ou comme ou bien et pas comme où
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMer 20 Juil - 1:05

En tout cas c'est une bonne fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMer 20 Juil - 12:43

Mets nosu al suite illico presto XD je plaisante très bonne fic et vivement la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMer 20 Juil - 12:55

lightray a écrit:
en faite j'ai compris le ou comme ou bien et pas comme où
O_o What the fuck ?!? Je comprends pas ce language là........ tu peux nous le redire, dans la langue courante de ce forum. C'est à dire: le français Very Happy

C'est un bon début^^
*prend la voix du génie déguisait en "Le King" dans Aladdin et le Roi des Voleurs*
A que vivement la suite king
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMer 20 Juil - 15:20

c'est du francais water ^^

redwolf dans sa phrase avait écrit ou sans accent et en francais se veut dire ou bien or que dans sa phrase il fallait commprendre le ou avec un accent
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMer 20 Juil - 15:23

le problème moi et les accent je suis nul pour s'avoir quand les placer ^^" (par exemple la je suis pas sur que placer est bon
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyMer 20 Juil - 15:46

si c'est bien la bonne orthographe pour passer car tu peux le remplacer par prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptySam 23 Juil - 23:14

Et voici la suite!!
Episode 2 : La voix sortie de nul part ...
Dans l'épisode précédent....
Abdel, Alexia et Vianney, des adolescents qui viennent d'habiter à Tokyo, ont été élus nouveaux digisauveurs, et rejoignent l'équipe de Davis. Ils apprennent la disparition de Sora, après la fête de son anniversaire. Dans le digimonde, ils comprennent qu'elle a été contrôlée par une force maléfique, Vilmon. Sora, qui se surnomme désormais S-482 construit un manoir et crée les IceDigimons, qui gélent tous les digimons sur leur passage. Cependant, les Digimons Ultra peuvent y resister, et ce sont justement les digimons des nouveaux digisauveurs. Abdel reçoit Gertimon, Vianney Dogmon et Alexia Wakamon. Après l'arrivée de Tyrannomon, un IceDigimon, les ultradigimon se digivolverent et purent le détruire. De retour sur Terre, les digisauveurs réfléchissent à un plan pour libérer Sora de l'esprit maléfique.

"Abdel, réveille-toi, aller!!
-Fati!! J'ai sommeil moi, bwwaah!
-On a tous sommeil, il faut se réadapter aux cours, ptit frère! Tu t'es trop habitué aux vacances, à ce que je vois!
-Couac!! 6 heures ?? Mais t'es carrément folle, ma vieille! Maman me réveillait à 7 heures moins quart à casa quand j'allais à l'école!!
-Ecoute, maintenant, primo, ce n'est plus maman qui s'occupe de toi mais ta chère grande soeur, deuzio, on est plus à casa, mais à Tokyo, tercio, dès que tu habiteras sous ce toit, tu te réveillera chaque jour à 6 heures les jours d'école!
-C'est pas juste!! Hé mais, Gertimon, qu'est-ce que tu fais? Lache mes mangas, tu veux?
-Il y avait une créature étrange sur le papier, sûrement un mauvais digimon!
-Mais qu'est-ce que tu racontes ??
-Si, si je t'assure!! Il doit avoir des pouvoirs magiques, il est tout plat, regarde!
-Mais c'est un dessin!!
-Indecinmon?? Je n'ai jamais entendu parler de ce digimon, bulle-attaque!!!
-Nooooooon!!"
Après le drame, le petit déjeuner était prêt.
"Alors, tu t'es fait des amis dans ton nouveau collège, je n'ai pas pu te parler hier soir, tu es entré tard.
-Mouais, et toi ?
-Oh oui, c'est sûr, mais question cours c'est autre chose!
-C'est clair, après tous les cours de japonais qu'on a pris au Maroc, il fallait qu'on découvre qu'ils ont un an d'avance dans les matière scientifiques. Mais prenons les choses du bon côté, on vit au Japon, la vie est belle!"

***********************************************************************************************
18 heures. Parc habituel. Après avoir donnés à nos digimons à manger, nous nous téléportâmes au digimonde. Ken nous rejoint aussitôt là bas.
"Alors, vous avez pensé à un plan d'attaque? demanda celui-ci.
-Non, nous allons y réfléchir maintenant.
-Il faut faire vite, dit Kari, je ne crois pas que ses parents vont supporter davantage sa disparition incompréhensible!
-Quoi, ils ne le savent pas?
-Non, je ne pense pas que ce soit très sage de le leur dire.
-Déjà qu'on a même pas eu le courage de le dire à Tai et les autres.
-Euh bon on pourrait revenir au sujet principal, dit Cody, il faut penser à un plan.
-Oui, euh c'est vrai qu'on est un peu sortis du sujet!"
Soudain, une silhouette apparut dans les nuages, faisant tomber une boîte de ... bonbons.
-Ooh, super, j'avais superfaim, dit Yolei. Oh oups, il yen a 15, et nous sommes 18!
-Moi, je n'ai pas très faim, dit Abdel, vous pouvez ne pas me compter.
-Si Abdel ne mange pas, dit Elecmon, je ne mange pas non plus!
-Et moi, dit Cody, je ne mange pas des bonbons qui tombent du ciel. Bon appétit, même si je vous conseille de vous méfier.
-Oh mais Cody, dit Ken, que peuvent nous faire de vulgaires friandises ?
-On verra bien."
***********************************************************************************************
"Chercher à tuer les IceDigimons est inutile, il faut cibler l'ennemi!
-Exactement, il faut qu'on trouve le manoir de Sora!
-Moi, je propose qu'on detruise Vilmon, dit Abdel. Puisque c'est lui qui contrôle Sora!
-Oui mais comment le trouver?? demanda Ken. Sora au moins on peut la localiser avec notre digivice!
-Mais la pousser à se libérer ne mènera à rien! remarqua Cody.
-C'est un vrai problème! dit Yolei.
-Vous avez besoin de moi, on dirait ?
-Qui a dit ça ? cria Davis.
-Hahahahahahahaha!!
-Qu'est-ce que c'est ? demanda Kari, terrifiée dans mes bras, sous le regard jaloux de Davis (Hihi).
-Votre plus grand cauchemar! La voix des ténèbres!
-La voix des ténèbres aurait peut etre le courage de se montrer! dit Davis.
-Oh, mais à quoi bon, je ne viens que pour un petit moment!! Nihahahaha!
-Ce qu'il dit ne me dit rien qui vaille, dit Vianney!
- Tu crois être le seul, dit Alexia.
-Gardons notre calme, dit Abdel.
-Oui, dit Cody. C'est peut-être une farce de la part de Sora!
-Bon, maintenant que j'ai fini ce que j'avais à faire, je m'en vais.
-Mais, il n'a rien fait du tout."
Cody se trompait, à ce moment précis, je ne sentais plus mon coeur, ni mon esprit. Mon âme cédait la place à une autre, donnant à mon coeur d'obscures intentions, et à mon esprit les ténèbres. J'étais bel et bien contrôlé.
"Kari, T.K...., vous, vous êtes sûrs que tous va bien ?? demanda Cody."
-Vianney les autres et les digimons sont comme ça aussi!! dit Abdel. Qu'est-ce qui leur arrive??
-Non, moi j'ai rien, dit Tigermon.
Nous nous dirigeâmes vers Cody et Abdel, les bras en l'air, les yeux ailleurs, tels des zombies.
"Iiih, arrêtez ça, c'est pas drôle! dit Abdel.
-Abdelhamid, je pense qu'il sont contrôlé par la voix qui nous parlait un instant!
-Hein ?
-Oui, il a dit qu'il avait quelque chose à faire! Il a dû sûrement les contrôler!
-Mais pourquoi eux mais pas nous ? demanda Tigermon.
-Je sais pas! répondit Cody.
-Et qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? demanda Abdel.
-Je ne vois qu'une solution! Fuir!"
Cody, Abdel et Tigermon courèrent pour nous échapper, mais un Digimon les attendait.
"Iih, c'est qui cuila ?
- Ce doit être un Ice Digimon, regarde derrière nous, les digimons normaux gèlent!"
_______________________________________________________________
Ma fic : Digimon Ultra Darktyrannomon4og
Darktyrannomon
Niveau: Champion
Groupe : Dinosaure
Type : Virus
Taille : 40.0 G
Technique : Tyranoflamme
Seconde technique : Aucune
Capacité particulière : Aucune
_______________________________________________________________

"Iih, après un tyrannosaure rex, un tyrannosaure noir! Votre Sora est une mordue de dinosaures ou quoi ?
-Garde ton sérieux, ce DarkTyrannomon noius bloque le passage!
-Je m'en occupe : Etincelle Eclair!
-Bravo, Elecmon! Tu as bien visé!
-Tyranoflamme!
-Oh, non Elecmon, Elecmon, ça va ?
-Oulah, j'ai très mal, ce digimon est trop fort pour moi!
-Abdelhamid, nos zombies approchent! Qu'est-ce qu'on doit faire? Ah! Lache moi Kari!
En moins de temps qu'il ne faut pour dire "Cody", Abdel fut emprisonné dans les bras de Yolei et Elecmon dans ceux d'Armadillomon.
-Ihh, mais lâchez nous!
-Cody, DarkTyrannomon s'apprête à lancer sa flamme sur moi! Au secours!
-Oh non, Abdelhamid!!cria Cody.
-Tyranoflamme!
-Noooooooon, E-L-E-C-MOOOOOOOOON!!
-Abdeeeeeeeeellllllll!"
Dès ce moment, la crainte progressive d'Abdel se changea en une force, une force que seul Elecmon pourrait expliquer, car elle lui permettait de monter de niveau! L'aurore dans le ciel, le digivice brille, Elecmon digivolve!
Elecmon ..... digivolve toi eeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn ................................................. Tigermon!
_______________________________________________________________
Tigermon
Niveau: Champion
Groupe : Mammifère
Type : Antivirus
Taille : 30.0 G
Technique : Boule d'éclair.
Seconde technique : Courronne Attaque
Capacité particulière : Aucune
_______________________________________________________________

Tigermon était un grand tigre très beau avec une couronne sur la tête.
"Boule d'éclair!"
L'attaque arrêta celle de Darktyranomon, et un duel allait commencer entre les deux digimons, maintenant de niveaux égaux. Abdel se débattit pour sortir des bras de Yolei et avança vers Fortigermon.
"Vas-y! Tu peux le battre!
-Je fais ce que je peux! Courronne Attaque!
L'attaque blessa Darktyrranomon au ventre, Fortigermon en profita pour l'achever!
"Boule d'éclair!"
L'IceDigimon fut achevé, Darktyrannomon pouvait faire ces adieux, et Tigermon redevint en sa forme initiale.
"Elecmon! Tu l'as battu!
-Abdel! Je n'allais pas te laisser mourir!
-Hahahahahaha!
-Vous vous raconterez des blagues plus tard, dit Cody. Je vous signale que les zombies sont derrière nous!
-Moi, je ne pense pas qu'il faut fuire pour les rendre normaux!
-Que proposes-tu d'autre alors?
-Ben, pour rendre des humains zombies, faut de la magie!
-Bravo! Tu es cultivé!!
-C'est juste que quand j'avais ton âge, je regardais le dessin-animé de Jackie Chan à la télé, et bien son oncle disait toujours : on bat la magie par la magie.
-Abdelhamid, je ne te savais pas aussi naïf que ça! Tu crois qu'une citation de dessin animé va nous sortir de là ?
-C'est quoi un dessin animé ?
-Il suffit d'essayer : Shazam!
-Abdelhamid, tu ne pourrais pas redevenir un peu plus sérieux que ça et voir le monde qui t'entoure?
-Hé! Regardez! Ce ne sont plus des zombies! Ils sont redevenus normaux!
-Woah, je viens d'avoir fait un cauchemar horrible, dit Yolei.
-Mais, demanda Cody, comment est-ce possible ?
-Ne me regarde pas comme ça Cody, je n'y suis pour rien! J'ai juste prononcé une formule magique!
-Un magicien! Tu nous avait caché ça, Abdel, dit Tigermon.

***********************************************************************************************

De retour sur Terre, Cody et Abdel nous explicâmes ce qui s'est passé.
"Moi, dit Kari, je pense que nous avons été atteinds parce que nous avons mangé les bonbons qui étaient descendus du ciel.
-Oui, c'est sûrement la voix qui les a envoyé pour nous contrôler.
-Aha! dit Cody. Je vous avais bien dit de vous méfier!
-Cody, tu es peut-être le plus petit, mais tu es le plus sage! dit Davis.
-Plus jamais je ne mangerai de bonbons qui tombent du ciel! dit Vianney.
-Moi quelque chose qui tombe tout court! corrigea Alexia!
-D'abord Sora, commença Ken, et ensuite cette voix! Le digimonde est menacé, et je n'aime pas ça!
-Peut-être, mais ensemble, on y arrivera, comme toujours, j'en suis sûr!"

Quelle était cette voix qui a contrôlé les digisauveurs ? Nos amis trouveront-ils Vilmon ? Yolei et Davis tiendront-ils leurs promesse? Ne ratez pas le prochain épisode de Digimon Ultra!
Trailer:
Et d'un coup, la barque fut renvoyée à la plage.
Abdel, Davis et moi nageâmes de toutes nos forces pour rejoindre les autres. Une fois là bas Abdel demanda à Elecmon :
"Tu es prêt ?
-Bien sûr!
-Digivice à toi!!"
Elecmon ..... digivolve toi eeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn ................................................. Fortigermon!
-Etincelle éclair!
Le coup fit très mal à Gesomon, étant électrique. Celui-ci s'énerva et prit Abdel et Tigermon avec des élasto bras. Perdant toute sa puissance, Tigermon redevint Elecmon.
"Gnniiiih arrête ! Ca fait mal! cria Abdel!
-Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul!" répondit Tigermon.

Eh oui, vous pouvez lire un épisode sans avoir besoin de lire le précédent, puiqu'il ya un résumé au début! J'ajoute aussi des trails


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptySam 23 Juil - 23:41

bon chapitre!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptyDim 24 Juil - 21:04

Eaque à tou dis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptySam 6 Aoû - 17:43

Apres deux semaines d'absence, ma fic revient en force !!
Episode 3 : Un dessin prémonitoire
Dans l'épisode précédent....
Abdel, Alexia et Vianney, des adolescents qui viennent d'habiter à Tokyo, ont été élus nouveaux digisauveurs, et rejoignent l'équipe de Davis, tandis qu'une nouvelle menace s'abat sur le digimonde, Sora, qui se surnomme S-482, a été contrôlée par une force maléfique, Vilmon. Dans le digimonde, des bonbons tombèrent du ciel et toute l'équipe les mangèrent, à part Abdel, Cody et Elecmon. Ils furent donc contrôlés par une mystérieuse voix et les choses se gatèrent quand Darktyrannomon, un IceDigimon, se joint à la fête. Mais Elecmon digivolva en Tigermon pour le détruire et Abdel libéra les autres digisauveurs en prononçant au hasard une formule magique.

"Driiiiiiiiiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!"
"Crounch! Miam!"
Wakamon mangeait ses croquettes dans son bocal sous le regard attentif d'Alexia.
"Driiiiiiiiiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!"
La digisauveuse venait de se réveiller, et aurait aimé volontiers retourner dormir, car on ne peut pas dire qu'elle avait vraiment dormi. Elle n'arrêtait pas de penser à tout ce qui s'était passé. Sora qui disparaît et réapparait dans le digimonde sous le contrôle de Vilmon, des bonbons qui tombent du ciel et qui transforment ceux qui les ont avalés en zombies, une voix sortie de nul part et pour finir Abdel qui par une simple formule magique les fait redevenir normaux! Tant de questions sans réponses! Tant de mystères sans solutions! Tant de pièces sans issues!
"Driiiiiiiiiiiiiiiiing! Driiiiiiiiiiiiiii... Sbam!"
Et d'un coup violent, le réveil cessait de sonner! Il énervait Alexia même si c'était le seul moyen de la réveiller. Sa mère et ses grand parents ne s'installaient au Japon qu'après un mois, pour régler certains papier. Grande occasion pour tester son autonomie, la jeune française devait se montrer indépendante désormais.
Céréales versées dans un bol, mélangés avec du lait, rien de tel pour la calmer. Après avoir brossé des dents, s'être habillée puis coiffée, Alexia était enfin prête pour commencer une nouvelle journée, de nouveaux cours, une nouvelle aventure.
Après avoir fait un rapide coucou à Davis et les autres, elle rejoignit sa classe avec Yolei. Pour commencer les cours : maths! Alexia détestait les maths, tous ces chiffres, ces formules et ces propriétés lui donnaient mal à la tête. Et le niveau avancé du Japon n'arrangeait rien du tout. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise en français, et en S.V.T., à la limite. Elle aurait aimer bavarder avec Yolei au lieu d'écouter des choses qu'elle ne comprendra jamais, mais pas de chance! Yolei, elle, vénérait les maths, et était très attentive au cours. Heureusement, ce qui suivait était plus reposant : arts plastiques! Le thème du jour était la nature, Alexia se laissait guider par son coeur et dessina quelque chose qu'elle aimait beaucoup, la mer!
"Tu aimes bien la mer ? lui demanda Yolai.
-J'adore, mais à Strasbourg, je n'avais pas l'occasion d'aller souvent à la plage! Il n'y en avait pas!
-Il y'en a ici, mais c'est l'automne!"
Yolei, elle, dessina un ciel nuageux, mais mieux vaut dire qu'elle n'était pas très douée en dessins! Elle rajouta les ailes de l'amour : Halsemon, ce qui rendait le tableau plus beau.
-Pourquoi tu ne dessines pas Miniwaterdramon, toi ?
-Tu es folle ? La prof va se demander d'où est-ce qu'on tient ça ? Eh puis, le thème est la nature, pas l'imaginaire!
-Oh oups! Ca, j'avais oublié!"
Les cours étaient terminés. Le groupe pouvait enfin se rassembler au parc rejoindre les digimons.
"J'ai longuement réfléchi, dit Cody, et je pense que le seule chose que nous puissions faire pour l'instant et de chercher le manoir de Sora grâce à nos digivices!
-Tu as raison! Il n'y a aucun moyen de trouver Vilmon! Autant commencer par Sora! dit Ken.
-O.K.! Digi-passage ouvert! On y va!!

***********************************************************************************************

"Où est-ce qu'on est ?" demanda Vianney.
Nous nous étions retrouvés dans une plage.
"Une plage! C'est megasuper! dit Watergirl! Et en plus il fait trop beau dans cette zone! Si seulement j'avais mon maillot!
-Oh! On cherche des maillot! Je suis là pour ça!" disait une voix!
Les digisauveurs se retournèrent : c'était un digimon!
_______________________________________________________________
Ma fic : Digimon Ultra Divermon5kj
Divermon
Niveau: Ultime
Groupe : Marin
Type : Donnée
Taille : 20.0 G
Technique : Poisson Frappeur
Seconde technique : Canne à Pêche
Capacité particulière : Nage
_______________________________________________________________

"Mon père tient un magasin où on vend tous les essentiels marins! dit-il.
-Oh! C'est super! En avez vous 3 pour filles et 6 pour garçons en stock ? demanda Alexia.
-Oh! Bien plus que ça! Vous n'avez qu'à me suivre!
-Hors de question! On a plus important à faire! dit fermement Davis.
-Je partage ton avis, dis-je.
-Oh, mais on a tout notre temps! Allez quoi! On peut pas profiter de la vie ? demanda Yolei.
-Je suis d'accord! dit Abdel.
-Alors, allons-y! cria Alexia.
-Eh, attendez!" dit Cody.

Arrivés au magasin, chacun en acheta un à son goût. Ce n'était vraiment pas cher! 300 yens la pièce! Quand chacun était équipé, Divermon proposa de nous offrir un tour en barque. Nous acceptâmes et y allâmes aussitôt!
"Ah! Après une matinée aussi nulle, rien n'est mieux qu'un après-midi aussi super! dit Alexia. J'adore la mer!
-Tu n'es pas la seule! dit Abdel. Mais c'est toujours mieux quand il y a des vagues, et il n'y en aucune en vue ici!
-Si, vous verrez, après quelque minutes, le vent va souffler!
-Bon ben moi, je vais plonger! dit Abdel.
-Moi aussi! dis-je.
-Attendez moi!" dit Davis.
Plouf!

***********************************************************************************************

Le temps passa, et les vagues commençaient à se montrer!
"Super! Les voici!
-Elles sont géantes, haha! J'adore!
-Eh, mais qu'est-ce que c'est que ce truc qui sort ? Un poisson géant!
-C'est Gesomon!
_______________________________________________________________
Ma fic : Digimon Ultra Gesomon3ue
Gesomon
Niveau: Champion
Groupe : Mollusque
Type : Virus
Taille : 30.0 G
Technique : Corail Broyeur
Seconde technique : Elasto Bras
Capacité particulière : Nage
_______________________________________________________________

"Nos digimons gélent, dit Kari, c'est un IceDigimon!!
-Oh non ! Maintenant qu'on voulait se reposer! dit Alexia. Ces trucs sortent de partout!
-Qui va guider la barque maintenant, demanda Yolei, angoissée. Divermon est gelé aussi!
-Corail Broyeur!"
Et d"un coup, la barque fut renvoyée à la plage.
Abdel, Davis et moi nageâmes de toutes nos forces pour rejoindre les autres. Une fois là bas Abdel demanda à Elecmon :
"Tu es prêt ?
-Bien sûr!
-Digivice à toi!!"
Elecmon ..... digivolve toi eeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn ................................................. Tigermon!
-Boule d'éclair!
Le coup fit très mal à Gesomon, étant électrique. Celui-ci s'énerva et prit Abdel et Tigermon avec des élasto bras. Perdant toute sa puissance, Tigermon redevint Elecmon.
"Gnniiiih arrête ! Ca fait mal! cria Abdel!
-Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul!" répondit Elecmon.
Gesomon utilisa son corail broyeur sur tout le monde. Alexia qui était encore sur la barque, commença à se culpabiliser :
"Oh, non tout ça c'est de ma faute! Jamais je n'aurais dû leur demander de rester ici! On aurait dû commencer à chercher Sora! Et maintenant mes amis sont en danger parce que je n'ai pensé qu'à moi! Je ne suis qu'une égoïste!!"
Une aurore se forma dans le ciel et le digivice d'Alexia brilla et la lueur se dirigea sur Miniwaterdramon.
"Je n'y crois pas ! C'est à ton tour maintenant, Miniwaterdramon!"
Miniwaterdramon ..... digivolve toi eeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn ................................................. Shellmon!
_______________________________________________________________

Ma fic : Digimon Ultra Shellmon2yd
Shellmon
Niveau: Champion
Groupe : Marin
Type : Donnée
Taille : 30.0 G
Technique : Hydro Explosion
Seconde technique : Ecrasattaque
Capacité particulière : Nage
_______________________________________________________________

Shellmon ressemblait un énorme monstre marin rose muni d'une coquille épineuse et d'un genre de méduse sur la tête en guise de coiffure.
"Woah! Ce, tu as digivolvé! demanda Alexia!
-Shellmon est la digivolution de Miniwaterdramon ? Brr, ça me donne une frousse rien que de penser à sa première attaque!* dis-je.
-Tu n'es pas le seul*(1), me répondit Cody.
-Hydro Explosion!
-Ca ne lui fait rien, dit Alexia, essaie plutôt ta seconde technique!
Aussitôt dit, aussitôt fait, son ecrasattaque renvoya Gesomon chez lui, qui lâcha Abdel et Elecmon.
*Voir Saison 1 Episode 2 : "La Naissance de Greymon"
*(1)Voir Saison 2 Episode 5 : "Une Valeur Sûre"


Après une dernière balade en mer, nous rentrâmes chez nous.
"Wakamon, dit Alexia, tu as été super contre Gesomon!
-Oh! A ce point ?
Le petit poisson rougit, et Alexia le serra dans ses bras.
"On a même pas progressé dans notre plan d'attaque, dit Cody.
-Oh, mais arrête de penser à ça, dit Kari. Au moins Alexia a pu profiter de la mer comme elle voulait! Au fait, c'est vrai que tu te trouves égoïste ?
-Quoi ? Vous m'avez vraiment crue ? La naïveté, vraiment! Je pense que je vous ai contaminé."
-Hahahahahahahahahahahahaha! ria tout le groupe.
Et c'est sur ces dernières paroles que finit cette aventure maritime.
Le groupe pourra libérere Sora de l'esprit qui le contrôle ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Digimon Ultra.
Trailer
C'était effectivement un piège. Le groupe était en train de tomber dans une abîme.
"Aaaaaaaaaaaaaah!
-Sora est plus intelligente qu'elle n'en a l'air!
-Qui l'eût cru ?
-Regardez en bas, c'est vide!
-Nous sommes en train de tomber... sans atterir ?
-Serait-ce une sorte de puits sans fond ?
-J'en ai bien peur!


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra EmptySam 6 Aoû - 18:52

Je t'ai dis sur MSN comment j'ai trouvé ce chapitre alors je rajoute juste ça : La suite ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic : Digimon Ultra Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Digimon Ultra   Ma fic : Digimon Ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic : Digimon Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KERORO GUNSOU (DOSSIER ULTRA COMPLET)
» Digimon DX
» Digimon Story Digimon List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser