Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dans quel pays aimerais vous habitez ???

Aller en bas 
+6
Mania Inauraichu
Metalgarurumon
Eckaram
Mike
Eaque
joey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

dans quel pays ???
Japon
dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_lcap87%dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Amerique
dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_lcap0%dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chine
dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_lcap0%dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
russie
dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_lcap0%dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
en france
dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_lcap7%dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je suis trés bien dans mon pays natal !!!
dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_lcap6%dans quel pays aimerais vous habitez ??? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 11:14

je ne sais pas si ce sujet a était fait "je ne l'ai pas vu" ou si il est bien placé "dans ce cas je m'excuse a l'avance" dans quel pays aimerais vu habiter ??? bon pour certain je pense savoir Mr. Green moi j'aimerais beaucoup habiter au Japon !!!!! Pour les mangas, les dessins animées "surtout digimon ^ ^ " et plein d'autres chose encore !!! bon bah voila j'aimerais bien savoir dans quel pays aimerais vous habitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 12:03

Au Japon, une autre culture, une autre manière de penser, que de choses à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 13:02

CLAIR ET NET THE JAPANS IS MY COUNTRY cest le pays de ma destinée jadoooooooooooooooooooore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 13:29

Moi, le Japon me plairas bien mais pas les Japonais ... ils sont vraiment trop chauvins et les Européens ne sont pas bien vu là-bas.

Mais je dirais sans conteste l'Espagne, c'est un magnifique pays où les gens ne sont pas coincés comme en France et puis l'ambiance y est bien plus festive et conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 15:18

ben j'aimis en france meme si j'habite en france lol . C'est vrai que j'aurai bien aimé le japon mais en meme temps non. D'apres ce que j'ai vu en géographie cette année on est obligé de bien aprendre d'etre le meilleur ect... et qu'il y a beaucoup de suicide chez les jeunes mais sinon apres l'école pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 15:21

dur choix entre la france le japon et l'amérique,

j'ai choisie le japon la seul chose que j'aime pas c'est que je pense que il mange des chien, mais bon c'est leur culture, j'aimerais juste que il évite de les faire souffrir comme il le faut, et les japonais son pas tous comme ça et je trouve se pays magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 15:29

C'est une autre culture, pour eux manger du chien c'est tout à fait normal. Il n'existe pas de culture ayant la raison sur une une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Redwolf
Invité




dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 15:33

comme j'ai dit, c'est normal pour eux, donc j'ai pas le droit de critiquer, mais c'est la mise a mort qui est vraiment horrible, je préfrère pas en parler, c'est leur nouriture et je pense que on a déja fait pire que ça (quand je pense a comment on tuais les cochon par exemple ou comment certain de nous abatoir respecte pas les condannée a venir en assiete)
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 16:02

je viens juste de voir que j'ai oublier de mettre dans le sondage d'autres pays Confused autrement c'est vrai que la façon donc il torture les chiens sont vraiment affreux mais je ne les citerais pas "pour les ames sensibles What the fuck ?!? " mais autrement pour la technologie il sont supers fort ^ ^ "ce matin au information j'ai entendue dire qu'ont Japon il ont fait des plages exprés pour les chiens et leurs maîtres !!! euh redwolf je me demande si ont confond pas avec la corrée du sud ou la Chine car j'ai entendue dire que les chiens sont trés apprecié au Japon "exemple: une femme avait acheter un appartement avec serviteur pour son chien et plein d'autres exemple encore" mais je dois peut être me trompé "chui pas trés sur hein ???" bon bah voila ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 16:06

wé ya pas que sa qu'il font de bizare les japonais exemple les bonzaï kitten


no comment
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 16:09

le japon le fait aussi d'après se que j'ai lue dans un article mais préfrère pas montrer l'article ^^" les images et les commentaire je m'aurais bien passer en le lisant lol,

pour avoir cette article envoyer un mp et je veriferais si je l'ai encore dans les favoris préfrère pas le montrer sur le forum


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 16:10

moi aussi le Japon Mr.Red Mr.Red j'adore leurs histoires surtout l'époque du sengoku avec Nobunaga Oda cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 16:51

lightray a écrit:
wé ya pas que sa qu'il font de bizare les japonais exemple les bonzaï kitten


no comment

les bonzaï kitten ??? t'aurais pas reçu un e-mail qui parler de ça ou il fallait signer une petition What the fuck ?!? ???? si c'est le cas je peut te dire que c'est un hoax va sur www.hoaxbuster.com et tape bonzai kitten et tu verais que c'est un hoax
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 17:05

*gueule* J'VE ALLER EN FRAAAAANCE XDDDDD

Beh sinon j'veux aller voir en Europe, le Japon j'connais personne =P mais on est bien au Québec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 17:36

Moi j'adore également le Japon , mais comme dans tout pays , chaque culture à ses plus et ses moins ... J'aime en général la culture japonaise mais si je n'aime pas trop leur côté " Fou Fou " qu'on retrouve un peu dans des pays européens comme l'Alemagne ou le Royaume-Uni ...
J'aime le Japon mais je trouve la France vraiment bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyMer 20 Juil - 18:59

Lud a écrit:
Moi j'adore également le Japon , mais comme dans tout pays , chaque culture à ses plus et ses moins ... J'aime en général la culture japonaise mais si je n'aime pas trop leur côté " Fou Fou " qu'on retrouve un peu dans des pays européens comme l'Alemagne ou le Royaume-Uni ...
J'aime le Japon mais je trouve la France vraiment bien aussi ^^

en parlent de un peu fou fou je pense que les plus fou fou c'est les americains What the fuck ?!? "par exemple: il y en a un il a mange 1 ans au mac do et elle a pris 15 kilo je crois avec du cholesterol et du diabéte c'est pas intelligent Confused " et aussi si ont regarde leur agriculture c'est que du chimique et pas du naturel "avec plein de pesticide, d'engrais ect..."et aussi c'est eu qui font les record qui sont parfois enfin bref je disais juste mon avis je comprend que certains soit pas d'accord avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyJeu 21 Juil - 16:41

Juste pour dire que l'Amérique c'est pas un pays

Sinon les japonais ils sont fous fous ? bin je vais ya aller alors hockey


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyJeu 21 Juil - 16:49

Oué, parce que là, séparer les États-Unis du Canada et du Mexique T__T parce que l'Amérique, c'est au complet! Vous voulez dire plutôt les Américains (habitants des États-Unis) ? En fait pour le mec du Mc Do, c'était pour les poursuivre et aussi pour encourager le monde à ne pas en manger. Moi j'ai eu ma dose là X_X j'essaie de bouffer ailleurs Laughing MAIS LE PIRE C'EST PFK! Fo pas y aller! X_x Vive Ashton XDDDD (normal c'est de ma famille ^^)

Mais la plupart ne sont pas fous, ils sont pas civilisés tout simplement et surtout incultes. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyJeu 21 Juil - 16:55

C'est quoi PFK ?
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyJeu 21 Juil - 17:04

Mania Inauraichu a écrit:
Oué, parce que là, séparer les États-Unis du Canada et du Mexique T__T parce que l'Amérique, c'est au complet! Vous voulez dire plutôt les Américains (habitants des États-Unis) ? En fait pour le mec du Mc Do, c'était pour les poursuivre et aussi pour encourager le monde à ne pas en manger. Moi j'ai eu ma dose là X_X j'essaie de bouffer ailleurs Laughing MAIS LE PIRE C'EST PFK! Fo pas y aller! X_x Vive Ashton XDDDD (normal c'est de ma famille ^^)

Mais la plupart ne sont pas fous, ils sont pas civilisés tout simplement et surtout incultes. XD

t'inquiéte je ne mets pas le canada et le mexique avec les etats unis et je parler de americains "desolé je ne me suis mal exprimer" euh comme omégamon c'est quoi pfk


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyJeu 21 Juil - 17:05

Du Poulet Frit Kentucky Evil or Very Mad c'est pas du vrai poulet, la plupart du temps on pogne que du gras, en clair si vous allez aux États, allez po là, c'est encore mieux le Mac Do Laughing Mais je crois que les meilleurs c'Est SubWay ^__^ la seule chose que je digère bien chez un resto à part la crème glacée molle ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyJeu 21 Juil - 17:10

ouais ou alors manger pas c'est mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyJeu 21 Juil - 17:15

Mania Inauraichu a écrit:
Du Poulet Frit Kentucky Evil or Very Mad c'est pas du vrai poulet, la plupart du temps on pogne que du gras

beurk du gras pale il y a bien une chose que je deteste dans la viande c'est le gras, c'est gluant quand tu en mange beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyJeu 21 Juil - 17:20

T'es pas le seul Joey, maintenant ça me rend malade au moment que je ne vais pas bien. Quand ça fait des mois que tu manges que du resto avec ton père, ça fout la nausée et t'es écoeuré à vie Laughing

Sinon venez au Québec ^____^ on va aller dans les arcades. XD Nan je ne sais pas, c'Est peut-êter moi devrait aller en France... DIX-HUIT C'EST MAJEUR! *a hâte à ses 18 ans* j'ai fait une promesse avec une de mes cops et on ve aller en France, parce que nous on pourra pas y aller cette année avec l'école Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? EmptyJeu 21 Juil - 17:25

Mania Inauraichu a écrit:
T'es pas le seul Joey, maintenant ça me rend malade au moment que je ne vais pas bien. Quand ça fait des mois que tu manges que du resto avec ton père, ça fout la nausée et t'es écoeuré à vie Laughing

Sinon venez au Québec ^____^ on va aller dans les arcades. XD Nan je ne sais pas, c'Est peut-êter moi devrait aller en France... DIX-HUIT C'EST MAJEUR! *a hâte à ses 18 ans* j'ai fait une promesse avec une de mes cops et on ve aller en France, parce que nous on pourra pas y aller cette année avec l'école Evil or Very Mad

a tu fais fait des voyages dans d'autres pays a ton école Shocked "enfin nous aussi en va en Espagne et Angleterre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel pays aimerais vous habitez ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon
» ou habitez vous?
» quel digivice avez vous?
» Quel navigateur utilisez vous ?
» Quel lecteur utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser