Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dans quel pays aimerais vous habitez ???

Aller en bas 
+6
Mania Inauraichu
Metalgarurumon
Eckaram
Mike
Eaque
joey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

dans quel pays ???
Japon
dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_lcap87%dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Amerique
dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_lcap0%dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chine
dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_lcap0%dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
russie
dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_lcap0%dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
en france
dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_lcap7%dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je suis trés bien dans mon pays natal !!!
dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_lcap6%dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:26

Moi je vais null par avec mon école ...
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:29

En fait, moi l'année prochaine avec Language Arts (anglais), on va à New-York ^___^ (et après beh on va dans un bâtiment pourri avec un jeu comme initiales DVB lol! ) , la musique va aller à Cuba et les arts vont en France Evil or Very Mad ET J'SUIS MM PAS INSCRITE Evil or Very Mad alors une cop à mwa et moi-même on se révolte parce qu'eux ont rien à aller voir et que nous on connaît full de monde Laughing donc on prévoit d'y aller par nos propres moyens à nos 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:31

moi le dernier voyage que j'ai fait ac mon école c'est une semaine en espagne pffff avec mon lycée on fait des voyages mais on sort jamais du pays les seul voyage que j'ai fait c'etait a Paris voir des émission télé -_- car soit disant qu'il n'ontpas de sous Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:34

Mais vous avez du bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais jamais de sorti avec mon école moi a par pour voir des camps de concentration..
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:42

enfin moi les voyage c'était dans mon ancien collége "j'ai même pas était au voyage Rolling Eyes je suis nul en langue Crying or Very sad " enfin la chose que j'ai était voir c'etait de la danse indienne dans le gymnase pas loin et une exposition sur les camps de concentration du la mairie pas loin et plus pour les filles dans un hopital pour "je préfère pas dire"
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:08

Mania Inauraichu a écrit:
Oué, parce que là, séparer les États-Unis du Canada et du Mexique T__T parce que l'Amérique, c'est au complet! Vous voulez dire plutôt les Américains (habitants des États-Unis) ? En fait pour le mec du Mc Do, c'était pour les poursuivre et aussi pour encourager le monde à ne pas en manger. Moi j'ai eu ma dose là X_X j'essaie de bouffer ailleurs Laughing MAIS LE PIRE C'EST PFK! Fo pas y aller! X_x Vive Ashton XDDDD (normal c'est de ma famille ^^)

Mais la plupart ne sont pas fous, ils sont pas civilisés tout simplement et surtout incultes. XD


wah mania tu reagis exactement comme une de mes amis qui vit aussi au Quebec. une foisq j'ai dit qu'elle vivait en amerique, j'ai declenche une veritable bombe Oo
enfin heureusement que nos micros marcheznt pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:30

moi franchement je sais pas dans quel pays je voudrais etre car pour aller dans un autre pays la plupart du temps il faut faire des études pour comprendre la langue mais pour le japon je suis prêt a faire des étude alors c'est le japon
Revenir en haut Aller en bas
Bool2Pwa
Invité




dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:35

J'ai pris la dernière option car je suis TRES bien en Corse moi ^___^ soeurette j't'inviterai un zour avec qui tu sais :p

sinan j'irai bien en afrique ou dans l'ancienne amérique avec les indiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 5:13

La réserve indienne MDR me demande qu'est-ce que tu vas faire là ils veulent de personne XD!!!

Mais l'Afrique c'est peut-être qqch de beau aussi... j'y ai jamais pensé.. mais j've aller en France pareil, tu me réserves une place dans ton lit soeurette, l'autre couchera à terre XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:55

je répond un peu tard, franchement je trouve que niveau système économique et tout ça la France est super donc je préfère rester.

Mais d'un autre côté je préfère quand même le japon car ils sont respectueux des règles et ça j'aime bien, d'ailleurs mes groupes préférés de rock sont au japon hé hé hé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays aimerais vous habitez ???   dans quel pays aimerais vous habitez ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel pays aimerais vous habitez ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est la chose que vous aimez la moiins dans Digimon
» ou habitez vous?
» Quel lecteur utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser