Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!

Aller en bas 
+25
mick2
lucas
nico2011
Dareen
Yukara
Eckaram
rory.s
bynor
kilian007
GaoGomamon
Lud
Raidramon
Ruki
Emilie
Eaque
Neko-kun
Koji04
Demidevimon
joey
Wizardmon
Metalgarurumon
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Veemon
WaterGirl_89
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 6:17

DEMIIII!!! DEMIIII!!! Promène-toi demain dans Paris et si tu vois un groupe de touristes dans Paris avec à l'intérieur, une fille cheveux blondes longs avec des lunettes, une deuxième cheveux bouclées ou en tresses qui porte des gilets qui mettent son corps en valeur (hen hen) et une troisième habillée en noir qui ressemble à un gars..... C'EST DES QUÉBÉCOIS DE CHEZ NOUS!!!! (mais tue celle habillée en noir ^^)

heu, sinon, comme anecdote spéciale, Wata va (encore) me tuer.... Un mec a gagné le prix McBill (prix qui est en passant très haut) et pendant qu'on présentait le prix et que je le retenais pour pas qu'il parte à la course (XD), j'ai ressenti toutes ses émotions... Alors vala, c'est confirmé, je suis capable de me mettre dans la peau des autres et ça me vole beaucoup d'énergie faire ça ¬¬ (mais c'était cooool ^____^ *se fait courir après par Wata et ses claques XD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 8:46

Ya quelques point auquels j'ai pas compris Razz
-C'est quoi ton prix McBill ?
-Pourquoi il voulait "partir à la course" ?
- Et qu'est ce que tu veux dire par "j'ai ressenti toutes ses emotions" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 13:29

Niaaaaa XDDD

- Le prix de l'université McBill est décerné à une personne qui continue ses études en carrière scientifique et qui a le portrait d'une personne dévouée en classe et habile en sciences et en maths, même s'il n'est pas le meilleur de sa classe. Elle décerne une bourse de 300$, un sceau de l'université McBill et la chance d'aller la visiter.

- Beh il voulait se sauver avec les autres pour prendre la photo, mais quand il a écouté le texte qui le consernait, ça l'a bloqué sur place, on a dû le pousser pour qu'il aille sur la scène. Laughing

- Pour ta dernière question, ça a vraiment été spécial. Pendant tout le gala, j'ai ressenti de la joie des autres, mais là ça a passé par la curiosité (il se demandait pourquoi on l'a arrêté et m'a regardé méchamment XD), l'étonnement (Non, c'est pas pour ça que je reste...!), la nervosité (le sentiment qui m'a rejoint le plus, vous auriez dû voir sa tête, il est resté dans un état fixe, la bouche semi-ouverte avec les mains qui tremblaient XD) et tellement qu'il était content, il a failli verser une larme ^_____^

Vala pour tes questions Demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 0:45

VOUS DEVINEREZ JAMAIS LA DERNIERE!!! XD
J'adore! Hier, mon prof de Physique/Chimie nous dit juste avant qu'on sorte de cours:
-Jeudi prochain, dernier jour de cours, vous apporter un couvre-chef et une cravate...
On comprenait pas ce qu'il voualit dire. Et il nous dit:
-Et si vous n'avez pas de cravate les filles, vous arrivez avec THE robe!
XD MDR! Donc, pour résumé: ON VA FAIRE LA FIESTA LE MATIN!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 0:50

Soit c'est ca soit c'est pour vous fimer à une caméra cachée et dire: "ils l'ont fait ces debiles!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 0:52

Eaque a écrit:
Soit c'est ca soit c'est pour vous fimer à une caméra cachée et dire: "ils l'ont fait ces debiles!!!!!"
Arrête!!! Le pire, C'EST QU'IL EN SERAIT CAPABLE!!! pale pale Shocked
Ben, j'espère que ça va pas être le cas^^" De toute façon, il fait trop froid à Stras en ce moment, je vais mettre un pantalon et la jupe sera dans mon sac, ET TOC! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 5:51

Nous, quand on se dit un truc, on le fait Laughing

Sinon, mon anecdote de cette semaine, je vais vous la montrer à l'image:

Le mec, c'est Mahlon, un précieux ami qui fait le transport à ma mère et moi pour le bal des finissants (et bien sûr, sa mère aussi sera là, alors on squatte l'arrière de l'auto ¬¬ XD) Non, sérieusement sans lui mon année scolaire aurait été triste ^^ d'ailleurs vala un des nombreux délires qu'on se tape:

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Mahloncamisole1be

XDDDD Il n'a pas de yeux le pauvre ^^ et ce sont les paroles exactes, je n'ai rien changé.... par la suite j'ai rajouté que l'incident m'empêchera pas de dormir avec son chien sur le tapis de son salon, point final! (c'est pour ça que je dis.... un des nombreux délires....)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 11:04

MDR!!! Le pauvre mec, il y a vraiment cru ^^" Enfin, je vais pas me moque de lui, ça arrive ce genre de situation XD Mais c'est trop hilarant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 16:36

Comme toi Mania: Vive les camisoles!! Laughing Ah les mecs, pense juste à ça!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 23:53

Voilà, j'avais oublié de la raconté celle-là.

Voyez vous, depuis jeudi dernier, on a plu le droit de circuler dans les couloirs, à n'importe quelle heure que ce soit TT Pourquoi?
PARCE QU'UN CON A PENSER QUE CA SERAIT MARRANT DE LANCER UN FUMIGENE EN PLEIN MILIEU DE LA MATINEE!!!!! >< J'ai eus du bol, j'étais déjà parti quand c'est arrivé, mais imaginez voir la panique! On a du penser que c'était un début d'incendie, donc tout le monde dehors.....
Et comme le proviseur n'aime pas ce genre de blague: avis aux élèves placardé un peu partout dans les couloirs TT
Donc voilà, on peut même plu se poser sur les banc du 1e et 2e étages TT on doit s'asseoir sur les escaliers, aller à la perm' ou encore sortir U_U"""""
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 23:59

Tient, nous le fumigène peut partir 3 fois pas jours donc on en a fait plus de cas. Et un jour ça sera une vrai alerte mais les profs cons comme d'habitude vont dire que c'est une fausse alerte u_u'' Mais c'est quoi le but de mettre des déficients dans une école normal?!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 17:59

Ah ! MOi aussi j'en ai eut au collège plusieurs fois, c'est horrible parce que ca fait pleurer ces trucs Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 0:23

Remonte le topic un petit peu.
Pendant un certain Vendredi midi, c'est-àdire aujourd'hui, mes amies pis moi on s'est rendu compte de notre manque de sommeil. Voici ce qui c'est passé:
Lau: La musique j'écoutais...pfpflalf! Scusez j'déparle aujourd'hui.
Jess: Tu parles comme Yoda
Lau: J'parle comme un yoga?!
Moi: Non Yoda dans Star Wars!!
Jess: Bingo!
Lau: Un yoga bingo?! C'est quoi c't'affaire là?!

Ou sinon:
Lau: ah merde! Demain je commence en Anglais.
Cynt: Ben tu commenceras en anglais moi j'viens pas à l'école un Samedi. Tu parleras tout seule avec Mr. *anonyme* (même si c'est un prof je garde son anonymat)
*Et pendant que Cynt avait dit ça j'ai failli m'étouffer avec mon jus et tout recracher* lol

Ah on était trop faitguée...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 1:52

Ruki a écrit:
Remonte le topic un petit peu.
Pendant un certain Vendredi midi, c'est-àdire aujourd'hui, mes amies pis moi on s'est rendu compte de notre manque de sommeil. Voici ce qui c'est passé:
Lau: La musique j'écoutais...pfpflalf! Scusez j'déparle aujourd'hui.
Jess: Tu parles comme Yoda
Lau: J'parle comme un yoga?!
Moi: Non Yoda dans Star Wars!!
Jess: Bingo!
Lau: Un yoga bingo?! C'est quoi c't'affaire là?!

Ou sinon:
Lau: ah merde! Demain je commence en Anglais.
Cynt: Ben tu commenceras en anglais moi j'viens pas à l'école un Samedi. Tu parleras tout seule avec Mr. *anonyme* (même si c'est un prof je garde son anonymat)
*Et pendant que Cynt avait dit ça j'ai failli m'étouffer avec mon jus et tout recracher* lol

Ah on était trop faitguée...
^^" On doit s'attendre à tout quand on est fatigué XD
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 2:05

ben moi jdoi être fatiguée depuis deux semaines alors parce que a chaque fois que je parle c'est pour sortie des conner*** ou alors c'est pour éclater de rire on sait même pas pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 3:09

Une de mes profs d'amphi se met à parler d'une théorie avec un exemple:

- Est ce que je suis bien la prof que vous attendez? Est e que je suis bien moi? Qui vous dit qu'un prof ne va pas apparaitre et dire que ca devait etre lui qui devait faire cours?

Et moi je répond:

- Et qui vous dit que nous sommes des étudiants et pas une amrée d'inspecteurs de l'académie? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Pomme Po
Invité




Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 4:10

mdr c'est con mais sa me fait rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 10 Juin - 6:37

Shocked *Note de le dire au professeur de mathématiques" Laughing

C'est trop cool ce genre d'anecdote! Ah, moi ce que je peux dire c'est que beaucoup de monde me trouvent bizarre au McDo mais c'est pas grave, on s'aime pareil ^_____^ encore.... aujourd'hui j'suis sorite avec une fille pour faire les vidanges et on a dansé sous la pluie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 2:01

Je présente ici un nouvel épsiode de: "Maman et le micro-onde"
Je confirme aujourd'hui que ma mère est dangeureuse avec le micro-onde. Encore une fois, elle a failli y mettre le feu en fesant cuir du bacon. Elle aime bien le bacon bien roti mais là c'était rendu calciné completement. Rolling Eyes J'vous jure, du bacon noir, vraiment noir! Et l'essuie-tout était rendu pas mal jaune aussi. Donc, maintenant ça pue dans maison et on a pas manger de bacon lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 12:01

ah ah ben c'est con ca Laughing

oh le jeu de mots -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 5:57

Ouais elle appris par exemple. La prochaine fois c'est moi qui le fait XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 12:49

ça s'est passé hier mais trop crevée pour le faire:

Alors que j'avais 3 contacts MSN en même temps, ma grand-mère veint me demander de lui chercher ses médicaments à la pharmacie. Me disant que ça allait pas trainé en longueur, j'y suis allé pénarde avec mes schlepp (des tongues en alsacien). J'ai du bol sur le coup, parce que le feu pour traversé, qui ne passe jamais au vert pour les piétons, était vert pour les piétons! XD une fois à la pharmacie, qu'est-ce que le pharmacien me dit?
Désolé, il me faut la carte vitale.
affraid Bien entendu, je peux rien faire sans, alors je cours! Et maintenant, ce con**** de feu ne passe plu au rouge pour les voitures! XD Donc, obligé de traversé entre deeux bagnoles!
Et vas-y que je cours, je cours jusque chez moi. J'ai dis 2 mots en entrant: CARTE VITALE!!!! (XD MDR)
Une fois cette maudite carte en main, je me remets à courir, je retourne à la pharmacie et, encore heureux, le calver se termine!^^

Mais j'vous dit pas comment j'étais crevée en rentrant chez moi TT J'avais qu'une envie= m'effondrer sur le canapé et roupillé.
2 aller-retour, dont 1 pour que dalle, j'peux pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 24 Juin - 13:10

Ma pauvre Xiaxia ^^" Je connais ce genre de situation où il manque un tout petit truc, mais essentiel!
VIVE LA CARTE VITALE!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 8 Juil - 11:50

Cette fois, j'suis à cran, faut que je le dise à tout le monde!!!!

MA COUSINE ME SQUATTE DEPUIS DEBUT JUIN ET VA RESTER JUSQU'EN AOUT!!! Elle avait dit rester juste 2 semaines. Après quoi, elle nous annonce qu'elle reste 4 semaines au final. ça a pas plu déjà ce petit coup en douce TT Après quoi, j'me rend compte qu'elle squatte depuis 6 semaines maintenant Oo J'en parle à mes parents et... il s'avère qu'on lui a rallongé son contrat de travail jusqu'au 6 aout TT_TT
J'ai dit à ma mère que j'en avais marre, elle me fait: Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse?!
TT J'lui aie dit que j'en pouvait plu (non que ma cousine soit chiante mais ma chambre, je la partage déjà avec ma grand-mère en temps normale donc peu de place à 3 et en +, ma chambre commence à être vraiment en désordre à cause d'elle) et que je m'imaginais des vacances beaucoup + cool quoi TT_TT
Rayon de soleil dans l'affaire: Ma mère à dit que si elle voulait encore squatter après le 6, elle retournerait chez ses parents et prendrait le train pour venir à son boulot.....
Y'A DES LIMITES A L'EMMERDEMENT QUAND MEME!!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 EmptySam 8 Juil - 11:58

Mais quand on aime emerder on ne compte pas sur les gens pour les aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!   Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes: bonnes, mauvaises, tout y passe!
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bans et tout et tout ^^
» Tamers passe a la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser