Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?

Aller en bas 
+27
Day-crash
sackurakinomoto
Beelzemon
Nugua
narukedag
bynor
Dareen
Kishiyo
GaoGomamon
weregarurumon99
Whitewolf12
Shinzo
Neko-kun
Raharu
Ouranos
Mania Inauraichu
joey
Ruki
Digipoke
Watcha
Koji04
Metalgarurumon
WaterGirl_89
Poseidonjd
Psykoli
Veemon
Demidevimon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 19:20

La musique métal pourrait être un peu meilleure si le chanteur "chantait" et non "gueulait". Arf, de toute façon vous allez me dire que c'est ça du métal ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 19:20

Demi > tu trouves que Dimmu borgir c'est doux toi? Shocked t'es pas normal là.....

Sinon c'est super sympa tes trucs Very Happy


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:35

Pomme Pot' > Si t'inquiète pas je connai dimu borgir, c'est violent Laughing Mais il y a des personnes qui écoute QUE des truc doux et qui disent après qu'il écoutent de la musique violente Laughing

Ruki > Ouais c'est vrai que moi je préfère le chant clair normal. Mais crier est la base du métal, c'est comme ça qu'on donne de la puissance.

D'ailleur il y a un groupe qui s'apelle Strapping youg lad, le chanteur chante de temps en temps en criant et de temps en temps en chant normal. Et c'est en écoutant ce groupe qu'on comprend l'intéret de la gueulade Wink


Mais ne craignez rien je ne crache pas sur le métal doux style néométal ou heavy ^^ J'en écoute pas mal aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:27

Nightwish c'est du métal ^^ et la chanteuse chante de façon "lyrique", elle ne crie pas

Il ya plein de style de métal différent, il n'y a pas que les trucs "bourrins" où le chanteur chante de façon bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:18

Oui mais justement ! Dire qu'on écoute du métal alors qu'on écoute que des groupes à chant lyric est faux Wink Il faut dire alors qu'on écoute qu'une minime parti du métal.

A la base le métal c'est fait pour être très violent (musicalement bien entendu Laughing ) et qui possède un côté qui fait peur , on voit maintenant beaucoup de groupe qui sont moins violent que le simple hard rock et qui se disent métal Wink Bien sur Nightwish et linkin park ca sonne métal mais ya rien de violent , aucune puissance dans les riffs de guitare rambo

Mais on parle pas du bon métal ^^ Nightwish, système af a down, linkin park et tout ceux là sont du néo métal, c'est à dire une sorte de simple rock avec des guitares saturés dwarf
L'autre métal est ceux passant du heavy, au detah, blakc, trash enfin tout ça batman


Mais bon je suis le seul à aimer ça ici hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Pomme Po
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 1:24

Si tu parles de ce que tu nous as fait écouter tout à l'heure tu te trompe j'adore ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 2:56

Demi => Le truc que tu dis qui est dur à écouter, bon, ce n'est pas du tout mon style, mais quand on écoute en lâchant ses goûts, j'adore comment que la guitare est synchronisée avec le chanteur au début, la guitare électrique qui embarque de temps en temps! Les mauvais points est le vidéoclip, où les mecs sont pas du tout synchro avec la batterie et peut-être la fin que je n'ai pas aimé. Mais sinon non, je préfère largement le techno où que l'on peut jouer plus facilement avec les tons et distinguer chaque bruit que le métal qui fait brailler mes oreilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 10:19

Pomme Pot' > ah c'est cool ! Very Happy Je ne pensais pas que tu pouvais aimer ^^ Je suis content.

Mania > Tu parles de quoi où les mecs sont pas syncro avec la batterie ? du parle du clip dans le train ? Laughing
C'est normal c'est le but, on apelle ça de la poly-rythmie hockey C'est un style de jeu où on est désyncronisé avec la batterie, c'est un style très récent dans la musique et ca a du succès, et bien entendu il faut avoir un excellent niveau pour savoir en jouer Basketball
Et ouin c'est pas du bruit Crying or Very sad Si c'était du bruit on ne serai pas capable de jouer ces musique à l'oreille viking
Et la techno et tout ça il y a des dizaines et des dizaines de son différents qui jouent en même temps Very Happy Difficile de tous les entendre en même temps, mais le tout joue la même note donc c'est plus facile à écouter oui !


Mais bon ce que je vous ai montré c'était du gentil Twisted Evil Maintenant écoutez ça ^^ ca va vous détruire les oreilles :

Six feet hunder/canibal corpse : un groupe de death/brutal qui ressemble à du bruit ^^ Mention spéciale pour le clip où on voit un gars déterrré un cadavre pour ouvir ses entrailles ! Surtout à la toute fin du clip où il prendre les tripes dans ses mains :
https://www.youtube.com/watch?v=DpUsle7zKdw&search=six%20feet%20under


Anorexia nervosa : un groupe de black bien violent, mais pour pas vous aracher les oreilles voilà un des morceux le splus doux :
https://www.youtube.com/watch?v=q-lt2rPzFwE&search=anorexia%20nervosa

Mais bon il existe plus brutal et plus violent Wink

Enfin tout ça pour vous dire que le métal que que des trucs complètement différent Basketball Et dire que vous aimez le métal alros que vous en écoutez un groupe ou deux c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 14:56

Vous savez quoi? La Compagnie Créole ça détruit pas les oreilles! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 16:01

Demi >> Ben écoute si j'écoute sa j'adore mais je trouve pas forcément xDDD

Mais ça c'est sympa, bon le premier j'ai pas trop accrcohé mais le deuxième je préfère même si c'est domage que ce soit pas plus violent et brutal que cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 21:46

Demidevimon> c'est quoi le métal au fait? qu'est ce qui fait qu'une musique est à mettre ou non dans le genre métal? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 21:38

Pomme Pot' > pourtant c'est super connu le premier ^^ si tu aimes pas c'estq ue tu as l'oreille pour apprécier le death thumleft Bon c'est vrai j'y mis du temps à apprécier ça !

Tient écoute moi ça Twisted Evil C'est moins bourrin que le death ou le black mais c'est un énorme classique ! Du "Slayers"
https://www.youtube.com/watch?v=ZWMugncGo00&search=slayer%20angel%20death


Alstar > c'est super vaste, mais en gros il faut forcément des guitares très saturés et ensuite ca dépend en fait de la musique produite queen Mais je ne suis pas le plus doué pour en parler ^^




(Demi qui essaye de convertir le monde au Métal) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 22:14

C'est déjà un peu plus écoutable que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 23:28

Mwa en musique je suis ouvert à absolument tout (ça va du classique au R'nb), alors je vais juste citer les chanteurs/groupes que j'adore^^ :
-Nirvana
-Coldplay
-Leslie (arrêtez de riiiiiiire)
-Cramberries
-Evanescence
-Linkin Park
-Kyo
-Jenifer
-Digimon Razz
-Pokemon (attention, là, juste en jap)
-Céline Dion
-Shakira

Et petit j'étais très fan de Britney Spears et des Spice Girls... et je connais la sortie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:00

Demi >> ouasi c'est pas mal moins brutal mais pas mal j'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:17

Bon moi c'est toujours pareil. Evanescence + Apocalyptica + Avrigus + Linkin Park (J'avais laché mais je m'y suis remis)

Bon je vais vous avouer quelque chose d'horible. Quand j'avais 10 ans ... j'aimais Lorie >o<
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptySam 8 Juil - 0:38

Je refais ma liste:
Evanescence
Within Temptation
Nightwish
Avril Lavigne
The Cranberries
Simple Plan
Apocalytica
Moulin Rouge (les chansons du film)
Freaky Friday (les chansons du film)
Les Cowboys Fringants
Linkin Park
Black Eyed Peas
Céline Dion
François Pérusse (XD!! Il fait des chansons aussi!)

C'est pas mal ça. Mais j'écoute aussi de la musique je trouve sur le net mais je ne sais pas c'est qui l'artiste lol.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 17:21

comme ruki vais refaire ma liste ^^ alors:

-dir en grey (depuis que j'ai écoutée the final et obcurs j'adore I love you I love you de plus kyo le chanteur dégage de ses émotions quand il chante)
-kagerou
-gackt (gaaaaaaaaaaaaaaackttt )
-hyde (qui est super ^o ^)
-arc en ciel (je l'avais oubliée celui la XDD honte à moi)
-moi dix mois (mon groupe préférée du moment)
-12012
-d'espairsRay
-Merry
-nightmare
-evanescence
-linking park
-tears don't fall
-Anna Tsuchiya
-antic cafe
-Miyavi XDD (merci eli)

et c'est tout je pense XDD


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 19:36

Moi aussi alors Mr. Green

FRANZ FERDINAND (heu...je surprends qui ? ptdr)
Keane (belles musiques...)
Greenday
Indochine
Un peu de Linkin Park, un peu d'Evanescence
Kyo
Un peu de Dir En Grey et de Miyavi
Within Temptation
Bénabar
Thomas Fersen
Les Wriggles
Luke
Simon & Garfunkel
Revenir en haut Aller en bas
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : En France
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 28/08/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 21:49

News ( Grrp Jap )
Kat-tun ( Grrp Jap )
Boa ( Solo )
Neyo
Black Eyed Peas

c tt je croi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
designer de Digiduo
Ouranos


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras jamais
partenaire digimon : Beelzemon Blast Mode
Date d'inscription : 08/02/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptySam 11 Nov - 15:32

Je reposte car en six mois mes gouts musicaux ont changé.
Maintenant je suis plutôt black métal avcec des groupes comme Cradle of Filth, Dimmu Borgir et Enthroned et electro dark> Tamtrum et Suicide Commando depuis peu. J'écoute toujours aussi un peu de Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptySam 11 Nov - 16:12

maintenant je pense que mes gouts ont pas mal changé.

j'aime bien nightwish (au passage demi, nightwish c'est du metal symphonique), rhapsody (pareil), toujours rammstein. (peut etre un peu moins maintenant)

sinon, j'aime également cradle of filth, et une bonne partie du black metal undergound pèle-mèle.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptySam 11 Nov - 20:39

Cool quelqu'un qui connai rhapsody !! J'adore ! Mais tu te trompe à propos du style, ce groupe se dit être du power/épique/métal. Et pour moi ce ressemble plus à du heavy métal Wink Quoique le power et le heavy c'est proche sunny

Et puis de toute façon nightwish on sait jamais de quel style ils font, certains disent du néo, d'autre du gotique, d'autre du symphonique, certaine même disent du heavy... c'est à soi même de décider.

Bah cradle c'est quand même un peu bizarre ^^ j'aimait bien à une époque mais là je trouve qu'ils sont plus comme avant c'est dommage, mais ca ne les empêchent pas de sortir d'excellente chansons comme chtulhu donw ou encore her gost in the flog...

En ce moment mon groupe préféré c'est...le mien Laughing
Et à part ça j'adore l'arc en ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptySam 11 Nov - 20:47

Nightwish c'est plutôt Hard rock/métal/symphonique/opéra (personne ne peut nier le opéra par contre!)
J'viens de découvrir un nouveau groupe: E Nomine!! J'aodre!! C'est un groupe Allemand. Je ne sais pas trop quoi dire à propos de leur style, ça fait un peu religeux/satanique o.O'' J'ai lu un peu la traduction des paroles d "Vater Unser" et ça ressemble à du religieux...Enfait on va dire que c'est une musique exorcisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 EmptySam 11 Nov - 21:25

En fait je connai que les débuts de nightwish donc pour le style je peux pas trop répondre... mais pour l'opéra c'est juste du synthé Wink


E Nomine !!!!!!! tu te rend pas compte à quel point je suis heureux de t'entendre citer ce nom, tu es la première personne à connaitre ce groupe !! moi j'adore ! mais je dirais plus que c'est un groupe religieux que sataniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?   Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos groupes/chanteurs et musiques préférés ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces digimons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser