Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Digimon, le projet Digiduo: saison 2

Aller en bas 
+9
Metalgarurumon
Neko-kun
GaoGomamon
WaterGirl_89
Demidevimon
Mike
Poseidonjd
takeru_dp
Emilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 13:46

Demi, ton dernier post montre que Milie t'est supérieur :
- Tu veux aller à gauche car ça commence par un G comme Génie et tu es un Génie.
- Milie gveut aller à droite cat ça commence par un D comme Dieu et donc, si on suis ta logique, Milie est donc une Déesse Laughing
Or une Déesse est supérieure à un Génie dsl tu t'es rabaissé tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 14:05

completement cassé, Demi Laughing
bravo Mike cheers

eh oui je suis la Deesse de Digiduo. C'est moi la meilleure qui a toujours raison.

hum dans la chapitre 12 au debut, Alexis va trouver combien il est plus mature que moi et Virgile. enfin c'est dur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 14:37

Mike a écrit:
Demi, ton dernier post montre que Milie t'est supérieur :
- Tu veux aller à gauche car ça commence par un G comme Génie et tu es un Génie.
- Milie gveut aller à droite cat ça commence par un D comme Dieu et donc, si on suis ta logique, Milie est donc une Déesse Laughing
Or une Déesse est supérieure à un Génie dsl tu t'es rabaissé tout seul ^^

Même pas je ne me considère pas comme cassé Mr. Green :

Au tout début que j'allais sur ce forum j'avais dis je ne sais plus où , la même phrase que toi : droite commence par un D comme dieu. Very Happy
Ayant plus l'habitude de dire le mot Génie que Dieu j'ai préféré garder Génie pour cette fois çi.

De toute façon dans la fic, c'est Emilie qui voulait droite, j'allais pas dire après que j'aurai préféré droite. Je suis sur que vous aurez dis : "oui Emilie avais raison d'aller à droite etc...." Donc j'étais perdu d'avance Razz Tricheurs spiderman



Mais si vous voulez je peux encore répondre à ça :
Si Emilie est une déesse, pourquoi elle ne règles pas les problèmes de la fic en un battement de sourcils ?
Donc comme elle ne le fait pas c'est quelle n'est pas parfaite, donc qu'elle n'est pas une déesse, donc le G du génie l'emporte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 14:55

demi, la je crois que tu es un cas desespere Oo

quelqu'un a une aiguille de la taille de la tour eiffel pour degonfler sa tete? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 14:57

tu vois tu ne dis plus rien c'est que tu as abandonné contre moi.
Allez j'enfonce le clou : G est la 7ème lettre de l'alphabet. D est la 4ème.

7 est plus grand que 4 donc la gauche l'emporte !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 15:18

on dirait que le vent souffle tres fort *air innoncent*
tu peux repeter un peu plus fort, Demi-chan? Laughing


sinon un resumé des hypotheses sur l'ennemi:

Demi: Mickael digitalisé
Posei: un digimon pas a l'air mechant comme Lucemon
Mike: ni humain ni digimon

pour le moment, j'ai envie de dire qu'il y a une des hypotheses que vous pouvez eliminer. ensuite les deux qui restent, a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 18:46

Mwa j'élimine celle de DEmi Twisted Evil XD

Super chapitre Laughing vous êtes pire que des gosses twa et Virgile lol !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 21:00

Poseidon a écrit:
vous êtes pire que des gosses twa et Virgile

comme tu dis. D'ailleurs Seb dit: "Meme Takuya et Koji sont plus matures"

efrayant quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 21:02

j'allez oublier de le lire ^^ super chap j'adore gaty qui se plait de sa robe elle irais bien avec Pink XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 21:07

en fait Cathy c'est une sorte de Mimi Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 21:17

quand je dit que elle irais bien avec pink je penser pas a se point Oo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptySam 10 Sep - 15:05

11] LE VILLAGE DE L‘ARC-EN-CIEL

Cela faisait déjà trois jours que les Guerriers du Zodiaque marchaient dans l’immense pleine afin de traverser le secteur de la Lumière et de parvenir à la seconde gare où partait les convois pour le secteur des Dieux. Malheureusement ils étaient encore un peu perdus et Virgile et Emilie avaient repris leur dispute.
_Je le répète, on va à gauche.s’écria Virgile.
_Tu ne souviens pas que lorsqu’on a pris à gauche, on a été attaqué. Alors on va à droite.fit Emilie.
_Le chemin de gauche est toujours le meilleur.riposta Virgile.
_On va à droite.répliqua Emilie.
_Et ça recommence. Oh pitié.soupira Seb.
_Dareen, où est ta pièce?demanda Alexia.
_Je l’ai perdu malheureusement. Ma poche est trouée.avoua Dareen.
_Bon, cette fois ci, ça ne peut plus durer.s’écria Alexis. On n’est pas obligés de les ecouter. Il y a un autre chemin que gauche ou droite.
_Comment cela? De quoi parles tu, Alex?fit Cathy curieuse.
_On n’a qu’à aller tout droit.répondit Alexis.
_Ce n’est pas une mauvaise idée.dit Mike.
_D’autant plus qu’ils seront bien eu.ajouta Dareen.
_Alors c’est parti. Let’s go.fit Alexia.
Le petit groupe se mit en marche et passa devant Emilie et Virgile sans s’arrêter qui se demandèrent où ils allaient. Les deux amis durent cesser leur dispute et courir afin de rattraper tout le monde.
Une petite heure plus tard, le digivice d’Emilie vibra. Celle ci selectionna le mode communication et le fit écouter à tout le monde.
_Salut minna. Désolé Milie, mais j’avais envie d’utiliser ton expression. Sinon il y a du nouveau au monde réel. Aux Etats Unis en Californie près de Los Angeles se trouve plusieurs digimon. Qui est prêt à retourner dans notre monde?exposa Lud.
_Je devine qu’il est inutile que je demande un volontaire.fit Emilie en voyant ses amis reculer d’un pas. Alors je choisis. Max, c’est toi qui part.
_Et pourquoi moi?demanda Maxime.
_Parce qu’il fallait bien en choisir un.répondit Emilie.
_Quelle réponse.soupira Maxime.
Au monde réel, Lud s’électionna le point noir, Maxime et entra les coordonnées de départ (55 ; 48 ) puis sélectionna Los Angeles et entra les coordonnées d’arrivée (20 ; 120 ). Ensuite il ouvrit le passage à l’aide de son digivice. Ainsi Maxime se digitalisa et réapparut en Californie à Los Angeles fait à nouveau de chair et de sang.
Peu après, l’équipe s’était remise en route. Environ une heure plus tard, ils entrèrent dans un petit village. Celui ci était fait de petites huttes de bois. Il y avait plusieurs champs près du village mais ils semblaient stériles. A l’intérieur, ils virent de nombreux Kotemon.
_Je dois rêver. Ou alors je suis mort et je suis au paradis.s’exclama Mike.
_Mike vient de tomber sur la tête là. Ce comportement serait plutôt celui de Seb à l’égard d’une Salamon.dit Alexia.
_Tu dois oublier que Kotemon est le digimon préféré de Mike. Il a un avatar avec lui et Kotemon sur le forum.fit Julien.
_Kotemon, digimon reptile, niveau disciple, type donnée et attaque sabre kendo. Il semble fort malgré son apparence chétive le faisant ressembler à un enfant.l’analysa Emilie.
_Il n’est pas faible. C’est le plus fort de tous les digimon.s’écria Mike.
_Dites, vous n’avez pas l’impression qu’ils n’ont pas l’air normaux? Je les trouve tristes. Mais aussi, il semble qu’ils soient maigres. C’est bizzare.remarqua Alexis.
_Il a raison. On dirait qu’ils nagent dans leurs vetements.fit Emilie.
_Hey, Les Kotemon! Qu’est qui ne va pas?demanda Virgile.
Alors plusieurs Kotemon les entourèrent tandis que l’un d’eux avec des moustaches s’approcha.
_Je suis l’ainé et le chef de ce village. Ici, c’est le village de l’arc-en-ciel. Ce nom vient de la grotte de l’arc-en-ciel où sont gardés les sept cristaux de l’arc-en-ciel. Chaque cristal représente une couleur. Autrefois, les cristaux envoyaient leur lumière à travers tout le digimonde et nous permettaient d’avoir de bonnes récoltes. Mais depuis plusieurs mois, il n’y a plus de lumière et les champs ne fournissent plus rien. Ainsi nous mourrons de faim.raconta l’ainé Kotemon.
_C’est une si triste histoire. Mais pourquoi n’allez vous pas à cette grotte?demanda Mike.
_Cette grotte est sacrée. Nous n’avons pas le droit de nous y rendre.dit un jeune Kotemon.
_Que faisons nous? On ne peut pas les abandonner.fit Mike tristement.
_Mais nous devons aussi nous rendre au secteur des Dieux. Nous ne pouvons pas sacrifier tout le digimonde pour protéger un seul village.rappella Alexia.
_Je ne suis pas d’accord. Ce serait déshonorant de ne pas les aider. Si nous devons sauver ce monde, autant commencer par sauver ce qui on besoin d’aide. Si nous revenons plus tard, ils seront morts.répliqua alexis fermement. Je refuse de partir maintenant.
_Mike et Alexis ont raison. Nous ne pouvons pas partir en laissant le village ainsi.décida Emilie.
_Nous devons nous rendre à la grotte, liberer les cristaux et puis on repart. Ce sera facile.dit Virgile.
_D’accord. On peut prévoir que ce sera très dur.soupira Julien.
Le petit groupe sortit du village accompagné du jeune Kotemon qui leur montra la grotte de l’arc-en-ciel. Ils se décidèrent à y pénétrer. A l’intérieur, c’était un endroit très lumineux. Il y avait sept niches autour de la pièces mais elles étaient toutes vides. Au fond se trouvait un couloir qu’ils empruntèrent. Ils arrivèrent dans une vaste salle où se trouvaient un serpent digimon à sept têtes.
_C’est un Orochimon, un digimon dragon démon de niveau ultime, type virus. Il possède sept têtes et chacune contrôle un élément différent: le Feu, l’Eau, la Terre, le Vent, la Lumière, les Ténèbres et la Foudre.l’analysa Emilie.
_Cela ne sera pas facile.dit Virgile.
_Tiens, tu as changé ta version?ironisa Julien.
_Nous devons tous y aller et combattre en équipe.décida Emilie.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU FEU! LIONMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA GLACE! ICYMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DE LA FOUDRE! LAPINMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DES TENEBRES! CHIENMON!
_ TRANSFORMATION OCCIDENTALE DE L’EAU! VIERGEMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA LUMIERE! LIGHTMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DU VENT! DRAGONMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DUN METAL! SCORPIOMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU BOIS! POISSOMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DES PLANTES! CAPRICORMON!
Les Guerriers du Zodiaque se sentaient prêts à combattre et à vaincre Orochimon. Celui ci les regardait sans paraître effrayé.
_Ainsi c’est vrai. Des humains peuvent devenir des digimon. Vous êtes les Guerriers du Zodiaque. Mais je vais vous détruire. Ainsi je m’emparerais de dix des douze éléments.dit Orochimon.
_Tu ne penses qu’au pouvoir. Mais tu ne gagneras.s’écria Lionmon. Pourquoi es tu ici? Et as tu pris les cristaux?
_En effet, c’est moi. Ces cristaux renforcent mon pouvoir. Pour les reprendre, il faudra détruire mes têtes une à une.répliqua Orochimon.
_Dans ce cas, le combat peut commencer.cria Lapinmon.
Lionmon commença le premier par son attaque tornade de feu mais la première tête envoya un jet d’eau qui éteignirent les flammes. Viergemon et Icymon intervinrent. Viergemon faisait se retourner l’eau contre Orochimon et Icymon la congelait. Cependant la seconde tête activa une attaque de foudre qui électrocuta Viergemon et Icymon. Le choc electrique fut si intense qu’ils redevinrent Mike et Alexia. Lapinmon jugea que c’était son tour d’intervenir et lança son attaque toupie foudroyante. Mais la troisième tête créa un champ de terre qui absorba l’electricité. Capricormon et Poissomon prirent leur tour mais la quatrième tête lança plysieurs flammes qui leur firent reprirent formes humaines. Dragonmon saisit Orochimon par la queue pour permettre aux autres de l’attaquer mais la cinquième tête l’éblouit et la sixième lança un grand vent qui le projetta à terre. Chienmon se lança à l’attaque avec sa vague des ténèbres pour priver Orochimon de vue mais la sixième brisa les Ténèbres et fit rayonner la lumière. Scorpiomon se jeta à l’attaque mais la quatrième tête le brûla. Il redevint Alexis mais ne voulait pas s’avouer vaincu.
_Orochimon, tu n’as le droit d’agir ainsi. Quoiqu’il arrive, je continuerai à me battre.cria Alexis.
_Tu n’es qu’une larve humaine. Sous ta forme humaine, tu perds tout pouvoir.lança Orochimon.
_C’est faux. C’est sous cette forme que nait le véritable pouvoir.dit Alexis.
A ce moment, le digivice d’Alexis s’illumina et un cochon bleu foncé transparent. Alexis le scanna immédiatement.
Le digivice bleu foncé afficha l’élément du Metal. Alexis le leva et cria « transformation orientale du Metal ». Un cube de metal apparut autour d’Alexis dans lequel sa tête s’arrondit et rosit et son nez devint un groin. Son corps grossit un peu et rosit. Ses jambes et ses bras devinrent des pattes et rosirent. Une queue rose se forma et elle fourcha pour se mettre en tire-bouchon. Enfin une corne apparut sur son front. Le digimon apparut sur ses pattes arrières en criant « Cochomon ».
Cochomon passa sur quatre pattes et utilisa son attaque vitesse. Il courut très vite jusqu’à Orochimon et le poussa à terre. Il se jetta sur lui et plongea sa corne dans la tête de Ténèbres. La corne tourna comme une perceuse et trouva la tête où il extraya un cristal indigo. Le reste des digimon s’élança en même temps. Lionmon enfonça ses griffes dans la tête Feu et prit un cristal rouge, Lapinmon avait choisi la tête Foudre et avait sorti un cristal jaune, Dragonmon avait pietiné la tête Vent et avait extrait un cristal violet, Chienmon avait déchiré de ses dents la tête Lumière et avait pris le cristal orange et Lightmon avait opté pour la tête Eau et avait pris le cristal bleu. Il ne restait plus qu’une tête: la Terre. Orochimon s’était relevé mais il avait perdu six de sept pouvoirs. Les digimon enchainèrent leurs attaques pour le faire tomber et Lionmon déchira la derniere tête s’emparant ainsi du dernier cristal, le cristal vert. Ainsi Orochimon se détruisit tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement.
Puis ils reprirent forme humaine et décidèrent de replacer les cristaux dans les niches à l’entrée de la grotte. Emilie posa le rouge, Virgile le violet, Seb le orange, Alexia le bleu, Julien le jaune, Alexis l’indigo et Dareen le Vert. Ensuite ils sortirent de la grotte et aperçurent qu’un rayon vert sortit de la niche où était le cristal vert et toucha les champs.
_Formidable. Le vert symbolise la richesse des cultures. Les champs seront à nouveau fertiles.s’écria kotemon.
_On est vraiment heureux pour vous, Kotemon.dit Mike.
_Merci beaucoup. Nous n’oublierons jamais les Guerriers du Zodiaque.fit Kotemon.
_Nous n’avons fait que notre devoir, tu sais.répondit Emilie.
Soudain une lumière rouge sortit de la grotte et allait loin dans le ciel tout en laissant une trainée rouge.
_La lumière rouge montre le chemin lorsqu’on est perdus.dit Kotemon.
_Génial. Alors cela devrait nous amener à la gare.s’écria Alexia.
_A présent, on peut y aller.annonça Alexis.
_____________________________
Trailer du chapitre 12:

Julien: Nous avons quitté le village de l'arc'en ciel depuis déjà plusieurs jours tout en suivant la lumière rouge. ainsi nous étions surs de ne pas nous perdre. mais nous avons fait une très mauvaise recontre. Nous avons découvert qui était notre ami. Ce ne sera vraiment pas de tout. Vous saurez tout dans le prochain chapitre: "Le visage de l'ennemi". Maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptySam 10 Sep - 15:36

quelle horreur un cochonmon, il dois avoir honte ce pauvre alexis Laughing
tu aurai du le faire transphormer en sangliermon, vu que le sanglier est un cousin des cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptySam 10 Sep - 15:39

peut etre mais le sangler n'a roen avoir avec le zodiaque oriental
puis je le trouve pas si mal moi. en plus Cochomon peut passer de deux pattes a quatre pattes et reciprogement. c'est tres pratique pour les combats d'ailleurs^^

en plus lme signe du Cochon lui va bien. le Cochon symbolise les gens genereux. c'est exactement le caractere d'Alexis. il ne peut s'empecher de vouloir proteger les digimon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptySam 10 Sep - 16:09

Pas mauvais ce itre, mais comme dit Demi ; un cochon c'est un peu la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptySam 10 Sep - 16:27

en fait vous pensez a l'image du cochon = sale
pîrtant c'est une idee recue; c'est plutot propre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptySam 10 Sep - 16:52

Emilie a écrit:
en fait vous pensez a l'image du cochon = sale
pîrtant c'est une idee recue; c'est plutot propre^^

Rolling Eyes Dans la ferme à côté de ma maison de campagne les cochons sentent mauvais, se roulent dans la boue et font des bruits horribles quand ils crient Very Happy Et en plus il sont moche
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptySam 10 Sep - 17:02

en fait c'est comme les gens. certains sont propres d'autres non comme certaines personnes sont mauvaises et d'autres gentilles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 12:03

12] LE VISAGE DE L’ENNEMI

Les Guerriers du Zodiaque avaient quitte le village de l’arc-en-ciel depuis déjà deux jour. Cela faisait déjà une semaine qu’ils marchaient dans le secteur de la Lumière. Ils suivaient des yeux la lumière rouge dans le ciel sensée mener à destination les gens perdus.
_Je me demande toujours qui est notre ennemi. Vous croyez qu’on apprendra quoi au secteur des Dieux?demanda Seb.
_La voix du message a dit qu’il pouvait intercepter les communications. On s’est aperçu qu’au digimonde, les signaux de nos digivices sont brouillés par moment. Il doit s’agir d’un digimon controlant l’electronique ou l’informatique. Je parie pour un Datamon. Ce serait logique.dit Mike.
_Ta théorie est bonne, Mike. Cependant ce Datamon ne pourrait être qu’un simple executant. Il existe peut être même un groupe de Datamon chargés par un digimon de brouiller les signaux et les communications.suggera Emilie.
_Je ne pensais à cela. Pourtant cela se tient.fit Mike.
_Et pourquoi il ne serait pas humain? Même si il faut valider chaque programme, chaque opération par le code digimon, il est possible de l’analyser et de le décrypter, je pense. D’ailleurs il aura fallu deux ans pour cela.ajouta Alexia.
_Encore une suggestion très maligne.fit Dareen.
_ou alors, il serait possible que l’ennemi ne soit ni un humain, ni un ennemi. Vous savez, un peu dans le genre du D-reaper dans Tamer. Mickael s’est servi de la série pour créer le digimonde. Pourquioi n’aurait il pas crée un programme de nettoyage qui effacerait le surplus de données? Ou une autre utilité.proposa Virgile.
_Une théorie toute aussi correcte.approuva Julien.
_En tout cas, on peut suggerer tout ce que l’on veut mais on ne peut deviner. Il nous faut des indices supplémentaires. Nous n’avons aucun pouvoir de médium.fit Emilie.
_Dites, je crois avoir une théorie, moi. Il y a un détail qui m’est revenu.annonça Julien sérieusement.
_Vas y, raconte nous, Juju.dit Seb.
_Je pense qu’il s’agit de Mickael, le créateur du digimonde. Au début, je le croyais completement inconscient. Mais la conversation avec l’infirmière m’est revenue en mémoire. Elle a dit que plusieurs fois, ils ont tenté de le debrancher. Mais à chaque fois qu’on s’approchait de la prise, on recevait une forte décharge electrique. A chaque essai, la personne qui tentait de débrancher la prise, se retrouvait dans le comas durant une journée ou deux. Je trouve cela bizarre maintenant. Alors j’ai pensé à Koichi, dans Frontier. Il vient au digimonde grâce à la machine qui est electronique. En electronique, tout se relie et ainsi, l’esprit de Mickael a pu rejoindre le digimonde. Et depuis le digimonde, il s’arrange pour protéger la prise car si son corps serait détruit, son esprit le serait aussi. Vous allez me demander comment il agit dans le digimonde si ce n’est qu’un esprit, non? Rien de plus facile. Il agit de la même façon qu’Allan depuis trois ans.expliqua Julien.
_Ta théorie a des éléments assez convainquants. Mais il faut avouer que c’est tiré par les cheveux pour moi.fit Mike.
_C’est vrai. Le digimonde est conscient de son existence. C’est peut être tout simplement lui qui protège le corps de Mickael. Ainsi il continue à puiser l’énergie de Mickael afin d’augmenter sa force et ses capacités.suggera Virgile.
A ce moment, le ciel changea brusquement. Il s’était très obscurci. Les éclairs zébraient le ciel et on entendait de violent coups de tonnere. Eloïse était effrayée et se serrait contre son frère.
_Il se passe quelque chose.fit Emilie.
_Oui, en temps ordinaire, le ciel ne changerait pas aussi vite.ajouta Mike.
_Mais quoi? En tout cas, cela semble mauvais.s’écria Virgile.
Soudain une forme transparente apparut en face d’eux. L’apparition ressemblait à un garçon de douze ans. Il avait des yeux noirs et des cheveux bruns très courts. Il portait un tee-shirt blanc, un short bleu foncée et des baskets noires. Cependant il continuait d’être transparent. Il s’approcha du groupe et particulierement de Julien.
_Incroyable. Un garçon aussi stupide qui a compris. A croire que les personnes stupides peuvent avoir des idées brillantes. A mon avis, c’est pour les empêcher de se suicider.dit le garçon.
_Qui es tu, gamin?demanda Seb.
_Apparement la soudaine intelligence ne vous affecte pas.ironisa le garçon.
_C’est … c’est Mickael.comprit Julien.
_Ce gamin? Mais on avait vu une photo de l’article. Il est sensé avoir des grosses lunettes.se souvint Alexia.
_Tu penses que je comptais garder ces stupides lunettes? Je n’ai eu aucun choix pour les porter. Même pas des lentilles ou de fines lunettes. Non, des grosses. Mes parents étaient contents. Plus c’est gros, plus on croit qu’on est intelligent. C’est si stupide. Ici, je ne suis qu’un esprit mais j’ai la possibilité de modifier mon apparence comme vous.s’écria Mickael.
_Moi, je le trouve plutôt mignon. Il a une bonne tête.fit Cathy.
_Mickael, comment peux tu être au digimonde? C’est impossible.dit Dareen.
_Pourtant votre petit ami vous l’a expliqué. Ah oui, il est vrai que pour un cerveau peu dévelloppé, il faut repeter plusieurs fois une explication pour la comprendre.lança Mickael.
_J’ai toujours voulu avoir un petit frère de cet âge, mais celui là, j’en veux pas.fit Virgile.
_Eh bien, je dois admettre que les déductions de Julien Edogawa sont exactes.reconnut Mike.
_Merci, merci. Mais ce n’est pas difficile. Il suffit de garder à l’esprit qu’il n’existe qu’une seule vérité.ajouta Julien.
_Ca vous ennuiera de vous interresser à moi? Vous êtes face à la personne la plus importante des deux mondes et tout ce que vous faite est de rire.fulminait Mickael.
_Ah bon? C’est impossible ça.annonça Virgile.
_Comment ça?cria Mickael énervé.
_Parce que cette personne c’est moi. Et il ne peut pas avoir deux personnes importantes dans les deux mondes. Donc tu es un imposteur.répondit Virgile d’un ton très fier.
_Espèce de …. s’écria Mickael en sortant plusieurs insultes.
_Il en connaît des gros mots pour son âge.fit Alexia surprise.
_De toute façon, ce serait facile de te battre.déclara Dareen.
_Euh Dareen, tu penses ce que tu dit?demanda Alexis surpris.
_Oui, Mickael n’est qu’un esprit au digimonde. Pour survivre, il tire son énergie, enfin le peu qui en reste, de son corps resté au monde réel. Cependant si son corps est détruit, son esprit ne recevra plus aucune energie et il disparaitra.expliqua Dareen.
_Encore faut il pouvoir y arriver.ricana Mickael.
_Il a raison. Personne ne peut le débrancher sans être électrocuté. Il a tout prévu.rappella Julien.
_Une personne normale ne peut pas. Cependant je reçois mon pouvoir de la Foudre. Je ne peux pas être blessé par celle ci. Je pourrais le détruire sans aucun problème.répliqua Virgile.
_Eh bien, je t’en mets au défi.lança Mickael provoquant.
_Non. Nous ne pouvons pas.dit Emilie.
Lorsqu’elle eut prononcé ses mots, ses amis se retournèrent vers elle. Ils semblaient étonnés et ne comprenaient pas. Mickael était tout aussi surpris. Même Emilie se surprenait elle aussi. Elle se sentait responsable de ce qui arrivait et elle épargnait encore Mickael.
_Pourquoi nous ne pouvons pas, Emilie?demanda Seb.
_Mickael reste un humain. Il n’est qu’un enfant. Nous ne pouvons pas tuer un humain et encore moins un enfant. Il faut trouver une meilleure solution.dit Emilie.
_Tu m’épargnes encore? Tu es si stupide. J’ai l’intention de détruire le digimonde et le monde réel. Vous, vous souhaitez les sauver. Votre seul moyen est de me détruire. Pourquoi hésiter?s’écria Mickael.
_Parce que nous respectons la vie, nous. Emilie a raison. Ce ne serait pas correct de tuer un être humain surtout un enfant. Tu es mauvais mais te tuer nous rabaisserait à ton niveau.répondit Virgile.
_Notre pouvoir ne vient pas de nos éléments, Mickael. Il vient de notre cœur. Nous, nous pouvons aimer. Notre cœur est rempli d’amour et d’amitié. Le tien est empli de haine.ajouta Mike.
_Mais tu ne peux pas comprendre ces sentiments. Tu n’as jamais ressenti ce qu’était l’amitié. En amitié, on peut être prêt à risquer sa vie pour sauver celle de ses amis.continua Alexia.
_Tu ne connais pas non plus l’amour que l’on peut porter et recevoir de sa famille. Même si ceux ci ne savent pas que nous risquons nos vie, leurs souvenirs nous permet de mieux combattre car nous voulons qu’ils continuent à vivre et nous voulons les revoir.enchaina Seb.
_C’est stupide. L’amitié, l’amour … Ceux ne sont que des mots, des illusions. En vous rattachant à ces illusions, vous ne pourrez qu’en prendre à vous même après votre défaite.lança Mickael. Bon, c’est le moment de partir.
Les Guerriers du Zodiaque se demandèrent ce qu’il comptait faire. D’abord les pieds de Mickael disparurent puis ses jambes, son torse et ses bras, son visage et enfin ses cheveux. Le ciel était redevenu calme.
_Quelle charmante visite.ironisa Virgile.
_Il faut l’empêcher de nuire. IL y a surement quelque chose à faire.dit Seb.
_Remarque idée, Seb. Et on fait comment?fit Alexia.
_Maintenant qu’on sait qui est notre ennemi, a t-on besoin d’aller au secteur des Dieux?demanda Julien.
_Oui. Nous pouvons apprendre des choses supplémentaires sur Mickael. Soit des informations sur comment le neutraliser soit des informations sur ses projets et moyens d’action.répondit Emilie.
_Il y a un détail qui me revient. Il y a deux ans, Mickael a utilisé un ordinateur dissimulé dans un entrepot. Nous n’avons jamais pensé à le récuperer. Mickael doit le savoir et il doit aussi tirer sa puissance de cette source. D’ailleurs cela doit lui apporter beaucoup plus d’énergie que son corps qui est déjà utilisé pour le digimonde. Si nous pouvons détruire son ordinateur, cela ne tuera pas Mickael mais il aura une sérieuse perte de puissance.annonça Mike.
_Mike, tu es un vrai génie.s’écria Dareen. Nous sommes des ânes de n’avoir jamais pensé à cet ordinateur.
_Hey doucement. Le génie c’est moi.s’écria Virgile en montrant son tee-shirt. Tu sais pas lire?
_Un génie? Où ça?fit Alexia moqueuse en regardant partout sauf où était Virgile.
_Le problème c’est que cet ordinateur doit avoir la même protection que le corps de Mickael.songea Julien.
_C’est fort probable.approuva en prenant son digivice. Emilie à Lud. Nouvelles depuis le digimonde. Il faut …
_Ramener Virgile au QG pour qu’il détruise l’ordinateur de Mickael. Je sais.acheva Lud.
_Hein? Lud a des pouvoirs de médium.s’écria Seb.
_Je vous ait surpris, hein? Vous oubliez que le programme possède un système vidéo et un système audio.annonça Lud.
_Eh bien, cela évite les explications. Au travail, Lud.ajouta Emilie.
Au monde réel, Lud lance de nouveau le programme de dématérialisation. Il entra les coordonnées de départ (72 ; 56) puis les coordonnées d’arrivée (63 ;10) et sélectionna le point violet, Virgile. Ensuite il ouvrit le passage à l’aide de son digivice. Mais cela ne fonctionna pas. Ce fut une fenêtre « erreur de transfert » qui s’afficha. Lud ne comprenait pas du tout. La dernière fois c’était pour empêcher Cathy de partir. Mais cette situation, le digimonde n’avait aucune raison de retenir Virgile, bien au contraire.
_Les amis, je ne peux pas ramener Virgile.annonça Lud.
_Comment ça? Mais pourquoi?s’écria Julien.
_Ce fichu programme bloque le transfert. On dirait qu’il y a un bug quelquepart.répondit Lud.
_Tu as essayé le programme de débuggage? Ou ajouter de la puissance à partir de la mémoire comme on avait fait pour recharger les digivices? Ou … suggera Dareen.
_L’ennui c’est qu’il s’agit de mon ordinateur. Lud ne sait pas exactement où sont les programmes. Il doit avancer au hasard. C’est si ennuyant.ajouta Virgile.
_Moi, je les connais. C’est moi qui ait installé la plupart de tes programmes. Lud, ramene moi et viens prendre ma place ici. J’aurai une chance de plus que toi.dit Dareen.
_Comme tu veux.répondit Lud.
Le jeune sélectionna le point blanc, Dareen, et entra les coordonnées de départ (72 ; 56) puis les coordonnées d’arrivée (63 ;10). Ensuite il ouvrit le passage à l’aide de son digivice. Cette dématérialisation fonctionna. Dareen se digitalisa afin de se reformer au QG en chair et sang.
_Bon, à présent, c’est à moi de jouer.déclara Dareen.
_Avant, je dois t’avertir d’une chose. Il faut que tu ait toujours un œil sur nos amis, surtout sur leur compteur. Lorsqu’un compteur diminue fortement, il faut ramener la personne au monde réel pour qu’il reprenne des forces.dit Lud.
Intrigué, Dareen regardait ce qu’était ces compteurs. Il cliqua au hasard sur le point violet, Virgile, et une minie fenêtre s’ouvrit où s’afficha une image de Virgile avec les mots 95 PV.
_Qu’est que signifie ce nombre, Lud?demanda Dareen.
_PV signifie Points de Vie. Je n’ai pas voulu vous en parler car j’avais peur que vous en soyez effrayés. Et puis, aucun de vous n’a jamais perdu moins de 70 PV. Normalement, un humain ou un digimon disciple en possède 100. Ils diminuent à cause des batailles et de la fatigue.expliqua Lud.
_C’est interressant. Donc tout ce que j’ai à faire c’est m’occuper du problème de dématérialisation de Virgile, surveiller vos PV et m’occuper de garder un œil au monde réel.résuma Dareen.
_Oui, je crois que c’est tout.dit Lud.
Dareen s’asseya devant l’ordinateur. Il entra les coordonnées ( 72 ;56) et un point rouge s’afficha près de ses amis. Puis il ouvrit le passage à l’aide de son digivice et le point rouge devint clignotant. Alors Lud tendit son digivice et commença à se digitaliser afin d’être aspiré par l’écran. Il se matérialisa au digimonde. Il était comme au monde réel.
Ensuite les Gerriers du Zodiaque se décidèrent à reprendre leur route. Ils n’étaient pas encore au bout de leur peine.
_______________________________________
trailer du chapitre 13:

Virgile: Nous marchions toujours pour gagner la gare. La nuit, j'ai discuté avec Emilie tandis que tout le monde dormait. dans la journée, Mickael nous a envoyé plusieurs mega digimon. Ils sont nombreux et puissants. J'ignore si ce combat se terminera bien pour chacun d'entre nous. Vous saurez tout dans le prochain chapitre: "Un combat qui finit mal". Maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 12:30

Bon, encore une fois c'était trop prévisible ... depuis le début j'étais sûr que c'était l'esprit de mickaël qui était le méchant, c'est pourquoi j'ai dit qu'il ne s'agissait ni d'un humain, ni d'un digimon.
Quoiqu'il en soit, le chapitre est pas mauvais mais il y a beaucoup de blabla qui ne nous apprend pas grand chose, à par le retour de Mickaël et les PV ... ça me fait beaucoup penser aux jeux vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 12:47

ce chapitre est vraiment pas mal mais comme dit Mike on s'attend un peux,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 12:51

en tout cas celui ci est previsible

mais le proichain, je crois queje vais vous faire pleurer. je devrai dire les deux prochains.
je vous conseille de fzaire une provision de mouchoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 15:31

Mwa je dis que t'as plagier Jérémi ou plutôt le monde de Lyoko XD. Les Points de Vie c'est pour eux pas pour nous XD C'est po drôle Laughing Mais nan je plaisante comme ça on se jette tous sur Virgile, on lui fait perdre tout ses points de vie et on peut enfin avoir une vie tranquille sans géine XD. Vivement la suite ^^ Surtout que mwa j'ia bien envi de faire griller Mickael comme une ampoule !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 15:41

je suis dsl mais Mickael n'est pas pret de griller. il va rester toute la saison. sinon je peux vous dire un truc. ce que vous avez vu de ses pouvoirs dans la saison 1 ce n'est rien par rapport a ceux de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 11:27

je crois que je vais me faire assasiner Oo
__________________________________________
13] UN COMBAT QUI FINIT MAL

Cela faisait trois jours que les Guerriers du Zodiaque avaient repris leur marche. Pour le moment, c’était la nuit au digimonde. Alors que ses amis dormaient et reprenaient des forces, Dareen se creusait les méninges afin de débloquer la dématérialisation de Virgile. Cela faisait déjà deux heures qu’il y travaillait mais aucun des programmes ne fonctionnait. Pourtant il se souvenait de ce qu’à l’université, les professeurs disaient. En informatique, il existait toujours une faille à un programme. Le tout était de la trouver et de s’en servir.
Au digimonde, les dix jeunes étaient profondement endormis dormant du sommeil de l’innoncence. Seule Emilie s’agitait dans son sommeil et transpirait.
Alors Mickael commença à s’éveiller lorsqu’Emilie se mit à côté de lui.
_Tout est de ta faute. Tu m’as volé mon intelligence. Avant j’étais le maitre. Maintenant je n’ai plus aucune force. Je ne sais plus marcher, ni faire bouger mes bras. Je sais parler et encore. Je dis plus des stupidités que les choses que je savais avant. Mais je reviendrai. Un jour, tu regretterra de m’avoir fait ça. Ce jour là, je tuerai d’abord tous tes amis et ensuite toi aussi. Ainsi tu souffriras toi aussi.fit Mickael d’une voix faible mais menaçante.
Puis la voix s’eteignit. Mickael retomba dans le comas.

Soudain la jeune fille se redressa encore en nage. Ce cauchemar, encore ce cauchemar, qui ne cessait de la tourmenter depuis deux ans. Elle regardait ses amis endormis. Eux, ils n’avaient à ressentir le poids de ce fardeau. Elle aurait pu éviter ce cauchemar si elle n’avait pas betement empêché ses amis de tuer Mickael. Elle était faible, si faible. Un vraie chef n’aurait pas hésité à donner l’ordre de tuer Mickael afin de protéger ses équipiers et de sauver les deux mondes.
Emilie se leva. Elle avait besoin de marcher. Elle s’éloigna du camp et se promena sur la plaine. Elle sentait le vent du digimonde sur sa joue. C’était si agréable. Elle sourit et songea que Mickael ne pouvait pas ressentir ce genre de sensation.
_Hey, tu essaies de te sauver?lança une voix joviale derrière elle.
Surprise, Emilie se retourna et découvrit Virgile. Elle était étonnée de le voir debout. Il lui avait semblé qu’il dormait comme les autres.
_Virgile? Que fais tu là?
_Je t’ai entendu de relever. Tu as fait un cauchemar?demanda Virgile.
_Moi? Non, non. Ne t’inquiètes pas.répondit Emilie essayant de cacher ses inquietudes.
_Tu me prends pour un idiot alors. Une personne se réveillant à trois heures du matin couvert de sueur, il n’y a guère beaucoup d’explications à part la thèse du cauchemar.répliqua Virgile.
_C’est possible. Mais ce n’est qu’un songe. Ca passera.assura Emilie.
_Les rêves traduisent beaucoup de notre subconscient et de notre état d'esprit, tu sais, comme l’inquietude, la joie, la peur …. Tu sais, tu peux me dire si quelque chose ne va pas. Je te promets de ne rien dire aux autres.
_Je … je songeais juste à Mickael.avoua Emilie.
_A Mickael? Mais pourquoi? Nous finirons par le battre.fit Virgile.
_Toi, tu es confiant. Tu ignores ce qu’il a dit il y a deux ans.dit Emilie.
_Comment cela? Je ne me souviens pas de ce qu’il ait dit d’effrayant.s’écria Virgile.
_C’est normal. C’est après que sa force et son intelligence ait rejoint le digimonde et qu’il soit tombé dans le comas. J’ai voulu m’assurer que Mickael soit bien inonffensif. Mais il a commencé à me parler. Il a dit qu’un jour, je regrettera tout cela. Il tuerait mes amis puis moi aussi. C’est vraiment une pensée effrayante.raconta Emilie.
_En effet, je peux comprendre. Ce doit être dur de vivre avec cela.dit Virgile. Cependant même si l’un de nous devait mourir, nous devons toujours continuer car cette personne n’apprécierait pas d’être morte pour rien. Quoiqu’il arrive, nous devons toujours garder un tel état d’esprit.
_A t’entendre, cela semble facile. Mais si quelqu’un mourrait, comme Mike ou Dareen, comment réagirais tu?demanda Emilie.
_Je crois qu’au début, j’aurais du mal à réaliser. Sans doute, je ne voudrais plus continuer. Mais ensuite je voudrais rendre justice à mes amis tués. Alors je me releverai et retournerai au combat avant d’arrêter Mickael une fois pour toutes.répondit Virgile.
_J’aimerais tellement que tout soit aussi simple.fit Emilie.
_Tu sais Emilie, nous avons tous confiance en toi. Alors toi, tu dois aussi avoir confiance en toi.ajouta Virgile.
Le lendemain matin, l’équipe se réveilla dans la joie et la bonne humeur. Après un rapide petit déjeuner, ils se remirent en route. Sur le long chemin, ils discutaient et plaisantaient. Vers midi, ils atteignirent une forêt au large du gouffre numérique.
_C’est dangereux cette forêt si près du gouffre numérique. Si on tombe, c’est fichu.dit Mike.
_Raison de plus pour rester au début de la forêt.ajouta Emilie. Le premier que je vois aller trop près du gouffre numérique, il aura à porter les trois sacs de provisions.
_Tu le verras comment? Si tu es ici, tu ne peux pas voir derrière la forêt.fit Julien.
_Et les digivices, ça sert à quoi? Si vous tardez trop à l’intérieur de la forêt, je regarderais votre position.répondit Emilie.
_Hey Milie, on commence à avoir un problème au niveau des vivres. Il nous reste de quoi faire deux ou trois repas. Passé cela, on n’aura plus qu’à faire carême.s’écria Mike.
_Sinon on demande à Dareen de ramener Max et on mange son cerveau. Il n’y aura pas beaucoup de différence avec ou sans sans sa cervelle.rigola Seb.
_Bonne idée. Et avec, on accompagnera la cervelle de quelques fruits des bois pour le gout.ajouta Julien en pouffant de rire.
_Même si Max me tape sur les nerfs par moment, il ne mérite pas cela. Par contre, dans cette forêt, nous pouvons cueillir des fruits. Ce n’est pas nourrissant mais ils permettront de diminuer la part des rations et de gagner un repas ou deux.suggera Alexia.
_Ca ne peut pas aller. Je viens d’en cueillir et les fruits sont verts.dit Eloïse en tendant sa main remplie de baies vertes. Au camp d’été, on avait appris que les fruits verts ne sont pas comestibles.
_C’était une bonne idée, Alexia.reconnut Emilie. Cependant je n’ai pas envie d’être malade.
_On parie combien que maintenant, on va devoir marcher très vite, peut être même courir, pour atteindre la gare au plus vite afin d’économiser les provisions?fit Julien.
_Non, nous avons besoin de manger pour avancer. Il faut trouver une idée.dit Virgile.
Ensemble, ils tentaient de réfléchir mais ils ne voyaient aucune solution à leur problème. Soudain un arbre tomba tout près et allait les écraser. Heureusement chacun eut le réflexe de s’écarter. Ils se demandèrent ce qui se passait lorsqu’ils aperçurent un Gallantmon à côté de l’arbre à terre. A côté du digimon chevalier se trouvait un Wargreymon et un Metalgarurumon.
_Devinez, nous avons des ennuis.s’écria Julien.
_Gallantmon ou Dukemon, guerrier digimon, niveau mega, type virus, attaques bouclier du juste, lance rapide et joute foudroyante. Son épée pourrait tous nous embrocher.commença Virgile.
_Metalgarurumon, digimon androïde, niveau mega, type antivirus et attaque mega blaster. Il est vraiment mignon.continua Alexia.
_et enfin Wargreymon, un digimon dragon guerrier, évidemment de niveau mega, type antivirus. Ses attaques sont nova force, mega tornade et griffe mega.termina Alexis.
_Mickael nous a réservé un cadeau de bienvenue.ironisa Mike.
_Eh bien, on va leur faire un bon accueil.s’écria Emilie.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU FEU! LIONMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA GLACE! ICYMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DE LA FOUDRE! LAPINMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DES TENEBRES! CHIENMON!
_ TRANSFORMATION OCCIDENTALE DE L’EAU! VIERGEMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA LUMIERE! LIGHTMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE DE LA TERRE! SINGEMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DUN METAL! SCORPIOMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU BOIS! POISSOMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DES PLANTES! CAPRICORMON!
Les digimon se partagèrent le combat. Lionmon, Icymon et Chienmon attaquaient Metalgarurumon. Lapinmon, Singemon, Lightmon et Viergemon se chargeaient de Gallantmon. Enfin Capricormon, Poissomon et Scorpiomon s’occupaient de Wargreymon.
Metalgarurumon son attaque metal blaster mais Lionmon riposta avec tornade de feu qui fondit le missile. Chienmon déclencha son attaque vague des ténèbres qui aveugla leur adversaire mais permettait à ses amis de voir. Alors Icymon recouvrit le corps de Metalgarurumon de glace. Lionmon enchaina en faisant fondre la glace. A présent, le metal était fragilisé. Chienmon prit la suite et percuta Metalgarurumon et lui ouvrit le ventre. Ainsi blessé, le digimon se détruisit tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement.
Capricormon avait ligoté Wargreymon de ses lianes. Celui ci était correctement ceinturé et enrageait de ne pas pouvoir bouger. Alors Poissomon infligea son attaque queue torgnole. Sa queue en bois battit Wargreymon jusqu’à ce que la cuirasse se brise. Celui tomba au sol tandis que Capricormon relâcha son étreinte. A ce moment, Scorpiomon le piqua de son dard qui le tua. Wargreymon se détruisit tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola vers le secteur du Commencement.
Cependant Gallantmon résistait. Viergemon avait tenté de le mouiller mais Gallantmon l’avait blessé de son épée et l’avait fait redevenir Alexia. Lightmon aussi avait regressé après avoir subi l’attaque bouclier du juste. Seuls Lapinmon et Singemon s’en sortaient relativement bien grâce à leur agilité. Lorsque les autres digimon eurent terminé leur combat, ils se joignèrent à eux. Capricormon tenta de ligoter Gallantmon mais celui ci saisit Capricormon parses lianes et l’envoya sur Poissomon. Sous le choc, les deux digimon redevinrent Cathy et Eloïse. Icymon proposa à Lionmon d’utiliser la même technique qu’avec Metalgarurumon mais Gallantmon se protégea à l’aide de son bouclier et renvoya l’attaque sur Icymon et Lionmon qui redevinrent Mike et Emilie. Chienmon tenta sa vague des ténèbres mais avant le début de l’attaque, Gallantmon saisit Scorpiomon et l’envoya sur Chienmon en position de dard. Chienmon fut effrayé d’être piqué et redevint Seb tandis que Scorpiomon eut peur de piquer son ami et redevint Alexis. Soudain Lapinmon eut une idée. Il sauta à une branche située juste au-dessus du gouffre numérique. Gallantmon ne comprenait pas le piège et se dirigea vers lui. Lorsqu’il allait frapper Lapinmon, celui ci sauta dans les airs et poussa Gallantmon qui tomba dans le gouffre numérique.
Cependant au moment où il commençait à se digitaliser, Gallantmon envoya son épée comme un boomerang vers Lapinmon ce qui le fit tomber. Le digimon tomba dans le gouffre numérique. Il se digitalisa comme Gallantmon. Le reste de l’équipe n’en revenait pas. Ce ne pouvait pas être possible.
_Virgile. Ce n’est pas vrai.s’écria Seb.
_Il, il va revenir, hein?demanda Alexis d’une voix étranglée.
_Le gouffre numérique efface tout ce qu’il touche. Puisque Virgile y est tombé et que les données l’ont touché, il doit être …. Dit Mike sans pouvoir prononcer le mot mort.
_______________________________
trailer du chapitre 14:

Alexia: Virgile est il mort? Est il vivant? Que devons nous faire? Continuer? arreter? Nous ne savons plus. Mais vous saurez tout dans le prochain chapitre "Doutes". Maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo: saison 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo
» Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
» Digimon saison 6
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser