Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Digimon, le projet Digiduo: saison 2

Aller en bas 
+9
Metalgarurumon
Neko-kun
GaoGomamon
WaterGirl_89
Demidevimon
Mike
Poseidonjd
takeru_dp
Emilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyVen 11 Nov - 20:52

trop cool pour ce qui y'est de mon post d'avant du com qui suit vous le savez tous j'adore me ridiculisez (je doit etre du genre le chien fou qui cherche le baton pour se faire tapez a la place des autres) (malgres que je n'aime pas que les annimaux soit maltraitée de la sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 16:42

42] DANS LE FEU DE L’ACTION

Les Guerriers du Zodiaque se trouvaient au cœur d’une des gorges des montagnes du secteur du Feu. Ils guettaient l’arrivée de Mickael. Ils avaient l’œil vif et brillant déterminés à en finir une fois pour toute avec Mickael. Lorsqu’Alphamon se posa au sol, Mickael sauta faisant face à ses adversaires.
_Toujours là? Vous êtes surement très courageux, enfin je dirai plus sucuidaire.dit Mickael narquois.
_Sale mioche, je te promet que cette fois nous allons te vaincre.cria Seb en serrant les poings.
_Ah oui? C’est marrant. A chaque fois, vous dites ça et j’arrive à gagner.répliqua Mickael amusé.
_Cette fois, ce sera différent. Nous n’échouerons pas.s’exclama Alexia.
_Nous devons réussir. Nous avons gagné une première fois, nous pouvons gagner une seconde fois.ajouta Julien.
_Alors minna, transformez vous, ima.s’écria Emilie.
_FUSION TRANSFORMATION! LIONWOMON!
_FUSION TRANSFORMATION! PRINCESSFLOWERSSMON!
_FUSION TRANSFORMATION! METALSOLDIERMON!
_FUSION TRANSFORMATION! METALBLAMON!
_FUSION TRANSFORMATION! WARKNIGHTMON!
_FUSION TRANSFORMATION! UNIOMON!
Lionwomon, Princessflowerssmon, Metalsoldiermon, Metalblamon, Warknightmon et Uniomon s’envolèrent prenant chacun Alphamon d’un côté différent. Le digimon choisit d’attaquer avec son épée mais Warknightmon et Metalblamon ripostèrent avec les leur. Un violent combat au sabre s’engagea où finalement Metalblamon désarma leur adversaire commun. L’épée d’Alphamon vola dans les airs et Princesseflowerssmon la récupéra grâce à ses lianes. Puis Lionwomon envoya une puissante boule de feu qui la désintégra.
_Mickael, ton soldat vient de perdre son arme.s’exclama Warknightmon avec la voix réjoui de Virgile.
_Ne sois pas si sur de nous, Virgile. N’oublie pas qu’Alphamon possède de nombreuses facultés. Il faut résister à chacune. Là, ça va devenir plus compliqué.dit Uniomon avec la voix de Julien.
En effet, Julien avait bien raison. Mickael fit apparaître un petit flot de données et forma une épée qui apparut ensuite dans les mains d’Alphamon. Le digimon allait utiliser sa technique qui faisait regresser un digimon en sa forme initiale. Déjà l’épée brillait des six couleurs de l’arc-en-ciel. Cependant au moment où les rayons allaient partir, Metalsoldiermon utilisa sa cuirasse pour les refleter. Ce fut Alphamon qui subit l’effet et devint un Ruyddamon.
_Génial. Ca va être du gâteau de le battre sous cette forme.s’exclama Lionwomon avec la voix d’Alexia.
Mais elle se trompait car Mickael venait d’utiliser des données pour former un bouclier invisible autour de Ruyddamon. Lionwomon décida d’attaquer avec sa déflagration enflammée mais les flammes furent renvoyées vers lui. Heureusement elle put éteindre en lançant une salve d’eau. Uniomon voulut lancer une attaque explosion lumière dans l’espoir de faire sauter la protection. Cependant l’explosion se retourna contre lui et il redevint Julien et Seb.
Dans la protection, Ruyddamon commença à être entouré de données et se digivolva dans Raptordramon. Il pouvait bouger mais la protection était toujours autour de lui. Ilse dirigea vers Princessflowerssmon. Il envoya sur elle un puissant missile ce qui l’obligea à redevenir Cathy et Eloïse. Puis il fut entouré de nouveau de données et se digivolva en Glademon.
_C’est merveilleux. Il ne peut pas être attaqué mais peut attaquer.fit Seb ironique.
_Je crois que j’ai un plan. Mais je pense pas qu’il puisse vous plaire.annonça Metalsoldiermon avec la voix de Lud.
_Non, ça ne plaira pas du tout surtout le chef.ajouta Metalsoldiermon avec la voix de Mike.
_Un plan qui risque de ne pas me plaire? Je m’attends au pire.dit Lionwomon avec la voix d’Emilie.
_Mais Lud et Mike sont sensés. Ils ne feraient pas quelque chose si ils n’etaient pas certains que ce soit bon pour nous. Si ils ont un plan, c’est qu’on peut être certains qu’il réussira.fit Lionwomon avec la voix d’Alexia.
_C’est exact. Allez vas y, Metalsoldiermon.décida Lionwomon avec la voix d’Emilie.
Metalsoldiermon prit son épée et se dirigea rapidement vers Glademon. Il pointa son épée qui heurta la protection. Celle ci la traversa tout en liberant une incroable explosion. Lorsque la fumée et la lueur se dissipa, Mike et Lud se trouvaient au sol presque inconscients. Glademon semblait lui aussi affecté par l’attaque.
_C’est ça leur plan? Ils étaient sensés savoir ce qu’ils font?s’écria Lionwomon avec la voix d’Emilie.
En faisant un effort sur lui même, Mike put se relever et constata la scène. Il sourit.
_Ca a marché.dit Mike satisfait.
_Marché? Glademon est toujours là. En revanche toi et ton ami avez regressé.rappella Mickael.
_Notre plan n’était pas d’attaquer Glademon. Notre cible c’était la protection que bénéficiait Glademon.riposta Mike.
_La protection? Comment ça? Elle était invulnérable.s’écria Mickael.
_Invulnérable aux attaques normales d’un digimon. Par contre, sa faille était dans l’attaque frontale. Grâce à l’épée de Metalsoldiermon, nous avons pu provoqué un choc suffisament puissant pour reproduire une explosion similaire à celle qu’avait faite Uniomon. Mais puisque l’épée avait pu traversé la protection, les deux ont été affecté et la protection est devenue inefficace. Ainsi elle a disparu.expliqua Mike triomphant.
_Je vois. Mike et Lud ont sacrifié leur forme pour nous permettre de vaincre Glademon. C’est vraiment très ingénieux.comprit Warknightmon avec la voix de Dareen.
_Eh bien, finissons le travail. On va éliminer Glademon d’une triple attaque.décida Lionwomon avec la voix d’Emilie.
Lionwomon, Warknightmon et Metalblamon préparaient leurs attaques lorsque Glademon se redressa. Il fut entourée de données et se digivolva en Alphamon. Il déclencha sa faculté lui permettant de faire regresser un digimon en sa forme initiale. Puisqu’ils préparaient leurs attaques, les trois digimon ne voyaient pas les rayons arriver vers eux. Ils redevinrent aussitôt Emilie, Alexia, Virgile, Dareen, Alexis et Maxime.
_Je devine que j’ai encore gagné.fit Mickael triomphant.
_Ce n’est pas possible. Nous y étions presque.se lamenta Alexia.
_On aurait dû rester vigilants. On a oublié de vérifier ce que faisait l’adversaire.fit Dareen.
_Pas question. Je n’ai pas terminé. Virgile, tu te sens prêt?demanda Emilie en saisissant son digivice.
_Je crois que je vois de quoi tu parles. Tu as raison. Nous n’avons pas le choix.comprit Virgile en empoignant lui aussi son digivice.
_Minna, passez nous vos éléments.s’écria Emilie en se tournant vers ses amis.
_Il nous reste une dernière carte à jouer. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser une chance de côté.ajouta Virgile.
Les autres voyèrent de quoi ils parlaient. Chacun d’eux leva son digivice afin d’envoyer son élément soit à Emilie soit à Virgile. En effet, c’était le seul espoir qu’il restait dans cette bataille.
_L’Eau au Feu.annonça Alexia.
_Le Vent à la Foudre.énonça Dareen.
_Les Ténèbres au Feu.cria Seb.
_La Lumière au Feu.ajouta Julien.
_La Glace à la Foudre.continua Mike.
_Les Plantes au Feu.enchaîna Eloïse.
_Le Metal à la Foudre.poursuivit Alexis.
_La Pierre à la Foudre.renchérit Maxime.
_Le Bois au Feu.acheva Cathy.
Emilie et Virgile regardaient leurs digivices où à l’écran apparaissaient les divers éléments. Ils n’aimaient pas obliger leurs amis à rester sur la touche mais l’enjeu de cette bataille était trop importante. Ils n’avaient pas le choix.
_HYPER TRANSFORMATION DU FEU! BLADRAMON!
_HYPER TRANSFORMATION DE LA FOUDRE! WISARDBLADEMON!
Bladramon et Wisardblademon venaient de faire leur apparition. Wisardblademon empoigna son sceptre et le tendit vers Alphamon délivrant son attaque foudre fatale. Cependant en mettant son épée dans le sol, cela fit une prise de terre le protegeant de la foudre. Bladramon s’envola et l’attrapa grâce à ses pattes. Il essaya de l’immobiliser en plein air pour que Wisardblademon puisse réutiliser ses attaques foudre. Malheureusement Alphamon se débattit et réussit à retomber au sol.
En observant le combat, Wisardblademon songeait que toute manière c’était inutile. Tant que Mickael pourrait récuperer ses données, il reviendrait toujours. Si on voulait vraiment gagner, il fallait annihiler cette faculté. Il regarda son sceptre. Il avait bien une idée sur le moyen d’y parvenir mais il avait besoin d’une chose qu’il ne disposait pas.
_Emilie, s’il te plait, passe moi la Lumière. J’en ai besoin.demanda Wisardblademon.
_La Lumière? Mais pourquoi?l’interrogea Bladramon surpris.
_Parce que j’ai trouvé le moyen de briser la faculté d’Alphamon qui permet à ses données de revenir à Mickael et de se reconstituer au lieu de pouvoir les détruire. Mais pour cela, j’ai besoin de la Lumière.expliqua Wisardblademon.
_Virgile, dans ta transformation, il n’est pas prévu que tu puisses contrôler la Lumière. Il est possible que si je te la passe que cela te tue.fit Bladramon.
_Peu importe. Je dois essayer. Tant que la faculté d’Alphamon demeurera, nous ne gagnerons pas.dit Wisardblademon.
_J’ai vraiment l’élément le plus important. On réclame toujours ma Lumière.fit Julien d’un ton peu modeste.
_Bon, si tu insistes … Mais tu as interet à rester vivant.accepta Bladramon.
_Aucun problème. De toute façon, j’ai l’intention de mourir en étant célèbre et un grand chanteur. Donc ce n’est pas encore pour tout de suite.s’exclama Wisardblademon.
Bladramon se concentra et fit sortir de son corps l’élément de la Lumière. Celui ci entra dans le corps de Wisardblademon. D’abord il eut du mal à le supporter. Il avait la sensation que ses os étaient tous extremement douloureux comme si ils se mettaient à fondre. Il en avait presque envie de regresser. Puis il se souvint de pourquoi il faisait cela. Il devait oublier cette douleur et se concentrer sur son objectif. Il songeait à briser cette faculté. La douleur commençait à s’estomper. Il fit monter la Lumière jusque dans son sceptre qu’il tendit vers Alphamon. Il prononça une incantation incompréhensible tandis qu’un rayon lumineux d’or sortit du cercle. Le rayon cerna Alphamon et l’entoura d’un maillage d’or. Puis le rayon pénétra à l’intérieur de lui jusqu’à atteindre son cœur et supprima toutes ses facultés. Ensuite le rayon s’éteignit tandis que Wisardblademon était triomphant.
_Je viens de réussir mon sort, Mickael, mieux que je le pensais. Peut être que personne ne l’a remarqué mais j’appartient à la famille des digimon magiciens. Je peux donc lancer des sortilèges. En utilisant la Lumière, j’ai pu lancé un sort très puissant, plus puissant que je l’ai imaginé, qui a annihilé toutes ses facultés.expliqua Wisardblademon.
_Peut être n’a t-il plus de faculté. Par contre, ses capacités au combat existe toujours.déclara Mickael. Montre lui, Alphamon.
Alphamon se dirigea vers Wisardblademon. Celui ci voulut essaya de se défendre mais son sortilège lui avait coûté beaucoup d’énergie. Il tomba à genoux tandis qu’Alphamon se dirigea vers lui. A ce moment, Bladramon s’interposa entre les deux recevant l’attaque toute puissante d’Alphamon. Bladramon redevint Emilie très affaiblie et insconsciente. Wisardblademon se releva regardant son amie.
_Mickael, je crois que je vais en terminer avec cette bataille.annonça Wisardblademon.
_Toi? Ton sortilège t’a coûté trop d’énergie. Tu ne peux pas battre alphamon.s’exclama Mickael sur de lui.
_Qui t’as dit que je comptais attaquer Alphamon? J’ai une autre cible.riposta Virgile.
_Une autre cible? De quoi il parle?demanda Mike.
_Ma cible, c’est toi Mickael. Alphamon est fort mais toi tu es faible. Si je te tue, le monde sera sauvé.expliqua Wisardblademon.
Wisardblademon saisit son épée et se dirigea rapidement vers Mickael. Si rapidement qu’Alphamon n’eut pas le temps d’intervenir pour l’arrêter. Puis il leva son épée pour le frapper lorsqu’une paroi invisible expulsa l’épée quelques mètres plus loin. Celle ci se planta dans le sol qui commença à se digitaliser.
_Comment est ce possible? Que se passe t-il?s’écria Wisardblademon.
_Je ne suis pas vraiment sans défense. Je viens de créer un bouclier invisible qui a renvoyé ton épée. Ensuite j’ai transféré la capacité de l’épée d’Alphamon dans la tienne.expliqua Mickael.
_Oh non cela signifie que le secteur du Feu va se détruire.comprit Seb.
_Wisardblademon, utilise le Vent pour nous sauver. Si nous restons ici, nous sommes fichus.glapit Bokomon.
Wisardblademon dépité obéit. Il libera un souffle qui fit flotter ses amis au-dessus du sol tandis qu’il ramassa le corps d’Emilie toujours inconsciente. Durant ce temps, Mickael absorbait les données du secteur du Feu.
_Encore un secteur de perdu. Nous sommes maudits.s’écria Julien.
_Il faut aller au secteur du Commencement. Si il est détruit, le secteur central le sera aussi.décida Alexia.
_Et alors ce sera la fin du digimonde.continua Cathy.
_Alors en avant pour le secteur du Commencement. Il n’y a pas de temps à perdre.s’écria Alexis energiquement.
________________________________________
trailer du chapitre 43:

Julien: Nous sommes arrivés au secteur du Commencement. Nous nous demandions si Mickael pourrait percer le code lui interdisant l'acces au secteur. durant ce temps, nous avons retrouvé un de nos amis. Soudain Mickael est arrivéK. finalement il a pu brisé ce code. Non Eloïse est en Danger .. reviens, Eloïse. Emilie, Virgile, donnez une bonne leçon à ce gamin. Je sens que je vais bientot faire une crise cardiaque moi. Mais vous verrez ca dans le prochain chapitre: "Le voeu d'Impmon" Maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 16:59

bon chapitre vivement le prochain que je vois imp imp hourra fera si c'est un souhait (seul emilie comprendra je crois pour le imp imp lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 17:20

Oui comme dit tlm réclame ma Lumière ^^

Vivement la suite, que tu me rends ma Lumière Virgile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 17:59

Bon chapitre, ça commence vraiment à chauffer pour l'équipe.
En plus il ne reste plus que 4 chapitres ... vivement la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 18:59

C'était bien ! Mais j'avais l'impression que c'était la fin de Mickael mais non il reste invincible Very Happy !!
Et comme je l'aid is dans la fic, je ne peux pas mourrir avtn d'être célèbre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 20:40

ouais lol
n'empeche j'adore trop cette replique que je te fais sortir. c'est typiquement Demien une replique comme ca.
y a des moments a ecrire j'ai l'impression de voir le caractere de Odd pour ce genre de repliques


sinon Demi tu croyais que c'etait la fin? pourtant il restait encore quatre chapitres .. et Mickael est mon mechant principal jusque la fin ^^ (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 21:23

je viens de finir d'ecrire un chapitre de cette fic et ca m'a vraiment rejoui. Alors ca m'a mis d'humeur joyeuse donc je met un chapitre supplementaire. on dit quoi? Laughing
ah et ne vous habituez pas c'est un miracle ca dwarf
__________________________________________
43] LE VŒU D’IMPMON

Cela faisait déjà plusieurs heures que l’équipe était arrivée au secteur du Commencement. Ils se trouvaient juste à côté de la gare. Ils attendaient l’arrivée de Mickael et Alphamon.
_Le secteur du Commencement est protégé par un code. Croyiez vous que Mickael pourra le briser?demanda Alexia.
_Mickael est un génie. Il nous a prouvé qu’il pouvait faire beaucoup de choses. Oui, je pense qu’il est capable de briser le code pour lui permettre d’accéder à ce secteur.répondit Lud.
_Ce serait une catastrophe. Nous avons rassemblé ici tous les digimon survivants. Si ce secteur est détruit, il ne restera plus un seul digimon.ajouta Seb.
_Hey Bokomon et moi, nous comptons pour du beurre?s’exclama Lucemon.
_Ne le prends pas mal, Lucemon, mais nous nous faisons partie de l’équipe. Ils nous protègent lorsqu’un secteur se détruit. Ce n’est pas la même chose.fit Bokomon.
_Milie, Virgile, lorsque vous avez combattu sous les formes de Bladramon et Wisardblademon, vous étiez déjà fatigués mais vous avez été géniaux … Maintenant vous êtes parfaitement reposés. Donc vous devriez être capables de battre Alphamon.dit Mike.
_De plus, Alphamon ne possède plus ses facultés. Si on le détruit, il ne pourra plus revenir.ajouta Cathy.
_Aussi concernant l’avenir du secteur du Commencement, si il est détruit, le reste du digimonde le sera aussi. lorsqu’Allan a sacrifié son âme retournant ainsi dans l’autre monde, il a assuré une protection au secteur central. Tant qu’il reste une terre au digimonde, ce secteur peut exister. Par contre si il ne reste rien, il est détruit.rappella Alexis.
_Ce qui signifie que dans cette bataille, si nous perdons, le digimonde sera completement détruit.comprit Julien.
_Nous ne permettrons que cela arrive. Cette fois, nous battrons Alphamon ainsi que Mickael.s’écria Emilie.
_Oui, et ensuite nous reconstruirons le digimonde.répliqua Virgile.
Durant le temps qu’ils parlaient, un tout petit digimon les observaient au travers d’un buisson. Il ressemblait à une petite tête violette avec des oreilles un peu tombantes et de larges yeux verts. C’était un Yaamon, un digimon de niveau entrainement du groupe des lesser de type données dont l’attaque était yeux hynoptiques. Celui ci avait quitté le village des bébés lorsqu’il eut appris que les Guerriers du Zodiaque se trouvaient à la gare. En renaissant, il avait essayé de croire en eux. Pourtant ils avaient échoué. Le digimonde était pratiquemment détruit dans sa totalité.
_Impmon, tu as dit que tu vivais loin d’ici dans une oasis. Lors de la première guerre, j’ai connu un Impmon qui m’a sauvé la vie. Je me demandais si ce n’était pas toi. Tu ne te rappelles pas de moi mais je suis le Guerrier du Feu. Tu dois pourtant te souvenir de Lionmon ou de Tigremon.dit Emilie.
_Le Guerrier du Feu? Oui, je me souviens de toi. Mais tu as refusé que j’aille plus loin lorsqu’une autre oasis a été attaqué. Cela remonte à si loin. Je croyais encore aux légendes en ce temps là.répondit Impmon.
_Nous allons mettre la légende à jour. Au nom de notre amitié, je vais te faire une promesse. Je te promet qu’un jour, le digimonde sera aussi paisible qu’avant. Je ne peux pas te dire quand mais cela arrivera.ajouta Emilie.
_Je veux bien y croire. J’espère ne pas être déçu.dit Impmon.

Yaamon baissa la tête. Il avait essayé d’y croire. En les voyant combattre contre Blackwargreymon, il revoyait l’époque joyeuse où la légende existait vraiment. Il s’était dit que peut être ces humains sauveraient vraiment le digimonde. Mais il avait eut tort. Le digimonde se détruisait toujours un peu plus chaque jour et même chaque heure. Si les Guerriers du Zodiaque n’étaient pas si incapables, le digimonde aurait pu être sauvé. Mais pourquoi compter sur eux? Non, si les digimon avaient su s’unir, ils auraient eu une chance de vaincre. Après tout, c’était le digimonde, le monde des digimon. Pourquoi ce serait des humains qui pourraient régler les problèmes des digimon?
Yaamon sortit de sa cachette et se rendit auprès d’eux. Il avait l’air furieux et indigné. Ce fut Alexia qui le remarqua et s’agenouilla pour l’observer de plus près.
_Oh que tu es mignon. Je parie que tu t’es perdu toi.dit Alexia.
_Non, je sais bien où je suis et où je vais bien. Je suis venu vous dire que vous étiez vraiment nuls.s’écria Yaamon.
_Comment ça? Mais on fait tout ce qu’on peut pour sauver le digimonde. Tu n’es pas sympa.protesta Seb.
_Si c’est tout ce que vous pouvez, c’est nul. Avant de mourir, l’un d’entre vous m’a promis qu’un jour le digimonde serait comme avant. J’ai essayé d’y croire. Pourtant rien n’y fit. Jour après jour, le digimonde s’est détruit davantage.cria Yaamon.
_Impmon.murmura Emilie en s’agenouillant et en fixant Yaamon. Je sais ce que tu peux ressentir. Ce que tu ressens, nous le ressentons aussi. Le digimonde est ta maison mais nous aussi c’est notre maison. Impmon, nous sommes des humains mais notre cœur est celui d’un digimon. Ecoute bientôt va avoir lieu une bataille ici. Cette fois nous la gagnera. Cette bataille va décider du sort du digimonde et nous la gagnerons. Je le jure. La promesse que je t’ai faite, nous la réaliserons, je te le jure.dit Emilie.
_Comment puis-je te croire? Tu m’as déjà dit cette promesse. Vous avez affronté l’ennemi plusieurs fois sans rien changer. Pourquoi sur cette bataille se serait différent?demanda Yaamon.
_Nous avons pu faire de nombreuses choses dans ces batailles. Déjà Alphamon n’a plus que ses capacités de combat. Ce sera une dure bataille mais elle est jouable.assura Virgile.
Personne n’eut le temps d’ajouter un mot de plus sur le sujet qu’en face se posa Alphamon. Mickael sauta de son dos pour leur faire face. Il semblait encore plus fier et narquois que jamais.
_Alors toujours là pour m’amuser? Ca tombe bien je suis d’humeur joueuse.déclara Mickael.
Ces quelques mots de Mickael firent réagir Eloïse comme si on l’avait piqué. Elle s’élança sans que personne ne la rattrape atteignant où se trouvait Mickael.
_Tu n’en as pas assez, Mickael? Pourquoi tu fais ça? Tu es juste un enfant, un enfant comme les autres.cria Eloïse.
_Comme les autres? Oh non tu oublie que je suis un génie, bébé. Et un génie doit faire de grandes choses.répondit Mickael.
_Non, tu te trompes. Un vrai génie est quelqu’un mettant son intelligence au service des autres et non quelqu’un voulant tout détruire. Lud, Mike et même mon frère sont très intelligents mais contrairement à toi, ils s’en servent pour aider leurs amis et sauver le monde. Virgile se prend pour un génie mais il menace le monde entier pour se reconnaître. Par contre, toi tu es cruel et ne cherches qu’à faire le mal autour de toi.s’écria Eloïse.
_Le bureau des plaintes et des pleurs a terminé?demanda Mickael innoncement.
_Non, cela ne fait que commencer. Tu ne peux pas te rappeller de ce que tu étais avant que tout commence. Souviens toi de la personne que tu étais et redeviens la. Tu étais mille fois mieux que celle que tu es devenue.continua Eloïse.
_La personne que j’étais? De quoi tu parles?demanda Mickael surpris.
_Ecoute ton cœur et ton âme. Il n’y a que toi pouvant ramener ton véritable toi en toi.riposta Eloïse.
_Euh vous savez de quoi Eloïse parle? Je suis perdu moi.avoua Julien.
_Eloïse a partagé son corps et son esprit avec Sepikmon. Il est possible qu’elle sache des choses. A moins que dans ce qu’il nous a raconté, il y a un détail que nous n’avons pas prêté attention mais qu’Eloïse a retenu.déduisit Mike.
_Tu commences à m’énerver, sale gamine.s’écria Mickael.
Le jeune garçon s’approcha de la fillette et lui donna un violent coup de poing qui la fit tomber à terre. Celle ci le reçut en plus au niveau du nez ce qui la fit saigner. Alexis était fou de rage. Il ne supportait déjà pas qu’on touche à sa petite sœur sœur et était très protecteur mais là, c’était le pire qu’on pouvait faire. Il s’élança à son tour et plongea sur Mickael commença à cogner. Mickael réagit aussitôt utilisant lui aussi ses poings. En se bagarrant, les deux garçons passaient l’un en dessous de l’autre. A un moment, Mickael arracha les lunettes qui se brisèrent. Heureusement il pouvait tout de même voir sans. Il continuait à frapper son adversaire tout aussi furieusement.
_Allez vas y Alex! C’est toi le meilleur! Montre lui!cria Seb comme si il était à un match de catch.
_Quelqu’un rappelle à Seb que c’est juste une bagarre de garçons et non un match de catch?fit Alexia.
_Non, c’est un cas sans espoir comme la vantardise de Virgile.répondit Dareen.
Finalement Mickael réussit à envoyer au sol Alexis qui venait de se tordre une cheville. Il vit signe à Alphamon d’attaquer le frère et la sœur. Regardant cela, Yaamon était songeur. Il se demandait si les Guerriers du Zodiaque pouvaient faire quelque chose pour le digimonde. Il repensa au discours d’Emilie puis celui d’Eloïse. Elle était si jeune mais elle avait une foi aussi forte que celle de ses amis. Il repensa à la bagarre d’Alexis avec Mickael. Pour protéger, les faibles, ils n’hésitaient pas à recevoir des coups et allaient même au péril de leurs vies.
_Je .. Je regrette d’avoir douté. S’il vous plait sauvez ce monde.songea Yaamon.
En voyant Alphamon dirigeait son attaque, son sang ne fit qu’un tour. Il s’élança pour se mettre dant Alexis et Eloïse. Il reçut l’attaque de plein fouet et atterit dans les bras d’Eloïse. La petite fille se souvint qu’il avait déjà fait cela pour elle et commença à pleurer alors que Yaamon commençait à se digitaliser.
_Impmon, s’il te plait ne pars encore. Tu ne peux pas. Ne meurs pas.implora Eloïse en larmes.
_Je suis désolé. Mais en vous voyant contre lui, j’ai compris. Maintenant je sais que lorsque je renaitrai, je serais dans un digimonde qui sera comme il était auparavant.dit Impmon faiblement.
_Impmon, non.cria Eloïse.
Le digimon se digitalisa completement dans les mains d’Eloïse puis un digi-œuf se forma se dirigeant ensuite vers le village des bébés. En observant cela, Emilie et Virgile serraient les poings fous de rage et de colère.
_Mickael, tu n’as aucun cœur. maintenant tu t’en prends à des enfants. C’est digne d’un lâche.cria Emilie en serrant son digivice.
_Tu vas payer pour tout le mal que tu as fait autour de toi.s’écria Virgile.
_HYPER TRANSFORMATION DU FEU! BLADRAMON!
_HYPER TRANSFORMATION DE LA FOUDRE! WISARDBLADEMON!
Alphamon s’approcha auprès d’eux dégaina son épée. D’un geste, Bladramon prit la sienne et le désarma. L’épée vola pour atterir hors du secteur descendant dans un gouffre interminable. Puis Bladramon utilisa des lianes pour ligoter Alphamon. Ensuite Wisardblademon le gela avec son canon tandis que Bladramon l’arossait d’eau. Ensuite le digimon dragon déchaina son attaque feu céleste. Une gigantesque flamme sortit de sa bouche et atteignit Alphamon. La glace se consuma liberant davantage d’eau sur tout son corps. C’était maintenant à Wisardblademon de jouer. Celui ci tendit son sceptre et délivra son attaque Foudre suprême. Une gigantesque décharge électrique en sortit et frappa Alphamon. Le digimon fut completement électructé à cause de l’eau et du voltage élévé de l’electricité. Celui ci commençait à se digitaliser. Alors Bladramon et Wisardblademon tendirent tous les deux leurs digivices.
_Que le pouvoir réuni des éléments détruise ton âme. Code fractal scanné.récitèrent les deux digimon ensemble.
Aussitôt les données d’Alphamon furent scannées et immédiatement détruites à l’intérieur des digivices. Observant la scène, Mickael demeurait incrédule et tomba au sol devant la destruction du plus puissant digimon qu’il avait crée.
_Comment est ce possible? Comment une poignée de simples enfants et adolescents a pu vaincre le plus fort des digimon? C’est impossible. Non, c’est impensable.s’écria Mickael.
________________________________
trailer du chapite 44:

Seb: Bladramon et Wisardblademon ont réussi .. Nous avons réussi. Nous avons battu Alphamon. Cette fois, Mickael va être à notre merci. Merci que fait il celui là? Oh non il a trouvé un moyen de continuer son oeuvre. Le digimonde va se détruire. que dis tu, Virgile? Tu as un plan? il a interet à être bon. En attendant nous allons combattre Mickael. Mais vous verrez cela dans le prochain chapitre: "La fin du digimonde". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 22:52

ah enfin on l'a finalement battu thumleft Après une centaine de tentative !! Super Chapitre !!

Citation :
Virgile se prend pour un génie
Je ne me prends pas pour un génie, je suis un génie Cool


Lol on se plein de ma fic qui est violente avec Seb qui menace de frapper le gosse mais là c'est pire, Mickael qui frappe éloise ! Shocked
Et je me demande comment Alexis a pu arriver à se battre contre Mickael, il est fort, ou alors c'est l'effet de la colère qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 23:02

Ma fin du digimonde ? Ca n'annonce rien de bon !

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 23:31

demi> Mickael est fort en utilisant ses pouvoirs. cependant Alexis s'est elancé spontanement donc Mickael n'a pas eu le temps d'anticiper.
et puis Mickael frappe Eloïse mais c'est pas pareil lui c'est le mechant. il attaque bien des digimon sans defense il n'a donc aucun scrupules a frapper une petite fille.


posei> en effet ca n'annonce vraiment rien de bon. en plus, Virgile va avoir une occasion de nous montrer une fois de plus sa grosse tete.
lorsque j'ai imaginé le digimonde, j'aurai du prevoir une usine d'epingles mais geantes -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 15:34

44] LA FIN DU DIGIMONDE

Bladramon et Wisardblademon venaient de détruire définitivement Alphamon. Sous le choc de la nouvelle, Mickael était tombé au sol ne comprenant pas comment Alphamon avait pu perdre. En face de lui, l’équipe n’arrivait pas à contenir sa joie. Bokomon et Lucemon faisaient une ronde en riant avec Eloïse et Cathy.
_Ils ont réussi. Alphamon est battu. Le digimonde est sauvé.s’écria Bokomon.
_Oui. Les Guerriers du Zodiaque sont les meilleurs. Ils ont réussi.continua Lucemon.
Seb et Julien se prenaient au jeu en sautillant et s’exclamant bruyamment. D’ailleurs tout le monde semblait se relâcher un peu heureux d’avoir finalement gagné. Certes il restait Mickael mais cela semblait facile maintenant. Bladramon et Wisardblademon restaient sérieux surveillant Mickael de peur qu’il ne commette une nouvelle tentative de détruire le digimonde même si cela semblait impossible. Lud et Mike restaient eux aussi sérieux.
_Calmez vous un peu. Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Mickael est toujours là.rappella Mike.
_Il a raison. Tant qu’il sera là, il pourra attaquer.ajouta Lud.
_Oh arrêtez un peu de voir tout en noir. Il est completement anéanti le gamin.protesta Seb.
Mickael entendit les mots de Seb. Non, c’était impossible. Il ne pouvait pas finir ainsi. Il ne pouvait pas perdre. Il était un génie et le maitre de ce monde. Bientôt il serait aussi le maitre du monde réel. Il ne pouvait pas abandonner. Il se releva faisant à nouveau face à ses adversaires. Constatant cela, ils cessèrent immédiatement leurs réjouissances.
_Je ne tolère pas qu’on me traite de faible. Vous allez voir qui est faible ou non.cria Mickael.
Surpris et inquiets, ils observaient Mickael craignaient ce qui pouvait arriver. Le jeune garçon aperçut un Veemon et un Wormmon au loin et reprogramma leurs données pour les faire obéir à ses ordres. Puis les deux digimon furent entourés de données et se digivolvèrent respectivement en Veedramon et Stingmon. Ensuite les deux furent entourés une fois de plus de données et s’assemblèrent pour former un Paidramon puis un Imperialdramon, ensuite un Imperialdramon mode Combattant et pour terminer un Imperialdramon mode Paladin. Puis Imperialdramon mode Paladin vint se poser aux côtés de Mickael qui avait retrouvé ses espoirs de conquête prêt à détruire ses ennemis et le reste du digimonde.
_Alors suis toujours faible, sans défense?demanda Mickael narquoisement.
_Bravo, Seb. En disant que Mickael était anéanti, tu lui as donné la possibilité de retrouver ses esprits. Tu es dans quel camp déjà? Parce que là, tu as marqué un but contre ta propre équipe.dit Julien.
_Je suis désolé. Je ne pensais pas faire cela.s’excusa Seb désappointé.
_En tout cas, on est mal partis. Imperialdramon mode Paladin est un digimon de niveau mega III du groupe des anciens dragons de type virus. Ses attaques sont encore inconnues mais elle ne vont surement pas le rester longtemps.l’analysa Alexia.
_En plus, nous avons eu du mal à battre Alphamon, un simple mega digimon. Et celui ci est au niveau mega III. Avons nous une chance réelle de le battre?ajouta Alexis.
_Ce n’est pas tout, sous nos formes digimon telles qu’elles soient, nous pouvons combattre un mega digimon mais il est de niveau mega I. Je pense que nous sommes pas capable de combattre un digimon de niveau mega II ou III.continua Mike.
_Dites, au lieu d’émettre un tas d’hypothèses peu rassurantes, vous ne pouvez pas faire une analyse de PV? Ce serait plus utile que votre blabla assez inquietant.s’exclama Bladramon.
_D’accord.accepta Lud en prenant son digivice. Je ne crois pas que ça rassurera. Imperialdramon a 1000 PV tandis que Bladramon et Wisardblademon ont 600 PV chacun.
_Merci, Lud. En effet, ça aide beaucoup.fit Wisardblademon ironique.
_Il doit pourtant bien avoir un point faible.songea à voix haute Cathy.
_Hum un point faible, je ne sais pas. Par contre, je sais qu’il doit avoir deux poings très forts.répliqua Maxime.
_Même dans les pires situations, il arrive à sortir une idiotie. Ce garçon est incroyable.soupira Alexia.
_Je vois que vous êtes effrayés. Mais je vais être gentil avec vous. Je ne compte pas vous attaquer du moins, je ne compte pas vous attaquer pour le moment.déclara Mickael.
_C’est bizzare mais si c’est sensé nous rassurer, cela ne marche pas.fit Julien.
_Je crains qu’il n’ait une idée en ête, une idée diabolique.ajouta Mike soucieux.
_Ce que je fais attaquer, c’est la tour. De plus je ferais d’une pierre deux coups. Je m’emparerais des données de ce secteur et du secteur central. Avec une seule attaque, je vais détruire le reste du digimonde.expliqua Mickael. Vas y Imperialdramon, détruis moi cette tour et rapidement.
Avant que Bladramon et Wisardblademon ne puissent l’arrêter, Imperialdramon mode Paladin s’envola en direction de la tour centrale. Une fois face à elle, il se précipita dessus et la défonça à l’aide de ses griffes. La tour tomba à terre tandis qu’un immense flot de données en sortit qu’absorbait Mickael. Le secteur du Commencement et le secteur étaient en train de se digitaliser ainsi que tous les digimon se trouvant dessus. Lorsque Mickael eut fini d’absorber les données, il ne restait qu’un immense vide gris sur lequel semblait poser Imperialdramon mode Paladin et Mickael.Tout en-dessous de ce vide, on pouvait distinguer la forme du monde réel. Mais étrangement ils n’étaient pas seuls. Devant eux, il y avait Emilie, Virgile, Alexia, Mike, Seb, Julien, Lud, Dareen, Alexis, Eloïse, Cathy, Maxime, Bokomon et Lucemon. Mickael n’en revenait pas. Normalement ils auraient dû se digitaliser eux aussi. tout ce qui se trouvait sur un secteur qui se digitaliser était digitalisé. Comment avaient ils pu survivre?
_Comment avez vous réussi un tel miracle?demanda Mickael.
_C’est simple. Lorsque nous avons vu que la terre se digitalisait, Emilie et moi étions encore Bladramon et Wisardblademon. Nous avons agi rapidement en prenant chacun cinq de nos amis tandis que Lucemon s’occupait de Bokomon.répondit Virgile.
_La digitalisation n’est possible que si on a un contact avec le sol. Ainsi tout le monde était en l’air. Ensuite quand tu as fini d’absorber les données, nous avons posé nos amis et avons regressé.pousuivit Emilie.
_Tu croyais te débarrasser de nous, n’est ce pas? Mais ce n’est pas encore gagné.s’écria Mike.
_Vous avez survécu et je suis très impressionné de votre rapide vivacité d’esprit.reconnut Mickael. Cependant regardez tout autour de vous. le digimonde n’existe plus. J’ai à présent toute sa puissance en moi et je pourrais créer une armée de digimon. De plus, regardez en-dessous de vous. je n’ai plus qu’à descendre pour atteindre le monde réel et l’envahir.
_Nous le permettrons jamais. Nous allons t’en empêcher.s’exclama bravement Julien.
_Et comment? Imperialdramon est bien trop fort pour vous.rappella Mickael.
Toute l’équipe baissa la tête. Ils étaient extremement déçus. Ils avaient été incapables de sauver le digimonde et maintenant le monde réel, leur monde, allait être envahi et peut être même détruit à son tour. Soudain Virgile se rappella d’un détail. Mickael était en esprit au digimonde. Il s’était formé un nouveau corps fait de données. Cependant il possédait un corps réel de chair et de sang se trouvant au monde réel. Au début, ils avaient imaginé couper la réanimation et que son corps réel passe du comas à la mort. Cependant il avait protégé son corps. Celui qui tentait de le débrancher était électrocuté risquant un profond comas. Mais lui, il ne risquait rien puisqu’il contrôlait la Foudre. Virgile sourit. Il restait encore un espoir.
_Les amis, il y a encore un moyen de gagner.annonça Virgile.
Le jeune homme prit son digivice promptement et en libérant les éléments de ses amis tandis que l’équipe le regardait stupéfaits et intrigués.
_Virgile, que veux tu dire?demanda Emilie.
_Je ne dirais rien devant Mickael. Cependant je dois faire un truc au monde réel. Dareen va m’y emmener. Pendant ce temps, combattez tous ensemble Imperialdramon et empêcher mickael d’accéder à notre monde.exposa Virgile.
_Bon, je supose que personne n’a une autre idée. Essayons quand même.accepta Emilie en liberant à son tour les éléments de ses amis.
Virgile se tourna alors vers Dareen.
_Tu veux bien m’emmener, hein?demanda Virgile.
_Je veux bien si tu arrêtes de poser des questions idiotes.répondit Dareen en riant.
Rapidement, Dareen se transforma en Dragonmon puis Virgile monta sur ses épaules. Le dragon descendit en piqué afin de retourner au monde réel. Restés seuls face à Mickael et Imperialdramon mode Paladin, le reste de l’équipe n’avait pas l’intention de se laisser intimider. Ils devaient empêcher Mickael d’aller au monde réel tout le temps où serait absent Virgile et Dragonmon.
_FUSION TRANSFORMATION! LIONWOMON!
_FUSION TRANSFORMATION! METALSOLDIERMON!
_FUSION TRANSFORMATION! UNIOMON!
_FUSION TRANSFORMATION! METALBLAMON!
_FUSION TRANSFORMATION! PRINCESSFLOWERSSMON!
Lescinq digimon s’élancèrent en direction d’Imperialdramon mode Paladin prêts à combattre et à vaincre quoiqu’il puisse arriver. Le digimon les attendait. Le combat pouvait commencer.
Durant ce temps, Dragonmon arrivait en vue du monde réel. Il pénétra dans l’atmosphère et se rendit au-dessus de Paris. Il vola jusqu’au XVI arrondissement à l’hôpital saint-Anne. Alors il passa devant chaque fenêtre que Virgile inspectait. Finalement il trouva la porte. Dragonmon la défonça pour lui permettre de passer et entrer dans la chambre. A l’intérieur se trouvait le corps réel de Mickael branché sur diverses machines de réanimation.
_C’est le corps de Mickael. Comment peut il être ici et au digimonde?fit Dragonmon.
_Tu as oublié que Mickael n’est qu’un simple esprit. Il a crée un nouveau corps grâce aux données du digimonde. Je vais faire ce qu’on aurait dû faire depuis le début.expliqua Virgile.
_Et qu’est que c’est?demanda Dragonmon.
_Débrancher son corps réel. Mickael puise de l’énergie de ce corps. Une fois séparé de son corps réel, il ne recevra plus d’énergie. Seul moi peut le faire. Je contrôle la Foudre et moi, je ne peux pas sentir sa douleur.répondit Virgile.
_Virgile, il a maintenant l’énergie des données du digimonde, il a ainsi un nouveau corps. Débrancher son corps réel ne fera rien.
_Non, il tire une réserve d’énergie de ce corps. Certes ce n’est rien comparé aux données. Mais tout ce qu’on peut lui retirer de puissance doit être fait.répliqua Virgile.
Virgile s’approcha de la prise sur laquelle était branchée les appareils de réanimation. Il posa sa main dessus. Il pouvait sentir un flux électrique important mais cela ne lui faisait ressentir qu’un agréable chatouillis là où d’autres seraient tombés dans un profond comas. Puis il empoigna la prise et la déconecta. Cependant les appareils se mettaient en état de veille commençant à sonner.
_Dragonmon, tu peux détruire tout ça?demanda Virgile.
Dragonmon fit signe que oui et s’approcha. Il leva ses deux pattes et détruisit totalement les appareils de réanimation. Le corps réel de Mickael eut des frémissements. D’abord le cœur cesa de battre et les poumons arrêtèrent de respirer.
_Je crois qu’on a fini notre mission.dit Virgile satisfait.
_Minute, Virgile, je me souviens de l’ordinateur de Mickael il y a deux ans. Nous n’avons jamais cherché à retrouver cet ordinateur. Ce gamin pourrait avoir utilisé sa puissance.songea Dragonmon.
_C’est vrai. Il faut aller le détruire rapidement. Max nous avait dit qu’il était dans le XIV arrondissement.fit Virgile en sautant sur le dos de Dragonmon.
Le digimon sortit rapidement de la pièce de la manière dont il était rentré. Quelques minutes plus tard, une femme de ménage entra dans la pièce et constata tous les dégâts qu’ils avaient commis.
_Je veux bien faire le ménage, je suis payée pour cela. Mais là, il y a besoin de payer un maçon.dit la femme désabusée.
Dragonmon volait rapidement vers le quatorzième arrondissement. il remarqua rapidement l’ancien entrepot qui avait servi de base à Mickael. Il défonça la porte et entra jusque la salle de l’ordinateur. Il donna un violent coup de pied dans l’ordinateur qui tomba à terre puis le pietina.
_Je crois que cette fois, on peut retourner vers les autres.annonça Virgile.
Pendant ce temps, le reste des Guerriers du Zodiaque luttaient contre Imperialdramon mode Paladin. Princessflowerssmon tentait de le ligoter mais il découpait ses lianes à l’aide de ses griffes acérés. Metalblamon et Metalsoldiermon essayaient de contrer ses griffes avec leurs épées mais celles ci avaient réussi à couper en deux leurs épées. Lionwomon utilisa le Feu sur son armure puis l’Eau. Ensuite il utilisa une attaque frontale mais rcela ne réussit pas à faire ne serait ce une égratignure à son armure. Soudain Imperialdramon lança son attaque explosion de lumière blanche. Une immense boule lumineuse blanche sortit de ses mains et envelloppa les digimon. Une explosion s’ensuivit. Lorsque la fumée se dissipa, ils avaient tous regressé. Ils étaient au sol, si on pouvait parler de sol.
_Il est si fort. Comment pouvons nous le battre?demanda Alexia.
_C’est impossible. Vous feriez mieux de me laisser passer.s’exclama Mickael.
_Ca jamais. Plutôt mourir.se révolta Emilie.
_Milie, je ne te conseille pas d’employer cette expression en ce moment.fit Julien.
_Mourir? Si c’est là votre désir, je peux accéder à votre requête.annonça Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 15:34

Imperialdramon mode Paladin préparait une nouvelle attaque. Ils l’observaient tendus et inquiets. Si jamais cette attaque venait sur eux, ils étaient fichus. Jamais ils ne pouvaient supporter une telle puissance une seconde fois surtout sous leur forme humaine. Cependant au moment où Imperialdramon lança l’attaque, Dragonmon apparut. Virgile sauta tandis que Dragonmon se plaça devant ses amis. au final, il redevint Dareen. Mais au moins, ils étaient encore vivants, du moins pour le moment.
Virgile observa Mickael. Il gardait comme une position de triomphante ce qui étonna tout le monde.
_Tu n’es pas Mickael. Enfin si tu es Mickael mais il y a une autre entité dans ce corps.annonça Virgile.
_Ca y est. Cela devait arriver. Quelqu’un est devenu fou.fit Julien.
_Je suis Mickael, le plus grand génie au monde.rétorqua Mickael.
_Je viens d’aller, avec Dareen, débrancher ton corps réel. Tu n’es qu’un esprit arraché de ton corps réel. Tu as retrouvé un nouveau corps grâce aux données mais une fois ton corps débranché, ton esprit aurait dû disparaître. Si il est encore intact, c’est qu’il y a quelque chose en toi qui le garde. Cette chose doit être un digimon ce qui te permet d’avoir le contrôle d’un corps fait de données. Alors qui es tu vraiment?dit Virgile.
Si ses amis semblaient assez étonnés, Mickael ne montra aucun signe d’émotion sur son visage. Celui ci n’affichait plus aucune émotion.
_Je ne pensais pas que quelqu’un comprendrais. Je suis Datamon ou plutôt son esprit. IL y a cent milliards, nous nous sommes affrontés mais personne n’a gagné. Cependant aujourd’hui, je vais vous vaincre et je détruira le monde réel et tous les mondes qui existent. Rien ne pourra m’arrêter.fit Mickael d’une voix plus aïgue qu’à l’ordinaire.
_Aors tu controlais en quelque sorte?comprit Mike.
_Oui. Je me suis emparé de son corps quand il a ouvert l’urne à ses cinq ans. Depuis j’ai dévellopé son génie et je lui soufflais sans qu’il ait conscience de comment il devait procéder pour reconstruire le digimonde. Je lui fais connaître la haine et la douleur pour qu’il ne pense qu’à détruire. Ainsi il m’a bien servi. Cependant maintenant que vous savez ce secret, ce corps ne m’est plus d’aucune utilité.expliqua Mickael d’une voix aïgue.
Le corps de Mickael se dirigea vers Imperialdramon mode Paladin. Il se transperça à ses griffes. Les données sortirent du corps du garçon. Ensuite chaque données entra dans le corps d’Imperialdramon mode paladin. Lorsque cela s’arrêta, il ne restait rien de Mickael.
_A présent, je dispose de mon cerveau et du corps d’Imperialdramon.cria Datamon dans le corps d’Imperialdramon.
L’équipe avait observé la scène. Ils n’avaient guère de sympathie pour Mickael mais personne ne méritait un tel sort.
_Dire que c’était Datamon le responsable de tous nos problèmes.dit Julien.
_Oui, il s’est servi de Mickael comme d’une marionette.c’est écoeurant.s’exclama Alexia.
_Il y a cent milliards d’années, nous avons affronté Datamon. Aujourd’hui l’histoire se répète. Cependant nous avons l’affronté une nouvelle fois mais cette fois, nous le battrons.s’écria Emilie.
_____________________________________
trailer du chapitre 45:

Alexia: Nous sommes déterminés à vaincre Datamon. Milie, Virgile, à vous de jouer. Eliminez le. On va lui apprendre à controler les autres. Oh non. Imperialdramon est trop fort. Comment pouvons nous avoir une chance de gagner? Mais oui, le principal pouvoir repose sur l'amitié. Vous saurez tout dans le prochain chapitre: "Le combat du destin". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 19:44

Grr et mwa qui pensait qu'une fois le gamin mort....Mais bon l'adversaire n'est plus humain alors Emilie je te conseille d'oublier la générositer et de l'atomiser Twisted Evil vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyMar 15 Nov - 20:47

je me doutait bien qu'il était contrôlé par datamon. Connaissant Emilie c'était sur que le méchant d'il y a 1 milliard d'année ne réaparaisse pas, sinon le chapitre où on raconte le passé du digimonde n'aurai aucun sens.

Mais ce chapitre est triste !! Mickael est vraiment mort ??? Crying or Very sad j'aurai bien voulu l'adopter un peu pour faire de lui le grand génie qu'il mérite d'être Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyMer 16 Nov - 11:44

deux très bon chapitre je
vivement la suite que on sache si on battra datamon (normalement oui :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 20:55

Crying or Very sad Mickael ne peux pas mourir, c'est en fait un gentil petit Bonhomme, Emile, t'as interet à faire en sorte qu'il s'en sorte sinon je ne lis plus jamais tes fics Razz

Nan sans rire c'est trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyVen 18 Nov - 22:56

Vraiment excellent ces deux chapitres Milie.
La fin de la fic promet d'être passionnante, surtout avec Datamon.
Dommage qu'il ne reste plus que 2 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 1:12

Eh ouais, quand on pense que dans deux chapitre, c'est finis... Moi, Crying or Very sad Crying or Very sad sa me fout la cerise. A moins que Milie est prévue une saison trois, là je cris YOUPI!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 12:06

non guigui, dsl mais il n'y aura une troisieme saison. la fin de la deux apportera toutes les reponses aux questions soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 14:56

45] LE COMBAT DU DESTIN

L’équipe observait Imperialdramon Mode Paladin. Celui ci contenait l’esprit de Datamon avec les données du digimonde. Le but de leur mission était simple: battre Imperialdramon mode Paladin et récupérer les données. Cependant l’application était plus difficile à mettre en plan.
_Qu’est qu’on fait?demanda Seb.
_En fusionnant, nous étions trop faibles. Notre seul espoir demeure en Bladramon et Wisardblademon.répondit Mike.
_J’espère que Milie et Virgile sont suffisament en forme alors.dit Alexia.
_Bah Virgile a souvent la forme d’une bonne poire.rigola Julien.
_Si on survit, tu me paieras ça, toi.s’écria Virgile.
_Peu importe, nous n’avons plus de temps à perdre en vaines discussions. Virgile, tu es prêt?s’exclama Emilie.
_Prêt ou pas, de toute façon, nous devons y aller.répondit Virgile.
Leurs amis tendirent vers eux leurs digivices les levant en air. Chacun passa son élément à Emilie ou Virgile. Lorsqu’ils eurent tous les éléments, ils activèrent l’hyper transformation.
_HYPER TRANSFORMATION DU FEU! BLADRAMON!
_HYPER TRANSFORMATION DE LA FOUDRE! WISARDBLADEMON!
Bladramon s’envola vers Imperialdramon et tenta d’utiliser ses lianes. Cependant l’adversaire les lacera grâce à ses griffes. Puis Wisardblademon lança son attaque souffle divin. Un puissant vent s’abattit sur Imperialdramon mais il gonfla la poitrine puis expirant à son tour et renvoya sa propre attaque à Wisardblademon tombant par la même occasion à la renverse. Bladramon employa le Feu. il vit sortir de sa bouche une immense déflagration. Celle ci sembla recouvrir leur adversaire. Ils esperaient que cette attaque puisse leur donner une chance. Mais après un moment, ils s’aperçurent qu’Imperialdramon venait d’avaler les flammes.
_Sapristi. Il est incroyablement fort.s’écria Mike.
_Le pouvoir de Bladramon et Wisardblademon sera t-il suffisament fort pour battre une telle force?demanda Alexia.
_Aucune idée. Mais pour le moment, Imperialdramon n’a aucune faille.avoua Lud.
Ensuite Bladramon lança une salve extremement puissante sur Imperialdramon. Puis Wisardblademon voulut attaquer avec sa meilleure attaque de Foudre. Mais Imperialdramon le comprit aussitôt et plaqua son adversaire avant qu’il ne puisse lancer l’attaque. Bladramon voulut aider son équipier mais Imperialdramon fit sortir des lianes de ses griffes et fouetta la pauvre Bladramon.
_Je crois que cette histoire va se finir vraiment mal.dit Julien sombrement.
_Ouais, le mot fin va être écrit avec notre mort.ajouta Dareen.
_Hey vous deux, vous pouvez être un peu positifs? On n’a pas encore perdu.rappella Alexia.
_C’est vrai. Milie et Virgile ne sont pas du genre à abandonner. Ils vont gagner.continua Mike.
_Et puis, nous n’avons pas le droit de perdre. Ce n’est pas un monde qui repose sur nos épaules mais deux. Non, je me trompe. Il y a divers mondes dont le salut reposent sur nos épaules.poursuivit Alexis.
_Peut être que le moyen de battre Imperialdramon ainsi que Datamon se trouve en Imperialdramon. Oui, c’est là où est la solution au problème.dit Eloïse en fixant Imperialdramon.
_En Imperialdramon? Tu es folle, Eloïse.fit Seb sceptique.
_Si, à l’intérieur de lui, il y a quelque chose qui pourra décider de notre victoire.confirma Eloïse.
_J’espère que c’est bien une vision qu’elle a et non un rêve.dit Julien en soupirant.
_Non, je ne rêve. S’il te plait, tu dois nous aider. Je .. j’ai confiance en toi. Tu peux retrouver ton véritable toi.pensa Eloïse.
Au combat, Bladramon tentait de se défaire des lianes mais celles ci ne cessaient de resserrer sur son corps. Elle ne pouvait pas parvenir à s’en détacher. Sous Imperialdramon, Wisardblademon n’arrivait pas à se défaire de son adversaire. Il était si lourd, si imposant, si fort. Soudainement Imperialdramon leva ses griffes en l’air et frappa violement les deux digimon. Ceux ci tentèrent de résister mais les griffes causaient des blessures trop importantes. Ils dûrent regresser complétement épuisés.
Emilie et Virgile tombèrent sur le sol, si on pouvait appeler ceci ainsi. Ils étaient pratiquement vides d’énergie. Ils rageaient d’avoir échoué. Ils retournèrent vers leurs amis durement rampant presque pour supporter la douleur dans chacun de leurs muscles et os.
_Oh non, cette fois, nous sommes fichus.s’exclama Julien.
_Mais que fais tu? S’il te plait, aide nous.songeait Eloïse soucieuse.
_Bon, on résume la situation? Nous sommes face à notre dernier adversaire. Mais notre dernier espoir vient d’être battu. Quelqu’un prend la suite après le résumé?fit Lud.
_Je prends. Alors qui a une solution?demanda Julien.
_Une solution? Moi j’en ai une: mourrez.cria Imperialdramon avec la voix de Datamon.
_Non, ça jamais. Nous n’abandonnerons pas. Nous finirons par te battre.s’écria Emilie.
_Euh Milie, on vient d’essayer et .. malheureusement .. fit Alexia sans pouvoir finir sa phrase.
_Peut être mais nous n’avons pas le droit d’abandonner. A cause de lui, un monde a déjà été détruit. Nous ne pouvons pas le laisser en détruire un autre. Nous ne pouvons pas permettre qu’il y ait encore plus de victimes.s’exclama Mike.
_Depuis le début de l’aventure, nous avançions au hasard sans savoir quel était notre destin. Mais à présent, nous sommes face à notre destin. Pouvons nous supporter le poids de ce destin?demanda Seb.
_Oui, car non seulement nous le devons mais aussi nous le pouvons. Nous avons fait un tel chemin pour arriver jusqu’ici. Nous ne pouvons pas nous arrêter ici.continua Dareen.
_D’ailleurs nous ne devons pas oublier la force des éléments. Il faut croire en cette force et les combiner afin de remporter la victoire. Je suis certain qu’on y arrivera.ajouta Virgile.
_Mais aussi la force de notre amitié et celle de l’équipe. Ensemble nous sommes plus forts que n’importe qui.poursuivit Alexia.
_Cette bataille est une bataille décisive. Si on échoue, tout sera détruit.rappella Lud.
_Mais cela n’arrivera pas. Nous ferons tout pour cela.fit Julien.
_Et nous écrirons la fin de la légende. Cette fois, Datamon ne pourra s’en sortir.renchérit Alexis.
_Il faut le faire, pour tout ceux que nous aimons. Il y a tant de vies qui comptent sur nous.enchaîna Cathy.
_Et nous nous ferons tout pour les protéger.ajouta Maxime.
_Ensemble nous pourrons créer un véritable miracle et ramener la lumière.acheva Eloïse.
Les douze digivices produisirent ensemble une lumière dorée. Puis chacun fusionna pour former un digivice rond de couleur dorée orné des symboles des douze éléments. A l’écran, chacun des symboles étaient clairement visibles. Les douze jeunes se prirent la main tandis que le digivice doré se trouvait au-dessus d’eux au centre de leur cercle. Ils crièrent ensemble « matrix transformation » tandis qu’une lueur dorée sortit du digivice et les envelloppa. La tête d’Icymon se forma puis le buste de Gemeaumon se fixa apès suivit des jambes de Steelmon et des bras de Viergemon. Puis le corps se recouvrit de l’armure de Lightmon. La crinière de Lionmon se posa au niveau de son cou et les cheveux mi-long de Woodymon dépassa du casque. Les oreilles de Chienmon se fixèrent sur son casque. Le fusil de Singemon se mit sur son bras gauche et l’épée de Balancemon apparut dans sa main droite. Les ailes de Coqmon apparurent dans le dos tandis que les bottes et les gants de Lapinmon se fixèrent aux pieds et aux mains. Le digimon traversa un nuage et se dressa sur le sommet d’une montagne en criant « Elementmon ».
_Datamon, cette fois, nous allons te vaincre. Le pouvoir des éléments et de notre amitié se trouve réuni en un seul digimon. Ce combat va être décisif et ramenera la paix dans chacun des mondes.annonça Elementmon.
_Nous verrons cela, Elementmon. Viens, je t’attends.s’écria Imperialdramon avec la voix de Datamon.
_Me voilà. Datamon, ce sera bientôt la fin pour toi.cria Elementmon.
____________________________
trailer du chapitre 46:

Emilie: Nous venons de fusionner nos digivices en un seul et ainsi en utilisant la matrix transformation, nous sommes devenus ensemble Elementmon. Nous etions surs de vaincre. pourtant Imperialdramon resiste encore. Comment le battre? Et quelle est cette voix provenant d'Imperialdramon? ce n'est pas Datamon en tout cas. qui est ce? ce pourrait il qu'Eloïse ait raison? Le moyen de battre Imperialdramon se trouve en Imperialdramon lui même? Vous saurez tout dans le prochain chapitre: "Le réveil de la Lumière". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 15:42

tient ca chapitre es un peu court comparé à ceux que tu fait généralement
mais c'était super, Elementmon doit être le plus fort de tous !!

Et cette voix c'est quoi ? la part gentille de imperialdramon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 17:10

oui, il est plus court en effet (quoique quand meme deux pages et demi sous word) mais c'est un chapitre de transition entre le 44 et le 45 pour augmenter le suspense ^^

sinon la voix, je vais vous donner un indice. reflechissez sur comment s'ecrit comment parle Imperialdramon. je rajoute toujours quelque chose.
apres a vous de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 18:00

Pas grand chose à dire, je suis sans voix. Mais ça me fait penser à ce qu'avait dit Mike, il avait prédit que tu nous ferais tous fusionner ^^

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 EmptyDim 20 Nov - 18:11

très bon chapitre j'attend avec impatience de s'avoir quoi pour la voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo: saison 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo
» Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
» Digimon saison 6
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser