Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Digimon The disappeared Refais

Aller en bas 
+5
takeru_dp
Kazu
Neko-kun
GaoGomamon
Koji04
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyMar 30 Aoû - 18:16

J'ai remarqué que digimon dissapeared n'a pas eu du succès .Alors je recommence ma fic .

Alors l'histoire c'est des enfants qui s'ont amenés sur une île qu'ils n'ont jamis vues .Il ne savent pas que sur cette île il y a des bêtent qui y habitent .

Voilà l'histoire .Alors il me faut des membres qui disent sont vrai prénom et son digimon ainsi que c'est digivolution .Si il veut qu'il n'est pas de digimon ou qu'il n'est pas de digivolution il peut .
Je ne jous pas dans la fic .
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyMar 30 Aoû - 19:02

dacor ben moi willis avec gomamon et tout le monde conais ses digivolution
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyMar 30 Aoû - 20:05

Je suis pour!
Prénom: Guillaume
Digimon: BlackAgumon>DarkTyranomon>MetalTyranomon>Machinedramon
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyMer 31 Aoû - 16:36

D'accord pour Guillaume et Willis .
Willis je rajoute une digivolution après Zudomon .C'est Plesiomon.

Sinon il me faudrait d'autre volentaire pour ma fic s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyJeu 1 Sep - 19:21

S'il vous plait Sad Sad Sad Sad .Venez jouer dans ma fic . Je vous en suplie Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyJeu 1 Sep - 21:35

j'aurait bien voulut mais les deux digimon et digivolution que Wilis et Guillaume ont choisit c'est mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyJeu 1 Sep - 21:37

Mince alors alors .Mais c'est pas grave .Tu peus comme même le prendre .
Sa me donne une idée pour ma fic si il y avait deux gomamon dans l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyJeu 1 Sep - 21:52

j'ai jamais été volontaire pour une fic c grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyJeu 1 Sep - 21:54

Mais pas du tout .C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyJeu 1 Sep - 21:59

ok alors :

Prénom: Lucien
Digimon: Gomamon
Digivolution : Gomamon, Ikkakumon, Zudomon, Marineangemon
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 15:25

(re salut me revla j'aimerai metre mes perso bon je me lance c'est ici?)
lora: nora?
nora: moui
lora: tu a laissé entrée kitty
nora: non pourquoi
lora: il y a une drole de chatte sur moi
gatomon: pas n'importe que chatte je suis gatomon
katemon: et moi sa petite soeur katemon et nous somment des digimons
nora se reveillant: hein? le digimons ca n'existe pas
lora: mince ils parlent
gatomon: non seullement ont existe mais vous etes dans le digimonde
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 16:36

Tu fais quoi là Takeru ? Tu n'es pas sur le bon topic .
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 16:51

je vé le chercher alors désolé
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 16:54

C'est pas grave . Fais juste attention c'est tout thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 19:27

Bon je vais faire ma fic . Si quelque veut s'inscrire pendant que je fais ma
fic qu'il le dise .
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 20:15

Voilà le chapitre . Je sais qu'il n'est pas longt mais le 2 et le 3 seront court aussi mais après ils seront plus longt.

Digimon The disappeared Refais Sanstitre60lm

Chapitre 1 .

Faux départ pour Guillaume

L’histoire commence à Lisieux . Un garçon était dans son lit en train de dormir .Il rêvait des digimons .
Dans son rêve il était avec son BlackAgumon . Tout les deux combattaient contre des méchants digimons . Tout à coup , ils entendirent une voix qui appelait l’enfant .
La voix : Guillaume ? Guillaume ? Guillaume !!!!!
Il se réveilla .
Guillaume : Qu’est ce qui ce passe ?
Fanny : Ont vas être en retard pour notre train !
Guillaume : Le train ? Au oui bien sur ! Celui qui va nous emmener à Lyon pour les vacances !
Fanny : Oui ce train là . Dépêche toi de te préparer ! Le taxi est en bas !
Guillaume : Zut !!!!!! J’arrive .
Il s’habilla , prit ses valises et alla à l’extérieur de la maison . Tout le monde l’attendait en bas .
Guillaume : Désolé pour le retard .
Le taxi partit avec tout le monde dedans . Un quart d’heure plus tard ils arrivèrent à la gare . Le train n’était toujours pas arriver .
Guillaume : Maman , papa je peut aller au toilette ?
Maman : Oui mais ne traîne pas .
Guillaume : Oui , oui merci .
Il fonça vers les toilettes les plus proche . Il finit part y arrivait . Deux minutes plus tard il sortit des toilettes pour rejoindre la famille . Tout à coup , un homme pressé se dirigé dans la direction de Guillaume . L’homme le bouscula et il tomba dans l ’ascenseur qui était à côté de lui ( et oui les portes étaient ouvertes ) . Juste au moment où il était dedans , les portes de l ’ascenseur se refermèrent . Et l’ascenseur descendit . Guillaume paniquer parce que plus l’ascenseur descendit , plus il alla vite .Il finit par s’arrêtait . Les portes s’ouvrirent et il y avait une gare mais aucun train . C’était désert .
Guillaume : Oh là là mais c’est une pur capta ça !
Il se retourna pour remonter avec l’ascenseur mais les portent refusaient de s’ouvrir . Il avait peur que ses parents s’inquiètent ou qu’il se fasse disputait après . Tout à coup , au loin de la gare , en pouvait voir une lumière qui se rapprocher . C’était un train . Il s’arrêta et Guillaume se dit :
Guillaume : Si j’allais voir comment c’est dedans ? Mais non il ne faut pas que j’y aille . Oh c’est trop de choisir . Bon je vais dedans et puis de toute façon il ne va pas repartir maintenant .
Mais il avait tort . Des qu’il mis c’est pieds dedans les portes firent le même coup que celles de l’ascenseur .
Guillaume : Oh non !!!!!!!!!!!!!! Il doit forcement avoir un brise glace quelque part ?
Mais non il n’y avait rien du tout malheureusement . Alors il se mit à crier en espérant que quelqu’un l’entant . Personnes . Il y avait vraiment personnes . Triste , et s’assit sur un siège en versant des larmes de crocodiles . Le train passa sous un tunnel . Et après il n’y avait plus rien . Mais qu’on je dit plus rien c’est plus rien . Plus de paysage et plus de couleur il y avait juste du blanc . La couleur faisait mal au yeux de Guillaume .


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 20:24

Que va t-il se passer dans la suite?
Mistères et boules de gommes...
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 20:33

Moi même je ne connait pas encore la suite .C'est parce que je ne l'ai pas encore écrit . Je vais manger , je ragerde un épisodes de Digimon Frontier et après je me mais à écrire le chapitre 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 22:33

c'est cool le début
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 22:37

Merci Kazu . Si tu veus je peus te rajouter dans ma fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptyVen 2 Sep - 22:42

c déjà fait

ta oublier



Kazu a écrit:
ok alors :

Prénom: Lucien
Digimon: Gomamon
Digivolution : Gomamon, Ikkakumon, Zudomon, Marineangemon
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptySam 3 Sep - 1:07

(se frappe la t^te contre l'écran)
Que je suis bête . C'est vrai que t'es déjà inscrit . Exuse .
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptySam 3 Sep - 10:53

Koji04 a écrit:
Moi même je ne connait pas encore la suite .C'est parce que je ne l'ai pas encore écrit . Je vais manger , je ragerde un épisodes de Digimon Frontier et après je me mais à écrire le chapitre 2 .


hahahahahahahaha je savais bien que le début ressembler a digimon frontier thumleft sauf qu'au début tout les train sont là !!!! bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptySam 3 Sep - 11:37

Merci Joey . C'est vrai que le début ressembla à digimon frontier mes sa va changer .
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais EmptySam 3 Sep - 12:43

Voilà la suite . Comme je vous ai dit le début et cours mas c'est pour dire comment il s'en arrivait sur l'île .

Chapitre 2

Dans une mauvaise situation

Il y avait un bateau sur la mer . Et dans le bateau il y avait un enfant avec ses parents qui s’appelait Willis . Il pêchais des poissons . Le problème c’est qu’il n’avait pêcher aucun poisson depuis une bonne heure .
Willis : Mince à la fin . Soit je suis pas douer ou alors il n’y a aucun poissons . Pourtant je fais pas de bruit . Normal mes parents dorment .
Il commençait à s’ennuyer vraiment . Il posa la canna à pêche à côté de lui et regarda le beau paysage qui était devant lui . En pouvait voir les rayons du soleil frappaient l’eau qui donnait un beau reflet sur la mer . Tout à coup , la canne à pêche de Willis se mis à trembler . Quelque chose mordait le file . Il se précipita sur sa canne à pêche , la prend et tire pour prendre la bête . Mais elle était vachement dur à remonter .
Willis : C’est pas possible ! C’est un requin ou quoi ?
Il n’arrivait pas à le remonter . La bête tira très fort sur le file et emporta Willis dans l’eau . Il lâcha la canne à pêche et essaya de remonter sur le bateau . Le problème c’est le bateau était trop haut . Il ne pouvait pas monter dedans . Alors il commença à appeler ses parents . Mais la bestiole attrapa la jambe de Willis et l’emporta dans l’eau .Willis essayé de se débattre mais en vain . La bestiole était plus puissante que lui . La bête finit par l’emmener dans une grotte souterraine . Il lâcha Willis et partis . Alors le garçon commença a remonter à la surface de la grotte pour respirer . Il se mis sur un rocher et y s’allongea pour se reposer . Il avait vraiment le souffle coupé . Il n’en pouvait plus . Il ne pouvait même plus bouger ou parler . Alors il finit par s’endormir à cause de la fatigue . Sinon du côté de Guillaume s’a n’allait pas bien du tout . Il ne voyais toujours rien à cause de la lumière blanche . Alors à côté de lui il y avait des rideaux . Il est fermèrent pour y voir . C’était mieux mais il y avait encore la lumière qui le gainais . Il finit pas y voir quelque chose . Il n’y avais plus de lumière blanche . A la place il y avait la mer . Le train roulait sur la mer !
Guillaume : Quoi !!!!! Mais en vas coulait !!!!!!!!
Mais non . Le train ne coulait pas . Il flottait au contraire . Il n’en revenait pas . Un train qui flotte , c’est pas tout les jours qu’en voit ça . Après il remarqua que devant le train il y avait une île . Le train continua à avancer dans la direction de l’île . Un peu plus tard , le train finnit par arrivait . Guillaume se leva du siège , regarda par la fenêtre pour voir le paysage . Il y avait des arbres partout . On aurait dit que c’était une forêt tropicale . Il finit par descendre du train pour voir si il n’y avait pas quelqu’un pour l’aider à rentrer chez lui . Mais non . Il y avait personne . Pas un bruit dans les parages .
Guillaume : Je n’arrive pas a y croire . D’abord la lumière , le train qui roule sur l’eau et maintenant l’île . Je doit être entrain de rêver . Oui voilà c’est ça je rêve .
Mais tout à coup il trébucha sur une pierre . Il avait eu mal .
Guillaume : Non c’est pas possible . J’ai eu mal ! Non!!!!!!!!!Je ne rêve pas !!!!!!!!!!C’est un cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis perdu !!!!!!!!!!!!!!! A.Suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon The disappeared Refais Empty
MessageSujet: Re: Digimon The disappeared Refais   Digimon The disappeared Refais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon The disappeared Refais
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon The disappeared
» Je refais mon ordi...
» Digimon DX
» Digimon 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser