Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+13
bynor
Ruki
Balmung
Yukara
Emilie
Psykoli
Neko-kun
WaterGirl_89
Demidevimon
Koji04
Poseidonjd
GaoGomamon
Mania Inauraichu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patamon
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 26 Nov - 1:29

Voilà. Je voudrais vous demander si vous faites confiance à votre meilleur(e) ami(e), c'est-à-dire si vous vous confiez à lui (ou elle), si vous lui révélez vos secrets, etc...
Une autre question : Est-ce que vous avez déjà été trahi(e) par votre meilleur(e) ami(e) ?
Merci à ceux qui répondent à ce message ; A bientôt !
Wink PS : Je poste pas très souvent des messages sur le forum (au fait j'ai pas tellement le temps) , donc je vous connais pas tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 26 Nov - 5:03

J'ai pas de meilleur ami en tant que tel... ptête des meilleurs amis, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Ceux à qui je vais confier des trucs vraiment persos sur mwa.... J'le dis pas vous allez aller les voir XDDDD mdr sauf que vous trouverez jamais Artie pis que l'autre en question ne vous répondra à aucune de vos questions... mdrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Renako
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 26 Nov - 10:37

j'ai deux mailleur amis,il me font confiance et je leur rend la pareille

si on me trahis je pardonne toujour comme mes amis
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 26 Nov - 10:38

moi, il faut dire que mon meilleur amie est a 200km de chez moi pourtant je le voie que pendant 1 mois dans l'année mais c''est plus fort que pendant une année avec ceux de ma bande
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 26 Nov - 15:15

Mwa j'ai des meilleures amies surtout ^^" J'dois en avoir, attendez je compte : Ri LO, Cat's, Del, Cam, Cam K, Fan, Manon, Mallo,... Ouai ça en fait 8 lol! Ben je leur confie pas tous mes secrets mais entre nous on s'en dit certain et j'en confiance en chacunes d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 26 Nov - 15:32

Bein moi j'en ai pas donc j'peut pas leurs faire confiance lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 26 Nov - 15:33

Moi voilà comment ça marche. Des meilleurs amis, je n'en ai pas 36, mais six, des vrais. Mes autres camarades sont de bons copains. Et si je fais confiance à mes amis ? Oui, oui trois fois oui! Si on ne fait pas confiance à un ami, c'est que ce n'est pas un vrai, et réciproquement. Toutefois, je n'accorde pas ma confiance au (à la) premier(re) venu(e). Les amitiés, je les construit petit à petit, pour etre sûr de ne pas me tromper. Résultat ; je ne suis jamais déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 26 Nov - 15:45

hum difficile de répondre à cette question Confused
Faudrai déjà que j'ai un meilleur ami Laughing C'est pas trop mon cas depuis quelques temps, j'ai des amis à qui je fait confiance mais je ne révèle mes secrets à personne.

Et sinon oui j'ai déjà été trahis par mon meilleur ami spiderman Et c'est pour ça que je préfère toujours garder une par de secret en moi avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 26 Nov - 16:19

Pour le moment, j'ai 2 meilleures amies et un meilleur ami(avec son humour à part T_T"""")
Lui ne m'a jamais trahis (il peut pas de toute façon, j'ai 2 jeux à lui XDDDD)
Mes deux meilleures copines, elles ne m'ont jamais trahis, mais celle que je considère comme ma 1ere meilleure amie, elle commence à changer un peu trop et je me pose des questions......

Je leur fais confiance à 100%, aussi bien aux deux filles qu'au gars (il est sympa^^ il me raccompagne toujours jusqu'à la voiture quand je dois partir ^^)
Mais disons que certains secrets, je les garde pour moi^^" Oui, y'a des trucs trop TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP perso, même pour elles.( ben quoi? lui, il a pas à savoir XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 26 Nov - 17:26

Ben moi je vais pas raconter ma vie mais avant j'avais 3 meilleurs ami et on formés un quator inséparable mais depuis que deux de nous quatre sont parti sans laisser de nouvelles et refusant de nous parler moi je confie beaucoup moins de chose à mes amis donc pour repondre à la question. Pour certaines choses je ne lui fait pas trop confiançe
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyDim 27 Nov - 1:57

J'ai une super bande d'amis, mais parmi eux se dressent trois meilleurs amis:
Alexandre: Le type méga lourd! Quand il parle, on a envie de le tuer. Il lance toujours une blague foireuse au moment où il faut pas! Laughing Mais c'est pas un mauvais gars, vous pouvez toujours compter sur quand il faut! Avec les filles, c'est une catastrophe ambulante! geek
Florian: L'intello du groupe, le gars intelligent renfermé qui n'a pas beaucoup d'amis! Shit Shit Il se croit drôle quand il envoie une vanne mais sa le rabaisse plus qu'autre chose. Il reste sympa, gentil et attentioné quand il le faut. Wink
Kevin: Tout le contraire d'Alex, il envoie une blague toujours au bon moment! Un vrai déconneur! On l'adore tellement qu'on a du mal à lui trouver des défauts. Il est parcontre très impulsif dès qu'on l'insulte et il est un poil pervers!

Avec eux je peux tous dire, je sais qu'il garderons sa pour eux! Malheureusement, on ne vas pas tous dans le mème lyçée l'année prochaine et ça, c'est vraiment triste! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koule
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyDim 27 Nov - 20:05

Je leur fais confiance que si vraiment ils étaient honnêtes et tout mais y'a certaines personne faut pas leur faire confiance. Mais c'est pas obliger que ce soit "notre meilleur(e) ami(e)" ça peut être truc , machin , blabli.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 25 Mar - 1:29

(je remonte lesvieux topic ce soir ^^")

Alors moi j'ai 3 meilleurs copines, et j'avais un meilleur ami mais je le voix plus et j'ai plus du tout de nouvelle depuis au moins 2 ans ...
Enfin bref, j'ai une meilleure amie à qui je dis absolument tout, en fait c'est ma cousine, mais c'est plus ma meilleure amie pour moi. Ensuite, la deuxième je la connais depuis que j'ai 2 ans ^^ mais elle a beaucoup changé depuis le lycée ... Puis j'ai une autre meilliure amie, a qui je dit presque tout aussi, mais je la met en 3eme parce que je la connaits seulement depuis septembre et que c'est ceulement par le net .. Bah en fait c'est ma meillieure amie du net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 25 Mar - 14:54

demi est un de mes meilleurs potes mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance pour certaines choses Very Happy
car il est tellement paresseux qu'il risque de faire la motié de la tâche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptySam 25 Mar - 15:10

non je suis pas d'accord. certes Demi est un peu paresseux mais il fera toujours ce qu'on lui demande de faire et conscieusement.

bon par contre il faut juste compter les delais de retard c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyLun 27 Mar - 23:24

surtout que c'est dégueu Very Happy
moi je dis que demi c un de mes meilleurs potes et demi lui il dit que que je suis un simple ami XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyLun 27 Mar - 23:47

Mais non mais non je ne suis pas paresseux, disons que je suis............paresseux santa

Et puis Psykoli tu es aussi un de mes meilleurs amis, tu fais parti de très rares personnes à qui je ne peux rien cacher Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyLun 27 Mar - 23:53

euh... dans ce cas t'as pas grand chose à cacher alors Very Happy (vu le peu que tu me dis Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyLun 27 Mar - 23:54

Demidevimon a écrit:
Mais non mais non je ne suis pas paresseux, disons que je suis............paresseux santa
quelle revelation ....

un gamin de maternelle en feraoit autant .. peut etre meme mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMar 28 Mar - 0:45

Demi => Et mwa? Et mwa? =(

Milie => j'pense qu'en maternelle ça s'appelle même pas la paresse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMar 28 Mar - 11:39

Psykoli > ben aussi on ne se voit plus beaucoup depuis mon départ du lycée, ce doit être pour ça rabbit

Emilie > tu vois c'est une révélation qui mérite d'être annoncé au peuple ^^

Mania > C'est pas pareil cyclops Je connai Psykoli dans la vrai vie, on était dans la même classe une fois. Je ne peux pas comparer avec des gens que je ne connai que d'internet Wink Si ca peut te rassurer tu fais parti de mes amis t'inquiète pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMar 28 Mar - 11:48

patamon a écrit:
Voilà. Je voudrais vous demander si vous faites confiance à votre meilleur(e) ami(e), c'est-à-dire si vous vous confiez à lui (ou elle), si vous lui révélez vos secrets, etc...
Une autre question : Est-ce que vous avez déjà été trahi(e) par votre meilleur(e) ami(e) ?
Merci à ceux qui répondent à ce message ; A bientôt !
Wink PS : Je poste pas très souvent des messages sur le forum (au fait j'ai pas tellement le temps) , donc je vous connais pas tous !

J'aime pas trop le terme de "meilleur ami"...mais ce qui est sûr, c'est que tous les masterteamiens (joey comprendra) le sont, et que je leur fais confiance..
et non, ils ne m'ont pas trahi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMar 28 Mar - 14:23

moi c'est le terme "trahir" que j'aime pas Laughing je dirais plutôt que les filles avec qui j'étais ont suivi la masse.... et là, elles en subissent les conséquences (dommage). Et pour ce que est de mon cas, j'ai été trahie d'une façon, mais y'avait pas le choix. Pour expliquer, je suis dans un triangle amical... mon "best" a un autre "best", et celui-ci aime pas trop le fait de se retrouver avec moi Laughing ce qui fait qu'ils vont en appartement ensembles et moi seule ^^; à y réfléchir, c'est pas grave, je n'ai peut-être qu'un an à passer seule, et après....

Bref tous les trucs qui m'arrivent font de moi une personne attachante, mais qui erre, parce qu'elle a pas trouvé sa place (quoi que j'aime bien la place d'errante ^^ j'aime pas trop me limiter en social...)

Demi => Pfft, attends que j'arrive, tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMar 29 Mai - 22:49

Ouah ce topic date de l'an 40 !

Bon remis à neuf moi je dis "oui je fais confiance à mon meilleur pote !" mais il arrive que j'ai pas confiance en lui pour certains choses mais c'est rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? EmptyMer 30 Mai - 18:21

Pareil que toi demi, je fais confiance à mon meilleur ami mais des fois, je me méfie Razz Comme par exemple, je me méfie de ses traductions en anglais qui sentent le google à plein nez XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleur version pour vous ?
» Quelle est la meilleur version pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser