Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+13
bynor
Ruki
Balmung
Yukara
Emilie
Psykoli
Neko-kun
WaterGirl_89
Demidevimon
Koji04
Poseidonjd
GaoGomamon
Mania Inauraichu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:10

Guigui a écrit:
Comme par exemple, je me méfie de ses traductions en anglais qui sentent le google à plein nez XD
On peut s'aider de google pour traduire, mais si on utilise que la trad fourni par google, on est sûr de se prendre une sale note! XD

Rien de nouveau à ajouter par rapport à mon post de la dernière fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:56

Pour faire simple: je n'ai pas de meilleur(e) ami(e) lol!
(la dernière que j'ai eu m'a fait plusieurs coup de p.te alors je préfère ne plus en avoir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:47

J'ai pas de meilleur ami non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:03

Y'a quelque chose d'ironique dans le titre: si on a un meilleur ami, on doit nécessairement lui faire confiance. C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:09

Spa faux Surprised

Pour ma part, je peux avoir confiance en mes amis... et surtout dans mon meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:38

pas de meilleure amie sinon ça fait des disputes pas possible u___u""" ou alors je les classes toutes dans mes meilleurs amis XDD bah je leurs fais confiance mais si y a un coups bas ou même un coups foireux la confiance baisse beaucoup ^__^ (comme tout le monde quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:02

Y en a qui ont raison : si c'est le "meilleure ami" c'est qu'il se distingue du pote ou de la connaissance à qui on accorde une confiance limitée.
Le meilleur ami (à moins d'être dans un film) généralement on peut même lui confier sa propre vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:37

moi j'ai juste une meilleure amie et je lui fais des calins et des bisous, c'est grave docteur? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:31

grave oui car t'arrive pas en faire une copie alors que t'en cherche une à tout prix Razz

poi poi -<- trop nul le gars (uhuhuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 23:48

il doit manquer des mots dans ta phrase, j'ai aps tout compris là XD
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:01

moi non plus à vrai dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:23

J'ai 3 meilleurs amis, et j'en connais 2 depuis la maternelle et le dernier depuis 3 ans, mais c'est comme si c'était depuis toujours.
On se voit tous les week-end (enfin, j'en vois un minimum tous les week-end) et parfois le soir (quand l'un de nous se fait royalement chier) donc forcèment, notre amitié est très forte.
Comme l'a dit Mania, quelques disputes ponctuent cette belle amitié, mais la dernière date d'il y a 2 ans (minimum, et c'était au sujet d'une pierre blanche prise pour une boule de neige, et ma chance a fait que je me la prenne en pleine gueule).

J'ai également 3 meilleures amies que je connais depuis bientôt 7 ans  (approximativement) et que j'essaye de voir aussi souvent que possible. Après tout, une amitié, quelle qu'elle soit, se doit de durer.


Maintenant la question est : "est-ce que je leur fait confiance ?"
Alors oui. Je leur fait entièremment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:07

Oh bah tient maintenant je les connai tes meilleurs amis raharu !

Mais je pense que pour faire confiance à son meilleur ami, il faut en plus que l'autre vous apprécie assez pour qu'il ne vous trahisse pas ^^ je connai des cas de gens qui considère un type comme son meilleur pote mais que ce n'est pas réciproque !
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:40

Demidevimon a écrit:
Oh bah tient maintenant je les connai tes meilleurs amis raharu !

Mais je pense que pour faire confiance à son meilleur ami, il faut en plus que l'autre vous apprécie assez pour qu'il ne vous trahisse pas ^^ je connai des cas de gens qui considère un type comme son meilleur pote mais que ce n'est pas réciproque !
vous en pensez quoi ?
Que cette personne a vraiment une très basse estime de soi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissing-princess
membre Bébé
membre Bébé
kissing-princess


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : ♥♥ A Bimbo Land ♥♥
partenaire digimon : Mon copain .... davidmon XD han
Date d'inscription : 27/08/2007

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:33

Alooors moiiiii j'aiiii une BESTTAAAAAAA !
C'est coomme une soeuur.
J'frey touut pour elle.
Je l"aiime à en creeveer.
Elle sayyy touut de moiiii !
Sa faiit 2 moiiis qu'on s'connaiit maiis j'aii l'iimpressiion d'la connaitre depuiiis 11 ans et puiiis comme le dit l'expressiion : "Dans ce monde de batards j'aiii su trouverrr la perle rare !"
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:18

2 mois ? ^^ On verra dans 1 ans !! parce que j'avoue c'est super ces amitiés là mais faut que ca dure pour vori si c'était pas un truc passager Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
kissing-princess
membre Bébé
membre Bébé
kissing-princess


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : ♥♥ A Bimbo Land ♥♥
partenaire digimon : Mon copain .... davidmon XD han
Date d'inscription : 27/08/2007

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:26

Suure !
J'éspèère de touut mon coeuur !
Maiis ya des amiitiiers on saiit que ça peut durer une éterniitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:30

kissing-princess a écrit:
Suure !
J'éspèère de touut mon coeuur !
Maiis ya des amiitiiers on saiit que ça peut durer une éterniitée Very Happy
Je suis d'accord...
Tout comme des relations qui durent ne finissent pas forcément en amitié...
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:23

bizarre depuis quelque temps j'entends

"ennn c'est ma meilleure amie je la connais depuis 3 mois c'est ma super best friends je peut pas vivre sans" et tout le bordel...

mais quand tu revois ses personnes c'est soit elle son fâchée sois elles peuvent pas se voir et son devenue ennemis

je dit pas pour te faire peur hein ^^ mais à ta place j'attendrais tu vois 1 ans voir 2 ans ^^ ou même 9 mois quoi et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:41

Moi ça fait des années que je connais mes amis, y'en a pas vraiment que je considère encore "best" pcq...ben j'ai pas envie de faire des chicanes, je les adore tous Very Happy
Y'en a deux que je connais depuis le primaire et je me tiens encore avec, eux rentrent dans le cercle encore puls intimes des amitiés. Je leur fait plus confiance que les autres...
Mais bon, Best of the best, j'en ai pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:50

J'aime pas classer les gens x3
Genre au collège, y avait des gens qui faisaient des classements, ils (elles...^^") écrivaient dans leur agenda :
1er Machine
2e Truc
3e Bidule
etc...

Bha, pourquoi se casser la tête comme ça x3 T'as des amis, c'est cool, après, certes, y a une différence entre quelqu'un que tu trouves juste sympa et quelqu'un avec qui tu oses parler de tes soucis, de choses intimes, etc...Mais bon, mes amis "purs et durs" xD, je me suis pas posé la question de savoir combien de temps ça faisait que je les connaissais, quand le courant passe, on profite et pi c'est tout. Pis si ça dure tant mieux.

M'enfin, j'dis ça, ça vaut ptêt que pour moi x3

Je disais ça pourquoi au fait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 1:05

Nan moi je dis qu'il faut que ça fasse longtemps qu'on se connait, pcq si on voit que le temps atténue pas la relation, bah c'est qu'on est pas vraiment ami. Tu as beau tripper, passé les meilleurs moments avec, mais après jusque pcq'on s'est pas vu pendant un été à cause que chacun on travaillait ou whatever et on se parle plus, je trouve ça poche. C'est arrivé deux fois pis je ne veux plus vraiment que ça recommence.
Et plus que ça fait longtemps que tu connais ton ami, plus tu finiras à mieux y faire confiance à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:27

Mwais. Je trouve ça un peu calculateur comme attitude quand même. De toute façon, avec mon caractère, j'm'en fais pas souvent, des amis (genre ceux qu'on oublie pas l'année suivante où on est plus dans la même classe, j'entends) Mr.Red
Et puis les amis que j'ai, j'me souviens plus à partir de quel moment j'ai décidé qu'ils étaient vraiment mes amis Mr.Red J'crois que je me suis jamais posé la question. ^^" Et tout va bien depuis des lustres. (j'me sens vieille, là. Viens Jojo, on va boire une tisane en regardant Derrick ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?   Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous confiance à votre meilleur(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleur version pour vous ?
» Quelle est la meilleur version pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser