Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 knight wolf

Aller en bas 
+3
Neko-kun
takeru_dp
Demidevimon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyDim 26 Mar - 22:03

Ahhhh! Je le vois venir gros comme une maison!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 10:53

bah c'est le premier et sûrement le seul amour de white notre ténèbreux black ^^
donc c'est normal qu'il a peur de le perdent se que l'arrivera jamais je vous rassure,
et c'est pas dans son caractère de dire "ou es ta garce ?" mais plutot demandez gentillement un truc du genre "pourquoi ? tu m'aime pas en vérité ?" il es pas de tout du genre a piquer sa grises il es trop mal dans sa peau pour cela il a peur que pour une fois que quelqu'un lui donne son amour on le laisse tomber ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 19:11

Sebby < Tiens ça me fait penser qu'on a pas encore vu Jindrax, il est parti ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 19:16

il va apparaitre mais pour le moment white arrivent a le controler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyMer 29 Mar - 15:21

Oui... Pour l'instant... Twisted Evil J'suis méchant je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 21:08

la fin du chapitre demain il sera assez long je vous prévient
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 21:26

Ouais cool ^^ Tant mieux qu'il soit longt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 15:20

Redwolf ressortie de la salle après quelque heure, avec les autres démons, il avait rien dit mais il penser que Liana fessais autre chose que calmer Arbrewolf mais quoi ? Elle avait un plan mais il ne s’avait pas le quelle,
Cela le dérangeais il était presque sur de ça, mais rien pour le prouver, mais Liana était gentille ça il le sentait mais utiliser Arbrewolf elle tomberais bien bas,

Emilie - « alors ? »
Blackwolf marmonne - « elle va vous ouvrir un accès a votre monde et vous renvoyer chez vous, et on dois vous suivre sans trop de raison »
Josyanne - « mais ici tout le monde es en danger on a des pouvoirs maintenant on peux aidé ! »
Redwolf - « il y a une raison je pense, je sais pas encore, mais on a pas le choix » regarde ces enfants « j’aurais du les ramenez a Midi on es obligé de les faire venir avec nous »

La lynx revient regarde avec ces fleures qui lui aspire encore son sang et grimace mais essaye de parler, Santa s’éloigna pensif

La femelle lynx - « vous avez finie ? Euh .., j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle »
Alexia - « la bonne d’abord »
La femelle lynx - « vous pourrez partir des la première heure demain matin » puis pour la mauvaise « la mauvaise disons que les pouvoir de télé portation son assez risquer pas mortelle mais vous pourrez tombée dans l’importe quoi ou sur l’importe quoi »
Alexia - « très rassurant »

De coté de Santa elle se baladait avec Purplewolf qui marchait en dormant, elle croisa les bras

Purplewolf - « tu a des soucie ? »
Santa - « il y a une chose que je comprend pas pourquoi on nous a envoyer ici alors que on va pouvoir retourner chez nous si tôt ? »
Purplewolf - « celui ou celle voir ceux que vous a envoyer ici na peut-être pas prévue cela »
Santa - « j’ai comme le pressentiment que si »

Elle s’arrêta en voyant des Léonide femelle tenir des lionceaux dans leur bras,
Elle sourie se demandant si c’était des bébés Léonide ou bien simplement des lionceaux normaux,
Les Léonide la remarqua et alla plu loin,

Santa - « vraiment ils nous aimes pas par ici » tapote de pied quand tout un coup une vitre aux premier étage se brisa et une hache fonça vers elle, elle eux le réflexe de sauté en arrière en entraînant Purplewolf avent que elle (Santa) sois coupé en deux et que Purplewolf n’est plu de tête « ah bah voila encore des ennuie »

Elle vit un énorme personnages sauté devant elle, il portais un étrange masque gris,
N’avait pas de sourcil,
Il était chauve et les yeux blanc, avec des habits de barbare,

Santa - « pourquoi moi ?? »
L’homme - « ça va être vite fait tu a l’endormi comme allier »
Santa - « c’est sur que avec elle je sais pas vraiment quoi faire contre toi » regarde Purplewolf et grogne car elle c’est coucher et endormis profondément « PURPLE TU BOUGE TES FESSES ! »

L’homme leva sa hache Santa essaya sa chance et lui donna un gros coup de pied la ou ça fait bien mal,
L’homme sauta sur place et Santa attrapa par la queue Purplewolf et pique un sprinte telle bip-bip poursuivie part le coyote, et passa devant les autres,

Alexia - « .., elle essaye de battre le record de vitesse ? »
Redwolf voyant l’homme a la hache - « non elle essaye de gardez sa tête je crois !! »
Emilie voulue allez arrêter l’homme mais c’était plu facile a dire que a faire, car de un coup de hache il la propulsa sur Pacha qui tomba en arrière,

Pacha - « c’est pas notre jour on dirais »
L’homme c’était arrêter et regardais nous amis - « d’autre trophée ! »
Santa elle aussi s’avait arrêter - « un plan un plan il me faut un plan » regarde vers Purplewolf mais la vois plu « euh .., »

Quand elle regarda vers l’homme elle vue sa démone sur le dos de celui-ci qui était tellement costaud qu’il ne sentais rien,
Santa compris pas juste a se que elle remarqua les crocs de Purplewolf qui devenais aussi mauve que celle-ci,

Purplewolf - « morsure endormante » elle voulue mordre l’homme mais celui-ci l’attrapa par la peau du cou et la balança au sol violemment « ouille »

L’homme prépara sa hache mais Santa recommença le coup bien placer, l’homme hurla et se retourna sur elle,

Santa - « tu touche pas à l’endormis compris ? »
L’homme - « espèce de .., moi Asteroth je vais te faire passer l’envie de me frapper la ! »

Purplewolf en profita pour mordre mais sans utiliser son attaque les parties intimes de l’homme, qui lâcha sa hache sous la douleur

Santa rie - « c’est sur que la j’ai plu besoin »

Tout un coup Santa se mit a brillé et une armure assez étrange se mit sur elle, le casque ressemblait fort a un bonnet de nuit,
Et l’armure a un pyjama mauve, son arme ? Un éventail (vivre l’originalité que Shini a trouvée mdr)

L’homme - « euh .., »
Santa - « …, je voudrais être remboursé de cette armure » Elle bailla et regarda les autres et remarqua une boule de poile courir dans tout les sens « Purple ? » grosse goûte d’eau derrière la tête « je rêve »

Tout le monde tomba à la renverse,

Josyanne - « leur comportement on était mélanger »
Mike rie - « ça fait bizarre »
Santa - « bon mon grand tu va nous foutre la paix maintenant je ne suis pas d’humeur ! » Elle prépara son éventail « prêt ? »
Asteroth ri - « tu va faire quoi ? M’enrhumé avec ton éventail ? »
Santa - « non pire » elle fit allez son éventail « poudre dodos et explosif »

Asteroth respire la poudre et chancelle avent d’être envoyer vers d’autres cieux par une énorme explosion qui détruis le doigt,
Liana arriva et ne sembla pas contente,

Liana - « bon ça fait une fenêtre casser .., » regarde des vases brisés lors de la poursuite « les vases casser par la poursuite .., » regarde le toit « et le toit détruit quelqu’un veux bien m’expliquer ? »
Alexia - « euh elle a juste du se battre contre un géant .., »
ChibiPurplewolf cours dans tout les sens - « je suis en forme dit donc je sais pas se que m’arrive »
Santa perdant son armure et sortant une massue - « j’ai besoin de repos alors …, »

Un grand boom et un Chibi k.o un !
Les autres regardais Santa bizarrement,

Annabelle arrivant - « je vous promet dame Liana que vous serrez rembourser je suis désolé ! »
Liana - « ça va vous goûter cher mais avent que nous amis vont dormir »

En arrivant dans leur chambre Dareen remarqua Arbrewolf qui était enfin réveiller et sembla un peux perdue,

Dareen - « ça va ? Que c’est t’il passer avec dame Liana ? »
Arbrewolf - « je me suis sentie endormis et elle ma tenue doucement et ma caresser pourtant que je m’endormais je sais pas se que il c’est passer ensuite »
Redwolf - « comme je le pensais »
Alexia fait des caresses au petits de Redwolf - « comment ça ? »
Redwolf - « je pense que Liana lui a fait quelque chose elle dois avoir une idée derrière la tête »
Mike - « tu pense que on ne devrais pas avoir confiance ? »
Redwolf hésite mais réfléchie - « si, car elle n’est pas dangereuse je pense qu’elle a fait un plan qui va nous aidé
Sabine - « quand je vois comment elle peux être douce avec les plu jeune ou les plu malheureux je pense en effet qu’elle n’est pas méchante »

Tout le monde arrivais pas a dormir surtout Arbrewolf, mais se que empêchais les humains de dormir c’est de s’avoir que le lendemain il quitterait se monde qu’ils venais a peine de connaître,
Le lendemain jour j du départ tout le monde se préparais quand arriva Liana

Liana - « je vais vous conduire juste au portail »
Redwolf - « j’ai une question .., que avez-vous fait a Arbrewolf »
Liana - « je l’ai endormis hier je te l’ai dit »
Redwolf - « pourtant qu’elle dormais que lui avait vous fait c’est de cela que je parle »
Liana sourie mystérieusement - « tu va le s’avoir bientôt »

Arrivée dans une grande salle un portail s’ouvris et tout le monde hésita a y rentrer,

Annabelle - « faite bien attention a vous et profité de se petit voyage »
Redwolf - « merci »
Guillaume parle dans l’oreille de Bluewolf - « si pacha dit vrai tu devrais en trouvez dans un magasin »
Annabelle - « de quoi vous parler ? »
Sabine - « j’ai du entendre « magasine » j’espère que c’est pas se que je pense »
Guillaume - « non, non on parlais de magasin, oui c’est ça magasin »
Annabelle sort sa massue - « tu es sur ? »

Guillaume a une grosse goûte d’eau derrière la tête et s’enfui,
Poursuivie par Annabelle,
Redwolf ria avec ces ami, pourtant que Blackwolf et Whitewolf se regardais distraitement,

Emilie - « vous êtes sur que ça ira ? »
Charlie - « on a vécue bien pire et je pense que tout rentrera dans l’ordre avent le retour de nous amis animaux »
Redwolf - « Annabelle dit bien à Midi que je revient des que je peux et que on va surveiller les petits »
Annabelle - « tu a ma promesse »

Tout le monde fit signe en rentrant dans le portail a leur amis, tout le monde sauta de joie en voyant la ville et c’était paris,

Emilie - « bizarre on es bien dans notre monde mais .., on vois de très haut quand même »
Alexia - « oh me dite pas que .., »

Ils regardèrent vers le bas et ils s’étaient bien en dessus du sol et ils tombèrent tous heureusement c’était pas trop haut et ils on eux que des petites égratignure,

Sam - « je me r’appellera longtemps de cela ! »
Josyanne - « et nous démons ? » se retourne et les vois en humains « oh »

Mais tout le monde remarqua autre chose, les démons ne portaient pas de vêtement a part les petits de Redwolf, et Josyanne cacha ces yeux en riant gênez Alexia hurla et se mit derrière les garçon, et les autres du réfléchir,
Santa sortie son éventail a la surprisse de tout et le fit allez

Mike - « bon bouger pas on va allez vous chercher des vêtement heureusement que on a récupérer les nôtres »
Whitewolf - « mais qu’elle es le problème ? »
Julien - « les humains se balade nue chez vous ? »
Blackwolf - « non .., »
Julien - « ici non plu alors pas bouger évité de vous faire remarquer »

Tout les vrai humains se dirigea vers une boutique de vêtement, ou en rentrant il remarqua que des voyous était prêt de une fille qui était pas de tout mince qui pleurais,

Un des voyous - « hé baleine tu va pas essayer ces vêtement ils vont se déchirer et tu sera encore plu ridicule »
Un autre - « tout a fait quoi que me demande si notre baleine favorite ne le fait pas exprès »

La bande ria Santa énervez marcha vers eux prit des pilles de vêtement et le leur balança en pleine figure
Pourtant que Alexia tendais plus la morale,

Alexia - « moi aussi j’était grosse quand j’était petite » (c’est se que elle ma dit ^^’) « alors laissez la tranquille ! »
Mike - « Chandra ! » s’approche de la fille « faut pas les écouter je te l’ai déjà dit ! Comment ça va ? T’en fait pas je suis la maintenant »
Chandra - « Mike .., » plonge dans les bras de Mike « j’ai eux si peur »
Josyanne tape de pied avec le visage rouge tomate - « ha hum »
Mike sursaute - « euh Chandra voici mes amis et ma petite amie Josyanne »
Chandra se tient au bras de Mike par réflexe car Josyanne lui fait peur - « euh .., bonjour »

Les voyous partirent fâchée

Mike - « écoute bouge pas on revient tout de suite on dois acheter des vêtement »
Chandra - « ok mais pas longtemps hein ? »

Mike lui promis et remarqua que Josyanne était déjà sortie de la boutique avent que tout le monde achète des vêtements pour les démons,
Tout le monde mit assez pour acheter les vêtements et la suivie,
Arrivez à la ruelle, les démons c’était caché sagement,
Blackwolf était le premier a essayer les vêtement, heureusement chacun avez la bonne taille, beaucoup (aux détriment de Pink) trouva que la plu belle était Arbrewolf de l’apparence juste a les vêtement,
Elle avait la peau brune et des cheveux blanc et vert, des yeux jaunes,

Mike - « bon je vais retrouvez Chandra »
Josyanne - « c’est ça va retrouvez ta garce »
Mike - « je te promet qu’il n’a rien entre nous elle es juste très peureuse ! »

Tout le monde ria en voyant la dispute,

Fin du chapitre

Dans le prochain chapitre « Valéria la chasseuse »

Alors que a la surprisse de Josyanne elle retrouve son ami Toboe, une louve qui se dit magique attaque nous amis !
Que va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 18:57

Elle est où la garce !? lol! Trop fort ce chapitre ^^ mdr j'imagine bien la scène, les démons humains complètement nus, Alexia qui se cache les yeux et Josye vaguement intéressé XD ( mais c'est mon imagination pas mwa qu'il fau taper !! Rolling Eyes )

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 23:44

J'imagine tellement Alexia crier en se cachant XDDDDDDD Encore plus ma soeurette avec un éventail XDDDDDDDDD

CHANDRA VA ÊTRE MORTEUH >_< "c'est ça va la retrouver ta garce" XDDDDDDDDDD j'vais être méchante avec elle j'crois.... XDDDDD (enfin, ça va être surtout Mike qui va subir les conséquences XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 22:23

Chapitre 7 - « Valéria la chasseuse »

Mike retourna voir ou était Chandra celle-ci l’avait attendue sagement

Chandra - « j’ai l’impression que a cause de moi ta petite amie es fâchée je comprend pas j’ai rien fait de mal si ? Je comprend vraiment pas »
Mike ria - « non tu a rien fait de mal elle apprendra a te connaître et ça devrais passer »

Chandra essaya de sourire mal à l’aise, un chien de rue quand il se balada prêt de la vitrine commença à aboyer sur elle,
Elle se cacha derrière Mike qui ne comprit pas vraiment, car en plus le chien était un chiwawa, donc assez petits,

Mike - « du calme il risque pas de te dévorer »
Chandra pense - *si tu s’avais pourquoi je sursaute tu comprendrais .., mais dois-je te le dire ?*

Du coté de Josyanne elle était très en colère quand soudain elle entendue un « coppppppppppiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnne » sortie de nulle part et se retourna,
Pour voir une jeune fille aux cheveux bruns yeux jaunes, des habits plutôt bizarres, car elle avait mit un kimono de karaté et juste en dessus une jupe écossaise, mais Josyanne le s’avait, son ami Toboe avait du goût bizarre pour les vêtements,

Josyanne ouvre grand les yeux - « Toboe mais que fait tu la ? Tu es plu au Québec ? »
Toboe - « euh bah disons que j’ai pris l’avion juste a ici je voulais t’appeler a mon arrivée pour te prévenir que j’était partie avec mes parents ici et il m’on forcé a y allez »
Josyanne - « ah .., »
Alexia bas a Josyanne - « Josyanne tu connais cette fille ? Euh c’est normal cet habit ? »
Josyanne - « oui, disons que Toboe a un goût assez spécial pour les vêtement »
Alexia - « elle va pas être vexer que tu le disent tout haut ? »
Toboe - « je ne suis jamais vexer et surtout je vois pas pourquoi je devrais l’être ! Bonjour a tous »

Elle saute sur place tout le monde la prit pour une folle mais Josyanne ria, elle aimé beaucoup Toboe a cause de se genre de comportement et son amitié,
Les démons était pas la car leur amies avez accepter qu’ils se ballade,
Blackwolf regarda les voitures passer,

Mystwolf - « c’est quand même bizarre tout cela des monstres en métal qui transporte dans leur bouche les humains »
Vila - « Alexia avoir dit a moi, que ça c’est comme des carrosses sans chevaux »
Blackwolf - « ça dois être le même genre de truc que les bateau volant il utilise quelque chose pour faire avancer ces choses »

Tout un coup des racketteurs se mit devant eux,

Un homme - « donnez moi votre argent et on vous fera pas de mal »
Blackwolf - « on a rien sur nous »
Un autre homme - « c’est ça on va vous croire »
Bluewolf - « on dirais que il a des humains pas très malin ici non plu »
Un baraqué - « elle dit quoi blanche neige la ? »
Redwolf - « vous nous laisser passer maintenant ? »
Le baraqué - « il veux que on les laisse passer hou, hou il va nous faire quoi ? » regarde les enfants de Redwolf « si vous nous donner pas votre argent on leur fait du mal »
Blackwolf - « bon j’ai compris »

Redwolf voulue le retenir mais trop tard Blackwolf qui contrôler par mal sa forme humaine sauta et donna un coup de genoux au visage du baraqué qui saigna du nez et tomba en arrière Blackwolf se baissa pour évité un coup de couteau de un des autres racketteur et l’envoya a terre,
Tout un coup un loup blanc sauta et attrapa la main de un des homme et l’envoya au sol,

Blackwolf - « que .., »

Le loup blanc montre les crocs et les racketteurs veuillent se bagarrer avec lui comme si ils ne le voyaient pas comme Redwolf et sa famille et le loup attrapa par la gorge un des hommes et l’envoya en sol,
Blackwolf reste silencieux mais donna un coup de coude a le visage de un autre, les deux loups ainsi assomma quasiment tout les hommes sauf trois qui partirent avec leur allier loin de eux,

Le loup blanc - « suivez moi »
Redwolf hausse les sourcils mais le suis dans une ruelle - « mais qui es tu ? Tu serais comme nous un démon ? »
Le loup blanc le regarda longtemps - « ouais .., »
Redwolf - « comment ça se fait que les hommes se sont bagarré avec toi comme si tu était un humains alors que seul nous on a une forme humain »
Le loup blanc se met a rire - « vous me voyez avec les yeux des animaux moi aussi je vous vois en loups »
Blackwolf - « quoi ? »
Le loup blanc - « laisser tomber .., c’était pourtant clair je pense »

Ils partie,
Les démons entendue leur amis les appeler,
Ils se dirigea vers eux et leur expliqua,

Vila - « humains avoir était très méchant »
Alexia - « c’est malheureusement se genre de personnes qui vous fera du mal pour un rien ! »
Pacha - « c’est quand même étrange non ? »
Brownwolf - « le loup démon blanc ? »
Pacha - « oui je me demande pourquoi il es ici »
Brownwolf - « je ne sais pas .., »
Mystwolf - « avec tout ça je pense à un petit problème ou on va dormir ? Je me vois mal débarquer chez Laetitia par exemple »
Josyanne - « si seulement vous étiez des chien ça serait plu pratique » regarde Mike qui les avait rejoint après avoir ramenez Chandra chez elle « moi je suis tranquille Mike m’héberge et j’espère que sa garce ne sera pas la ! »
Mike - « je t’ai dit que entre moi et elle il y a rien ! C’est une gentille ami »
Pacha - « mais bon tout ira bien moi je pense que en attendant de trouvez une meilleur solution il y a que une chose a faire » tout le monde le regarda « nous trouvez une chambre d’hôtel ! »

Tout le monde trouva la solution bonne, enfin pour le moment de toute manière trois d’entre eux n’était pas dans leur pays, Pacha et Sabine pouvais retourner en Belgique mais il rester le problème de Josyanne qui était québécoise,
Arrivée dans l’hôtel tout le monde décida de réunir leur argent pour voir,

Alexia - « en moins on a tous pour un jour ici avec déjeuner et dîné pour tous »
Le maître d’hôtel - « bonjour ah les chambres son gratuite pour les enfants à l’approche de noël »
Mike - « j’avait complètement oublier que le temps l’avait pas avancer »
Le maître d’hôtel - « hum ? »
Mike - « laisser tomber ! »

Chacun pris une chambre,
Josyanne fit très contente de dormir dans la même chambre que Mike,
Blackwolf inventa une excuse pour pouvoir dormir avec White « au cas il a du sang .., » qu’il disait, se que les autres a parts les démons ne comprenais pas,
Pacha lui partageais sa chambre avec sont démons,

Pacha téléphone a Véronique sa petite amie - « Allo nique ? Euh j’ai fait un énorme détour vers la France ! A oui euh je sais en quelque minute ça a l’air surprenant »

Il écarta le téléphone de l’hôtel loin de son oreille Brownwolf entendue une voix hurler « tu aurais pue prévenir ! Et sa sent le mensonge comment peut tu me mentir ?? »

Brownwolf - « elle la pas l’air contente »
Pacha raccroche en s’excusant - « et encore la elle es du bonne humeur elle a la petite Ophélie chez nous donc elle a essayer d’être « calme » nerf »

Josyanne elle qui se réjouissait d’être avec Mike avait oublié un petit « problème » Yelowolf était toujours la,

Josyanne tire par le bras de la forme humaine de celui-ci, Yelowolf - « tu va allez jouer dans une autre chambre ok ? » vue qu’il était redevenue idiot elle essayer de le convaincre elle le tira par le bras ouvris la porte de la chambre de Sabine et de Pink et envoya Yelow dans celle-ci « bon amusement ! »

Elle referma derrière elle quand Sabine et Pinkwolf lui hurlaient de le reprendre,
Blackwolf dans sa chambre avec White caressais les cheveux de celui-ci, ils s’étaient sur un lit,
Malheureusement il n’avait pas de lit pour deux personnes,
Les deux loups déguiser en humain était bien seul comme cela sans risquer que on les vois,

Whitewolf - « dit .., si un jour ils découvrent que on es ensemble on fait quoi ? »
Blackwolf - « je leur casse la figure »
Whitewolf - « je parle sérieusement »
Blackwolf - « moi aussi
Whitewolf - « Black ! »
Blackwolf - « bon ok, ok alors voila on leur expliqua tout content ? »
Whitewolf lui fit un grand sourire - « sinon .., »
Blackwolf - « sinon quoi ? »
Whitewolf - « on ne pourra jamais avoir d’enfant étant du même sexe et je me demandais .., et si on adopter un petit louveteau ou chiot ? »

Blackwolf ouvra grand les yeux sachant pas quoi répondre, mais senti des bisous dans son cou de la part de Whitewolf,
Et compris se que celui-ci voulais

Blackwolf - « attend ça sera la première fois pour toi »
Whitewolf - « et ? »
Blackwolf - « en plus on risque de se faire entendre »
Whitewolf - « on es dans la chambre la plu éloigner ! »
Blackwolf - « je sais mais » Whitewolf le regarde droit dans les yeux « bon tu a gagné même si ça me gêne de faire cela sous cette apparence ! »

Il éteignit la lumière,
Une ombre se clissa dans l’hôtel suivi par quelqu’un de très grand, ils s’était rentré par une fenêtre et ne fit aucun bruit,
L’ombre la plu petite n’était autre que Valéria cette louve a collier a pointe fourrure noir a reflet mauve avec ces poile qui s’hérisse vers le dessus de la tête
L’homme a coté de elle était l’homme a la faux il s’avait que c’était normalement moins risquer de faire sa le soir,
Mais il avait son destin à accomplir,

Pacha sortant de la douche avec une serviette entour de la taille - « ah ça fait du bien un bon bain » entend un reniflement sous sa porte « hum ? »
Brownwolf qui dormait - « c’est quoi encore ? » tout un coup la porte explose « voudrais apprendre que c’est mieux de frapper a la place de l’exploser »
Valéria - « tait toi sale démons »
Brownwolf - « je fait comment la ? Je sais pas si mes pouvoir marche toujours sous cette forme »
Pacha vois l’homme a la faux - « décidément .., et une démone t’aide alors que tu es anti-démons ? »
Valéria - « je suis une louve magique abrutie ! »
Pacha - « sympatoche la louve écoute ma petite tu va être polie ok ? »
Valéria - « tait toi » saute sur Brownwolf et le plaque en sol « je vais le tuer et je verrais si je te laisse en vie ! »
Pacha veux aider Brownwolf quand l’homme a la faux - « laisse moi passer ! »
L’homme a la faux - « tu va faire quoi ? »
Pacha - « bah ça » lui donne un coup de boule Valéria et Brownwolf le regarde étonnée « bah quoi ? Depuis qu’il a tuer cette démone qui le supplier je mourrais d’envie »

Valéria se fait envoyer hors de la chambre par Brownwolf qui profita de son moment d’inattention, les autres ne les entendais pas, Black et White dans leur chambre d’hôtel était comment dire.., « Occupé » Alexia s’occupé des petits de Redwolf alors qu’ils criais tous, tout ça empêcher quelqu’un d’entendre la bagarre,

Pacha - « personne vient nous aidé bien sur » évite un coup de faux « hé en moins moi je me bat avec .., » saute en dessus de la faux « mes poing ! Et ce n’est pas mon jour ! »

Il se tenais la serviette pour pas qu’elle tombe,
Brownwolf voulais l’aidé mais il fut mordue en bras par Valéria, quoi qui arrive il voulais pas faire du mal a celle-ci,
Qu’il y a des pouvoirs ou pas il ne voulait juste trouvez une solution sans devoir la frapper,
Et la de un coup il sentie son pouvoir partir et redevenue loup mais en chibi,
Pacha compris et se prépara son armure se mit sur lui mélangeant pierre et morceau de métal, il eux un casque a corne et une peau de bête et eux une hache,

Pacha - « pourquoi je suis en barbare ? Je suis doué en informatique moi ! »
L’homme a la faux voyant ça - « Valéria occupe toi de eux ! »
Valéria le vois partir - « héééééééé revient maître ! »
Pacha tentant sa hache vers elle - « je te conseils de te rentre ! »
Valéria - « jamais ! Morsure empoisonner ! »
Pacha arriva a évité - « hache de pierre » Il fit exprès de viser un peux en travers juste pour assommer Valéria mais celle-ci sauta sur le coté « pas de chance pour toi je suis un vieux fan des chevalier du zodiac ! Vivre Thor ! »

L’arme revenue et le bas de la hache frappèrent la tête de Valéria, mais celle-ci resta debout en grimaçant,

Valéria - « ça fait mal triple andouille ! Je reviendrais »

Elle traça avec sa patte un cercle entour d’elle et elle disparue aspirer par un troue,

Les autres sortirent enfin

Pacha - « ah quand même ! J’ai des choses a vous dire »
Sabine se pète a rire - « un barbare ton armure ressemble a celle de un barbare ! »
Chibi Brownwolf - « ha hum »
Pinkwolf - « hé tu es redevenue sous ton apparence loup ! »
Chibi Brownwolf - « ce n’est que temporaire je pense .., »

Tout le monde remarqua qu’il était le plu petit des démons loups en chibi et ils riais il détourna sa tête vexer,

Fin du chapitre

A suivre dans - « mémoire coupable » le premier chapitre vraiment sur une des équipe celle composer de Laetitia et Mystwolf

« Valéria rencontre un loup non démon dans une ruelle,
Pourtant se temps Mystwolf tante un suicide ! »

(bien sur on verra aussi les autres persos mais les prochain chapitre tourneront surtout entour de deux)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 23:14

Il va ENCORE essayer de se suicider !?

Vivement la suite ^o^ Elle a un caractère de cochon Valéria. Mais le meilleur passage c'est celui avec Black et White XD lol! Pervers mania Twisted Evil

EDIT : Je parle pas de Mania mais d'une mania, une manie kwa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 9:48

Super le chapitre ^^ Black et White vont très loin Laughing Laughing

J'attends vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptySam 15 Avr - 2:06

Ahhhh!!! Super! Long et sympa j'adore ça! Oo >Black et White font fort, là!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 17:54

Chapitre 8 - « mémoire coupable »

Quelque heure après l’attaque,
Mystwolf était dans la chambre de Laetitia attendant celle-ci, il essayer de s’habituer a marcher sur des jambes,
Les gens de l’hôtel le regardez bizarrement quand ils voyais ces cheveux noir et blanc et sa moustache de la même couleur,
Il semblais très vieux alors le voir avec une fille plu beaucoup plu jeune de lui éveiller les soupçon et on du dire qu’il était le père de Laetitia,
Se que le gênais beaucoup,
Il se tourna vers la glace et il se voyais en loup il avait la même tête que le jour ou il avais connue son tendre amour,

Flash back

Se jour ou il avait du quitter sa meute pour former la sienne,
La louve qu’il connue était prêt de un lac entrain de boire,
Il s’approcha

Mystwolf a l’époque était blanc comme neige - « euh .., »
La louve sauta de un coup pour se retourner vers lui - « qui es tu ? »

Mystwolf regarda la louve un poile blanc soyeux des yeux jaune comme lui mais elle avait une odeur sur elle qu’il l’avait jamais connue,
L’odeur humaine,
Elle devrais appartenir a se genre de personne qui prenais des animaux sauvage et quand ceux-ci les intéresser plu les envoyer en pleine nature ou ils perdais leur instinct,

Mystwolf - « on m’appelle Kibo » c’était son nom a cette époque « ma meute vient juste de décidé que je dois partir me trouvez une autre »
La louve - « une meute ? »
Mystwolf - « bah oui une meute tu vient de une famille d’humain je présume »
La louve - « euh oui mais il mon dit de pas bouger et de les attendre ici donc j’attend »
Mystwolf - « .., je crois pas qu’il reviendront tu sais »
La louve - « mais si »

Fin du flash back,

Mystwolf s’énerva et frappa dans le miroir qui se brisa,
Il regarda un des morceaux de verre,

Mystwolf - « .., si la faucheuse ne vient pas a moi c’est moi qui irais a elle » il dirigea le morceau de verre vers son bras « c’est mieux ainsi .., je serait pas de une grande aide .., et se que j’ai fait n’est pas pardonnable »

Il entendue des bas et une main l’arrêta,
C’était une fille qui travailler a l’hôtel,

La fille - « vous êtes dingue ? Donner moi ça »
Mystwolf surpris se fait reprendre le morceau de verre - « hé ! »
La fille - « faut vraiment être fou pour allez juste de la ! »
Mystwolf - « ça ne vous regarde pas jeune fille »
La fille - « si ça me regarde ! Vous êtes un client de l’hôtel, et non seulement sa salirais la réputation de l’hôtel mais aussi sa attristerais votre fille ! Et moi par la même occasion »
Mystwolf - « vous me connaissez même pas dite pas de bêtise ! »
La fille - « et alors ? Je vous trouve bien gentil vous avez voulue porté des bagage car un de nous porteur était blesser a la main tantôt alors que rien ne vous obligeais ! »
Mystwolf - « vous êtes bien la seule personnes qui dois me trouvez gentil dans tout ceux qui me vois .., »
La fille - « faux ! Je suis certaine que votre fille vous aime beaucoup »
Mystwolf - « Laetitia ? Je l’aime beaucoup aussi mais si elle s’avait tout se que j’ai fait dans ma maudite vie »

La fille sembla réfléchir et le regarda elle était très gentille, Mystwolf détourna son regard,

La fille le pris par la main et l’amena vers un lit - « Allons du calme »
Mystwolf - « .., je ne suis pas son père on vous a mentit car sinon ça fessais bizarre mais on es pas en couple non plu ! Même si elle a vingt ans quand même »
La fille - « mais pourquoi vous nous avait menti ? »
Mystwolf se couche et regarde le plafond - « simple .., si vous s’avez la vérité vous y croyez pas.., » puis il regarda la fille « pour changé un peux de sujet je peux vous poser une question ? »
La fille - « bien sur c’est l’heure de ma pause »
Mystwolf - « vous pensé que on peux pardonner a un vieux lo .. Euh vielle homme quand celui-ci .., n’a rien fait pour sauver sa femme et ces enfants ? »
La fille - « hum ? Je comprend pas bien expliquer mieux »
Mystwolf - « .., non c’est pas important laisse tomber »
La fille - « écouter si vous avez besoin de quelque chose appeler Caroline c’est mon nom mais avent je vous propose nous massage relaxant au quatrième étage »
Mystwolf - « on na pas beaucoup d’argent donc faut mieux pas .., »
Caroline - « pas de problème c’est mon petit ami qui fait les massage je lui demanderais de le faire gratuitement »
Mystwolf - « vous ne risquer pas d’avoir des ennuie ? »
Caroline - « non vous en faite pas »

Du coté du ruelle Valéria qui avait était fouetté pour avoir raté sa mission se baladez dans l’ombre pour pas se faire voir et elle entendue un grand boom la ou il y avait des poubelle,
Elle alla voir et trouva un loup normal sévèrement toucher,
Elle n’avait rien contre les normal et alla donc voir si tout allait bien,

Valéria - « je croyais que les loups normale ne peuvent pas se baladez en ville » elle regarda le loup un poile gris avec du blanc entour des yeux et sur la poitrine et en dessous du menton « réveille toi »

Elle le secoua doucement le loup se réveilla en sursaut elle essaya de le rassurer,
Car il avait l’air d’avoir peur,

Valéria - « ça va ? »
Le loup - *c’est impossible* il recula *complètement impossible*
Valéria - « hum ? »
Le loup - *tu es une louve ??*
Valéria - « ça ne se vois pas ? »
Le loup - *.., c’est impossible il y a plu de loup !*

Il commencer a paniqué et Valéria le regarda tourner en roue,

Valéria - « tu va arrêter ?? Je comprend rien a se que tu raconte ! Il en a plein de loup ici ! »
Le loup s’arrêta - *impossible j’ai insisté a l’extermination des dernier de ma race !*

Valéria compris enfin il n’était nie du monde des démons nie du mon réel,
Elle entendis sifflé et regarda le loup,

Valéria - « je dois te laisser désolé » Elle voulue partir mais avent « tu t’appelle comment ? »
Le loup - « Rain .., »
Valéria - « enchanté et surtout évite de parler au démon qui sur peuple par ici ils son dangereux tu les reconnaîtra »

Elle disparue rapidement allant retrouvez ces maîtres avent de risquer une autre raclé,

(la suite du chapitre demain ^^ je mettrais comme cela plu tot a jour ma nouvelle fic)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 18:15

voilà j'ai lu les 2 derniers chapitres !

J'ai beaucoup aimé le passage avec Black et white et quand Black tabase les méchants ^^

Et pauvre myst qui veut encore se suicider, bah il doit être super triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 18:22

Myst est mise à l'honneur dans ce chapitre! Very Happy Mais il a encore envie de se tuer, il est bète de penser ça! On peut toujours pardonner, c'est ce que je pense! Bon chapitre! king
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyVen 21 Avr - 18:24

enfin faut pas oublier que c'est une partie de chapitre ^^ donc ça sera beaucoup plu long demain,
on verra beaucoup plus sur myst a la fin, et donc ça version de se que es arrivé a sa petite ami,
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 15:02

De retour vers Mystwolf,

Laetitia - « Comment ça tu as gagné un massage gratuit ? »
Mystwolf - « Un coup de chance .., mais comment tu sais ça toi ? »
Laetitia - « La fille qui t'as empêché de faire l’idiot ma tout expliquer ! Mais tu es dingue t’avoir voulu te suicider »
Mystwolf - « Laisse moi en paix .., je vais aller me faire masser et je veux pas qu'on me fasse la moral »

Il sorti en claquant la porte,

Laetitia - « quand tu comprendra que je m’inquiète juste pour toi .., »

Elle soupira Mystwolf alla a l’étage du massage,
Il repensa à la naissance de ces petits,

Flash back

Ça fessait maintenant un an que la louve et lui sortaient ensemble et leur amour était tel que le premier pas vers le chemin d'une création de meute ne se fit pas attendre,
La louve avait eux des jolis bébés cette semaine la,

Mystwolf - « Vila mon amour »
Vila - « oui Kibo ? »
Mystwolf - « je vais aller chasser occupe toi bien d'eux en mon absence »

Mais ce qu'il ne s’avait pas c’était la suite des événements,
Il lécha le museau de son amour et sorti de leur grotte,
C’était un temps pluvieux
Et quand Vila se reposa elle ne pue qu'entendre le crie de Mystwolf en loin,

Fin du flash back,

Mystwolf - « je peux pas revenir en arrière .., ce que j’ai fait après cela .., après que le chasseur met tirer une fléchette dans le dos ne me sera jamais pardonner »

Il arriva vers le masseur qui était accompagné par la fille,
Celle-ci lui souri,

La fille - « bon amusement je reviendrais après je vous invite a boire un coup avec moi mon amis et votre fille » clin d’œil à Myst pour lui dire qu’elle n'a rien dit a son amoureux « à ma pause à quatre heure »
Mystwolf - « ok .., je dois faire quoi ? »
Le masseur - « mettez vous torse nue et allongez vous sur cette table »

Mystwolf hésita mais le fit,
Il en avait pas l’air mais il était très musclé le masseur commença à lui tapoter le dos,
Et remarqua la cicatrice de Mystwolf qu'il eu quand il était loup ne se voyais pas mais en humains elle était assez impressionnante,

Le masseur - « woh comment vous vous êtes fait cela ? »
Mystwolf - « euh .., a la chasse un idiot ma prit pour un loup puis voila .., »
Le masseur - « rassurez moi vous ne chassez que pour vous nourrir et vous n’étiez pas la pour faire souffrir des loups ? »
Mystwolf - « .., oui c’était pour me nourrir .., mais part ma faute il a bien eu des loups qui on souffert »
Le masseur le masse - « comment ça ? »
Mystwolf - « excusez moi je préférais ne pas en parler »
Le masseur souri - « bien »

Mystwolf pensa a tout ce qui s’est passé quand le démon connu sous le nom de Kri le trouva en train de mourir,

Flash back

Kri avec un rire sadique joue avec la flèche dans le corps de Mystwolf même en loup Myst ne pensa pas a se défendre trop affaibli,

Kri - « ça dois faire mal dit donc » rire sadique et enfonce plus la flèche « je peux arrêter tes souffrances et te donner une nouvelle vie mais avant je dois te torturer »

Kri le fit souffrir mais quand Mystwolf allait mourir il sentie un liquide que Kri déversa sur lui avec une fiole il cria de douleur car le liquide le brûlait,
Petit a petit les poiles gris de l’époque laissa place a des poiles noirs et blancs avec un rubis sur le front,
Il était atteint de spasme mais hors de danger la flèche avait disparu,
Il entendut en loin Vila l’appelait,
Mais Kri l’emporta avant que celle-ci le trouve,

Fin du flash back

Mystwolf est en train de pleurer,
Et le masseur qui a finie le regarde tristement,

Le masseur - « ça ne vous a pas fait du bien ? »
Mystwolf - « si ce n’est pas ça merci »

Il se releva et Laetitia arriva c’était l’heure d’allé au rendez vous,
Le masseur s’appelait Tom et sa petite amie Jerry,
Mystwolf et Laetitia rentrèrent dans la voiture de Tom,
Etant un loup en vérité Myst eu du mal à se retenir de vomir dans la voiture mais y arriva jusqu'à ce que la voiture arriva devant un café,

Tom - « prenez ce que vous voulez »

Laetitia remarqua des enfants jouant avec leurs parent pas loin,
Mystwolf vit ça et ça lui rappela un autre souvenir,

Flash back

Kri était fâché Mystwolf n'arrivait pas à battre ses ennemie et il le frappait à coup de pied le pauvre loup préférait subir cela que de mourir,

Kri - « idiot ! Raté ! » Envoit un sort qui met le feu au poile de Mystwolf « je sais ! J’aurais du prendre tes petits mais je ne les ai pas trouvé ! »
Mystwolf - « calmez vous maître .., »
Kri - « tu es nul si tu ne veux pas que je t’extermine tu as une dernière chance .., »
Mystwolf qui a peur de comprendre - « et quoi maître ? »
Kri - « dit moi où sont tes petits et ton amoureuse vieux loup ! »
Mystwolf ouvra grand les yeux - « je .., »
Kri - « dit moi sinon je te tue ! »

Mystwolf n’hésita malheureusement pas longtemps,
Il a fait le choix de sa vie plutôt de la liberté de ses enfants,
Il dit où étaient ces petits à Kri,
Voila la raison qui le poussa a vouloir se suicider d'avoir était lâche et surtout de s’avoir que pourtant Red n’allais pas le haire en le sachant un jour,

Fin du flash back

Tout un coup alors qu'il se préparait à commander quelque chose tomba juste devant eu créant une petite explosion,
Mystwolf se mit devant les trois humains il s’était juré de plus être un lâche depuis cette événement,
Depuis que sa Vila son amour était mort,
Il était touché que Red appelle sa fille comme sa mère,
La fumé se dissipa dévoilant petit a petit l’ennemie,
Une femme au manteau rouge des cheveux roux des yeux verts un corsais noir et un pantalon noir,
Mais avait le signe de la secte de l’homme à la faux sur ses gants blanc,

La fille - « .., je vois tu es l’un des l’air un vulgaire démon »
Mystwolf à Laetitia - « met a l’abris nos amis »
Laetitia - « tu vas pas te battre contre elle ! »
Jerry - « mais que se passe t’il ? »
Laetitia - « Myst si te plait viens avec nous »
Mystwolf hurle - « je ne veux plus abandonner mes amis !! »

Il fonça sur la fille qui sortie une épée magique et la lui planta dans le ventre,
Laetitia resta sous le choc Tom qui ne pouvait en supporter d’avantage pris une chaise et l’envoya sur la fille qui esquiva en retirant son épée de Myst,

Laetitia courra soutenir son ami - « Myst ne me laisse pas tu m’entends »
Jerry s’assis prêt de lui - « courage vous allez pas mourir ok ? »
Mystwolf - « pourtant je .., je le voudrais .., » »
Laetitia - « c’est pas comme ça que tout ton passé changera ! Je sais pas ce qui s’est passé mais je suis sur que tu es quelqu’un de bien Myst si te plait bat toi »

La fille fonça sur eux pour finir son boulot

Mystwolf - « Lae .., Laetitia .., »

Son pouvoir est transféré à Laetitia et il deveint chibi,
Jerry resta là les yeux grands ouverts
Laetitia eu une armure de chevalier dragon avec un buste en forme de loup noir et blanc et eu une lance et des ailes vertes,

Laetitia - « ça me fait penser a Legend of Dragoon un vieux jeux .., »
Jerry et Tom - « mais .., »
Chibi Mystwolf - « je ne pouvais pas vous en parlez désolé »
Jerry le regarde longtemps mais souri - « .., c’est pas grave » le caresse « tu as voulu nous protéger donc je te fait confiance »

Laetitia bloqua l’attaque de la fille, les deux femmes se regardèrent droit dans les yeux

La fille - « Valéria ! »

La louve sois disante magique sauta sur Laetitia pour essayer de la mordre mais d'un coup Rain le loup normal (la version Knightwolf est très gentil je le r’appelle) sauta sur Valéria et la fit tombé, seul Myst et Valéria le voyais en loup les autres le voyais en garçon

Valéria - « hé on est ami ! »
Rain - « je sais je suis venu t’empêcher de faire une bêtise ! »
Valéria - « tu parles en animal ? Tu es magique alors ! »
Rain - « je .., je sais pas »
Laetitia - « merci mon grand »

Elle disparue de la vision de tous en utilisant le pouvoir de transparence de Mystwolf et attrapa l’épée de la fille puis réaparue,

La fille - « rends moi ça »
Laetitia cassa l’épée et lui donne un coup de lance - « ce n’est peut-être pas un pouvoir d’attaque mais ça aide »
La fille qui a une balafre au visage - « on reviendra » fonce sur Valéria « viens »

Un vortex s’ouvrist et Valéria regarda Rain ce n’était pas un démon et il n’était peut-être pas magique mais comment alors il a eu la possibilité de parler et se déguiser en humain ?

Jerry - « ouf »
Tom - « quelle journée mais vous allez devoir nous expliquer tout ! »
Laetitia - « promis mais avant » elle repris forme normal heureusement très peu de personne a part les enfant l’avait vue « .., Myst ça va ? Tu a été très courageux tu sais .., »
Mystwolf - « je voulais pas que l’histoire se répète »

Les deux se regardèrent et se sourirent,

A suivre
Prochain chapitre - « l’histoire lunaire » chapitre entre Guillaume et Luna


(voila la fin du chapitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 15:16

Bon, mon avis tu le connais déjà! Super chapitre où l'on apprend comment Myst à livrer sa famille à Kri. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyDim 23 Avr - 20:25

Ouf au moins le suicide a raté !

Vivement la suite, et voilà Rain aussi dans cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptySam 6 Mai - 21:30

Chapitre 8 - « l’histoire lunaire »

Laetitia expliqua a tout le monde le lendemain ce qu’il s’est passé,
Mais quelque chose d’autre se passait, Guillaume regardais Luna qui était assoupi et pensa a sa petite amis Yasu comment celle-ci allait ?
Elle devrait s’inquiété,
Guillaume alla vois son ami Sam qui était en train d’essayer de calmer les deux Solaris enfin la « têtue » car la gentille elle était calme comme tout,

Solaris - « Iris ! Si tu te salis encore, je te tue ! Faire honte à ma beauté naturelle es une idiotie !! »

Guillaume se mit a rire en voyant qu'Iris la version gentille de Solaris s’était salit énormément la robe sûrement avec la sauce du lapin qu'on leur avait servi faut dire que tous les démons c’était salis en essayant de manipuler couteau et fourchette sauf étonnement les petits de Redwolf qui semblaient apprendre plus vite que leurs aînés,
Solaris avait fait coupé le lapin par Jerry qui s’avait maintenant qu’ils s’étaient tous des animaux,

Sam - « elle n'a pas fait exprès calme toi un peu »
Guillaume - « c’est quand même terrible »
Luna - « euh Guillaume .., »

Elle le fit mettre sa main sur son ventre et il senti des coups,

Guillaume - « ils sont déjà très énergique »
Luna - « je sais.., comme l’était leur père »

Elle se rappela du passé,

Flash back

Dans un camp d’esclavage Luna dois tirer mille tonnes de brique vers une construction pour Mystic (je r’appelle que ce n’est pas Mystwolf)
Elle es épuisé et s’assoies mais vérifia si on n’allait pas la fouetter,
Tout un coup un autre loup arriva pour l’aider,
C’était Frost qui lui souri doucement

Frost - « laisse moi t’aidé se travaille n’est pas fait pour quelqu’un qui na pas l’habitude »
Luna - « tu es arrivée avent moi ici ? »
Frost - « oui je m’appelle Frost »

Il pris avec ces crocs la corde qui maintenais les brique et tira
Luna l’aida,

Luna - « a deux ça sera plu facile » elle souri « moi je m’appelle Luna enchanté Frost »

Ainsi avait grandis leur amour mais Frost et elle du subir le fouet juste après mais ils l’on pas eux peur,

Fin du flash back

Luna soupira

Guillaume - « ça va ? »
Luna - « oui t’en fait pas »
Guillaume - « je vais me balader un peu et appeler ma petite ami tu viens ? »
Luna entre choc ses doigt, gênez de refuser pour la raison qu’elle va dire - « bien c’est que Jerry m'a amenez des gourmandises .., et depuis que je suis enceinte je suis très gourmande »
Guillaume - « c’est normal t’en fait pas »

Il alla dehors le temps était ensoleillé,
Il restait plus que deux jours pour le noël dans son monde,
Ça allait lui faire bizarre de le fêter dans deux mondes différent celui-ci,
Il avança quand il entendue un bruit de poubelle,
Curieux, il alla voir pour voir un homme aux cheveux gris a la même coiffure de Matt, aux yeux jaunes et habiller en garçon de rue. Il cherchait à manger dans des poubelle et semblais assez faible,

Guillaume - « étrange » Le garçon se croyant seul devenue Rain (je rappelle que dans Knightwolf et Digiwolf Rain es gentil mais très peureux) « je comprend mieux » le vois prendre un morceau de pizza pourris « hé ne mange pas ça »
Rain sursauta, recula et fit tombé les poubelles - « oh non, non pas ça »
Guillaume a genoux devant lui - « viens, je vais t’amenez manger quelque chose »
Rain semble surpris - « où est le piège ? »
Guillaume - « Nulle part ! Et j’ai a téléphoné a une ami enfin tu crois pas connaître le téléphone »
Rain - « bah si .., »
Guillaume - « hein ? Tu ne viens pas du monde des démons ? »
Rain - « monde des démons ? »
Guillaume - « juste un instant » il vit une cabine pourtant que Rain ne s’avait pas s'il devrait fuir ou rester et il téléphona à Yasu « allo ? Oui, c’est Guillaume. Ecoute, tu pourrais me rejoindre quelque part ? C’est très important, on a disons des invités spéciales je t’expliquerais dés que tu seras là, prends note de l’adresse »

Rain écouter ce qu’il se passait, il avait décidé d’attendre un peu il s’avait pas si fuir aurait été la meilleur discision,
Guillaume sorti et se baissa a son niveau

Rain - « .., je peux vraiment te faire confiance ? »
Guillaume - « j’ai une louve déguisée en fille humaine avec moi dans l’hôtel du coin »
Rain ouvre grand les yeux - « c’est impossible .., tous les loups on disparue à part moi .., »
Guillaume réfléchie - « peut-être là d’où tu vient mais pas ici promis si j’aurais voulu te faire du mal je t’aurais déjà attaqué dés que je t’ai vue en loup non ? »
Rain - « je .., »
Guillaume veux le caresser mais Rain recule - « allez si te plait »
Rain - « promet.., promet moi de pas me toucher pour le moment et je te suit »
Guillaume - « ok »
Rain se transforma en humain - « il vaut mieux .., »

Guillaume et lui allaient à l’hôtel,
Arrivé, les autres étaient dans le salon en train de discuté,
Il n'y avait qu'eux comme client pour le moment une chance,
Et Jerry et Tom étaient les seuls à travailler pour le moment,

Guillaume - « si tu veux, tu peux redevenir loup ici il a aucun risque »

Rain le fit,
Tout le monde les regardait arrivée,
Rain s’arrêta et ne s’avança pas plus,

Mystwolf, qui était comme Brownwolf, redevenu en apparence humain - « hé tu es le loup qui nous a aidé hier contre Valéria »
Rain - « .., salut » il les voyais tous en loup « je dois rêver »

Il resta pourtant loin des autres,
Ceux-ci parlais des derniers événements et expliquais tout à Tom et Jerry,

Jerry - « si je l’avais pas vu de mes propres yeux, je vous aurais traité de fou »
Pacha - « tu sais on se demande nous même si on est pas fous je pense »
Guillaume - « notre jeune ami ici ne semble pas du monde des démons déjà »

Rain essaye de se détendre en regardant autour de lui,
Luna se caressait le ventre en chantant une vielle berceuse de son monde pour les petits de Redwolf qui fesait la sieste à coté d’elle,

Luna - « ferme les yeux laisse toi guidé par la nuit,
Tes rêves seront bleus et l’amour sera ta survie,
Ne t’en fait pas je reste la,
Je ne partirais pas,
Surtout si tu rêves de moi,
Que tu sois fou ou roi,
Héros ou hors la loi
Dans se rêve qui t’amène vers ce monde tout bleu,
Je serais la »

Redwolf sourit en voyant ses petits dormir,
Le jour d'avant, ils n’ont pas arrêté de se disputer et avaient épuisé Redwolf et Alexia,

Redwolf - « d’où te vient cette berceuse ? »
Luna - « ma mère la chanté pour moi .., » Redwolf la regarde « oui ma mère était déjà démone et mon père aussi .., et j’espère pouvoir la chanté à mes petits, mais tant qu'on est ici, je vais chanté pour les tiens comme Midi n’est pas là pour le moment »
Redwolf - « ils en seront très heureux »

Mike remarqua que Rain se mit a regardez vers eux comme pour demandez s'il pouvait s’approcher mais qu’il n’osait pas,

Mike - « vient, on va pas te manger ! »
Yelowolf - « Yelow dire justement que Yelow avoir faim ! »
Mike - « Yelow ! »
Rain ria mal a l’aise mais s’approcha - « je.., je m’appelle Rain »
Alexia - « pluie en anglais non ? »
Blackwolf - « donc ça dois être un pleurnichard »
Rain - « tu a l’air très sympathique, loup noir »
Blackwolf - « ah bah tu a déjà trouvez mon nom c’est Blackwolf »

Rain soupira,
Guillaume sauta sur ses pieds quand tout un coup, Yasu arriva enfin,

Guillaume - « Yasu ! »
Yasu - « Guigui !»

Rain était encore plus mal à l’aise et alla se cacher par réflexe,
Guillaume qui compté sur lui comme preuve qu’ils sont des amis démons le chercha partout et par chance Luna qui l’aidé avec son flaire, (Yasu était surprisse que une fille puisse sentir si bien quelque chose comme un être vivant) ils le trouvaient juste sous une des tables.

Guillaume - « comme je t’ai dit voilà un de ces démons gentils »
Yasu - « c’est une plaisanterie ? C’est un loup et cette fille n'a rien d’animal et une très belle femme enceinte »
Guillaume - « mais non demande quelque chose aux loups »
Yasu - « mais on l’effraye et c’est sûrement une caméra caché ! »
Rain - « non.., moi je parle vraiment .., et la fille juste a coté de toi est bien une louve.., mais je ne suis pas démons »
Yasu tomba en arrière de surprise mais Guillaume la rattrapa a temps - « qu'est-ce que .., il a vraiment parler sa bouche a bougé il a vraiment parler !! »
Luna - « c’est vrai, Rain n'a pas d’odeur de démon mais de vrai loup »
Guillaume - « mais il a des pouvoirs »
Luna - « l’armure ne fait pas le chevalier, Guillaume »

Elle s’avait très bien de quoi elle parlait,
Car à la mort de Frost, elle s’était laissé avoir facilement part des paroles,

Flash back

Luna pleure dans son coin,
Elle fesait confiance à un démon qui s’appelait Chauvrine qui lui avait promis de ressuscité Frost en échange de son aide,
Elle y croyait si fort qu’elle aurait fait n’importe quoi,
Il lui avait ordonné de voler une pierre magique à un village du nord,
A l’époque Luna était toujours aussi gentille que maintenant et utilisa son pouvoir pour aveuglés les gardes d'un grand bâtiment de brique et rentra. La pierre précieuse était là.
En forme d’étoile rouge et une lame en bas,

Luna, regardant si les gardes ne recommencent pas déjà à voir, avança - « voila donc l’objet que Chauvrine veut »

Elle attrapa l’objet dans ses crocs et ressentie une brûlure qui la fit lâché,
Luna compris. Elle était démone et cet objet était protégée contre elle mais il y avait un moyen rapide pour le prendre,
Sa télékinésie, elle ferma les yeux et le fit monté bien haut grâce a ses pouvoir et entendue des cries elle sortie et fit les gardes morts a terre,
Et Chauvrine l’homme chauve souris en dessus des corps décapités,

Luna - « hé ! C’était des innocents, pourquoi les avoirs tuer ?? »
Chauvrine - « tu es une démone pure souche, pourquoi t’inquiétée pour eux ? »
Luna - « ma mère était louve avant et c’est pas ça qui change mon avis ! Tu m'a juste demandé de ramener cette pierre pour ramenez Frost mais si tu as fait ça, c’est que j’ai pas confiance en toi ! »
Chauvrine - « regrettable .., » il ria comme une hyène « bon je prend ce bijoux et je te laisse t’expliquer avec ses élues qui arrivent »
Luna vois le bijoux disparaître - « oh non » Chauvrine part aussi elle parla au garde mort « je suis désolé qu'il vous a tué.., c’était pas dans mes attention »

Les élues arrivaient,
Et crurent d’abords que c’était elle qui avait tué les gardes,
Mais heureusement le centaure Charlie dis qu’elle aurait pas pu couper si précisément la tête aux gardes avec seulement ces crocs et qu’elle aurais du sang entour du museau,

Fin du flash back

Luna avait été accepter permis eux,
Solaris, plus tard, capturée par les élues et ensuite la bataille contre Kri avait prit fin,

Rain la regardant - « tu vas pas bien ? »
Luna - « oui et toi sort de là »
Rain sourit puis fit non - « je suis pas encore prêt » regarde autour de lui une nouvelle fois « je sent que vous ne me ferez rien .., mais ma mémoire ne peut pas effacer comme ça »
Mike s’approche - « laisse moi te caresser si te plait »
Rain - « mais .., »
Mike - « tu ne nous mordra pas je le sais » il tendis sa main et Rain la sentie « vas-y prends ton temps, je te caresse après »
Rain continua à sentir regardant dans les yeux Mike - « vas-y .., »

Mike souri et le caressa rien que a la douceur de ces poiles Mike compris que Rain était encore un très jeune loup,
Tout un coup un bruit de porte qui s’ouvre Jerry alla voir et trouva devant elle une petite fille aux trait s’ombre les cheveux noir en mêlé les yeux dur et rouge sang,

Jerry - « que viens tu faire pupuce ? Papa et maman t'ont demandé de rester ici ? »
La fille - « oh rien .., »

Mike fit le signe des anti-démons sur la main droite de la petite qui portait une robe blanche et rouge,

Mike - « vous voyez ce que je vois ? »
Luna - « oh c’est pas vrai, pas elle, se n’est ni une démone ni une humaine je la connais bien »
La fille - « oh Luna ça fait voyons quatre cent ans qu'on s’est pas revue ? »
Luna - « elle s’appelle Diamante c’est une sorcière très puissante qui a réussi à rajeunir mais trop, elle s’est retrouvée dans la peau d'une petite fille »
Diamante - « tout a fait mais je ne suis pas l’adversaire de tes amis » sourit « j’ai une petite surprisse pour toi »

Luna ne compris pas jusqu'à ce qu'un loup bleu arriva.
Il avait une cicatrice gelée sur l’oeil droit, le haut du dos et la fourrure qui avait des grosses mèches qui dépassaient avait une couleur Bleu foncer,

Luna - « Fro.., Frost ? » Frost avait un regard hypnotiser « non, c’est pas possible, tu es mort ! Dans le volcan pour me sauver ! »
Diamante - « tu peux lui dire ce que tu veux, on la transformé en zombie à ma solde pour combattre les démons »
Luna - « espèce de .., » regarde Frost « Frost c’est moi Luna ton amour! Oh mon Frost, je suis sûr que tu me reconnais » elle s’approcha « mon Frost »
Frost - « pique de glace »

Des piques de glaces fonça sur Luna qui fit sauvé par Guillaume,
Elle se débattit pour essayer de rejoindre son amour,

Luna - « laisse moi c’est Frost, c’est mon amour il est en vie ! »
Guillaume - « Luna regarde moi ! Ecoute moi, le Frost que tu connais est mort ce n’est qu'un zombie ce n’est pas lui »
Luna le regarda en larme - « c’est impossible son corps, ses attaques .., »
Guillaume - « Luna » la serre contre lui « si c’était lui il t’aurait jamais attaqué, il t’aimait »
Luna - « mais je suis en humaine il me reconnais peut-être pas ? »
Guillaume - « c’est un animal il te voit sous ta forme loup ! »

Luna le regarda et vit que Frost sauta vers Guillaume pour le mordre et cette fois-ci, ce fut le tour de Yasu de sauver la situation en envoyant comme elle pouvait, une chaise pour bloquer le zombie,
Qui s’écrasa dessus mais se releva comme si rien n’était,
Luna se dit « ce n’est pas Frost .., il est mort et Frost m’aime trop pour m’attaquer, Guillaume a raison »
Tout un coup, elle devenut Chibi et perdis son gros ventre,
Guillaume eux une armure argenté du style moyen age avec une lune dessus,
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptySam 6 Mai - 21:30

Une épée avec la lame qui avait le bout d’orée

Chibi Luna - « Guillaume, dit, c’est normal que tu es prit du poids ? »
Guillaume - « hein ? » sent des coups dans son ventre « naaaaaaaaaaaan tu m'as refilé tes bébé en même temps »

Tout le monde tomba à la renverse,
Guillaume vit que Frost préparait une autre attaque et réfléchit et pensa que Luna lui a jamais dit son pouvoir

Guillaume - « euh Luna ? »
Chibi Luna - « oui ? »
Guillaume - « c’est quoi tes pouvoirs ? »
Chibi Luna - « je suis capable d’utiliser la Télékinésie mais, s'il te plait, ne lui fait rien qu’il soit zombie ou non, il... »
Guillaume - « je suis désolé Luna » se tourne vers Frost - « C'est horrible de manipuler une personne qu'elle aime pour la faire souffrir ! Je te ferais disparaître, mène contre son gré. Elle pourra me haïr après si elle le veux, mais je ne la laisserai pas souffrir d'avantage parce que je me suis jurer de la protéger, mène si ça met ma vie en périls ! »
Frost - « cercueil de glace »

Guillaume était entrain d'être enfermer dans un cercueil de glace qui se créa autour de ses cheville d’abord,
Mais il utilisa une attaque qui fit disparaître le cercueil et réapparaître prêt de Frost qui était entrain d’être enfermé,
Guillaume leva est épée,

Guillaume a Luna - « c’est pour ton bien et le bien de ton amour s'il voit qu'on utilise son corps pour te tuer son âme sera à jamais torturer » Il concentra son épée « onde psychique »

Un rayon frappa Frost,
Chibi Luna détourna les yeux. Qu’il soit zombie ou pas ça rester l’apparence de son amour,
Les autres vit Diamante disparaître,

Guillaume - « j’ai gagné .., » vois une lueur descendre du ciel et toucher le corps de Frost « hum ? »
Chibi Luna vois ça - « qu'est-ce ce que .., »
Frost se releva mais avec un regard normal - « je n’en ai pas pour très longtemps .., »
Chibi Luna - « Frost ? Là, c’est bien toi ? »
Frost - « ma Luna.., je dois reprendre mon corps, qu’il disparaisse à jamais pour plus qu'on l’utilise contre toi je le monte la haut .., mais avant je profite de la dernière occasion que j’ai .., » il la serra dans ces bras puis regarde Guillaume « je te remercie.., je sais que je n'ai pas a m’inquiété avec toi comme amis. Elle a mes petits et ils seront heureux »
Guillaume - « je te promet des les protéger aux périls de ma vie »
Frost sourit et embrasse Luna même si elle est Chibi et la regarde - « je t’oubliera jamais et toi non plu je le sais tu n'as pas à regretté ce qu'on a vécu ensemble, on a était heureux et je souhaite que tu le sois aussi »

Il s’envola Guillaume perdis son armure,
Et Luna courra après Frost comme pour l’empêcher d'allez aux cieux malheureusement il partit,
Pour ne pas pleurer elle hurla jusqu'à la mort,

Rain - « la pauvre.., »
Guillaume sent Yasu sauté dans ces bras - « hé doucement »
Yasu - « ça fait bizarre de te voir enceinte! Euh... ou je devrais dire enceint ? »
Alexia - « ça fait quoi d’avoir des bébés ? Surtout que les loups peuvent en avoir au moins cinq ! »
Sabine - « c’est vrai qu’ils donnent des coups ? Je peux toucher ton ventre ? »
Guillaume part en courrant - « LUNA!!! AU SECOUR, REPREND VITE TES BEBE!! »

Luna regarda et malgré sa larme à l’œil elle sourit,

A suivre

Rain se cache toujours de la moindre tentative de caresses ou autres,
Alors que Mike avait réussi,
Mais un documentaire sur la création des manteaux de fourrure le fit réagir très mal et il s’enfuit !
A suivre dans « courage Rain »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptySam 6 Mai - 22:15

Super bon chapitre !!!! Very Happy
j'adore le coup du enceinte ou enceint !! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 EmptyDim 7 Mai - 10:34

Yasu a écrit:
j'adore le coup du enceinte ou enceint !! XDDDD
Ca va! -_-" Les lances sur cette discution, sinon, moi, j'ai pas finis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





knight wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: knight wolf   knight wolf - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
knight wolf
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les Royals Knight et les Demon Lords ?
» Teen Wolf
» Wolf Rain
» Beast paradise (ma version de wolf rain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser