Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité

Aller en bas 
+17
Noham
Niwenk
Gabumon94
Eckaram
Ouranos
Eaque
Neko-kun
Ruki
Raidramon
Koji04
Emilie
GaoGomamon
Taichi
Shinzo
Mania Inauraichu
Demidevimon
Psykoli
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 0:53

nan mais je la sens un peu mal cette saison et ce que j'entend par tout le monde aura son digimon c'est que je dit tout le monde sa foira l'intrigue de digimon
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 0:58

J'aurais aimé que ça soit un suite d'une saison...Saison 2 avec les enfants des digisauveurs! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:11

Rolala ruki XD
Sinon, je le sens un peu mal aussi cette saison.

C'est une rennaissance, mais soite elle enterrera définitivement digimon car nul et aucun succès.

Soites elle est bien, relance un grand coup et fera vraiment revivre digi.

Je suis pessimiste et j'optes malheureusement pour la première possibilité???
Scénar plagié de tamers
Digi plagié de poke,
ca commence pas génial:S
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:12

Quand j'ai dit"pas la même histoire"(la saison4)c'est le mode de digivolution avec les spirits!!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:44

non la c'est sur il vont metre c'est sur sa servirai a quoi de refaire une saison sur le meme theme que la saison 4 moi mais ui moi je pense comme shinzo
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:11

Voici le prologue de l'histoire :
Citation :
The protagonist, Masaru, is a second year Junior High student, and is undefeated in battle. Although his skills with personal computers and technology are lacking, his father (now missing) is the leading authority on "Digital World" research.
He meets the Digital Monster Agumon, who has escaped from DATS (Digital Analysis and Testing Squad), a secret government organization. Despite terrible first impressions, the two become best friends by talking with their "fists".
With the other members of DATS, Masaru and Agumon work to investigate various incidents involving the Digital World and Digital Monsters, to try and get to the bottom of things...

Le protagoniste, Masaru, est un étudiant de deuxième année ( les japonais ne comptent pas comme les francais ) et n'a perdu aucune bataille ( digimon je suppose)? Son père est le chef des autorités travaillant sur le "digital world".
Il va rencontrer Agumon, qui c'est échappé de DATS( Digital Analysis and Testing Squad (( Equipe de test et d'analyse digital )) ) une organisation gouvernementale secrete.
Agumon et Masaru vont devenir de grands amis.
Avec les eutres membres de la DATS, Masaru et agumon vont faire un travail d'investigation sur différent incident en rapport avec le digital world et les digimon.


Voila, le scénar, à première vue, cela ne se passera donc pas dans le digital world mais dans le monde réel.
Masaru étant une sorte d'enquêteur résolvant les enquêtes en rapport avec les digimons.

GENIAL ! Ca me fait pensé à un scénar d'X-FILES mais version digi!
Ce scénar remonte mon interêt!
Ah, et le digivice s'appelle , digivice iC
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 18:32

moi la , je sens que le digital world est un sorte de "matrice" comme dw2003 et en lisent ça j'ai limpresion qu'on parle de la construction des navies dans megaman et c'est se que je redoutait
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 10:02

Lol,c'est toi qui pense parce qu'il n'est rien mis a propos de cela.
Je ne connais pas megaman, tu peux m'expliquer.

Au faite, le digital world a TOUJOURS été une matrice, les digimons sont constitué de chiffres binnaires et cela dans toutes les saison.
On peut dire que les héros ont été virtualisé.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 10:47

JE SAIS mais quand je dit ça , c'est plutot pour dire que j'ai le presentiment que le "digital world" vas etre completement gerer par les humain (comme dw2003) etmegaman c'est un peu sa TOUTle monde a son nevi et tout le monde vas sur un genre de matrice controler par les humain (je parle de megaman nt warrior)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:41

Ah d'accord.
mmh , effectivement ca perdrais de son charme :S
Prions pour que cela ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:16

ouais domage qu'on ne ppuisse pas trop influer sur le senar
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 1:02

Gné...Pourquoi cette saison là ne m'attire pas comme quand la Saison 3 commençait à sortir?
Il y a quelque chose de louche quand la Saison 5...et j'espérais au moins que ça soit la suite de digimon Tamer comme disait les rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 10:29

Ruki a écrit:
et j'espérais au moins que ça soit la suite de digimon Tamer comme disait les rumeurs!

Bah on sait jamais, ils n'ont pas préciser la date et tout le tralala.
Juste l'histoire, les persos. Peut être que ça se passe un peu après les
tamers ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:46

Je le sens un peu comme ruki ^^"
C'est chouette mais je sentais mieux tamerset frontier à leur sortie ^^"

Après tout cela , une suite de tamers me semble peu probable , ce sera surement une new saison, new histoire, new scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:04

perso avec agumon dedans (même relooké) je sens que je vais pas aimer
pour moi c'est vraiment une preuve de manque d'imagination ou alors ils ont trop peur de reprendre le risque de faire un héro original comme ils l'ont fait pour tamers avec guilmon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:20

BLINDAGE D'INFOS !!!

Citation :
A young boy who enjoys fighting even more than the 3rd serving of rice - Daimon Masaru. On a certain day, before a fight that Masaru had been training for, a strange dinosaur-like creature appears. This strange creature, "Agumon", is a "Digital Monster" from another world, the "Digital World". Masaru and Agumon agree to communicate by fighting. However, Agumon had escaped from and was being chased by an organization which investigates digital phenomena, called "DATS (pronounced 'dats')". DATS attempts to recover Agumon from Masaru. As Masaru and Agumon are chased, they run into the Adult stage Digimon, Cockatrimon. Seeing its enormous form ignites Masaru's combative heart, and he challenges Cockatrimon to a fight. Upon striking Cockatrimon, a "Digisoul" forms in Masaru's fist. When Agumon recieves Masaru's Digisoul, he evolves into Geo Greymon and defeats Cockatrimon. Commander Satsuma of DATS, after reviewing the events around Agumon and Masaru, formally appoints them as scouts for DATS. Thus, the captain of the school's fight club, Daimon Masaru, and his partner Agumon, join the fight against the Digimon which are threatening the world's borders.

Daimon Masaru
Junior high student who likes to fight better than the 3rd serving of rice. When he meets someone that looks strong, he can't help but challenge them to a fight. After meeting and defeating the Digimon "Agumon" in a fight on a certain day, Agumon becomes his partner. Because of his latent powers which allowed Agumon to evolve, he becomes a member of DATS.

Tohma H. Norstein
The 14 year old child genius who has graduated university. His ability is considered elite, even within DATS. He bases his operates on data and theoretical principals, and as such, his personality clashes with Daimon's. His mother is Japanese and his father is a prominent Australian aristocrat.

Fujieda Yoshino
The crimson point of Masaru's team. She acts like a big sister to Masaru and Tohma. She is shrewdly respectful, she considers it her job to push Masaru and Tohma, her ability level is very high, and she has a strong trust for her companions. Her favorite phrase is "palanquin set with jewels" (a woman who marries into wealth).

Agumon (Daimon Masaru's Partner Digimon)
He adores Masaru, after being defeated in a fight by him while escaping from DATS. He follows and acts like Masaru, as if he was an older brother. His special technique, "Baby Flame" is to spit flames from his mouth, and he can evolve into Geo Greymon by recieving Masaru's "Digisoul".

Gaomon (Tooma H. Norshtein's Partner Digimon)
Tohma's partner who calls him "master" and follows him without question. An Elite Digimon, like his Partner, Gaomon is both cool and intellectual, end he evolves into Gaogamon.

Lalamon (Fujieda Yoshino's Partner Digimon)
The Plant Type Digimon that is Yoshino's partner. Special technique is Nut Shoot. Thanks to Yoshino, it excels at relationships between man and Digimon, and is reliable and tied closely to friends. Evolves into "Sunflowmon".

Voilà, les dernières informations ^^
Je ne m'amuse pas à traduire, l'anglais est ( il me semble ) à portée de tous si on n'y met un peu de volonté.

Donc, on va avoir du digisoul qui permet au digimon d'évoluer.
Tohma semble être une nouvelle version d'izzy.
Bon, on en n'apprend un peu. Mais ca ne me chamboule pas personnellement, j'attends désormais la diffusion de l'épisode 1 le 9 avril pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptySam 18 Fév - 23:35

Euh quelque chose me turpuline depuis longtemps. Quand les épisodes seront diffusés sur FujiTV, comment ferons nous pour les regarder ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:23

Je connais quelques sites américains qui diffuse en torrent les épisodes qui viennent de passer a la tv au japon.
Bon, admettons qu'il ne juge pas utile de le faire avec digimon ( ca m'étonnerait mais on sait jamais ) , les sites us vont les diffuser, c'est d'office ^^
Donc tranquille, je mettrai les lien torrent une fois les épisodes diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 15:31

je trouve que ca serait mieux de mettre un autre serbvice; certaines personnes peuvent ne pas servir de Torrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:13

Exacte...j'ai jamais su comment télécharger avec Torrent même si j'avais le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:20

voila à quoi je pensais

moi j'ai deja eu le logiciel mais impossible de telecharger avec
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:24

Bon je suis désolé de demander ça mais quelqu'un pourrai me traduire littéralement les dernières info en anglais qu'à mis Shinzo ?

Comme mon niveau en anglais est trop faible et que c'est pour le mettre sur le site, je préfèrerai avoir une version traduite des plus purs.

Et j'ai une autre question, pour les personnes comme psykoli, shinzo et weregarurumon, ca ne vous dérange pas que je prennes vos remarques sur digimon savers pour la page que je mettrai sur le site (par exemple le fait que les digimon ressemblent à des poke etc....)
Bien sur je mettrai vos pseudo en remerciement en bas de la page que je vais créer
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:24

Emilie> Moi c'est pareil. J'arrive pas à l'utiliser.

Demi> La-dessus, je peux t'ètre utile! J'ai un bon niveau d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:16

C'est ce que je t'encourages à faire demi ^^

Malheureusement, emilie, bittorent est le service le plus simple et efficace.
( si bittorent est trop dur pour vous , a vous de vous renseigner sur le net, ce n'est pas les tutoriels ca qui manque mais plutot votre bonne volonté. )

Libre également à toi de mettre un autre service en place.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:54

bon j'ai presque fini le dossiers, il ne me reste plus que la traduction francaise que j'ai demandé afin de le terminer et de le mettre en ligne. Wink


Sinon je pense à un truc, quand les épisodes de digimon savers seront sur internet. On peux les mettre à la fois en direct dowload et en bittorent, ce sera aux visiteurs de choisir le moyen de téléchargement qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité   DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIGIMON SAVERS : un anime de haut qualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Savers : Le Bilan
» DIGIMON SAVERS EPISODE 3
» Digimon Savers 02
» Digimon Savers
» Digimon Savers Episode 1 VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser