Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 19:46

Milie < qui t'as mis en tête qu'on confondait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 20:30

Demidevimon a écrit:
Ah bien trouvé pour la Tour Momparnasse, mais quand même elle est exigeante Alice, parce qu'ele possède un jeu de digimon volant elle veut jouer hauteur afin d'avoir l'avantage du terrain. C'est une tricheuse bounce
c'est quand meme plus marrant ainsi, non? Laughing

Etoile: hum hum c'est amusant? -_-


pour le lecteur et l'auteur ouI. et puis tu possede le meme jeu qu' Alice en plus. de toute façon, tu vas faire un duel encore plus dangereux.


Etoile: Je sais. J'ai eu la vision -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Penguimo
Invité




Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 11:00

bon j'ai plus mon compte mais ca ne va pas m'empecher de mettre ma fic à jour. allez detentez vous un petit peu avec le chapitre 18.
je pense que vous allez me tuer a la fin du chapitre Twisted Evil
_____________________________________________________
18] LE DUEL DIGITAL


Après son duel contre Yukata et avoir remporté deux étoiles, Genius était sorti du cimetière du Père Lachaise. Le jeune homme était reparti vers la station de métro et pour l’instant s’était arrêté devant le plan du métro parisien. Il réfléchissait au meilleur endroit où aller afin de trouver un adversaire. Il songea à se rendre dans un endroit attirant du monde comme les monuments parisiens. Il se dit que le mieux était de se rendre à la Tour Eiffel. C’était le monument le plus visité de Paris et il y avait gros à parier que beaucoup de participants s’y trouvaient afin de la voir. Ainsi le jeune homme introduisit de l’argent dans le distribueur et prit son ticket. Ensuite il monta dans la rame qu’il avait choisi direction le VII arrondissement.
Il était monté dans le troisième wagon de la rame. Il n’y avait que très peu de monde et put s’asseoir sur un banc. Profitant du trajet, il se décida à consulter ses messages sur son téléphone cellulaire. Il n’en avait qu’un seul dont l’expéditeur était inconnu. Le message lui demandait de se rendre au Pont-Neuf pour un livrer un duel. Genius fut excité mais regretta de se trouver alors dans cette rame. Il devait donc descendre à la prochaine station afin de prendre une autre rame pour le I arrondissement.
Un quart plus tard, Genius descendit de cette rame et se dirigea vers les distributeurs prendre un ticket. Ensuite il se dirigea vers sa rame et monta cette fois dans le premier wagon. Malheureusement il était bondé et le jeune homme dût rester debout. Il s’adossa contre le mur du wagon réfléchissant au mystérieux expéditeur du message. La seule chose dont il était certain était qu’il voulait se battre contre lui puisqu’il l’avait défié.
Pendant ce temps, Etoile suivait toujours la Seine afin de parvenir au Pont-Neuf. Elle remontait donc le fleuve depuis le XV arrondissement. Pour le moment, elle traversait le VII. Antoine suivait également le même chemin sauf que lui n’avait pour simple but de ne pas s’égarer et il était de l’autre sens puisqu’il était parti du XII.
Après une bonne demi-heure de trajet souterrain, Genius était sorti de la station et se trouvait maintenant dans le I arrondissement. Le jeune homme traversa deux ou trois rues et se retrouva sur les quais de la Seine tout près du Pont-Neuf. C’était la première fois qu’il venait par ici et se demandait où était le mystérieux expéditeur du message. Il s’approcha du pont, monta dessus et s’arrêta dessus à mi-chemin. Il posa ses mains sur la rambarde observant le fleuve passait sous le pont. Il avait beau regarder partout, il n’y avait personne d’autre que lui. Cependant Lulu se trouvait juste derrière lui. La jeune fille le poussa et il bascula dans le vide. Alors à son tour, elle sauta. Ensuite elle appuya sur un bouton de son DDD. Alors qu’il n’était qu’à quelques mètres de toucher l’eau, un cercle digital, c’est à dire formé de un et de zéro composant le langage binaire, grandit à partir de Lulu et ensuite de Genius. Les deux se reoignirent Le cercle digital les fit remonter pour arriver à cinq mètres au-dessus de l’eau. Alors d’un côté se dressait Lulu. Elle était droite comme si elle se tenait sur un sol dur. A présent, elle avait obtenu des mitaines noires aux mains et un casque bleu foncé sur sa tête. De l’autre côté, Genius était à quatre pattes et observait l’eau sous lui. Il ne comprenait pas comment il pouvait être de cette manière au-dessus de la scène.
_Tu as l’intention de livrer un duel de la manière bébé? Ca ne ressemble pas beaucoup.s’exclama Lulu.
Piqué au vif, Genius se releva immédiatement faisant face à Lulu. Il aperçut son DDD mais fut surpris de constater que celui ci n’était pas noir comme ceux des autres participants. Il était coloré exactement comme le sien.
_Qui es tu? Et pourquoi ton Digital Duel Disk est différent des autres?demanda Genius.
_Mon nom est Lulu et j’ai douze ans. Vois tu à travers le monde, il existe des enfants qui possède un Digital Duel Disk spécial des autres. Pour différencier ces appareils, on les nomme DDD. Et leur première facultée est de pouvoir invoquer de vrais digimon et de participer à de vraies batailles.répondit Lulu. Les appareils que nous portons sont deux de ces DDD.
_ Attends, ça veut dire que je ne suis pas le seul enfant à combattre de vrais digimon?comprit Genius.
_Tu le croyais? Ca ne m’étonne pas de ton égo. Oui, nous ne sommes pas seuls. Cependant nous ne sommes pas tous dans le même camp. Toi et plusieurs autres enfants, vous vous battez pour vous ou pour protéger les autres. Mon équipe et moi, notre raison de nous battre c’est vous. Nous devons rassembler tous les DDD et pour cela, il faut vous battre.expliqua Lulu.
_Pourquoi? Ils ne servent qu’à invoquer des digimon, non?fit Genius.
_Tu ne crois pas que je vais tout te dire, glasse-boy?rétorqua Lulu.
_Glasse-boy? Mais je m’appelle Genius.s’exclama Genius surpris.
_Nous ne connaissons pas vos noms. Alors nous avons donné des surnoms par l’apparence. Toi, c’est glasse-boy pour tes lunettes de soleil que tu portes en permanence.précisa Lulu.
_Encore une question: que faisons nous ici? Comment as tu fait cela?demanda Genius.
_C’est une autre option du DDD. J’ai activé la fonction d’un duel digital. Tous deux sommes à l’intérieur du cercle digital et nos corps ont été digitalisé. A présent, nous ne sommes plus composés que de données. C’est pour cela que nos vêtements peuvent changer. Le cercle se brisera lorsque l’un de nous aura remporté le duel.expliqua Lulu.
_Je n’ai donc pas le choix. Je dois me battre.comprit Genius. Eh bien, tu vas le regretter.
_Avant il faut miser des étoiles. Je propose que nous misions un nombre égal d’étoiles. J’annonce que je mise trois étoiles. Tu me suis ou tu préfères miser moins?fit Lulu.
Genius hésita un istant. Il n’avait besoin que deux étoiles. Cependant le ton de Lulu sonnait comme un défi. Il ne pouvait pas renoncer.
_Moi aussi, je mise trois étoiles.déclara Genius fermement.
Genius et Lulu se ragardèrent aussi déterminés l’un que l’autre. Chacun mélangea son Deck et le plaça sur la zone qui lui était attribué.
_Comme je t’ai défié, je te laisse commencer.dit Lulu.
_Tu regretteras cet acte de gentillesse, mais merci quand même.fit Genius avec un petit sourire. Alors j’utilise Sceau Démoniaque qui me permet d’invoquer directement deux digimon Champion de type Démon. Je choisis Devimon et Neodevimon. Ensuite je n’ai pas utilisé l’invocation normale donc j’invoque Petitmamon. Puis j’équipe Petitmamon de l’ Option Hausse qui lui confère cinq cent points de plus.
Un sceptre noir d’un mètre apparut dans la main droite de Genius. Celui émit une forte lueur noire puis un Devimon et un Neodevimon se matéralisèrent devant lui. Pour finir, un Petimamon apparut entre les deux Champion. Devimon possédait 1600 points, Neodevimon 1800 et Petitmamon 1300.
_J’avoue que ta technique est bonne. Tu es redoutable. Mais ce duel ne fait que commencer.fit Lulu.
Alors que Lulu s’apprêtait à jouer, aucun des deux ne remarqua que le DDD de Genius émettait un signal que reçurent ceux d’ Antoine, Michel, Matthieu et Etoile. Antoine et Etoile se trouvaient à dix mètres du Pont-Neuf lorsqu’ils en aperçurent. Ainsi ils se hâtèrent donc. Michel s’en rendit compte alors qu’il buvait une canette d’orangina assis sur un banc. Il faisait confiance à cet objet et décida de suivre le signal. Il prit immédiatement une carte de son Deck.
_J’invoque Aquilamon! Vas y conduis à ce signal!cria Michel.
Michel monta énergiquement et rapidement sur le dos d’ Aquilamon. Celui ci s’envola afin de rallier le Pont-Neuf. Quand à Matthieu, il était da ns le métro ne sachant pas où se rendre pour la suite du tournoi. Alors son DDD lui indiqua le signal de Genius. Intrigué, il décida d’aller voir et prit le métro pour le Boulevard Saint-Michel à quelques rues du pont où se battaient Genius et Lulu.
Etoile fut la première à parvenir sur les lieux. Elle courut jusqu’à la moitié du pont et observa le duel accoudée à la rambarde. Michel arriva quelques instants plus. Le petit garçon sauta se laissant tomber sur le palier d’un escalier métallique d’un immeuble d’où il voyait et entendait tout ce qui se passait en contrebas. Ensuite il fit retourner Aquilamon dans sa carte. Antoine arriva le troisième s’arrêtant à niveau des quais. Il aperçut le duel et comprit immédiatement qu’il s’agissait d’enfants exactement comme lui. Il avait la sensation que Genius était dans son camp. Pour finir, Matthieu arriva le dernier au pas de course rejoignant Etoile. La jeune fille le regarda surprise.
_Bonjour, je m’appelle Matthieu. Et toi?fit Matthieu.
_Etoile, et je te connais un peu. Je t’ai vu en rêve.dit Etoile comme perdue dans ses pensées.
Alors que les quatre enfants se contentaient d’observer le duel et de comprendre ce qui se passait, Genius et Lulu avaient bien l’intention de continuer leur affrontement.
_C’est mon tour. Pour ma part, je vais jouer le Cercle des Machines. Cette carte me permet d’invoquer quatre digimon Machines de niveau Champion ou Ultime. Ainsi je choisis Gardromon, Andromon, Mekanorimon et Tankmon. Ensuite j’utilise l’invocation normale et je choisis Kokuwamon. A présent, j’utilise une autre Option: Machine Plus. Elle augmente les points des digimon Machines de cinq cent points.annonça Lulu.
Ainsi un cercle gris se dessina sur le terrain et à distance égale apparut tour à tour sur le cercle un Gardromon, un Andromon, un Tankmon et un Mekanorimon. Ensuite au milieu se matérialisa un Kokuwamon. Puis ils se recouvrirent d’une couche métallique. Gardromon avait 2000 points, Andromon 2800, Tankmon 2100, Mekanorimon 2100 et Kokuwamon 900.
_Je dois reconnaître que c’est plutôt impressionnant.fit Genius.
_Merci. A présent, Gardromon, tu attaques Devimon! Tankmon sur Petitmamon! Mekanorimon, Neodevimon! Pour finir, Gardromon et Andromon et Kokuwamon, vous l’attaquez directement!ordonna Lulu.
Aussitôt les digimon se ruèrent à l’attaque. Gardromon attaqua Devimon et le détruisit avec ses missiles. Ensuite Tankmon pulvérisa Petitmamon d’un coup de canon. Mekanorimon détruisit Mekanorimon. Ainsi le DDD de Genius tomba à 500. Ensuite Andromon et Kokuwamon attaquèrent directement Genius. Une explosion s’ensuivit tandis que la fumée envahissait le terrain. Lorsqu’elle eut disparu, le jeune homme était toujours debout et conservait ses 500 points.
_C’est impossible! Avec cette attaque, tu devais perdre!s’exclama Lulu.
_Théoriquement, oui. Cependant j’ai joué une carte qui m’a sauvé. J’ai utilisé Impmon. Il possède un effet vraiment spécial. Lorsque j’ai perdu mille points ou plus en envoyant Impmon au cimetière, je peux annuler les effets d’une attaque durant un tour.expliqua Genius. Voilà ce qui m’a sauvé.
_Très ingénieux. Mais la prochaine fois tu n’auras pas cette chance.assura Lulu.
_On verra. C’est mon tour! Maintenant j’invoque Goblimon en défense.commença Genius.
Un Goblimon apparut devant Genius qui s’assit à terre les jambes et bras croisés pour marquer sa position défensive.
_Ensuite je joue un Piège: la Souffrance du Feu. Cette carte détruit tous les digimon présent sur le terrain et fait perdre deux cent points à leur propriétaire par digimon en attaque.continua Genius.
_Non, ça veut dire que je perdrais mes digimon et des points.s’écria Lulu.
De gigantesques flammes encerclèrent d’abord Goblimon qui se consuma entierement puis ce fut le tour de Gardromon, Kokuwamon, Tankmon, Mekanorimon et Andromon. Puis les flammes disparurent. Lulu perdit mille points. Son DDD afficha 1000.
_Pour finir ce tour, je joue un autre Piège: Invocation Retardée. Tu ne pourras invoquer un autre digimon que dans deux tours. A présent tu peux jouer.conclut Genius.
_D’accord, je ne peux pas invoquer aucun digimon sur ce tour. C’est reculer pour mieux sauter, glasse-boy. Alors je vais poser deux cartes face cachée et je finis mon tour.fit Lulu.
Deux cartes retournées se matéralisèrent devant Lulu.
_Allez, c’est l’heure d’en finir! J’invoque Demidevimon!cria Genius en achevant mentalement. Tu es toujours là pour m’aider mon ami. Alors je comptes une fois de plus sur toi.
Demidevimon apparut dans les airs faisant battre ses ailes. Il possédait 800 points.
_Avant d’attaquer je joue la carte Piège la Faux de la Mort. Celle ci détruit toutes les cartes Option et Piège de l’adversaire.fit Genius.
Un démon envelloppé d’une robe noire portant une faux se matérialisa. En poussant un long cri sinistre, il vola jusque Lulu et frappa de sa faux ses cartes face cachée. Tous deux furent ainsi détruites.
_Ensuite Demidevimon, attaque la maintenant!ordonna Genius.
Sans hésiter, Demidevimon lança son attaque fléchette demi sur Lulu. Le DDD de la jeune fille afficha 800.
_Encore un peu et ce duel va être terminé.s’écria Genius triomphant.
_Tu as raison. Ce duel va bientôt être fini. Je viens de tirer la carte qu’il me faut pour cela.annonça Lulu.
____________________________________________________
trailer du chapitre 19:

Michel: Ainsi j'observe toujours l'étrange duel sous mes yeux. Qui va gagner? En tout cas ensuite je vais rencontrer des enfants comme moi. Pourquoi? qui sont ils? quel est notre but? Cependant cela ne va pas vraiment bien se passer. Vous le verrez dans le prochain chapitre: " La rencontre". Ne le manquez pas. l'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 15:35

YOUPIIIIIIIIIIIIIII

* crie de joie extra long et sautillement sur place *

Trop bien ^^

Laughing Pour une fois, j'vais encourager Genius XDD Allez Genis, allez Genius ! Very Happy

Il se rencontre tous ^o^ ça c'est chouette.

J'crois qu'ils vont pas trop s'entendre pour certains, nos enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 16:02

C'est normal que ce chapitre était génial, c'est mon Génius qui combattait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 10:34

bon, j'ai de l'avance et j'ai envie de vous faire plaisir. on dit quoi? Laughing _______________________________________________________
19] LA RENCONTRE

Le duel entre Genius et Lulu continuait et était de plus en plus intense. Genius n’avait plus que 300 points et un digimon sur soin terrain: Demidevimon possédant 800 points. Lulu n’avait ni digimon ni carte face cachée sur le sien et elle ne disposait plus que de 200 points. Cependant elle venait d’annoncer qu’elle avait tiré une carte allant mettre un terme à ce duel.
Antoine, Michel, Matthieu et Etoile restaient aux alentours du fleuve observant attentivement la scène et cherchant à comprendre ce qui se passait exactement. Antoine se doutait que Lulu devait faire partie de l’équipe de Fostline mais il ignorait comment les deux enfants pouvaient combattre au-dessus de l’eau. De la cage d’escalier, Michel était tout aussi soucieux. Il essayait de comprendre une fois de plus ce mystère sur les digimon. Enfin Matthieu et Etoile échangeaient quelques mots tout en regardant le duel. Chacun d’eux avait révélé à l’autre ce qu’il était capable de faire.
_Genius! Je viens de tirer la carte qui va clore ce duel!annonça Lulu.
_Ah ouais? Je me demande bien comment. Tu n’as aucun digimon.rappella Genius.
_Je vais jouer l’ Option Dernière Chance. En renonçant à la moitié de mes points, je suis en mesure d’invoquer directement un digimon de niveau Mega.continua Lulu. Et je choisis Hiandromon!
Alors que le DDD de Lulu afficha 100, une lueur dorée apparut sur le terrain d’où se forma Hiandromon. Celui ci possédait 3600 points ce qui était deux mille de plus que ceux de Demidevimon.
_J’ai un mauvais pressentiment.fit Genius sarcastique.
_A présent, Hiandromon, met un terme à ce duel! Detruis Demidevimon et ses derniers points!cria Lulu.
Aussitôt Hiandromon lança son attaque rayon atomique sur Demidevimon qui fut détruit instanément. Le DDD de Genius afficha alors 0. Trois de ses étoiles se désintègrèrent. Il n’en avait plus qu’une. Celui de Lulu obtint trois étoiles supplémentaires. Alors tous les trous étaient bouchés par une étoile. Elle en avait maintenant six.
Lorsque le DDD de Genius afficha 0, le cercle digital fut brisé. Les mitaines et le casque de Lulu se digitalisèrent tandis que les deux humains reprirent un corps formé de chair et de sang. Cependant il n’y avait plus rien pour les maintenir. Genius commença à chuter tandis que Lulu ferma les yeux. Elle se maintint en lévitation puis fit un salto revenant sur les quais. Alors elle s’empressa de courir rejoindre ses amis.
Les quatre Digital Bladers observaient Genius chuter en direction de l’eau toujours de plus en plus vite. Sans y réfléchir, Antoine plongea dans le fleuve précipitament. Au même moment, Michel et Etoile saisissèrent une carte de leur Deck.
_J’invoque Hawkmon! Vole sauver le garçon avant qu’il ne touche l’eau!ordonna Michel.
_J’invoque Otamamon! A toi!cria Etoile.
Hawkmon s’envola immédiatement pour aller agripper Genius par sa veste au moment il allait toucher l’eau tandis qu’ Antoine venait d’y entrer. Otamamon apparut au-dessus de l’eau et plongea. Il nagea jusqu’au jeune homme aux googles. Antoine s’agrippa à lui. Puis Hawkmon déposa Genius sur le sol tandis que Michel accourait sur le pont.
_Hawkmon! Aide l’autre garçon à remonter!cria Michel.
Hawkmon obéit et retourna vers le fleuve une nouvelle fois. Il prit Antoine par sa veste qui tenait toujours Otamamon. Il le remonta jusqu’au pont où il le lâcha près de Genius. Ensuite Michel et Etoile firent retourner Hawkmon et Otamamon dans leurs cartes. Antoine et Genius reprirent leurs esprits et se relevèrent.
_Vous savez pour se baigner ici, il faut bien savoir nager. C’est profond.fit Matthieu d’un ton moqueur.
_Là, j’ai pas fait exprèss. Cette fille … elle m’a laissé là.lança Genius puis se tourna vers Antoine et Michel. Merci quand même d’être venu m’aider.
_Ben, j’ai pas fait grand chose.bredouilla Antoine.
_Là, je suis bien d’accord. Tu as même agis de façon idiote.ajouta Michel.
_Merci à vous deux.ajouta Antoine pour Michel et Etoile.
_Je n’ai fait que ce qui était juste.assura Etoile.
_Sinon est ce que vous êtes tous capables d’invoquer un vrai digimon?demanda Matthieu.
_Je crois que pour ma part, je t’ai déjà répondu tout à l’heure.commença Etoile.
_Ensuite ma réponse je viens de t’en faire la démonstration.continua Michel.
_Moi, j’en suis capable. Mais Lulu m’a dit aussi des trucs sur ce sujet.ajouta Genius.
_Elle a dû te raconter la même chose que son équipière. Il y a quelques mois, j’ai rencontré une fille de mon âge pouvant invoquer un vrai digimon comme nous cinq. Cependant elle utilise cela pour nous attaquer afin de s’emparer de nos DDD.poursuivit Antoine.
_C’est ce que Lulu m’a dit aussi.confirma Genius.
_Sinon les garçons, ça vous dérangerait de vous présenter? Vos parents ne vous ont jamais appris la politesse? Moi, je m’appelle Etoile. J’ai douze et je vis à Strasbourg.les interpela Etoile.
_Tu as raison. Alors moi c’est Matthieu. J’ai treize ans et je viens de Lorraine.ajouta Matthieu.
_Genius, le fils de la DCO, Digital Card Organization, et j’habite la plus ville du monde. Je suis le n°2 français de Digimon Card Game et j’ai quatorze ans.continua Genius d’un ton fier et vantard.
_Attends, ton père dirige la DCO? C’est pas l’entreprise possédant 90% des cartes Digimon sur le marché?s’exclama Michel.
_Ouais! Et désolé je ne signe aucun autographe.fit Genius d’un air fier.
_C’est pas une tête qu’il a, c’est une mongolfière.soupira Etoile.
_Pour revenir à nos moutons digitaux, je m’appelle Antoine. j’ai quinze ans et je vis à Maubeuge dans le Nord.fit Antoine.
_Enfin, on m’appelle Mick et comme Genius, j’habite Paris. J’ai sept ans enfin presque huit.achèva Michel.
_Tu as sept ans? On dirait que tu en as neuf voir dix. Et tu parles comme si tu avais notre âge.s’écria Etoile étonnée.
_Merci du compliment.fit Michel ravi.
_Maintenant j’aimerais parler des digimon. Est … commença Antoine.
_Une minute. Moi je voudrais savoir si l’un de vous a manifestez un pouvoir spécial or invoquer un vrai digimon?le coupa Etoile.
_C’est à dire spécial? Invoquer un digimon, c’est pas assez spécial?fit Michel.
_je vais expliquer. Moi, je suis capable d’avoir des visions me montrant l’avenir. Par exemple, j’ai vu un de mes combats avant qu’il n’ait lieu. Mais aussi je vous ait tous vu avant de vous rencontrer. D’ailleurs le duel entre Genius et Lulu, j’en ai eu la vision lorsque j’ai fini un duel. C’est pourquoi je me suis précipitée ici avant que mon DDD ne réagisse.expliqua Etoile.
_Je crois avoir ça. Mais c’est en moi depuis longtemps. Depuis que j’ai cinq ans, je suis capable de me téléporter. Avant je le faisais insconciemment quand j’étais en danger. Cependant depuis que j’ai reçu mon DDD, je peux contrôler ma téléportation.dit Genius.
_Je ne me suis rendu vraiment compte mais autant que je me souvienne, j’ai été capable d’avoir un objet dans la main sans avoir à le prendre. Il me suffisait de le fixer et il se déplaçait vers moi.ajouta Michel.
_Moi, je n’ai aucune connaissance d’un pouvoir ainsi en moi.continua Matthieu en baissant la tête.
_C’est pareil pour moi. Mais c’est étrange. Trois de notre groupe possèdent un pouvoir en eux depuis leur naissance. Je crois que nous découvrirons nous aussi un pouvoir un jour ou l’autre.fit Antoine pensif.
_D’ailleurs la façon de sauter de Lulu n’était pas naturel. Elle est remontée et est restée en l’air avantde faire un salto en arrière. Elle doit avoir aussi un pouvoir.fit remarquer Michel.
_Bien vu, Mick. Mais pourquoi nous?demanda Etoile.
_Oui, pourquoi? Pourquoi avons des DDD? Quel est notre but?continua Michel.
_Je crois qu’il n’existe qu’un seul moyen de le savoir: aller en phase finale. Je suis certain que nos amis vont être là bas.dit Antoine.
_Nos amis? De qui tu parles?s’exclama Matthieu surpris.
_C’est une façon de parler le mot ami. Je veux parler de Lulu, la fille que j’ai vu mais aussi du reste de leur équipe.répondit Antoine.
_Moi, j’ai aucune envie de savoir. Tout ce qui m’intéresse c’est remporter ce tournoi. Ces histoires sur les DDD et les digimon, je n’en ai rien à faire.décréta Genius.
_Ah oui? Tu ne veux pas savoir pourquoi tu as manqué de mourir?fit Etoile.
_Bah, elle voyait en moi un rival dangereux. Donc elle a voulu m’éliminer définitivement du tournoi.répondit craneusement Genius.
_Tu n’es vraiment qu’un prétentieux, un imbécile imbu de lui même, un … s’écria Etoile commençant à s’énerver.
_Calme, Etoile. Ca ne sert à rien de t’énerver.tenta Matthieu pour la calmer.
_Moi, je suis d’accord avec Etoile. Tu es peut être fort pour affronter un adversaire en duel. Par contre, affronter des choses inconnues, ça t’ennuie trop. Tu préfères avoir une vie calme de fils à papa.répliqua Antoine.
_Repètes ça si tu l’ose, imbécile!s’écria Genius levant son poing.
_Et quoi? Fils à papa? Ca doit forcément être vrai. On sait bien que tous les fils de riches sont ainsi.lança Antoine provocateur.
Ce fut la phrase de trop pour Genius. Le jeune homme se jetta sur Antoine. Tous deux roulèrent au sol commençant à donner des coups de poings à l’autre assez violemment. Matthieu n’osait plus bouger ne sachant que faire tandis qu’ Etoile leur crier d’arrêter et qu’ils étaient tout simplement ridicules. Seul Michel se décida à agir. Le petit garçon répéra un tuyau d’arrossage. Il accourut vers lui et le mit en pression moyenne. Il le braqua sur les deux bélligérants et envoya la sauce. De l’eau jaillit du tuyau et aspergea les deux garçons. Les deux se séparèrent devant la violence du jet et se relevèrent tant bien que mal. Michel ferma l’eau mais garda le tuyau braqué sur les deux ainés du groupe.
_Bravo Mick, c’est qui s’appelle réagir vite.le félicita Matthieu.
_En tout cas, ils ne vont pas sécher vite si ils se font sans cesse mouiller.ajouta Etoile avec un faible sourire.
Antoine et Genius se tournaient chacun le dos afin d’éviter de regarder l’autre. Egalement ils frottaient plusieurs parties de leurs corps qui étaient légerement douloureuses.
_Moi, je part. Je n’ai pas besoin de rester avec vous.lança Genius.
Le jeune homme baissa ses lunettes sur ses yeux et passa devant les quatre enfants. Il s’éloigna rapidement empruntant le pont pour gagner l’autre rive.
_Quel imbécile ce type! Il ne nous manquera jamais.fit Antoine en croisant les bras.
_Tu ne peux pas dire cela. Il est comme nous. Nous avons besoin d’être unis je crois et non de nous disputer.dit Etoile doucement.
_Je ne vois pas pourquoi. C’est un tournoi de cartes. Nous livrons nos duels seul. Nous n’avons besoin de personne d’autre que nous même.rappella Matthieu.
_Je suis d’accord. D’ailleurs je ne voudrais pas faire autrement. Je sais me débrouiller tout seul.affirma Michel fermement.
_Vous ne pouvez pas faire tout tout seul. Et il y a quelque chose dans ce tournoi qui me dit que nous allons avoir besoin de toute l’aide de nous tous.ajouta Etoile puis se tourna vers Antoine. et toi, tu es d’accord avec moi?
_Euh .. en fait, c’est un peu compliqué. Mais je crois qu’ils ont raison. On a besoin que de soi même dans ce tournoi. D’ailleurs depuis le début, on a toujours ainsi tous ainsi.répondit Antoine faiblement.
Le jeune homme baissa la tête. En vérité, il se sentait honteux de mentir et de faire la peine à Etoile. Cependant en disant la même chose qu’elle, il risquait une dispute avec Matthieu et Michel. Il y en avait déjà assez avec Genius. Si ils devaient se séparer, autant que chacun le fasse en songeant qu’il y avait d’autres personnes comme lui. Etoile le fixa et devinait ses pensées. La jeune fille lui donna une bonne gifle qui retentit très fort.
_Tu es bien comme tous les garçons.lança Etoile.
Sur ce, la jeune fille s’éloigna des trois garçons pour regagner le métro afin de changer d’envirronnement. Egalement elle devait continuer à obtenir des étoiles. Antoine la regardait partir se massant silencieusement la joue.
_Si tu continue ainsi, tu vas rentrer chez toi completement bleu.fit Matthieu amusé.
_Je pense qu’il est temps d’y aller. Nous perdons du temps. Il y a des étoiles à remporter pour se qualifier.rappella Michel. Au revoir.
Le petit garçon s’éloigna et se mit à courir dans la direction opposée prise par Etoile. Il avait l’intention de finir la première phase du tournoi et de façon victorieuse.
_Bon, je crois qu’on devrez y aller aussi. salut Antoine.fit Matthieu.
_Ouais au revoir, Matthieu.répondit Antoine.
Alors que Matthieu prenait la direction du Boulevard Saint-Michel, Antoine traversa le pont se demandant pourquoi sa vie était si compliquée. Durant deux mois, ils s’étaient demandés comment étaient ces enfants comme lui et maintenant il ne savait plus quoi en penser. De plus, il était intrigué par ce tournoi. Il décida d’oublier ces questions et ne penser qu’aux qualifications pour la phase finale.
____________________________________________________
trailer du chapitre 20:

Matthieu: Ainsi nous nous sommes séparés tous les cinq reprenant notre principale motivation: le tournoi. Pour ma part, j'ai suivi la seine kisque Notre Dame. J'ai voulu monter en haut. Mais c'était un piège. à présent, je suis coincé. Je n'ai pas d'autre choix que de combattre. Vous le verrez dans le prochain chapitre: " L'affrontement sacré". Ne le manquez pas! L'aventure continue toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 11:23

on dit "encore !" Wink

Ce chapitre était super bien ^^ Contrairement aux méchants, les héros ne s'entendent pas Mr. Green Ca va provoquer de belles disputes par la suite dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 18:40

Ehé Matthieu lui il a ne s'entend/ne s'entend pas avec personne dwarf Si ptètre qu'il s'entend un peu with Etoile ( Laughing vive l'impression -_-, me demander pas pourquoi j'ai dis ça chui sûr vous le savez XDD ).

En tout cas, l'affrontement sacré ça sonne bien dwarf

Hâte de voir la suite, et puis occasionelement des bagarres Genius Versus Antoine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptySam 1 Avr - 20:52

Ils sont super rigolos tout les cinq à se disputer dwarf

Sinon génial ce chapitre ! Je pense savoir comment va se dérouler les prochains, mais j'ai hâte de les lire santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 0:22

20] L’ AFFRONTEMENT SACRE

Après leur rencontre quelque peu agitée et leur discussion animée, les Digital Bladers s’étaient donc séparés. Tous étaient déterminés à finir le tournoi sans avoir besoin de leur aide. Antoine avait suivi sans le vouloir l’itinéraire de Genius. Il avait traversé le Pont-Neuf et marchait dans les rues au hasard. Il cherchait dans la foule des participants mais n’en voyait aucun. Genius avait couru après avoir quitté les autres et s’était arrêté près d’un arrêt de bus. Le jeune homme songea un moment aux autres enfants et secoua la tête. Il n’avait nullement besoin d’eux. Comme Michel l’avait dit: la seule chose pouvant aider dans ce tournoi c’était les cartes qui constituait son Deck. Matthieu avait tenté de retrouver Etoile. Elle avait semblé déçu lorsqu’ils avaient dit ne pas avoir besoin de travailler ensemble. Avant de retourner combattre, il voulait la revoir et lui dire qu’ils étaient tout de même amis. Cependant il la perdit de vue sur le Boulevard Saint Michel. Etoile était de l’autre côté de la rue et il voulait la rejoindre. Cependant trois camions passèrent devant lui. Lorsqu’ils furent passés, Etoile avait disparu. Matthieu poussa un soupir. Cette fois, il ne pouvait plus espérer de la rattraper. Michel cherchait un nouvel adversaire. Dans sa tête, il essayait d’oublier cette rencontre. De toute façon, aucun n’avait pu répondre à ses questions. Il était un grand garçon. Il se débrouillerait tout seul. Enfin Etoile était parvenue jusqu’à une station de métro. Elle ne savait pas où aller. Alors elle sortit une carte Otamamon de son Deck et posa sa main droite dessus. Aussitôt son esprit eut une vision: elle se trouvait près de la Tour Eiffel puis elle montait au sommet. Soudain elle se vit tout en haut sans rien pour l’y maintenir avec un garçon de dix-sept ans. Elle en fut effrayée mais avait confiance en ses rêves. Aucun ne l’avait trompé jusqu’à maintenant. Elle rangea sa carte et prit un ticket pour le VII arrondissement.
Matthieu était resté sur le boulevard Saint Michel. Il se demandait où il devait aller. Alors il décida de retourner vers la Seine et de la suivre. Au moins, cela le menerait toujours quelque part. Revenu au fleuve, il le longea par où était venu Antoine. il marcha ainsi durant une petite heure lorsqu’il fut en vue de Notre Dame de Paris. Il était à présent dans le V arrondissement. Le jeune homme approcha vers la cathédrale. Lorsqu’il fut tout près, elle lui sembla impressionnante et surdimensionné. Il se souvenait du roman de Victor Hugo qu’il avait lu il y a un an et de toutes ses descriptions. Toutes étaient si vraies et en voyant le monument, elles étaient encore d’actualité. Matthieu fixa les tours et avait envie d’aller là haut. Il voulait voir Paris à cette hauteur.
Ainsi le jeune homme entra à l’intérieur du bâtiment. Celui ci était frais mais cela été agréable. Il y avait comme un sentiment de plénitude et de bien être. Il accéda aux escaliers et les monta un peu difficillement. Il y avait des centaines de marches et elles étaient vraiments raides. Il se dit qu’après son séjour à Paris, il aurait besoin d’une autre semaine pour se reposer.
Enfin il atteignit le haut d’une des deux tours. Le vide sous lui était si impressionnant qu’il recula. Il fixa Paris devant et sous lui. Tout semblait si minuscule qu’il avait peine à croire qu’il s’agissait de la même ville où il avait du mal à s’orienter.
_Hey! Tu comptes rester là toute la journée?lança une voix derrière lui.
Matthieu fut surpris d’entendre cette voix derrière lui. Il pensait être au calme et oubliait temporairement les derniers événements et le tournoi. Il se retourna et aperçut une jeune fille d’une quinzaine d’années. Elle avait des cheveux noirs de jaïs s’arrêtant à quelques centimètres de ses épaules. Ses yeux étaient de couleur noisette. Elle portait une chemise orange sous une veste noire grande ouverte ainsi qu’un jean et des baskets violettes.
_Qui es tu? C’est dangereux.fit remarquer Matthieu.
_Je suis ici pour combattre. Un duel au sommet de ces tours est bien plus excitant. J’attends donc les participants comme toi venant admirer le paysage.répondit la jeune fille.
_Livrer un duel ici? Mais c’est dangereux. Si on tombe … commença Matthieu effrayé.
_Oh! Le petit garçon a peur. Il va peut même appeler maman à l’aide.fit la jeune fille en piffant de rire.
_Arrête! C’est pas drôle! N’importe qui serait effrayé!s’écria Matthieu.
_Bah d’accord. Si tu as peur, tu peux partir.concèda la jeune fille en haussant les épaules.
Matthieu réussit un bref merci à peine audible et gagna l’entrée par où il était venu avant qu’elle ne se rétracte. Cependant en arrivant à la trappe, il constata qu’elle était fermée de l’intérieur. Il avait beau tirer: aucun moyen de passer là. Il fixa la jeune fille sur l’autre tour d’un regard furieux.
_Tu m’as trompé! Je ne peux pas partir!s’exclama Matthieu.
_Eh oui! Je savais que tu voudrai t’enfuir comme les autres. Pour m’aider, mes trois petits frères poussent le verrou de la trappe par laquelle entre mon futur adversaire. Si tu veux partir, tu dois m’affronter.expliqua t-elle.
_C’est lâche! Tu n’as pas le droit d’agir ainsi! Et d’abord qui es tu?répliqua Matthieu.
_C’est une technique comme une autres. Pour ton information, je m’appelle Claudia.fit la jeune fille.
_Et moi Matthieu. Je ne te ferais aucun répit. Que le duel commence!s’écria Matthieu.
_Je compte miser trois étoiles. Tu vas me suivre?dit Claudia.
_Non, je me contente d’en miser deux. Tu ne m’auras pas.décréta Matthieu. Et comme tu m’as provoqué, je commence. D’abord je joue l’ Option Union des Démons. Cette carte invoque directement Un Devimon et une Ladydevimon sur le terrain.
Immédiatement un cercle noir avec une étoile au centre se dessina sur le sol d’où apparut un Devimon et une Ladydevimon.
_Ensuite j’invoque un Impmon et je joue une autre Option: Saut de Digivolution. En me défaussaut d’une carte, je peux le digivolver tout de suite au niveau Champion. Voici donc Boogeymon.continua Matthieu. Et pour finir, je pose deux cartes face cachée.
Un Impmon apparut devant Devimon et Ladydevimon. Matthieu introduisit une carte de sa main dans son cimetière et prit la carte Boogeymon de son deck. Ainsi Impmon se digitalisa pour devenir Boogeymon. Enfin deux cartes retournées se matéralisèrent derrière les trois digimon. Devimon possédait 1800 points, Ladydevimon 2200 et Boogeymon 1900.
_A présent, j’ai déjà trois digimon en jeu en un seul tour!fit Matthieu d’un ton cinglant.
Claudia observa le jeune homme d’un air intrigué. Depuis qu’elle jouait à ce jeu, elle avait souvent livré des duels contre des enfants plus jeunes qu’elle les influençant énormement en jouant dans des lieux effrayants ou les déconcentrant. Mais lui était le premier à surmonter cette influence. Dès le début, il se donnait à fond.
_Tu joue avec des Démons. C’est mauvais pour toi. Au final, la Lumière détruit toujours les Ténèbres.fit Claudia. J’utilise l’ Option Cercle de Lumière. Cette carte me permet de détruire tous les digimon issus de l’élément Ténèbres présents sur le terrain. De plus, elle est permanente.
Ainsi Devimon, Ladydevimon et Boogeymon furent entourés d’un cercle lumineux qui les détruisait.
_Non! Je ne posséde que des Démons et des Magiciens et leur élément reste toujours les Ténèbres. C’est pas vrai!cria Matthieu.
_Ensuite j’invoque Lucemon. Grâce au Cercle de Lumière, il reçoit cinq cent points supplémentaires et j’ajoute l’ Epée de Lumière qui augmente de mille points son attaque. Il se retrouve donc à 2000 points d’attaque.reprit Claudia. Ce duel est fini! Attaque le, Lucemon!
Lucemon apparut devant Claudia. Un cercle doré l’entoura et le fit grandir tandis qu’il reçut une épée lumineuse dans sa main droite. Ainsi il se lança à l’attaque prêt à frapper directement Matthieu. Il s’était élançé vers le jeune homme lorsqu’il fut stoppé soudainement: Matthieu venait d’activer ses deux cartes face cachée. Lucemon devint completement noir et se détruisit tandis que le Digital Duel Disk de Claudia afficha 1000.
_Mais .. c’est impossible! Comment as tu pu faire cela?demanda Claudia surprise.
_C’est très simple. J’ai activé mes deux Pièges. D’abord la première: la Corruption qui change l’élément d’un digimon en son contraire. Pour simplifier, un digimon Lumière devient un digimon Ténèbres. La suite tu la connais: ta propre carte du Cercle de Lumière a détruit Lucemon. Mais le mieux c’est qu’elle est permanente comme la carte du Cercle du Lumière. Ensuite pour la seconde carte, il s’agit du Retrait. Quand un digimon est détruit, son propriétaire perd la moitié de ses points d’attaque.expliqua Matthieu.
_Alors ça signifie que ma stratégie est fichue.comprit Claudia. Mais comment as tu pu faire cela?
_J’ai compris ton jeu dès le début du duel. Je me suis dit que si tu avais choisi une cathédrale pour te battre c’est qu’il y avait un lien. Alors dans le jeu, où est le lien avec l’église? C’est simple: les digimon Anges et les cartes de type Lumière.répondit Matthieu.
_Je n’ai jamais vécu cela. Tu es le premier à démonter ma stratégie.fit Claudia interloquée.
_A présent, il est de finir ce duel. J’invoque Tapirmon. Il s’agit d’un digimon Magicien dont l’élément est les Ténèbres. Mais avec ma carte Corruption, il devient un digimon Lumière et bénéficie de ta carte du Cercle de Lumière.poursuivit Matthieu.
Tapirmon apparut immédiatement sur le terrain. Une lueur dorée l’entoura tandis que ses points d’attaque passèrent à 1100.
_Ce duel est fini! Tapirmon, attaque Claudia directement!cria Matthieu.
Tapirmon obéit donc. Il lança son attaque directement su la jeune fille dont le Digital Duel Disk tomba à 0 et que toutes ses étoiles se désintègrèrent. Celle ci tomba à genoux sous le choc de sa défaite tandis que Matthieu vit deux étoiles s’ajouter à son DDD. Il aperçut que la trappe était à nouveau ouverte.
_J’espère que cette défaite va t’aider à prendre un nouveau départ.dit Matthieu en s’éloignant.
Ainsi Matthieu redescendit par la trappe puis les escaliers où devant lui il aperçut deux jeunes enfants s’enfuir. Il comprit qu’il s’agissait des frères de Claudia qui l’avait enfermé. Il se résolut de ne rien leur faire. Ce n’était pas de leur faute mais celle de leur sœur ainée.
Lorsqu’il fut sorti et observa la cathédrale depuis le parvis, il se dit que cette visite n’avait pas été inutile. Maintenant il ne restait plus qu’une étoile à gagner afin de participer à la phase finale du tournoi.
________________________________________________
trailer du chapitre 21:

Antoine: Je ne savais où aller et sans le savoir j'ai suivi Genius. nous nous sommes retrouvés à l'arc de triomphe où nous avons commencé une discussion plutôt animée. Ensuite deux garcons nous ont proposé un duel. Genius, pourquoi as tu proposé un tel enjeu? cette fois, on doit combattre en equipe et surtout ne pas perdre. venez voir ca au prochain chapitre: "Le duel de l'amitié". Ne le manquez pas. L'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 13:29

Ah j'attendrais impatiement la suite Mr. Green

Il a gagné, il gagné ! Mr.Red Laughing Le gars tout content XD

Vivement la suite.

Antoine faire équipe with Génius ? Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMer 5 Avr - 14:19

Duper Chapitre !

Le duel était rapide thumleft Mais matthieu était trop fort.

J'ai aussi l'impression qu'avec cette fic tu fais une grande visite des lieux touristiques de Paris c'est cool santa

Et pour le prochain chapitre bah....il y a des étincelles dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMar 11 Avr - 15:29

bon je suis lancée avec l'autre fic mais j'oublie un peu celle là. Pour me rattraper, je consacre mon apres midi à son ecriture et je met un chapitre en avance.

Demi> oui en effet je ne mets que des lieux touristiques parce que c'est là que les gens peuvent mieux s'orienter.
______________________________________________
21] LE DUEL DE L’ AMITIE

Pendant que Matthieu avait rejoint la cathédrale de Notre Dame de Paris, Genius et Antoine traversaient l’avenue des Champs Elysés. Le premier ignorait que l’autre le suivait et le second ne savait pas qu’il suivait le premier. Ils étaient dans la plus grande et célèbre rue de Paris où se trouvaient plusieurs dizaines de magasins et des centaines de personnes. Ils se frayaient un chemin à travers la foule faisant plus attention de ne pas se faire écraser ou pousser qu’à remarquer si un participitant du tournoi se trouvait près d’eux.
Ils débouchèrent à quelques minutes d’intervalle devant l’ Arc de Triomphe où à ses pieds était situé la tombe du soldat inconnu mort à la fin de la première guerre mondiale en 1918. La place était immense mais presque déserte. Aujourd’hui il n’y avait guère de touristes. Genius s’approcha de l’ arc et s’adossa contre une colonne. Il scruta la place cherchant un adversaire du regard. Soudain il crut halluciner en apercevant Antoine au milieu de la place. Il fut surpris qu’il en perdit l’équilibre et tomba à terre les quatre fers en l’air. Antoine perçut le bruit de la chute et accourut voir ce que c’était.
Il arriva près de Genius et le reconnut aussitôt. Il eut un petit sourire et se retint de rire. Genius le remarqua et se releva alors immédiatement épousiettant ses habits.
_Eh bien, tu ne tiens plus sur tes jambes?fit Antoine d’un ton amusé.
_Très drôle! Que fais tu là? Tu m’espionnes?demanda Genius d’un ton méfiant.
_Hey! La rue est à tout le monde, non?répliqua Antoine.
_Ouais! Mais je trouve curieux quand même que tu sois là!lança Genius.
_Eh bien, je savais pas où aller et j’ai franchi la Seine là où on s’est quittés. Ensuite j’ai marché au hasard.dit Antoine.
_Je vois. Tu laisses le hasard décider pour toi. Tu n’as aucune confiance en toi. Tu as peut être même peur d’être ici loin de ta maman. Si ça se trouve, tu l’appelles toutes les heures lui donnant des nouvelles.fit Genius moqueur en pouffant de rire.
_Je t’interdis de parler de ma mère ainsi! Laisse la en dehors de ça!s’écria Antoine furieux.
_Hum, j’ai dû touché un point sensible pour te faire réagir ainsi.constata Genius en faisant un sourire narquois.
_Je … tu vas me le payer un jour!s’exclama Antoine.
_Oh! Mais j’ai de l’argent. Mon père est riche grâce à notre société.rappella Genius.
_Ouais je sais. Comme j’ai dit tu es un juste un fils à papa. Ton père te passe tous tes caprices!lança Antoine.
_Laisse mon père en dehors ça! Continue et je t’étale sur la place!le menaça Genius en serrant ses poings.
_Je crois avoir touché un point sensible moi aussi.fit Antoine triomphant.
Alors que les deux jeunes hommes se querrellaient en s’envoyaient des répliques cinglantes ou en promettant des coups de poing, deux garçons de l’âge d’ Antoine les observaient d’un air interressés. Ils portaient tout deux un Digital Duel Disk au poignet.
_Tu en pense quoi, frérot?dit le premier garçon.
_Comme toi. Ils sont parfaits.répondit le second garçon.
Les deux frères se regardèrent en un éclair et en même temps s’approchèrent d’ Antoine et Genius qui continuaient à se lancer des piques. Tous deux avaient des cheveux chatains qui s’arrêtaient au niveau des oreilles, des yeux noisettes et portaient des baskets noires. Le premier garçon avait un tee-shirt rouge sous une veste bleue foncée sans manche ouverte, un short vert comme celui qu’avait Antoine depuis le début du tournoi tandis que le second avait un tee-shirt vert sous une veste bleue foncée sans manche ouverte et un short rouge.
_Vous comptez vous battre entre vous ou à l’aide de digimon?fit le premier garçon.
_On ne dispute pas. On discute amicalement.protesta Antoine.
_Ouais! C’est une discusion personnelle et amicale.approuva Genius.
_Soit. On a envie de faire un duel nous. Je me présente Henry et voici mon frère Jean.fit le premier garçon.
_Echanté. J’accepte le duel.fit Antoine.
_Pas question! C’est moi!protesta Genius en poussant Antoine.
_Je l’ai dit avant! Fallait réagir plus vite!lança Antoine en poussant à son tour Genius.
_Une minute. Ce duel sera un double duel.révèla Jean.
_Un double duel?répètèrent Antoine et Genius surpris.
_Oui, c’est cela. Vous connaissez le principe?demanda Henry.
_Bien sur. Deux équipes de deux joueurs s’affrontent. Ca se passe comme un duel normal sauf qu’on peut aider son équipier grâce à ses digimon, ses options et ses Pièges.répondit Antoine.
_Oui, c’est cela. Alors vous êtes d’accord? Vous deux contre mon frère et moi.proposa Henry.
_Je n’aime pas combattre en duo. Je préfère les combats en solo.fit Genius en s’éloignant.
_Et pour ma part je n’ai pas envie de me battre avec un tel imbécile.ajouta Antoine.
_Qui est un imbécile?cria Genius en revenant vers Antoine.
_Si vous refusez de combattre, c’est que vous êtes des lâches.répliqua Jean.
_Très bien! J’accepte le combat!s’écrièrent Antoine et Genius d’une seule voix.
Ainsi les quatre participants se placèrent. Genius et Antoine d’un côté et les jumeaux Henry et Jean de l’autre. Chacune des deux équipes se sentaient prêtes à battre l’autre sauf que celle d’ Antoine et Genius n’étaient pas vraiment unie.
_Bon, il faut d’abord miser des étoiles.fit remarquer Henry.
_Bien. Nous misons à nous deux sept étoiles.décida Genius.
_Genius, on n’en a que cinq en tout.rappella Antoine.
_Je sais. Mais pour arriver aux sept, on mise nos Digital Duel Disk avec.reprit Genius.
_Hum une tentative de se refaire je vois. Bien mon frère et moi misons donc sept étoiles. Mais nous les avons nous.dit Jean.
_Bon je vais commencer. Alors … fit Antoine.
_Minute! Qui t’a dit que tu commencerais? Ce sera moi.décréta Genius.
_Pour vous aider, je vais commencer.décida Hebry. Ensuite ce sera mon frère puis Genius et enfin Antoine.
_Super! A cause de toi, je suis dernier!lança Antoine.
_Ferme la!cria Genius.
_Frérot , tu avais prévu qu’ils seraient à ce point?demanda Jean d’un ton bas.
_Non. Enfin c’est un avantage pour nous.répondit Henry sur le même avant d’hausser le son son de sa voix. Pour commencer ce duel, je vais invoquer Crabmon.
Ainsi un Crabmon apparut devant Henry.
_C’est donc à moi. Je vais jouer l’ Option Océan. Cette carte recouvre le terrain d’eau, un milieu idéal pour les digimon Aquatiques comme le sont nos digimon.ajouta Jean.
De l’eau se matérialisa sur le terrain formant un grand cercle autour des quatre joueurs délimitant le terrain de jeu et chacun avait de l’eau jusqu’aux cuisses. Crabmon se maintenait dans l’eau devant Henry.
_Ensuite je joue Option Clonage sur Crabmon et j’utilise une autre Option: Invocation Spéciale permettant d’invoquer n’importe quel digimon depuis sa main.poursuivit Jean.
_Et pour ce digimon, je vais choisir de faire appel à Megaseadramon.révèla Henry.
Ainsi un second Crabmon se matérialisa sur le terrain devant Henry. Ensuite ce fut Megaseadramon qui fit son apparition se plaçant devant les deux jumeaux.
_Pour terminer ce tour, je pose deux cartes face cachée.conclut Jean.
Deux cartes retournées apparurent devant Jean.
_Bien c’est donc à moi. Pour commencer, j’invoque Demidevimon. Ensuite je pose deux cartes face cachée.dit Genius.
Ainsi Demidevimon apparut au-dessus de Genius tandis que deux cartes retournées se matérialisèrent devant lui.
_A moi! D’abord je vais invoquer Agumon.fit Antoine.
Agumon commença à se matérialiser devant Antoine. cependant lorsque la matérialisation eut fini, il tomba dans l’eau, se débattit et se digitalisa.
_Hein? Comment est ce possible? Où est Agumon?demanda Antoine surpris.
_Tu sais que tu n’es qu’un idiot? Agumon est un digimon Dragon donc de type Feu. De plus, nous sommes sur un terrain composé uniquement d’eau. Si ton digimon n’est pas Aquatique et si il ne vole pas, il est automatiquement détruit.expliqua Genius.
_Hey! Je ne pouvais pas savoir!protesta Antoine.
_Continue ainsi et tu vas me faire perdre ce duel! Alors là, je ne te le pardonnerais jamais!s’écria Genius.
_Ca suffit! Je pose deux cartes et je finis mon tour.déclara Antoine.
Ainsi deux cartes se matérialisèrent devant Antoine.
_Bien. C’est mon tour.annonça Henry. Je vais passer dans la phase d’attaque directement. Je vais m’occuper du plus faible. Alors Megaseadreamon, attaque Antoine!
_Non! J’active ma carte face cachée. Il s’agit de l’ Option Invocation directe. Elle me permet d’invoquer n’importe quel digimon depuis mon Deck lorsque je suis attaqué directement. Ainsi je choisis Metalgreymon.intervint Antoine.
Au moment où Megaseadramon allait attaquer Antoine, la carte se révèla tandis qu’un Metalgreymon se matérialisa au-dessus de l’eau devant Antoine. Malheureusement il possédait 2300 points et Megaseadramon 2500. Ainsi Metalgreymon fut détruit et le DDD d’ Antoine afficha 1800.
_Bon Crabmon n°1, attaque directement Antoine.poursuivit Henry.
_Je révèle mon autre carte, un Piège. Il s’agit de la Barrière Divine qui renvoie l’attaque et détruit tout tes digimon.révèla Antoine.
_Désolé mais ça ne marche pas. J’active le Piège Eclair qui détruit une carte Piège.s’exclama Jean.
_Non!hurla Antoine.
Ainsi un éclair impressionnant se forma dans le ciel et frappa la carte d’ antoine qui fut détruite. Ensuite le premier Crabmon attaqua le jeune homme dont le DDD tomba à 600.
_Pour finir mon tour, Crabmon n°2 attaque Demidevimon.s’écria Henry.
_Je ne me laisserais pas faire. J’active l’ Option Bouclier Sphérique qui va protéger Demidevimon.intervint Genius.
Aussitôt un bouclier équipa Demidevimon l’entourant de tous les côtés.
_Ta stratégie est bonne mais je vais la démonter. Je révèle mon Piège: Effacement. Elle permet d’effacer un digimon qui possède moins de mille points. C’est le cas de Demidevimon.fit Jean.
Ainsi Demidevimon commença à se digitaliser entierement. Ensuite le second Crabmon attaqua directement Genius. Son DDD tomba alors à 800.
_Merde! Je vais finir par perdre! C’est pas possible!s’écria Genius.
Antoine baissa la tête. Genius avait raison: si cela continuait, ils perdraient. En plus, ils perdraient alors toutes leurs étoiles et leurs DDD. Non, c’était impossible. Les enjeux de cuel étaient trop importants pour perdre. Il devait y avoir un moyen de renverser la situation. Il releva la tête et observa Henry et Jean. D’abord il avait trouvé stupéfiant une telle ressemblance puis il sse souvint qu’ils étaient frères. Ils devaient même être jumeaux. Les jumeaux étaient des êtres très proches l’un de l’autre. Il revisionna mentalement le cours du duel dans sa tête. Il venait de comprendre. En fait, ils sne possédaient pas deux Decks mais un seul Deck. Henry possédait les digimon et attaquait tandis que Jean utilisait les Options et Pièges pour protéger son frère et affaiblir l’adversaire.
A nouveau, Antoine baissa la tête. Tous deux jouaient en équipe. La réussite d’un double duel était à cette condition. Malheureusement ni Genius et lui n’agissaient ainsi. Il fallait réagir et jouer en équipe ou ils perdraient.
_Bon c’est à moi. Je vais invoquer Petitmamon utiliser une Option Saut Temporel qui permet de sauter trois tours. Ainsi je peux le digivolver en Ultime. Voici Phantomon.annonça Genius.
Petitmamon apparut devant Genius sautant pour éviter de toucher l’eau. Puis une horloge se matérialisa au-dessus de lui. La grande aiguille tourna rapidement et fit trois fois le tour du cadran. Alors l’aiguille s’immobilisa et une lueur dorée envelloppa Petitmamon. Le digitalisa puis un Phantomon prit sa place.
_Phantomon! Attaque Crabmon n°1!ordonna Genius.
_Ca ne marchera pas. J’active mon Piège Retour à l’ Envoyeur. L’attaque va se réfleter sur tes propres points.intervint Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMar 11 Avr - 15:29

Alors que Phantomon lança sa faux sur le premier Crabmon, une lueur intense l’envelloppa et projetta l’attaque sur Genius. Une gigantesque fumée recouvrit le terrain. Lorsqu’elle eut disparu, il n’y avait plus aucun digimon sur le terrain de Genius et d’ Antoine. cependant il avait toujours le même nombre de points.
_Impossible! Il aurait dû perdre!s’écria Henry.
_J’avoue que j’aimerai bien bien comprendre.fit Genius surpris.
_C’est simple. Est ce que vous connaissez cette carte?demanda Antoine en montrant une carte Piège qu’il sortait de son cimetière.
_Cette carte … c’est celle de la Protection de l’ Au-Delà.s’exclama Jean.
_Exactement. Elle se joue au moment d’une attaque en étant envoyé au cimetière. J’explique: au moment où l’attaque de Phantomon s’est retournée sur Genius, la carte m’a permis de rappeller un digimon de mon cimetière et j’ai choisi Metalgreymon. Il s’est placé de façon à protéger Genius. Comme les deux possédaient les même points d’attaque, ils ont été détruit. Par contre, nos points à nous sont saufs.expliqua Antoine.
_Antoine .. tu m’as sauvé.fit Genius surpris.
_Oui. Je viens juste de comprendre que ce duel n’est pas un duel normal. On doit agir en équipe comme le font Henry et Jean. Jean protège Henry de nos attaques. Nous même devons agir pareil à présent.répondit Antoine.
_Oui! Cette fois, on va vraiment se battre!s’exclama Genius.
_C’est mon tour! Je joue l’ Option Corne du Dragon. Avec je peux invoquer Wargreymon.annonça Antoine.
_Cependant puisque c’est un double duel, elle agit aussi sur mon jeu. Je peux donc invoquer Megidramon.ajouta Genius.
Ainsi une corne se matérialisa au-dessus du terrain et le vent souffla dedans. Alors apparut Wargreymon et Megidramon qui se maintinrent au-dessus de l’eau.
_C’est pas vrai! Ils ont pu invoquer deux Mega digimon!s’écria Henry.
_Et ils ont compris le sens d’un double duel.poursuivit Jean.
_Ensuite j’utilise l’option Fusion. Avec je fais fusionner nos deux digimon.continua Antoine.
Wargreymon et Megidramon commencèrent à se démonter pour s’assembler l’un dans l’autre. Au final cela donnait Wargreymon pourvu maintenant d’une lance, monté sur le dos de Megidramon qui était équipé d’ailes en métal.
_Et maintenant voici Wargidramon, le chevalier maitre des Dragons!crièrent ensemble Antoine et Genius.
_En plus, il peut détruire autant de digimon adverses par cartes envoyées au cimetière. Je décide donc d’envoyer trois cartes au cimetière.annonça Antoine.
Antoine introduisit donc trois cartes dans son cimetière tandis que Wargidramon lança plusieurs boules de feu sur Megaseadramon et les deux Crabmon qui furent détruits.
_Ensuite je révèle ma carte face cachée: l’ Option Double Attaque. Grâce à cela, notre digimon peut attaquer deux fois.ajouta Genius.
_Mais ce n’est pas tout. Il possède un autre effet: il tira sa force de nos cimetières. Il faut multiplier par mille le nombre de cartes dans nos cimetières. Pour ma part, j’en possède six.poursuivit Antoine.
_Et moi, j’en ai cinq. Wargidramon possède donc 11000 points.continua Genius.
_Maintenant Wargidramon, attaque les directement! Finis ce duel!ordonnèrent en même temps Antoine et Genius.
Wargidramon lança une puissante attaque sur Henry puis Jean. Les deux jeunes hommes en tombèrent à terre. Leurs Digital Duel Disk tombèrent à 0 en même temps. Le terrain et Wargidramon se digitalisa. Les DDD d’ Antoine et de Genius eurent six étoiles.
_Oui! On a enfin six étoiles!s’écria Antoine.
Les deux jeunes hommes se regardèrent chacun un moment songeant à la rencontre et à ce duel qui venait de se terminer.
_Finalement on s’entend bien.songèrent mentalement Antoine et Genius.
__________________________________________________
trailer du chapitre 22:

Matthieu: Je me suis endormi dans le métro et je suis arrivé à l'arche de la Défense. Je pensais repartir tout de suite quand j'ai remarqué un participant du tournoi. MInce, sa technique est redoyrable. Est ce que j'ai une chance de gagner? Vous le saurez dans le prochain chapitre: "Une défense sans faille". Ne le manquez pas. L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMar 11 Avr - 21:29

Chapitre génial Very Happy Génius et Antoine on finit par se coaliser, il était temps ! Mais le mérite revient un peu à Antoine puisque sans lui il n'y aurait pas eu l'invocation de Wargreymon pour fusionner ( ben wi, c'est lui qui a joué Corne des Dragons )..Laughing en fait je dis ça pour faire enrager Demi Razz

Vivement la suite ^o^

Ah la la Matthieu, commence pas comme mwa qui m'endors dans le bus défois lol!

Au fait Milie ça veut dire kwa "redoyrable" ? Laughing Tu as mis ça dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMar 11 Avr - 21:51

oui un super chapitre Cool
Mais si antoine est soi disant le plus fort c'est parce qu'Emilie est l'écrivain de la fic, si c'était la vrai réalité mon génius gagnerait facilement Wink
Et puis sans moi il aurait pas gagné ce pauvre Antoine et comme le dis Genius il est riche donc possède obligatoirement les meilleurs cartes bouah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyMar 11 Avr - 22:03

Heureusement que c'est pas twa l'écrivain XD Sinon Génius ne perdrait jamais, ça serait pas drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyVen 14 Avr - 9:59

J'ai comme l'impression que l'amitié entre Genius et Antoine ne durera pas très longtemps sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 11:07

normalrement j'aurai mettre ce chapitre hier mais j'ai oublié. gomen-nasai minna.
_______________________________________________________
22] UNE DEFENSE SANS FAILLE

Tandis qu’ Antoine et Genius livraient leur double duel, Matthieu avait quitté la cathédrale de Notre Dame de Parisis une bonne heure. Il était vraiment très enthoustiaste: il venait de remporter sa cinquième étoile. Il ne restait plus qu’une étoile à obtenir pour se qualifier à la phase finale. Cela signifiait que si il jouait correctement, il pouvait y parvenir en un seul duel. Il sentait vraiment motivé et prêt à se battre.
Pour le moment, il se trouvait toujours dans le V arrondissement. Il voyait au loin les tours de la cathédrale. Cependant il ignorait où il était exactement. Soudain il aperçut une entrée de métro. Il y descendit et choisit de se rendre à la Tour Eiffel. Après tout, il ne pouvait pas être allé à Paris sans la voir. Il prit donc un ticket pour le VII arrondissement se dirigea vers sa rame.
Il monta alors dans le troisième wagon et s’assit sur un siège libre. Cependant il était fatigué des événements de la journée et il finit par s’endormir quelques minutes après le départ de la rame.
Pendant ce temps, Antoine et Genius avaient pris un bus et étaient retournés dans le XII arrondissement. Puis ils avaient gagné où ils s’inscrivirent pour la phase finale. Ensuite ils sortirent de Bercy se demandant quoi faire jusque demain après midi. Cependant leurs estomacs commençaient à avoir faim. En regardant sa montre, Antoine remarqua qu’il était dix-huit heures passés. Il n’avait rien avalé depuis neuf heures et Genius depuis onze heures.
_Si on ne mange pas quelque chose, je vais tomber d’inanition.prévint Antoine.
_Tu n’es pas le seul. Mais il y a un snack pas loin. Allons chercher à manger et on ira s’installer dans le bois de Vincennes. Il y aura bien un banc de libre surtout à cette heure.décida Genius.
_On a le droit? Mes parents m’ont toujours dit que manger dans un endroit public n’était pas correct.fit Antoine.
_Bon sang! Vous êtes si reculés que ça en province? Ici, la majorité des gens préfèrent manger dans les bois ou les parcs. C’est quand même mieux que les terrasses de bistrots.dit Genius en pouffant de rire.
Ainsi les deux garçon se dirigèrent vers le snack indiqué par Genius. Après avoir fait la queue devant une dizaine de personnes, ils commandèrent des frites, des hamburgers et deux canettes de coca. Ils emportèrent le tout dans deux grands sachets et allèrent au bois de Vincennes qui se trouvaient à quelques mètres. Ils parcoururent une allée avant de voir un banc libre. Ils s’y assirent commençant à déballer leurs victuailles et à les manger.
Au bout d’une demi-heure, ils eurent fini leur repas. Ils ne leur restaient plus que leurs canettes. Soudain Antoine entendit une voix qui avait déjà entendu auparavant. Il tourna la tête en direction d’où venait la voix. Il put alors voir Fostline et Penny. Il se releva immédiatement se tournant vers Genius.
_Genius! Il faut nous cacher!s’exclama Antoine.
Pendant une heure, Matthieu dormait dans la rame où il se trouvait. Il se réveilla par un appel au micro qui indiquait aux passagers de descendre car ils étaient arrivés au terme du trajet. Le jeune homme encore assoupi crut être bien arrivé et sortit du métro. Il s’aperçut alors qu’il se trouvait à Neuilly sur Seine. Il marcha le long de l’avenue pour arriver aux immenses bâtiments de la Défense. La place et les escaliers étaient gigantesques.
Matthieu n’en revenait pas mais comprit enfin qu’il n’était pas près de la Tour Eiffel. Cependant il aperçut assis sur une marche un participant du tournoi. Il n’avait pas fait le voyage pour rien. Il avait une douzaine d’années, les cheveux un peu longs avec des yeux bruns portant une chemise blanche, un jean et des baskets noires. Lorsqu’il vit Matthieu s’approcher de lui, il se releva sur le champ déjà en phase d’attaque.
_Qui es tu? Tu veux me défier, c’est bien ça?fit le garçon.
_Oui, en effet. Je m’appelle Matthieu.
_Antonin. Je me perdu dans Paris maus finalement j’ai trouvé une nouvelle victime.lança le garçon.
_Victime? Pourtant tu n’as pas dû gagné de duel au cours du tournoi.lui fit remarquer.
_Hein? Comment peux deviner ça?demanda Antonin surpris.
_Ton Digital Disk Duel ne possède plus qu’une étoile. Tu as perdu ton premier duel et tu n’as livré aucun autre puisque tu t’es perdu et tu es arrivé ici.expliqua Matthieu.
_Tu es fort. Mais on va voir si tu es aussi fort aux cartes.répliqua Antonin.
Les deux garçons grimpèrent en haut des marches et s’écartèrent d’une bonne dizaine de mètres. Chacun activant son Digital Duel Disk et préparant son deck ainsi que sa stratégie.
_Je vais te laisser commencer.dit Antonin.
_Comme tu veux. J’invoque Petitmamon. Ensuite je l’équipe de l’ Option Sort Invulnérabilité. Il ne peut ainsi pas être détruit par un digimon adverse. Ensuite je pose deux cartes face cachée.commença Matthieu.
Un Petitmamon apparut devant Matthieu avec deux cartes face cachée derrière lui.
_A moi donc. Je joue l’ Option du Mur. Elle permet de protéger mes digimon de tes attaques. Ensuite je joue une autre Option: Saut de Niveau qui met d’invoquer un digimon de niveau Champion. Voici donc Golemon en défense.fit Antonin.
Un mur de pierres entoura tout le terrain autour d’ Antonin. Son Golemon apparut à l’intérieur de l’enceinte assis pour marquer sa position défensive.
_Je vais détruire ta muraille. D’abord Option Digivice D3 digivolvant Petitmamon en Witchmon.annonça Matthieu.
Un Digivice D3 bleu apparut dans la main droite de Matthieu tandis que Petitmamon se digitalisa et se digivolva en Witchmon. Celui ci attaqua la muraille mais elle restait intacte.
_Impossible! Elle aurait dû crouler!s’écria Matthieu.
_C’est vrai. Cependant l’ Option de la carte Mur est considérée comme un digimon. Elle possède une défense de trois mille. Tu ne peux donc pas la détruire avec ton Witchmon qui n’en a que 1400.expliqua Antonin.
_Bon sang! C’est pas vrai!s’écria Matthieu.
_Malheureusement pour toi si. A présent, c’est à moi. J’invoque normalement Gotsumon en défense et je l’équipe d’une Option qui augmente ses points.déclara Antonin.
_Tu te réfugie derrière ta muraille. Tu ne peux pas gagner de cette manière.lança Matthieu.
_Oh si! Tu verras pourquoi au prochain tour.annonça Antonin.
_Je joue Option Digivice D-arc digivolvant mon Witchmon en Wisemon.dit Matthieu.
Un Digivice D-arc apparut dans la main droite de Matthieu tandis que Witchmon se digitalisa pour se digivolver en Wisemon.
_Ensuite je l’équipe de l’ Option Sort de Puissance. Son attaque est donc de 3100.fit Matthieu. Detruis la muraille!
_Non, tu ne peux pas.intervint Antonin. J’active l’effet de Golemon. Celui ci me permet de jouer n’importe quel Piège se trouvant dans mon Deck. Je choisis le Renvoi.
Alors que Wisemon attaqua la muraille, son attaque lui revint en pleine figure. Elle fut détruite tandis que le DDD de Matthieu affichait maintenant 500.
_Mais comment as tu fait ça?demanda Matthieu étonné.
_C’est simple. Mon Piège renvoie les attaques sur la muraille contre l’agresseur. En prime, tu perds la moitié des points du digimon qui a été détruit.expliqua Antonin.
_Merde! Je suis dans le pétrin!s’écria Matthieu.
_Je ne te le fais pas dire. D’abord je vais invoquer un autre digimon grâce à l’ Option Double invocation me pemettant d’avoir directement deux Mega digimon. Voici donc Imperialdramon et Devitamamon.fit Antonin.
Matthieu observait la situation du terrain adverse: ce n’était pas très avantageux. Si Antonin se décidait à attaquer au prochain tour, il perdrait le duel. De plus, le mur le protégeait de toute attaque. Cependant il se souvint d’un détail. La muraille était considérée comme un digimon avec les forces et les faiblesses d’un digimon.
Mattieu posa un regard sur son Deck. Tout se jouait sur la carte qu’il tirerait. Avec foi et confiance, il piocha une carte. C’était celle dont il avait besoin.
_D’abord j’invoque Tapirmon et je joue l’ Option Saut Temporel.annonça Matthieu.
Tapirmon apparut devant Matthieu puis une horloge dorée se matérialisa au-dessus de lui. L’aiguille fit trois tours et au troisième, Tapirmon se digivolva en Ladydevimon.
_C’est impressionnant. Mais tu ne peux toujours pas m’attaquer.lança Antonin.
_Détrompe toi! Je connais le moyen de finir ce duel en une seule attaque.annonça Matthieu.
_Une attaque? C’est impossible.fit Antonin en secouant la tête.
_Eh bien sois attentif. Je joue le Piège Sceau de Défense. Elle elle la défense des digimon adverses qui passent obligatoirement en attaque. Non seulement tes digimon sont en attaque mais ta muraille aussi. Elle est considérée comme un digimon.déclara Matthieu.
La muraille s’abaissa jusqu’à être réduite à cinq centimètres tandis que Golemon, Gotsumon, Imperialdramon et Devitamamon passèrent en mode attaque.
_Et en attaque, ta muraille n’a aucun point. Ladydevimon, détruis la!cria Matthieu.
_Non!cria Antonin.
Ladydevimon obéit et lança son attaque sur la muraille qui se désintègra instantanement. A ce moment, le Digital Duel Disk d’ Antonin fut ramené à 0. Sa dernière étoile disparut tandis que Matthieu put voir enfin six étoiles sur son DDD.
_J’ai réussi! J’ai six étoiles!cria Matthieu.
Cependant Matthieu n’eut pas le loisir de se réjouir plus. Il entendit des bruits de voix derrière lui. Il se retourna pour apercevoir Virgile qui parlait à un homme d’une trentaine d’années. Il avait des cheveux bruns impeccablement coiffés avec beaucoup de gel et des yeux bleus glacial. Il portait une chemise blanche, une veste violette, un pantalon noir et des baskets noires.
_Migidon! Je ne vous laisserais pas faire!lança Virgile.
_Oh mais mon cher Virgile, votre société après le tournoi sera à moi.déclara Mr Migidon.
En entendant le nom de Migidon, Matthieu accourut et se cacha derrière l’angle d’un mur afin d’écouter la conversation des deux hommes. Il lui semblait que c’était important.
__________________________________________________
trailer du chapitre 23:

Etoile: Je me suis installée dans un hotel pour la nuit. Cependant Matthieu court les rues à notre recherche après avoir entendu une étrange conversation. Antoine et Genius essaient de me retrouver. Quand à Michel, il livre un duel pour reparer une injustice. apparement les garçons ne dorment pas la nuit comme vous le verrez dans le prochain chapitre: "Une nuit agitée - partie 1". Ne le manquez pas. l'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 11:45

J'ai enfin effectué mon premier travail de modération du forum en éliminant un de tes posts Emilie, en effet tu avais posté deux fois sans le faire exprès le même message Basketball

Sinon Genius Antoine et Matthieu ont toutes leurs étoiles, bientôt les autres les aurons dwarf

Il y a Virgile qui sera dans la partie lui aussi, les anciens digisauveurs aussi ? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyDim 16 Avr - 14:06

Je parie que Mr Migidon c'est le chef de Penny, Fostline et compagnie. Razz

Ah, Ladydevimon I love you Matthieu a aussi toutes ses étoiles. Le prochain c'est donc Michel.....enfin si je suis tout bien ^o^

Vivement la suite, une nuit agitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 11:56

voici le chapitre 23. il est vraiment interressant c'est celui qui revele l'intrigue du tournoi enfin à la hauteur de 90%.
_________________________________________________
23] UNE NUIT AGITEE (partie 1)

Pendant tout ce temps, Etoile se trouvait dans le métro. Elle avait emprunté une rame menant au VII arrondissement. Elle était installée dans le second wagon les yeux fermés. Elle se concentrait pour avoir une vision nette. Elle revit la scène a-dessus de Paris à la Tour Eiffel. Elle pouvait distinguer son adversaire: c’était le jeune homme qui avait guidé les participants du tournoi vers les bus.
En arrivant à la station où elle descendit, elle se trouvait sur la place du Trocadéro d’où elle voyait la Tour Eiffel près de la Seine grandiose et magnifique. C’était bien plus impressionnant que les photos vues dans son manuel de géographie. Son téléphonne cellulaire retentit un nouveau message. Elle le lut immédiatement:
Demain matin à huit heires en haut de la Tour Eiffel pour un duel.
Le message était bref mais clair. Etoile se résolut à y arriver. Cela concordait avec sa vision. En attendant, elle devait trouver un endroit où dormir pour la nuit. Elle aperçut un petit hôtel à quelques mètres de la place. Elle y entra et s’arrêta devant l’accueil avant de s’adresser à la patronne.
_Bonjour madame, je compte passer la nuit ici. C’est combien pour une nuit?demanda poliment Etoile.
_Pour toi, ma petite fille, c’est gratuit.répondit gentiment la patronne.
_Hein? Mais c’est impossible.s’exclama Etoile interdite.
_La société Migidon a payé tous les hôtels et restaurants de Paris pour que les participants de leur tournoi puissent manger et dormir sans déverser un sou.répondit la patronne.
_Super! Alors, je peux avoir ma chambre s’il vous plait?fit Etoile.
Dans le bois de Vincennes, Antoine avait poussé Genius à terre ce qui avait renversé sa canette de coca sur ses habits. Les deux garçons étaient aplatis à terre dissimulés derrière un buisson à quelques mètres du buisson. Fostline et Penny venaient de s’asseoir sur leur blanc commençant à discuter.
_Fostline, le tournoi avance bien, n’est ce pas? Il y a déjà trois Digital Bladers de qualifiés. Ensuite nous avons éliminé beaucoup de simples participants.dit Penny.
_Je sais. Mais je me demande pourquoi le patron veut qu’on défie les Digital Bladers si il les veut en phase finale.répliqua Fostline.
_Peu importe. En tout cas, les trois garçons sont qualifiés.fit Penny.
_A mon avis, la fille et les deux gamins ne tarderont pas à se qualifier à leur tour.ajouta Fostline.
_Pourquoi tu veux que Standley mise le seul DDD que nous ayons remporté?demanda Penny.
_Parce que cette fille va le battre. Il devrait perdre donc perdre des étoiles.répondit Fostline.
_Comment peux tu dire ça? Stan est un excellent Digimon Card Gamer, le meilleur de nous quatre! Il ne va pas se faire battre par cette fille tout de même!s’écria Penny.
_Penny, cette fille a un pouvoir qu’elle matrise: la vision de l’avenir. Si elle se décide à l’utiliser, Stan n’aura aucune chance. Comment vaincre quelqu’un qui connaît à l’avance tes coups?fit Fostline.
_C’est probable en effet. Cependant ça m’étonnerait qu’elle l’utilise.renchérit Penny.
_Moi aussi mais j’ai envie que les Digital Bladers soient réunis pour la phase finale.avoua Fostline.
_Tu veux dire … tous les six?demanda Penny.
_Oui. Ce sera une véritable victoire pour nous à la fin.ajouta Fostline.
_Maintenant je comprends.fit Penny. Dis, on y va. Le tournoi n’est pas fini. Il doit encore y avoir des participants à éliminer.
Les deux amis se levèrent et commencèrent à s’éloigner. Lorsqu’elles furent plus loin, Antoine et Genius se relevèrent se regardant tous deux pour savoir si ils avaient entendus la même chose.
_Etoile est en danger. Ce garçon, Standley, va lé défier.murmura Antoine.
_Oui. Ce sera un duel digital. Une fois le duel fini, le sceau se brisera et elle risque de tomber de haut.fit Genius.
_Il faut la retrouver.déclara Antoine.
_On fait comment? Tu sais comment il y a de kilomètres rien que pour la ville de Paris?demanda Genius.
_Beaucoup. Mais ils savent qui se est qualifié ou non. La société Migidon doit donc avoir un système de localisation par nos DDD et les Digital Duel Disk des participants normaux.dit Antoine.
_Je connais leurs locaux. J’y suis allé quelques fois avec mon père. En passant par les égouts, on pourrait y entrer.fit Genius.
_Super! Qu’est qu’on attend alors?lança Antoine.
Pendant ce temps sous l’arche de la Défense, Matthieu se dissimulait toujours derrière un mur. Il écoutait la conversation entre Mr Migidon et Virgile. Le premier était calme mais le second semblait très irrité.
_Migidon! En quoi mon fils pourrait vous aider à obtenir la DCO?demanda Virgile.
_En fait, il possède une chose importante que vous lui avez confié tout petit. Cette chose, je compte l’obtenir grâce à ce tournoi. Si il perd le tournoi contre un des adversaires auquel je le confronte, il devra me la remettre.expliqua Mr Migidon.
_C’est ignoble! Vous ne pouvez pas l’obligez à combattre dans ce tournoi.lança Virgile.
_Mais il le fait déjà. Il ressemble d’ailleurs beaucoup à son père. Lorsqu’on le défie, il réagit au quart de tour. D’ailleurs il vient de se qualifier pour la phase finale.fit Mr Migidon.
_Mais .. il ne m’a rien dit.dit Virgile surpris.
_Il devait tout de même se sentir honteux de participer à un événement organisé par la société rivale de son père, non?fit Mr Migidon.
_Je ne l’aurais jamais empêché. C’est un enfant. Il peut participer à un tournoi pour un jeu qu’il aime. Oh Genius.murmura Virgile.
_Je crois qu’il y a beaucoup de choses que vous ignorez sur votre fils.révèla Mr Migidon.
_Des choses? Quel genre de choses?demanda Virgile intrigué.
_Ce n’est pas à moi de vous le dire.lança Mr Migidon.
_Espèce de … Enfoiré!cria Virgile qui ne pouvait plus se retenir.
_Je vous conseille de profiter de votre société. La semaine prochaine, elle sera à moi.annonça Mr Migidon.
Sur ce, l’homme s’éloigna laissant Virgile pris par ses doutes et ses peurs. Il se demandait ce que Genius avait pu faire. Il devait le retrouver rapidement. Il était peut être en danger.
_Genius, je vais te retrouver.fit Virgile.
Matthieu observa l’homme pris de pitié. Il avait compris que c’était le père de Genius rapidement. Ainsi ce tournoi n’était organisé que pour s’emparer de la DCO. Il devait prévénir Genius et les autres de tout cela.
La nuit avait déjà tombée, il était passé vingt et une heures. Michel avait remarqué l’heure tardive et songea que ses parents risquaient de s’inquieter de son retard. Il s’engagea sur le chemin du retour mais il n’avait pas l’habitude de marcher dans la nuit. Il n’avait pas peur du tout: la peur n’écartait en aucun cas le danger. Elle était même un signe de faiblesse.
Depuis qu’il avait surpris la conversation de Virgile et Mr Migidon, Matthieu essayait de retrouver les autres, ceux qui avaient les même pouvoirs que lui. Cependant maintenant il faisait nuit et il était tout seul. Etre seul la journée, cela ne le dérangeait pas. La nuit c’était plus effrayant. Il avait l’impression que le noir allait l’étouffer. A taton, il sortit sa torche et l’alluma. Enfin de la lumière.
Il courut à travers tout Paris pendant des heures. Il était deux heures lorsqu’il arriva à Bercy. Il se dit qu’ Antoine et Etoile passeraient la nuit ici. Il consulta la liste des participants présents mais aucun n’était ceux qu’il voulait voir. Il s’installa près de la porte d’entrée afin de les attendre. Il lut à la lueur de sa torche un nouveau livre sur les méthodes d’envoutement.
Pendant tout ce temps, Antoine et Genius avaient erré dans les égouts siens pendant plusieurs heures avant de pénétrer au sein de l’immeuble de la Migidon. Par chance, ils se trouvaient dans la pièce où était le système de localisation du tournoi. Genius se précipita pour s’asseoir devant l’ordinateur principal gérant toute l’installation.
_Anto, tu as combien de temps à nous consacrer à notre mission?demanda Genius.
_Je ne sais pas. Au minimum une demi-heure.répondit Antoine.
_Tu risques d’être déçu. Ce système est protégé par de nombreux codes. Il va falloir tous les cracker pour avoir les informations que nous voulons.fit Genius.
_Oh non! Et pendant ce temps, Etoile… dit Antoine en serrant les poings.
_J’essaie de faire mon possible mais ça risque d’être compliqué.ajouta Genius.
Michel avait retrouvé son chemin. Il se trouvait à présent sur la place devant Bercy où avait eu lieu la présentation du tournoi et le duel de l’ouverture. Le jeune garçon se dit qu’il ne devait pas s’attarder lorsqu’il entendit un cri.
_Non, ce n’est pas juste! Je n’ai misé qu’une étoile!cria la voix.
Michel suivit en courant le son de la voix qui le conduisit dans un recoin de la place. Un garçon très costaud aux habits sombres avait poussé à terre un enfant d’une douzaine d’années et tenait dans sa main trois étoiles. L’enfant tentait de les récuperer et pour se protéger la brute allait lui infliger un mauvais coup. Cependant Michel intervint et se plaçant devant la victime et recevant le villent coup de poing par la même occasion. Il s’écroula à terre tandis que ses lunettes tombèrent. Il étendit sa main et les récupera avant qu’elle ne touche terre. Il se releva fixant le garçon avec mépris.
_Tu n’es qu’un lâche! Tu t’attaques à plus faible que toi!s’écria Michel.
_Pas du tout. Il ne voulait pas me donner ses étoiles.fit le garçon.
_C’est faux! Il m’a défié et je n’ai misé qu’une étoile. Alors il m’a tapé dessus pour me prendre les trois étoiles qui devaient me rester normalement! Je le jure!se défendit l’enfant.
_Je te crois. Comment t’appelles tu?demanda Michel.
_Je suis Pierre. Maintenant je suis éliminé.fit l’enfant se mettant à pleurer.
_Non! Je vais me battre et récupérer tes étoiles!décréta Michel.
_Un morveux pouvant me battre? Impossible!lança la brute.
_Tu vas voir! Je mise mes trois étoiles pour obtenir les étoiles de Pierre. Ensuite je mets en jeu mon Digital Duel Disk. Sa valeur est de six étoiles. Ainsi lorsque je t’aurai battu, je prendrais toutes tes étoiles!fit Michel.
_Comme tu veux, morveux. Que le duel commence!cria le garçon.
________________________________________________________
trailer du chapitre 24:

Matthieu: Bon sang! Quelle nuit , on passe. Pour ma part, j'attends sans voir personne. Pendant ce temps, Antoine et Genius courent dans les rues pour trouver Etoile. Malheureusement pour eux beaucoup de choses sont differentes la nuit. Mick livre son duel contre le garçon qui a brutalisé Pierre. Cependant celui ci est vraiment fort: il peut attaquer avec n'importe quel digimon tandis que Mick est coincé avec des digimon au niveau Disciple. Se peut il qu'il perde? Vous le saurez dans le prochain chapitre: "Une nuit agitée - partie 2". NE le manquez pas. L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyLun 17 Avr - 13:38

Citation :
Il s’installa près de la porte d’entrée afin de les attendre. Il lut à la lueur de sa torche un nouveau livre sur les méthodes d’envoutement.

Oh wi les envoutements, c'est cool ça Razz

Eh ben dis donc, j'ai trouvé les nouveaux 007 et 008 : Antoine et Genius Laughing

Dis donc Matthieu, on t'as répété combien de fois de ne pas écouter aux portes ?

Matthieu : Je plaide non coupable, c'était un mur pas une porte lol!

Zut il m'a cassé >.<

J'espère que Mick va gagner, enfin il va gagner mais bon Rolling Eyes Pauvre petit Pierre qui se fait brutaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 15:56

Voilà j'ai lu les 2 derniers chapitres !

Et oui comme le dis Julien ca fait de nouveaux agents secret, et il faut sauver étoile !
Et bien sur il faut aider le pauvre pierre profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 10:52

si vous voulez mon avis, Etoile va se sauver elle meme Laughing

d'aileurs si elle devait compter sur Antoine et Genius, ouh la Oo
________________________________________________________
24] UNE NUIT AGITEE (partie 2)

Alors qu’ Etoile dormait paisiblement dans un petit hotel en face de la Tour Eiffel et que Matthieu essayait de revenir à Bercy, Antoine et Genius tentaient de localiser Etoile tandis que Michel affrontait un garçon qui avait violenté un plus faible que lui.
_Je te laisses commencer, morveux. Au fait, on m’appelle Alex et je suis imbattable.déclara le garçon.
_A la fin du duel, tu seras battu.annonça Michel. Pour commencer, j’invoque Bearmon. Ensuite je pose deux cartes.
Un Bearmon apparut devant Michel tandis que deux cartes retournèrent se matérialisèrent derrière lui.
_Un nounours. C’est mignon.rigola Alex. C’est à moi. Je vais invoquer un véritable digimon grâce à ma carte Pouvoir Absolu. Elle me permet d’invoquer n’importe quel digimon de ma main de n’importe niveau. Je te présente donc Zambamon!
Un Tambamon apparut alors sur le terrain devant Alex. Celui ci lui ordonna l’ordre d’attaquer Bearmon. Il se labnça à l’attaque mais il fut stoppé dans cet élan et fut détruit.
_Comment? C’est impossible!s’écria Alex.
_J’ai simplement activé ma carte Piège: le Miroir. Zambamon a vu son reflet et s’est attaqué lui même. Ainsi ton digimon s’est détruit tout seul.expliqua Michel.
_Comment? Un petit garçon qui a une telle stratégie …?fit Alex surpris.
_Tu es un lâche. Tu t’attaques aux enfants car tu les crois faibles. Avec moi, tu es tombé sur un os. Je suis fort et je ne renonce jamais quelque soit les obstacles.s’écria Michel.
_Tais toi! Je ne reçois pas de leçon d’un morveux!cria Alex.
_Dommage, ça te ferait du bien.lança Michel.
_Tais toi! Je pose une carte face cachée. A toi!dit Alex.
_C’est donc mon tour: j’utilise le Digivice D3 et … commença Michel.
_Minute! Je révèle mon Piège: le Brouillage de Données. Une fois cette carte en jeu, elle empêche toute digivolution.annonça Alex.
_Tu me dégoûtes, Alex. Je ne pourrais donc n’avoir que de faibles digimon et toi de très puissants.comprit Michel.
_Desolé mais c’est le jeu mon cher.fit Alex.
_Soit! Je passe Bearmon en défense et je pose deux cartes face cachée.annonça Michel.
Bearmon s’asseya à terre les bras croisés tandis que deux autres cartes se matérialisèrent derrière lui. Alex observait la situation et prenait tout son temps pour essayer de faire monter la peur dans ses yeux.
Durant ce temps, Antoine ne cessait de tourner en rond tandis que Genius essayait de cracker tous les codes de l’ordinateur. Pour le moment, ce n’était pas vraiment brillant: seul neuf avaient pu être levés. Cependant il s’aperçut qu’ils permettaient d’accéder à une partie interressante: la ligne téléphonique et les conversations. Genius esquissa un petit sourire. En passant par là, c’était le meilleur chemin pour accéder au cœur même de l’ordinateur.
_Tu as bientôt fini? Je vais devinr dingue.s’exclama Antoine.
_J’avance. Je viens de trouver un petit raccourci.répondit Genius. Minute, c’est quoi ça?
_Qu’est qui se passe?demanda Antoine en s’approchant.
_J’ai sélectionné un message sans le vouloir et regarde .. je le connais. C’est le message que j’ai reçu me demandant de venir au Pont-Neuf où nous sommes rencontrés.fit Genius.
_Il y a que deux personnes qui puissent l’avoir: le destinaire et l’expéditeur. Puisque le destinaire c’est toi et ton téléphone, nous pouvons donc déduire que l’expéditeur est cet ordinateur. C’est donc quelqu’un de la Migidon.comprit Antoine.
_Et seul le dirigeant peut pénétrer dans cette pièce.ajouta Genius.
_Conclusion: l’expéditeur du message est Mr Migidon lui même.termina Antoine.
_Mais pourquoi? Je suis le fils de son rival mais quand même … fit Genius.
_De plus, il y aurait un lien avec Lulu, Fostine, Penny et Standley. Sinon comment Lulu aurait été là bas?
Continua Antoine.
_De plus, il a dû envoyer un message à Etoile. Mais alors, je peux savoir où elle est.s’exclama Genius.
Genius quitta le message et retourna à la boite de reception. Il chercha parmi tous les messages et en trouva un envoyé à dix-huit heures pour Etoile. Il l’ouvrit immédiatement.
_Bingo! Demain huit à la Tour Eiffel!fit Genius triomphant.
_Il faut la trouver avant et l’empêcher de s’y rendre. La laisser affronter ce Standley est trop dangereux.décida Antoine.
_Il est une heure du matin. Elle doit être à Bercy en train de dormir.dit Genius en posant les yeux sur l’horloge de l’ordinateur.
Avant que Genius et Antoine ne trouve toutes ces informations, Michel était toujours en plein duel avec Alex. Le jeune homme venait d’invoquer un Vajramon qui s’élançait vers Bearmon. Cependant trois anneaux apparurent et se posèrent sur Vajramon qui fut alors immobilisé ne pouvant plus bouger.
_Je viens d’activer mon Piège les Anneaux de l’ Espoir. Durant trois, Vajramon ne peut attaquer.annonça Michel.
_Sale moutard! Mais je n’ai pas fini avec les invocations. Voici Machinedramon!cria Alex.
Un Machinedramon se matérialisa devant Alex. Il semblait vraiment fort et avait la possibilité de réduire à zéro tous les points de Michel si la situation était possible. Cependant le petit garçon resta calme et maître de lui.
_Je révèle ma seconde carte face cachée: Transformation. Cette Option transforme le terrain où se passe le duel. Ainsi nous jouons sur la Terre qui va devenir de l’ Eau.fit Michel. Cependant j’active ma dernière Option, Ailes Légendaires qui va permettre à Bearmon d’échapper à l’eau et à bénéficier d’un surplus de six cent points.
Ainsi Bearmon obtint une paires d’ailes magnifiques dans le dos et ses points passèrent à 1400. Celui ci s’envola tandis que le terrain était recouvert d’eau. Machinedramon qui ne pouvait s’échapper fit un cout-circuit et fut détruit.
_Non, c’est impossible! J’invoque un autre digimon: Andromon.lança Alex.
Cette fois, Andromon réussit à attaquer et à détruire Bearmon. Le DDD de Michel afficha 1200.
_Bearmon, non! Je t’aurais!s’écria Michel.
_Eh bien, j’ai hâte de voir ça.répliqua Alex moqueur.
_Je mise tout sur la carte que je vais tirer. Je peux le faire.songea Michel en piochant une carte puis en parlant à voix haute. Oui! A présent, j’invoque Terriermon! C’est le début de la fin!
Terriermon apparut devant Michel faisant une cabriole tandis que ses oreilles tournaient.
_Ah oui? Depuis qu’un digimon minable peut gagner?rétorqua Alex.
_C’est simple. Terriermon possède une facultée spéciale. En renonçant à la moitié des points et en envoyant ma main au cimetière, il détruit toutes les cartes Options et Piège sur nos terrains.expliqua Michel.
_Non. Cela signifie que … fit Alex comprenant la siatuation.
Aussitôt Michel plaça les trois cartes qu’il avait en main dans son cimetière tandis que son DDD afficha 600. alors terriermon se mot à tourner sur lui même et la carte Option Pouvoir Absolu d’ Alex.
_Maintenant Terriermon, mode défense.conclut Michel.
_Pitoyable. Une attaque et tu es fichu.lança Alex.
_Tu oublies une chose: tu ne possèdes plus ta carte Pouvoir Absolu. De plus, tu ne possèdes aucun digimon de niveau Disciple. Tu les considères comme des faibles. Tu ne peux donc invoquer aucun digimon.déclara Michel.
_C’est impossible. Il doit y avoir une solution.s’écria Alex regardant sa main. Non, j’ai trois Ultime et un Mega. Non, non et non!
_Je suppose que tu passes ton tour, non?fit Michel.
_Je … non, pas possible…. Un gamin me battre…. s’exclama Alex étonné.
_Maintenant j’utilise le Digivice D3. Apparais, Grizzmon!cria Michel. Ensuite je l’équiperais de l’ Option Poing de Fer augmentant son attaque de cinq cent points.
Un Digivice D3 bleu foncé apparut dans la main de Michel tandis que Terriermon se digitalisa pour se digivolver en Grizzmon. Puis le digimon fut équipe de gantelets en fer à ses points portant ses points d’attaque à 2200. Le digimon lança son attaque machouille directement sur Alex qui perdit tous ses points.
_Tu me dois trois étoiles et trois pour Pierre.rappella Michel.
_Je .. je ne te les donnerais pas. J’ai ma fierté.cria Alex.
_Comme tu veux. Grizzmon, attaques le à nouveau!ordonna Michel.
Grizzmon se jetta immédiatement sur Alex. Le digimon le malmenait et Alex se résolut à jeter au loin une dizaine d’étoiles. Michel courut les ramasser intrigué.
_Pourquoi possèdes tu autant d’étoiles? Il n’en faut que six.s’exclama Michel.
_Je suis un Star Hunter, un chasseur d’étoiles, employé par la Migidon. Nous sommes chargés de répartir les étoiles. Nous gagnons une prime de 1000 € par étoile. Les seuls que nous devons pas défier sont des enfants possédant un Digital Duel Disk différents des autres.expliqua Alex.
_Comme celui là?demanda Michel montrant son DDD.
_Non! Tu faisais partie de ces enfants! Je me suis battu et humilié pour rien du tout!cria Alex horrifié.
_Ainsi la Migidon sélectionne les finalistes. Les seuls qu’ils veulent, ceux sont les enfants comme moi. Donc je retrouverais Antoine, Genius, Matthieu et Etoile.songea Michel.
Pendant ce temps vers une heure du matin, Antoine et Genius étaient revenus à Bercy. Cela n’avait pas était simple: le métro et les bus cessaient leur service de vingt-trois heures à cinq heures et la lune s’était dissimulée derrière des nuages. A la lueur des reverbères, ils avaient dû se diriger se trompant bien souvent. Ils pénétrèrent à l’intérieur, lurent la liste mais Etoile ni même Matthieu n’étaient ici.
_Super! On fait quoi?demanda Genius.
_La Tour Eiffel, il faut y aller. Etoile va surement s’y rendre demain.dit Antoine.
_Oh non! Tu es au courant que la nuit est faite pour dormir?fit Genius.
_Désolé, Genius. Mais Etoile est en danger. Nous devons l’empêcher de livrer ce duel.répliqua Etoile.
Ainsi les deux garçons se remirent en route au pas de course à travers les rues de Paris. cependant sans une visibilité correcte, ils ne faisaient que se perdre. A un moment, les deux furent séparés. Antoine cherchait son compagnon et rentra dans un homme. Il s’agissait de Virgile qui cherchait Genius.
_Excusez moi, monsieur. Je ne vous ait pas vu.s’excusa Antoine.
_Ce n’est rien, mon garçon.fit Virgile puis observa l’enfant. Tu n’es pas Antoine?
_Non, il me connaît? Tout le monde me connaît ou quoi?songea mentalement Antoine. Oui, c’est mon nom. Comment le savez vous? Nous ne nous connaissons pas.
_Moi, je te connais. Je t’ai vu tout petit. Et puis, il y a un détail qui ne me trompe pas.répondit Virgile.
_Un détail? Lequel?demanda Antoine inquiet.
_Ta casquette. Quand j’avais un an ou deux ans de plus que toi, j’ai rencontré ta mère. Elle portait toujours cette casquette et de la même manière que toi.dit Virgile.
_Je dois y aller. Je n’ai pas le droit de parler aux inconnus.fit faiblement Antoine.
_A ta place, ta mère m’aurait déjà sauté au visage depuis longtemps.ajouta Virgile.
Antoine reculait déjà. Il se sentait prêt à battre le record mondial de course à pied malgré la fatigue qu’il éprouvait. Il recula encore puis se retourna et partit en courant. Il atteignit un boulevard où il se cogna à Genius.
_Genius! Je n’ai jamais été si content de te voir!s’écria Antoine.
_Qu’est qui t’es arrivé? Tu es blanc comme un Bakemon.fit remarquer Genius.
_J’ai rencontré un type. Il connaissait mon nom et il disait des trucs sur sa mère. Par exemple que ma casquette avait été porté par elle. C’est ridicule. Bon, j’ai eu ma casquette tout petit mais franchement c’est ridicule.raconta Antoine.
_Je ne sais pas. Moi, c’est mon père qui m’a donné ses lunettes de soleil. Il les avait depuis son adolescence.fit Genius.
_Des lunettes, c’est pas la même chose qu’une casquette.répliqua Antoine.
_Euh Anto, je crois qu’on est définitivement perdus.s’exclama Genius.
_Comment ça? Qu’est qui se passe?demanda Antoine.
_Nous sommes devant le bois de Boulogne c’est à dire à l’opposé de la Tour Eiffel.répondit Genius.
_Je crois qu’on ferait mieux de dormir. Il est trois heures. On a quatre heures pour se reposer.décida Antoine.
Ainsi les deux jeunes hommes entrèrent dans le bois de Boulogne et se laissèrent tomber sur le sol. Aucun d’eux n’avaient plus la force pour chercher un meilleur endroit. Ils s’endormirent immédiatement ne songeant ni au tournoi ni aux digimon ni à tout ce qui allait se passer durant cette semaine.
_______________________________________________________
trailer du chapitre 25:

Etoile: Je suis au-dessus de la Tour Eiffel avec ce garçon, Standley. Il me propose un duel: mes etoiles contre le DDD d'un autre Digital Blader. Je dois le récupérer. IL faut que je gagne. Attention ne manquez pas le prochain chapitre: "Un duel au sommet". L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt
» digimon 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser