Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)

Aller en bas 
+2
Neko-kun
joey
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptySam 13 Mai - 20:50

voila j'ai une idée de fic ^^ et j'aurais besoin de gens (ça m'évite d'inventer les héros Mr. Green ) bon voila le prologue pour voir à peut prés

prologue:
Nous sommes en 2010 et les digimon se sont digitalisée dans le monde humain, ils sont mêmes considérés comme des animaux domestiques mais voila une organisation non connus veulent capturée les digimons et en faire leurs esclaves pour détruire la planète Terre, pour pouvoirs voler les digimons sans problèmes ils ont inventer des robots que l’on appeler « les angélique » ses robots sont des intelligences artificiel qui capture et détruise les villes et les humains. La SHD « sécurité des humains et des digimons » ont crée des robots du nom «EVANS » capable de détruire les angéliques pour la paix dans les villes (et dans le monde), mais voila les pilotes de ses robots ont était gravement blessée en les pilotant pour combattre un « Angélique », la SHD ont rechercher des humains capable de pilotes ses robots et vont les emmener de force si il le faut a la base pour leurs expliquer la situation, voila que commence l’histoire de Robotdigitaly en fait les robots et les pilotes ne font qu'un !!! si le robot et blessée à la jambe par exemple et bah le pilotes ressentiras la douleur ^^ voila

bon bah ceux qui veulent être dans l'histoire non qu'à le dire ^^ il suffiras juste de dire le nom de famille (que vous inventerais si vous le voulais) le prénom et l'âge ^^ voila tout et dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptySam 13 Mai - 21:04

Je sais que ça peut paraitre fou mais... je veux bien ètre dedans Laughing

Nom: Etienne
Prénom: Guillaume
Age: (En 2010) 19ans

Voilà, c'est bon!


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptySam 13 Mai - 21:39

Bon bah je me lance aussi !!! Very Happy

Nom : (j'invente) Evans
Prenom : Yasu
Age en 2010 : 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptySam 13 Mai - 21:56

ah oui j'ai oublier aussi de dire le lieu d'habitation ^^""""" (mdr je perds la mémoire XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptySam 13 Mai - 22:11

Bon pour te rendre service ^^


Nom : Exolos
Prenom : gerome (ça ressemble a gao et c'est mon prenom preferer dans un top 3 ^^)
age : 17 en 2010 (masi je suis vieu Oins XD)
Habite : dans un bled pres de Paris en france dans le 93 , une ville abondoner detruite par les mechan,t de ton histoire ^^


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptySam 13 Mai - 22:13

Euh bah pour l'abitation, tu peux mettre le mans dans la sarthe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptySam 13 Mai - 22:45

Bah mi, j'habite à Lisieux, au Calvados, région du cidre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptySam 13 Mai - 22:51

Bon je m'étais présenté sur MSN mais j'avais pas fait la fiche -_-""

Nom : Thomas
Prénom : Samy
Age : 17 ans
Habite : Bon tu sais où sait, Brest mais elle n'a po encore était détruite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptySam 13 Mai - 22:55

Tiens, je vais rajouter un truc pour ma ville^^ La ville a été détruite mais les Digimon et les humains se sont réfugié dans les égouts et souterains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 15:52

Heeeyyy, l'influence d'Evangelion ..! Very Happy

Bon, comme je te l'ai dit, je veux bien en faire partie :

Nom : Kanner
Prénom : Dreki
Age : 16
Ville : Bagnères-de-Luchon aux pieds des Pyrénées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 16:14

Bon et bah si il y en a d'autres qui veulent en faire partis qu'il le dise il n'est pas encore trop tard ^^ mais je vais déjà mettre le chapitre 1 (qui va un peu expliquée la situation) eh nan vous apparaissent pas XDD (ça seras que dans le chapitre 2) mais il y a un nom qui va apparaître ^^ bon sur ce je mets le chapitre 1 Wink bonne lecture !!!!!



Nous sommes en 2010, les digimons ont été totalement digitalisés dans le monde humain, la bonne entente de ces deux mondes a créée une harmonie joyeuse dans le monde, mais voici qu’un jour une organisation secrète voulut capturer les digimons pour en faire des esclaves, et commander tous ceux qui ne voulaient pas se plier à leur volonté. Mais voilà pour les capturer cette organisation créa des robots surpuissants appellés les « Angéliques » ces robots capturent les digimons et détruisent tout ce qui leur résiste, pour pouvoir battre ces « Angéliques » et empêcher le massacre de plusieurs villes, une association du nom de SHD (Sécurité des Humains et des Digimon) créa aussi des robots de même puissance que les « Angéliques ». Voici que commence l’aventure de…..


ROBOTSDIGITALY
Quand les robots et les digimons s’unissent !!!!


Chapitre 1 : quand l’espoir renaît.

Ils faisaient beau temps à Paris, les rues étaient calmes et tout le monde avait l’air heureux, des enfants jouaient au ballon avec des digimons, les gens parlaient tout en riant, le bonheur complet, du moins jusqu'à ce que l’alerte retentit.
« Alerte de niveau 5, on signale un « Angélique » dans une ville prés de Paris, que tout le monde se mettent en sécurité, je répète que tous citoyens et digimons se mettent en sécurité »
Tout le monde se mit à courir pour aller se réfugier dans des abris.
« Bien tout le monde à son poste, nous devons nous tenir prêts à combattre, que les pilotes se dirigent vers leurs robots » cria une jeune fille qui devait avoir 20 ans
Tout le monde s’activait dans la base de la SHD, les ingénieurs étaient devant les écrans et regardaient la situation, tandis que la jeune fille attendait les ordres debout devant un gigantesque écran.
« Colonel Luv, j’ai le rapport des adaptations des Evans et ce n’est pas très brillant, ils vaudrait mieux de ne pas les lancer !!! » s’exclama un scientifique avec un dossier en main.
« Nous n’avons pas le choix c’est ça ou des digimons se feront encore enlever et de plus des humains et des villes seront détruits. Ce sont les ordres du président » lança une femme derrière eux.
« Professeur Miyabi vous êtes la ?? Est-ce que les « Evans » 1,2 et 5 sont fin prêt pour combattre ??? » Questionna le colonel Luv
« Bien sûr colonel nous attendons l’arrivée des pilotes, mais le problèmes est l’adaptation des pilotes aux robots il n’ont pas plus de 50 %. Le combat contre « l’Angélique » à 50% de chance de rater et de plus… » Reponda le professeur.
« Les ordres sont les ordres nous n’avons pas le choix. » coupa le colonel.
« Les pilotes sont prêts et attendent les ordres. »
« Bien ! Déverrouillez les « Evans 1 2 et 5 » lancez le processus de réchauffement, et sortez- les de la base. » ordonna Miyabi.
« bien professeur, déverrouillage des « Evans » terminé, réchauffement des « Evans » terminé, téléchargement des « Evans » hors de la base terminé. »
« Que le combat commence » s’écrit le colonel
Les Evans se dirigèrent vers « l’Angélique » qui détruisait des immeubles de la petite ville.
« Pilotes 1, 2 et 5 me recevez-vous ??? » questionna le colonel.
« Nous vous recevons 5/5 colonel mais ça serait gentil de nous appeler par nos noms si c’est pas trop vous demander » affirma le pilote 1
« très bien, bon Bryan, Julie et Mélanie faites très attention ici nous ne sommes pas sur un terrain d’entraînement vous êtes devant le fait accompli, une seule erreur et c’est la mort assurée !! N’oubliez pas que vous devez penser pour commander le robots »
Bryan : pas de problème colonel nous savons tout ça !!!
Mélanie : on va en faire de la pâtée de digimons !!!
Julie : aller on fonce !!!
« L’Evans2 » se jeta sur « l’angélique qui riposta en sortant ses missiles et en tirant sur « l’Evans2 »
Bryan : Julie qu’est-ce que tu fout t’es vraiment malade ???
Julie : arrrgh
« Evans2 touché à la jambe droite à 50%, bras gauche hors service. »
Miyabi : ça va lui être fatal !!!
Julie : je ne sens plus mon bras !!!
Julie regarda son bras et vit que l’os de l’avant bras était complètement sorti. Une énorme panique l’emporta.
Bryan : Julie essaye de te calmer !!! Ne paniques surtout pas et concentres-toi sur le combat.
Mélanie : te concentrer quand t’as l’os qui ressort de ta peau pas facile
« L’Angélique » fonça sur « l’Evans2 » qui s’écroula à terre sous l’impact.
« « Evans2 » hors service récupération du pilote et de « l’ Evans2 » équipe médicale en cours. »
Luv : elle n’écoute jamais et voila ce qui se passe !!!!
Miyabi : elle avait une adaptation de 49% avec « L’Evans2 » elle avait une chance sur quatre de la battre.
Luv : et les autres ils ont combien d’adaptation ???
Miyabi : Bryan à 35% et Mélanie 40% ce qui est trés peu !!!
Luv : Avez-vous fini la recherche d’autres pilotes pour les autres « Evans » ??
Miyabi : elle en cours ils nous donnerons les résultats quand ça sera fini !!!
Luv : j’espère qu’ils seront plus forts.
Miyabi : nous recherchons ceux qui auront plus de 50% de chance d’être adaptés aux « Evans »
« « Evans5 » hors service récupération de « l’Evans » et du pilote. »
Luv : QUOI ???
Bryan : je n’ai même pas eu le temps de dire ouf qu’il l’a mis KO. Je me sens seul là.
Miyabi : Bryan activait les missiles, mais faites attention viser bien « l’Angélique »
Bryan : pas de problème.
Bryan alluma les commande de missile de « l’Evans » des missiles sortis de l’épaule du robot qui visa « l’Angélique »
Luv : il faut que ça marche !!!
Bryan : j’ai un problèmes les commandes ne répondent pas !!! Il ne fait pas ce que je pense !! »
Luv : QUOI ?? Mais ce n’est pas possible
Miyabi : si il n’a que 35%, ce qui veut dire que le « l’Evans » ne peut pas lui obéir entièrement !!!!
Luv : donc nous avons perdu ??
Miyabi : …. J’aimerais répondre non mais…
Le professeur fut coupé par des hurlement, Bryan venait de se faire capturé par « l’Angélique » qui s’était accroché à lui.
« Jambe gauche endommagée à 100%, colonne vertébrale endommagée à 80%, hémorragie dans le bras gauche »
Luv : BRYAN SORS- TOI DE LA !!!
Miyabi : il ne peut pas !!! Il est coincé.
Luv : Merde.
Ingénieur : « l’Angélique va s’autodétruire dans 5 secondes !!!
Luv : Mais il va détruire la ville !!!!
5 4 3 2 1 0, « l’Angélique venait de s’autodétruire il avait emporté avec lui la ville entière, l’explosion a eu l’impact d’une bombe atomique.
« Evans1 » endommagé à 100% pilote endommagé a 100% récupération du pilote en cours.
Une équipe médicale fonça vers le pilote et le transporta vers l’hôpital de la base, il était dans un état critique.
Luv : c’est pas possible il nous a eu !!! Et de plus ils ont détruit une ville !!!
Miyabi : ça fait la 10ème ville qu’ils détruisent en 2 semaines !!!
Luv : on ne va jamais y arriver.
Miyabi : il y a peut être un espoir et il repose sur ses nouveaux pilotes que nous recherchons.
Luv : j’espère que vous avez raison professeur. L’avenir est entre leurs mains.
Ingénieur : professeur voici la liste des pilotes qui aurait plus de 50% d’adaptation dans les « Evans »
???: Félicitations, maintenant allez vite me retrouver ces pilotes, vous me les ramenez de force s’il le faut je les veux ici !!! Compris ???
Ingénieur : compris monsieur le président nous envoyons tout de suite une équipe !!!
L’ingénieur partit vite à la recherche d’une équipe qui pourrait ramener ces nouveaux pilotes, le président regarda le professeur et le colonel d’un air méchant.
Président : je ne vous félicite pas, 100 digimons ont été capturés et une ville a encore été détruite, j’attends mieux pour la suite.
Miyabi : monsieur le président les pilotes n’étaient pas bien adaptés aux « Evans » c’est pour ça que nous avons échouer dans la mission.
Président : justement nous allons avoir de nouveaux pilotes et je veux que vous les entraîniez pour qu’il s’adaptent aux « Evans » sur ce, je dois vous laisser j’ai une réunion.
Luv : passez une bonne journée monsieur le président.
Le président disparut vers les bureaux, pendant ce temps une équipe, composée d’une femme et d’un homme sortit de la Base, la fille avait les cheveux courts et blonds, elle portait un tailleur noir et des lunettes noires, elle avait une liste dans sa main, le gars avait lui aussi des lunettes noires, mais il avait le crâne rasé, il portait lui aussi un costard noir.
Gars : les ordres sont : trouver les personnes de la liste et de les ramener de force, si il le faut à la base !!!
Fille : bien c’est comme si c’était fait !!! La première est une fille elle s’appelle Yasu Evans elle à 22 ans, habite au Mans dans la Sarthe.
Gars : c’est pas la porte à coté ça !!!
Fille : ne commence pas à te plaindre et allons-y, la base attend ses futurs pilotes.
Gars : j’espère au moins qu’ils seront coopératifs.

____________________________________________________________
Trailers : l’équipe réussit à ramener les nouveaux pilotes et c’était pas de la tarte, mais après avoir expliqué la situation, ils sont tout de suite envoyés sur le terrain, sans rien connaître du fonctionnement des « Evans » vont-ils réussir à les piloter ?? Vont-ils empêcher la capture de d’autres digimons ??? Vous le saurez dans le chapitre 2 : de nouveaux pilotes, des ennuis en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 16:23

Eh!! Génial!^^ J'adore!! Les combats sont grandioses mais la fin pour les pilotes est un peu tristes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 16:25

Genial !!!!!!!!!!!!! pauvre pilote !! stp ne nous fait aps vivre sa !!!

Mais je viesn de cogiter a un truc, j'ai mal choisi mon nom de famille !! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 16:27

MDR 1 chance sur un million... beh, c'était cette chance^^" XD Je me demande comment va ètre mon robots Confused
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 16:39

yasu> vous etez mal barrée parce que il y a 99% de chance de subir des dégats encore plus grand XDD et le nom de famille ta trés mal choisit mdr tu vas même être une cible pour l'ennemis avec un autre pilote Twisted Evil

guigui> bah les robots sont comme les autres mais c'est surtout pour les adaptations qu'il faut avoir peur, parce que si ta une adaptation trés base bah tes trés mal ^^ surtout lors qu'un combat ^^

ça vous rassure hein ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 16:54

...ah je croyais que quand l'adaptation était basse, les degats du robot se propageaient moins au pilote, mais que celui, moins synchronisé avec, bougeait moins facilement...et qu'inversement, avec une adaptation haute, le pilote était plus agile avec le robot mais aussi plus exposé aux dégats...comme dans Eva, quoi Very Happy

A part ça j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 16:56

euuuuh nan j'avais envie de faire à ma sauce XDD (c'est moins compliquée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 16:59

joey a écrit:
ça vous rassure hein ??? Laughing
Très rassurant, en effet! XD

Ca aurait été marrant d'avoir chacun son robot, avec ses propres capacités^^" Enfin, t'en fais ce que t'en veux, moi je t'expose mon avis ^^

Sinon, j'ai peur de savoir qui sera le pilote ciblée avec Yasu O.O""
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 17:05

Guigui a écrit:


Ca aurait été marrant d'avoir chacun son robot, avec ses propres capacités^^" Enfin, t'en fais ce que t'en veux, moi je t'expose mon avis ^^

bah justement c'était l'idée XDD déjà vous avez chacun votre robots (y a juste le nom qui est gardée ^^""") ensuite les capacités viendrons avec le temps (croyais pas que j'allais tous leurs faire la même attaque les mêmes gestes et tout ça serais point drôle)

et t'inquiéte le pilote ciblée avec Yasu et une fille Mr. Green mais j'en dit pas plus silent
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yasu
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 19:11

joey a écrit:
yasu> vous etez mal barrée parce que il y a 99% de chance de subir des dégats encore plus grand XDD et le nom de famille ta trés mal choisit mdr tu vas même être une cible pour l'ennemis avec un autre pilote Twisted Evil

Euh ... j'ai prit lenomde famille s'une starlette de ma soeur, mais je me suis gouré de star !!! j'aurais du choisir une autre !!! maintenant j'vais mefairetrucider XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 19:14

Joey> Ah bah, explique mieux!! Rolling Eyes Moi, c'est ça que j'ai comprit au départ^^"

Yasu> Nan, puisque je serais là! XD Alors, pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 19:31

Guigui a écrit:
Joey> Ah bah, explique mieux!! Rolling Eyes Moi, c'est ça que j'ai comprit au départ^^"

Yasu> Nan, puisque je serais là! XD Alors, pas touche!

Wéééé mon chevalier servant sera la pour me protéger !! hihi Joey, je suis intouchable ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 19:37

yasu> tu crois ça Laughing et si ton chevalier servant était dans le coma pendant que toi tu te fais kidnapper ou tuer même??? ou si il na plus de bras, ni de jambe je pense qu'il auras bien du mal pour aller te sauver (qui à dit que j'était une grosse sadique XDD) de toute façon yasu je te réserve un bien mauvais sort avec l'autre ^^ vois ton avenir il est entre mes mains mouhahahahaha XDD (d'accooooord j'arrête de boire ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Yasu
Invité




Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 19:42

Euh ... il est encore temps de se decommender ??? MDRRRRRRRRR

No mais stp, guillaume tu me le laisse entier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) EmptyDim 14 Mai - 21:14

Nom: Luce Insaziabile ( Lumière Dévorante pour la traduc française )
Prénom: Julien
Age: (En 2010) 18ans
Lieu d'habitation : Sous-sol d'une maison de Metz, Lorraine, France.


J'aime bien l'idée de la fic et même si le premier chapitre m'a paru flou ( pensez vous, j'y connais rien à Evangelion XDD ) je veux la suiteuuuuuuuuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty
MessageSujet: Re: Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)   Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robotdigitaly (quand les robots et les digimons s'unissent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» montages digimons
» Digimons Savers Abusement ??
» Les digimons savent parler ?
» Quels sont ces digimons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser