Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vos parents ....

Aller en bas 
+13
Metalgarurumon
Watcha
Lud
Mania Inauraichu
Ruki
GaoGomamon
Niwenk
Demidevimon
WaterGirl_89
Poseidonjd
joey
Eaque
Emilie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 19:50

la j'engage un topic à chaud mais vraiment à chaud mais ca me faire du bien.

bon aujourd'hui comme tous les lundi j'etais a Reims avec mes parents. et au cours de la journée, ils se sont engueulé sans que je sache vraiment pourquoi .. j'etais pas là.
Alors durant le retour, ils se criaient dessus remontant et reprochant des faits de .. tres longtemps ... quand j'avais meme pas un an certains -_-
super voyage je vous assure. vous ecoutez ca a l'arriere, c'est magnifique. une seule envie: vite arriver; enfin j'avais l'impression que le trajet finirait jamais. sur 100 km j'ai bien cru faire l'equivalent de Lille à Marseille Oo

alors vous ca vous arrive de vivre ce genre de dispute? comment reagissez vous? que faites vous? enfin allez y ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 19:57

Quand je vivais chez mes parents et meme toujours maintenant il y avait des tensions entre mes parents, ca arrive avec l'age. Moi je savais ue de toute facon que j'intervienne ou pas ca n'allait pas changer les choses. Alors je faisais semblant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 19:58

si ça arrive ?, plutôt deux fois qu'une, defois il se fond la tête pendant une semaine XDD (le maximun ça était 2 semaines et sans rien se dire ^^""") comment je réagis ?? bah avant je leur gueulée dessus en les traitant de gamin XDD (et ça se retournée contre moi) maintenant je me dit "bah ça leur passeras" ce que je fais bah rien le mieux c'est de les laisser pour qu'ils se calme ^^ (bah quoi XDD tu préfére que ça te retombe dessus) voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Pomme Po
Invité




vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 20:49

Ben moi jpeux rien dire mes parents sont divorcée depuis que j'ai dix ans loool donc la dessus jsui tranquille vu que ma mè_re est assez cool grâce a ma soeur qui lui en as fait voir de toute les couleurs XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 20:59

Emilie < Nos parents sont montés sur le même schéma on dirait.....

Mwa quand ils se disputent, je défends toujours ma mère car elle a souvent raison ! Je réplique des trucs à mon père te en général il apprécie pas ( c'est comme ça qu'est né mon sens inné de l'esquive des claques et autres giffles XDD ). D'ailleurs encore avant pendant le repas ils se sont disputés car ma mère est aller dehors marcher ( en général ça prend à peine 30 minutes ) et avait oublié de fermer la porte à clé.....et lui il peut bien parler ! un jour il lui a demandé de laisser la porte ouverte pour qu'il puisse rentrer dans la maison en revenant de chez sa soeur. Il lui avait dit que de toute façon elle dormait dans la maison alors ça ne faisait rien, mais faut dire que je vois pas la différence entre dormir ou sortir marcher, dans les deux cas on n'entend pas et on voit pas les cambrioleurs. Voici donc la logique de mon père, et c'est aussi le sujet d'un nombre incalculable de disputes en tout genre clown
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 21:03

MOi, ce genre de tensions, j'en aie une par jour! Rolling Eyes En général, parce que mon grand-père vient nous mendier un peu de notre repas à midi...... Je sais que ça parait bizarre, mais il est comme ça mon grand-père: quand il veut ou peut rien préparer par lui-même, il vient chez nous^^ (les maisons sont juste l'une à côté de l'autre, littéralement collées)
Et puis, les disputes en alsaciens, alors là, je suis servis de ce côté-là! <.< Dès que c'est parti, faut pas être dans les parages, parce qu'avec ma mère, on risque de devenir sourd^^" Et quand le ton monte vraiment trop, ou que j'en aie marre, j'impose un "STOP! ON A COMPRIS" qui n'est même pas pris en compte TT"""

Un autre truc qui me fait me fâcher: MA MERE ET SES 6 ANS D'AGE MENTAL! >.< Je sais que c'est méchant, mais parfois, elle peut être VRAIMENT gamine TT""" Exemple: Quand elle rentre, elle se précipite sur moi et vient me frotter la tête par derrière, comme si ça me plaisais <.< QUE NENI! rambo

Sinon.... rien d'autre à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 21:04

Dareen a écrit:
Comme je vis qu'avec ma mère et ma grand mère, je ne connai pas les tensions entre parents... je ne peux donc pas vous comprendre.
Je viens bien avec ma mère et ses parents, je suis donc dans la même situation que toi..... ça n'empêche pas que je connais ce genre de tension.... en un peu différents, mais quand même^^"
*se sauve*

Edit: Oo J'ai pas rêvée! Y'avait bien un message de Dareen juste après le mien? Shocked DES ALLUCINATIONS!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! XD

Edit2: Mais c'est fini oui! TT"""" Je vais devenir folle! XD Arrêtez! Je dois tenir encore 3 semaines de cours moi!!! Laughing lol!


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 21:05

Comme je vis qu'avec ma mère et ma grand mère, je ne connai pas les tensions entre parents... je ne peux donc pas vous comprendre.

Après Emilie le fait d'en parler sur le forum pour demander des avis montre que tu as bien réagit Wink
Ce que tu es sure c'est que tu ne sais pas ce que tu dois faire, donc le meilleur moyen est de demander conseil.

Mon seul conseil que je peux te donner est de mieux réfléchir et à "enquèter" sur leur dispute. Si c'est une simple dispute de couple tu n'a rien à craindre. Par contre si c'est une dispute violente qui risque de se finir en divorce bah faut que tu fasse quelque chose et que tu trouves le moyen de les rapprocher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 21:09

Demi < C'est pas pour être méchant mais défois j'ai presque envie que mon père se taille TT

Parce que lui et mwa on se comprend très rarement lol!

Mais bon c'est quand même mon pôpa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 21:25

Oulà j'ai plus trop suivi avec ces histoires de messages postés en même temps Very Happy

Joey/Eaque/Poseidonjd > ca dois être dur de voir toujours ses parets se disputer devant ses enfants... Surtout que ca coupe l'appétit et la bonne humeur

Poseidonjd > Bah peut importe comment il est il reste ton père ^^ Faut l'aimer comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 21:37

Demidevimon a écrit:

Joey/Eaque/Poseidonjd > ca dois être dur de voir toujours ses parets se disputer devant ses enfants... Surtout que ca coupe l'appétit et la bonne humeur

bah franchement ça va c'est la routine quoi XDD j'ai l'habitude (peut être que pour les autres c'est pas pareils) mais pour moi c'est le train-train quotidien
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 21:50

Bah moi ma mère, c'est pas avec mon père qu'elle se dispute le plus, mais avec mes soeurs (surtout la plus grande depuis qu'elle est retournée de l'université).
Ca lui arrive avec mon père, mais (je tiens ça de lui) il est megapacifique Confused , et un brin susceptible, quitte la chambre quand ma mère en fait un peu trop.
Mais c'est plutôt les conflits ma mère/ma soeur qui m'inquiétent. La première est hystériiiiiique (mais grave quoi, elle voit vraiment le mal partout, rien que je lui dis "mamaaaaan", elle me cire "QUOI ?" comme si j'avais fait un crime O-o), et la seconde jouit de rebellion et de liberté.
Mais bon, perso j'ai pas trop à me plaindre, faut comprendre avec son stress (elle bosse sans avoir de femme de ménage, donc ne se repose jamais), à sa place ça fait longtemps que je serais devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 22:03

bizarrement ma mère et mon beau père se disputent a cause de ma demi-soeur,je les laissent s'engueuler que mon beau pére part ou pas j'men fous
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 22:37

Moi ben a force j'ai l'habitude mais avant on etait vraiment impliquer mais maintenat que je suis plus grand (Yasu n'en profite pas pour me chambré)elle sont de moin en moins frequante mais on moins d'empleure car avant quand ma mere s'engueulait avec mon beau-pere (je le considere comme mon pere ^^car il c'est casser pendant ma naissance donc .....) Bne ma mere partait faire un tour avec moi et la ele va le faire tt seul et elle se dit "c'est con ce que je fait alors que mon gosse et mon mari sont chez moi ça vaut aps le coup surtout ^pour des broutille " donc tout va bien enfin je croi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyLun 15 Mai - 23:49

Les disputes entre mes parents sont quotidiennes. Desfois ma mère me parle de comment elle vivrait si mon père n'étais pas dans sans vie et la je sais pas quoi répondre. Confused
Les disputes sont surment du au fait qu'ils ne se parlent plus beaucoup, mon père travaille beaucoup le soir et ma mère dans la journée. En plus l'horaire de mon père n'est jamais fixe alors desfois on a l'impression de ne pas le voir pendat 2 jours.
Je réagis calame et je décide de ne pas répliquer sauf si je crois qu'un des mes parents à raison. Mais bon, j'équilibre aussi, faut pas juste que je prenne un parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyMar 16 Mai - 2:48

Demidevimon => Dépend toujours de la situation familiale que l'on doit aimer les autres de façon égale...

WaterGirl => NOOON XD J'adore quand ma mère fait la folle! ( toi, ne réplique rien mdr ¬¬). Nan, je sais qu'elle a besoin d'affection, autant et ptête plus que moi. Alors quand j'lui sers de toutou, bah qu'elle ne se gêne pas, moi ça ne me dérange pas ^^

Et pour répondre au topic.... (PLANQUEZ-VOUS XD)

Bah Milie, tout le monde vit ce genre de situation, et surtout aujourd'hui, parce que les disputes et les divorces sont devenus "normaux" et pas juste ça: on peut se sauver plus facilement de nos problèmes et à cause du stress, le pire reste quand tout éclate... et qu'on se lance des trucs de sept ans plus tôt.

Pour raconter mon expérience personnelle, bah j'en ai pas mal à dire, parce que ma mère et les hommes, c'est deux... Avec mon père, paraît que j'ai gueulé à celui-ci plus petite qu'il devait partir de la maison et ne jamais revenir (juste pour vous dire comment c'était XD). Mais sur quoi ils se disputaient? Je ne sais pas, mais par la suite de la séparation, c'était beaucoup sur moi: tu ne viens jamais la voir, tu l'ensorcelles et c'est elle qui ne veut pas me voir... Ce genre de disputes ressort encore aujourd'hui. Mais le genre de disputes que tu as Milie est ceux que ma mère et mon beau-père ont. Ce n'est pas vivable tant que ça dans la maison, cause de plusieurs raisons innommables sur le forum, et juste pour vous dire en passant que ce n'est sûrement pas parce que vos parents ne se voient pas souvent qu'ils ne s'endurent pas... croyez-moi, s'ils se voyaient toujours, ils en feraient une overdose et le couple éclaterait plus facilement. Bref, la dispute finit toujours que
1. Si je suis dans l'auto avec le beau-père... j'dois me tenir sur les côtés (c'est pour ça que je n'embarque plus avec lui)
2. Encore plus de chances, je suis dans la maison et les portes claquent. Le beau-père s'enferme à la cave et ma mère dans sa chambre.

Mais en fait, ça ne termine pas là... car je finis toujours en auto avec le beau-père (plus calme) et là, il commence à parler tout seul, comme s'il voulait que je prenne son parti. Moi et le beau-père c'est 54028883... je ne l'écoute tout simplement pas. Je ne le considère pas comme ma famille quand il parle de ma mère en mal.

Par contre, avec ma mère c'est plus facile. Elle me parle surtout pour avoir son avis, m'explique toujours la situation clairement et je peux y voir mieux. Dépendamment de la situation, beh j'explique des choses qu'elle aurait peut-être pas vu passer, je soutiens les points qu'elle a raison et quand elle a compris ce que je voulais dire, beh ça va mieux. Mais il y a des questions que je ne peux pas y répondre. Normal, j'suis plus jeune... mais dans ces moments-là, j'me sens vieillir XD

Oui, d'un côté ça me gêne d'avoir à être la confidente de ma mère, parce que je me suffis souvent et je ne comprends pas pourquoi qu'il n'y a qu'à moi qu'elle peut en parler. Mais quand je regarde la mentalité de ceux avec qui elle est, je préfère qu'elle en parle à moi et qu'elle sourit que de se faire remballer.... Le contraire est rare et assez sanglant quand ça arrive ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyMar 16 Mai - 8:26

Les disputes entre-parents sont normales , les témoignages le prouvent ...

Moi je détestais ça , je n'attendais d'ailleurs qu'une chose : d'avoir mon bac pour quitter la maison ...

Si je peux te donner un conseil , c'est de donner le temps au temps , ça finira par s'arranger ... Et si tu veux accélerer les choses , parle avec tes parents , dis leur ce que tu ressens et calme le jeu entre eux ... Ne prend partis pour aucun d'eux et rassure les , je suis sur que ça finira par s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyMar 16 Mai - 13:59

Heu excuse moi Lud, mais c'est pas comme dans les films: si tu laisses le temps passer, il va y avoir encore plus de sujets de disputes. Et avec ce que Milie a déjà raconté (les parents qui montent dans sa chambre pour se disputer), y'a mieux à faire que d'attendre après eux. D'une façon ou d'une autre, elle en subit les conséquences même si elle n'est pas impliquée dans ces disputes. Oh boy, si je laissais tout couler la maison tomberait en ruines et ma mère en morceaux -_-;;;;

Le but est d'en prendre un à part et d'essayer de comprendre ce qui se passe. Faut pas que tu aies peur de "casser" sa bonne humeur, parce que c'est souvent là qu'ils seront plus enclis à parler. Pour toi, ça va être plus facile de cette façon de savoir ce qui se passe. Mais n'arrive pas dans une de leurs disputes, sauf quand ils sont dans ta chambre et que tu dois les faire sortir.... tu peux imposer tes limites quand même, t'as 19 ans!

Si tu veux des conseils plus concrets, j'suis là.... en soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Yasu
Invité




vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyMar 16 Mai - 18:06

Houla Millie t'inquiéte pas mes parents moi c'est tout le temps XDDDD
Une fois ils se sont tellement engueler qu'ils nous ont fait chialer ! Shocked Ma mère est accourut dans ma chambre ou moi et ma soeur nous nous etions refugier, et elle voulais divorcer !! Confused
Heuresement els chose se sont arrangé, heuresement de chez heuresement, aujourd'hui que ma mère est malade, je la verrais mal seule, et mon père est tout le temps la pour elle maintenant. En claire, ya des tenssions, ça pete un bon coup, et ça va mieux ! Very Happy

Bien sur il arrive que l'ultime solution sois le divorse, mais si t'es parents sont bien attaché, ya pas de risque !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyMar 16 Mai - 20:20

Yasu < Mes parents aussi se voient peu pendant les périodes de travail ! Monpère travaille en usine à l'étranger, et il a des postes de matin, d'après midi et de nuit suivant une " rotation ", alors que elle ne travaille que de jour, et pas le week end. C'est sûrement pour ça que je suis en meilleurs termes avec ma mère, car je vois moins mon père alors qu'il habite avec mwa Laughing

Lud < Mwa j'ai trop hâte de me casser de cette baraqueuuuuuh TT
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyMar 16 Mai - 20:39

ben, moi mes parents se sont séparés, je devais avoir 2 ou 3 ans, mais en réfléchissant j'aurais jamais pu supporter les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyMar 16 Mai - 23:18

Lorsqu'on est enfant , on voit nos parents comme des modèles de vertus à travers nos yeux débordant d'innocence et de candeur ...

Et puis un jour , on grandit , et on s'aperçoit que nos parents sont de simples êtres humains avec leur défaut et leur faiblesse ...

La vie est cruelle et pourtant si réelle ...

Un jour vous serez parent à votre tour , alors n'oubliez jamais qu'il n'y a pas si longtemps vous n'étiez encore , vous aussi , qu'un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyMar 16 Mai - 23:21

Lud , comment on a fait pour vivre tout ce temps sans toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyMer 17 Mai - 0:01

Poseidonjd a écrit:
Yasu < Mes parents aussi se voient peu pendant les périodes de travail ! Monpère travaille en usine à l'étranger, et il a des postes de matin, d'après midi et de nuit suivant une " rotation ", alors que elle ne travaille que de jour, et pas le week end. C'est sûrement pour ça que je suis en meilleurs termes avec ma mère, car je vois moins mon père alors qu'il habite avec mwa Laughing

Tient, tu vis la même situations que moi Confused . Et oui, si les parents ne se voient pas assez souvent ça peut créer des tensions et finir par éclater parce qu'ils ont trop de choses à se dire sans se voir.
Depuis que ma mère s'est cassé le pied, mes parents se sont plus raprocher. En tout cas j'ai bien trouvé ça drôle de voir mon père prendre ma mère comme des nouveaux mariés. Laughing

Je me rapelle quand j'étais petite mais parents se sont tellement disputer que je me suis réfugier dans un coin pour pleurer. C'est assez traumatisant quand tu as sept ans et voir ses parents se crier des noms par dessous tête.

Sinon les disputes de couples c'est souvent parce que les gens sont trop rendu "Me, my and myself". Une des phrase fétiches d'un couple est celle-ci: "Si tu m'aimes vraiment, acceptes mes défauts". Voilà, il n'y a aucun compromis. Désolé, mais j'crois que franchement faut changer certaines habitudes quand on est en couple. C'est ça que le monde ne comprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... EmptyMer 17 Mai - 14:45

Lud < J'ai pas envi d'être père....TROP CHIANT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos parents .... Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos parents ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vos parents sont avec vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser