Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos parents ....

Aller en bas 
+13
Metalgarurumon
Watcha
Lud
Mania Inauraichu
Ruki
GaoGomamon
Niwenk
Demidevimon
WaterGirl_89
Poseidonjd
joey
Eaque
Emilie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:59

Posei => Dépend, si t'as envie d'être mou comme les parents de 20 ans d'aujourd'hui, c'est à toi de choisir....

Moi veux être comme ma maman: répéter 100 000 fois à ma fille de ne jamais être seule dans un endroit XDDD

Ruki => Essaie d'être en couple avec un mec de la Beauce et essaie de faire des compromis.... IM-POS-SI-BLE XD bien sûr y'a des exceptions, si t'acceptes de prendre les rennes...

Lud => Si la vie serait si cruelle, elle ne me permettrait pas de rêver et me garderait les pieds sur terre... ^^ Or en ce moment j'suis ailleurs que dans ma maison, j'suis à travers les nuages XDD et pour revenir en rapport avec le sujet, perso je n'ai pas connu ce genre de changement. Ma mère a toujours montré son vrai visage avec moi, ne m'a jamais menti sauf cacher les choses qu'une gamine de six ans devrait pas savoir (son argent et ses aventures). Alors, elle n'est jamais tombée de mon pied d'estale, au contraire, avec ce qu'elle vit c'est plus qu'un modèle pour moi, mais ma meilleure amie... (mouais, rendue là j'crois que tout le monde est mon meilleur ami XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:56

les disputes entre parents...... entre ma mère et mon père ( décédé tous les 2.....) c'etait le bonheure absolu aucune dispute. Mais quand mon père est décédé et que ma mère c'etait remis avec quelqu'un la sa arretait pas....... tous les jour ils se disputer et sa me saouler grave alors quand sa se passer j'allait faire un tours dehors pour ne pas les entendre...... bon par la suite y en eu encore plus mais bon préfère pas en parler ( et si je disait tous j'aurais pas finis tellement elle a pas eu de chance dans sa vie ma mère :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:27

toutes mes condoléances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 3:48

Mania -> Sérieusement, c'est arriver le contraire avec mes parents. Mon père vient d'Habiti et ma mère de la Beauce Razz Ils sont toujours ensembles pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:47

Bon, moi j'ai des parents qu'on pourrait qualifier "normal". Ils ont une vie simple, avec des petites disputes de couples qui finissent dés le lendemain.

Mais ils ne sont pas "normal", à proprement parler. Etre normal, c'est comme ètre parfait, ça n'éxiste pas. Il y a bien des moments ou une dispute est plus haute que les autres, et on préfère se retirer, mon frère, ma soeur et moi. Mais ça finit toujours pas des réconsilliations Smile Les disputes sont là justement pour maintenir un couple Very Happy

Ca me fait bizarre de critiquer mes parent Confused A la base, j'aime pas les juger car, après tout, on leur devra la vie durant toute notre vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 8:06

Je ne saît plus qui disez ceci : " La première partie de notre vie est gachée par nos parents , la deuxième est gachée par nos enfants ... "
Ce n'est pas très optimiste comme point de vue , mais ça laisse à réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:27

Lud tu as une Maniere de finir un sujet . Whaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:01

franchement lud tu me bluffe depuis un moment, on pourrait te donner comme rang : "l'intellectuel du forum" ou "l'erudit du forum" thumleft thumleft thumleft

si emilie ou demi passe par là, je pense que vous pourriez lui mettre ce rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:07

watchalapoloutcha a écrit:
si emilie ou demi passe par là, je pense que vous pourriez lui mettre ce rang Wink
il a deja un rang special depuis bien longtemps: l'informaticien du forum.

ca lui va beaucoup mieux car il nous a sauvé, Demi et moi, de nombreuses fois, et il depanne beaucoup de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:22

mes parent ça passe encore il a des rares dispute eux c'est plutot "on change
de déscition des que on décide une" comme la semaine qui vient que j'aurais du partir a la campagne et c'est remis a la semaine suivante =/
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:01

Pour la citation de Lud, j'usi pas trop d'accord. Pensez juste aux bon moments de votre vie et qui était là avec vous ou à permis de faire passé des moments inoubliables.
Par exemples, mes meilleures moments dans ma vie sont ceux du temps que j'allais dans un camp. Qui m'a permis d'y aller? mes parents Razz
Et pour nos enfants?! Biensûr avori des enfants c'est une question d'y penser 2 fois très longtemps. Mais après tout, c'est quand même une belle chose fonder un famille et essayer de bien éléver ses enfants (j'dois admettre que pour les parents qui sont rendus avec des ados drogué ou délinquant ne doivent pas trouver ça facile...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:03

allez une remontée de topic avec le commentaire d'une merveilleuse dispute -________________- *mode ironique*

bon je descend comme tous les soirs pour le diner et comme hier mes parents se disputaient. au debut je pensais que ca resterait plutot calme et je suis allée aux toilettes pour un petit besoin naturel si vous voyez de quoi je parle.
alors la dispute que je trouvais calme s'est enveminée. Ma mere cuisinait le repas touyt en lancant des piques a moin pere et reciproquement puis elle a finit par dire que moin pere dormait tout le temps.
je ne prends jamais partie mais là je ne suis pas d'accord quand meme. mon pere se leve tous les jours vers six heures du matin et soit il travaille sur un chantier toute la journée, soit il jardine, fait la vaisselle, bricole, va aider mes grands parents .... quand ma mere revient, elle n'a que le repas à preparer ou la lessive. et souvent mon pere fait une course sieste d'environ une heure avant le repas.
enfin bref là ca degenere vraiment et mon pere s'enerve encore plus puis ma mere aussi. au final mon pere a dit "degage" ca j'ai vraiment pas aimé et aussi d'aller braire ailleurs (dans mon patois ca veut dire pleurer) enfin j'ai pas du tout aimé
ensuite ma mere a pris les clés de l'auto et est partie. moi je restais comme une conne sur le siege des toilettes ne sachant pas quoi faire. Alors mon pere a continué le repas puis m'a appellé, j'y suis allée et durant le repas il a dit pas mal de choses deseagreables sur ma mère.
apres le repas, j'ai été voir au garage l'auto etait là. j'ai exploré tout mon terrain: pas de mère. alors je suis avancée dans le garage et ma mère se trouvait dans l'auto le siege allongée. j'ai voulu lui parler pour lui dire de rentrer mais elle voulait pas.

bon je crois que c'est tout là Oo

edit: et maintenant mon pere a dit ma mere qu'elle etait une mauvaise mere car elle me criait toujours. bon ok elle me reprend souvent et ca m'enerve par moment mais il a pas à dire ca


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Pomme Po
Invité




vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:02

ah oausi c'est quand même assez "viuolent" comme dispute qu'il y a chez tes parents, et sa a l'air assez fréqunt, et la c'es tplus "dure" que les autres fois non? ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:28

Je suis désolé de te dire ça Emilie mais si ca continue..... ca sent le divorce Confused

Il faut absolument que tu trouve quelque chose qui leur fait arrêter de se disputer mais......... j'ai aucune idée


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:44

moi ma mère je ne vous raconte même pas ce que je subis avec : déjà que ça fait froid dans le dos dans la partie que j'ai dévoillé dans la section débats...
si je vous racontais la suite : ça vous hérisserait le poil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:18

Emilie, là c'est vraiment très grave, comme dit Demi, faudrait qu'ils se réconcilient vite tes parents. Neutral

Mwa ça va, quand ils se disputent, je sors la remarque qui tue à celui qui a tort et hop c'est fini Laughing Par contre défois ça se finit pas et j'me chope une bonne tarte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:26

J'veux pas être rabas-joie mais desfois le divorce devient la seule solution. La reconcilliation peut durée 3 semaines et après tout recommence. Biensûr il faudrait mieux commencer par la reconcilliation. Il faudrait que tu connaisse l'origine du problème Milie puor mieux comprendre et aider tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:43

Ben j'up le topic.

Mes parents ont eu une grosse dispute ( enfin mon père était quasiment comme une statue, c'est surtout ma mère qui s'est révoltée ) et là ça sent la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: alors-là   vos parents .... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:57

moi mes parents ils se disputent depuis que je suis tout petit et peut-être même plus ,moi ça me fendait tellement le coeur de voir ça quand j'étais petit que j'éclatais en sanglots et puis il n'y avait personne pour me rassurer comme l'a dit lud je les considérais comme des modèles de vertus tout jeune mais maintenant ça a changé,ils se disputent tellement souvent que je me demande si je ne suis pas encore fou farao ou compléxé affraid ,ils deviennent même marrants à force de s'engeuler pour un oui ou pour un non,maintenant dès que le volume de conversation monte ,je me précipite pour me trouver sur les lieux avant la dispute (si dispute il y a)pour que mes parents se disent :"oh! nos disputes vont finir par complexer nos enfants on ferait mieux d'arrêter"c'est la solution la plus efficace que j'ai trouvée jusqu'à présent.
inutile d'essayer de les raisonner que ce soient lors de leurs disputes ou en dehors de ça car à chaque fois que je cause à l'un d'eux ils me dis plein de choses désagréables sur l'autre.
alors moi j'en peux plus j'espère trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:28

Bon j'aime pas trop étaler ma vie privée sur le net, aussi je donne juste un conseil, quand votre cas semble critique, qu'il est tard, que vous voudriez dormir, et que cela cesse:
Le meilleur moyen est de prendre son courage à deux mains, d'aller les voir, de leur dire l'heure qu'il est,en précisant que le lendemain vous avez cours. De ce fait vous justifiez votre envie de dormir et vos parents, par respect pour vous s'arreteront net, ou iront se disputer ailleur(et même hors de chez vous)
Je ne garantie rien, sinon j'ai une autre méthode infaillible:
Il suffit juste d'aller les voir et de se mettre à crier aussi fort qu'eux, en rajoutant que leur dispute est stupide, qu'elle dérange le voisinage et que cela vous casse les oreilles et vous tape sur le système!!
PS: Emilie tu vient des Ardennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos parents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos parents ....   vos parents .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos parents ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment vos parents sont avec vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser