Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le virus du football =)

Aller en bas 
+14
Balmung
GaoGomamon
Eaque
Watcha
Neko-kun
Digipoke
Emilie
kilian007
Psykoli
Poseidonjd
Shinzo
ScorpioMilo
Demidevimon
PikaMew
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PikaMew
membre Entrainement
membre Entrainement
PikaMew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Ici, partout et n'importe où. XD
partenaire digimon : Ben... Ch'ais pas ! lol^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptySam 17 Juin - 23:03

Et oui ! Ce débat peut vous paraître étrange mais j'ai remarqué que depuis le début le début de la coupe du monde tout le monde (sauf certains) s'adonnent au foot, à la collection des stickers officiels, des magnets, des autocollants à part, etc...
Alors voici la problèmatique : A quoi est dû un tel succès ?
C'est vrai que dès le début, tout le monde "look" les matchs et font plein d'autres choses qui ont un rapport avec le foot. Même certaines chaines sont dominés par la fièvre du ballon. Prenez Gulli par exemple : Le soir, il diffuse 3 programmes qui consernent le foot dont un dessin animé.
A vous les studios !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamew.site.voila.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyDim 18 Juin - 9:37

Hum pour moi c'est un peu comme du bourrage de crane Very Happy Vu que la coupe du monde est le tournoi le plus important du sport le plus populaire du monde c'est normal que tout le monde en parle Razz

ca fait bien gagner de l'argent thumleft Surtout quand on voit le nombre de produits dérivé qui sont vendus
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyDim 18 Juin - 15:48

Une fois tout les 4 ans, ça met tout le monde sur la même longueur d'onde, même ceux qui s'en foutent en temps normal, et ça c'est magique.

Sinon pour la popularité du foot, c'est dû au fait que soit le jeu d'équipe le plus simple à pratiquer. Deux marques au sol pour délimiter les buts, une cannette, un caillou, un caniche en guise de ballon et c'est bon. C'est déjà plus dur pour improviser du basket dans une cours de récré ou une ruelle qui ne serait pas équipée (ballon qui doit rebondir Basketball , et anneau en hauteur). Il est donc normal que la coupe du monde d'un tel truc ait un succès mondial.

Simplicité + popularité + marketing + ambiance + "lien universel" = succès

Bon alors perso, ça me saoule à mort, mais j'ai une solution bien utile, je n'allume pas la télé. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyLun 19 Juin - 15:13

Et surtout ...



VIVE LA çORRRREEEEEEEEEEEEEEE

olé olé olé !!!! XD XD XD XD
Dsl mes amis français, mais ça sera pas ençore pour çette année !
( au moin vous avez marqué !
çe qui n'était plus arrivé en çm depuis 1986 hors de votre territoire )
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyLun 19 Juin - 15:18

mdr ! ouais vivent la corée manque plu que la suise gagne que la corée et la suise fond match nul et les français le font contre le togo et voila bye bye les français XD

désolé j'ai trouvez que depuis 1998 les français on trop prit la grosse tête alors je souhaite que une chose qu'elle ne se qualifie pas au huitième pour vraiment les calmer un bon coup (mode méchant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyLun 19 Juin - 16:23

Tu te trompe Redwolf ^^ C'est vrai que les francais ont eut la grosse tête après la victoire en 1998 mais c'est fini depuis plusieurs années dwarf

Maintenant on est plus dans un esprit de dépression... Il nosu faut gagner ouin !

Et tant pis pour toi Rewolf Very Happy La belgique n'est pas qualifié bouah ah ah ! Laughing (je dis ça mais la France a failli aussi ne pas être qualifiée)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyLun 19 Juin - 16:47

mais nous en moins on a passer le premier tour en 2002 :p alors on es pas si nul
la france désolé es toujours grosse tête en foot et pour moi mérite pas un autre titre
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyLun 19 Juin - 17:01

Mais...il faut perdre bien sûr ! Et avant les 8èmes si possible. Un trop bon résultat détourne le peulple de toute les fourberies qu'entreprend notre gouvernement. Les gens font la fête alors que les autres votent les lois à 2h du mat'...
Une bonne défaite, voilà qui est vital ! Sinon c'est repartis pour 4 ans de connerie, on rendort les masses, et on continue dans notre auto-enfonçage du pays largement accéléré depuis 2002.

Saa, Sieg Togo ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyLun 19 Juin - 18:21

mais non voyons il faudrait gagné pour le bon vieux Zidane qui fait son dernier match et ayant ecopper d'un deuxième carton jaune et donc d'une suspension si la France perds son prochain match, le pauvre Zidane se retrouveras sur un échec alors qu'il aurait voulu finir sur un triomphe Sad Sad .

non mais franchement les français ont vraiment la grosse tête attendez ils croivent vraiment qu'ils vont gagné? avec l'équipe qu'on as? les joueurs sont trop vieux, quand vous regardez Barthez Zidane qui ont la trentaine et pas trop de jeunes, c'est pas une super équipe du coup ils s'épuisent direct.

faut pas avoir trop d'espoir non plus je sais que le dicton dit : "l'espoir fait vivre" mais a ce point qua d même c'est affolant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyLun 19 Juin - 18:36

Mais il faut faire attention à ne pas confondre.

TOUT les gens supportent leur pays et donc disent "on va gagner !" mais ils ne le pensent pas forcément.
Il y a très peu de francais (joueurs et spectateurs compris" qui pensent réellement qu'on a une chance de gagner.

Donc désolé mais les francais n'ont plus la grosse tête depuis 2002 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyLun 19 Juin - 20:20

Bin j'ai lu que le premier message du topic et donc je peux dire que mwa la coupe du monde je m'en bat complètement !! J'ai regardé aucuns matchs, et les résultats je ne les demandent pas, si jamais je les entends je me dis " au moins je les sais " mais ça ne m'intéresse pas plus que ça. En plus c'est chiant, ça bouffe d'autre programme le foot -_-


edit Emilie: Mon Posei, tu dis ce que je pense. je t'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyLun 19 Juin - 20:26

Demidevimon a écrit:
TOUT les gens supportent leur pays

jsui désolée mais je suis pas d'accord avec ça, moi perso 'adore le foot, c'est pas pour autant que je supporte mon pays loin de là la France voilà quoi c'est pas un super bon pays, tu en as qui sont mieux ou qui ont un meilleur espoir de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyLun 19 Juin - 21:11

Ta question est facile à répondre
Si le football est si aimé c'est pour plusieurs raisons
-c'est déjà parcequ'il est médiatisé (citez moi un seul sport non médiatisé qui est apprécié par le monde entier...)
-ses règles sont simples (le but est de tapper dans le but adverse).
-une communauté football s'est crée : vu qu'elle grandit de jour en jour, ça donne envie de s'y intégrer aussi

-mais en france c'est surtout parceque depuis toujours nous avons des grands joueurs : prenez les américains et les japonais, eux le sport qu'ils préfèrent c'est le football américain et ce sport a autant d'engouement à leur yeux que le foot ball tout court (avec de vrais championnats nationaux qui se déroulent carrement le jour de noel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMar 27 Juin - 14:29

j'aime pas ca:
fait un boucant monstre et j'habite a 100 metre du stade
et l'horeur pour les examens
et puis je le hais de nature presque
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMar 27 Juin - 20:21

Pauvres de vous Laughing

Demi, tu raçontes n'importe quoi tongue
En tant que non-français, je peux dire que vous n'avez pas ençore perdu la grosse-tête, la preuveest que la françe à çonnu un çoup d'éçlat en 98 et depuis la françe qui était une bonne équipe de seçond plan est çonsidérée (en françe) çomme la meilleur équipe du monde. Alors que depuis 2000, néant ^^"""

Je suis désolé mais quand on dit avant le début de la çm que la françe aura fait çe qu'elle devrait faire le 9 juillet mais qu'on a plus d'équipe depuis 5 ans ...


compress on s'y çroit compress
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMer 28 Juin - 0:13

Nan !! pas du tout la France est devenu une équipe de seconde zone qu'en 2002 !

De 1998 à 2002 on a gagné 2 coupes des confédérations et 1 coupe d'europe.

Ensuite il y a eut le massacre de 2002.

Et de 2002 à l'euro 2004 on a enchainé des victoires !! mais de grosses victoires style 3-0 !

Ensuite de 2004 à maintenant on est devenu une équipe de seconde zone Wink ca je suis bien d'accord ! On est même devenu plus que nul, on arrivait pas à battre la suisse ou encore l'israel Laughing


Et en ce moment quart de finale ^^ c'est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMer 28 Juin - 9:59

youhou nos petits belges! retamée l'espagne! alors? vous dites quoi maintenant? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMer 28 Juin - 10:20

Ils vont dire qu'on va pas passer les quarts de finale Laughing

Mais je crois que c'est vrai, le Brésil c'est pas l'espagne, c'est d'un niveau largement au dessus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMer 28 Juin - 14:39

Franchement Le Brésil vous alle zme dire que la France va gagner contre le Brésil? vous etes un ptit peu utopique la les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMer 28 Juin - 14:42

allez on ne donne pas de faux espoirs a nos deux belges preferes! Twisted Evil

Allez la France! Allez la France!! Allez la France! Allez! cheers



quoique .. si je sais! Sebby! Shinzo! venez ici! c'est quand les belges nous critiquent qu'on gagne alors venez nous critiquer! venez dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMer 28 Juin - 14:48

C'est un peu trop facile de critiquer ^^

De toute façon même si on perd contre le Brésil on sera quand même arriver en quart de finale, et à partir de ce niveau là on ne peux nier le fait qu'on soit aller loin dans la coupe du monde Wink

J'aimerai bien qu'on gagne contre le Brésil mais je ne penses pas que ce sera le cas silent
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMer 28 Juin - 15:25

C'est clair quegagner contre le Brésil ce serai bien mais bon en même temps sa reste la France.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMer 28 Juin - 17:01

justement je vais encourager la france :p
j'ai encourager l'equateur elle a perdue
j'ai encourager l'espagne elle a perdue
enfin toute les équipe que j'ai encourager perdent alors voila :p
allez la france ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMer 28 Juin - 17:37

très franchement ça m'excite ce FRANCE BRESIL dans 2 jours : tout se jouera sur ce match : si la france bute les brésiliens, la coupe du monde est NORMALEMENT assurée
si on perd contre les brésiliens : ca veut dire que peu importe le chemin qu'on aurait fait : ce sera fait rétamer par les brésiliens à la fin

DONC dites vous que ce match est comme la finale de cette coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) EmptyMer 28 Juin - 19:04

Ouais c'est pas bête mais bon de toute façon on aura beau encourager la Franc (pour ceux qui sont pour cette équipe) pour mi ça reste perdu d'avance XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virus du football =) Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus du football =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les digimon virus
» IMPORTANT info virus
» Pour tous les virus
» /!\ virus MSN : album photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser