Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le virus du football =)

Aller en bas 
+14
Balmung
GaoGomamon
Eaque
Watcha
Neko-kun
Digipoke
Emilie
kilian007
Psykoli
Poseidonjd
Shinzo
ScorpioMilo
Demidevimon
PikaMew
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:28

Emilie a écrit:
allez on ne donne pas de faux espoirs a nos deux belges preferes! Twisted Evil

Allez la France! Allez la France!! Allez la France! Allez! cheers



quoique .. si je sais! Sebby! Shinzo! venez ici! c'est quand les belges nous critiquent qu'on gagne alors venez nous critiquer! venez dwarf

je çommençe à çroire que ç'est vrai XD
Quel taçtique suiçidaire de l'espagne,
jouer le hors-jeu si haut alors que les joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble O_O

Après le but de ribéry, il était çlair que la françe allait l'emporter ( sauf miraçle ).

Les français retrouvent en tout ças leur niveau.
Aveç un brésil en méforme, ça me fait peur :S

Si jamais vous gagnez, vous serez intenable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:45

peu importe le résultat face au Brésil, la France a déjà fait un bon parcours; quand on pense au fait qu'on était pas sur d'etre qualifié et qu'on a fait deux matchs nuls d'entrée en phase finale, c'est plutot bien déjà d'arriver en quart ...

sinon le Brésil est franchement prenable quand on voit les matchs qu'ils ont fait, c'est pas le grand Brésil auquel on s'attendait tous ; la France a toutes ses chances, d'autant plus que les joueurs seront surement en pleine confiance !

sinon toute façon c'est l'Angleterre qui va gagner la coupe du monde!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:54

alstar< chais pas si t'as vu le dernier match des brésiliens : mais c'était tellement facile pour eux qu'on aurait dis qu'il faisait pas d'effort...

De plus je te rappelle qu'on est dans le sport avec un titre de champion du monde à la clé Razz C'est à dire qu'on est pas dans la gentille partie de JEU OLYMPIQUE où tout le monde est ami : le but c'est de GAGNEEEEEEEEEER ET DE DEFONCEEEEEEER L'ADVERSAAAAAIRE XD
(oulah je regarde trop de matchs de football américain moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:17

un truc qui ma répugné portugal/pays-bas .., se n'était plu du foot mais du catch vers la fin Rolling Eyes
le respect était même pas en rendez vous par exemple l'hallondais qui gênez la sorti de un joueur portugais ..,
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:29

Alstar >Non mais tu me fait rire tu dis que les bréiliens ont pas fait de superbes matrch mais regarde la France elle as fait des matchs merdique, ça ne l'as pas empêcher de gagner contre l'Espagne alors que la plupart des pronostics donnait l'Espagne favorite donc franchemebt sa ne veux rien dire quoi.

Redwolf >Pour ce qui est du match du Portugal le fair play n'était pas au rendez vous vu qucomment sa c'est soldez pour les joueurs, cest du grandn'importe quoi et regardez un match comme sa sa dénigre le football a un point....
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:15

çe matçh m'a fait marrer Laughing
ça fait du bien de tps en tps voir autre çhose que du foot sur un terrain de foot Embarassed

La françe , n'a a mon gout pas ençore disputé un seul matçh valable ^^"

Le 2 premiers, très mauvais,le 3ème , très mauvais ( mais ç le togo ^^"""" , les buts étaient ridiçule, à çroire que les defs l'ont fait exprès ).
L'équipe s'est qualifié mais on peu dire que ç'était le plus mauvais de tout les groupes. ( après le groupe de qualif que vous vous êtes tapé ---_--- )
Vous passez, jouez çontre l'espagne, pas le top mais là , ç sur , on pensait que vous étiez finis ^^"

Les espagnes font leur taçtique suiçidaire mais les français n'ont qd même pas bien joué silent Bçp d'oççasion galvaudée, le premier but ,le def, j'ai pas çompris pk il a laissé passé la balle.
Le 3ème ,je çrois que çasillas voulait faire un çado à zidane ^^"
Ou alors , ç un très très mauvais gardien.
( j'ai adoré çomment il a sauté a droite après qu'il ai vu le tir partir à gauçhe ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:28

Tactique suicidaire, en même temps ça a marché pour thierry henry !! en fait le séléctionneur il voulait pas voir henry marquer c'est pour ça Very Happy
Et Casillas est un des meilleurs gardiens au monde, mais bon les erreurs existent, c’est un etre humain ...

Sinon la France a pas étincellé, mais au moins ils ont la confiance de leur coté maintenant et n’ont plus rien à perdre, vu qu’ils affrontent « le » favori, et ça peut jouer en leur faveur… donc ils ont tout pour jouer bien maintenant, mais on verra bien, ils sont aussi capables du pire les français lol
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:43

L'Angleterre gagnera pas (j'espère) contre le Portugal, on les a déjà battus (devrais je dire écrasés Cool)à l'Euro 2004 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:52

digipoké> chacun son tour, ça sera l'Angleterre cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:06

Ah lala il faut un peu voir le bon côté dans le match. Si on eut des occasions de but c'est parce que les espagnols s'avancaient beaucoup trop et passaient leur temps à attaquer.

Malheuresement pour eux les défenseurs francais était très bon, en particulier Thuram (à part le penalty Laughing )

Et si le gardien à sauté du mauvais côté pour le but de Zidane c'est parce qu'il croyais que Zidane allait tirer de l'autre côté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:07

tout se que j'espère que l'angleterre et l'allemagne ne s'affronte pas a un moment pourquoi ? je dois vous r'appeller les dingue qui son sois disant des supporters et qui fout la merde assez souvent ? c'est se que me fait peur avec ces deux bonne équipe, pas les joueur mais les gens dingue qui son la que pour se bagarrer a l'importe qu'elle occasion
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:58

Bah c'est bon, c'est le Portugal qui a battu l'Angleterre là I love you
Alstar est partie déprimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:02

1-0 pour la France contre le Bresil!!!!! Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont où les Bresiliens? Lalalalala Lalalalala!!!! lol!
C'est la fète dans les rues!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:06

sebby? sebby? sebby? t'es ou mon sebby? Very Happy
nananere gagné! ah oui merci de soutenir l'equipe adverse ca doit les aider à perdre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:11

super ! que des européens en demi-finales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:14

on a été démoniaque Twisted Evil ce soir et j'ai jamais vu l'équipe de france aussi bien jouer : zidane, henry, rivery, barthez... ils étaient en forme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:14

Des Bresiliens? Very Happy Ou ça? XD Vous avez vu des Bresiliens sur le terrain, vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:08

Jepense que la finale sera France-Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:29

Parti comme c'est, c'est très possible ^^ Aller la France!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:03

Psykoli > encore heureux qu'ils est étaient en forme hier soir barthez azidane rybéri et tout les autes domenec a du leur dire de faire gaffe attend c'était el Brésil quand même et eux même savait qu'il fallait jouer au meilleur de leur forme afin de pouvoir gagner contre eux

Eaque > Le problème si c'est Allemagne-France c'est que beaucoup d'équipe accueillante de la coupe du monde gagne chez eux donc il faudrait aps que sa arrive cette année si vous voulez que la france gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:08

pomme< y a quand même une différence entre dire et faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:53

psykoli > c'est pas faux mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:58

Ouais !! Vive la France !!

Franchement j'y croyais pas du tout Very Happy mais on a super bien joué !

Ce que j'adore c'est les critiques de la plupart du monde au début de ce topic Wink maintenant ils ne postent plus c'est bizarre !

Et encore une fois notre Zizou a super bien joué cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:00

Demidevimon a écrit:
Ce que j'adore c'est les critiques de la plupart du monde au début de ce topic Wink maintenant ils ne postent plus c'est bizarre !
ouais come c'est bizzare Rolling Eyes


du moment qu'ils encouragent l'adversaire ca ira XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:31

Moi je critique toujours la France je uis toujours pas pour la France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virus du football =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus du football =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les digimon virus
» IMPORTANT info virus
» Pour tous les virus
» /!\ virus MSN : album photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser