Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le virus du football =)

Aller en bas 
+14
Balmung
GaoGomamon
Eaque
Watcha
Neko-kun
Digipoke
Emilie
kilian007
Psykoli
Poseidonjd
Shinzo
ScorpioMilo
Demidevimon
PikaMew
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 10:00

bah les Français ont bien jouée comme quand ^^ ils sont arrivées jusqu'là c'est vachement il feront peut être mieux en 2008 (mais j'ai pas aimer ce qu'a dit l'entraîneur qu'elle c.. celui là Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) mais pour le coups de boule zizou aurais pus se retenir jusqu'a la fin du match Mr. Green comme ça y aurais pas eu carton rouge XDD (je sais pas bonne solution ça) mais bon on a perdue, on a perdue on peut rien faire !!!


(regarde si il y a personne et souléve ses pancarte "ITALIE VANQUEUR")
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:50

Nan mais il y a eut de la triche sur ce coup !! Plutot que de le dire moi même voilà ce qu'à dit Thuram :

Je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé. L’arbitre central n’a rien dit, celui de touche aussi et je crois que c’est le quatrième arbitre qui a vu quelque chose sur son moniteur et qui a dit que Zidane avait mis un coup de tête à Materazzi. C’est un peu bizarre. Je n’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage mais c’est un peu bizarre cette décision. A partir du moment où le quatrième arbitre peut dire quelque chose, il aurait pu aussi signaler un penalty. C’est très bizarre.

Voilà ! Si ils ont utilisé les vidéo pour montrer que Zidane à frappé Materazzi, pourquoi ne l'ont-ils pas utilisé pour prouvé qu'il devait y avoir un penalty ??? Ca sent la magouille...


Et il y a pire , le sélectionneur Italient à dit : "Materazzi m'a dit qu'il n'avait rien dit à Zidane". Pourtant les vidéos prouvent qu'il lui a dit quelque chose. Preuve de plus qu'il a du l'insulter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:27

Au fait, Zidane se prend pour une biquette Laughing Enfin, l'autre n'avait pas à l'insulté mais Zidane aurait pu resté zen T_T"

De toute façon, moi je dis, l'Italie n'a pas gagné Evil or Very Mad .
Gagner la coupe du Monde grâce à des tirs au buts, franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:41

En général dans le foot on considère pas les penalty comme une victoire, on dit que c'est un match qui s'est fini par une égalité Very Happy

Mais sinon c'est normal que Zidane s'est mis en colère, à chaque fois qu'on avait une action les Italiens faisaient des fautes pour nous empêcher de tirer, et bien entendu comme par hasard l'arbitre ne les sifflait pas. Et même quand un Italien a fait une faute sur Ribery, l'arbitre a dit que c'était de la faute de ribéry....

Et ca n'a pas été que dans ce match, dans italie/australie l'arbitre à donné un penalty à la dernière seconde aux italiens alors qu'il devait me^me pas y en avoir. ca sent la magouille d'arbitrage ça scratch

De toute façon depuis le début du mondial l'arbitrage était pourri, au moins 3 ou 4 match ont été gaché à cause de ça, le seul qui était génial était Japon/brésil où il n'y a eut que 2 fautes ! Bravo a ces 2 équipes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 14:53

Déjà quand tu vois qu'en italie il y a des problèmes de fric et tout ce serai pas étonnant u'il en ai fait pour le mondial pour les arbitres Laughing

Mais sa me fait rire tout le monde dit oui Zidane aurait pu garder son sang froid et pas réagir mais vous, vous auriez pas réagit? vous auriez automatiquement fait quelque chose donc arrêtez de dire il aurait du rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 15:22

Pomme Pot' > J'aurais gardait mon sang-froid Confused J'aurais sut ce qui m'arrivais si je l'aurais cogné ...

Enfin, il parlait en Français Materazzi ? Parce que comment Zidane savait qu'il avait traité ???
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 15:36

Zidane a déjà joué beaucoup d'années en Italie donc il sait parler Italien Wink

Mais pour parler de garder son sang froid il faut être dans l'ambiance, à chaque fois qu'on faisait de bonnes occasions les Italiens nous piquaient la balle en faisant des fautes et que l'arbitre ne voit pas. Par exemple juste avant le coup de boule l'Italien lui avait accroché le maillot, enpêchant zidane de rattraper la balle... Et donc avec le stress et tout ça la colère a explosé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 16:24

En tout cas j'espère que le virus du foot n'est pas contagieux!
*Va vite enfiler une combinaison anti-radiation*

Non, mais sérieux, Zidane s'est un peu trop emporté et cela à causer notre perte, mais bon, en va pas en faire tout un fromage non plus, être en deuxième place c'est mieux que rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 16:41

Ouais, après tout, on a battus le Brésil ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 19:32

d'après les rumeurs, l'insulte de l'italien serait soit une insulte raciste (sur les orignes algériennes et kabyles de zidane) soit une insulte sur sa mère, qui est à l'hopital.

mais ça lui ressemble pas d'être violent comme ça (en dehors du jeu, évidemment Mr. Green ) ça devait être quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 19:44

Surtout que c'etait son dernier match en tant que pro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:50

rumeurs, rumeurs... on ne sait pas ce qui s'est dit...

sinon Zidane, quand même, c'est peut etre le match le plus important de sa carrière, il est en finale de coupe du monde, c'est son dernier match pro, et il va frapper un joueur ... moi j'ai trouvé ça pathétique .... un grand joueur ça doit savoir garder son calme et regarder l'objectif avant tout Evil or Very Mad

de toute façon, pour moi la France ne méritait pas spécialement de gagner; le but de la finale ils ont pu le marquer grace à une erreur d'arbitrage et il y avait peu de réalisme en attaque depuis le début de la compet... donc c'est déjà positif d'arriver en finale

quoi que faire la finale et la perdre c'est pas forcément le mieux, à la limite vaut mieux etre troisième et finir sur une victoire, comme l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 14:46

Alstar a écrit:
sinon Zidane, quand même, c'est peut etre le match le plus important de sa carrière, il est en finale de coupe du monde, c'est son dernier match pro, et il va frapper un joueur ... moi j'ai trouvé ça pathétique .... un grand joueur ça doit savoir garder son calme et regarder l'objectif avant tout Evil or Very Mad

Ouais mais imagine toi a sa place t'as tout les problèmes depuis le début du match aec les italiens et a la fin il l'insulte attend c'est normal qu'il est perdu son sang froid arrêter de dire ouais il aurait du garder son sang froid ce calmer et tout c'est bon quoi stop !!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 21:34

Voilà ca a été confirmé ! Materrazi à insulté zidane à plusieurs reprises sur sa mère et sa soeur ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà comment l'Italie a gagné grace à un enculé de première Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 21:46

pourquoi grace à lui ?? si zidane était resté, rien ne dit que l'italie aurait pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 21:50

oui mais qui sait Very Happy mais bon pas d'excuses on a perdu on a pas eu de chance les tirs au but c'est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virus du football =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le virus du football =)   Le virus du football =) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus du football =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les digimon virus
» IMPORTANT info virus
» Pour tous les virus
» /!\ virus MSN : album photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser