Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+5
joey
Koji04
Ruki
Poseidonjd
Emilie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:05

Girou Girouuuuuuu ^o^ !!


Le premier chapitre ^^ ! Punaise que j'ai hate d'être dans le moyen âge Rolling Eyes Je vais pas tenir sans musique @__@ !! Sans électricité >_<

Avec ArcaDemon je vais faire fuir des gens XD ! Nan, nan nous torturez point >_<

Vivement la suite dans quelque jours ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:13

Au Moyen âge il y avait de la musique Koji!! Tu ne t'ennuiras pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 10:53

Ruki a écrit:
Au Moyen âge il y avait de la musique Koji!! Tu ne t'ennuiras pas!!
oui mais pas la musique d'evesnescence, et surtout pas d' Amy dwarf

enfin bon, t'as pu prendre ton MP3 ou un walkman^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:45

Ruki > O_O la musique du Moyen Âge ! AAAAAH Evil or Very Mad XD non merci

Milie > Ah oui *o* mon MP3 était rangé dans la poche de mon pantalon Mr. Green Mr. Green (Et pour le recharger è___é ?)

Sinon plus que 3 jouuuuuuuurs ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:16

Koji04 a écrit:
Milie > Ah oui *o* mon MP3 était rangé dans la poche de mon pantalon Mr. Green Mr. Green (Et pour le recharger è___é ?)
et le système des Card Scan, ca sert à quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:01

Ouais mais, les gars vont croire que c'est une arme vene de l'enfen O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 23:41

Ouais et tu vas aller sur le bûcher!! Pour une fois que ça ne sera pas une vierge qu'on considère comme sorcière!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 13:42

Ouais ça serait cool de mourir comme ça ^o^ un homme sur le bûcher c'est original *.*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 13:58

décidement comme dans l'hidtoire, seul le p'tit sait comment regler une situation (en dehors de Julien ^^) . il faut evidemment se servir de son digivice ou on n'est pas vu Razz

et puis, les digivices possèdent un pouvoir qui évite qu'on pose des questions sur les digimon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 18:28

Ah oui c'est vrai ça ! Mwa aussi faut que j'emmène mon MP3 ! Si j'écoute pas Moi Dix Mois une fois par jour je crève X_x Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 23:28

Emilie a écrit:
décidement comme dans l'hidtoire, seul le p'tit sait comment regler une situation (en dehors de Julien ^^) . il faut evidemment se servir de son digivice ou on n'est pas vu Razz

et puis, les digivices possèdent un pouvoir qui évite qu'on pose des questions sur les digimon ^^

Hé ué moi c'est toujours mwa qui ai la repnse ^^" enfin quand je l'ai
Bon enfin je pense que ............... je sais pas trop a Oui Surprised
On les digivolvent et puis tout le monde ne pouras pasresister a la puissance de mach mouhahahahahhahahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 10:43

je ne suis pas certaine que la digivolution soit le meilleur moyen. Vous devez rester discrets, vous fondre dans le masse .... comme le font toujours les héros Digimon (c'est que j'aime le plus ce secret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 12:09

grr , je voulais mettre ce fichu chapitre seulement ce soir. fichu impatience et gentillesse !
note: penser à trouver un moyen de supprimer cela Rolling Eyes



Résumé du chapitre précédent:

Guillaume: Je me suis finalement décidé pour mon équipe d’exploration de ce vortex spatial. J’ai choisi Samy, Julien, Valérie, Willis et Fanny. Après avoir avoué nos exploits et nos intentions à nos familles, nous nous sommes retrouvés face au vortex spatial. Ensemble, nous y avons plongé: l’aventure peut commencer.


2] LE VOYAGE COMMENCE



Tous inconscients, les six Elus et leurs partenaires digimon étaient complètement vautrés dans la boue au milieu d’une ruelle très étroite. Près de cette ruelle se trouvait une immense place qui était en fait un parvis.
Valérie s’éveilla la première et après s’être secouée un peu, elle réveilla ses compagnons qui décidèrent d’explorer les lieux autour d’eux. Ils s’avancèrent vers la place où des dizaines et des dizaines de personnes discutaient, se déplaçaient … cependant ils étaient habillés assez étrangement: vêtus simplement de surcot ou de tunique et toutes usées et rapiécées. Plusieurs mètres plus loin, Julien reconnut la cathédrale de Notre-dame de Paris mais celle ci était complètement neuve, vierge de toute trace de pollution.
Par mesure de précaution, Guillaume décida de revenir dans le fond de la ruelle afin de comprendre où ils étaient.
_Je ne comprends plus rien. Nous ne pouvons pas être à Paris. Où sont les bruits de voitures ? Et les cris des habitants ? s’exclama Samy.
_Ecoutez, si la cathédrale est propre, il n’y a guère d’explications possibles, commença Julien. Nous sommes dans le passé.
_Tu plaisantes ? Comment aurions nous remonté le temps ? demanda Willis.
_Selon les théories actuelles, le voyage dans le temps est impossible, rappela Valérie.
_Les théories et les connaissances de notre monde, précisa Guillaume. Le digimonde comporte bien plus de connaissances que le nôtre.
_Par contre, où est Tom ? Il n’est plus avec nous, fit remarquer Fanny.
Pour la première fois depuis leur réveil, ils pensaient à Tom. En effet, le jeune garçon avait disparu sans laisser aucune trace. Guillaume prit son Tama-vice et appuya sur le bouton cherchant un signal.
_Heureusement que Lud m’a installé un programme pour le retrouver, dit Guillaume. Il est … à plusieurs kilomètres d’ici. Vous vous souvenez de Culan ?
_Tout a commencé là bas, c’est normal d’y retourner, comprit Julien.
_Il faut y aller ! s’écria Valérie.
_Un instant ! l’arrêta Guillaume. Vous n’avez pas l’impression que si on bouge d’ici, on se fera remarquer ?
_Ben … Pourquoi ça ? demanda Samy surpris.
_C’est certain qu’habillés comme nous sommes, nous ne passerons guère inaperçus, dit Julien.
Rapidement les Elus se détaillèrent de la tête aux pieds. Guillaume portait une chemise blanche, une veste sans manche ouverte bleue foncée, un jean blanc cassé et des chaussures noires sans compter qu’il arborait toujours ses lunettes d’aviateur.
Samy portait un tee-shirt marron sous une veste noire ouverte, un jean noir et des baskets rouges et noires.
Julien avait uniquement un tee-shirt blanc sur lui avec un jean bleue foncé et des baskets vertes et blanches. Egalement il portait une paire de lunettes.
Valérie avait aussi des lunettes et portait un tee-shirt noir, un short bleu foncé lui allant jusqu’aux mollets et des baskets violettes à bandes noires. Enfin elle avait aussi un anorak bleu.
Willis arborait en premier sa casquette bleue foncée à l’envers puis venait une chemise orange pale avec les manches blanches, un short vert foncé, des chaussettes bleues foncées et des baskets grises.
Enfin Fanny portait une petite jupe rose avec un chemiser bleu clair et un gilet blanc.
_En effet, nous ne sommes guère au goût de l’époque, dit Willis.
_Ce n’est pas tout. Puis-je vous m’informer de la façon dont ils traitent les personnes différentes d’eux à cette époque ? fit Julien.
_Ils les mettent en prison ? demanda Fanny.
_Non, ils les considèrent comme des sorciers. Le seul sort infligé aux sorciers est d’être brûlé sur un bûcher, répondit Julien.
_Je vois, c’est une sorte de méchoui géant, s’exclama Valérie.
_Moi, je ne crains rien. Le feu est mon ami, assura Blackagumon.
_Le problème est que nous n’avons pas cette faculté, rappela Renamon.
_Alors, vous préférez les saucisses ou les merguez ? s’exclama Valérie amusée.
_Ca suffit, Val ! Nous ne sommes pas ici pour rire ! rappela Guillaume sévèrement.
_Tu sais, elle a un cerveau si peu développé que … commença Willis incapable de résister à l’envie de taquiner Valérie.
_Répète ça ! ordonna Valérie en envoyant un coup de pied sur le tibia droit de Willis.
_Bon sang de bonsoir ! Rappelez-moi le nom du crétin complètement idiot qui a constitué une telle équipe, soupira Guillaume.
_Tu es amnésique ? Parce que c’est toi, lui rappela Fanny.
_Tu viens de te traiter toi-même de crétin, rigola Samy.
_Bah, il a juste reconnu la vérité ! gloussa Fanny.
_Je me demande comment Milie peut supporter cela chaque jour, murmura Guillaume puis il reprit un ton énergique. Allez, il faut sortir d’ici !
_T’as un plan génial, j’espère ? Car nous sommes cernés par le monde, rappela Samy.
_Si on pouvait se réfugier dans la cathédrale, nous pourrions faire nos ajustements tranquillement sans être dérangé, affirma Julien.
_Bon courage, il faut traverser toute la place, s’exclama Willis.
_Nous sommes coincés dans cette ruelle. Si nous sortons, nous serons pris car très vite reconnaissables, commença Valérie.
_Pourtant il faut retrouver Tom, dit Julien.
Tandis que le petit groupe discutait et essayait de trouver une idée, Samy s’était écarté d’eux, il fixait le parvis et Notre-dame puis il regarda ses cartes.
_Je crois avoir trouvé une bonne idée, annonça Samy.
_Quoi ? Tu as un plan ? demanda Guillaume intéressé.
_Exactement. Card Scan ! Brume d’ Invisibilité ! cria Samy.
Aussitôt une brume fine apparut tout autour d’ Arcademon qui disparut puis celui ci courut autour de l’équipe qui disparut à nouveau, sauf qu’eux pouvaient se voir.
_Alors ? C’est qui le meilleur ? s’écria Samy.
_Ne prends pas la grosse tête, vantard ! fit Guillaume. Allez, on y va !
Ainsi les Elus et les digimon s’élancèrent à travers le parvis où ils durent faire attention où ils mettaient les pieds et à ne bousculer personne dans une foule aussi nombreuse, cela aurait éveillé les soupçons et les rumeurs ce qu’ils voulaient éviter.
Finalement ils gravirent les marches menant aux portes immenses de la cathédrale qu’ils franchirent en profitant de la sortie de plusieurs fidèles qui venaient d’assister à une messe. Une fois dans la place, ils errèrent un petit moment dans les couloirs avant d’entrer dans une petite pièce déserte. Alors que Samy annula l’effet de sa carte les rendant à nouveau visible, Valérie poussa le loquet de la porte empêchant à toute personne d’entrer.
_Ici, nous sommes à l’abri pour parler et se changer, déclara Julien.
_Se changer ? Mais nous n’avons rien, rappela Valérie.
_Nous avons sûrement des choses à utiliser dans nos sacs, dit Willis.
Ainsi chacun déversa le contenu de son sac et Guillaume nota sur une page de son carnet ce qu’ils disposaient en vêtements: douze pull-over en laine, qui serait utilisé, de nombreux tee-shirt, il était possible d’en mettre un en-dessous d’un pull-over, une dizaine de jeans, donc immettables, entre six et huit shorts, impossible à mettre, deux jupes qui ne pouvaient pas servir, une robe qui aurait pu servir mais elle arrivait aux mollets seulement de Fanny, deux .
chemises, possibles à mettre sans problème et de très nombreuses paires de chaussettes.
A la fin de l’inventaire, la pièce était jonchée de partout de vêtements mais aussi de nourriture, paquets de biscuits, boussole, cartes … et autres objets tombés des sacs.
_Nous n’avons aucun pantalon susceptible de couvrir nos jambes, dit Julien. Les filles n’ont rien du tout puisque les femmes du Moyen-age portent de très longues robes qui leur tombent jusqu’au niveau des pieds.
_Je refuse de me mettre en robe … s’écria Valérie en levant le poing gauche.
_Ce serait bien. Au moins, on verrait que tu es vraiment une fille car par moments, on doute et très souvent, lança Willis.
A peine qu’il eut fini sa phrase, Valérie baissa son poing et lui envoya en pleine figure: celui ci tomba au sol en se massant machinalement la joue droite qui lui faisait bien mal.
_Ca t’apprendra à dire que je ne suis pas une fille ! fit Valérie en se retournant.
_Il faut avouer que celle là, tu l’as un peu cherché, Willis, dit Samy avec un sourire.
_On revient à notre problème ? On en a un sérieux, rappela Julien.
_Attendez, je voudrais localiser précisément Tom. Venez tous ici, demanda Guillaume. Et dirigez votre digivice vers moi.
Ainsi les Elus se rassemblèrent près de Guillaume: celui ci tendit son Tama-vice le premier puis un câble de données sortit de chaque digivice qui se connecta à celui de Guillaume. Alors le jeune homme appuya sur le bouton après avoir sélectionné un programme: cela lança un transfert de données de son Tama-vice aux autres digivices.
_Milie voulait qu’on soit blindés niveau protection, sécurité, repérage … Lud a travaillé trois jours et trois nuits pour équiper mon Tama-vice d’un tas de programmes. Cependant vous en aurez besoin aussi, expliqua Guillaume.
_C’est super ! alors, on va avoir les meilleurs digivices ? comprit Samy ravi.
_Normal, nous sommes la meilleure équipe ! s’exclama Valérie joyeusement.
_Ensuite nous allons utiliser la fonction cartes pour localiser précisément Tom. Ainsi nous serons comment y aller, ajouta Guillaume.
Alors Guillaume sélectionna une nouvelle option puis une carte, de manière ancienne, apparut au-dessus des digivices de manière holographique. Sur Paris, ils virent six signaux dans Notre-dame de Paris et à Culan, un signal blanc, Tom. De Paris à Culan était souligné un trajet en rouge.
_A présent, il reste à régler nos fringues, conclut Guillaume.
_Il nous faut des pantalons normaux. On ne peut pas se promener à poils, dit Willis.
_Pour toi, ce serait possible puisque … commença Valérie.
_Suffit, Valérie ! j’en ai marre de vous deux ! lança Guillaume.
Valérie se mit à croiser les bras, Willis se détourna, Julien s’était assis au sol contre un mur et tentait de trouver une idée réalisable, Samy rangeait les provisions dans les sacs car les digimon s’en approchaient dangereusement et Guillaume observait son équipe en silence se disant que leur mission d’exploration commençait plus tard.
Quant à Fanny, elle était partie dans le fond de la pièce où se trouvait une vieille armoire qu’elle ouvrit. Celle ci contenait une dizaine de robes marrons ayant chacune un petit capuchon.
_Hey ! il y a de vieilles robes là dedans ! s’écria Fanny.
_Comment ça ? demanda Samy tandis tout le monde la rejoignit.
_C’est usé mais pour les filles, ça devrait convenir, jugea Guillaume.
_Ce ne sont pas des robes ! annonça Julien.
_Quoi ? Et c’est quoi ? Des robes de chambre ? ironisa Valérie.
_Non, il s’agit d’aubes ou plutôt de soutanes. Elles sont destinées aux moines, prêtres et bedeaux mais celles ci sont pour le civil, comme lorsqu’ils se promènent dans les rues. Pour leur office, ils en revêtent une bien plus belle, expliqua Julien.
_C’est quand qu’on l’appelle Koushiro ou Tohma ? demanda Valérie impressionnée.
_Et pour votre information, seuls les hommes les portent et sortent dans les rues. Les femmes religieuses se cantonnent dans les monastères et les orphelinats, ajouta Julien.
_Bon, je crois que nous n’avons le choix, déclara Guillaume.
_Et les filles ? Julien a dit qu’elles n’en portent pas, rappela Willis.
_Il suffit que Valérie et Fanny fassent une queue avec leurs cheveux et rejette celle ci en arrière, suggéra Samy.
_C’est une excellente proposition, approuva Julien. Cependant nous mettrons tous les capuchons. Nous serons ainsi moins reconnaissables.
_Une question: les sacs, on les trimballe comment ? demanda Valérie.
A cette question de la part de Valérie, Julien inspecta les six sacs qui étaient quatre sacs à dos normaux, un avec des lanières, une besace et un cartable.
_Mon sac et celui de Willis peuvent être portés de façon normale. Ce sont des objets typiques du voyageur du Moyen Age, commença Julien. Par contre, les autres doivent être cachés.
_Et comment ? Nous n’avons aucun pouvoir magique ! s’exclama Samy.
_C’est simple. Jusque la révolution française, la société française est divisée en trois ordres: la noblesse, le clergé et le tiers état. Indubitablement, le clergé est le plus riche et puissant des trois. Cela peut expliquer que beaucoup de religieux soit gros, reprit Julien.
_Quel rapport avec notre affaire ? demanda Guillaume troublé.
_J’y viens. Il suffit donc de porter vos sacs au niveau du ventre et non du dos. De cette manière, personne ne remarquera rien du tout, conclut Julien.
_Pour une idée, c’est une fameuse idée ! s’exclama Samy.
_Je crois que je saurais quoi faire pour mes devoirs d’ histoire que je ne sais pas faire, songea à haute voix Guillaume.
_Dernier problème: nos digimon passent comment ? fit julien.
_Là, ce n’est plus de ma compétence, répondit Julien.
_Renamon peut apparaître et disparaître comme elle veut, rappela Fanny. Mais les autres n’ont pas cette faculté.
_Et si on les fourre sous nos soutanes, on va trébucher à chaque pas, ajouta Guillaume.
_Vous êtes idiots ou vous le faites exprès ? demanda Willis en levant les yeux.
Sans laisser personne répondre, il remonta sa manche droite puis prit une carte de la pochette de sa ceinture et se mit en devoir de la scanner.
_Card Scan ! Rétro Evolution ! cria Willis.
Aussitôt Gaomon fut entouré d’une lueur intense dorée puis devint Wanyamon. Les cinq Elus le regardèrent un instant puis, en dehors de Fanny, à leur tour, ils s’apprêtèrent à faire la même chose.
_Card Scan ! Rétro Evolution ! cria Guillaume.
_Card Scan ! Rétro Evolution ! cria Samy.
_Card Scan ! Rétro Evolution ! cria Valérie.
_Card Scan ! Rétro Evolution ! cria Julien.
Ainsi le même phénomène se reproduisit sur Blackagumon, Arcademon, Veemon et Lucemon qui devinrent respectivement Koromon, Arcademon Bébé, Demiveemon et Puttomon.
Ensuite les Elus fourrèrent dans leurs sacs puis Guillaume, Samy, Fanny et Valérie placèrent le leur sur leur ventre. Ensuite chacun enfila une soutane au-dessus de ses habits.
Tandis que les garçons étaient partis chercher des croix pour compléter leurs costumes, les deux filles faisaient une queue puis la rejetèrent dans le dos bien dissimulée sous leur soutane.
Lorsque les garçons revinrent, chacun enfila une fine cordelle auquelle pendait une croix en bois autour de son cou puis ils baissèrent leurs capuchons. 
Maintenant qu’ils étaient prêts, ils sortirent et retournèrent près de la porte d’entrée d’où ils sortirent en marchant assez lentement et d’un air digne.
Quand ils eurent descendu les marches pour se trouver au beau milieu du parvis, ils s’arrêtèrent un instant:
_Maintenant, il ne reste plus qu’à sortir de la ville et à aller à Culan, annonça Guillaume.

________________________________________________________

Trailer du troisième chapitre:

Samy: Grimés en moines, il nous faut tant bien que mal sortir de Paris. Après maintes aventures, nous pouvons retrouver notre apparence normale pour digivolver nos digimon et foncer vers Culan. Cependant comment pénétrer dans le château ? comment retrouver Tom ? Vous le saurez dans le prochain chapitre de Digimon, le monde perdu: « Arrivée au château ».
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:43

Wouaw ^o^ super le chapitre 2 !

Yes, je dois être bien en moine Cool mdr
Exellent Mr. Green

^^ Vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:08

Koji04 a écrit:
Yes, je dois être bien en moine Cool mdr
Exellent Mr. Green
j'ai fait des dessins. je vous scanne ca ce soir ou demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 15:23

Kawabungaaaa C'estmerveilllieux ^^ poste le 3eme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 15:59

Dis donc j'en sais des choses mwa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:14

Posei, tu m'avais pas dit que tu étais aussi connaisseur en Histoire Mr.Red

Milie > Post les images 0___0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:40

Posei W il me fallait quelqu'un etant suceptible de connaitre des détails et en étant que tu lis beaucoup, ça me paraissait le plus évident que ce soit toi qui emp$eche les erreurs anachronologiques


samy > demain, j'ai juste une heure pour aller sur internet et je veux pas en perdre pour scanner


sinon ce soir, je m'attaque sérieusement à l'écriture du chapitre 14 " L'anniversaire de Guillaume". j'ai un mal fou à m'y mettre vu qu'il marque la transition entre l"s combats qui viennent" et "on rentre dans le sérieux"

et surtout je me rends compte que c'est là que je dois tuer mon personnage préféré. j'ai beau me dire qu'il sera encore vivant et que son geste et magnifique, ça fait mal au ventre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:17

Milie <== Oui en effet mais en général je lis pas des bouquins historiques Laughing Mais c'est vrai que c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:27

eh bien, on peut trouver une explication: depuis plus d'un mois, on a appris que Tom avait un lien avec le digimonde et le moyen age donc tu t'es documenté Laughing

moi, reponse à tout ? non dwarf

et le premier qui m'appelle Hermione, passe un mauvais quart d'heure quand je le chope sur MSN Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:56

Quelqun va mourir OO je veut pas que quelqun meureuh ! fin si Tom je l'aime pas moi ......... A mort Tom Tu le Hermione Obasama
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 0:04

Qui va mourrir??? QUI????

Super ce chapitre. Oui c'est quelque chose trouver des vêtements pour voyager. Un sac sur le ventre, avec un digimon dedans ça va être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:06

Résumé du chapitre précédent:

Samy: Débarquant dans un lieu un peu étrange, Julien nous a expliqué que nous étions à Paris en 1498, là où tout a commencé. Il nous a fallu nous cacher dans la cathédrale pour s’habiller en moine pour sortir de paris. Allez, nous avons perdu assez de temps: direction Culan !



3] ARRIVEE AU CHATEAU




Au beau milieu du parvis de la cathédrale Notre-dame, les six Elus marchaient de manière lente imitant deux bedeaux qui étaient sortis en même temps qu’eux. La traversée de Paris dans un tel accoutrement et une telle démarche relevait d’un véritable exploit à leurs yeux et tous avaient hâte de sortir de la ville afin d’ôter leurs tenues et de libérer leurs partenaires digimon.
Cependant elle était longue la route et quand ils eurent atteint le Pont-neuf, ils découvrirent que c’était le jour du marché: nombreux étaient les commerçants qui exposaient leurs produits et la foule pullulait dans les moindres parties du pont.
Ennuyé par leurs mouvements imprévisible, Guillaume jugea de traversa tout Paris jusqu’à une autre porte plus déserte. Cela était peut être prudent pour leur sécurité mais leur moral diminuait devant une telle perspective.
Ainsi ils se remirent en chemin. Fort heureusement avec le marché, les rues étaient plus calmes et moins peuplées qu’à l’ordinaire bien qu’ils mirent près de trois heure à traverser toute la ville pour atteindre une vieille porte très petite, verrouillée et non gardée.
_Merde ! Tout ce chemin pour rien ! grogna Samy.
_Il n’y a même pas de clé ou de verrou, dit Valérie en regardant partout.
_Renamon, dit Fanny doucement.
Immédiatement, Renamon apparut juste à côté de Fanny.
_Oui, Fanny ? fit Renamon.
_Peux tu enfoncer cette porte ? demanda Fanny.
_Oui, Fanny, répondit Renamon.
Aussitôt Renamon s’élança sur la porte et frappa dessus: celle ci tomba libérant enfin la sortie tandis que Renamon disparut.
_Je ne m’y ferais jamais, avoua Willis.
_Maintenant on va pouvoir enfin ôter ces maudites tenues ! se réjouit Valérie.
_Pas question ! On continue ainsi jusqu’à se trouver en pleine campagne à plusieurs kilomètres de toutes habitations ! décida Guillaume.
Cette annonce souleva un véritable tonnerre d’exclamations, de révolte et de cris mais Guillaume se montra inflexible: l’équipe continuerait encore sous cet accoutrement.
Ils évitèrent les chemins pour couper à travers les plaines et les champs. Ils avaient ôté leurs capuchons et les filles avaient dénoué leurs cheveux.
Ils marchèrent de cette manière durant deux jours se reposant quand tombait la nuit. Le troisième, ils atteignirent une clairière au sein d’une obscure forêt. Alors Guillaume donna l’autorisation de se changer. Il ne fallut guère plus d’une minute pour retirer sa soutane et remettre son sac sur ses épaules tandis que les digimon reprenaient leur forme Disciple.
_Bon, nous avons perdu déjà trop de temps, dit Guillaume. Il est temps de se rendre à Culan.
_Super ! enfin un peu d’action pour nous ! s’écria Veemon.
_J’en avais marre de rester sans rien faire, ajouta Blackagumon.
_Kuybbimon et Gaogamon sont parfaits pour se déplacer mais ils ne pourront jamais tous nous transporter, dit Samy.
_Darktyrannomon et Arcademon sont trop grands au niveau Champion aussi. Il faudra se passer d’eux, ajouta Guillaume.
_Ex-Veemon et Angemon vont se faire remarquer, songea Julien soucieux.
_A la vitesse où nous passerons, les gens auront beaucoup de mal à distinguer ce qu’ils auront pu voir, s’exclama Lucemon.
Ainsi Veemon, Lucemon, Gaomon et Renamon se digivolvèrent en Ex-Veemon, Angemon, Gaogamon et Kuybbimon puis Samy et Arcademon montèrent avec Willis sur le dos de Gaogamon tandis que Guillaume et Blackagumon étaient sur le dos de Kuybbimon avec Fanny. Valérie s’était juchée sur les épaules d’ Ex-Veemon et Angemon tenait fermement Julien entre ses bras.
Ainsi la seconde partie du voyage vers Culan commença et le trajet fut accompli bien plus rapidement que la première partie. Les digimon avançaient très vite et l’équipe parvint à son but après seulement quelques heures alors qu’à pied, il fallait au moins six mois et entre trois ou quatre en charrette.
Alors que les digimon régressaient, les Elus observaient Culan. D’abord il y avait un petit village, en contrebas du château, relié par un grand escalier de pierre.
Ce village était formé de petites maisons, toutes en bois, dont de la fumée s’échappait de chacune des cheminées.
Le château était encore plus impressionnant que lorsqu’ils l’avaient visité à leur époque. On pouvait distinguer chaque pierre et il y avait une seconde muraille qui entourait le château et qui avait disparu à leur époque.
Tout autour se trouvait d’immenses champs et plaines recouverts de plusieurs mètres de neige.
_Il faut entrer, dit Valérie.
_C’est certain. Cependant si on y va avec les digimon, notre numéro à Paris aura été complètement inutile, fit Samy.
Soudain le bruit de roues et de pas de cheval se fit entendre: les Elus se dissimulèrent derrière plusieurs fourrés lorsque arriva un petit chariot tiré par un mulet et conduite par un petit bonhomme grisonnant. Tous remarquèrent qu’il se dirigeait vers le château.
_Vous pensez comme moi ? demanda Guillaume.
_Qu’attend t-on ? Une invitation ? demanda Valérie ironique.
_Go, les digimon ! Faites ce que vous voulez ! cria Guillaume. C’est votre jeu préféré, n’est ce pas ?
Aussitôt les six digimon s’élancèrent: Renamon apparut devant le chariot et l’arrêta en douceur tandis que Gaomon et Veemon étaient montés à l’intérieur et jetaient tout sur la route. Blackagumon lançait des flammes sur l’homme en prenant soin de le rater et Arcademon envoya de la terre sur lui. Pour finir, Lucemon le prit et lui faire un tour dans les ailes.
Dès qu’il reposa ses pieds sur le sol, il se mit à courir le plus vite possible tandis que les humains et les digimon étaient écroulés à terre à rire.
Ensuite Samy mit son pantalon en toile noire et un pull-over en laine blanc puis s’installa pour conduire le chariot tandis que ses amis montèrent à l’intérieur en refermant chaque coin de la bâche.
Le chariot avançait lentement et ils furent au château une demie-heure plus tard. Soudain à l’entrée, ils furent arrêtés par deux soldats, le premier avait vingt-sept ans, les cheveux châtains et très courts ayant les yeux bruns. Il portait une cotte de maille légèrement sale qui grinçait. Le second était plus jeune, entre vingt et vingt-cinq ans, avec des cheveux blonds et courts, des yeux bleus et portait une cotte de maille aussi usée que le premier. Tous deux brandissaient leur lance barrant le passage au chariot.
_Le chariot et le mulet, je les reconnais. Ils appartiennent au blanchisseur, dit le plus vieux. Mais toi, je te connais pas.
_C’est normal. Je suis son petit-fils et il est malade. Il ne voulait pas mais je l’ai convaincu de rester à la maison, raconta Samy.
_Son petit-fils ? Tu n’as pas les cheveux gris toi, se moqua le plus vieux des deux soldats.
_Ah ah, c’est très drôle, monsieur, répondit Samy essayant de rester calme.
_Ne m’appelle pas monsieur. Tout le monde m’appelle Conan, révéla le soldat. Passe !
Ainsi le chariot entra à l’intérieur d’une immense cour puis passa la muraille intérieur pour arriver dans une cour encore plus grande. Samy dirigea le chariot vers la buanderie puis discrètement ils descendirent et s’y enfermèrent pour choisir leurs costumes.
Lorsqu’ils eurent fini, ils ressemblaient tous à des gens de cette époque. Guillaume portait une tunique noire maintenue par une ceinture avec des bottes en cuir. Samy avait mis une chemise noir sous son pull-over blanc en laine et gardé son pantalon en toile noire ajoutant des sabots en cuir. Valérie portait une robe marron quelque peu usée sous laquelle elle avait mis un short vert foncé et un tee-shirt noir. A ses pieds, elle avait mis des souliers en cuir. Julien avait fixé sur lui une tunique blanche maintenue par une ceinture avec des souliers en cuir. Willis avait enfilé une chemise blanche, un pull-over blanc sous une veste marron usée, un pantalon de toile marron, des sabots en cuir et une casquette marron sur la tête. Enfin Fanny avait enfilé une robe rose avec quelques dentelles, posé une coiffe rose pale recouvrant ses cheveux et mis des souliers de cuir à ses pieds.
Lorsqu’il eut fini de s’habiller, Guillaume se servit de son Tama-vice et semblait activer une nouvelle fonction. Ensuite il le tendit vers Blackagumon qui se digitalisa pour réapparaître à l’écran du Tama-vice.
_Lud, t’es trop doué ! dit Guillaume étonné.
_C’est quoi ce truc ? Je veux sortir ! cria Blackagumon.
_Lud a trouvé le moyen d’envoyer nos digimon dans les digivices comme dans Digimon Savers ? comprit Valérie surprise.
_C’est moi qui ait eu l’idée, expliqua Guillaume. J’ai pensé que nous serions déjà assez perdu et pouvoir dissimuler ainsi nos digimon serait une bonne idée.
_Pourquoi tu ne l’as pas dit à Paris ? demanda Julien.
_Eh bien, j’ai oublié, avoua Guillaume.
_Tant pis ! bon, transmet nous vite ça ! s’écria Willis.
Ainsi les Elus formèrent un cercle et chaque digivice se connecta à celui de Guillaume et celui ci transféra le programme dans les leurs. Ensuite ils l’essayèrent et chacun des digimon se réfugia à l’intérieur du digivice de son partenaire, excepté Renamon qui avait déjà disparu.
Une fois le problème des digimon réglé, les Elus sortirent dans la cour se demandant comment retrouver Tom lorsqu’un jeune chevalier les interpella. Il devait avoir vingt-deux ans, le visage enthousiaste avec des cheveux noirs, courts et emmêlés ainsi que des yeux noirs. Il portait une armure étincelante avec l’armoirie d’un bélier doré sur un fond bleu clair, une épée à sa ceinture et d’immenses bottes en cuir.
Dès qu’il vit les Elus, il s’arrêta à leur hauteur puis s’agenouilla devant Fanny.
_Comtesse, vous ne devriez pas être là, dit le jeune chevalier.
_Pardon ? fit Fanny étonnée.
Cependant le chevalier ne fit pas attention à elle et se releva brusquement pour appeler un garçon de l’âge de Willis.
_Luc , viens ici ! Raccompagne la comtesse à ses appartements ! ordonna t-il.
_A vos ordres, maître Amaury ! s’exclama Luc.
Tandis que Luc emmenait Fanny qui ne savait pas trop quoi, Amaury se tourna vers les cinq autres Elus.
_Qui êtes vous ? demanda Amaury.
_Nous cherchons de quoi vivre, se loger et manger, répondit fermement Guillaume.
Durant un instant, Amaury observa fixement le jeune chef dans les yeux et celui ci le fixa à son tour sans jamais ciller ni regarder ailleurs.
_Intéressant, songea Amaury pour lui-même. La fille, tu iras en cuisine et le garçon avec sa casquette aux écuries. Celui qui ressemble à un ange ira aider le chapelain. Les deux derniers, vous restez avec moi.
_C’est le meilleur moyen de se fondre dans cette foule, murmura Guillaume. Ouvrez les yeux et les oreilles sur tout.
_De toute manière, on reste en contact avec les comlink, ajouta Samy.
_Bonne chance à tous, conclut Willis.

________________________________________________________

Trailer du quatrième chapitre:

Valérie: Nous sommes enfin à Culan, à l’intérieur même du château. Pourtant tout reste encore compliqué. Comment retrouver Tom en sachant que nous avons des tâches précises à accomplir et des règles à respecter ? Il n’y a qu’un miracle pour nous aider dans cette situation. Venez découvrir notre nouvelle vie dans le prochain chapitre de Digimon, le monde perdu: « Un dur apprentissage ».
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:15

en plus du chapitre, je poste ici les images pour illustrer l'histoire et les réponses aux commentaires.

Digimon Trilogy - Page 3 Mini_guillaume

Digimon Trilogy - Page 3 Mini_Samy

Digimon Trilogy - Page 3 Mini_Valrie

Digimon Trilogy - Page 3 Mini_Julien

Digimon Trilogy - Page 3 Mini_Willis

Digimon Trilogy - Page 3 Mini_Fanny

ensuite mercin pour vos commentaires ca fait plaisir ^^

Citation :
Qui va mourrir??? QUI????
tout le monde XDDDD

Citation :
Super ce chapitre. Oui c'est quelque chose trouver des vêtements pour voyager. Un sac sur le ventre, avec un digimon dedans ça va être lourd.
grâce à Willis, il est au moins au niveau entrainement enfin je sens que Veemon va bientot faire un regime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser