Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+5
joey
Koji04
Ruki
Poseidonjd
Emilie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 10:41

Je parlais de bon caractère car si j'avais dit le contraire, je me serai fais étripé dwarf

De toute façon dans ta fic, tout les garçons (à part Tom) trouvent les filles bizarres geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 10:48

comme dans la vie réelle , vous nous trouvez etrange. ca ne reflete que la réalité Laughing

et puis, on peut dire pareils des garcons pour nous. les filles, qu'en pensez vous ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 19:50

D'accord avec toi Dareen Razz Elles sont bizarre les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyJeu 16 Nov - 20:21

Mwa j'trouve que les filles sont moins bizarres que nous ( seulement la plupart de nous sont tellement idiots qu'on croit que c'est les filles qui sont les plus bizarres ). Mais y'a pas déjà un topic débat sur ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 1:11

Comme dit ma prof de Moral:
Les humains c'est comme des meubles Ikea. Les filles sont les boîtes avec trop de pièces dedans et les gars sont les boîtes avec des pièces manquantes.

Vlà!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 1:13

j'adore cette replique, Val-chan ! elle est trop excellente ! cheers

je pourrais la ressortir quand je trouverais l'occassion ? (je vais surement en avoir besoin ce weekend en plus Twisted Evil ) dis oui ! dis oui! dis oui ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 1:17

Les droits ne m'appartiennet pas mais à ma prof de Morale!! lol j'rigole biensûr que tu peux l'utliser!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyVen 17 Nov - 1:18

arigato !
je vais me faire une joie de l'utiliser quand je trouverais l'occassion dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptySam 18 Nov - 0:10

Pas mal, je dois avouer Razz Comme vanne, ça marcherait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 20:38

22] EXPLOITER LA CHANCE UNIQUE





Peu après la disparition de l’ Ennemi, le comte était parvenu à ouvrir un vortex digital grâce à l’ordinateur permettant de ramener les Elus. Aussitôt ceux ci racontèrent en détail ce que Fanny avait découvert. Le comte tenta de retrouver ces informations mais ne réussit rien du tout car l’écran afficha un message « Data no found ». Ils comprirent alors que l’ Ennemi avaient dû effacer ces données pour qu’ils ne puissent n’avoir aucune connaissance de la manière de le détruire une fois pour toutes.
_Le premier du digimonde … Mais comment on peut savoir ce que c’est ? s’exclama Samy.
_Et nous n’avons le droit qu’à une seule chance, rappella Guillaume.
_Le digimonde est si vaste qu’il faudrait toute une vie pour l’explorer. Rien qu’en surface, il y a plus de 50000 kilomètres. Je ne vous parle même pas du sous-sol qui doit descendre à quelques milliers de mètres, ajouta Julien.
_Juju, évite de parler de logique et de statistiques. C’est stressant, dit Willis.
_Je sais. Le digimonde est composé de données, n’est ce pas ? Il suffit de comparer les données de chaque endroit pour comparer les dates de quand elles ont été crées, suggèra Valérie.
_Ca a l’air long long mais simple. Ca pourrait marcher, fit Lucemon.
_Monsieur le comte, est ce … commença Gaomon.
_Non, la théorie est bonne mais la pratique est irréalisable, répondit le comte.
_Mais pourquoi ? demanda Samy.
_Les données du digimonde sont régulièrement mises à jour et à chaque changement, c’est la dernière date qui apparaît, révèla le comte.
_Je vois. c’est comme lorsqu’on modifie un document sur notre ordinateur ou en continuant une partie d’un jeu vidéo. A chaque sauvegarde, la date se modifie, comprit Guillaume.
_Alors il n’y a pas d’espoir de battre l’ Ennemi ? fit Fanny.
_Si seulement je pouvais retrouver ces informations, maugréa le comte.
_Mais oui, c’est ça ! Monsieur le comte, vous êtes un génie ! s’exclama Julien.
_Tu as eu une idée géniale, Juju ? demanda Samy.
_Presque. L’ordinateur qui est ici est le même qui se trouve dans notre dimension, non ? Il doit comporter exactement les même informations, commença Julien.
_Oui, mais où veux tu en venir ? demanda Guillaume ne comprenant rien.
_Cependant les fichiers sur l’anéantissement de l’ Ennemi doivent toujours y être, reprit Julien.
_Je crois que je commence à comprendre, fit Valérie.
_Donc si nous pouvions nous connecter sur cet ordinateur, nous serions en mesure de récupérer les données effacées sur celui ci, conclut Julien.
_C’est vraiment bien pensé et il n’y a aucune faille, le félicita Guillaume.
_Si, une, fit le comte. Je ne sais pas connecter à un signal de votre dimension.
_Même en utilisant les signaux des digivices ? demanda Blackagumon.
_Lud ! cria Willis.
_Qu’est qui te prend de crier ainsi, le p’tit? fit Valérie.
_En utilisant la fréquence d’un digivice, on pourrait atteindre le signal de Lud qui se trouve de l’autre côté dans notre dimension. Alors il ne resterait plus à Lud de récupérer les données et ensuite de les envoyer, expliqua Willis.
_C’est, en effet, plus faisable, reconnut le comte.
Utilisant le Tama-vice de Samy, le comte le connecta à l’ordinateur à l’aide d’un cable puis se mit à charger les données à l’intérieur sur l’ordinateur. Ensuite il repèra les signaux enregistrés et Guillaume confirma lequel était celui de Lud. Alors le comte tenta d’établir une connexion entre eux et ce signal. Malheureusement la connexion ne tenait même pas une seconde due à un manque de puissance.
Alors que le comte faisait son possible pour améliorer cette connexion, celle ci finit par s’établir tout de suite ouvrant une petite fenêtre de dialogue n’émettant que des sons.
_Bonjour, qui êtes vous ? demanda une voix.
Chaque Elu et chaque digimon reconnut instantanément cette voix: c’était celle de Lud. Alors la connexion entre les deux dimensions était enfin établie.
_Lud ! crièrent ils tous.
_C’est eux, Milie, fit la voix de Lud.
_Enfin des nouvelles. Nous commençions à nous inquièter depuis maintenant plus de deux mois. Nous avons manqué de devenir fous, dit la voix d’ Emilie.
_Désolé, on prendre notre travail à cœur, s’exclama Guillaume.
_la connexion commence à reperdre de la puissance, annonça le comte.
_Vite alors ! s’écria Guillaume. Lud, tu dois t’introduire dans l’ordinateur qui se trouve à Culan au donjon. Tu dois récupérer les données qui concernent l’ Ennemi !
_Hein ? fit la voix de Lud.
_C’est trop long à voux expliquer. Pour faire simple: nous sommes dans une dimension qui est parallèle à la nôtre où se trouve l’ ennemi et le Prince où ils disposent de leur pleine puissance. Nous devons donc les détruire. Compris ? exposa Julien à la manière TGV.
_J’ai rien compris, fit la voix de Virgile.
_Cela ne change guère, répondit la voix de Mike.
_Moi, j’ai compris, trancha Lud. Je dois me depêcher. Vous, tentez de renforcer la connexion !
_Et comment ? demanda Veemon perplexe.
_Les digivices … si on branche les notres ici et les autres connectent les leurs de l’autre côté, la connexion aura un supplément de puissance, songea Julien.
Ainsi le comte connecta les digivices de Guillaume, Julien, Valérie, Willis et Fanny à son ordinateur tandis que dans la dimension réelle, Lud connecta son digivice ainsi que ceux de Mike, Emilie et Virgile à son ordinateur. Alors le signal de la connexion s’intensifia et devint beaucoup plus stable.
Ensuite Lud capta le signal de l’ordinateur du comte et l’enregistra puis dirigea son curseur sur la région de Culan et pointa la flèche sur le donjon. Il l’agrandit puis rechercha le signal enregistré. Lorsqu’il eut capté, il s’aperçut que celui ci était éteint. Il alluma donc l’ordinateur montrant les programmes sur son propre écran. Cependant celui ci finit par s’arrêter pour afficher un écran complétement noir avec uniquement six points.
_Merde, un mot de passe ! maugréa Lud.
_Vous savez quel est le nombre de combinaisons que l’on peut faire ? fit Virgile.
_Des milliers. Autant dire qu’on pourrait y passer une vie sans même aboutir, répondit Mike.
_Je n’ai jamais mis de mot de passe, murmura le comte.
_Mais dans notre monde … je veux dire, dimension, vous avez pu vouloir l’éteindre en protégeant ce qui était dedans, suggèra Samy.
_Quand nous l’aviions découvert, il s’était allumé par nos Tama-vice à Mike et moi. Il s’était arrêté sur cette page, se souvint Emilie.
Alors que les Elus, le comte et les digimon demeuraient perplexes ne sachant pas comment accèder au contenu de l’ordinateur, Valérie se mit à sourire puis éclata d’un rire triomphant.
_Je sais, moi ! s’exclama Valérie.
_Non ? Elle a encore une idée ? Son cerveau va être en surchauffe ! s’inquièta Willis moqueur.
_Lud, entres les lettres T, H, O, M, A et S, demanda Valérie.
_Tu es sure de toi, Val ? fit Guillaume assez perplexe.
_Tu sais, au point où nous sommes … dit Blackagumon.
Ainsi lud appuya sur les touches T, H, O, M, A et S ce qui forma THOMAS à l’écran puis le chargement se poursuivit et les données de l’ordinateur furent disponibles.
_Val ! Comment tu as fait ça ? Tu es médium ? s’étonna la voix de Lud.
_Non, c’est de la logique, répondit Valérie. La plupart des personnes mettent le nom de leur enfant comme mot de passe.
_Souku ! s’exclama Emilie.
_Arigato, Milie-san ! la remercia Valérie.
Tandis que les Elus discutaient, Lud cherchait sur l’ordinateur lorsqu’il découvrit trois fichiers verrouillés. Il s’apprêta à les forcer lorsque son Tama-vice s’illumina et ceux ci s’ouvrirent. Les consultant rapidement, il s’aperçut que c’était ce qu’il cherchait. Aussitôt il les transfèra vers ses amis et le comte les reçut immédiatement.
_Parfait ! Alors le premier endroit du digimonde est dans le secteur Plaine. Il s’agit d’un petit temple. Je vous montre les images.
Affichant les difféntes images, il laissa les Elus les observer et Guillaume reconnut l’endroit aussitôt: c’était le temple où il avait livré son premier combat au digimonde avec Yasu et où Calumon s’était digivolvé pour la première fois en Tenshimon.
_Super ! Alors let’s rock ! On a un Ennemi à liquider ! s’écria Guillaume.
Pour partir au digimonde, ils devaient récupérer leurs digivices ce qui romprait la connexion. Après avoir salué leurs amis, le comte déconnecta un à un chaque digivice qu’il rendit à son propriétaire légitime.
_On y va ! s’exclama Guillaume.
_Je viens avec vous, s’écria Tom.
_Tom, tu … commença Valérie.
_Je viens, répèta Tom fermement, les bras croisés.
_Ecoutes , Tom, nous avons besoin d’une personne pouvant lutter contre un digimon si le Prince attaquait … Avec tes pouvoirs, je pensais … fit Guillaume.
Pour appâter le jeune garçon, il faisait de gros efforts pour paraître aussi sympatique qu’un vendeur de prêt à porter ou un homme politique. Cependant cela fut payant car le visage de celui ci s’illumina complétement.
_Super ! Tu as raison de me faire confiance. Je suis le meilleur, affirma Tom.
_Virgile a vraiment une très mauvaise influence, soupira Lucemon.
_Thomas n’a jamais été un enfant modeste. Il appréciait souvent de montrer ses efforts ou de rappeller ce qu’il avait pu faire, dit le comte amusé.
_C’est marrant alors. Plus on passe de temps ici, plus il redevient comme il était, fit Samy.
_Ce n’est pas vraiment surprenant. Il récupère ses souvenirs, dit Willis.


Un quart d’heure plus tard, les Elus se trouvaient à l’intérieur du petit temple. Fanny s’était assise sur l’autel tandis que le reste de l’équipe se demandait comment faire venir l’ Ennemi ici.
Après avoir réfléchi un certain temps, Guillaume décida de laisser Fanny dans le temple sur l’autel tandis que Valérie, Ex-Veemon et Renamon se cachaient près d’elle. Durant ce temps, le reste devrait retrouver l’ Ennemi et l’attaquer puis simuler une fuite pour l’amener ici.
Partis à la croisée des portails, les quatre garcons et leurs partenaires digimon se demandaient où aller pour retrouver l’ Ennemi.
_Il est certainement avec le Prince, dit Gaomon.
_Le comte a modifié certains paramètres de nos digivices, fit Guillaume. En premier lieu, il nous a ajouté le moyen de localiser le Prince.
_Alors, on attend quoi ? rétorqua Willis. Cap vers le secteur Banquise !
_Donc, n’oubliez pas, on doit absolument perdre. Faites tout ce qui est possible pour atteindre cet l’objectif ! rappella Guillaume.
_Retenez bien, ce moment est unique. Il ne le dira plus jamais, dit Samy amusé.
Ainsi la petite équipe entra à l’intérieur du vortex menant au secteur Banquise puis ils se retrouvèrent au milieu d’une terre immense et gelée. A quelques mètres d’eux se trouvaient le Prince accompagné d’une petite boule de données blanche au-dessus de lui.
_C’est eux ! A l’attaque ! cria Guillaume.
Rapidement, ils digivolvèrent leurs partenaires digimon en Champion et Ultime qui s’avançèrent vers eux. Cependant le Prince eut un petit sourire: d’abord il fit apparaître les données d’un Machinedramon qu’il absorba pour devenir lui même un Machinedramon puis la boule de données devint un Kimeramon. Tous deux fusionnèrent ce qui forma un Milleniumon.
A peine fini sa fusion, le digimon utilisa son attaque dimension destroyer qui fit tomber à terre Metaltyrannomon et Magnaangemon qui régressèrent Botamon et Puttomon.
_Ca va être vraiment crédible pour la fuite, murmura Julien à Samy.
Pour faire paraître la situation normale, Arcademon Ultime tenta son attaque poing matrix tandis que Matchgaomon utilisa son attaque coup gagnant. Autant dire que chacune des deux attaques firent autant mal à Milleniumon qu’une simple goutte d’eau. Alors celui ci les prit chacun dans une main puis les compressa presque et les jeta à terre. Il utilisa à nouveau son attaque dimension destroyer qui les fit régresser en Arcademon Bébé et Gagomon.
_Il est … trop fort ! FUYONS ! cria Julien.
_Tu as raison ! Ce serait du suicide ! affirma Guillaume. On part !
En fait, tous savait très bien qu’en biomergeant, ils avaient de fortes chances de vaincre leur adversaire mais le seul moyen de vaincre définitivement l’ Ennemi les obligeait à fuir.
Alors qu’ils se mirent à courir en portant leurs digimon, Milleniumon se mit en devoir de les poursuivre. Tout en courant, ils pensèrent fort à l’intérieur du temple et le portail s’ouvrit.
Aussitôt, ils s’engouffrèrent dedans et Milleniumon les suivit. Ils se retrouvèrent tous au milieu du temple tandis que chacun d’eux courut se mettre à l’abri.
Tandis que Fanny, debout sur le centre de l’autel, attendait le moment de réciter l’invocation, Valérie demander à Ex-Veemon de régresser puis ils biomergèrent en Alforceveedramon. Celui ci se précipita vers Milleniumon et lui envoya un redoutacle coup de poing suivi par son attaque mega explosion laser qui fit exploser Milleniumon.
Celui ci fut divisé en deux parties: d’abord un Bokomon tomba au sol presque inconscient et de l’autre, une boule de données multicolore se reforma. Aussitôt Alforceveedramon propulsa cette boule vers Fanny. Dès qu’elle fut au-dessus d’elle, celle ci se mit à crier:
_GOUDOUKIKARINIANKOKU !
Le cri de l’invocation résonna à travers tout le temple et le corps de l’ Ennemi s’illumina de toutes les couleurs puis explosa en des milliers de données qui furent alors scannées par chaque digivice.
Durant quelques minutes, le silence pertura dans l’église: les Elus et les digimon étaient encore tout surpris de ce qui venait de se passer. Soudain Bokomon se releva comprenant à peine ce qui venait de se passer.
_Mon fidèle serviteur … où .. où est il ? s’écria Bokomon.
_En enfer ! Et tu peux le rejoindre tout de suite ! s’écria Guillaume.
Guillaume se précipita immédiatement vers Bokomon tandis que Botamon redevint Blackagumon mais c’était la chose à ne pas faire: Bokomon comprit alors ce qui s’était passé et se releva. Il ouvrit un vortex digital dans lequel il disparut.
_Merde ! On a failli avoir le Prince en même temps ! ragea Gagomon.
_C’est rien. On reviendra et la prochaine fois, on l’exterminera ! fit Guillaume. Let’s rock !


A SUIVRE


prochain chapitre: La quête se termine
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 21:02

Bien fait pour l'Ennemi Razz Fanny est une vraie petite sorcière ( je sais que Guigui va m'approuver XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 21:38

Je dirais plutôt un démon moi -_- Je vous le jure, c'est pire que ça! XD

Sinon, super chapitre! LA SUITE!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 23:23

L'ennemi a failli être détruit itoo >.<'' Bon j'veux voir comment il va être détruit!! Donc, la suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyDim 19 Nov - 23:27

nan, le Prince ^^
car l' Ennemi il vient d'etre detruit lui XD

et c'est moi qui ait fait presque deux nuits blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyLun 20 Nov - 2:35

argh j'voulais dire le prince aussi!! Mais le prince est quand même un ennemi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyLun 20 Nov - 13:56

23] LA QUETE SE TERMINE





_Allez, il faut retrouver le Prince sans perdre de temps ! s’écria Guillaume. Il est affaibli donc il ne faut pas le laisser reprendre de forces !
_Selon mon Tama-vice, il s’est réfugié au cœur du secteur Forêt, annonça Julien.
_Ca va être dur pour le retrouver, fit Samy.
_Bah ! Il suffit juste de mettre le feu pour le faire sortir, suggèra Willis.
_Mais tu te sens bien ou quoi ? Et les digimon qui y vivent ? Tu as l’intention de réaliser le plus grand mechoui ou quoi ? lança Valérie indignée.
_Ben, j’y pensais pas, fit Willis.
_Je l’ai bien vu ! répliqua Valérie.
_Il suffit de suivre le signal et on le trouvera, rappella Guillaume.
_Mais il peut toujours changer de secteur. Comment l’en empêcher ? demanda Julien.
_Trop simple ! Grâce à Arcademon, bien sur ! s’exclama Samy.
Tout en parlant, Samy plongea sa main droite dans sa poche puis en sortit une carte qu’il montra à tout le monde.
_Les Lianes de Palmon ? Oh, je vois. Tu veux l’utiliser pour qu’ Arcademon empêche le Prince de s’échapper, comprit Willis.
_Je trouve que c’est un bon plan, jugea Julien.
_Et ensuite, les autres digimon en terminent avec le Prince ! conclut Valérie enthoutiaste.
_Qu’est qu’on attend ? On y va ? demanda Guillaume. Let’s rock !
Alors qu’ils s’apprêtaient à ouvrir un portail, chacun des digivices se mirent à sonner. Guillaume prit le sien tandis que ses amis arrêtèrent la sonnerie du leurs: c’était le comte.
_Ecoutez, vous devez revenir. Plusieurs digimon se trouvent au château et au village. Malgré tous ses pouvoirs, Thomas ne peut pas être à deux endroits à la fois, annonça le comte.
_Mais si on va battre le Prince, cela arrêtera tout ça, non ? fit Willis.
_Durant ce temps là, les digimon feront trop de dégâts. Ils risqueront de blesser, même tuer des gens avant qu’on batte le Prince, répliqua Julien.
_De plus, les digimon continueront tout de même à attaquer, ajouta Valérie.
_Allez, retour au monde réel ! décida Guillaume.


Pour revenir au monde réel, Guillaume avait décidé de diviser son équipe en deux: la première, constituée de Valérie, Willis et Julien, au village et la seconde, composée par Guillaume, Samy et Fanny, au château.
Au village, Valérie, Willis et Julien se retrouvèrent sur la place où s’agitait un Centuramon. Dans les rues couraient deux Garurumon qui poursuivaient plusieurs enfants tandis qu’une Lylimon et une Ladydevimon attaquaient une marchande de fruits. D’un autre côté, cinq ou six Gatomon dévastaient une taverne. Pour finir, trois Airdramon volaient au-dessus du village et attaquaient ce qui bougait.
_C’est une belle pagaille, dit Valérie. En avant Veemon !
_Gaomon, montres leur qu’on est les meilleurs ! s’écria Willis.
_Lucemon, c’est le moment de faire le ménage ! s’exclama Julien.
_C’est parti, Val ! Digivolution ! Ex-Veemon ! Digivolution ! Paidramon !
_A moi ! Digivolution ! Gaogamon ! Digivolution ! Matchgaomon !
_A mon tour ! Digivolution ! Angemon ! Digivolution ! Magnaangemon !
Alors que Magnangemon s’envola pour se diriger vers les Airdramon pour les envoyer à travers sa porte du destin, au sol, Paidramon s’interposa entre les enfants et les Garurumon puis les détruisa tous deux grâce à son attaque missile déseperado. Quand à Matchgaomon, il utilisa son attaque gaogo tornade qui encercla Ladydevimon et Lilymon tandis qu’il prit la marchande et l’écarta. Ensuite il lança son attaque canon hurlant qui explosa les deux digimon. En même temps, Paidramon était allé à la taverne et prenait un à un les Gatomon puis les détruisit. Pour finir, Magnaangemon repéra du ciel Centuramon et fonça vers lui puis le détruisit grâce à son épée. A présent, ils n’avaient plus qu’à renvoyer les digi-œufs au digimonde tandis que les digimon reprenaient leurs formes Disciple.
_Gagné ! On a réussi ! cria Valérie.
_Normal, c’est grâce à Matchgaomon ! fit Willis.
_Non, Paidramon ! répliqua Valérie.
_Ca ne va pas ? Gaomon est le meilleur ! lança Willis.
_Absolument pas ! C’est Veemon ! maintint Valérie.
_Décidement vous ne changerez jamais les amis, fit Julien.


Pendant ce temps au château, Guillaume, Samy et Fanny avaient découvert Tom essayant de résister contre un Mastertyrannomon, un Flamedramon et un Magnamon.
_J’ai pas réussi, Guillaume, fit Tom tristement.
_Normal, combattre les digimon, c’est notre mission ! s’exclama Samy.
_A toi de jouer, Blackagumon ! cria Guillaume. Let’s rock !
_A nous, Arcademon ! s’écria Samy.
_Vas y, Renamon ! poursuivit Fanny.
_C’est parti ! Digivolution ! Darktyrannomon ! Digivolution ! Metaltyrannomon !
_A Arcademon ! Digivolution ! Arcademon Champion ! Digivolution ! Arcademon Ultime !
_Digivolution ! Kuybbimon ! Digivolution ! Taomon !
Metaltyrannomon lutta aussitôt Mastertyrannomon qui était de force égale. Taomon tenta d’attaquer Flamedramon mais Magnamon l’attaqua avant. Heureusement Arcademon intervint et envoya son attaque poing matrix qui fit tomber à terre Magnamon puis Taomon utilisa son attaque talisman de cristal qui le détruisit. Ensuite Arcademon détruisit Flamedramon grâce à son attaque poing matrix. A présent, il ne restait plus que le combat entre Metaltyrannomon et Mastertyrannomon. Comprenant que la situation ne changerait pas, Guillaume scanna la carte Doublement de Puissance qui rechargea une puissance supplémentaire à Metaltyrannomon digne de la force d’un Mega digimon. Il réussit alors à le jetter à terre puis finit le combat en utilisant son attaque laser nucléaire.
_Apparement le groupe de Val a aussi fini, dit Samy en regardant son Tama-vice.
_Allons voir le comte alors, décida Guillaume.


Alors que les Elus et les digimon étaient tous partis voir le comte, Tom était resté seul dans la cour et se tenait la tête. Il avait la sensation de ressentir un appel provenant d’il ne savait où ni de quoi il s’agissait. Pourtant il ressentait que c’était une chose pour lui.
Suivant l’appel en lui, le jeune garçon avança à travers le château et se rendit, sans vraiment s’en rendre compte, dans la salle du scanner. En temps normal, cette pièce lui donnait une telle peur rien que d’y penser mais là, il semblait tout à fait calme.
Le scanner était en plein fonctionnement et l’enfant s’approcha pas à pas puis il l’ouvrit. Alors une lueur éblouissante apparut. Elle provenait d’une petite sphère transparente qui se dirigea lentement vers lui et s’enfonça à l’intérieur de sa tête.
Thomas avait deux ans et battait des mains tandis que sa mère jouait avec lui. L’enfant ne cessait de rire lorsque son père arriva et le prit entre ses bras pour le soulever dans les airs. L’enfant ne cessait de rire.
Deux jours avant son troisième anniversaire, Thomas pleurait. Il se trouvait au pied du lit de sa mère où celle ci agonisait tandis que Valéria était à ses côtés pour écouter ses dernières volontés.
Le soir même, Thomas ne cessa de pleurer et de renifler contre l’épaule de Valéria. Il ne cessa de crier maman en demandant à sa gouvernante pourquoi elle était partie. Ne sachant pas comment lui répondre, elle se contentait de le consoler et lui caressant le dos.
Longtemps, même toujours, il garda ce chagrin à l’intérieur songeant très souvent à sa mère.
Agé de quatre ans, Thomas était debout dans un couloir du château et observait attentivement un tableau représentant son père et sa mère.
_Maman était si belle, murmura Thomas.
Soudain son père arriva derrière lui puis s’agenouilla pour le prendre contre lui.
_Oui, elle était très belle, approuva son père.
_Papa … murmura Thomas.
_Je sais que tu es triste. Mais ta mère n’avait pas le choix. Si elle te voyait ainsi, cela la peinerait encore plus, dit son père.
_Tu crois ? fit Thomas timidement.
_J’en suis certain, affirma son père.
_Je vais jouer ! s’exclama Thomas. Clotilde !
Alors le petit garçon se défit de l’étreinte de son père et se mit à courir pour sortir dehors. Son père l’observa puis reporta son attention vers le tableau.
_J’ai eu raison, n’est ce pas Angélique ? demanda le comte. Oui, j’en suis sur.
Thomas avait six ans et se trouvait à l’intérieur d’un fiacre en compagnie de son père et de Valéria. Son père devait se rendre à Paris pour une cérémonie organisée par le roi Louis XI. C’était son premier voyage dans la capitale du royaume de France et il était ravi ne cessant de regarder à la fenêtre pour voir ce qui se passait.
Le soir de la cérémonie au palais des Tuileries, thomas était tout simplement émerveillé par tout ce qu’il voyait demandant sans cesse à son père ce quétait chaque chose.
Thomas avait six ans. Il avait les cheveux un peu plus longs lui tombant sur les épaules, il portait une tunique orange, un pantalon de velours marrons et des souliers en cuirs. Le petit garçon observait le maitre fauconnier s’occupait des oiseaux dans la cour du château. Lorsqu’il vit Thomas, celui ci s’arrêta et s’agenouilla devant lui.
_Eh bien maitre Thomas, vous appréciez ce beau spectacle aérien?demanda le maitre fauconnier.
_Pas vraiment. Je trouve que ces oiseaux seraient mieux dans la nature, Thomas tristement.
_Tudieu! Maitre Thomas, vous être fils de seigneur, vous devriez aimer cette activité. C’est la plus noble qui puisse exister. s’exclama l’homme. Avouez que c’est mieux que faire la guerre, non?
_Je ne vois pas la différence. A la guerre, les chevaliers tuent des gens et à la chasse, les chasseurs tuent des animaux. Il y a toujours des victimes dans ces deux activité, répondit Thomas.
_Bon sang! Maitre Thomas, vous êtes un curieux garçon.s’étonna le maitre fauconnier.
Thomas avait huit ans et était assis sur un tabouret devant un magnifique bureau en bois. Dans sa main, il tenait une superbe plume d’oie et la trempait dans un encrier pour écrire ce que son pédagogue lui dictait.
Durant l’été de ses neuf ans, Thomas construisit une petite cabane en bois avec Clotilde. Lorsque tout fut fini, ils s’assirent sur le banc qu’ils avaient adossé à la cabane. Alors la petite fille lui prit la main.
_Thomas, je …voudrais te dire … commença Clotilde.
_Quoi ? allez, dis ! On a oublié quelque chose ? fit Thomas inquiet.
_Ce n’est pas cela. C’est … reprit Clotilde devenue rouge.
_Quoi donc ? demanda Thomas ne comprenant rien.
_Je .. je .. Je t’aime ! cria Clotilde.
La petite fille le cria presque tandis que Thomas tomba à terre complétement abasourdi par ce que son amie d’enfance venait de lui dire.
_Tu ne te sens pas bien ? fit Thomas surpris.
_Non, je t’aime beaucoup. Je veux toujours rester avec toi, dit Clotilde.
_Mais … fit Thomas.
_Et toi, est ce que tu m’aimes ? demanda Clotilde en baissant la tête.
_Je … enfin je t’aime bien mais enfin …
_C’est vrai ? Alors quand on sera grands, on pourra se marier ! s’exclama Clotilde.
_Mais …
_Cependant si tu rencontres une fille que tu aimes plus que moi, je comprendrais mais autrement ce sera moi que tu épouseras, affirma Clotilde.
Thomas n’arriva même à parler puis Clotilde s’approcha de lui et l’embrassa. Thomas émit ensuite un bruit de dégout en se disant que les filles étaient folles.
Thomas avait dix ans. Il se trouvait à l’intérieur de la bibliothèque en encompagnie de son père. Celui ci tenait une petite boite sculptée dans le bois.
_Thomas, cette boite renferme un pouvoir qui aurait le pouvoir de détruire notre monde.révèla son père. Ces monstres que nous avons vu ces derniers jours ne seraient en comparaison de la multitude qui viendrait avec le pouvoir de ceci.
_Quel est son pouvoir?demanda Thomas intrigué.
_Un pouvoir incroyable. Là dedans, j’ai scellé la clé qui verrouille l’accès entre les deux mondes.répondit son père.
_Alors ces monstres ne reviendront plus, n’est ce pas?fit Thomas inquiet.
_J’ai peur qu’ils ne trouvent d’autres moyens. C’est pour cela que je dois trouver quelque chose qui nous protégera pour toujours, mon garçon.assura son père. En attendant, je te montre la cachette mais ne le dis à personne.
Suivant son père du regard, Tom l’observa s’approcha de la bibliothèque puis il prit le sixième ouvrage dans la dernière étagère du bas ce qui ouvrit une niche dans le mur derrière l’enfant. Alors son père plaça la boite à l’intérieur et la referma.
Dans une petite pièce aux murs de vieille pierres se trouvait au centre un scanner. Elle était éclairée par une unique fenêtre laisser passer la lueur de la lune. Thomas venait d’y entrer en compagnie de son père.
L’homme et le jeune garçon marchaient côte à côte puis s’arrêtèrent juste au niveau du scanner. Thomas était complétement effrayé se demandait ce qui allait lui arriver.
_Mon garçon, le moment est enfin venu d’accomplir ta destinée, dit son père.
_Vous avez tort. Je suis trop jeune et puis vous n’êtes pas encore mort, rappella Thomas troublé.
_Notre monde est sur le point d’être d’être détruit, Thomas. Tu es le seul à pouvoir nous sauver, fit l’homme.
Thomas baissa la tête et eut un air très piteux: il semblait se souvenir de choses extremement douloureuses mais rien ne pouvait dire à quoi il pensait vraiment.
_Mon garçon, je sais que tu souffres. Cependant penses à Amaury, Emilion … et bien d’autres. Beaucoup se sont faits tués pour débarrasser notre monde de cette menace. Pourtant seul toi en est capable. Si tu veux honorer la mort de tes amis, tu dois accomplir ta destinée, dit son père.
Thomas releva la tête et regarda longuement l’homme puis fixa le scanner. Il se décida à rentrer à l’intérieur tandis que l’homme sortit de la pièce. Quelques minutes plus tard, le corps de Tom s’immobilisa, ses bras tombèrent le long de ses corps. Ensuite il commença à se digitaliser entierèment.
Thomas était tout en tremblant en regardant le temple de la régéneration puis se souvint des instructions et savait qu’il n’avait pas le choix. Il pénétra dans le temple.
Là bas, il s’avança vers l’ordinateur mais il avait peur. Il n’osa pas accomplir sa mission. Cependant il se souvint de ses amis et de tous gens morts à cause des monstres qui étaient apparus là bas. Il avait le moyen d’y mettre un terme et de faire en sorte que leur sacrifice ne soit pas vain.
_Amaury, Emilion, Valéria et tous les autres, donnez moi la force de le faire, s’écria Thomas.
Alors Thomas posa sa main droite sur l’écran: à partir de là sortit tous ses souvenirs qui s’introduisirent dans l’ordinateur et changèrent sa programmation. Trois gros cubes apparurent dans la salle lorsque deux boules de vlumière noires apparurent dans lesquelles se trouvaient respectivement le Prince et l’ Ennemi. Le Prince entra dans le cube de gauche et l’ Ennemi dans celui de droite puis Thomas fut envelloppé d’une lueur doré et fut transporté dans le cube du milieu. Ainsi les trois cubes se refermèrent tandis que tout le digimonde fut libéré du joug du Prince tandis que le temple s’enfonça dans les entrailles du digimonde.

Plongé dans tous ses souvenirs que la petite shère lui avait rendu, Tom s’était évanoui au pied du scanner.


Pendant ce temps, les Elus étaient avec le comte qui leur expliquait tout ce qu’il avait pu faire durant leur absence.
_J’essayais de suivre votre périple quand j’ai détecté un étrange signal. C’était vraiment faible mais je suis parvenu à le suivre, dit le comte.
Tout en parlant, le comte afficha plusieurs visuels sur l’écran qui montrèrent tous l’image d’une petite sphère transparente. Les Elus la reconnurent immédiatement: la Clé.
_Monsieur le comte, vous pourriez la télécharger au monde réel ? demanda Guillaume.
_Pourquoi ? fit le comte étonné.
_C’est la Clé qui permet de verrouiller les deux mondes. Une fois au monde réel, les digimon ne pourront plus venir, répondit Valérie.
_A moins qu’ils n’aient un partenaire, objecta Lucemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyLun 20 Nov - 13:56

Lorsque le comte, les Elus et les digimon étaient parvenus à la salle du scanner pour récupérer la Clé, ils découvrirent Tom évanoui près du scanner. Aussitôt le comte s’agenouilla auprès de lui le prenant contre lui tandis que Julien constata l’absence de la Clé.
Personne ne savait quoi faire lorsqu’au bout de quelques minutes, Tom ouvrit les yeux:
_Thomas, tu vas bien ? demanda son père.
_Papa … , murmura Tom. J’ai vu maman.
_Quoi ? s’exclama son père très surpris.
_Je l’ai vu jouer avec moi puis mourir … Ensuite il y avait la cérémonie aux Tuileries … puis Clotilde qui est devenue folle … et … énumèrait Tom.
_J’ai compris. La Clé lui a rendu tous ses souvenirs, comprit Samy.
_Oui, je vois. Cette dimension est formée par ses souvenirs donc en se créant la Clé a rassemblé tous ses souvenirs puis celle ci lui a rendu, ajouta Julien.
_Alors cela signifie que notre mission est terminée, annonça Guillaume.
_Quoi ? Mais nous avons encore le Prince à battre, rappella Valérie.
_Milie avait demandé qu’on éclaircisse le mystère autour de Tom, rappella Guillaume. Le reste s’est greffé tout autour.
_Alors il ne reste plus qu’à battre le Prince et on peut rentrer ! s’écria Willis.
_Qu’est qu’on attend alors ? demanda Fanny avec enthoutiasme.





A SUIVRE


prochain chapitre: Le dernier voyage au digimonde
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyLun 20 Nov - 21:25

Euh ben la suite ( woui j'ai pas d'imagination et alors !? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyLun 20 Nov - 21:56

le manque d'imagination est déconseillé pour la santé Razz C'est les enclumes de Milies qui disent ça XD

Sinon la SUITE!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 0:59

Heu...normal que Magnamon se fasse battre aussi facilement? >.<'' Après tout c'est un Royal Knight, donc il est extrêmement fort!
Et puis....ben la suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 1:02

Ruki a écrit:
Heu...normal que Magnamon se fasse battre aussi facilement? >.<'' Après tout c'est un Royal Knight, donc il est extrêmement fort!
euh oui, enfin c'est aussi un Cuirrassé et ils sont au niveau Ultime. et puis les digimon des six Elus sont devenus vraiment tres forts. grace à leur petite aventure, ceux sont les digimon les plus forts qui existent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 2:21

Meuh j'laime bien moi Magnamon! C'est un évolution de Veemon après tout. Et vu que c'est un Royal Knight, il est plutôt considérer comme un armur équivalant entre niveau parfait et méga. Ou en p-e en plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 15:17

24] LE DERNIER VOYAGE AU DIGIMONDE




Durant la nuit qui suivit le retour des Elus au monde réel, tout le monde dormait au château de Culan. Tom s’était endormi très tard en songeant à tous ses souvenirs qui venaient de revenir. Valéria et Emma dormaient dans la pièce à côté de la chambre de Tom afin d’être disponible le plus rapidement possible si celui ci avait besoin de quelque chose. Emilion s’était endormi sur l’ex-bureau de son maitre Amaury tandis que Virgile somnolait dans son lit. Clotilde et René dormaient depuis déjà longtemps dans leurs lits.
Chacun des Elus avec son partenaire digimon avait imité leurs amis et avait rejoint leur appartement sachant que demain, ils iraient tous les six au digimonde affronter le Prince pour le battre définitivement.
Pourtant une seule personne restait éveillée: le comte. Celui ci était toujours devant l’ordinateur et semblait vouloir lire tous les fichiers qu’il contenait. Lorsque le soleil se leva, il n’avait pas du tout dormi mais il avait tout de même un grand sourire de satisfaction.
Quand les Elus se levèrent vers six heures, ils prirent un copieux et délicieux petit déjeuner puis ils montèrent au donjon retrouver le comte.
_Bonjour tout le monde, les salua le comte. Etes vous prêts à partir ?
_Oui, monsieur. Nous sommes fins prêts, affirma Guillaume.
_Cette fois, on va faire une purée de données du Prince ! s’écria Valérie.
_Val, tu es vraiment effrayante par moment, fit Willis.
_Normal, je suis l’ambassadrice du côté obscur ! Je suis là pour effrayer, affirma Valérie. Au fait, vous croyiez que le Prince a eu ses cookies ?
_Irrécupérable, soupira Julien.
_Hum, si vous avez fini de jouer, j’ai quelque chose pour vous, les interrompit le comte.
Dès que les Elus et les digimon s’approchèrent de l’ordinateur, celui fit apparaître une carte du digimonde représentant chaque secteur puis zooma sur le secteur Désert. Ensuite il entra plusieurs coordonnées et une nouvelle fenêtre s’ouvrit. Dans celle ci, on pouvait admirer un superbe bâtiment aux allures égyptienne, gecque et maya de toutes les perspectives.
_Qu’est que c’est ? demanda Valérie.
_C’est joli, fit Fanny.
_Mais vraiment curieux, ajouta Julien.
_Moi, je sais ce que c’est, annonça Blackagumon.
_Oui, c’est le temple de la régénération, révèla Lucemon.
_Comment vous le saviez ? s’étonna Veemon.
_Lors de notre bataille finale contre le Prince dans notre dimension, nous l’avons vu de loin et c’était sombre. Les seuls qui l’ont approché sont nos trois kamikaze de chef et de colonels ainsi que leurs digimon et Blackagumon, Lucemon et Calumon, se souvint Samy.
_Hey ! Si on détruisait ce truc, tout redeviendrait normal, non ? fit Willis.
_En fait, les digimon seraient libérés de l’influence du Prince et celui ci serai privé de tous ses pouvoirs. Il ne serait plus qu’un simple digimon comme les autres, expliqua Julien.
_Alors, qu’est qu’on attend ? demanda Veemon excité.
_Je suis d’accord ! allons y ! s’écria Valérie.
_Ces deux là ne sont pas partenaires pour rien, murmura Samy amusé.
_Un instant ! les interrompit le comte.
L’appel du comte cessa leurs cris et réjouissances puis ceux ci redevinrent calmes afin d’écouter ce qu’il voulait leur dire. Au lieu de parler, celui ci afficha d’autres fenêtres montrant une centaine de digimon de chaque côté du Prince: des Baihumon défendaient l’accès Nord, des Zhuquaimon barraient l’accès Sud, des Ebonwumon faisaient barrage devant l’accès Est et enfin des Azulongmon interdisaient l’accès Ouest.
_Wah ! Quel dépliement de forces ! s’exclama Guillaume.
_Le Prince a du comprendre que nous ne tarderions pas à trouver le temple a voulu tout faire pour le protéger, comprit Julien.
_Peu importe, nous devons le détruire puis détruire le Prince ! s’écria Guillaume. Allez, on part ! Let’s rock !


En arrivant au digimonde dans le secteur Désert, les Elus se trouvèrent derrière plusieurs rochers à proximité du temple ce qui leur permettait de voir sans être vu. Comme ils l’avaient déjà vu, une centaine de Zhuqiaimon, une centaine de Baihumon, une centaine d’ Ebonwumon et une centaine d’ Azulongmon gardaient chaque accès comme une véritable garnison.
Tous attendaient les directives de Guillaume qui semblait réfléchir à la situation. Sa première idée aurait été de combattre mais il s’était rappellé d’une chose assez intéressante et avait la sensation que toute cette armée n’était qu’un piège.
_Voici le plan: Val et Veemon, Samy et Arcademon, Willis et Gaomon et Fanny et Renamon iront combattre tandis que Julien, Lucemon, Blackagumon et moi resterons là, dit Guillaume.
_Quoi ? Tu es tombé sur la tête ? s’écria Blackagumon.
Dès qu’il eut entendu son partenaire dire qu’ils ne participeraient pas au combat, le digimon était tombé au sol par le choc de la nouvelle.
_Non, je connais juste le Prince et je suis sur et certain qu’il nous a préparé autre chose, encore plus fort, fit Guillaume. Je veux garder deux digimon en pleine forme.
_Pourvu qu’il y ait un piège ! Pourvu qu’il y ait un piège ! ne cessa de répèter Blackagumon.
_En gros, Juju et toi servez d’arrière-garde, comprit Valérie.
Ainsi le plan étant défini, l’équipe se prépara rapidement. Valérie et Veemon, Samy et Arcademon, Willis et Gaomon et Fanny et Renamon biomergèrent rapidement en Ultradramon, Arcademon Mega III, Lupomon et Lafyfoxmon puis s’élançèrent vers le temple. Ultradramon décida de s’occuper des Zhuquaimon, Arcademon des Baihumon, Lupomon des Ebonwumon et Ladyfoxmon des Azulongmon.
Durant ce temps, Guillaume, Blackagumon, Julien et Lucemon se dissimulaient derrière les rochers et observaient la bataille. Blackagumon ne cessait de dire « pourvu qu’il y ait un piège » ce qui les enervait considérablement et Guillaume dut le calmer avec un bon coup de poing sur la tête.
En pleine bataille, Ultradramon s’était envolé pour attaquer les Zhuquaimon mais il avait du mal à voler aussi vite qu’eux. Ladyfoxmon esquivait les Azulongmon qui essayaient de la ligoter avec leurs propres corps. Lupomon courait à toute vitesse devant les Ebonwumon pour les déconcentrer se préparant à porter le coup fatal. Enfin Arcademon était devant les Baihumon puis il sauta et atterit sur le dos de l’un d’eux. Il en profita pour porter son attaqque mega poing matrix. Dès que le coup fut porté, Baihumon se digitalisa complètement.
Observant la bataille, Julien comprit qu’ils n’étaient pas réels. Ces digimon n’étaient que des copies des vrais Zhuquaimon, Ebonwumon, Azulongmon et Baihumon. Gardant le silence, Guillaume se demanda alors où était les vrais mais il sentait que son préssentiment était réel.
Depuis la première attaque d’ Arcademon, les digimon avaient réussi à en porter d’autres. A chaque attaque portée, le digimon se digitalisa automatiquement. Cependant pour se débarasser tous cette armée, ils durent combattre plusieurs heures. Ce fut Ultradramon qui termina la bataille en détruisant le dernier Zhuquaimon.
_C’est maintenant … murmura Guillaume.
A ce moment, le sol s’ouvrit pour faire apparaître un Azulongmon, un Baihumon, un Ebonwumon et un Zhuquaimon. Ensuite une sphère transparente et phosphorescente apparut puis unifia les quatre digimon qui fusionnèrent en Huanlongmon.
_Huanlongmon, créature divine, niveau Mega II, dit Guillaume. Je le savais qu’il allait apparaître !
_Youpi ! C’était un piège ! cria Blackagumon.
_Tu avais compris cela ? C’est pour cela que tu voulais qu’on garde nos forces ? s’étonna Julien. Impressionnant !
_Oui. Ils ont déjà combattu les copies et doivent être épuisés, expliqua Guillaume. Malgré leur niveau Mega III, Huanlongmon ne fera qu’une bouchée d’eux !
Le digimon confirma en effet la prédiction de Guillaume. Celui ci lança son attaque épines en folie: ses écailles sur son dos se retirèrent et attaquèrent les quatre digimon les blessant. Ensuite il enchaina avec l’attaque souffle du dieu créateur qui les achèva en les faisant régresser sous leurs formes humaines et Disciple.
Cependant à peine il eut fini son attaque, Multidramon arriva et se dressa devant lui. Il ouvrit sa bouche et libèra alors sa quintuple attaque qui détruisit Huanlongmon qui se désintègra tandis que quatre digi-œufs tombèrent sur le sol.
Seraphimon arriva juste après et ne put que constater que le travail déjà accompli.
_C’est pas juste ! Tout le monde s’amuse sauf nous ! fit Kishimon avec la voix de Julien.
Alors Multidramon s’avança vers le temple de la régénération puis ouvrit à nouveau la bouche et lança une nouvelle fois sa quituple attaque mais de toute la puissance qu’il possédait: le bâtiment explosa tandis qu’une lueur intense se répandit à travers tout le digimonde libérant chaque digimon de l’influence du Prince.
Ensuite Multidramon et Kishimon redevinrent Guillaume et Blackagumon et Julien et Lucemon puis s’avançèrent vers leurs amis.
_Allez, on va détruire le Prince maintenant ! s’exclama Guillaume.
_Minute, il faut reprendre des forces, dit Samy.
_En dehors de Julien et Lucemon, tout le monde a utilisé toutes ses forces, ajouta Valérie.
_C’est juste, approuva Guillaume. Allons manger !


Les Elus et les digimon décidèrent de changer de secteur puis prirent un portail pour se rendre à la croisée des portails. Là bas, ils décidèrent de se rendre au secteur Plaine au village des digimon agriculteurs. Ils furent tous très bien accueillis et remerciés d’avoir rendu la liberté à chaque digimon. Ils eurent tellement à manger en remerciement que même les digimon ne surent finir leurs repas.
Après s’être reposés une bonne journée, les Elus prirent congé et se rassemblèrent au beau milieu d’un verger afin de faire le point. Willis consulta son Data-vice pour localiser le Prince.
_Il est toujours au secteur Forêt, dit Willis.
_Il se trouve dans la partie obscure où il ne fait jamais jour, ajouta Valérie.
_Alors je suis sur de savoir où il se cache, annonça Samy. La caverne où les digimon sont enfermés pour être placé sous son influence.
_Tu as certainement raison, approuva Guillaume.
_Les digimon qui la contrôlaient ont du libérer les prisonniers. Il doit être seul, fit Julien.
_Allons y ! Let’s rock ! cria Guillaume.
Aussitôt les Elus retournèrent à la croisée des portails et se rendirent directement au secteur Forêt juste devant la caverne. Chacun échangea un bref regard avec son partenaire puis chaque Elu biomergea avec son partenaire digimon. Ensuite ils attaquèrent ensemble différents points de la caverne qui s’effondra rapidement. Alors le Prince en sortit, sous sa forme de Makuramon, en bondissant à la branche d’un arbre et eut une expression méprisante en voyant les six digimon.
_Maudits humains ! Je vais vous détruire ! cria le Prince.
Une sphère de données envelloppa le Prince qui allait se digivolver en Marsmon mais au même moment, Multidramon lança sa quintuple attaque dans laquelle Ultradramon, Arcademon, Kishimon, Lupomon et Ladydevimon envoyèrent respectivement leurs attaques hyper laser, mega poing matrix, flèche angélique, souffle du loup et la magie du renard. Au contact de ces attaque, la sphère d’énergie de la quintuple attaque doubla son volume puis alla frapper le Prince qui se détruisit.
Alors les six digimon redevinrent six humains et six digimon Disciple tandis que les quatre Tama-vice et les deux Data-vice scannaient les données du Princ. Ensuite les Elus les liberèrent et celles ci retournèrent au digimonde pour reconstruire ce qui était détruit.
_YATA ! On a réussi ! cria Guillaume.
_Le Prince est enfin battu ! s’exclama Valérie.
_Alors nous pouvons revenir au monde réel, dit Julien.
_Ce n’est pas tout. On peut aussi rentrer chez nous, à notre maison, ajouta Fanny.
_La maison … murmura alors chacun d’eux


Lorsque les Elus revinrent au monde réel, ils se trouvaient dans la cour intérieure où les attendait Tom, le comte, Valéria, Emma, Blanche, Virgile, René et Clotilde. Tous les accueillirent avec joie les félicitant pour leur courage et leurs exploits.
_Cette reconnaissance de la part des humains me manquera, dit Valérie.
_C’est vrai. Puisque nous gardons le secret dans notre monde, aucun humain ne peut nous féliciter, soupira Samy.
_Vous, vous allez partir ? fit Clotilde.
_Restez ! Je veux qu’ils restent ! cria René en pleurant.
_Ce n’est pas notre monde, ni notre dimensions. Nous avons nos familles, nos amis, nos vies là bas, expliqua Julien. Vous nous manquerez aussi.
_De toute manière, on n’est pas encore partis. Nous ignorions comment rentrer, rappella Willis.
_Quoi ? s’exclama Samy.
_Mais … commença Fanny.
_Ne vous inquietez pas. Je m’occuperais de trouver un moyen pour vous permettre de rentrer. Après ce que vous avez fait pour nous, nous pouvons bien faire quelque cgose pour vous en remerciement, assura le comte.
_Merci beaucoup, monsieur le comte, fit Lucemon.
_Ainsi on rentrera à la maison en un éclair, s’exclama Guillaume.



prochain chapitre: ???
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 16:31

Citation :
digimon agriculteurs
cheers

Alors comme ça le prince est mort, mais je suis sûr que ce n'est pas fini santa

Tom à retrouver ses souvenirs, c'est cool farao

Vivement la suite joker

Ca me donne envis de continuer ma fic : les mésaventures de Davis dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 20:37

Ca m'a l'air un peu trop facil comme fin Razz Ca m'étonnerait grandemment que ce soit vraiment la fin XD

Mais sinon, bon chapitre ^o^ Multidramon-powaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser