Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy

Aller en bas 
+5
joey
Koji04
Ruki
Poseidonjd
Emilie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyJeu 9 Nov - 20:19

moi aussi je trouve ca joli
demo je te vois surtout dire ca pour ennuyer Fanny XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyVen 10 Nov - 11:41

18] DES SOUVENIRS VENUS DU PASSE





_Gardiangemon-sama ! s’exclama Leomon. Le maitre des Digimon Généraux !
Sans regarder Leomon, Gardiangemon tendit son bras vers lui puis le repoussa hors du temple puis s’avança vers les Elus.
_Que nous voulez vous ? demanda Guillaume d’un ton méfiant.
_Hum, je ne suis pas votre ennemi, déclara Gardiangemon.
_Ca reste à voir, fit Valérie. Vous nous avez dit que les digimon et les humains ne pouvaient pas vivre dans le même monde.
_Ainsi nos digimon ont dû repartir au monde réel sans aucune protection face aux attaques du Prince incessantes, continua Samy.
_Et pendant ce temps, des digi-œufs sont apparus au monde réel et de nombreux humains ont pu les élèver et devenir des Elus secondaires, poursuivit Guillaume.
_Pourquoi ? demanda Julien avec fermeté.
_Je me doutais de vos réactions, dit Gardiangemon. Mais d’abord comment avez vous su que j’étais le Gardiangemon de votre dimension et non de celle ci ?
_Euh … fut le seul mot trouvé à la question.
_L’instinct de l’ Elu, je présume, comprit Gardiangemon.
_Ca suffit ! On veut comprendre ! s’écria Valérie.
_En fait, les digimon et les humains peuvent parfaitement vivre ensemble, commença Gardiangemon.
_Pourquoi nous avoir menti ? s’exclama Guillaume.
_Si vos digimon étaient restés au monde réel avec vous, auriez vous eu une raison d’aller au digimonde ? demanda Gardiangemon.
_Euh … Le Prince nous aurait transporté au digimonde, fit Veemon.
_Non. Si le Prince a pu vous amener au digimonde, c’est parce que vous saviez que vos digimon y étaient. Si vous étiez resté au monde réel, vous n’aurez pas pu voir la misère des digimon qui vous a donné l’envie de le combattre et de le détruire, expliqua Gardiangemon.
_C’est vrai. En se déplaçant à travers le digimonde pour retrouver notre digimon et notre équipe, nous avons assisté à toutes les destructions du Prince, rappella Julien.
_Aussi avons nous le un rôle prioritaire sur les Elus secondaires ? demanda Valérie.
_Entièrement, répondit Gardiangemon. Ces humains ne sont devenus des Elus qu’en recueillant un digimon et en l’élèvant de leur mieux. C’est important mais vous, je savais depuis onze ans que votre destin était de sauver les deux mondes en devenant les seize Elus.
_Un instant ! Fanny et Willis sont devenus des Elus en recueillant aussi un digimon et en l’élèvant, rappella Veemon.
_Et si vous avez dit les seize Elus. Pourtant les Elus devaient être quinze puisque Lud a crée son propre digivice, fit remarquer Lucemon.
_Ceux sont des questions intéressantes, répondit Gardiangemon. D’abord Fanny, Willis et Lud sont vraiment des Elus au même niveau que vous car ils ont vécu le même évenement que vous il y a onze ans.
_Quel genre d’événement est ce ? demanda Julien.
_Il y a onze ans, le Prince a tenté d’envahir le monde réel mais il n’est parvenu à rien sauf à y faire apparaître les ombres de digimon, commença Gardiangemon. Cependant le mieux est de revivre cela.
Gardiangemon fit apparaître une petite boule transparente et chaque Elu et digimon vit le monde réel le 31 Octobre 1996, le jour d’ Halloween, sous une épaisse brume noire en pleine après midi. Partout dans le monde réel, on pouvait voir l’ombre de nombreux digimon.
Guillaume avait cinq ans. Il était complétement dans le noir total et cherchait sa mère à travers l’obscurité de sa ville. L’ombre d’un Koromon s’approcha près de lui et lorsqu’il la vit, le petit garçon se demanda où était le ballon qui correspondait à cette ombre puis voulut la toucher. Alors à ce contact naquit une intense lueur bleue claire puis Koromon se matérialisa devant le petit Guillaume.
_Quu’est que c’est ça ? demanda Guillaume.
_Je suis Koromon, dit Koromon.
_Koromon ? Tu es plutôt mignon, fit Guillaume.
Koromon fit un petit sourire lorsqu’un immense vortex digital apparut au-dessus du monde réel et commença à absorber l’obscurité et les ombres des digimon. Koromon commençait à être attiré lui aussi. Guillaume essaya de le garder mais il lui fut arraché des mains et disparut. Il se mit à pleurer très fort en criant après le digimon.
_Koromon ! Koromon ! Koromon ! cria le petit Guillaume.
Agé de quatre ans, le petit Samy était assis sur le bac à sable du square où il jouait souvent. Il avait peur du noir et voulait que sa mère vienne le chercher. Soudain la foudre tomba sur un arbre qui allait tomber sur l’enfant qui n’osait plus bouger. Alors une lueur marron apparut autour de lui et un Arcademon Mega se matérialisa et arrêta l’arbre le posant délicatement sur le sol. Ensuite il prit le petit Samy dans sa main et le conduisit jusquà sa mère où il le déposa.
Soudain le vortex digital apparut au-dessus du monde réel et commença à absorber l’obscurité et les ombres des digimon. Tandis qu’ Arcademon disparut, le petit Samy le salua.
_Merci et au revoir ! cria le petit Samy.
La petite Valérie avait six ans et jouait devant sa maison lorsqu’elle aperçut les ombres de digimon. Elle commença à avoir peur puis une aura verte s’illumina autour d’elle et un digi-œuf se matérialisa devant elle. Intriguée, elle oublia sa peur et caressa l’œuf. Alors celui ci se digitalisa et fit apparaître un Chibimon.
L’enfant se mit à le serrer très fort contre sa poitrine en le caressant. Chibimon émit quelques petits cris lorsque le vortex digital apparut au-dessus du monde réel et commença à absorber l’obscurité et les ombres des digimon. Alors Chibimon fut aspiré lui aussi et la petite Valérie éclata en sanglots voulant retrouver le digimon.
Julien avait quatre ans et s’était perdu dans un magasin. Il recherchait sa mère paniqué lorsque l’obscurité était survenue faisant apparaît les ombres des digimon. Affolé,le petit garçon courait partout en appelant après sa mère se demandant ce qui se passait.
Soudain il se trouva devant l’ombre de Lucemon et la toucha. A ce contact, une lueur dorée apparut et Lucemon se matérialisa devant lui. Julien commença à se sentir rassurer tandis que Lucemon lui sourit gentiment.
Cependant le vortex digital apparut au-dessus du monde réel et commença à absorber l’obscurité et les ombres des digimon. Lucemon disparut lui aussi ce qui fit pleurer le petit Julien qui voulait maintenant retrouver le digimon.
Willis avait trois ans et jouait la cour de la crèche où il était. Quand l’obscurité apparut, tous les enfants sauf lui paniquèrent. Le petit Willis se glissa par une barrière et sortit dans la rue. Il traversa une rue quand une voiture déboula en sa direction et allait l’écraser. Alors une lueur noire étoilée apparut et un Matchgaomon se matérialisa et le poussa sur le trottoir.
En se relevant, le petit Willis aperçut Matchgaomon puis le vit disparaître tandis que le vortex digital apparut au-dessus du monde réel et commença à absorber l’obscurité et les ombres des digimon.
_Est ce que l’on se reverra ? demanda le petit Willis.
La mère de Guillaume faisait ses courses dans un magasin lorsque l’obscurité surgit. Elle était enceinte de Fanny de sept mois. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle avançait à tatons lorsqu’elle glissa sur le sol et allait dévaler un escalador.
Cependant une lueur jaune apparut au niveau de son ventre et une Renamon se matérialisa derrière elle puis la rattrapa et la ramena sur le sol. Ensuite le vortex digital apparut au-dessus du monde réel et commença à absorber l’obscurité et les ombres des digimon emmena Renamon.

_C’était comme un retour dans le passé, murmura Julien.
_Ces souvenirs … ils sont réels ? demanda Valérie.
_Oui, ceux sont les souvenirs de votre première rencontre avec votre partenaire digimon. Les seize Elus en possèdent tous un, répondit Gardiangemon.
_Je n’en reviens toujours pas, dit Willis.
_Maintenant parlons du présent, dit Gardiangemon. Savez vous où vous êtes ?
_Eh bien, le vortex spatial nous a emmené dans un monde, répondit Julien.
_Non, il vous a transporté dans une autre dimension, corrigea Gardiangemon. Votre monde appartient à la dimension réelle où se trouve le digimonde rattaché à votre monde.
_Et cette dimension … ? fit Julien.
_Il s’agit de la dimension temporelle que j’ai moi même crée en 1498, temps de votre monde, à partir des souvenirs de Thomas de Culan. Tout ce qui existe ici est la copie exacte de la dimension réelle telle qu’elle était en 1498, reprit Gardiangemon.
_Les souvenirs de Thomas de Culan ? Vous parlez de Tom ? comprit Valérie.
_Non, Tom désigne le garçon amnésique privé des souvenirs de sa vie passée. Thomas est sa vie passée avant de venir au digimonde, répondit Gardiangemon.
_A cause de son père, le comte, fit Veemon.
_Non, c’est moi qui ait tout accompli sur la destinée de cet enfant, avoua Gardiangemon.
_Quoi ? Mais c’est le comte qui a envoyé Thomas au digimonde ! s’exclama Samy.
_Ecoutez, le comte est venu au digimonde car j’ai apporté la fenêtre de transport qui l’a amené au digimonde. Ensuite j’ai modifié certaines informations pour qu’il n’ait pas le choix d’envoyer son propre fils au digimonde, reprit Gardiangemon.
_Mais pourquoi ? Comment ? demanda Valérie stupéfaite.
_En observant le monde réel, j’ai vu les les combats à Culan où vos anciennes formes voulaient combattre les digimonde. C’est là où j’ai décidé de choisir la personne qui scellerait le Prince et l’ Ennemi le temps que les Elus naissent pour reprendre le combat. Thomas m’est apparu comme la personne la plus pure et innoncente détestant la souffrance, les combats et la mort qui rôdait, expliqua Gardiangemon.
_Et comment as tu fait pour que le comte envoie son fils ici ? demanda Guillaume.
_Hum vous me tutoyez maintenant ? s’étonna Gardiangemon.
_Nos parents nous ont appris à vouvoyer les gens que l’on respecte et je ne crois pas que vous en faites partie ! lança Valérie.
_Enfin, j’ai modifié les informations que disposez le comte pour lui faire croire que seul l’ ADN de Thomas était compatible avec le programme pour sceller le Prince et l’ Ennemi. Il a mis un certain temps avant de l’accepter mais en voyant les gens de son fief mourir, il a compris qu’il n’avait pas le choix, reprit Gardiangemon.
_Vous ne valez pas mieux que le Prince ! répliqua Gaomon.
_A présent, il est temps de retourner au monde réel, fit Gardiangemon.
_Pas question ! Nous devons vaincre avant le Prince ! décréta Guillaume.
_Au monde réel se trouve un ennemi bien plus redoutable que le Prince. De plus, vos amis sont en grand danger, dit Gardiangemon. Au revoir !
Ainsi Gardiangemon se digitalisa et disparut laisant l’équipe seule dans le temple.
_Je ne l’apprécie vraiment pas mais si je commence à avoir peur pour Emilion et les autres. En plus, nous avons vu que le comte n’est pas mauvais. Il y a un mystère à éclaicir, dit Guillaume.
_Alors retour au monde réel ! s’écria Samy.
Ainsi les Elus tendirent leurs digivices et ouvrirent un vortex digital dans lequel ils pénétrèrent retournant au monde réel pour s’assurer que tout allait bien.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyVen 10 Nov - 12:24

Alors comme ça il va y avoir un Digimon plus dangereux que le Prince ?
dwarf

Il va y'avoir encore des digivolutions MEGA IV santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyVen 10 Nov - 12:40

Dareen a écrit:
Alors comme ça il va y avoir un Digimon plus dangereux que le Prince ?
Gardiangemon a dit "un ennemi plus redoutable" pas "un digimon plus redoutable"

emilie, ferme la, tu en dis trop -_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyVen 10 Nov - 22:23

Ben pour le savoir :

LA SUITE What a Face

Laughing

Oh woui un Lucemon qui sourit rien que pour mwa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyVen 10 Nov - 23:37

19] CONFUSION





Dès qu’ils arrivèrent au monde réel, les Elus remirent leurs digimon à l’intérieur des digivices puis décidèrent de retrouver rapidement leurs amis afin de s’assurer que tout allait bien. Guillaume se rendit au champ d’entrainement où Emilion lui raconta ce qui s’était passé avec le comte et le fait qu’il avait annoncé la mort de leur maitre en disant qu’il s’agissait d’un meurtre dont l’auteur n’était malheureusement encore inconnu.
Valéria alla retrouver Valéria dans les appartements de Tom où elle lui apprit comment chacun avait réagi à la mort d’ Amaury. Elle même se sentait souvent seule depuis la disparition de son frère de cœur.
Julien s’était dirigé vers la chapelle et avait constaté que personne ne s’en était occupé depuis la mort du chapelain: tout était resté à l’abandon. Même les traces de sang étaient encore là. Alors même si cela lui donnait envie de vomir, Julien prit son courage à deux main et se décida à nettoyer tout le sang répandu sur le sol.
Samy marchait au hasard à travers le château et en sortant dans la cour intérieure, il découvrit Emma assise sur un banc. Il courut vers elle et lui demanda si tout allait bien. Celle ci lui répondit que rien ne s’était passé depuis leur départ.
Willis courait en vain à travers les couloirs et les corridors du château mais il ne trouvait personne parmi les gens qu’il devait chercher. Au fond de lui, il se mit à espérer que ses amis aient plus de chance que lui.
Fanny s’était directement précipitée dans les jardins près du pont. Elle savait que c’était là où Tom et ses amis jouaient le plus souvent. Elle retrouva alors Clotilde et René avec qui elle discuta lui racontant tout ce qu’ils avaient fait en son absence.


Une petite heure plus tard, l’équipe des six Elus se retrouva dans le verger afin de parler de ce qu’ils avaient pu apprendre et des personnes qu’ils avaient vu. La seule chose qui les ennuyait était l’absence de Tom.
_Où peut être Tom ? Il n’a pas de pierre en plus. Peut être que le comte … fit Samy.
_Selon Gardiangemon, le comte tenait beaucoup à son fils. Je ne crois pas qu’il lui ferait du mal. Du moins, c’est ce que je pense, dit Julien.
_Le comte qu’il nous a décrit ne le fera pas. Comme il n’attaquerait pas ses gens, affirma Guillaume. Il y a quelque chose d’étrange. Comme une incohérence.
_Et si le comte était de mèche avec Gardiangemon ? Selon ci nous le décrit pour nous faire pitié de lui mais en fait c’est un odieux tyran qui adore faire souffrir les autres, suggèra Willis.
_Tu as trop d’imagination, le p’tit, répliqua Valérie.
_Moi, je propose des idées ou des solutions, rétorqua Willis boudeur.
Alors que les deux rivaux se détournèrent l’un de l’autre, ils entendirent au même moment des petits cris provenant de la cour intérieure. Ils s’y précipitèrent et découvrirent le comte qui semblait attaquer Tom. Le jeune garçon essayait de se défendre en utilisant ses pouvoirs mais le comte n’en ressentait aucun effet.
Alors les Elus firent sortir leurs digimon des digivices puis ceux ci s’élancèrent vers le comte. Cependant celui ci tendit vers eux la main droite et envoya une rafale d’électricité qui les fit s’écrouler au sol avant de revenir vers Tom.
_Il peut faire ça ? Qui a une idée pour le battre ? demanda Julien.
_Aucune carte n’existe contre l’électricité. Il va falloir improviser, dit Willis.
_Il faut pourtant protéger Tom, s’exclama Valérie.
_Digivolvons nos digimon au niveau Champion ! décida Guillaume.
Ainsi Blackagumon, Arcademon, Veemon, Lucemon, Gaomon et Renamon se digivolvèrent en Darktyrannomon, Arcademon Champion, Ex-Veemon, Angemon, Gaogamon et Kuybbimon. Les digimon s’élancèrent à nouveau en direction du comte mais celui ci recommença à envoyer une nouvelle dose d’éléctricité en doublant le voltage. Les digimon tombèrent à terre mais aussi les humains s’agenouillèrent ou s’écroulèrent ressentant dans leurs corps les douleurs ressenties pars leurs partenaires digimon.
Constatant cela, le comte ne cessa d’envoyer de l’électricité jusqu’au moment où l’équipe ne parvenait plus à bouger, les muscles trop endolories. Alors il s’avança vers Tom et posa sa main sur sa tête.
Le corps du jeune homme s’illumina complétement d’une lueur dorée tandis que sa tête bascula en arrière et ses yeux se fermèrent. Un début de transfert commençait à s’effectuer.


Pendant ce temps, Blanche aidait le comte à remonter hors des cachots où elle avait manqué de mourir. Deux jours avaient passé avant qu’elle ne reprenne connaissance mais n’avait gardé aucun souvenir.
Ensemble, ils marchèrent à travers le château et le comte chercha à savoir ce qui s’était passé durant qu’il était enfermé dans cette cellule.
_Je devine que ton frère s’est bien occupé du domaine comme toujours, dit le comte.
_Oh oui ! c’est fou comme il s’en ait occupé, ironisa Blanche.
_Et mon fils ? il va bien ? Je parie qu’il est en colère pour les nouvelles options que j’ai prise avec son pédagogue, s’exclama le comte amusé.
_Je ne crois pas qu’il s’en soucie, fit Blanche.
_Quoi ? Ne me dis pas qu’il délaisse son éducation ? Sinon je m’en vais immédiatement lui dire comment c’est important et … s’écria le comte.
_Ce n’est pas ça ! cria presque Blanche. François … oh François …
Peinée, la jeune fille vint se blottir contre le torse du comte qui l’enlaça délicatement en se demandant ce qui avait pu se passer ici pour mettre Blanche dans un tel état. Il ne l’avait jamais vu ainsi. Elle était toujours si fougueuse, indépendante, rebelle … là, il voyait une jeune fille triste comme si un grand malheur était survenu dans sa vie.
_Blanche, que s’est il passé ? demanda le comte dans un murmure.
La jeune fille garda sa tête un moment enfouie contre le torse du comte puis la releva, les larmes presque au bord des yeux, le regardant.
_Mon frère … est mort, annonça Blanche.
_Quoi ? Mais il était le meilleur aux armes du comté. Personne n’avait de raison de le tuer et il n’y avait aucun tournoi en vue. Comment est ce possible ? s’exclama le comte.
_Emilion a dit … que … c’était vous le responsable, continua Blanche.
_Quoi ? mais … commença le comte stupéfait.
_Mais je l’ai pas cru. La preuve est que vous vous trouviez dans la cellule où je vous ait retrouvé depuis plus d’une semaine, reprit Blanche.
_Alors qui est ce ? Je n’ai pas jumeau que je sache ! s’exclama le comte.
_Apparement si. Je l’ai vu ce sosie et il était exactement comme vous, avoua Blanche.
_Est ceci était ma faute ? Et si j’avais lancé un mauvais programme au cours de mes recherches pour sauver mon monde ? songea mentalement le comte.
Alors que le comte essayait de trouver une réponse à toutes les interrogations sur cette situation, il tourna la tête vers la fenêtre et aperçut l’autre comte avec Tom.
_Tom ! cria le comte.
Lâchant Blanche, il prit son cristal puis ouvrit la fenêtre. Il l’emjamba et sauta pour se retrouver un bon mètre plus bas sur un balcon. Juste à côté se trouvait un arbuste sur lequel il grimpa puis se laissa glisser jusqu’au sol. Ensuite il courut jusqu’à son autre lui et lança le cristal contre lui. Celui ci lâcha Tom qui tomba à terre en faiblissant puis le comte arriva sur lui et envoya un formidable coup de poing qui le fit tomber au sol.
Récupérant peu à peu, les Elus aperçurent la scène et se relevèrent. Ils furent troublés de voir deux comtes mais surtout que l’un attaque l’autre.
_Qui comprend ? demanda Julien.
_Pas moi, répondit Willis en secouant la tête.
_Je crois que je suis devenu fou, fit Samy.
Cependant l’autre comte se releva puis se jeta sur le comte qui tomba à terre. Celui ci se releva, un peu plus difficilement, les bras et les jambes endolories ainsi qu’une blessure à la lèvre. Ce détail ne manqua pas d’être remarqué par Valérie qui observa alors l’autre puis plongea dans ses souvenirs et commençait à faire un lien avec une situation qu’ils avaient déjà rencontré auparavant.
_C’est ça ! cria Valérie.
Ses amis n’eurent même pas le temps de demander de quoi elle parlait que Valérie prit la carte Récupération de Puissance et la scanna permettant à Ex-Veemon de récupérer ses forces.
_Ex-Veemon, attaque celui là ! ordonna Valérie en montrant le comte sans blessure.
_Pourquoi celui ci ? fit Guillaupme ne suivant pas du tout.
Cependant Valérie ne répondit pas. Ex-Veemon lança son attaque V-laser sur le comte sans aucune blessure qui fut affecté et commença à se digitaliser dans un brouillard de données. Alors Valérie dirigea son Tama-vice vers lui et commença les données. Cependant le reste des données tourbillonnèrent et formèrent une petite boule de données rouge.
_Stupide humaine ! Comment as tu pu me démasquer ? s’exclama la boule.
_Qu’est que c’est ? demanda le comte.
_Excellente question, monsieur le comte, dit Guillaume.
_C’est l’ Ennemi ! annonça Valérie. Je l’ai compris en voyant le comte blesser et lui indemme. Cela m’a amené à me demander comment cela pouvait être possible puis j’ai pensé si il possible qu’un digimon puisse prendre l’apparence d’un humain avant de me souvenir qu’un digimon pouvait être blessé.
_Alors cela t’a conduit à repenser à l’ Ennemi que nous avons combattu au Data World il y a maintenant, achèva Julien.
_Exactement, répondit Valérie.
_C’est du bon travail, Val ! la félicita Guillaume.
_Merci, chef ! s’exclama Valérie.
_Mais qui est cet Ennemi ? demanda Willis intrigué.
_C’est vrai, tu n’étais pas encore là, fit Samy. L’ Ennemi est un être polymorphe qui peut incarner n’importe quoui et n’importe copiant l’apparence physique et mentale des individus. Ce n’est pas étonnant que Gardiangemon disait qu’on avait un adversaire encore plus redoutable que le Prince.
Cependant les Elus parlaient si bien de ce qu’était l’ Ennemi qu’ils ne remarquèrent que celui ci avait disparu.
_Merde ! Où il est allé ? s’écria Guillaume.
_C’est un vrai problème. Il faut le trouver, fit Angemon.
Alors que les Elus et les digimon discutaient du problème pour retrouver l’ Ennemi, le comte s’avança vers Tom et s’agenouilla pour l’aider à se relever. Cependant celui celui ci le fit seul puis utilisa ses pouvoirs pour projeter le comte à terre.
_Ne me touchez pas ! cria Tom.
Regardant son père, Tom détourna la tête puis se mit à courir comme pour fuir sa présence. Aussitôt Valérie se précipita vers lui.
_Thomas … murmura le comte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptySam 11 Nov - 0:27

J'avoue que je suis embrouillé avec cette histoire de faux comte.. la suite m'aiderait sûrement à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptySam 11 Nov - 1:00

Joliment bien pensé Val ^^ je l'avoue!

Mais... L'Ennemi est de retour!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptySam 11 Nov - 20:22

Aha!! J'sais!! Je suis trop forte!! Wink
Bon ça été un peu long relire les chapitres, mais j'ai fini par tout lire!! Le suiteuh!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 12:35

20] PERE ET FILS




Entendant le bruit derrière eux, les Elus s’étaient retournés pour voir le comte à terre et Tom qui s’enfuyait à pas de course. Aussitôt Valérie se précipita pour le suivre tandis qu’ Ex-Veemon régressa en Veemon et la suivit. Le comte les observa, encore à terre, et baissa la tête d’un air triste.
_Thomas … murmura le comte.
_Je crois que Val était vraiment indispensable à notre voyage d’exploration, dit Willis.
_Répète ? tu as dit que … Val était idispensable pour … Que quelqu’un me pince ! Je dois être en train de rêver ! s’exclama Guillaume qui n’en croyait pas ses oreilles.
_Comme tu veux, fit Samy en haussant les épaules puis pinça Guillaume.
_Ouille ! C’était une expression, Fanny ! s’écria Guillaume en frottant son bras droit.
_Hum ? Je ressemble à Fanny maintenant ? demanda Samy surpris.
_désolé, Samy, s’excusa Guillaume. Mais où est Fanny ? un tour pareil, ça ne devrait être qu’elle qui le fait.
En regardant partout autour d’eux, ils s’aperçurent que Fanny ainsi que Renamon avaient disparu tandis que Darktyrannomon, Arcademon, Lucemon et Gaogamon avaient régressé au niveau Disciple.
Se relevant lentement, le comte observa les quatre garçons et leurs partenaires digimon. Son regard s’arrêta sur le Data-vice de Willis en se rappelant celui qu’avait Valérie la première qu’il l’avait vu. Ensuite il vit les Tama-vice des trois autres se souvenant de tout à l’heure où Valérie avait utilisé un semblable.
_Excusez moi, mais qui êtes vous ? demanda le comte.
_Nous venons d’une autre dimension composée comme celle ci d’un monde réel et d’un d’un digimonde. En fait, votre dimension est la copie de notre dimension telle qu’elle l’était il y a cinq cent ans pour notre dimension, expliqua Julien.
_Une dimension parrallèle semblable à ce qu’est le digimonde et le monde réel, comprit le comte. C’est cela ?
_Wah, il est plus intelligent que moi ! J’avais pas compris ça tout de suite, dit Samy.
_Tu es trop bête pour cela, lança Willis d’un ton amusé.
_Hey, respectes un peu tes ainés, morveux ! répliqua Samy.
_Ca vous dérangerait de revenir à notre conversation ? demanda Julien en levant les yeux.
_Mais comment Milie peut supporter cela chaque avec une dizaine de personnes en plus sans devenir folle ? songea intérieurement Guillaume.
_Tous les humains de votre monde ont un digimon ? demanda le comte.
_Non, c’est une exception. Nous sommes les Elus. Nous faisons partie d’une équipe de seize jeunes de dix à vingt ans qui s’occupe de sauver les deux mondes à l’aide de nos partenaires digimon depuis maintenant plus d’un an, répondit Samy.
_Il y a aussi d’autres humains qui sont des Elus secondaires car ils ont recueilli et élévé un digimon venu au monde réel … mais bon, ils ne sont pas de notre niveau, fit Willis.
_Et pourquoi des enfants ? C’est … reprit le comte.
_C’est notre destin. En fait, nous sommes les réincarnations de personnes d’ici, dit Julien. Par exemple, notre chef est celle d’ Emilion, Willis de William, le forgeron, Guillaume d’ Amaury et moi du père Jules.
_Ceux sont les Digimon Généraux qui ont jugé le courage et les actions de plusieurs personnes et leur ont permis de renaitre à travers nous pour sauver le monde une fois pour toutes. Voilà pourquoi nous en sommes là, ajouta Samy.
Ainsi les quatre garçons continuèrent à expliquer au comte, qui ne cessait de poser des questions, les principes de leur dimensions, leurs aventures et tout ce qui concernait les digimon.
Pendant ce temps, Valérie, suivie par Veemon, courit toujours après Tom. Le jeune garçon allait vite et l’avait entrainé vers la rivière. A un moment, il grimpa un arbre et tenta de traverser la rivière en passant par les branches lorsqu’il rata une prise et dégringola et tomba à l’eau et commença à être entrainé par le courant car il ne savait pas nager.
Aussitôt Valérie plongea dans l’eau froide, espèrant ne pas avoir un rhume, et mit toutes ses forces pour nager jusqu’à Tom puis l’attrapa au bras et le plaça contre elle pour revenir sur la berge.
_Tom, au digimonde, nous avons appris de nouvelles choses sur toi mais aussi sur ton père. Je t’en prie écoute moi, dit Valérie.
_Il n’a pas d’excuse ! Il n’avait pas … ! s’écria Tom.
_Calme, reprit Valérie. Au digimonde, nous avons rencontré Gardiangemon, nous t’avons parlé déjà de lui, non ? Il nous a raconté qu’il a modifié les informations dont ton père disposait afin qu’il se décide à t’envoyer au digimonde. C’est Gardiangemon qui le voulait, pas ton père.
_Est ce vrai ? demanda Tom méfiant.
_Repenses à tout à l’heure. Ton père n’a pas hésité l’ombre d’une minute à descendre par la fenêtre et à affronter un ennemi dont il ne savait rien pour te sauver, fit Valérie. Tom, il t’aime et c’est ton père.
_La dernière fois, tu …
_Je sais. Cependant je connaissais pas toute la vérité. Gardiangemon nous a si bien bluffé que nous étions obligés de croire que ton père est méchant, répondit Valérie.
_J’ai besoin d’être seul, dit Tom.
_Tom …murmura Valérie.
_S’il te plait, maman Val, je veux être seul, insista Tom.


Cela faisait une longue heure que Tom marchait en suivant le cours de la rivière. La tête baissée, il ne retournait pas vers le château se demandant ce qu’il devait faire. Il aimait beaucoup Valérie et savait qu’elle ne lui mentirait pas. Les mamans ne mentaient jamais.
Soudain il aperçut son père, assis près d’un jeune arbrisseau qui devait avoir une dizaine d’années. Celui ci l’observa comme si il l’attendait.
_Je savais que tu viendrais ici, Thomas, dit son père.
_Comment vous pouvez savoir cela ? demanda Tom.
_Tu ne te souviens pas de cet endroit n’est ce pas ? fit son père. Guillaume et ses amis m’ont expliqué pour …
_Si, je peux me souvenir, murmura Tom.
Tom avait à peine un an et il était assis dans une petite corbeille, entouré de langes et de couvertures. Près de lui, une jeune femme d’une vingtaine d’années au visage angélique avec de fins yeux bleus et de longs cheveux chatains plantait un tout jeune arbre. Elle était vraiment magnifique et ne cessait de sourire au bébé en lui expliquant chaque geste qu’elle faisait.
_Maman, murmura Tom en baissant la tête.
Son père se releva et marcha jusqu’à lui puis s’agenouilla pour poser sa main sur son épaule.
_C’était ton endroit préféré. Tu venais toujours ici quand tu avais besoin d’être seul ou que tu étais triste, reprit son père. Cet arbre, ta mère l’a planté peu après ta naissance.
_Pourquoi elle est morte ? demanda Tom.
_Officiellement, ta mère est morte de maladie dès suites de la variole, commença son père.
_Officiellement ? s’étonna Tom.
_La vérité est que ta mère n’est pas morte de cette manière, reprit son père. Elle a été attaqué par un digimon qui voulait l’enlever pour me contraintre à arrêter mes recherches. Hélas, cela s’est mal passé et ta mère …
Sans même utiliser ses pouvoirs, Tom pouvait ressentir que son père disait la vérité. Il semblait si triste de repenser à ces événements.
_Papa … murmura tom.
Alors que son père le serra contre lui assez fort, Tom eut soudain une étrange vision dans laquelle il vit Fanny attaquée par il ne savait quoi ou qui et Reremon qui était à terre.
_Fanny ! s’écria Tom.
Aussitôt le jeune garçon se défit de l’étreinte de son père puis ouvrit un vortex digital dans lequel il s’engouffra puis se referma.
_Thomas ! Thomas ! Thomas ! cria son père.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 14:13

C'est kawaii Tom qui apelle Valérie maman ^^

Suite ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 16:35

Ma soeur en danger de mort... *___* Mon rève se réalise!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 0:15

Et ton cauchemar de devoir la sauver aussi se realise lol!!
J'aime Tom!! J'peux l'adopter??? J'veux être sa maman adoptive!! XD
La suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 1:34

T'as le chic pour péter mes rèves Valérie -_-
Emilie a écrit:
_Je crois que Val était vraiment indispensable à notre voyage d’exploration, dit Willis.
Dis donc, ça cache quelque chose cette phrase ou alors c'est moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 11:52

je ne sais pas, moi. les fans d'une oeuvre sont libres d'imaginer ce qu'ils veulent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 18:53

Tom qui tombe dans la rivière cheers

Je suis sûr qu'en fait, Valérie est la mère de Tom. Dans Digimon Trilojy IV qui se passera 20 ans plus tard, Valérie irrai dans le passé, tombera amoureuse du compte et aurra avec lui Tom king
Malheureusement elle se fera tuer ensuite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 20:52

21] A LA RESCOUSSE DE FANNY





Peu après la disparition de l’ Ennemi, Fanny s’était éclipsée pour rejoindre le donjon se souvenant ce qu’ Emilie, Mike et Virgile y avaient trouvé. Avec l’aide d’une simple épingle à cheveux, elle avait forcé les portes avant d’atteindre la pièce au sommet où se trouvait l’ordinateur.
S’installant devant l’ordinateur, Fanny s’affaira à rechercher des informations utiles. Elle passa un long moment avant de remarquer un dossier dont l’accès était verrouillé. Cependant elle essaya tout de même de l’ouvrir: lorsqu’elle eut cliqué dessus, son Data-vice s’illumina tandis que les données se chargèrent à l’écran.
Lorsque le chargement fut terminé et que Fanny en eut pris connaissance, la petite fille comprit qu’elle détenait à présent le secret le plus important qui pouvait exister.
A ce moment, un Babamon apparut juste derrière elle et s’approcha lentement pour l’attaquer par surprise.


Dès que le comte eut retrouvé ses esprits après avoir vu Tom à travers un vortex digital qui s’était refermé aussitôt en criant le nom de Fanny, la petite sœur de Guillaume, celui ci avait regagné son cheval et l’avait enfourché rapidement. Le cheval avait galopé pour se rendre au château comme il n’avait jamais galopé auparavant.
Dès qu’il eut atteint le château, il attacha son cheval par la bride à un poteau et courut à la cour intérieure afin de trouver les Elus. Par chance, tout le monde était là, à l’exception de Fanny, en train de discuter du moyen pour retrouver l’ Ennemi mais surtout pour le vaincre.
_Thomas a disparu, annonça le comte.
_Quoi ? par où est il allé, demanda Samy.
_Je ne sais pas. Il s’est mis à crier le nom de Fanny puis a ouvert un vortex digital dans lequel il est parti, raconta le comte.
_Alors ça veut dire que Fanny est en danger, comprit Willis.
_Et puisque Tom est parti la rejoindre, il l’est aussi, ajouta Guillaume.
_Il faut les retrouver et vite ! Digivices ! cria Julien.
A peine, Julien avait fini sa phrase, les Elus s’étaient assemblés en cercle lançant le programme de localisation. Presque aussitôt la carte holographique apparut où ils repèrerent le signal du Data-vice de Fanny.
Les Elus, accompagnés du comte, suivirent le signal un moment avant de parvenir à un couloir sans aucune porte ou issue: il n’y avait que des murs. Pourtant le système de localisation des digivices indiquait clairement un passage par ici. Sans hésiter, le comte s’avança vers le mur et appuya sur l’une des pierres ce qui fit pivoter le mur ouvrant un passage.
Ainsi ils s’engouffrèrent dans un passage secret éclairé à la lueur de lanternes. Reprenant leur course, ils parvinrent jusqu’à une porte de bois qui était fermée à clé.
_Non ! Je n’ai pas la clé sur moi ! s’écria le comte horrifié.
_Pas besoin, fit Samy. Arcademon ?
_Tout de suite, Samy ! Digivolution ! Arcademon Champion ! Poing Matrix !
L’attaque poing matrix frappa violemment la porte en chêne qui s’effondra dans un grand fracas. Derrière la porte, ils découvrirent Fanny à terre assaillie par un Babamon, Tom qui tentait de venir à son aide mais ne réussirait rien et Reremon qui était tombée à terre.
En voyant les Elus, Babamon paniqua puis s’empara de Fanny et se digitalisa dans un brouillard de données. Aussitôt Tom ferma ses yeux puis les rouvrit immédiatement et ouvrit un vortex digital qui se referma après son passage.
_Fanny ! Non ! cria Guillaume.
_Ce n’était pas un digimon. C’était l’ Ennemi, fit Julien.
_Il faut les retrouver et vite ! Digivices ! cria Valérie.
_C’est une nouvelle mode de crier digivices sans faire de phrase ? s’étonna Samy amusé.
Sans relever la moquerie de Samy, les Elus utilisèrent à nouveau le système de localisation mais cette fois, ils ne trouvèrent pas le signal de Fanny. A la place, chaque digivice afficha le message « signal hors du champ ».
_Qu’est que cela signifie ? demanda Willis.
_Lud n’a pu programmé le système de localisation que pour la France, déplora Guillaume.
_Alors, c’est à l’ordinateur et au digimonde d’agir, annonça le comte. Energiquement, le comte s’installa devant l’écran et lança un programme de recherche après avoir demandé un digivice. Ce fut Valérie qui prêta le sien qu’il connecta à l’ordinateur. Alors il chercha après le signal enregistré dans le Tama-vice de Valérie et l’ordinateur aboutit sa recherche en affichant la carte du Japon avec le signal de Fanny près du Mont Fuji-Yama.
_On doit encore aller là bas ? Il y a un aimant à digimon ou quoi là bas ? s’exclama Samy.
_Comment on y va ? Wisardmon n’est pas là, dit Veemon.
_Et nous serions fatigués de faire le voyage, ajouta Gaomon.
_Il faut passer par le digimonde, annonça Willis.
Joignant le geste à la parole, il tenta d’ouvrir un vortex digital mais n’y parvint pas. Ses amis essayèrent à leur en vain: ils demeuraient incapables d’ouvrir un passage vers le digimonde.
_Cette fois, nous sommes bloqués, soupira Samy.
_Non, il reste encore une solution: le scanner, s’écria Julien.
_Je ne sais pas. Le scanner est prévu initialement pour Thomas. Il se pourrait … dit le comte.
_Peu importe ! Nous devons courir le risque ! répliqua Guillaume. J’y vais en premier.
Ainsi ils se remirent à courir pour se rendre à la salle du scanner. Les Elus remirent leurs partenaires digimon dans leurs digivices puis Guillaume pénétra dans le scanner qui se referma derrière. Ses yeux se fermèrent, ses bras tombèreny le long du corps et ses cheveux se dressèrent vers le haut. Ensuite il se digitalisa pour répparaitre à la croisée des portails. Un à un, ses camarades le rejoignirent puis ils franchirent le portail menant au monde réel en pensant très fort au mont Fuji-Yama.
Au pied du mont Fuji-Yama, ils découvrirent une Ladydevimon qui maintenait Tom par sa main droite, son corps s’était illuminé et le début d’un transfert s’effectuait. Derrière eux, Fanny se tenait dans une petite sphère à un mètre du sol qu’elle frappait en vain pour sortir.
Aussitôt les cinq digimon se digivolvèrent au niveau Champion puis Ultime pour attaquer le digimon. Cependant Ladydevimon se retira de Tom et tendit sa main vers les digimon puis les fit régresser au niveau Bébé. Ainsi Botamon, Chibimon, Puttomon, Arcademon et Gagomon tombèrent sur le sol tandis que les Elus poussèrent des cris de rage.
_Comment on fait maintenant ? demanda Samy.
_Ma première pensée serait de lui rentrer dedans mais j’ai comme l’impression que vous n’apprécierez pas, fit Guillaume.
_Libérez moi d’abord ! Je sais comment le contrer ! cria Fanny.
_Quoi ? Comment tu sais ça ? s’exclama Samy.
_Je le sais ! Je l’ai lu sur l’ordinateur ! Mais je ne peux rien faire ici, répliqua Fanny.
Scannant rapidement une carte de puissance, les Elus firent digivolver à nouveau leurs digimon au niveau Disciple. Alors que Guillaume et Darktyrannomon s’affairait à occuper l’ Ennemi, les autres tentaient de libérer Fanny.
Veemon et Gaomon attaquèrent ensemble de façon simultanée la sphère mais tout ce qu’ils firent est de tomber à terre avec une belle bosse au front. Arcademon essaya avec ses poings durant un bon quart d’heure mais ne réussit qu’à se faire très mal aux mains.
Soudain Valérie remarqua que Lucemon n’avait pas participé aux opérations pour tenter de libérer Fanny.
_Lucemon ? Pourquoi tu ne nous aides pas ? demanda Valérie.
_J’aimerais beaucoup. Cependant je ne voulais pas m’approcher d’ Arcademon sous le risque d’être assommé, fit Lucemon.
_Vas y, mon Lucemon, tu vas briser cette sphère ! s’écria Julien.
_Ca, c’est sur, murmura Lucemon.
Asans rien dire, l’ange digimon s’approcha de la sphère puis posa ses deux mains dessus et à ce contact, elle disparut faisant tomber Fanny que lucemon rattrapa puis la déposa au sol.
_Euh … il a fait ça comment ? fit Samy étonné.
_Tu es magicien ? demanda Veemon.
_Si vous lisiez un tant soit peu, les digimon, vous sauriez que les digimon de type angéliques sont pourvus de pouvoirs spéciaux annulant les sortilèges, répliqua Lucemon.
_Je le savais, dit Veemon en croisant les bras.
_Moi aussi, ajouta Gaomon.
_Arcademon demander pourquoi Veemon et Gaomon pas avoir laisser faire Lucemon si Veemon et Gaomon le savoir ? demanda Arcademon.
_Ca, c’est MON partenaire digimon. Les Lucemon sont les meilleurs digimon et les plus magnifiques. Si quelqu’un trouve que c’est faux, c’est un fou, fit Julien.
Alors que les digimon se chamaillaient pour se défendre et que Julien vantait les mérites de son partenaire digimon, Fanny courait en direction de Guillaume. Celui ci était plutôt en mauvaise posture vu que Darktyrannomon avait les pattes bloquées à cause du gel crée par Ladydevimon. La petite fille se précipita devant son frère et Blackagumon qui venait de régresser.
_KIERU ! cria Fanny.
Lorsque Fanny eut crié l’invocation, un flux de lumière arc-en-ciel apparut autour de Ladydevimon qui se digtalisa pour reprendre la véritable forme de l’ ennemi: une petite boule de données colorée qui se désintègra.
_Tu .. tu l’as battu ! s’écria Guillaume stupéfait.
_Non, cette invocation n’est que pour le repousser, fit Fanny.
_Tu sais si il en existe une pour le vaincre définitivement ? demanda Guillaume.
_Oui, mais il faut remplir certaines conditions, dit Fanny. La première est de se tenir dans le premier endroit et la seconde est de ne jamais avoir prononcé la formule de l’invocation pour le détruire.
_Même pour nous l’a dire ? fit Guillaume.
_On ne doit jamais la prononcer, ni l’écrire avant le moment de l’invocation, affirma Fanny.
_Cela signifie que nous n’avons qu’à une chance. Il faut la tenter et ne pas la gâcher ou nous ne pourrons jamais battre l’ Ennemi, comprit Guillaume.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 21:06

Tout ce que j'ai à dire :

Citation :
_Ca, c’est MON partenaire digimon. Les Lucemon sont les meilleurs digimon et les plus magnifiques. Si quelqu’un trouve que c’est faux, c’est un fou, fit Julien.

Posei a parlé joker

Laughing Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 21:35

[Sympa ton avatar Edward Poseidon thumleft ]

Citation :
_Ca, c’est MON partenaire digimon. Les Lucemon sont les meilleurs digimon et les plus magnifiques. Si quelqu’un trouve que c’est faux, c’est un fou, fit Julien.
Nan, le plus beau c'est Dorugamon jocolor

Super la fic Emilie viking
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 21:43

Allons, ne vous disputez pas, vos deux digimons sont aussi bien l'un que l'autre ^^.... Mon Blackagumon est bien au desdus d'eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 1:19

Et Veemon est en haut de la pyramide des meilleurs digimons!! XD
Toujours la suiteuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 21:44

Guillaume est amoureux, guillaume est amoureux Twisted Evil

Je suis d'accord, Veemon est ultra mignon d'amour I love you Même que son partenaire Davis et quelqu'un de génial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 23:04

Dareen a écrit:
Je suis d'accord, Veemon est ultra mignon d'amour I love you Même que son partenaire Davis et quelqu'un de génial thumleft
demo Val-chan est une meilleure partenaire. Razz
elle sait concevoir de bons plans et tirer ses amis de situations foireuses (confère chapitre 16 et chapitre 19)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 16:35

Justement, Valérie est une personne plutôt intelligente avec un bon caractère king
Davis est un idiot, un sans ami au grand coeur, lui il a plus de mérite de réussir à gagner avec son adorable Veemon que Velérie et son mignonne bestiolle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 21:15

bon caractere ? ca depend des moments XD
je crois que Willis ne serait pas d'accord là dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy   Digimon Trilogy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser