Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Digiwolf

Aller en bas 
+12
GaoGomamon
takeru_dp
Eckaram
Metalgarurumon
Eaque
WaterGirl_89
Mike
Veemon
Mania Inauraichu
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 2:59

Oh non... t'as foutu YelloWolf avec Koushiro Laughing Ça va être la galèère Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 14:20

Bluewolf (famille de Redwolf)
Adopter par Davis
Apparence monde réel : Blanc yeux rouge, une mèche rebelle sur le front
Apparence monde digital : Bleu rayure rouge yeux rouge même mèche de sa version monde réel
Caractère : Bluewolf est prétentieux voleur têtue et se met facilement en colère, contrairement a Black, Bluewolf s’abaisse a des truc peux honorable en début, il serait en début de l’histoire capable de vendre un frère ou une sœur juste pour avoir se que il veux, un vrai macho et qui est incapable de penser a autre chose que a lui en début,
Comment est t’il avec Davis et Veemon ? : Insupportable ! Il l’écoute jamais fait même pipi en lit de Davis pour que celui-ci est accuser et sa marche souvent, et avec Veemon c’est œil pour œil et dent pour dent il ne supporte pas en début, changera t’il ?
Pouvoir : la glace

Je voulais présenter Greenwolf et Orangewolf mais je vais d’abord présenter les deux aide normal qui on pas de pouvoir, (j’enlève la particularité de Katia qui était une tueuse de vampire digisauveuse je garde cette idée pour les autre fics)

Humaine

Nom : Katia
Profession : Vétérinaire et Digisauveuse
Age : 17 ans
Histoire : Katia est une des rares Digisauveuse a l’avoir jamais était dans une bataille, elle trouvais son travaille plu important mais aidez en cas ou les Digisauveurs a soigner leur Digimons,
Elle est la plu jeune vétérinaire du monde et en est très fier, elle s’occupe aussi bien des animaux domestique sauvage et de Digimon, étant une tête brûler pour protéger toute les espèce elle hésite pas a faire la moral a les idiot qui abandonne leur animaux ou les chasseurs que elle supporte pas, elle a une force peux commune pour une fille mais un cœur d’or,
Son digimon : Babywolfmon avec qui elle entretien une amitié énorme

Animal

Nom : Midi (nouvelle version comme si Redwolf n’avez jamais rencontrer ça version louve)
Race : une vrai Husky blanche avec la particularité de sa race la pas d’habitude un rond noir entour de l’œil droit, se que la rend vraiment mignonne
Histoire : elle aurais pue être une star de film animalier si son dresseur l’aurais pas si souvent maltraiter, Katia la récupère dans un piteux état et l’amène dans son centre vétérinaire, mais elle est en début très peureuse envers les humains, mais grâce a sa rencontre avec Redwolf elle s’approcha plu facilement, Redwolf et elle semble être tomber amoureux mais Redwolf a peur de l’emmener dans les pire ennuie et de trahir sa première petite amis qui est morte il a 500 ans
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:54

Retour aux démons

Je vais d’abord parler de un démons qui a un rôle clé,

Miki
Adopter par Rosa qui passe ces vacance au japon juste pour trouvez son cher Ken :p
Apparence dans les deux monde : un renardeau avec une étoile sur le front
Caractère : il est de une race appeler renard d’étoile une race qui est disparue depuis des siècle, les humains l’en on jamais entendue parler, mais les autres créature si, une légende dit que il sera la destiné du pays ou il sera, pour le moment vont le serait rien de plus, Miki est quelqu’un de une douceur et gentillesse rare, Kri ayant tuer sa mère a peine que Miki sois née il a quelque problème mental, il s’auto punis a chaque fois que il fait la plu petite bêtise, même quand c’est pas lui qui en fait,
Comment il est avec Rosa et gotsumon ? : doux et joueur
Pouvoir : ces pouvoir son mystérieux en se moment

Greenwolf (grand frère de Whitewolf)
Adopter par Ken
Apparence monde réel : Blanc yeux vert
Apparence monde digital : vert rayure blanche et yeux émeraude,
Caractère : il a longtemps traiter Whitewolf comme un esclave, il la pas respecter et l’envoyez souvent voler, mais un jour lors de une bagarre il utilisa son jeune frère comme bouclier, celui-ci fut frapper a la tête ainsi naîtra Jindrax la seconde personnalité de Whitewolf, qui vengea celui-ci en blessant gravement Greenwolf, c’est pourtant se temps de repos que Greenwolf réalisa se que il a fait subir a son frère, mais il garda se caractère de donneur d’ordre au autre, Greenwolf est aussi très fort il dois faire partie des trois démons loups les plu forts (si on compte pas Redwolf)
Comment il est avec Ken et Wormon ? : essaye de fait faire tout ces caprice a Wormon mais malheureusement pour lui ça rate,
Pouvoir : les plante
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:02

Rosa avec Miki, ça promet Seb ^^
Et pauvre Ken et Wormmon, ils n'ont pas fini non plus
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:28

Orangewolf (merci a Lili qui sans elle j’aurais pas sue quoi marquer)
Adopter par Willis
Apparence monde réel : Blanche yeux bleu
Apparence monde digital : orange rayure jaune yeux bleu
Caractère : orange est encore plus bête que yellow. Pour essayer de lui faire comprendre un truc, il faut réfléchir a chaque mot.
Comment elle est avec Willis et ces Digimon ? : Elle est comme avec les autres. Elle le fait tourner en bourrique. Par contre elle essaie d'attraper terriermon et lopmon pensant qu'ils sont son déjeuner

Arbrewolf
Adopter par Emilie
Apparence monde réel : en début on la vois rarement et elle garde sa forme du monde digital donc elle se cache a la maison de Emilie
Apparence monde digital : elle a un arbre petit sur son dos dont son nom deux rayure qui forme une forme de lunette entour de ces yeux
Caractère : elle fait partie des Naturalwolf un groupe de loups mais a 100 °/. Démons il ne son donc pas née de une vrai louve, Kri les a créer de toute pièce Arbrewolf a un cœur d’or mais elle se cache car elle est enceinte elle a très peur des humain même Emilie aura du mal a l’approcher, elle se laisse jamais touchez par les males de l’importe quelle espèce ça voudrais dire que elle n’était pas pour tomber enceinte et que on la forcer ?
Comment est t’elle avec Emilie et Penguinmon : assez distante en début, mais des que ces petit son née elle comprendra que Emilie est la pour l'aidé, elle semble plus rassurer quand penguinmon est la

? (Hé, hé suspense niark)
Adopter par Mike
Apparence : les deux resteront mystérieuse pas la peine de demandez a Mike je compte sur lui pour rien dire, sur qui est se ou cette démone,
Caractère : mystère je peux juste dire que il a était créer a partir de un objet important dans Digimon
Comment il est avec Mike et Kotemon ? : secret :p
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:44

T'en fait pas Seb, la seule chose que je dirais c'est que c'est ... un être vivant ^^ Sinon, Orange et ArbreWolf sont vraiment bien eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:42

Et ben!!! Quel mystère sur " ? (Hé, hé suspense niark) "
Mike a raison: On peut au moins dire que c'est un être vivant! Laughing sinon, on se poserais des questions Rolling Eyes

Question: Mis à part Mike et Emilie (et toi même je pense aussi^^) y'aura qui d'autre dans cette fic ( Very Happy *sourit innocemment en espérant y être tout en se disant que c'est pas grave si elle y est pas^^ *)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:55

il a demidevimon et dareen j'attend juste la confirmation du digimon de ce dernier bah je peux encore faire de la place pour quelqu'un si tu veux Very Happy mais me faut juste le digimon que tu aura, le démons je vais regardez dans ceux que me reste en mémoire et je te proposerais après

bah pour moi jy serait surement pas il aura déja assez de persos ainsi ^^" surtout si on compte les persos non démons du monde des wolfs
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:57

Merci^^ C'est gentil

Je te préviens juste que, si t'as vraiment beau te creuser la cervelle mais que tu trouves pas un démon pour moi, tu peux m'oublier^^ (enfin, pour la fic parce que tu me louperas pas sur le forum Cool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:25

Watergirl dans la fic ... OH non !!! Laughing
Elle va me voler la vedette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:43

pour water voila ceux que tu a le choix désolé pas plu d'idée pour le moment

visera : encore une feline aveugle ! ^^ une très jeune tueuse (encore toute petite) que ça mère a toujours aimé mais a entrainner a tuer, elle peux devenir invisible et ces sens intacte son assez devolper
Bolo : un coyote pas comme les autre borne et lui manque une patte mais devient en metal pour defendre et attaquer
(pour le moment je l'ai que ceux la
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:02

Mike a écrit:
Watergirl dans la fic ... OH non !!! Laughing
Elle va me voler la vedette ^^
Tssss! Comme si je voulais devenir la star de la fic! Laughing Non mon cher Mike, t'as pas de soucis à te faire, tu peux devenir le super héros de service, je m'en fous! Cool Deviens la star tant voulue si ça te fait plaisir, je ne ferais rien pour t'en empécher Mr. Green

Redwolf> Visera!!!Moi veut Visera!!! Razz Et j' m'en fous si elle est aveugle! lol! Elle doit être trop mimi^^ Toute petite et mimi.... comme Corrine dans Tales of Symphonia Embarassed Je l'aimais beaucoup cette p'tite chimère....... Crying or Very sad Sad Fin cruelle pour la pauvre! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:07

Citation :
Deviens la star tant voulue si ça te fait plaisir, je ne ferais rien pour t'en empécher
Toi non mais les 12 autres digi-sauveurs des saisons 1 et 2 Si ^^
Non, ça ne m'intéresse pas d'avoir la vedette, du moment que je suis avec mon cher Kotemon et avec ... euh j'allais faire une boulette ... avec ?*
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:08

oki Visera sera a toi ^^ bien sur ça sera comme Mike et lilie après la découverte des digivolution par les autre persos (demi et dareen aussi mais un peux plu tard)

édit : attention Mike sinon tu goutera a ma masue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:27

Visera
Apparence mode réel : chaton noir aveugle
Apparence monde digital : Panthère noir aveugle donc yeux blanc
Adopter par Alexia
Caractère : avec Felixia c’est une des félines aveugle enfin elles ne son que deux aveugle, en début de la fic elle en veux au humain car Kri lui a raconter que ceux-ci on tuer sa mère, elle va vouloir leur mort, sa mère l’avez entraîner a tuer, mais sa mère l’aimé vraiment, Visera a les sens encore intacte qui son étonnamment surdéveloppé, quand elle sera adopter on verra comment elle peux être douce et compréhensif autant que forte et rapide,
Comment elle est avec Alexia et Lightmon ? : En début quand elle est de coté de Kri Visera va essayer de mentir a Alexia mais en remarquant que même quand Alexia découvrira que elle est ennemie, celle-ci lui essaye de l’aidé Visera la considéra comme une seconde mère et fera tout pour la protéger elle et son Digimon,
Pouvoir : devient invisible !

voila voilu Visera pour water Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:36

Oua !!!

T'as encore de la pace dans ta fic ??

What a Face

* c'est qu'on va encore l'envahire sa fic !! *

En tout cas j'ai hâte de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:47

vue le nombre enorme de personnage tu est le dernier accepter sinon je m'en sortirai pas ton digimon et ton nom si te plait et je vais chercher pour des démons a proposer je sent la migraine lol
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:14

Redwolf a écrit:
je sent la migraine lol
Mon pauvre louloup Sad On te mène la vie dûre........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:46

t'en fait pas ça ira quand même lol bon

dans les démons que j'ai piocher dans mes delire il reste pour poseidon (je précise que brownwolf et certain wolf seront adopter par des ancien digisauveurs)

Starlight : la version black et femelle de stardust qui est lui a virgil (demidevimon) c'est une coyote elle est forte et courageuse contrairement a sa version male elle ferait pas l'importe quoi pour gagné
il a aussi toujours bolo d'adoptable
ou bien Mystwolf encore un démons plein de mystère et le plu vieux de tout les démons loups, semble avoir un rapport avec la famille de red et son pouvoir c'est que on peux pas le voir si il a de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:08

Mon Digimon : Lucemon
Mon nom : Julien

Et en démon Mystwolf stp ^^

Merci Sebby ( tu permets que je t'appelle Sebby ? )
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:15

c'est noté ^^ et no problèmo tu peux m'appeller comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:16

Cool OKi doki et merci Sebby ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:16

Oh wah le monde embarque en force O_o j'en ai loupé des choses en quatre jours Laughing menfin bon, moi je ne m'ajouterai pas parce que ça te fait assez de persos que tu ne t'en sortiras pas XD et puis avec quatre Digimons dans une même maison, le pauvre élu des wolfs va en manger une s'il n'écoute pas Laughing (Quatre? Wé, Magicmon, Bolwmon, Puppymon et Wormon Laughing ) à moins que tu tiennes vraiment à mettre trois autres digisauveurs en compte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:39

on en a discuter sur msn donc mania sera la seul a avoir le démons loups dans la maison, je vais essayer d'envoyer tout ces persos en vacance (mais gardez les digimon Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:04

Stardust
Adopter par Virgile (alias Demidevimon)
Apparence monde réel : un berger allemand en yeux rouge
Apparence monde digital : un coyote orange avec des étoile sur son corps
Caractère : ancien général, Stardust est un très vieux démons, il a était changer en démons dans l’Égypte ancienne, il était fier et adorer tuer volez et autre crime, mais comme Blackwolf il la jamais eux un seul merci alors que il était plu fidèle que celui-ci, on sera que pourtant la fic pourquoi il rejoint Virgile
Comment il est avec Virgile et Demidevimon ? : Alors que Blackwolf a des fois des geste gentil avec Matt Stardust est du genre a mordre tout ceux qui l’approche et préfère rester dans son coin tout seul, il semble ne pas aimé les humains mais la t’il pas juste besoin de l’aide de un amie ? Virgile sera sûrement le calmer
Pouvoir : contrôle les étoiles

Bright
Adopter par Dareen
Apparence monde réel : il a pas bébé c’est facile de le cacher mais adulte il est aussi difficile a cacher que un devidramon en milieux de bébé digimon lol
Apparence monde digital (en deux temps)
Bébé : http://membres.multimania.fr/sasarai15/suikoden/etoiles/perso09/dragonnier/dragon03.jpg donc tout blanc tout mimi yeux bleu
Adulte : (attention au cardiaque il change radicalement en adulte lol) http://membres.multimania.fr/sasarai/personnages/isole/bright02.jpg
Caractère : doux et doucile bébé, adulte il fait que des bêtise, mais reste de une gentillesse très grande, il a perdue sa mère lors de une chasse a cour dans le monde des Wolf
Comment il est avec Dareen et Dorumon ? : Des amis pour la vie, Bright sais que si Dareen l’avez pas pris sous son aile (façon de parler lol) il l’aurais pas survécue sans lui,
Pouvoir : le feu

prochain post présentation de Mystwolf (Poseidon) et Bolo (Mania)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiwolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiwolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» avent de continuer digiwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser