Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres

Aller en bas 
+7
Emilie
Poseidonjd
Metalgarurumon
Mike
Mania Inauraichu
WaterGirl_89
Eaque
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyDim 19 Juin - 23:41

En attendant de mettreà jour mes autres fics en voilà une autre.

Introduction:

Tai se trouvait sur son Wargreymon dans le vide en train de planer. Autour de lui le noir absolu, soudain Apocalymon et Venoomyiotismon apparurent devant lui.

- Hein mais qu'est ce que ca veut dire?

Il n'eu pas le temps de penser à autre chose que les deux digimons attaquèrent violemment. Wargreymon encaissa les coups mais se releva puis avec sa Nova Force parvint à les repousser et les deux digimons disparurent dans un écran de fumée. Lorsqu'elle se dissipa, il vit en face de lui deux globes, le Monde Digital et la Terre.

- De plus en plus bizzare...

Un voile noir entoura la terre et le monde digital, puis les deux sphères s'approhèrent et se rencontrèrent dan une explosion aveuglante et assourdissante. Tai entendi surtout des cris, ceux de ses amis.

- NOOOOOOOOON!

Il se relèva de son lit en sueur.

- Ce n'était qu'un reve, mais ca avait l'air si réel.....

Au meme moment dans le Monde Digital, deux etres encapuchonnés de la tete aux pieds montèrent des marches addossées à une montagne. Une fois arrivés au sommet, ils s'activèrent.

- Ici ce sera parfait, dit l'un d'entre eux.

De loin tout ce qu'on pouvait voir c'était un faisceau de lumière monter au ciel, puis à sa placeune tour noire.

(A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyLun 20 Juin - 12:19

Ouais^^ Pas mal le début de cette fic!
J'ai hâte de voir (enfin, de lire^^") la suite.......
A quand le chapitre 1? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyLun 20 Juin - 14:59

Ve un retour de méchants! ^______^ bon, sinon c'est juste l'intro, alors premier chap up et viiiiiiite!!!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 21 Juin - 0:50

Chapitre 1 : Un monde sans dangers ?




Lorsque Tai et Kari se rendirent à Odaiba School ce matin-là, rien ne laissait penser à une future activité quelconque dans les alentours. Il faisait beau en ce mois de Juin, et particulièrement chaud. On mettait ça sur le dos du réchauffement de la planète encore une fois. Quelques mois s’étaient écoulés depuis la victoire des digisauveurs et la paix semblait revenue sur Terre et dans le Monde Digital. La journée se passa plutôt bien pour tout le monde, Kari, TK, Cody, et Yolei se retrouvèrent sur la pelouse d’un parc.

- Et bien ça fait du bien d’être un peu à l’ombre d’un arbre par ce temps, s’exclama Yolei.
- Et dire que nous avons tous du rester assis dans une salle sans la climatisation….une torture, dit Cody.
- Pensez vous qu’il fasse aussi chaud dans le Monde Digital ? Demanda Yolei.
- Dans le désert ou nous avons croisés Etemon et d’autres certainement, répondit TK.
- Au fait pourquoi Ken et Davis ne sont pas avec nous, demanda Kari.
- Ken a accepté d’entraîné Davis au foot….faut dire que Ken était à deux doigts d’aller porter plainte pour harcèlement, affirma Yolei.


Quant à Tai, il avait rejoint son ami Izzy qui se trouvait dans la salle informatique. Ce dernier l’avait appelé mais n’était pas très sur de lui.

- Alors tu voulais me voir ?
- Ouais, on a un petit problème…
- Je n’aime pas quand tu commences comme ça.
- En fait j’ai voulut faire un tour pour inspecter l’ensemble du Monde Digital.
- Et alors ?
- Y a un point bizarre sur l’écran, ça faisait la même chose lorsque Ken mettait en place les tours noirs. Mais depuis ce matin, j’ai appris qu’il y avait de plus en plus de problèmes de type informatique.
- Faudrait aller jeter un coup d’œil.
- Que dirais tu du petit duo Agumon/Tentomon ?


Tai ne se fit pas prier et Izzy parvint à établir la connexion avec leurs compagnons.

- Tentomon, ici Izzy, tu me reçois ?
- Tentomon à Izzy, cinq sur cinq.
- On a besoin de vous, il faudrait inspecter une zone du Monde Digital, je te transfère les données et prend Agumon avec toi.
- Compris.


Dans le Monde Digital, Agumon et Tentomon se déplaçaient dans une vaste plaine verte, et parvinrent à des massifs rocailleux plus désertiques mais avec un peu de verdure. Plus loin, une montagne largement plus haute que les autres, garnies d’arbres avec un début d’escalier en bas. Ils s’engagèrent sur cet escalier, puis traversèrent un premier bâtiment puis plusieurs à la suite bien écartés les uns des autres, puis enfin le sommet. Il y avait une vaste plaine de carrelage en marbre, puis encore des bâtiments et des grottes diverses. Mais ce qui les frappa en premier fut le gigantesque obélisque placé au centre.

- Mais c’est une tour noire, s’exclama Agumon.
- Il faut contacter les autres et vite, y a un truc pas net.
- T’as raison on se tire d’ici en vitesse.

Les deux digimons descendirent la montagne plus vite qu’ils n’étaient montés. Pendant ce temps, à une des fenêtres d’un bâtiment de l’esplanade se tenait un des êtres encapuchonnés. L’autre vint le rejoindre au même moment.

- Ca y est, les on va bientôt pouvoir commencer.
- De mon coté je me suis arrangé pour faire venir les autres.
- Très bien, que le jeu commence !

Pendant ce temps dans la salle informatique Izzy et Tai reçurent les informations de leurs compagnons.

- On a un problème Izzy, une tour noire !
- Très bien alors faut la détruire, mais ou est elle exactement ? demanda Izzy.
- Sur la Montagne Sacrée, on dit qu’il y a très longtemps et durant certaines périodes des combats très violents s’y sont déroulés.
- Bon à nous deux ça devrait suffire, Agumon, Tentomon préparez vous au combat suivis de quelques digivolutions…

Soudain le temps s’obscurcit laissant paraître des nuages noirs, l’orage grondait mais pas de pluie, puis vint la foudre. Elle frappa à plusieurs endroits mais par deux fois elle frappa deux endroits distincts et laissa apparaître des corps inconscient d’enfants à terre dans des endroits déserts. De leur coté au parc, TK et les autres s’apprêtèrent à partir.

- Bon faut pas traîner quoique maintenant que la paix est revenue notre monde est plutôt sans dangers, affirma TK.

(A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 21 Juin - 11:19

ça commence bien^^ (non, c'est pas dans le sens ironique!!!! Evil or Very Mad Quoi que.... Twisted Evil )
Je te presse pas pour la suite, je sais ce que c'est quand on te SUPPLIE de mettre la suite
*regarde Poseidonjd cyclops *


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Yolei
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 21 Juin - 12:42

ouai vive la suite !!!!!!!

Supplie Smile

Supplie Very Happy

Supplie Mr. Green

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 21 Juin - 13:09

Chapitre 2 : Une arrivée mouvementée.




Un des lieux de l’impact de la foudre fut Shinjuku, dans un parc, près d’une vielle cabane. Les enfants se réveillèrent tant bien que mal, une fille pris la parole.

-Visiblement ça n’a pas marché, nous sommes toujours chez nous.
-Je comprend pas, nous aurions du nous trouver dans le Monde Digital.
-Bon ben c’est pas grave, ce sera pour une autre fois.
-Eh Rika attend…..

Mais Rika était déjà partie, quant aux autres enfants ils se trouvèrent à Shibuya.

-C’était quoi cet éclair ?
-Désolé Koji mais j’en sais pas plus que toi.

De leur coté, Tai et Izzy avaient réussis à ouvrir une porte vers le Monde Digital et arrivèrent près de leurs compagnons, en bas de la montagne.

-Là-haut, il y a une tour noire, ça n’augure rien de bon, dit Agumon.
-Au fait il y avait des digimons pour la défendre ? Demanda Izzy.
-Maintenant que tu m’y fais penser c’est vrai que nous n’avons vu personne, remarqua Tentomon.
-Alors ce ne sera que plus facile, allons-y s’exclama Tai.

Le petit groupe arriva au pied des escaliers puis s’engagea et arrivèrent devant un premier bâtiment qui faisait penser à un temple antique. Mais ils n’y entrèrent pas, en effet, une ombre se dirigeait vers eux puis avec la lumière du soleil, un des êtres encapuchonnés se montra. La cape qui l’entourait était blanche mais les bords avaient une bordure en or et bleu azur, mais il avait la taille d’un enfant.

-On vous a permit de voir la tour une fois mais certainement pas deux fois, si vous voulez passer il faudra faire preuve de courage et de savoir.
-Ca tombe bien c’est notre rayon, commença Tai.
-Vraiment ? demanda l’être.
-On va te le prouver…..digivolvez vous !
-Agumon, digivolve toi en Greymon !
-Tentomon digivolve toi en Kanuterimon !
-Ecoute petit, on ne veut pas te faire du mal mais ces tours font du mal aux digimons car elles servent à les contrôler et à les empêcher de se digivolver, dit Tai.
-Alors dans ce cas explique moi comment vos digimons ont pu se digivolver et de toute façon je ne suis plus vraiment un enfant, mais c’est vrai que j’étais un humain, et je vais vous le prouver de suite.

A ce moment une sorte d’aura bleue entoura le jeune être encapuchonné, Greymon et Kabuterimon furent saisis d’une impression étrange.

-Tai…Je peux sentir sa digi-énergie, il est bien trop fort.
-Izzy, cet humain n’en est pas un mais ce n’est pas un digimon non plus…commença Kabuterimon.
-Mais c’est impossible, et comment pouvez vous ressentir son énergie, personne ne l’avait fait avant, dit Izzy.
-D’après certaines rumeurs, certains digimons arrivent à le faire mais ces digimons légendaires sont d’un autre niveau et classe, dit Greymon.
-Gennai pourrait nous aider, faut aller le trouver, affirma Izzy.

Le reste du groupe accepta de battre en retraite pour trouver Gennai. Quant à celui qui gardait l’entrée du bâtiment, il se perdit dans ses pensées en les voyant partir.

-Alors ceux-ci n’étaient pas digne d’en êtres et pourtant je peux sentir au fond d’eux une grande énergie. Je suis certains que nous nous reverrons encore et que cette fois vous serez capable de me porter au moins un coup.

Dans le Monde Réel, Takato et ses amis qui étaient toujours à Shinjuku, virent revenir en courant Rika.

-Eh, y a un truc pas normal !
-Ben quoi ? commença Takato.
-Je voulais rentrer chez moi mais voilà qu’il y a d’autres gens dans ma maison et en plus elle est différente.
-T’es sure de ne pas t’être trompée d’adresse ? Demanda Henry.
-Non, certaine et en plus les grandes photos avec l’image de ma mère ont toutes disparues.

A ce moment Ryo se releva, puis d’un air songeur demanda aux autres de le suivre.

-J’ai un truc à vérifier…ça va pas durer longtemps.

Le petit groupe prit le métro puis rejoignit un quartier d’Odaiba.

-C’est marrant, dire que nous sommes dans le quartier de notre série télé préférée.

Ils se dirigèrent vers un immeuble puis ils sonnèrent à l’interphone.

-Bonjour, est ce que Ken est là ? demanda Ryo sous le regard amusé de ses compagnons.
-Il espère quoi, voir un personnage de dessin animé sortir ?

Ryo leur demanda d’attendre car Ken n’était pas encore rentré.

-Bon, ça parait difficile à croire mais avant de vous connaître j’avais réussis à faire des voyages inter dimensionnels.
-Tu veux dire Monde Réel - Monde Digital, ça nous aussi.
-Non, pas sous cet angle, je veux dire qu’il y a longtemps j’ai rencontré Ken…il venait de ce monde.

Au même moment, Ken et Davis apparurent.

-Salut Ken ça faisait longtemps…commença Ryo.
-Ryo ? s’exclama Ken.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 21 Juin - 15:54

affraid Mais j'avais pas capté que tu faisais une fic sur LES 4 SAISONS!!!!!! affraid Very Happy Cool

Dans ce cas, elle doit être encore mieux que ce que je pensais^^
pS: j'étais trop impatiente, j'ai pas encore lu toute la fic. Editerais pour les comm'^^"

Edit: O_O TROP COOL!!!! Elle me plait ta fic^^ Je veux la suite!!! JE VEUX LA SUITE!!! lol!
*dans sa tête* Posei et les autres doivent croire que je suis folle^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 21 Juin - 16:05

C'est une très bonne fic Eaque, je n'ai qu'une chose à dire, continue sur ta lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 21 Juin - 21:34

Tu pourais m'ajouter dans ton histoire?STP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 21 Juin - 21:40

Renako, c'est une fic solo avec les digi-sauveurs des 4 saisons ... qu'est-ce que tu viendrais faire dedans.
Si tu veux apparaitre dans ne fic, fait en toi une toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 21 Juin - 21:44

mais j'aime biens intervenir!on peut dire que je suis un digisauver francais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyDim 26 Juin - 15:58

On verra, on verra... Razz




Chapitre 3 : La Montagne Sacrée.





Après avoir battus en retraite, Tai et Izzy revinrent dans le Monde Réel laissant leurs digimons prêts à intervenir au cas ou. Ils n’avaient réussis à contacter Gennai mais espérait le faire le lendemain. Cette nuit là, ce fut au tour de Kari de faire un rêve étrange, elle se trouvait comme flottant dans l’air, surplombant une scène bien étrange ou plutôt un combat. Il y avait plusieurs enfants accompagnés de leurs digimons faisant face à un adversaire mais Kari n’arrivait pas à le distinguer. Visiblement le combat n’était pas en faveur de ces digisauveurs qui étaient mis en pièce, mais soudain alors que tout le monde croyait que l’on arrivait à le fin, une fille d’une dizaine d’année aux cheveux noirs courts monta sur son digimon qui devait être de niveau méga au moins. Celui-ci fonça vers l’adversaire, l’entoura puis vint une explosion suivis de divers cris d’effroi. Ce fut à ce moment que Kari se réveilla.

-Quel peut être le sens de ce rêve, se demanda Kari, tout à l’heure déjà Tai et Izzy avaient l’air soucieux mais ils ont refusé de dire quoi que ce soit. Je ne sais pas pourquoi mais je sens une force grandir mais impossible de dire ce que c’est…

Le lendemain, Tai rejoint Izzy dans la salle informatique après les cours, mais cette fois il n’était pas seul. Matt, Joe et Sora furent prévenus des événements de la veille, mais ils voulaient éviter d’en parler aux autres avant d’avoir un réel aperçu du danger. Ce dernier était bien trop important, pour foncer dedans tête baissée sans plus de renseignements. A l’aide de leurs digivices, le passage dans le Monde Digital se fit sans problèmes.

-Bon, maintenant objectif, Gennai ! S’exclama Matt.

Les digisauveurs furent vite rejoints par leurs digimons avec qui ils avaient tant vécus. Ils se mirent en route et arrivèrent devant le lac qui servait de maison à leur ami. Ce dernier n’avait pas vraiment changé et fut ravi de la visite des digisauveurs.

-Alors jeunes digisauveurs, que puis-je faire pour vous ?

-En fait, nous aimerions avoir plus de renseignements sur la Montagne Sacrée, demanda Tai.

-En fait, il existe plusieurs protecteurs du Monde Digital, parmi eux on retrouve Deamon, un digimon humanoïde ayant les traits d’une femme mais je ne peux vous en dire plus car je ne sais pas grand-chose sur elle. Il parait qu’elle vivait sur cette Montagne mais un jour lors de violents combats elle disparut mystérieusement mais elle aurait acquit un pouvoir mystérieux. Ses données sont restées en ce lieu, et possède une petite troupe autour d’elle.

-En fait nous avons rencontrés un être qui nous a empêché de passer mais impossible de dire si c’était un digimon ou non, dit Izzy.

-Je ne sais rien sur ces êtres mais en fait ils sont au nombre de 12, on les appelle les Généraux mais leurs intentions ne se sont jamais montrées hostiles jusqu'à présent.

-Pourtant, ils ont fait bâtir une Tour Noire et nos digimons ont affirmé qu’ils n’étaient pas assez forts pour le battre.

-Une tour noire ? Mais enfin ça n’a pas de sens, écoutez je vais me rendre là-bas, j’apprendrais peut-être quelque chose de nouveau. De plus j’effectuerais de nouvelles recherches.

En regardant su les murs, Sora pu voir une photo avec un groupe d’enfants de digimons dessus.

-Excuse moi Gennai, mais qui sont ces enfants ?

-En fait, Sora, il s’agit de la première équipe de digisauveurs, ceux qui vous ont précédés. Leur lutte fut été dure, mais ils ont vaincus…

A ce moment le visage de Gennai parut bien sombre, on pouvait sentir de la tristesse monter en lui. Finalement en repartant Gennai donna à Sora la photo. Mais en revenant dans la salle informatique, ils tombèrent sur TK, Kari, Yolei et Cody.

-Alors vous allez dans le Monde Digital sans nous ? demanda Yolei d’un air plutôt en colère.

-Ce n’est pas ça, en fait nous devions vérifier certaines choses auprès de Gennai, mais le plus important n’est pas là. Il s’agit de ceci, indiqua Izzy en pointant le point noir signifiant la présence d’une Tour Noir.

-Mais c’est impossible, elles ont toutes été détruites, s’exclama TK.

-Mais elle semble destinée à autre chose que les précédentes, celle-ci n’empêche pas les digivolutions mais elle est protégée par une garde qui n’a pas l’air sympathique, indiqua Tai.

Au même moment Sora reposa sa photo sur la table, Kari l’aperçu puis l’a prit à son tour l’air perplexe.

-Un problème Kari ? demanda Sora.

-Cette fille sur la photo…je l’ai déjà vue…dans un rêve…

Personne ne fit vraiment attention à la conversation entre Sora et Kari.

-A mon avis c’est un signe, il faut retrouver ces anciens digisauveurs, ils doivent en savoir plus que nous.

-Bon que dirais tu d’y aller à nous deux dès demain ?

Les deux jeunes filles s’éclipsèrent rapidement pendant que le reste du groupe continuait de parler.

-Au fait quelqu’un sait ou sont Davis et Ken ? demanda Cody.

-Suffi de voir ça sur l’ordinateur, j’y ai incorporé un programme détectant tous les digivices et par types, donc on recherche des D-3…tiens c’est bizarre, ils ne sont pas ici mais dans le Monde Digital…plus précisément…dans la Montagne Sacrée, et ils ne sont pas seuls je peux voir la présence de plusieurs autres digivices à leurs cotés, indiqua Izzy.

-Mais qu’est ce qu’ils foutent là-bas, ils sont dingues ou quoi ? s’exclama Matt.

Mais le signal des D-3 disparu de l’écran, puis Tai reçu un SMS sur son portable.

-C’est de Davis justement, il dit qu’avec Ken il est allé dans le Monde Digital mais qu’il ne faut pas s’inquiéter.

-Bon nous irons les interroger demain, dit Matt.

Le groupe se dissipa, mais au pied de la Montagne Sacrée un visiteur inattendu arriva. L’être qui avait accueillit Tai et Izzy se montra.

-Ca alors, la visite du grand Gennai, que nous vaut cet honneur ?

-Je viens vois Deamon…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyDim 26 Juin - 16:23

Bien!!! cheers Very Happy
Je veux la suite!!! Crying or Very sad
A la manière de Posei: SUITE!!! SUITE!!!! SUITE!!! SUITE!!! Suite? Embarassed Mr. Green

Laughing Non, j'arrête mais ton histoire me plait^^ Faut d'ailleurs que je publie la suite de la mienne Very Happy
See you!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 28 Juin - 15:16

Chapitre 4 : Une équipe fracturée




Le lendemain, Kari et Sora se mirent à la recherche des enfants de la photo, mais la tache semblait soudainement plus compliquée que prévu. En effet, il n’y avait pas de nom à mettre sur ces visages.

-Si seulement on avait un nom ou quelque chose du genre, s’exclama Sora.

-Attend un peu le bâtiment derrière eux, ça me rappelle quelque chose, mais oui c’est Ueno Park !!! Tu sais à la station Ueno sur la Yamanote !

-Donc on doit explorer le Nord de Tokyo, alors allons-y !

Les deux jeunes filles se mirent en route vers le nord de Tokyo. Pendant ce temps Davis et Ken, malgré les demandes des autres digisauveurs ne s’étaient pas présentés. Mais le petit groupe n’était pas au bout de leurs surprises.

-Eh les amis ça devient grave là ! S’exclama Izzy en observant son écran.

-Qu’est ce qui se passe ? Demanda Tai.

-D’autres Tours Noires ont été activée, toutes autour de la Montagne Sacrée, cette fois il faut tous intervenir !

-Bon, prêts pour un petit plongeon ? Demanda Matt.

-OUI, crièrent les autres.


C’est ainsi Que Tai, Matt, Joe, Izzy, TK, Izzy, Cody et Yolei se retrouvèrent tous dans le Monde Digital. Les digimons furent content de retrouver leurs partenaires. Cela faisait si longtemps, mais du coté de la Montagne Sacrée on s’agitait aussi.

-Ainsi, ils sont revenus et se dirigent vers les Tours, bon il nous faut des équipes sur place. Mais n’oubliez pas qu’il ne faut rien dire pour le moment, dit un des Etres aux autres personnes présentes autour de lui.

Tout le monde aquiesca, pour trois d’entre eux on pouvait néanmoins lire une certaine amertume. Dans la vaste prairie qui faisait face à une partie de la Montagne Sacrée, se dressait l’une des Tours. Les digisauveurs s’y rendaient mais avant ils devaient traverser une foret.

-J’espère que nos digimons pourront se digivolver à un niveau suffisant, dit Tai.

-Quand même c’est bizarre, ces Tours semblent permettrent la digivolution alors que les autres l’empêchait. Je me demande ce que ça cache tout ça…se demanda Joe.

-Pourquoi se poser tant de questions sur des choses inutiles, il faut détruire ces Tours sans plus attendre, affirma une voix.

Les digisauveurs s’arrêtèrent en se demandant qui avait bien pu parler. A ce moment un digimon apparut venu du ciel, ce n’était pas n’importe quel digimon.

-Ca alors, c’est un des Gardiens du Monde Digital…Lucemon., s’écria Agumon.

-Ce digimon est très puissant malgré son aire angélique, affirma Tentomon.

-Et que nous veux-tu ? demanda Matt.

-Rien, jeunes digisauveurs, si je suis ici c’est avant tout pour vous aider. Ces Tours Noires représentent une sérieuse menace pour les deux mondes, affirma Lucemon.

-Mais à quoi servent-elles ? Demanda Tai.

-Elles risquent de nous gêner…nous les protecteurs du Monde Digital, et les Ténèbres s’installeront sur les deux mondes, c’est pourquoi il faut faire vite.

-Compte sur nous mais avant, les digimons doivent se digivolver !

-Attendez, je vais vous donner quelque chose pour permettre à vos digimons d’etre surs d’atteindre tous les niveaux, jusqu’au Méga.

Lucemon fit apparaître plusieurs petites sphères bleues qui se dirigèrent vers les digivices.

-Maintenant allez-y et bonne chance !

Le reste du groupe partit vers la Tour Noire visée espérant faire route après vers la Montagne Sacrée mais Izzy se posait une question depuis le premier affrontement : « Se pourrait-il qu’il existe un niveau en plus du Méga ? » . Finalement ils arrivèrent devant la Tour Noire, puis vint le moment de la digivolution.

-Agumon digivolves-toi en Greymon, Gabumon digivolves-toi en Garurumon, Biomon digivolves-toi en Birdramon, Tentomon digivolves-toi en Kabuterimon, Gomamon digivolves-toi en Ikkakumon !

-Bon maintenant, il faut détruire ces horreurs…commença Tai.

Mais il fut interrompu par l’apparition de 5 personnes, des adolescents comme eux.

-Nous ne pouvons vous laisser faire ça, dit l’un d’entre eux.

-Bon sang mais c’est pas vrai…..Davis….Ken….Mimi….mais qu’est ce que vous faites ??? Demanda Tai aussi abasourdi que les autres.

-Désolé…mais c’est trop important, dit Ken d’une voix triste.

Puis ils regardèrent les deux autres.

-Au fait laissez nous vous présenter Takuya et Ryo, dit Mimi.

-Nous aurions aimé faire ça à un autre moment, dit Takuya.

-Eh ce gars est épatant, vous verriez comment il fait, mi-humain, mi-digimon ! S’exclama Davis.

-Davis ce n’est pas le moment, dit Ken.

-Au fait on leur dit maintenant pour l’adaptation en dessin animé ? demanda Davis discrètement à Ken.

-Comment avez-vous pu nous trahir ! s’exclama Yolei.

Mais ils ne leur répondirent pas, mais dans un même temps un des Etres encapuchonnés se mettait à son tour en route en courant vers la Tour Noire.

- Ils ne tiendront pas le coup….si Lucemon est déjà arrivé ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 28 Juin - 15:18

Shocked Cette histoire me plait de plus en plus!!!!! Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 28 Juin - 20:26

Bon je veux bien faire intervenir plus tard des gens du forum, alors pour ceux que ca interesse, n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 28 Juin - 20:28

Moi!!!!!!!!!Et mon MetalRenamon(voir avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 28 Juin - 21:04

Eaque a écrit:
-Eh ce gars est épatant, vous verriez comment il fait, mi-humain, mi-digimon ! S’exclama Davis.
Eaque a écrit:
-Au fait on leur dit maintenant pour l’adaptation en dessin animé ? demanda Davis discrètement à Ken.
Laughing Sacré Davis!!! lol! 10/10 mon cher!!! (je parle de Davis là! Razz )

Eaque> 12/10 pour toi^^ Elle me plait de + en + ta fic^^ Je sais pas si je vais tenir le coup jusqu'au prochain chapitre ........ Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 28 Juin - 21:37

Je veux voir le deuxieme chap! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMar 28 Juin - 21:42

moi aussi je veut bien!!! mon digimon sera Elecmon qui se digivolvera en Leomon puis en GrapLeom et enfin en SaberLeomon

je te remercie d'avance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMer 29 Juin - 1:23

Chapitre 5 : La bataille des Digisauveurs – Courage et Sincérité




Maintenant Tai, Matt, Izzy, Joe, TK, Cody et Yolei se retrouvèrent face à ceux qui furent leur compagnon. De ce coté c’était l’incompréhension, de l’autre Davis, Mimi, Ken, Ryo et Takuya observaient, pour les trois premiers plutôt tristement. Les uns voulaient détruire la Tour Noire, les autres voulaient au contraire la protéger.

-Je propose que pour nous départager, plutôt que de tous foncer les uns sur les autres, nous nous affrontions à la manière d’un tournoi, dit Takuya.

-Eh mais ils sont plus nombreux que nous, ça va etre dur, constata Ryo.

-C’est jouable, vous oubliez que ce que cette Tour va permettre, et puis peut-être que l’un d’entre nous atteindra ce niveau…indiqua Ken.

Les autres acquiescèrent de la tête, Tai et les autres acceptèrent le défi.

-Puisque nous sommes d’accord, que les premiers s’avancent, dit Takuya.

Tout le monde tira à la courte paille entre eux, puis les deux premiers adversaires se mirent face à face, Tai contre Mimi.

-Qui aurait pu prédire cela ? Dit Tai.

-Personne, mais s’il en est ainsi alors allons-y…Palmon digivolves-toi !!!

-Palmon digivolve-toi en Togemon !

C’est ainsi que Greymon et Togemon se retrouvèrent face à face, Ils chargèrent en premier l’un sur l’autre puis Togemon tenta de mettre plusieurs coups de poing à Greymon. Celui-ci s’en prit quelques-uns mais parvint à se dégager en donnant un coup de tête. Profitant du déséquilibre de Togemon, Greymon lança son attaque « Nova Blast ». Togemon parvint de justesse à l’éviter mais soudain quelque chose frappa Izzy qui pensa : « Bizarre, c’est moi ou j’ai l’impression que Greymon est plus lent que d’habitude ? ».

Togemon lança aussitôt son attaque « Needle Spray », en tournoyant à une vitesse incroyable. Le pauvre Greymon en perdit l’équilibre à son tour, mais il n’eu pas la même chance que son adversaire et reçu un coup bien placé. Cela le fit revenir au niveau de disciple.

-Dans ce cas, on va mettre un peu plus de puissance, dit Tai.

-Agumon surdigivolve - toi en Wargreymon !

-Togemon digivolve - toi en Lillymon !

-Tai, il faut que tu saches qu’en réalité nous ne vous voulons pas de mal, mais vous ne pouvez comprendre ce qui est en train de se passer.

-Pour le moment je ne vois qu’une chose, vous etes des traitres ! A toi Wargreymon !

-Tai noooooooon, hurla Mimi.

Au même le digivice de Mimi s’affola, et Lillymon fut entourée d’un halo de lumière.

-Lillymon surdigivolve - toi en…Rosemon !

Tout le monde fut stupéfait de cette digivolution inattendue, par contre Izzy sembla perplexe : « Si ça continue comme au niveau Champion, Tai va perdre le combat ».

-Alors nous sommes encore à égalité, ça va etre tendu, affirma Tai.

Wargreymon s’envola vers les cieux en même temps que son adversaire. Ils commencèrent par un corps à corps plutôt serré. Puis reprenant leurs distances, Wargreymon lança immédiatement sa « Nova Force » et Rosemon « Rose Spear ». Lorsque les deux attaques s’entrechoquèrent l’impact fit naître une explosion faisant reculer les adversaires.

-Etonnant que Rosemon puisse avoir autant de résistance, affirma Tai.

-Tai, ne te souviens tu pas que au fur et à mesure de nos aventures nos digimons ont évolué d’une certaine manière. Il fallait certes quelques accessoires mais il y avait assis quelque chose de plus important…je suppose que tu dois deviner de quoi il s’agit.

-Nous avions nos symboles en nous, puis notre lien avec les digimons était devenu très puissant.

-Mais tu te souviens aussi que nous avions des adversaires de la même puissance que nous voire plus fort, champion contre champion, ultime contre ultime et méga contre méga. Plusieurs fois nous pensions perdre mais à chaque fois nous gagnions, est ce que tu sais pourquoi ?

-Ben nous étions finalement plus puissants.

-Alors pour toi c’est la puissance qui compte…repense à Skullgreymon et tu trouveras la réponse.

Alors que les deux digisauveurs discutaient les digimons continuaient leur combat, puis lorsque Mimi termina sa dernière phrase, Rosemon mit Wargreymon à terre.

-Wargreymon mais qu’est ce qu’il se passe ?

-Je ne sais pas Tai, mais c’est bizarre j’ai une étrange impression au fond de moi, une sensation étrange, dit Wargreymon.

-Comment ça se fait, tu es plus puissant normalement.

Tai regarda vers Mimi qui détournait le regard et avait un regard triste. Quant à Ryo, Davis, Ken et Takuya, ils commentaient à leur façon.

-S’il continue comme ça, il ne va pas y arriver, dit Takuya.

-Je ne sais pas pour vous mais je crois qu’il y en a deux qui commencent à douter parmi les spectateurs de l’autre coté, indiqua Ryo.

En effet de l’autre coté, Izzy regardait des informations sur son ordinateur et Cody semblait plus que perplexe.

-C’est pas normal, on dirait que Mimi essaie de nous faire comprendre quelque chose, indiqua Cody à Yolei.

-Comment ça ? demanda Yolei.

-Ca s’applique aussi à nous autre, pourquoi avons-nous vaincu nos adversaires ?

-Parce que leurs plans étaient foireux, même que l’un d’entre eux a faillit leur échapper.

-Il y avait quelque chose en plus qui faisait qu’a chaque fois que nous étions en position de faiblesse nous sommes finalement parvenus à vaincre.

-Je crois deviner, mais pourquoi explique t-elle ça à Tai, ça n’a pas de sens, elle donne les moyens de se faire détruire.

-Ces Tours Noires rappellent de mauvais souvenirs mais…..bon sang mais oui, on ne voit qu’elles…alors ça signifierait que….non c’est impossible.

Cody se mettait à douter du bien fondé de cette mission. Pourtant Lucemon n’avait que confirmé la validité de leur action et il ne pouvait se tromper. Au même moment le combat était bel et bien en faveur de Mimi. Mais cette fois Rosemon était postée face à la Tour et repoussait les attaques de Wargreymon qui s’épuisait vite, bien trop vite pour Izzy : « Tai va perdre, ça ne fait maintenant plus de doute mais pourtant Wargreymon a déjà eu des adversaires plus forts ».

-Puisque Tai ne veux comprendre, Rosemon à toi ! dit Mimi, dans sa tête elle pensa « désolé Tai ».

-ROSE SPEAR !

Wargreymon ne pu éviter l’attaque et se retrouva dedigivolver en Koromon.

-Koromon ! S’exclama Tai.

Takuya rejoint Mimi et lança : « Premier combat fini, vainqueur Mimi ! Que les prochains s’avancent, Matt contre Ryo ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMer 29 Juin - 10:37

Il est bien mais je serais dans quelle chap?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMer 29 Juin - 10:56

Elle est vraiment génial ta fic Eaque ... c'est l'une des meilleure fic digimon que j'ai lu ^^
L'idée du tournoi est très bonne ^^
Qu'une chose à dire ... LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres EmptyMer 29 Juin - 11:02

La suite!!!!!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres   Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Soldiers: Le réveil des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser