Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?

Aller en bas 
+35
kékamon
kissing-princess
Roxas
Kirika
Yukara
Hohenheim
Raharu
Akiyoshi Hongo
Raidramon
KeiKo
bynor
Gabumon94
Balmung
Ruki
Shinzo
kilian007
Psykoli
GaoGomamon
takeru_dp
Emilie
Koji04
Neko-kun
joey
Digipoke
Metalgarurumon
Lud
Eaque
Veemon
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Watcha
Mike
Eckaram
WaterGirl_89
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyJeu 15 Déc - 23:20

Oh demi ton expression de mouton me fait penser à un épisode de south park : les gothiques appellent les gens comme çà "conformistes Very Happy"

sinon je vais vous donner un exemple
Moi en seconde je kiffais une fille qui était super sympa avec moi
Mais dès qu'une copine à elle lui a dit que je l'aimais (à cause d'une personne qui a mal tenu mon secret -_-) : elle a arrêté de me fréquenter

la raison ? deux possibilités
- ses copines ne m'aimaient pas (ce qui était vrai) et ont réussi à la convaincre d'arrêter de me fréquenter sous peine de la laisser tomber
- (presque pareil) Elle a du avoir honte et a arrêté sous peine qu'on se foute de sa gueule...

dans les deux cas j'étais perdants
(au fait un conseil : NE DITES JAMAIS AU PREMIER VENU DE QUI VOUS ETES AMOUREUX, dites le seulement à votre meilleur pote (un mec avec que vous connaissez au moins depuis 1-2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 4:16

Pour avoir donné moi-même des râteaux, je donne une troisième raison:

- Elle a cru que tu ne voulais QUE sortir avec elle, donc elle a décidé d'arrêter ça là, de peur que tu soies un de ses "dépendants affectifs" jaloux.

Habituellement, je ne vois rien arriver, mes cops me le disent mais j'en fais mine de rien. Et quand ça me tombe dessus, je leur réponds carrément non. C'est à ce moment là que je sais si on était vraiment amis ou s'il voulait seulement sortir avec moi. Le dernier cas que j'ai eu c'était vraiment... dingue, il m'épiait dans tous mes mouvements et ma respiration O_O j'lui ai dit non et dans sa tête, on sortait déjà ensembles!! Je sais, j'en parle souvent, mais j'en reviens pas à quel point qu'il voulait que je soies qu'à lui seul O_o

La fille a pû tout simplement vouloir éviter ce genre de situation qui est vraiment très chiante... et être avec quelqu'un qu'on ne considère que comme ami et qu'on sait qu'il cherche qu'à nous embrasser, c'est une vision.... pas très agréable, alors vaut mieux couper les liens. Tes idées peuvent aussi être bonnes, mais y'a pas que l'influence des autres dans la vie...

meilleur pote = quelqu'un que vous connaissez depuis deux ans MDRRRRRR là tu me fais rire... pas besoin: si ça me dérange j'le dis pas, si les conséquences ne me dérangent pas je le dis ^^ de toute façon, à quoi ça sert de garder ça pour soi... c'est pas drôle...

pour revenir à ce que dit Demi, il a raison sur un point: dans son âge (18-19 ans), on cherche à épater les autres, et c'est dommage je trouve. C'est autant dommage de voir ceux qui cherchent la perle rare... c'est déjà pas évident pour des souliers alors dans l'amour o_O'

Et pour l'affaire du solitaire... tu mélanges avec l'anti-social, Demi. Le solitaire va se permettre d'être libre et non attaché et relié à un groupe en particulier (un peu comme moi, sauf que moi je suis attachée à tout le monde ^^; ). L'anti-social, ça peut être un marginal (ceux qui sont foutus en dehors de la société) mais c'est surtout quelqu'un qu'une fille/mec va essayer de lui parler et qu'il/elle va lui dire "Ta gueule! Mange de la ..." Laughing Un paranoiaque sur les bords qui crie anarchie quoi mdr ^^ parce que solitaire... j'en connais... mais ils ne sont pas aussi moches qu'on le pense ^^ sont juste un peu plus difficiles d'approche (on ne sait pas leurs goûts premiers vu qu'il y a personne pour nous guider) et.. tout un défi quoi ^^ les mecs cools sont un défi... mais en amour seulement. ~_^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 20:11

mania< déjà faut sacrément avoir un coeur de pierre pour dire non sans raison parceque je suis sûr que des mecs honnêtes t'ont abordé et t'as même pas cherché à comprendre leur sentiment...

Pour moi une fille/femme n'a le droit de faire un rateau à un gars que pour DEUX raisons :
-elle n'éprouve pas de sentiments amoureux envers lui (ne l'aime pas physiquement ou spirituellement ou ne le considère que comme un ami)
-elle est déjà prise

les autres excuses (comme celle mania ou celles que j'ai énoncés bien avant) ce sont juste des motifs que les filles s'inventent pour avoir conscience tranquille personnellement... ça ne prend en aucun compte des sentiments de l'autre
c'est pourquoi je dis que y a pas que les garçons qui ne pensent qu'à leur gueule : les filles sont pires car à 90% des cas c'est à elles qui faut se déclarer et comme elles sont plus strictes que les garçons dans le choix du compagnons, estimez comme un miracle si vous êtes accepté... (des filles qui se déclarent aux mecs vous ne verrez çà que dans les dessins animés ou très rarement...alors n'attendez pas que ce soit les filles qui viennent à vous...)

sinon remarque à mania < quand on est amoureux sur le coup... on a très envie de le dire à kk1 (d'où le meilleur pote Very Happy)
et quand j'ai dis 1-2 ans le meilleur pote c'est minimum hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 2:17

et soit ils cherchent la fille idéale mais là c'est comme les filles ils sont célibataires pour la plupart.--------> euh ouais mais des fois je préfère être seul que mal accompagné (sauf quand je vois des gens s'embrasser dans le métro tous les jours ca me saoule à force)...
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 5:52

Psykoli => J'ai fait un texte au début mais je me suis trop embarquée là-dedans et rien que de le relire j'ai de la haine. Je laisse donc les autres répondre, et si les autres veulent mon avis, ils me le demanderont d'eux-mêmes. Tu ne mérites même pas d'être répondu par moi. T'as attaqué mes valeurs personnelles, tu m'as jugé, sous-estimée, comparé à tes expériences, alors que je sais que je ne le mérite pas et que je ne suis pas du tout le profil "méchant" que tu t'es amusé à tracer. Je n'ai rien fait de tel, j'ai simplement pensé dans la tête de la fille et je n'ai rentré en aucun point dans ta vie directement, au contraire de ce que tu as écrit à mon égard.

Ça ne me sert à rien de répondre à quelqu'un qui croit déjà tout savoir sur moi. Par contre, je veux la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 11:06

hey arrêtez de vous disputer Confused

Mania > en fait psykoli ne sais pas que tu es déjà prise. Donc tu n'a pas à te sentir visée puisque tu as une bonne excuse de dire non.

Psykoli > Mania a aussi raison, c'est en répondant "non" qu'on voit si la personne est un ami ou une simple personne qui veut sortir avec.


Mais quand même vous deux vous avez tous des bonnes choses à dire mais vous ne voulez pas accepter les dires des autres. C'est pas comme ça que le débat va continuer. Moi jepense que vous avez raison tous les deux.

Citation :
Et pour l'affaire du solitaire... tu mélanges avec l'anti-social, Demi. Le solitaire va se permettre d'être libre et non attaché et relié à un groupe en particulier. L'anti-social, ça peut être un marginal mais c'est surtout quelqu'un qu'une fille/mec va essayer de lui parler et qu'il/elle va lui dire "Ta gueule! Mange de la ..." Un paranoiaque sur les bords qui crie anarchie quoi mdr ^^ parce que solitaire... j'en connais... mais ils ne sont pas aussi moches qu'on le pense ^^ sont juste un peu plus difficiles d'approche (on ne sait pas leurs goûts premiers vu qu'il y a personne pour nous guider) et.. tout un défi quoi ^^ les mecs cools sont un défi... mais en amour seulement. ~_^

Nan toi aussi tu confond un tit peu. je lis dans le dico (solitaire : qui est seul, qui aime vivre seul). Donc par définition un solitaire n'aime pas être avec les autres et parle rarement avec eux. C'est donc un cas d'anti-social vu qu'il n'aime pas rester en groupe. Et comme il est solitaire on le connai pas beaucoup donc les filles ne l'approchent pas ( le mythe du solitaire bo gosse qui attire les filles n'existe que dans la fiction).
Enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 13:11

demi a raison pas la peine de t'ennerver et de me prendre de haut...
mania< je parle des gens qui disent non en pretextant de fausses excuses
si tu es prise par un autre mec tu ne fais pas parti de ce cercle et donc tu n'as pas à te sentir concernée
(si tu l'aurais dis, au lieu de le cacher (à moins que tu l'ai dis sur un autre tropic) ça aurait évité bien des complications.

par contre, si mania est écartée de tout reproche, je maintiens mes positions sur les femmes trouvant de fausses excuses pour dire non : ce sont des êtres lâches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 14:18

tu as raison psykoli les filles sont laches pour trouver des fausses excuses mais faut pas se leurer, les mecs sont pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 14:27

Demidevimon a écrit:
tu as raison psykoli les filles sont laches pour trouver des fausses excuses mais faut pas se leurer, les mecs sont pareil Laughing
^

ouais parce que il y a pas que les filles qui sont laches !!!! les mecs aussi le sont !!!! faut généralisé dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 14:38

excactement vous avez raison tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 19:54

moi je ne suis pas d'accord. on ne peut pas considerer cela comme de la lacheté pour certaines mais plutot de la gentillesse. imaginez une fille sensible auquel un gatçon lui demande sortir avec lui. elle peut avoir peur de lui faire mal.
poiuyr moi trouver une fausse excuse c'est pas de la lacheté, c'est juste prendre soin des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 20:06

tout a fait d'accord avec Emilie ^ ^ ça me fait penser a une histoire que j'ai entendue ç'était un mec qui était amoureux (bah tiens lol) d'une fille et il lui déclare sa flamme, la fille ne l'aimait pas en amour mais en amitier et lui a dit sérieusement qu'elle ne voulais pas et les raisons, 2 jours plus tard elle apprendre qu'il s'est mutillé le bras a cause de ça Confused Confused et depuis elle le vit trés mal (c'est clair ele doit avoir un poids) alors défois c'est bien d'inventer des excuses Mr. Green ça évite des a des gens de se suicidé ( Rolling Eyes c'est vraiment débile de ce suicider pour ça mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 20:48

émilie... tu viens de te contredire...
j'ai dis qu'une femme qui fait de fausses excuses c'est de la lacheté
toi tu dis "elle peut avoir PEUR de lui faire mal."
Elle est donc trop lâche pour être honnête avec lui (et tu sais émilie, un mec quand il se prend un rateau a mal un moment puis après il est normal, or un mec qui est amoureux d'une fille (mais que cette dernière ne connait pas ses sentiments) lui souffre tout le temps...
Le mec a peur à chaque instant qu'on la lui vole, qu'elle aime un autre... ETC

donc "peur de faire mal" : c'est encore une fausse excuse... car au contraire le rateau libbère une bonne fois pour toute l'amoureux de ses chaînes du désir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 20:51

Ceux qui veulent se suicider, c'est des gars qui ont attendu supe rlongtemps pour déclarer leur flamme et qui en plus pensent que l'être aimé est le bon et que sans elle la vie n'est plu spossible donc voilà. Ils croient également qu'ils ne trouveront aucune autre comme elle.

**Ca sent le vécu? Un peu sauf que j'ai jamais essayé de me suicider mais j'ai déjà eu du chagrin**
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 21:00

psykoli > tu fait une grosse erreur, n'oublis pas que les mecs et les filles sont à égalité au niveau de lacheté
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 21:02

j'ai dis le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptySam 17 Déc - 23:05

Même si je vous aurais dit que j'avais un petit ami, ça ne change en rien. T'avais pas à m'attaquer personnellement. Sinan, je suis plus calmée.

Citation :
Elle est donc trop lâche pour être honnête avec lui (et tu sais émilie, un mec quand il se prend un rateau a mal un moment puis après il est normal, or un mec qui est amoureux d'une fille (mais que cette dernière ne connait pas ses sentiments) lui souffre tout le temps...
Le mec a peur à chaque instant qu'on la lui vole, qu'elle aime un autre... ETC

Aucun rapport avec donner un râteau! Pour moi, se recevoir un râteau c'est SE DÉCLARER et se faire dire NON. Si la personne ne connaît pas les sentiments de l'autre, c'est parce qu'il n'a même pas osé l'approcher, et qu'il reste avec ses problèmes. Ce n'est pas de la faute à celle qui ne fait rien... c'est celui qui l'aime qui devrait lui dire ses sentiments! Nan mais, si pour vous se faire donner un râteau c'est que la personne s'éloigne sans raison, bah c'est nul! On ne peut pas arriver devant une personne et lui dire "Je ne sais pas si tu m'aimes mais il paraît que ça sonne comme ça dans l'école, et je te dis que c'est non ma réponse!".... quand c'est négatif, c'est l'fun de se faire rire en plein figure... et ça tourne encore au même.

Si vous voulez vous faire des beaux râteaux comme les miens (oui, parce que j'en reçu, des claques!), dites-leur donc que vous l'aimez avant de vous faire des idées et de vous morfondre avec ça. Après, on verra.

Vous remarquerez que j'emploie le mot "personne" au lieu de "filles/mecs". Et puis, moi je dis qu'on n'a pas vraiment besoin d'une excuse pour dire "non" à une personne. Tu ne veux pas, tu ne veux pas, ça finit là, de toute façon y'a pas d'histoire amoureuse entre les deux personnes. Là où on doit avoir une raison, c'est quand on sort ensembles et que l'autre décide de quitter tout bonnement la personne aimée...

Je continue ou vous avez compris un peu le principe?

Digipoke => Mouais, quand on attend trop longtemps on se fait pas mal d'idées... c'est pour ça qu'il vaut mieux s'en débarasser dès qu'on est sûrs... pas faire comme mwa et mes deux ans... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyDim 18 Déc - 20:53

nous tournons en rond dans ce "débat" (si en plus ça va jusqu'à "l'attaque de la personne" comme l'a dit mania... ça en vaut même plus la peine car on dériverait dans la paranoia... -_-)
je remarque nous avons affaire à deux écoles de pensées :
-celle qui pense que l'amour est une chose tout ce qu'il y a de plus simple (les filles on dirait)
-celle qui pense que l'amour est une chose bien plus complexe (les garçons apparemment)

donc il est clair qu'on arrivera pas à un accord : à moins d'échanger nos sexes... car si à chaque fois on doit dire à l'autre "ouais mais tu sais pas ce que je ressens alors ferme la" ça marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 22:41

je remonte ce topic pour une question pour nos amies les femmes Very Happy

voilà aujourd'hui à envrion 2H je viens d'appeller une fille que j'ai pas vue depuis 8 ans, elle s'est rappellée de moi en très bien mais comme devait partir de chez elle m'a demandé (c'est elle qui m'a demandé) mon numéro pour qu'elle me rappelle et qu'on parle plus longuement (texto ce qu'elle a dis)
seulement voilà il est 9H-20 et elle a toujours pas appelé Very Happy

croyez qu'elle le fera ou que je me suis déjà pris un vent sans le savoir ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 22:45

je ne suis pas une specialiste. pour cela il faudra attebndre le docteur Mania Laughing

mais je dirais soot elle a oublié soit tu t'es pris un rateau
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 22:53

OUAH ce serait le rateau le plus rapide de mon existence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 22:53

Soit:
- Tu t'es pris un râteau (parce que c'est un classique de donner un numéro et que l'autre ne rappelle jamais)
- Qu'elle t'a complètement oublié (alors tu devras rappeler ^^; )
- Qu'elle n'est pas encore revenu chez elle (ce qui est très possible)
- Qu'elle n'a pas de temps (ce qui m'étonnerait à moins qu'elle aie déjà un petit ami Laughing )

Y'a des milliers de raisons mais c'est normal qu'elle ne te rappelle pas aujourd'hui, à la seconde même XD sinon beh si elle ne rappelle toujorus pas dans deux jours tu devras retenter et si elle quitte encore son chez-elle, bah ton vent est confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 22:54

enfin attend le verdict du docteur Mania. je ne suis pzas qualifié quiand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 23:46

euh si je rappelle ça va mal le faire non ?Very Happy
DE PLUS : le numéro c'est elle qui me l'a demandé
donc c'est bizarre de demander un numéro qu'on utilisera pas (ou alors les femmes sont plus machiavéliques que je le pensais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 EmptyLun 26 Déc - 23:53

Pas si elle t'a oublié ^^ elle va s'excuser Laughing et si elle te dit "J'vais te rappeler plus tard" soit tu te fais ton idée dans ta tête, soit tu lui dis "Bah fais-toi une croix sur ta main pour pas m'oublier cette fois Laughing "

Eh oui c'est possible en fait qu'elle ne te rappelle pas par râteau Laughing c'est pour éviter que l'autre se pose des questions (parce qu'elle dit qu,elle va le rappeler, donc no worries) ou si l'autre n'a pas son numéro, qu'il lui demande Laughing c'est arrivé avec ma cop qui donne son numéro (donc, un mec y a aussi pensé ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous avez envi de caliner ?
» quelle est la pire chose que vous avez fais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser