Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?

Aller en bas 
+35
kékamon
kissing-princess
Roxas
Kirika
Yukara
Hohenheim
Raharu
Akiyoshi Hongo
Raidramon
KeiKo
bynor
Gabumon94
Balmung
Ruki
Shinzo
kilian007
Psykoli
GaoGomamon
takeru_dp
Emilie
Koji04
Neko-kun
joey
Digipoke
Metalgarurumon
Lud
Eaque
Veemon
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Watcha
Mike
Eckaram
WaterGirl_89
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 16:21

Tu sais,moi qui suis moche,je te le dis franchement,dès que t'ais habiller correctement,bah là c'est bizzard,ta beaucoup de garçons qui te regarde!Pour te dire que là,ils voyent que le physique!Et vraiment c'est désolant par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 16:35

Désolant? ca dépend, une jolie fille (enfin bien habillée quoi...) c'est normal de la regarder. C'est pas pour autant qu'on a forcément des idées malsaines en tête. Je parle pour moi en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 16:46

Je sais pas pour vous, mais de toutes façons, moi, les gens beaux, filles ou gars, ils attirent mon regard... (rien de tendancieux là-dedans, c'est juste comme admirer une belle image ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 17:02

Oui,c'est vrai!quelqu'un de bien habiller c'est sur que sa attire l'oeil!

Digipoke<J'ai jamais dis que les gars qui regarde des filles bien habiller on des idées malsaines!Je dis juste que pour attiré les regard,bah en claire faut changer de look et perso,moi quand on me regarde parce que j'ai changer de look bah je suis mal a l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 17:30

DREKI< quand t'es moche tu fais comme moi je l'ai fais : tu t'embelli
si t'as des boutons : soigne toi
si t'as un corps flasque : fais de la muscu
si t'as les dents bof : utilise du dentifrice qui blanchit
si t'as une tête d'une drole de forme : coiffe toi de manière à ce que ta tête ait la forme que tu veux

les défauts impossibles à changer : garde les ça fait la diversité

noté : quand je parle de hippies dans mon article : rosette a l'air d'en faire partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 20:16

Beh d'un côté y'a toujours les exceptions, mais il faut avouer que si on veut faire de l'oeil à une personne que l'on ne connaît pas, tu vas soit lui parler, soit ton physique parle. Et ceux qui se trouvent moches et donc ne vont pas parler à quelqu'un... heu je connais quelques cas comme ça et ça ne marche pas, SAUF pour les personnes qui les entoure le plus (du style, la seule personne que tu peux prendre c'est ton meilleur ami parce que tu pousses pas plus loin dans les relations).

Psykoli => La première méthode est meilleure aussi. Mais j'aimerais juste dire un mot sur ta signature: âme soeur = une personne sur laquelle tu flashes ou une personne qui flashe sur toi? Ou les deux? Et une opinion qui n'a pas de rapport avec la question: j'suis une sorte de hippie aussi, je crois que tout le monde peut avoir sa chance mais SEULEMENT SI on se la donne (quelqu'un qui fout rien pour changer sa situation j'vois pas pourquoi il se ferait récompenser par exemple). Peut-être qu'un mec ne se donne pas vraiment de chances au contraire d'une fille (quoi qu'au cégep (18-19 ans), ça change).
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyDim 24 Déc - 22:18

Qu'est ce que tu veux dire par Hippies cher Psykoli?
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyLun 25 Déc - 15:32

rosette< je l'ai dis plus haut et mania a fait un rappel juste au dessus de toi ^^

mania< non ma signature concerne justement ceux qui font tout leur possible et qui malgré tout n'y arrive (crois si vraiment la phrase "quand tu veux tu peux" en amour existait : il y aurait plus de célibataires sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyLun 25 Déc - 18:35

J'suis daccord en ce qui ocncerne le physique. Quand tu remarques quelqu'un ça commence par le physique. Bon c'est pas nécessairement le physique des acteurs. Mais tu peux quand même trouver la personne très belle.
Les défauts, oui il y a des défauts qui se soignent (boutons, cheveux vraiments laids o.O'') mais d'autres pas vraiment. Porter des lunettes ça peut être un défaut pour quelqu'un, pour d'autre ils trouveront ça jolie Razz Dépend toujours de la personne.
Le défauts des dents, malheureusement c'est un défaut pas toujours apprécié mais qui coûte extrêment cher pour soigné, blanchir, ou remettre droit (je le sais car je porte justement des broches ^^'' Pis c'est douloureux par moment Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyLun 25 Déc - 20:10

La beauté se fait aussi par les habits ! je demande pas à tout le monde de s'habiller fashion mais porter de temps en temps des tenues stylés ca peut aider.
Après pour les cheveux et tout ça c'est facile de changer.

Mais moi je classe les individus en 3 classes :
- A) les beaux
- B) les moyens
- C) les moches

Un individus C qui ets moche par nature peut devenir B s'il s'embellis un peu. Un individus B peut soit devenir C s'il ne fait pas attention à lui, soit devenir A s'il se soigne bien. Un A qui est beau naturellement à de la chance, s'il soigne son physique il reste A sinon il peut descendre à B.

Oulà bizarre mon shéma, mais pour vous dire que tout le monde peut devenir beau il suffit de soigner son physique et son look. Après ce sera plus facile de trouver l'âme soeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyLun 25 Déc - 20:42

ok chui d'accord avec toi mais défois ça suffit pas ^^, on trouveras toujours quelque chose à te dire que tu sois beau, moches, ou moyen, oui ok s'embellir c'est un chose mais pas pour aprés se transformée en gros con(ne) XDD ou même en super fashion victime u____u"""" défois quand tu t'embellis on te fait tellement de compliment que ta la tête aussi grosse qu'une pastéques !!!! enfin bref on peut toujours s'embellir mais y auras toujours quelque chose à dire ^____^ une petit chose à changée encore et toujours XDD mais la beauté la plus parfaite à quelque chose à changer ^^

(tiens en plus j'ai fait un sujet comme celui-ci XDD pourquoi la beauté est-elle importante?? pour plaire aux autres, à soi, à celle que t'aime XDD ahem )

tiens je rajouterais un trucs XDD y en a il s'embéllise pour ses raison:

-la flemme
- et l'autre raison c'est parce qu'ils ont pas envie qu'aprés on les aiment pour leurs apparence physique !!! ils ont peut être envie qu'on les aiment comme ils sont et non pour ce qu'ils sont pas!!!
nan parce que aprés cool tu t'habille bien et tout, mais si en même pas un jour tu t'habille mal bah tout le monde et choquée et te juge (je sais ce que c'est j'en ai vus plein comme ça XDD) ils te jugent pas pour ce que tu es mais sur ton apparence ^____^bon ensuite si vous voulaient être esclaves de votre apparences physique à vous de voir ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 14:30

Personne saurait comment faire pour réussir à se désamoureuxer (oh, le bô mot xD) de quelqu'un après un râteau ? Parce que ça devient dur, là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 14:57

je connais une trucs que j'ai lus (je sais pas si ça marche) tu écrit sur une feuille de papier le nom du mec que tu aime, tu signe et tu la brûle XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 15:00

Beuh...j'suis pas superstitieuse, ça marchera pô xD
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 15:55

moi nan mais j'ai essayée sur un coups de déprime le lendemain plus de déprime comme par hasard XDD (et pourtant j'y croyais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 16:54

Je suis entièrement d'accord avec Psykoli pour une fois, étrange... Rolling Eyes
Nous vivons tous dans un monde cruel ou le physique passe avant tout!! Twisted Evil

Psykoli a écrit:
-invitation dans la chambre de la fille (oulalalala rien que d'écrire cette proposition là me fait pisser du sang par le nez XD)
J'ai déjà été invité dans la chambre d'une fille mais c'était totalement sain comme relation... =P
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 17:23

Dreki => J'te donne mon truc mais t'es pas obligé de le prendre. Il t'aime pas... essaie d'imaginer la relation que ça aurait donné en couple... moi ça me coupe l'envie ¬¬ sauf que moi on reste toujours en bons termes, alors je fais vivre quand même une bonne relation et j'me dis "ça aurait été horrible en couple". XD Y'a plein de trucs mais y'a que celui-là qui fonctionne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 19:57

were< quand on lit de manière objective ce que je dis : on ne peut que être d'accord avec moi (je ne dis jamais de chose que j'ai pas vérifié entre temps)
sinon STOOOOOOOOOOP
j'ai pas dis que le physique comptait avant tout
j'ai dis que le physique est obligatoire à prendre en compte : NUANCE (c'est la partie d'un équilibre vous saisissez ?)

euh sinon ta dernière phrase : ça dépend ce que t'entends par "sain" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 20:09

Ralala, c'est fou ce que certains mecs peuvent avoir le cerveau mal tourné des fois. Une relation n'est pas forcément sexuelle et "sain" ne veut pas dire essentiellement "capote". Laughing
C'était une thaïlandaise, on venait de se connaître et elle m'a invité chez elle dans sa chambre et sur son lit pour regarder un DVD. Point barre. è_é

Je sais me contrôler, moi. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 20:28

Moi je pense que ceux qui disent que le physique ne compte pas sont des frustrés et des jaloux.
OUI le physique ne compte pas à 100% mais il a une part importante.

C'est chimique, notre cerveau réagit différemment si devant nous on a un type (homme ou femme) d'une grande beauté. Imaginez que vous êtes nouveau dans une école et qu'il y a un type qui veut devenir ami avec vous. S'il est super beau, mignon, bien habillé vous allez penser différemment que s'il est moche, puant avec plein de bouton.
Pareil si une fille vous drague, si elle est trop mignonne vous allez rougir alors que si c'est un crapeau moche vous allez plutot la repousser.

De toute façon c'est toujours comme ça, le physique se voit d'abord et après il y a le côté intérieur. C'est comme quand on vous demande de manger des vers de terre, physiquement c'est moche, gluant, ca bouge beurk ! mais peut être qu'au final c'est de la nouriture délicieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 20:37

C'est très juste Demi. ^^
Pourtant je suis toujours le premier à qui un nouveau colle après être arrivé, et peux pas dire franchement que je ressemble à Brad Pitt.
Peut-être plutôt mon côté mystérieux, qui sait? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 21:45

Demi -> oublie l'exempel de vers de terre s.v.p lol
Nan c'est sûr quye le physqieu compte. Comment remarquer quelqu'un alors? Mais de là à devoir ressembler à un star, c'est trop exagérer. Et pas tout le monde qui ont les même goûts. le 3/4 des filles sur la planète trouvent Brad Pitt beau, alors que moi je le trouve moche lol.
Je suis à 80% d'accord que le physique compte. Tu peux sortir avec le gars le plus beau de l'école, ou la fille la plus pétard, mais dans le fond s'il ou s'elle te fait chier, vous aller juste dire que c'est un épais, un con ou une grosse vache à l'autre. Les défauts physiques de l'autre ressortent assez bien lorsqu'on l'haïs. Et lorsqu'on est fou amoureux/amoureuse on remarque pas les défauts physique de la personne qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 21:51

were< une taillandaise ?Very Happy c'est pour un massage ?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

nan sérieux :
c'est bien beau ce qu'on dit, n'empêche on voit des beaux mecs avec des femmes baleines voire le contraire !
moi je connais quelqu'un : je sais pas si il est avec sa gonzesse par amour ou par "forcing" (ils se disputent sans arrêt mais on un enfant, et les deux bossent de manière irrégulières)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMar 26 Déc - 22:22

Ça doit être le manque de communication ^^'' Ça arrive fréquemment de nos jours voir des couples se disputer comme s'ils étaient forcés d'être ensembles alors qu'ils sont ensemble pas amour mais l'amour fait place à des querelles.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 EmptyMer 27 Déc - 12:37

Pareille je connaissais un couple assez jeune (19-20ans) la fille l'aimait beaucoup mais lui c'est limite si il était avec elle par "forcing" (comme qui dirait lui !). Il cherchait toujours un moyen de la rabaisser... elle a tenue 3 ans, il y a quelques mois, elle a cassée, elle en pouvait plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Contenu sponsorisé





Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous avez envi de caliner ?
» avez vous vu les nouvelles fonctions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser