Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit topic sur le catch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redwolf
Invité




un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyMer 28 Sep - 12:56

je sais que certain trouve ça ridicule, mais moi j'adore vraiment oh la grande époque de hulk hogan quand il était pas si ridicule que maintenant, l'undertaker un grand que m'impressionne toujours par contre que on me dit pas que goldberg est un grand sinon je vous sortirait un petit text qui explique comment il est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyMer 28 Sep - 13:24

Ouais ! Vive le catch ! Very Happy

En fait je regarde pas beaucoup, voir plus. A une époque je regardais un peu. Je me souviens d'un catcheur qui était déguisé en ninja ! Quelqu'un se souviens de son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyMer 28 Sep - 13:28

je crois s'avoir de qui te parle mais le nom me r'appelle plu du nom désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyMer 28 Sep - 14:08

Je n'ai jamais vu de catch de ma vie donc je ne peux rien dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyMer 28 Sep - 14:22

ne le prend pas mal omegamon mais pourquoi poste alors si c'est pour rien dire ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyMer 28 Sep - 14:26

Je poste pour dire que je ne peux pas donner d'avis la dessus vu que je n'en ai jamais vu.

Et où est ce que tu vois des matchs toi? à la télé? ou y en a qui sont organisés dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyMer 28 Sep - 14:33

sur ab3 une chaine belge, mon père en fessais il parais avent dans des foire mais bon entre vous et moi j'ai jamais crue ^^"
il a que les ppv qui ne son plu diffuser en europe et que je dois prendre sur le net =/
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyMer 28 Sep - 14:33

Omégamon, Seb habite en Belgique donc il n'a pas les mêmes chaînes TV que nous, c'est pour ça qu'il voit des matches de catch la TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyMer 28 Sep - 15:16

J'aime le catch . Je préfère ce sport que le rugby . Je croiit avoir déjà vu du catch à la telé mais je sais plus où ?
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyMer 28 Sep - 15:24

j'ai vérifier un truc pour ceux que ça interesse ^^

pour les français
wwe raw sur rtl9
WWe smackdown sur tv5 (a vérifier)
vélocité et heat je crois pas que c'est passer en france
tna sur eurosport (une fédération avec jeff jarret)

en belgique
ab3 diffuse vélocité mais des fois raw et des fois il reparle de smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyDim 13 Nov - 20:56

je remonte le topic pour une vrai et triste nouvelle un des meilleurs catcheur (enfin pour moi et beaucoup) vient de mourir Eddie guerrero a était retrouvez mort dans un hotel
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyDim 13 Nov - 21:15

mort dans un hotel ? c'est très louche Evil or Very Mad Mort pour una affaire d'argent ou de drogue,peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyDim 13 Nov - 21:16

Sa c'est vraiment dommage . Il devait être fort . C'est étrange comme il est mort .
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch EmptyDim 13 Nov - 21:21

il semble que il es mort a cause de la drogue que il prenais il avais 38 ans ..., je le penser plu vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit topic sur le catch Empty
MessageSujet: Re: un petit topic sur le catch   un petit topic sur le catch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit topic sur le catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic des insomiaques
» Topic du bac
» Topic des vacances
» Topic des examens
» [Topic de Saison] Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser