Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyMer 25 Jan - 13:44

Digimon Next Generation Logo


Je vous présente une nouvelle fic. Celle ci va être la suite des deux saisons de Digimon, le projet Digiduo. Comme l’indique le titre et le logo, elle se nomme: Digimon Next Génération. Je vais vous faire un petit synopis en attendant que je mette en ligne. Ceux qui ne veulent garder la surprise, ne lisez pas ce qui suit.

Elle se passe vingt ans après la fin de la saison 2. Ainsi chacun des personnages est devenu adulte et a des enfants. Et si la fic se nomme Digimon Next Génération c’est qu’elle parle d’une nouvelle génération de nouveaux héros. Ceux ci vont être nos enfants.

Le futur tel qu’il est imaginé dans cette histoire sera assez utopique. Il serait étonnant que ce que je décrive puis réeellement arriver d’ici vingt ans. Cependant c’est mon histoire et je dis ce que je veux. Plaisir et privilège de l’auteur d’écrire et d’imaginer ce qu’il souhaite.

Au tout début, dix ans avant le commencement de cette histoire, nous l’ancienne génération, avons constaté la disparition du CD originel des données et paramètres du digimonde et de toutes ses copies. Ainsi nous ne pouvons plus aller au digimonde ni communiquer avec nos amis digimon ni savoir ce qui se passe. Ainsi nous décidons de renoncer à parler plus de l’existence du digimonde et des digimon.

Vingt ans plus tard, Digimon est connu de tout le monde et est appécié par tous, adulte comme enfant. On peut voir des digimon dans les livres (roman, BD … ), les films, les séries TV, le jeu de cartes, les jeux vidéos, les jeux …. Bref c’est le paradis des Digifans.
Un beau jour, chacun de des enfants de l’ancienne génération va être en contact avec un objet en rapport avec Digimon. Puis cet objet va se transformer en un objet inconnu: le DDD.
Le DDD est le nouveau digivice: Digital Duel Disk. Il permet de nombreuses choses comme l’invocation d’un vrai digimon à partir d’une carte. Mais les DDD sont des disques de duel et les enfants vont se battre en duel à l’aide des cartes.
Cependant les enfants ne se battent pas tous ensemble. Ils sont séparés en deux camp. Le premier camp agit pour le Bien. Cependant au début, ils ne connaissent rien de leurs pouvoirs. Ils agissent au jour le jour suivant l’apparition de digimon. Ils sont donc assez individualistes. Ils finiront par se rencontreront à un tournoi Digimon. Après quelques péripéties, un esprit d’équipe commencera à se former.
Le second camp sert le Mal. Celui ci est vraiment organisé et ses membres connaissent de nombreuses choses sur les digimon. Aucun n’ignore quelque chose sur leurs pouvoirs. Leur but premier est de s’emparer du DDD des enfants du Bien.

Sur cela, je n’ajoute rien de plus, vous en savez bien assez pour le moment. Je vais vous révèler le nom des personnages par ordre alphabétique mais je n’indiquerai en aucun cas le nom de leur parent. Puis ensuite voici leur DDD.

Absel – Antoine – Etoile - Fostline – Génius - ??? – Kevin – Ludivine – Matthieu – Michel – Penny – Standley

Les DDD en mode normal:

Antoine:
Digimon Next Generation Image001

Michel:
Digimon Next Generation Image005

Kevin:
Digimon Next Generation Image017

Fostline:
Digimon Next Generation Image021

Penny:
Digimon Next Generation Image013

Standley:
Digimon Next Generation Image009

Ludivine:
Digimon Next Generation Image041

Etoile:
Digimon Next Generation Image026

Matthieu:
Digimon Next Generation Image022

Absel:
Digimon Next Generation Image018

Genius:
Digimon Next Generation Image014

???:
Digimon Next Generation Image046

et maintenant les DDD en mode combat:

Antoine:
Digimon Next Generation Image003

Michel:
Digimon Next Generation Image007

Kevin:
Digimon Next Generation Image019

Fostline:
Digimon Next Generation Image024

Penny:
Digimon Next Generation Image015

Standley:
Digimon Next Generation Image012

Ludivine:
Digimon Next Generation Image043

Etoile:
Digimon Next Generation Image028

Matthieu:
Digimon Next Generation Image024

Absel:
Digimon Next Generation Image020

Genius:
Digimon Next Generation Image016

???:
Digimon Next Generation Image048

Maintenant je vous laisse regarder la collection de cartes.

Digimon Next Generation Image001

Digimon Next Generation Image003

Digimon Next Generation Image004

Digimon Next Generation Image006

Digimon Next Generation Image008

Digimon Next Generation Image010

Digimon Next Generation Image012

Digimon Next Generation Image014

Digimon Next Generation Image016

Digimon Next Generation Image018

Digimon Next Generation Image020

Digimon Next Generation Image022

Digimon Next Generation Image024
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyMer 25 Jan - 14:20

je connaissais déjà ce que tu viens de dire vu que je te l'ai demandé sur msn Laughing
comme tu as posté ce topic ca veut dire que tu va bientot mettre le chapitre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyMer 25 Jan - 16:37

Demi < j'espère bien qu'elle va le mettre, sinon je la tue pour motif : me met trop l'eau à la bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyMer 25 Jan - 21:42

*air innoncent* et apres comment feras tu pour avoir cette fic? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyMer 25 Jan - 21:47

Milie < merde j'avais pas pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyJeu 26 Jan - 13:02

allez je vais etre gentille. voici le premier chapitre. Enfin vous n'aurez pas beaucoup de choses dedans. c'est juste une petite introduiction.
________________________________________
DIGIMON NEXT GENERATION


PARTIE I: A LA RENCONTRE DES DIGIMON


1] LA REUNION


1] LA REUNION

En l’an de grâce 2018, la Terre n’avait jamais semblé aussi tranquille depuis sa formation et l’apparition de l’homme. En dix ans, les guerres s’étaient définitivement arrêtés tandis que la misère disparaissaient peu à peu des continents. L’ordre mondial se structurait pour former un vaste réseau d’échange égalitaire.
En cette année qui marquait le dixième anniversaire du combat final dans la lutte de la sauvegarde du digimonde et du monde réel, Lud était affairé à son ordinateur vérifiant quantité de données, de chiffres et de statistiques. Celui ci avait maintenant vingt-six ans et était devenu un grand informaticien ce qui n’avait étonné aucun de ses amis. Il vivait à Marseille dans le quartier du Vieux Port et avait une petite fille de deux ans nommée Ludivine.
Derrière celui ci se trouvait Emilie. Elle fixait l’écran qui affichait des données qu’elle peinait à comprendre. Cependant en voyant Lud ne rien dire, elle baissa la tête. Ils ne pouvaient plus rien faire. Emilie avait trente et un ans et avait un petit garçon de cinq ans appelé Antoine. Elle était devenue bibliothécaire dans une moyenne bibliothèque de la ville de Maubeuge. Dans son travail, elle s’employait à faire connaître leurs aventures en organisant de nombreuses lectures. Elle avait souvent rêvé de voir un jour des enfants au digimonde. Ce rêve était à jamais perdu.
_Hey, t’as pas choisi le meilleur endroit pour se retrouver, Milie. On ne pouvait pas aller à Paris comme d’habitude?fit Julien qui venait d’arriver.
Emilie se retourna et aperçut son ami dans l’embrasure de la porte. Julien avait maintenant vingt-six ans comme Lud. Il était devenu professeur de français au collège et lycée de Sarreguemines et avait un enfant de trois ans nommé Matthieu.
_Et alors? On s’est toujours réuni à Paris. J’ai envie d’aller en province pour une fois.fit Emilie.
_Moi, ça ne m’a pas gêné. J’ai atterri à l’aéroport de Lesquin près de Lille et j’ai pris le train. Je trouve ça pratique.dit Mike.
Mike avait le même âge qu’ Emilie. Mike vivait au Japon dans le quartier de Beika. Il était devenu un expert comptable très qualifié. Il avait une petite fille de cinq ans et un petit garçon de trois mois nommés respectivement Fostline et Conan. _Ah, on est enfin arrivés. Dans un tel trou, c’est dur de se retrouver.s’écria Virgile.
_Un voyage en train direct de Paris à Maubeuge puis une course en taxi, c’est si difficile?fit Dareen en soupirant.
_Bien sur, tout ce qui n’est pas à Paris est difficile d’accès.fit Virgile.
_Virgile, t’es desesperant.lança Alexis derrière eux.
Virgile et Dareen avaient tous deux trente ans et Alexis vingt-deux ans et ils vivaient tous les trois à Paris. Dareen dans le XVII, Virgile dans le XX et Alexis au XIV. Virgile était devenu le directeur d’une société de cartes Digimon. Il imprimait la plupart des cartes Digimon en circulation. Il existait juste la firme Migidon qu’il n’avait pas encore pu racheter. Egalement il avait un fils de quatre ans qui se nommait Genius. Dareen était entré dans la police et avait atteint le grade d’inspecteur. Enfin Alexis avait choisi de devenir scientifique et travaillait à la Vilette.
_Il manque encore Xiaxia, Eloïse, Mickael, Cathy et Max. Que font ils?fit Emilie soucieuse en regardant ses amis.
_Nous sommes là, Milie.s’écria Eloïse au bras de Mickael suivie par Alexia.
_On vous manquait?demanda Alexia avec un sourire.
Eloïse et Mickael avait dix-sept ans maintenant. Tous deux avaient beaucoup grandi et sortaient ensemble à présent depuis trois ans. Eloïse était au lycée de Fourmies et Mickael dans un lycée de Maubeuge vivant avec Emilie pour être proche d’ Eloïse. Alexia avait vingt-huit ans. Elle était devenue institutrice dans une école primaire de Strasbourg. Elle avait une petite fille de deux ans qui se prénommait Etoile.
_Il manque encore Cathy et Max. On parie que Max sera le dernier arrivé?dit Julien.
_D’accord, je parie qu’il arrive d’ici trois heures.fit Virgile.
_Moi, je parie sur six.s’exclama Julien.
Au moment où les deux amis finirent leur pari, Maxime apparut à la porte et pénétra dans la pièce. Tout le monde éclata de rire en voyant l’air de Virgile et Julien surpris.
_Salut tout le monde. Je ne suis pas trop en retard?fit Maxime.
_Imbécile! Quand tu dois arriver à l’heure, tu es en retard! Mais quand tu dois être en retard, t’es là à l’heure! Tu le fais express ou quoi? C’est du chantage!s’écria Julien.
_J’ai dû rater un épisode, non?dit Maxime surpris tandis que le reste du groupe riait de bon cœur.
Maxime avait trente-deux ans. Il vivait aux Etats-Unis dans l’état de la Californie à San Francisco. Il était devenu un pilote de rallye professionnel et avait déjà remporté plusieurs courses. Il avait un fils de sept ans qui se nommait Standley.
_Bon où est Cathy? Ah les filles, c’est toujours en retard.soupira Virgile. Ouille!
_Non mais, ça t’apprendra à réfléchir avant de parler.fit Emilie qui venait de lui donner un coup de pied au mollet.
_On dirait qu’il y a de l’ambiance. C’est une fête ou une réunion?dit Cathy en fermant la porte.
_L’un n’empêche pas l’autre. On est heureux de se revoir.répondit Mike avec un sourire.
Cathy avait vingt et un ans. Elle vivait maintenant à Londres au Royaume Uni en Angleterre. Elle commençait une carrière de styliste et semblait plutôt douée. Pour le moment, elle était employée dans une maison de couture mais rêvait d’avoir la sienne un jour.
_Bon, si nous passions à table?proposa Alexia.
_Bonne idée, j’ai faim.fit Virgile en riant.
_Imbécile!lança Emilie.
Ainsi les douze amis s’assirent à la table circulaire où se trouvait déjà Lud qui consultait toujours son ordinateur. En sa qualité de chef d’équipe, Emilie ouvrit la séance et passa la parole à Lud.
_C’est une catastrophe. Le CD originel où était sauvegardé les données et paramètres du digimonde a été volé. Mais en plus, toutes les copies faites ont aussi disparu. Pour continuer sur cette voie, j’ai beau cherché sur le réseau, je ne retrouve pas le serveur où se trouve le digimonde.exposa Lud.
_En français, ça fait quoi?demanda Alexia.
_Que nous sommes maintenant coupés du digimonde. Nous n’avons plus aucun moyen de communiquer ou de savoir ce qui se passe. Nous n’avons plus que le monde réel.répondit Mickael.
_Exactement, Mickael. De plus, on peut ajouter que nos digivices ont aussi disparu. Nous sommes vraiment dépourvu. Avec mon digivice ou un des votres, j’aurai retrouvé facilement le serveur hébergeant les données du digimonde. Mais je ne peux pas inspecter au hasard le réseau. Il est trop important et tout bouge sans cesse pour qu’on puisse l’explorer sans aucun indice.ajouta Lud.
_Alors, on doit abandonner le digimonde? Mais on ne peut pas. C’est aussi notre monde.protesta Dareen.
_Dareen, on le sait aussi bien que toi. Mais il faut être lucides. Si nos digivices et les CD ont disparu, ce n’est pas un hasard. On ne veut plus de nous au digimonde.dit Mike.
_Et qui? Et si justement c’était un ennemi?interrogea Maxime.
_Ca pourrait être possible. Quel meilleur moyen d’accomplir un plan que de supprimer tout moyen de résistance? En récupérant les digivices, nous ne pouvons plus rien faire. Ensuite sans les CD, on ne peut plus rien savoir.ajouta Julien.
_Ou alors il y a une autre hypothèse. Le digimonde a pu récupérer ces objets pour lutter contre un ennemi.suggèra Eloïse.
_On peut en discuter jusque l’âge de notre retraite, ça n’avancera pas le problème. Il faut agir.s’exclama Maxime.
_Milie, tu en pense quoi?demanda Virgile en tournant sa tête vers son amie.
_Allez chef, dites nous votre pensée supérieure à la notre.rigola Julien.
_Je ne dirais que quatre mots ou plutôt quatre noms: Impmon, Bokomon, Lucemon et Guillmon.dit doucement Emilie.
_Quel rapport entre nos amis digimon les plus fidèles et notre conversation?demanda Virgile surpris.
_Je crois comprendre. Ces digimon nous ont montré qu’il sont capables de se défendre et de protéger le digimonde par eux même. Ils motivent les digimon à combattre pour les aider.comprit Mike. J’ai raison, non?
_Oui, je vois moi aussi de quoi tu parles. Même si le digimonde est en danger, les digimon ne sont plus des êtres inactifs. Ils peuvent se défendre par eux même.ajouta Alexis.
_Oui, c’est l’unique espoir où nous pouvons nous raccrocher.continua Emilie.
_Maintenant je me demande une chose: sur Digiduo, nous avons commencé à parler à quelques amis du digimonde. Nous en avons emmené même un au digimonde. Que faisons nous?fit Cathy.
_Bah, on leur dit qu’on n’a jamais dit ça ou c’était une blague?proposa Julien.
_Idiot, je vois mal après dix ans dire un truc pareil.lança Alexia.
_Dire la vérité, peut être?proposa Mickael.
_Non, je pense que ce serait mieux de ne rien dire. Les laisser oublier. A force, ils croiront d’eux même, à des histoires racontées pour rire ou s’amuser.dit Mike.
_Oui, ce serait dangereux de laisser courir nos histoires. Puisque nous ne pouvons plus contrôler ce qui se passe au digimonde, on ne peut pas se permettre de laisser penser que c’est plus qu’une simple fiction.ajouta Emilie. Malheureusement.
_Bon, tout est réglé alors?demanda Eloïse.
_Oui, je déclare la séance levée. Si nous allions prendre un bon repas?proposa Emilie avec un sourire.
________________________________________________
trailer du chapitre 2 partie 1:

Emilie: Dix ans après notre réunion se sont écoulés. Rien de notable ne s'est produit. mais un beau jour à Maubeuge, un jeune garçon va être confronté à d'étranges événements. De quoi s'agit il? Qui est il? Vous le saurez dans le prochain chapitre de Digimon Next Generation: "La réalité dépasse la fiction". Maintenant l'aventure continue.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyJeu 26 Jan - 14:21

mdr, attention Virgile a un copyright pour le titre du chapitre 2 XD

Mais c'est pas si mal l'idée, et tu sais pourquoi? Parce qu'on imagine plus vieux. On ne peut pas faire de comparaisons parce que t'as écrit dans un monde assez nouveau. Ce n'est pas si mal que ça pour un premier chapitre. Faudra voir les autres qui sont encore un 10 ans plus tard. o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyJeu 26 Jan - 14:51

ouais voleuse de titre de chapitre Laughing

Comme tu l'a dis il ne s'y passe pas grand chose. Mais je trouve que c'est bien comme ça. L'histoire n'a pas vraiment commencé et on voit déjà les bases du monde où on est.

bon chapitre et j'espère avoir rapidement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyJeu 26 Jan - 15:25

Pas mal pour un premier chapitre : par contre , j'ai relevé une erreur :

Citation :
Julien avait maintenant vingt-six ans comme Lud. Il était devenu professeur de français au collège et lycée de Sarreguemines et avait un enfant de treize ans nommé Matthieu.

Ca veut dire que Posei a eu sont fils à 13 ans et que ce fils aura 23 ans dans l'aventure mdr ^^

Sinon, le titre du deuxième chapitre me rappelle trop le titre du premier chapitre de ma fic : Digimon, l'Ancienne Bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyJeu 26 Jan - 15:37

Mike < mdr

Milie < Comme dit, t'as dû buggé quand t'as écris les âges XD

Mais bon, on va pas en faire toute une histoire non plus ^^

Pour Mickael et Eloïse : OH LES ZAMOUREUX !!

Mickael&Eloïse : LA FERMEUH !!!

* s'envole au loin à cause de la force du cri *

Sale caractère dis donc -_- XD

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyJeu 26 Jan - 15:53

Mike> oups en effet, normalement c'est trois ans .. je vais corriger ca ^^

sinon oui je sais le titre du chapitre 2 rappelle beaucoup celui d'autres fics. le probleme c'est qu'en ai pas trouvé de meilleur.
dans la saison 1 j'ai mis "Le commencement" et la 2 "L'aventure reprend" je trouve pas de meilleur titre ... gomen nasai
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyJeu 26 Jan - 17:48

tu pouvais l'apeller "le commencement bis" et "l'aventure reprend bis" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyJeu 26 Jan - 20:07

Ou alors tu combinait les deux : "Le commencement reprend" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyVen 27 Jan - 7:44

Moi desfois j'fais des titres de chapitres longs. J'sais pas s'ils sont bons mais... na Laughing

on peut dire aussi... ça dépend de ce que tu veux dire, mais selon le résumé, j'ai ptête des idées. Puisque les événements bizarres recommencent on peut dire "Le retour de la Bête" ou si on parle du jeunot "Un nouvel apprenti" LOLOL!!!

Mais j'adore le "Le commencement reprend" ~_^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyVen 27 Jan - 13:02

un nouvel apprenti, je pourrai appeller ainsi les chapitres 2 a 7 Laughing


chapitre 2: Un nouvel apprenti - partie 1
chapitre 3: Un nouvel apprenti - partie 2
chapitre 4: Un nouvel apprenti - partie 3
chapitre 5: Un nouvel apprenti - partie 4
chapitre 6: Un nouvel apprenti - partie 5
chapitre 7: Un nouvel apprenti - parti 6

ca fait un pru loiurd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyVen 27 Jan - 15:25

Lol, ça me fait pensais à la saison 4 de Yu-Gi-Oh! avec les épisodes :
- Un duel pour Maï - partie 1 à 6
- Un duel avec Dartz - partie 1 à 6

Il y avait aussi, "Quand le passé rattrape le présent"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyVen 27 Jan - 17:12

non, mauvaise idée

les combats et l'aventure qui vont se produire sont completement differents de ce qui s'est produit dans le passé

mais je vais garder ce titre pour un chapitre qui le merite bien plus
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptyVen 27 Jan - 21:17

Meuh elle était bien mon idée pourtant Laughing

En fait, on aurait pû l'appeler tout simplement chapitre 2, ça aurait causé moins de problèmes Laughing ou tiens, "le Bien se découvre" (ou le Mal si ça se trouve Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptySam 28 Jan - 11:44

voici le chapitre 2. je vous previens les jours de publication c'est le Merdredi et/ou Samedi Laughing (selon mon humeur et le rythme d'ecriture Razz )
____________________________________________________
2] LA REALITE DEPASSE LA FICTION


Dix ans s’étaient écoulés depuis la réunion des Guerriers du Zodiaque. Evidemment aucun d’eux n’avait eu de contact avec le digimonde et n’avait récupéré son digivice. Nous étions donc à présent le 26 Janvier 2028.
Dans une moyenne bibliothèque d’un quartier de Maubeuge, un jeune garçon de quinze ans était étendu sur un tapis occupé à lire une bande dessinée. Il avait des cheveux bruns en bataille avec des yeux verts. Sur sa tête était posée une casquette à l’envers ainsi qu’une paire de googles. Il portait un tee-shirt rouge et par dessus une veste bleue foncée sans manche ainsi qu’un jean vert foncé et des baskets rouges. Il se nommait Antoine.
De temps à autre, Antoine leva la tête pour observer Emilie, sa mère, assise sur un coussin au milieu d’une dizaine d’enfants de six à onze ans occupée à lire une histoire de digimon. La jeune femme lisait le passage où Allan se sacrifiait pour retourner dans l’autre monde.
_Alors Allan se tourna vers Mickael. Il lui expliqua combien il avait cru en lui et avait été déçu. Le Mickael qu’il connaissait avait tant changé. Allan commençait peu à peu à disparaître tandis que nous étions tous surpris et inquiets. Soudain nos digivices réagirent et ceux d’ Emilie et Virgile se transformèrent. Nous avons compris combien il fallait être uni. Grâce à cette unité, Emilie et Virgile ont combiné les douze éléments et se sont transformés en Bladramon et Wisardblademon grâce à une nouvelle forme de transformation: l’hyper transformation. Maintenant nos deux amis sont le seul espoir qui reste pour battre Mickael.racontait Emilie.
Emilie récitait plus qu’elle ne lisait. Ce texte, elle le connaissait par cœur. Elle savait les émotions à l’intérieur et à chaque lecture les ressentait. Comme d’habitude, plusieurs larmes coulèrent sur ses joues. Emerveillés et attendant la suite du récit, les enfants ne le remarquaient jamais.
Antoine avait beau observer sa mère, il ne voyait pas pourquoi sa mère pleurait à chaque lecture d’un livre Digimon. Enfin il s’agissait seulement des livres traitant des deux saisons et du film du Projet Digiduo. L’enfant se souvenait que lors de sa plus tendre enfance, ces histoires le berçaient. A chaque fois, sa mère semblait émue, triste et heureuse. Il adorait les digimon mais c’était juste des récits et des jeux pour s’amuser. Ce n’était pas réel. Un jour, il s’était dit qu’il devait y avoir autre chose et s’était juré de le découvrir.
Le lendemain matin, Antoine se réveilla vers huit heures. Aujourd’hui les cours du lycée commençaient à dix heures. Il avait un peu de temps devant lui. Il alluma la télévision qui diffusait l’épisode 15 de la saison 1 de Digimon, le Projet Digiduo racontant l’arrivée d’un contact avec le monde réel pour le groupe d’amis coincé au digimonde. En même temps qu’il regardait l’épisode, Antoine s’occupait de dessiner. Le dessin était sa passion et il avait un certain don en la matière. Il dessina machinalement un Agumon, son digimon préféré. Cependant au lieu de le colorier en jaune, il le mit en rouge. Il adorait le rouge mais en plus cela allait mieux avec Tyrannomon et Wargrowlmon, deux digimon qu’ils adoraient après Agumon.
Rapidement il commença à perdre conscience du temps. Cependant lorsque l’épisode finit par le trailer du prochain épisode, son attention se porta sur son réveil qui indiquait huit heure et demie passée. Le garçon comprit qu’il était temps d’arrêter de jouer. Il regarda une dernière fois son dessin et regretta de ne jamais le voir autrement dessiné par lui. Il aimait le voir autre part que sur son carnet à dessin. Puis il releva, retira son pyjama rouge et enfila son uniforme.
A cette époque, chaque enfant de la Terre portait un uniforme pour aller à l’école qui différenciait selon chaque école. Chaque uniforme était gai et moderne. Une fois habillé, Antoine portait un tee-shirt rouge sous une veste bleue, un jean bleu, ses baskets rouges et ses inséparables casquette et googles.
Tandis qu’il s’habillait, le dessin d’ Agumon qu’il avait laissé semblait étrange. Une étrange carte Digimon venait de tomber dessus. Elle était bordée de noir avec un fond jaune où apparaissait l’image d’un Calumon. Lorsque celle ci toucha le dessin, une lueur intense étincela dans toute la pièce tandis que le dessin commençait à tourner très vite.
Alors qu’il finissait de mettre sa veste, Antoine aperçut la lueur. Il observa le dessin sans voir la carte. Il fut intrigué et s’agenouilla tentant de stopper le dessin. Mais il avait beau poser sa main sur le dessin, celui ci continuait à tourner de plus en plus vite.
Intrigué, le jeune garçon se résolut à attendre. Alors que le dessin tournait très vite, il commença à se transformer. Une boite cylindrique d’une dizaine de centimètres se forma, ensuite un écran se posa au milieu, puis un bouton vert se fixa au-dessus de l’écran et un violet en-dessous, il se teignit en rouge tandis qu’un cercle d’or se matérialisa sur le bord cylindrique et finalement une lanière noire se forma. Alors la rotation se termina tandis qu’ Antoine contempla l’objet le regard hébété.
Antoine le prit dans ses mains et le toucha vraiment intrigué. Il ne comprenait absolument rien. C’était scientifiquement impossible qu’un dessin se transforme en une autre chose. Pourtant cela venait de se passer sous ses yeux et il n’avait aucune réponse pouvait lui faire comprendre ce qui se passait. Cependant il se rappela que l’heure des cours approcha, il posa l’objet inconnu sur son lit et sortit pour se rendre au lycée.
Antoine rentra chez lui vers dix-huit heures. Il raconta sa journée à ses parents tandis que Pauline et Alfred, sa petite sœur et son petit frère qui avait respectivement dix et six ans, voulaient jouer avec lui. Contrairement à d’habitude, Antoine n’avait aucune envie de s’amuser avec eux. La seule pensée qu’il avait était de monter dans sa chambre et d’examiner attentivement le mystérieux objet. Cependant il n’avait guère le choix, les deux enfants l’entraînaient déjà.
Antoine ne remonta que dans sa chambre qu’après le dîner. Il se réjouit de n’avoir aucun devoir pour le lendemain et s’asseya sur son lit. Il tint en main l’objet mystérieux. Il appuya sur le bouton violet mais rien ne se passa. Alors il appuya sur le vert mais là quelque chose apparut à l’écran. Il s’agissait d’une sorte de carte où se trouvait un point rouge dans sa maison et deux points à l’opposé, orange et gris. Antoine était de plus en plus intrigué. Il fouilla sa table de chevet et sortit une carte de la ville de Maubeuge. Il interpréta les signaux sur la carte. Si il comprenait bien, l’objet indiquait quelque chose du côté de la gare. Il ne savait pas vraiment quoi faire. D’un côté, il ne savait absolument rien de quoi il s’agissait, mais de l’autre il voulait savoir ce qu’était cet objet et quels étaient ces signaux. Ainsi il se décida à se rendre à la gare.
Malheureusement il devait attendre que ses parents, Pauline et Alfred aillent coucher sinon il pouvait être certain d’être puni jusqu’aux vacances d’été. L’enfant se résolut à attendre deux longues heures que toute la famille se couche. En plus, ses parents semblaient toujours reporter le moment de se coucher. Enfin le moment attendu arriva. Il sortit de la maison aussi silencieusement qu’un chat et se rendit rapidement à la gare tenant fermement l’objet contre lui.
Antoine arriva à la gare de Maubeuge une demie-heure plus tard. Il observa autour de lui et ne remarquait absolument rien ou plutôt rien d’anormal. Il prit l’objet et mit la lanière à son bras droit afin de ne plus être obligé de le porter. Puis il appuya sur le bouton violet qui montrait que les signaux perçus se trouvaient un petit plus loin. Antoine traversa une grande rue déserte puis quelques petites ruelles débouchant sur le square où venait souvent les enfants de deux à neuf ans. Il ne voyait toujours rien lorsqu’il sentit une masse sombre et imposante le plaquait au sol. Antoine se retourna pour voir de quoi il s’agissait: c’était un Musaymon.
_Un Musaymon! C’est impossible!s’écria Antoine.
Cependant il savait que cela était vrai. Ce Musaymon venait de le pousser. Il n’aimait pas beaucoup cette situation. Vu la façon de regarder de Musaymon et la manière de se tenir, il se doutait qu’il n’était pas là pour prendre le thé. Au même moment, le bouton vert de l’objet mystérieux s’activa. Un hologramme miniature de Musaymon apparut en hologramme avec des informations en-dessous.
_Musaymon, digimon Magicien, niveau Champion, type virus. Ses attaques sont épée shogun et lame ninja.lut Antoine. J’ai l’impression que j’aurai mieux fait de rester au lit.
Le garçon se releva tout en regardant le digimon. Au fond de lui, il avait été songé à penser voir un vrai digimon mais il ne l’avait vraiment pas imaginé de cette manière. Il commença à reculer tandis que Musaymon donnait des coups avec son sabre. Antoine esquivait à chaque fois en se poussant ou s’abaissant. Mais à force de reculer, il se prit les pieds dans le bac à sable et bascula dedans. Dans la chute, il avala du sable qu’il recracha immédiatement écœuré. Musaymon s’apprêtait à le frapper de son attaque épée shogun. Le garçon s’était recroquevillé dans le sable. Il n’avait aucune envie de mourir. Il était si jeune. Puis il songea qu’avec ce digimon en ville, d’autres personnes risquaient aussi de mourir. Alors l’objet s’activa en mode battle. Il se mit à tourner à une vitesse impressionnante tandis quatre ailettes bleue transparente et une rouge non transparente se déployèrent. L’écran s’agrandit tandis qu’en dessous un autre plus petit et rectangulaire se forma où apparaissait le nombre 2000. Une fente se creusa sur le bord cylindrique. L’objet se teinta en rouge tandis que le bord et le fond était doré.
Antoine contemplait l’objet surpris de cette activation. Avant la transformation, il avait lu à l’écran les mots « mode battle ». Cependant en quoi cette chose pouvait l’aider à combattre un digimon? Soudain deux cartes glissèrent de sa poche. Antoine les ramassa et les regarda. Il s’agissait d’un Agumon et une Option. Antoine eut une idée stupide en observant les cartes et l’objet mais il ne voyait pas quoi ce qu’il avait à perdre.
Il posa la carte d’ Agumon sur l’écran en espérant que cela puisse l’aider. A ce moment un flux de lumière se dégagea de la carte Agumon puis un Agumon apparut entre Antoine et Musaymon. Contrairement à la carte, il était rouge, comme le dessin d’ Antoine avait effectué ce matin.
_Agumon!cria Antoine entre la stupéfaction et le ravissement.
Antoine n’en revenait pas. Il avait pu invoquer en vrai un digimon, un Agumon en plus. Durant ce temps, Agumon lançait plusieurs attaques dinoflamme mais cela ne semblait pas faire grand mal à Musaymon. Antoine regarda la carte Option dans sa main. Il s’agissait de l’ Epée Enflammée qui conférait 50% de puissance d’attaque supplémentaire à un digimon de type Feu ou utilisant le Feu. Si il pouvait l’utiliser, Agumon vaincrait Musaymon.
_J’active l’ Epée Enflammée. Agumon, à toi de jouer.s’écria Antoine.
Antoine posa la carte sur une des ailettes. Un flux de lumière se dégagea de la carte puis une épée apparut dans la main droite d’ Agumon. Le digimon l’empoigna et se précipita sur Devimon puis la planta en plein cœur. Ainsi Musaymon se désintégra tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola.
_Génial! C’était génial!s’écria Antoine enthousiaste avant de prendre la carte Agumon et de la tendre vers le digimon. Retourne dans ta carte, Agumon!
Ainsi Agumon disparut tandis que l’objet reprit sa forme originelle. Encore surpris et excité, Antoine repensa à ce qui venait de se passer puis décida de rentrer. Derrière un arbre du square, un jeune homme de dix-sept ans dans l’ombre le regardait partir.
_Tu as réussi ton premier combat, gamin, mais ne te réjouis pas. Bientôt nous t’aurons.dit le jeune homme.
____________________________________
trailer du chapitre 3:

Antoine: Après avoir découvert que je pouvais combattre les digimon, j'ai décidé de lutter pour protéger ma ville des digimon. Cependant qui est ce garçon à Paris? Il participe à la finale du tournoi national Digimon. Que va t-il lui arriver? Vous le saurez dans le prochain episode de Digimon Next Generation. La prochaine fois: "Au delà du jeu". A bientôt pour de nouvelles aventures.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptySam 28 Jan - 13:10

YES LE CHAPITRE 2 ^^

Dit, je sais pas pourquoi mais l'Epée enflammé me rapelle Salamandra Laughing

Sinon c'était génial, bon on devine déjà qui on va voir dans le prochain chapitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptySam 28 Jan - 14:41

bien très bon chapitre mais faut juste s'habituer a l'idée des combat
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptySam 28 Jan - 15:09

J'aime beaucoup ce chapitre, les duels changent des combats entre digimons classiques et ce n'est pas trop copiés sur Yu-Gi-Oh!
Par contre, même avec les imagfe, j'arrive pas à m'imaginer le DDD.
Me demande qui sera le prochain ?
Au fait, les digimons qui attaquent, ce sont aussi des cartes activées par les méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptySam 28 Jan - 15:24

Mike a écrit:
Par contre, même avec les imagfe, j'arrive pas à m'imaginer le DDD.
c'est vrai que c'est dur. moi meme c'est eu du mal a les decrire. Laughing

Mike a écrit:
Me demande qui sera le prochain ?
tu verras au chapitre 3 Razz

Mike a écrit:
Au fait, les digimons qui attaquent, ce sont aussi des cartes activées par les méchants ?
tu crois que je vais repondre a ca? Very Happy
en plus, il y a un petit indice en fin de chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptySam 28 Jan - 15:58

ah ah, j'ai été plus perspicace cette fois Twisted Evil

J'aime bien le chapitre, on ne se demande pas du tout c'est qui le jeune à Paris Laughing j'vois une feuille qui se transforme en DDD et je me réfugie à l'asile lol!

J'ai une erreur par contre de retrouver. Durant tout le long, on parle de Musaymon mais à la fin on parle de Devimon... c'est lequel là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation EmptySam 28 Jan - 16:20

ouais c'est un bon chapitre!
c'est une sorte de mélange entre digimon et yugioh Very Happy
l'histoire du dessin qui se transhorme en carte et tout ça ca me rapelle quand même la saison 3 Surprised

Citation :
J'aime bien le chapitre, on ne se demande pas du tout c'est qui le jeune à Paris
c'est vrai ça, dans le chapitre précédent on a dit que dareen, alexis et virgile habitent à paris ^^ je me demande qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser