Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptySam 13 Jan - 0:56

Demidevimon a écrit:
Mais quand même Antoine qui tombe dans la lave et qui ne meurt pas ca fait bizarre ^^
N'oublions pas que le feu et la lave sont des matières COMPLETEMENT différente Laughing Donc Antoine n'est pas le guerrier du feu, il est me guerrier de l'ensemble de chose qui est chaud (lave, feu, chaleur, gaz brulant) Wink
n'oublie pas que DNG est la suite du projet Digiduo. dans ces deux fics, j'ai toujours pu resister au feu sous toutes ses formes (avant ma première transformation, je me retrouve au coeur d'un brasier immense XD) et comme c'est mon fils, il est immunisé contre toutes les formes du feu.

c'est la même chose pour Genius. rappelles toi lorsque les enfants affrontent Thunderbirdmon, le premier Gardien. tous sont a terre par l'electricité surpuissante sauf Genius ... puisque c'est ton fils, il est immunisé contre n'importe quel dosage d'electricité

en fait, chacun des enfants est immunisé à l'élément de son parent que ce soit n'importe quoi. cependant aucun d'eux ne pourra utiliser cela pour attaquer. C'est uniquement une protection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptySam 13 Jan - 16:18

Ca me fait penser que je ne me souviens même plus de quel éléments sont les enfants king
Je me souvenais que de Emilie et Virgile, mais le reste... geek

Voilà, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptySam 13 Jan - 16:21

Et bien Asbel si je me souviens bien c'est le vent, Matthieu les Ténèbres et la Lumière, Etoile l'eau, Genius la foudre, Antoine le feu... et après je sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyDim 14 Jan - 18:07

9] DES EQUIPES DIVISEES



Au milieu d’un bois sombre, Ludivine était assise sur un tronc d’arbre mort, la tête entre les mains et pleurait. Hagurumon la regardait d’un air vraiment triste ne sachant pas quoi dire pour égayer sa partenaire.
Dans une forêt de pinèdes, la classe de Ludivine était en voyage scolaire. Celle ci était encore à l’école primaire, en troisième année. Les professeurs avaient divisé les élèves en groupes de trois et la petite Ludivine avait été mise avec un garçon et une fille qu’elle ne connaissait pas vraiment à part en classe.
Timide, la petite fille n’osait jamais aller vers les autres enfants en récréation de peur de mal faire ou d’être jugée par eux. Elle restait alors souvent seule sur un banc regardant tout le monde jouer dans la cour.
Ainsi les trois enfants avancèrent sur l’un des sentiers. Ludivine se contentait de suivre ses équipiers sans oser rappeller qu’ils devaient trouver des pommes de pins. La fille le fit pour elle mais le garçon ne l’entendait pas de cette manière.
_Pas question ! Les pommes de pins, c’est nul ! s’exclama le garçon.
_Mais on va avoir une mauvaise note, dit la fille.
_Je m’en fous ! rétorqua le garçon.
_Mais moi non, imbécile ! cria la fille.
_Calmez vous ! C’est inutile de crier ! intervint Ludivine doucement.
_Je ne suis pas imbécile ! lança le garçon en se détourna.
_Il n’y a que toi pour croire cela ! répliqua la fille.
_Mais arrêtez ! supplia Ludivine au bord des larmes.
_T’es trop idiote ! Débrouilles toi ! cria le garçon.
_Eh ben, t’auras un beau 0 et moi un super 20 ! lança la fille.
Ensuite les deux enfants s’éloignèrent dans une direction sans regarder l’autre ni se soucier de Ludivine. La petite fille tomba à genoux et se mit à pleurer.

Les yeux de Ludivine pleurèrent à nouveau tandis qu’elle releva la tête pour regarder la lune. Elle se demanda pourquoi elle était si faible. Pourquoi elle n’était capable de rien faire et de ne pas aider les autres, surtout ses amis ?


Le bras équipé d’une longue faux, Weregarurumon ouvrait le passage à travers les longues herbes de la forêt. Standley marchait derrière lui puis s’arrêta lorsque son partenaire eut dégagé le chemin révèlant la sortie du bois. A présent, ils allaient entrer dans le domaine des tailleurs de pierre.
Standley frisonna un instant, il n’aimait cette partie du niveau 4. Il avait entendu d’étranges rumeurs sur le sujet lorsqu’il était allé dans une taverne du secteur central. Toutefois, il tenta de chasser cela de son esprit et pénétra sur le sentier rocailleux tandis que Weregarurumon régressa en Gabumon et le suivit.
Les deux partenaires marchèrent une bonne vingtaine minutes avant de parvenir devant un grand trou dans lequel des échelons étaient fixés. Cenpendant le jeune homme ne remarqua pas le trou malgré la taille de celui ci et tomba dedans. Courageusement, Gabumon le suivit sans voir les échelons.
Le jeune humain et le digimon firent une chute prodigieuse sur six ou sept mètres avant d’atterir tête première dans un gros tas de fumier. Tous deux ressortirent leur tête assez rapidement affichant un air écoeuré. Ensuite ils aperçurent une petite porte en bois. Le jeune homme sortit du fumier puis l’ouvrit: celle ci donnait sur une galerie pavée de pierres.
Ainsi Standley et Gabumon commencèrent à l’explorer, elle était froide, vraiment très froide. Le jeune homme ferma sa veste noire jusqu’à son cou pour se prémunir du froid. Les deux amis marchèrent plusieurs heures avant d’atteindre une grande pièce dont les murs étaient couverts de photos, affiches et autres documents sur le Guerrier de la Pierre sous ses différentes formes, Gemeaumon, Boeufmon et Steelmon. Il y avait aussi une armure datant du Moyen-Age qui était assez impressionnante. Au centre était dessiné un terrain de combat tandis qu’au fond de la salle se trouvait une petite colonne où était posée une sphère grise transparente avec le symbole de l’élément de la Pierre.
_Où sommes nous ? demanda Standley intrigué.
_D’après les documents au mur et l’élément là bas, il n’y a pas de doutes à avoir, c’est l’arène de Pierre, annonça Gabumon.
_L’arène de Pierre ? répèta Standley étonné. Tu veux dire ces endroits où des digimon gardent les éléments ? C’est une légende !
A ce moment, un morceau de glace toucha la joue de Standley et y fit une légère égratignure. Celui ci porta la main à sa blessure puis aperçut un Icemon de l’autre côté.
_Qui es tu ? demanda Standley.
_Icemon, Gardien de la Pierre ! révèla Icemon. Je ne te permets pas de manquer de respect aux Guerriers de la légende qui ont sauvé le digimonde !
_Le passé est le passé. Tes Guerriers ne sont plus là, fit Standley en haussant les épaules.
_C’est une provocation ! Je te défie ! s’écria Icemon.
Incapable de résister à la perspective d’un défi ou d’un combat, Standley accepta. Icemon et Gabumon se placèrent au centre du terrain de combat tandis qu’un Gotsumon apparut et expliqua les règles:
_Ce combat va opposer Icemon à Gabumon pour obtenir l’élément de la Pierre ! Toutes vos attaques et techniques sont permises ! Le combat prendra fin lorsque l’un des deux sera déclaré hors combat ! annonça Gotsumon.
Ainsi Icemon et Gabumon se serrèrent la main puis Gotsumon leva ses drapeaux:
_Que le combat commence ! cria Gotsumon.


Pendant ce temps, le groupe d’ Antoine était sorti du mont Vulco et suivait Impmon qui les menait à travers un dédale de montagnes. Il s’arrêta devant une grotte oùils entrèrent. A l’intérieur se trouvait un transporteur avec un Datamon pour le faire fonctionner.
_Nous voudrions aller au niveau 4 terminal Wood Arena, dit Impmon à Datamon.
_Vous êtes combien ? demanda Datamon en regardant le petit groupe.
_Nous sommes sept humains et huit digimon, répondit Matthieu.
_C’est trop pour le transporteur. Il va falloir vous couper en deux groupes, fit Datamon.
_Je vais passer en premier avec Koromon, Matt, Tapirmon, Etoile, Otamamon, Mick et Terriermon, décida Antoine.
_Je veux pas rester seul avec eux ! Je veux pas ! se mit à pleurnicher Absel.
_Absel, ce n’est que pour quelques minutes, dit Dorumon d’un ton de reproche.
_Je veux pas ! Je veux pas ! insista Absel.
_Penny peut prendre ma place. Je vais rester avec lui, dit alors Etoile.
_Oh oui ! Merci Etoile ! Merci ! Merci ! s’exclama Absel en battant des mains.
_Les enfants sont vraiment immatures, firent Michel et Penny en soupirant.
Ainsi Antoine portant Koromon et Impmon dans ses bras, Matthieu, Tapirmon, Michel avec Terriermon sur la tête et Penny avec Kunemon sur les épaules comme une écharpe entrèrent à l’intérieur du transporteur qui se referma sur eux. Datamon entra le programme puis ils se digitalisèrent pour réapparaitre dans une forêt touffue.
Durant ce temps, Absel se serrait à Etoile qui le rassurait tandis que Rosellia s’était adossée contre une paroi de la grotte. Une bonne dizaine de minutes s’écoulèrent puis Datamon ouvrit le transporteur et leur dit de monter. Ainso Rosellia, Wisardmon, Dorumon, Etoile avec Otamamon sur la tête et Absel qui serrait contre Etoile pénétrèrent dans le transporteur qui se referma sur eux.
Ensuite Datamon programma l’appareil en n’esperant ne pas faire d’erreur. Il savait que l’appareil pouvait difficilement transporter des personnes à un même endroit dans un laps de temps si court mais il ne pouvait pas non plus les faire attendre. Ainsi il lança le programme qui les digitalisa.
Lorsque le groupe d’ Etoile réapparut, ils étaient une plage de sable fin d’une ile assez large. Derrière eux se trouvait une sorte de jungle. Tout autour de l’ile, on apercevait une petite dizaine d’iles comme celle où ils étaient actuellement perdues dans l’immense océan.
_Je ne connais rien du digimonde mais nous ne sommes pas au niveau 4, dit Etoile.
_Non, cela devait être une forêt, ajouta Rosellia.
_AH ! On est perdus ! On va mourir ! cria Absel en pleurant à nouveau.
_Hey ! Tu trouves qu’il n’y a pas assez d’eau ? Calmes toi ! lança Rosellia.
_Ne t’en fais pas, Absel, on s’en sortira. On va trouver une solution pour partir d’ici et rejoindre nos amis, dit Etoile à Absel.


A l’arène de Pierre, Standley regardait son partenaire digimon combattre Icemon. Le digimon créait des roches de glace qui frappaient durement Gabumon. Alors celui ci se digivolva en Fugamon et brisait les roches avec sa massue.
En fronçant les soucrils, Standley évaluait le combat et cherchait une faille dans la stratégie d’ Icemon. Celui ci était fort et rapide, il fallait donc l’empêcher de bouger. Rapidement, il posa sa main sur sa pochette de cartes et en sortit une puis l’introduisit dans son D-star.
_Card Scan ! Arukenimon ! cria Standley.
Aussitôt Fugamon reçut le pouvoir d’ Arukenimon en lui puis tendit sa main droite vers Icemon d’où sortit une immense toile qu’il lança sur son adversaire. Pris au piège, Icemon tenta de se débattre mais Fugamon s’élança et le frappa d’un coup de massue. Il tomba au sol et perdit connaissance tandis que Gotsumon baissa un drapeau rouge en direction d’ Icemon et en leva un vert en direction de Fugamon.
_Icemon est hors combat ! Fugamon est le vainqueur ! cria Gotsumon.
Ensuite Fugamon régressa en Gabumon puis Standley le félicita. Lorsqu’ Icemon revint à lui, il leur remit l’élément de la Pierre que scanna le D-star de Standley puis il s’arrêta et observa attentivement le jeune homme.
_Qu’est que tu as ? s’exclama Standley agacé par cette attitude.
_Je ressens en toi l’aura du Guerrier de la Pierre mais de façon différente. Pourrais tu être son fils ? demanda Icemon.
Standley fit une moue de surprise et d’incrédubilité:
_Impossible ! Mon père ne sait rien faire d’autre que penser à lui, lança Standley.
_Pourtant … Viens visiter la galerie sur les exploits et informations de notre grand et fort héros, dit Icemon.
Standley hésita. Devait il suivre ce digimon sans savoir vers où il allait ? Il secoua la tête. De toute manière, son père ne pouvait pas être lié au digimonde.


Depuis son arrivée au digimonde, William ne cessait de s’étonner en découvrant ce monde en compagnie de Guillmon. Le digimon était de très bonne compagnie et lui expliquait chaque chose qu’ils voyaient au digimonde.
Néanmoins aucun des deux ne savait où aller pour accomplir leur mission. La voix n’avait pas dit où se trouvait les trois enfants qu’ils devaient retrouver. Pour les localiser, ils devaient compter sur leur chance et interrogeaient les digimon qu’ils rencontraient.
Alors qu’ils marchaient à travers une plaine, William et Guillmon aperçurent deux formes au loin. Tous deux se mirent à courir et arrivèrent vers ces formes qui étaient une Floramon un Woodmon. Alors que Guillmon souffla comme un bœuf pour reprendre son souffle, William s’approcha d’eux:
_Salut, je suis William et lui Guillmon ! Nous recherchons des enfants humains. Vous en avez vu un ? demanda William.
_Je me souviens avoir vu une fille humaine dans une forêt du niveau 4, se rappella Floramon.
_Je l’ai vu aussi. Elle pleurait, ajouta Woodmon.
_Elle avait un digimon avec elle ? reprit William.
_Oui, c’était un Hagurumon, répondit Floramon.
_Super ! On en a trouvé une ! s’écria William fou de joie.
_Et où il y a un transporteur ? demanda Guillmon.
_Là bas à l’arbre que tu vois, expliqua Woodmon en montrant un arbre à deux ou trois mètres de l’endroit où ils étaient.
_Bon, nous devons vous laisser. Woodmon doit arbitrer un combat à l’arène des Plantes et il est déjà en retard, fit Floramon. A plus tard !
_Bye bye, vous deux ! les salua Woodmon.
_Au revoir et merci ! cria William. Allons y, Guillmon !
William et Guillmon se précipitèrent vers l’arbre indiqué par Woodmon mais lorsqu’ils aperçurent le transporteur, un Rhinomon chargea William qui tomba sur les fesses et poussa un long hurlement de douleur.
_Mais qu’est qu’il veut celui là ? fit William surpris.
_Des ennuis et il va en avoir ! s’écria Guillmon.
Aussitôt Guillmon se digitalisa puis des données voletèrent partout pour céer un nouveau corps beaucoup plus grand. Celui ci se teinta en noir pour finir. Le petit Guillmon était devenu un Blackgrowlmon ce qui impressionna considérablement William.
_Je croyais que les digimon ne pouvaient pas se digivolver seuls, dit William.
Blackgrowlmon se précipita vers Rhinomon puis le prit par les cornes et le retourna. Il lança ensuite son attaque flammes furieuses qui désintegrèrent le digimon. Celui ci devint un digi-œuf qui disparut.
_Wah ! C’était trop cool, Blackgrowlmon ! s’écria William ravi.
_Je suis naturellement cool ! dit Blackgrowlmon.
_Et à présent, allons trouver cette fille ! s’exclama William.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyDim 14 Jan - 18:50

O_O Yaooouuuuuuhhh! Un Blackwargrowlmon! ^o^

Vivement le prochain chapitre! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 12:17

10] LE TEMPS S’ EN MELE



Samy et Arcademon se trouvaient toujours devant l’arène de Plantes puis ils se décidèrent à bouger. Ils s’avancèrent vers l’entrée puis pénétrèrent à l’intérieur. Ils traversèrent un petit mais large couloir tapissée de verres à travers lesquelles on voyait à l’extérieur avant d’arriver dans la salle principale: la salle du combat. Celle ci se composait d’un terrain de combat au centre tandis qu’au plafond était suspendu une petite sphère transparente avec le symbole des Plantes à l’intérieur.
Une Lilymon l’attendait de l’autre côté du terrain et observait l’humain et le digimon qui venaient d’entrer comme pour évaluer leur potentiel.
_Je présume que vous venez me défier, dit Lilymon.
_Exactement, nous venons reprendre l’élément des Plantes ! s’exclama Arcademon.
_Qui êtes vous ? demanda Lilymon.
_Je suis Arcademon et lui, c’est mon partenaire Fox, répondit Arcademon. Hey Fox ! Ca va ?
Arcademon venait de se retourner et découvrit Samy qui demeurait le visage impassible, les bras croisés.
_Je vais bien. Combattons et finissons cela vite, dit Samy.
_Hum, tu sembles perturbé, mon garçon, nota Lilymon.
Samy fit sembla de ne pas l’entendre. De toute manière, il savait que personne ne pouvait comprendre ce qu’il ressentait. Il voulait vite finir ce combat, poser des questions à Lilymon et ainsi rentrer à la maison. Oui, il voulait rentrer chez lui. Il avait assez d’être ici.
Alors qu’il était plongé dans ses pensées, un Woodmon s’était présenté tandis que Lilymon et Arcademon se plaçaient l’un en face de l’autre pour saluer.
_Ce combat va opposer Lilymon à Arcademon pour obtenir l’élément des Plantes ! Toutes vos attaques et techniques sont permises ! Le combat prendra fin lorsque l’un des deux sera déclaré hors combat ! annonça Woodmon.
Ensuite Lilymon et Arcademon se serrèrent la main puis Woodmon leva ses drapeaux:
_Que le combat commence ! cria Woodmon.
Arcademon ne fit ni une ni deux et se précipita vers Lilymon mais celle ci esquiva puis l’élément des Plantes se mit à briller et elle fit apparaître des lianes à ses bras pour ligoter Arcademon. Celui ci tenta de fuir mais les lianes dansaient tout autour de lui empêchant toute tentative de fuite.
Sur le bord du terrain, Samy semblait ne pas voir Arcademon et encore moins le combat. Il ne cessait de penser qu’il rentrerait bientôt.
_Tout est bientôt fini, songea mentalement Samy avec un petit sourire.
Le jour de sa rentrée en troisième, Samy se leva plus ou moins de bonne heure. Il prit son petit déjeuner puis vérifia son sac si il n’avait rien oublié. Il n’allait tout de même pas se faire remarquer dès le premier jour, ce serait trop ennuyeux et humiliant.
Cependant, il lui resta une bonne demi-heure avant de partir et il décida d’aller une dernière fois sur le forum Digiduo avant d’aller à l’école. Il s’assit devant l’ordinateur puis se connecta et ouvrit le forum. Il commença à regarder les nouveaux messages puis s’aperçut qu’il était tout seul. Ce n’était guère étonnant: à neuf heures et demi, les deux québecoises, Mania et Ruki, devaient être bien au chaud dans leurs lits tandis que la plupart des français étaient déjà à l’école.
Ainsi il lut quelques topic et posta quelques réponses lorsque soudainement tout s’arrêta autour de lui: l’heure restait la même, les pages ne se chargeaient plus, il ne pouvait plus bouger sa chaise … tout était figé sauf lui.
Samy se frotta les yeux puis se donna une gifle mais rien ne changea. Durant quelques minutes, rien ne se passa puis tout un coup, des milliers et des milliers de dates recouvrirent les murs de la pièce. Le jeune homme devint assez effrayé et se mit à crier ne comprenant rien à ce qui lui arrivait. Ensuite un vortex temporel s’ouvrit sous ses pieds où il tomba.

Samy fronça les sourcils à ce souvenir. Toute cette peur, cette aventure était à cause d’elle. Elle l’avait entrainé là dedans. A présent, il en avait assez et voulait quitter cette époque où il n’était pas chez lui.
Durant ce temps, Lilymon avait capturé Arcademon avec ses lianes mais celui ci se défendait bravement et coupait les lianes avec ses griffes bien que celles ci repoussaient aussitôt mais le digimon était parvenu à se libèrer. Il fit une cabriole et se baissa entierement pour passer sous les lianes et se retrouva à l’autre bout du terrain. Ensuite il se dirigea à nouveau Lilymon mais au lieu de l’attaquer par la gauche comme il l’avait laissé prévoir, il frappa à droite la prenant par surprise ce qui la fit tomber à terre.
Arcademon tourna très brievement la tête vers son partenaire mais s’aperçut que Samy ne le regardait toujours pas. L’esprit du jeune homme était toujours concentré sur son passé et le retour prochain à la maison.
Après avoir descendu un très long toboggan en spirale dans un noir total avec des dates du futur marquées partout, Samy fut expulsé violemment et tomba à terre. Il se mit debout et essaya de voir où il était. Tout était complètement noir comme si il était dans une sorte de néant où plus rien n’existait.
_Où suis-je ? se demanda Samy intrigué.
_Tu es dans les limbes du temps. Tu es ici car une personne qui contrôle le temps n’a pas su utiliser correctement son pouvoir et elle a entrainé avec elle les personnes qui fréquentent un endroit qu’elle apprécie beaucoup.
Samy se retourna et se demanda d’où venait cette étrange voix qui semblait provenir à la fois de partout mais aussi de nulle part.
_J’ai … voyagé dans le temps ? fit Samy incrédule.
_C’est exact.
_Mais comment ? demanda Samy.
_Où étais tu avant de partir, voyageur temporel Samy ?
_Ben, sur le forum … Ca veut dire qu’une personne du forum a le pouvoir de contrôler le temps ! comprit Samy sidéré.
_Oui.
_Comment je peux rentrer chez moi ? demanda Samy.
_Seule cette personne connaît le moyen de rentrer à ton époque. Tu dois donc entrer dans l’époque qu’elle t’a amené et la retrouver.
_Quoi ? Mais c’est impossible ! s’écria Samy dépassé par les événements.
_Pour t’aider dans ta tâche, je vais te donner tes souvenirs de maintenant à un an plus tard. Egalement je vais transformer ton apparence et appeler ton partenaire digimon.
A ce moment, plusieurs boules rouges minuscules apparurent par dizaines et entrèrent à l’intérieur de la tête de Samy qui ferma les yeux. Celui ci vit des souvenirs nouveaux apparaître à son esprit: il avait quinze ans et arrivait pour la première fois au digimonde, il était avec ses amis de Digiduo et les digimon les nommaient Guerriers du Zodiaque, il se promenait aussi seul au digimonde, il découvrait un digi-œuf qui donna naissance à un Arcademon, il vit plein d’aventures et de combats avec Arcademon …
Lorsque Samy ouvrit les yeux, il était vraiment surpris de savoir tout cela sur son avenir. Alors il découvrit un Arcademon devant lui.
_Alors c’est toi Arcademon, dit Samy avec un sourire.
_Oui, on est amis depuis le jour où tu as trouvé mon digi-œuf ! s’exclama Arcademon.
A ce moment, un D-star orange apparut entre les deux amis qui s’attacha au poignet de Samy puis les vetements de Samy se changèrent en un pantalon noir sous un long manteau marron qui descendait jusque ses pieds. Pour finir, il avait des épaisses chaussettes noires et des sandales. Ses cheveux se dressèrent en piques.
_A présent que tout est réglé, je dois te demander de choisir un nouveau nom pour que personne ne connaisse ta vraie identité.
Samy passa un doigt dans sa bouche et réfléchit un instant.
_Ce sera Fox, annonça Samy.
_Alors Fox, Arcademon, partez au monde réel de cette époque et trouvez la personne qui vous a amené ici.
Un vortex temportel s’ouvrit et les deux partenaires entrèrent à l’intérieur. Ils se retrouvèrent alors devant l’immeuble de la Migidon où une affiche venait d’être posée annonçant le tournoi de Digimon Card Game.

_C’est ainsi que tout a commencé et tout va bientôt se finir ici, songea mentalement Samy.
Durant ce temps, Lilymon s’était redressée et avait plongé sur Arcademon l’empêchant de bouger. Alors elle utilisa à nouveau ses lianes qui ensserrèrent bien le digimon qui fut ficelé comme un roti de viande.
Arcademon baissa la tête et se demanda comment joindre Samy puis il eut une idée. Il ferma les yeux et appela mentalement son ami.
_Samy, j’ai besoin de toi ! Samy ! cria mentalement Arcademon. SAMY ! SAMY !
A l’intérieur de lui-même, Samy perçut l’appel d’ Arcademon et chercha d’où il venait. Alors il aperçut le combat et vit son partenaire digimon en mauvaise posture. Il baissa la tête en songea qu’il avait égoïstement abandonné son partenaire digimon pour penser qu’il rentrait bientôt. Il était le seul à se soucier de lui et avec qui il pouvait parler librement et il l’avait laissé tomber.
Installée sur le lit de Rosellia, Samy racontait toute son aventure à la jeune fille, assise sur une chaise, qui l’écoutait attentivement. A côté d’elle, Wisardmon l’écoutait aussi tandis qu’ Arcademon se goinfrait de biscuits. Lorsqu’il eut fini, Rosellia se leva et s’assit à côté de Samy en posant sa main sur son épaule.
_Samy, je suis désolée mais c’est ma faute si tu es ici, avoua Rosellia.
_Je m’en doutais. Je t’ai entendu parler mentalement, révèla Samy.
_Quoi ? Tu as espionné mes pensées ? s’écria Rosellia horrifiée.
_Je regrette. Je voulais vraiment savoir qui tu étais, s’excusa Samy.
_Hum, tu me payeras cela, bouda Rosellia.
_Alors peux tu me ramener à la maison ? demanda Samy.
_Non, je ne sais pas comment quitter cette époque, répondit Rosellia. Cependant je pense que si nous faisons tout pour garder ce monde intact, nous trouverons la sortie à la fin.
_Ca veut dire qu’il faut aider ces gamins ? C’est pas gagné ! s’exclama Samy.
_Je sais. Cependant je suis certaine qu’ensemble nous pouvons le faire, assura Rosellia.

Samy baissa à nouveau la tête. Arcademon n’était pas non plus son seul ami ici. Même si cette fille pouvait vraiment être énervante et lui taper sur les nerfs, il savait qu’elle se souciait de lui même si elle ne le montrait pas.
Alors Samy releva la tête et saisit une carte qu’il scanna dans dans son D-star. Celle ci eut pour effet de brûler les lianes qui retenaient Arcademon.
_Enfin ! cria Arcademon.
_Arcademon, pardonnes moi ! Je ne pensais qu’à rentrer et je t’ai oublié ! Mais plus jamais, je ne te laisserais de côté ! s’exclama Samy avec véhémence.
Le D-star orange s’illumina puis six étoiles en sortirent de l’écran. Elles furent envoyées dans les airs et le D-star les frappa d’un rayon de lumière orangeEnsuite les étoiles se mirent en cercle autour d’ Arcademon puis une colonne de lumière orange descendit sur celui ci qui cria « Star Digivolution ». Le digimon grandit beaucoup puis sa couleur devint bleue. Le digimon apparut à l’intérieur d’une grotte qu’il défonça avec ses poings pour apparaître à la lueur de la lune en criant « Arcademon Ultime ».
_Wah ! Il a atteint le niveau Ultime ! s’étonna Samy émerveillé.
En même temps, Samy scanna une carte de vitesse qui augmenta la vélocité du digimon de 60% ce qui lui permit d’equiver les lianes puis frappa de toutes ses forces Lilymon. Celle ci tomba à terre et Arcademon posa son pied sur elle pour l’empêcher de se relever. Alors Woodmon baissa un drapeau rouge en direction de Lilymon puis leva un vert en direction d’ Arcademon Ultime.
_Lilymon est hors combat ! Arcademon est le vainqueur ! annonça Woodmon.
Ensuite Arcademon régressa au niveau Disciple puis lilymon se releva un peu faiblement puis permit à Samy de scanner l’élément des Plantes ce qu’il s’empressa de faire.
_A présent, nous avons une question importante à te poser: sais tu comment sortir du digimonde ? demanda Arcademon.
_Rienb de plus facile. Il suffit de passer par une tour pour se rendre n’importe où ou n’importe quand. Il en existe une par secteur, révèla Lilymon.
_Merci beaucoup, Lilymon, la remercia Arcademon. On y va, Samy ?
Samy était encore dans ses pensées et se demandait si il devait aller ou non à cette tour. Alors la réponse lui vint:
_Non, nous devons retrouver nos amis, annonça Samy.
_Quoi ? Mais tu ne veux plus rentrer ? s’étonna Arcademon.
_Si. Cependant nous sommes une équipe tous les quatre. Nous ne pouvons pas laisser Joe et Wisardmon ici et repartir tranquillement à la maison, répondit Samy.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 14:36

Et le pouvoir de remonter le temps qu'à Rosellia, il vient d'où ? LOL

Sinon à part ça ben la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 14:45

Super chapitre mais, il y a quelque chose d'anormal Razz
Citation :
Ensuite Lilymon et Arcademon se serrèrent la main puis Woodmon leva ses drapeaux:
Arcademon n'a pas de mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyMer 17 Jan - 15:18

ses pinces comptent comme main, na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyJeu 18 Jan - 20:35

Deux bon chapitres mais....j'ai du mal à comprendre cette histoire de temps et de télépathie Laughing

La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyJeu 18 Jan - 21:05

Demidevimon a écrit:
.j'ai du mal à comprendre cette histoire de temps et de télépathie Laughing
l'histoire de temps, tu la comprendras, je pense, lors du second chapitre le plus important de l'histoire.
ensuite la télépathie, ou communication mentale comme je la nomme dans le texte, c'est le premier pouvoir de Samy / Fox (le second etant l'amnesie)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyJeu 18 Jan - 23:20

11] WILLIAM ENTRE EN SCENE


Dans le jardin de l’ancienne école maternelle, les plantes avaient poussé librement et beaucoup grandi ce qui permettait aux Dark Digital Bladers de s’y entrainer sans être vus.
Debout près d’un arbre, Fostine faisait apparaître toutes sortes d’objets qu’elle avait pu touché à l’intérieur de leur base. A ses pieds se trouvait déjà un chandelier, une couverture, une boite à biscuits et elle venait juste de faire apparaître une poele.
Quelques mètres plus loin, Penny s’était métamorphosée en une souris et apprenait comment fonctionnait cette nouvelle forme.
Enfin il restait Ludivine qui était debout face à plusieurs couvertures. Celle ci tentait de les faire léviter en utilisant son pouvoir mais n’y parvenait pas. Elle soupira et se laissa tomber à terre pour observer ses deux compagnes. Celles ci étaient vraiment douées et savaient manier habillement leurs pouvoirs.
Ludivine baissa la tête et se demanda ce qui l’avait pris de venir ici. Elle était trop faible pour réussir quoique ce soit.

Sous le ciel étoilé du digimonde, Ludivine sanglota à nouveau tandis qu’ Hagurumon ne savait pas quoi faire pour aider sa partenaire.
_Lulu …, murmura Hagurumon tristement.


Pendant ce temps, Etoile, Otamamon, Rosellia, Wisardmon, Absel et Dorumon faisaient le tour de l’ile sur laquelle le transporteur les avait emmené par erreur. Toutefois, ils ne s’aventurèrent pas la forêt au risque de se perdre ou de rencontrer de mauvais digimon.
_Il est évident que nous sommes dans le secteur des iles vierges. Il n’y a aucun digimon qui vit ou ne passe ici, annonça Otamamon.
_Ce qui signifie que personne ne viendra nous aider, comprit Rosellia.
_Mais alors, on va mourir ! s’écria Absel, les larmes au bord des yeux.
_Non ! Nous allons nous en sortir tous seuls ! s’exclama Etoile énergiquement.
_Et comment, mademoiselle Etoile ? demanda Wisardmon.
_Nous allons construire un radeau, annonça Etoile déterminée.
_Mais je ne sais pas nager ! Je ne veux pas ! protesta Absel en boudant.
Alors que le jeune garçon commençait à verser quelques larmes, Etoile se pencha vers lui puis lui donna une bonne gifle et mit ses mains sur ses épaules.
_Absel, tu as choisi de venir dans ce monde, n’est ce pas ? Eh bien, celui ci est dangereux et différent du nôtre ! Nous devons nous surpasser pour faire les choses qui nous rameneront un jour à la maison ! Alors arrêtes donc de pleurer pour n’importe quoi et donnes un coup de main ! le réprimanda Etoile sévèrement.
_Mais … , commença Absel en baissant la tête.
_Je ne veux plus de pleurs ! déclara fermement Etoile.
_Elle ressemble vraiment à sa mère, songea mentalement Rosellia amusée.
Tristement, Absel baissa la tête puis tout le monde se mit au travail. Dorumon et Wisardmon fabriquaient des rondins que Rosellia et Etoile les liaient par des cordes faites de lianes puis fabriquaient une voile. Enfin Absel et Otamamon ramassaient de la nourriture pour le voyage.


Au digimonde, Fostine et Kotemon menait le groupe à travers une plaine du niveau 5. Standley, Gabumon, Penny, Kunemon et Ludivine les suivaient. Ludivine se demandait pourquoi elle était la seule à ne pas avoir de partenaire digimon lorsque Fostine donna l’ordre de s’arrêter.
Ainsi chacun commença à s’entrainer avec son partenaire. Fostine et Kotemon couraient ensemble pour augmenter leur vitesse et leur endurance, Standley et Gabumon luttaient pour renforcer leur force tandis que Penny testait des cartes sur Kunemon pour l’habituer à les utiliser et qu’il s’en serve au mieux.
Déprimée par le fait de ne pas avoir de partenaire digimon, Ludivine n’arrivait pas à se concentrer sur sa lévitation. A présent, elle savait mieux utiliser son pouvoir mais ses émotions et sentiments prenaient souvent le dessus sur elle et l’empêcher de le maitriser complètement.
_Pourquoi suis-je si faible ? Pourquoi toujours moi ? se demanda intérieurement Ludivine.

Soudain Hagurumon fonça dans Ludivine et la percuta ce qui la fit tomber à la renverse. La jeune fille se releva et regarda son partenaire digimon étonné.
_Hagurumon, pourquoi ? demanda Ludivine. Ca fait mal.
_Parce que tu ne m’entendais pas, Lulu, s’exclama Hagurumon.


Depuis le combat contre Rhinomon, William et Guillmon étaient parvenus au niveau 4 au milieu d’une partie sombre de la forêt où Woodmon et Floramon avaient remarqué une fille comme celle qu’il cherchait. Cependant tous deux se demandaient comment la trouver dans un tel endroit, cela tirait presque du miracle.
_Selon la mousse sur les arbres, le nord se trouve par ici, indiqua William.
_Et depuis quand la mousse montre le Nord ? demanda Guillmon ironique.
_Mais depuis toujours ! je l’ai appris tout petit à l’école ! fit William.
_Eh bien, c’est n’importe quoi ! tout le monde sait que la mousse sur les arbres indique le Sud, révèla Guillmon.
_Je devine que c’est une particularité du digimonde, soupira William.
Ainsi le jeune homme se mit à réfléchir puis décida de monter dans un arbre pour mieux voir. Il aurait peut être la chance de voir cette fille. il s’executa donc en grimpant à la cime d’un chêne. Il put observer les alentours: rien que des arbres et des branches d’armes qui lui bouchaient la vue. Il décida de grimper plus haut lorsqu’il posa mal son pied et glissa. Il dégringola alors le long de l’arbre et se reçut sur un Deramon qui s’affala au sol sous le poids du jeune homme.
Se sentant agressé, le digimon projeta William à terre et l’attaqua lorsque survint Guillmon qui lui expliqua la situation et le calma.
_Nous recherchons une fille humaine. Tu n’en as pas vu une ? demanda Guillmon.
_Oui, j’en ai vu une il y a une ou deux heures à la clairère d’ Ogremon, se rappella Deramon.
_Où est cette clairière, Guillmon ? fit William d’un ton pressé.
_Vraiment pas loin. Si je me digivolve, je pourrais y être vite, répondit Guillmon.


Au niveau 1, le temps avait passé et le groupe d’ Etoile s’était embarqué à bord du radeau qu’ils avaient construit. Celui ci était assez spacieux ce qui les évitait d’être tassés les uns contre les autres et les provisions.
_Par où devons nous aller, Otamamon ? demanda Etoile.
_Le secteur des iles vierges est l’endroit sauvage du niveau 1 et se situe à l’extrème Est. Si nous voulons gagner un point d’attache où il y a des digimon, il faut se diriger vers le Nord. Nous devrions être à l’archipel de l’arc-en ciel en une semaine, répondit Otamamon.
_Comment est cet archipel ? l’interrogea Wisardmon.
_Il est magnifique. Il se compose de sept iles dont chacune porte le nom d’une couleur de l’arc-en ciel et tout le monde y est très gentil et ami. Egalement cet archipel crée les arcs-en-ciel que l’on voit au digimonde et au monde réel, expliqua Otamamon.
_Quoi ? C’est incroyable ! s’étonna Etoile.
_Je veux en voir un ! je veux en voir ! s’écria Absel impatiemment.
_Tu en verras un. L’archipel est illuminé en permanence par un arc-en ciel qui relie chacune des iles, fit Otamamon.
Soudain tous s’arrêtèrent de parler car ils entendirent un bruit de tonnere. En levant la tête, ils s’aperçurent qu’un bel orage éclatait: la mer formait d’immenses rouleaux tandis que des éclairs illuminaient tout le ciel et que le tonnerre grondait de facon puissante.
Absel se réfugia contre Dorumon et sanglota, très effrayée tandis que Rosellia et Etoile n’étaient pas du tout rassurées. Toutes deux connaissaient les risques de ce genre de situation surtout concernant les frêles embarcations.
Alors qu’ Etoile essayait de barrer du mieux qu’elle pouvait, Rosellia et Wisardmon repliaient la voile, un formidable coup de foudre éclata au milieu du radeau et le disloqua. Le petit groupe commença à être happé par les flots. Tandis qu’ Etoile et Otamamon coulèrent complètement, Rosellia, Wisardmon et Dorumon avec Absel cramponné fermement à son dos dérivaient les uns des autres et s’éloignaient de plus en plus.


Au moment où Blackgrowlmon courait à travers la forêt, dans la clairière où se trouvait Ludivine et Hagurumon, celui ci ne supportait plus de voir sa partenaire en état de déprime.
_Lulu, tu n’es pas faible ! Tu peux être forte toi aussi. Tu n’es faible que parce que tu écoutes tes sentiments et tes émotions venus de ton passé. Si tu les oublies, tu pourrais être vraiment forte, fit Hagurumon.
_Tu te trompes. Je n’ai jamais su me servir correctement de mes pouvoirs, dit Ludivine.
_Ce n’est pas vrai ! Souviens toi quand je t’ai rencontré ! rétorqua Hagurumon.
A cause d’une erreur de transfert, Ludivine avait été séparé des autres et se trouvait seule au milieu de la forêt du niveau 4. Elle avait vraiment peur toute seule et savait qu’elle ne pourrait pas se défendre toute seule.
Soudain elle entendit des cris au loin et accourut jusqu’au bord d’un précipice où un Cherrymon et un Blossomon menaçaient un petit Hagurumon. L’un d’eux le poussa dans le gouffre.
Effrayée et horrifiée, Ludivine courut jusqu’au bord pour voir le digimon tomber puis instinctivement elle ferma les yeux puis tendit sa main droite en sa direction. Alors celui ci commença à remonter puis arriva au niveau de la jeune fille.
_Je ne sais pas comment tu as fait mais merci beaucoup, lui dit Hagurumon.
La jeune fille ouvrit les yeux et parut étonnée puis elle finit par prendre son DDD et posa dessus une carte Digivice D3 ainsi que deux cartes Digimon, Hagurumon et Gardromon. Alors le petit Hzagurumon se digivolva en Gardromon avec l’aide de deux ou trois Options, il battit les deux Ultime digimon.

_J’étais faible moi aussi mais tu m’as rendu fort, dit Hagurumon.
_Hagurumon, murmura Ludivine.
_Tu vois que lorsque tu oublies ton passé pour te concentrer sur ton présent, tu es capable de maitriser complètement. Alors maintenant cesses de te lamenter ! s’exclama Hagurumon.
La jeune fille observa son partenaire puis lui sourit. Soudain un Ogremon arriva dans la clairière et les regarda férocement.
_Je ne permets à personne de venir ici ! Cet endroit est à moi et vous n’avez pas être ici ! Je vais vous tuer ! cria Ogremon.
Ludivine fixa le digimon puis se releva bravement:
_Non, nous allons te tuer ! corrigea Ludivine. Vas y, Hagurumon !
_Avec joie, Lulu ! s’exclama Hagurumon. Star Digivolution ! Andromon !
Aussitôt Andromon leva son bras droit et lança son attaque lame lumière qui détruisit d’un seul coup Ogremon. Un digi-œuf apparut alors puis disparut.
Peu avant l’apparition d’ Ogremon, William et Blackgrowlmon étaient arrivés et s’étaient dissimulés dans des fourrés pour observer la clairière. Ainsi le digimon avait repris sa forme initiale. Le jeune homme avait vu la jeune fille et s’était aperçu qu’elle devait avoir douze ans. De plus, le digimon qui l’accompagnait était bien un Hagurumon. Il n’y avait donc pas de doutes à avoir.
Quand Ogremon fut détruit, il sortit l’étrange sphère que lui avait remis la voix puis celle ci s’illumina et se dirigea vers Ludivine. Elle entra à l’intérieur de sa tête puis son esprit vit les événements qui s’étaient déroulés après leur départ à la fin du tournoi. Une fois la vision finie, la sphère sortit puis revint vers William et cessa de briller.
Ludivine demeura un moment interrogative et pensive. Cette vision qu’elle venait d’avoir montrait comment était mort Mr Migidon. Elle sentait que cela était vraiment arrivé et comprit maintenant pourquoi Penny avait rejoint l’autre équipe.
_Hagurumon, nous devons retrouver Fostine et Stan et les convaincre que Penny a raison. Nous nous trompions, annonça Ludivine.
_Que veux tu dire ? demanda Hagurumon étonné.
_Je t’expliquerais en chemin, répondit Ludivine.
En regardant Ludivine et Hagurumon s’éloigner, William rangea la sphère et eut un sourire triomphant.
_Encore deux et notre mission sera accomplie ! s’exclama William.
_Et cette fille nous a dit le nom des autres enfants, ajouta Guillmon.
_Oui, Fostine est un nom de fille donc c’est celle avec Kotemon et Stan avec Gabumon. Ca peut nous aider à avancer dans nos recherches, confirma William.
_Alors où allons nous, partenaire ? demanda Guillmon.
_On devrait quiitter la forêt. On ne trouvera plus personne ici, dit William.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyVen 19 Jan - 1:16

Faut pas se laisser abbatre Lulu^o^

Il a l'air d'avoir une mission importante William Oo
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyVen 19 Jan - 10:56

Emilie tu es trop violente ^^ Il ne faut jamais mais jamais gifler un enfant qui pleure comme Asbel ! Soit il se remet à pleurer de plus belle, soit il s'arrête mais dans les deux cas il est non seulement traumatisé mais en plus il aura toujours peur de la personne qui l'a giflé et pensera qu'elle le déteste hockey
POur calmer un enfant qui pleure en général la meilleur méthode c'est le calin ou les mots gentils ^^

Sinon bon chapitre et bien fait pour Ludivine Laughing

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyVen 19 Jan - 21:00

Demi <== Moi si jamais un gosse me casse les oreilles avec ses pleurs, j'attrape un rouleau de scotch et j'lui ferme la bouche avec Mr. Green Non je plaisante j'y fais un gros câlin Laughing

Sinon ben bon chapitre, mais en fait Lulu se lamente beaucoup sur son sort je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyVen 19 Jan - 21:24

Poseidonjd a écrit:
Demi <== Moi si jamais un gosse me casse les oreilles avec ses pleurs, j'attrape un rouleau de scotch et j'lui ferme la bouche avec Mr. Green Non je plaisante j'y fais un gros câlin Laughing
moi, si il me casse trop les oreilles, je le fous sous la douche. c'est radical XD

Poseidonjd a écrit:
Sinon ben bon chapitre, mais en fait Lulu se lamente beaucoup sur son sort je trouve Laughing
c'est son caractere de manquer de confiance en elle et ses capacités et puis j'avoue que je trouve son personnage interressant de cette optique
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptySam 20 Jan - 13:30

12] A LA DECOUVERTE DU PASSE



Au milieu d’une vaste clairière, Antoine, Koromon, Matthieu, Tapirmon, Michel, Terriermon, Penny, Kunemon et Impmon attendaient depuis une bonne demie-heure l’arrivée du groupe d’ Etoile. Cependant celui ci n’arrivait pas et plus les minutes s’écoulaient et plus le doute et la crainte les envahissaient.
_Merde ! Pourquoi ils sont toujours pas là ? demanda Antoine en donnant un coup de poing sur le tronc d’un arbre.
_C’est peut être un effet secondaire du transporteur ? suggèra Michel avant de se tourner vers Penny. Ou alors …
_Ou alors ? s’écria Penny devenue furieuse montrant son poing droit
_Tu es en réalité chargée de nous diviser pour nous affaiblir. Ainsi tes petits amis pourront nous attaquer plus facilement, fit Michel.
_Quoi ? Mais tu es malade ! lança Penny.
_C’est une hypothèse intéressante, dit calmement Michel en redressant ses lunettes sur son nez lui donnant un air de professeur.
_Arrêtes de jouer chez les grands, gamin ! cria Penny folle de rage.
_Je ne suis pas un gamin ! cria Michel perdant tout son calme.
_Ah bon ? Tu as quel âge déjà ? demanda Penny d’un ton moqueur et fier.
_L’âge n’a pas d’importance, rétorqua Michel.
_Ca suffit tous les deux ! Je n’ai aucune envie de vous voir vous entre-tuer ! s’écria Antoine.
_Ensuite je pense que Datamon a pu les envoyer aussitôt après notre transfert ce qui peut expliquer cette absence. Les transporteurs fonctionnent mal si on les utilise coup sur coup sans aucun repos pour aller à même endroit, dit Impmon.
_Et où serait Etoile et les autres ? l’interrogea Matthieu.
_N’importe où au digimonde, répondit Impmon.
_Mais c’est dangereux ! Comment les retrouver à travers ce monde ? s’inquièta Antoine.
_Etoile et Rosellia savent se débrouiller par elles même. Je crois qu’elles peuvent s’en sortir et nous retrouver sans gros problèmes, dit Penny.
_Par contre, Absel … fit Tapirmon.
_Il est avec elle et il a Dorumon avec lui. Je suis certain qu’il ira bien, assura Matthieu. Je ne dirais pas la même chose des oreilles des filles toutefois.
_Il faut les retrouver absolument, décida Antoine.
_Un instant, nous sommes juste à côté de l’arène du Bois. Nous ne pouvons pas passer à côté d’elle sans y aller, l’interrompit Koromon.
_Mais … , protesta Antoine.
_Koromon a raison. Allons y et on s’occupe de retrouver les filles après, approuva Michel.
_Let’s go everybody ! s’exclama Penny joyeusement.


Pendant ce temps, Standley avançait à travers une galerie construite en pavé de pierres accompagné par Gabumon. Tous deux suivaient Icemon, le digimon qui gardait l’élément de la Pierre qui leur servait de guide. Tout le long du chemin, on pouvait voir toutes sortes de documents, iconographies, photographies, dessins … représentant le Guerrier de la Pierre. Le jeune homme avait toujours détesté les visites dans les musées et cela l’énervait grandement. Il se jura qu’une fois la visite terminée, il partirait aussitôt pour quitter ce niveau de fous.
Soudain ils s’arrêtèrent devant une photographie agrandie qui représentait les Guerriers du Zodiaque au complet. Il s’agissait d’un exemplaire de celle prise quelques jours après la renaissance de Mickael sur une plage de Vendée.
Au dernier rang se tenait de gauche à droite Seb, Maxime et Mike debouts et décontractés sur des caisses en bois. Ensuite juste devant se trouvait Dareen, Virgile, Emilie et Alexia qui se tenaient par les épaules. Lud et Julien s’étaient baissés un peu pour se mettre respectivement au niveau de Virgile et Alexia pour laisser voir à partir du haut de leur buste. Entre eux se tenait bien droit Alexis, les bras croisés, devant Emilie. Enfin au premier rang, Mickael était accroupi, le regard heureux et joyeux, entre Cathy et Eloïse assises en tailleur.
A la vue de cette image, Standley resta complètement inerte et ne put plus bouger un seul de ses muscles. Cette photo, il se souvenait l’avoir vu et c’était chez lui.
Standley avait onze ans et se trouvait dans sa salle de jeuxoù tranait des dizaines et des dizaines de jeux et de jouets. Cependant l’enfant était allongé à terre et s’ennuyait. Il se rappella que son père rentrait demain soir mais cette pensée ne le réjouissait pas car celui ci repartirait d’ici deux ou trois jours.
Soudain il se redressa et eut l’idée de jouer aux explorations. Il sortit de la pièce et prit un couloir puis un autre et encore un autre … l’avantage d’une aussi grande maison que la sienne était d’avoir des centaines de mètres carrés pour jouer. Il y avait forcément des endroits où il n’était pas encore allé.
Au bout de plusieurs heures, le petit Standley atteignit une porte et l’ouvrit. Celle ci était obscure car les rideaux étaient tirés. Il ne le savait pas mais c’était la chambre de son père. Il décida d’explorer la chambre, il ouvrit l’armoire contenant que du linge correctement plié puis il fouilla la table de chevet. Il découvrit alors une photographie représentant son père avec d’autres personnes dont quelques enfants.
Longtemps, il regarda cette photo qui s’imprima dans son esprit puis il se décida à la ranger puis sortit et referma la porte. Il décida alors de cesser de jouer encore troublé par sa découverte de la photo.
_Je connais une personne au monde réel qui a un exemplaire, dit Standley.
_Comment cela ? Il n’existe que treize exemplaires et les seuls qui en possèdent un sont les Guerriers du Zodiaque et le Chevalier de l’ Etoile, fit Icemon.
_Pourtant je l’ai vu. Cette photo est identique à celle ci, affirma Standley.
_Eh bien, cette personne est donc un Guerrier du Zodiaque, conclut Standley.
_C’est possible ? fit Standley dubitatif.
_Où habite cette personne ? l’interrogea Icemon.
_En Amérique, répondit Standley vaguement.
_Il y a justement un Guerrier du Zodiaque là bas, en Californie exactement, révèla Icemon.
Sans autre indice, Icemon venait de lui donner où se situait la maison paternelle. Il n’en croyait pas ses oreilles et ses yeux.
_Alors mon père serait le Guerrier de la Pierre ? s’écria mentalement Standley. Impossible !


Au niveau 4, le groupe d’ Antoine avait fait quelques mètres pour se trouver au pied d’un arbre centenaire, un baobab où pendait une dizaine de lianes. Alors Impmon se suspendit à l’une d’elle et commença à s’y hisser. Suivant leur guide, ils attrapèrent tous une liane pour s’y hisser à l’exception de Koromon, Kunemon et Terriermon qui se laissaient porter par leur partenaire. La montée était assez difficile mais personne ne se plaignit.
Parvenus en haut, ils se rassemblèrent au centre de l’arbre où s’ouvrit un trou sous leurs pieds dans lequel ils tombèrent. Ils chutèrent sur cinq ou six mètres puis se reçurent dans un tas de feuilles vertes. Ils se relevèrent, un peu sonnés et remettant correctement leurs habits.
_Pas pratique la porte d’entrée, lâcha Matthieu.
_Bon, on y va ? Rappellez vous qu’on doit faire vite pour aller chercher les filles ! Elles sont peut être en danger ! s’écria Antoine.
_Hey ! Calmes toi et cesses de jouer au chef ! Je ne me souviens pas que quelqu’un t’ait élu chef de cette équipe ! lança Penny cinglante.
_Pour une fois, je suis d’accord. Nous pouvons aussi décider, affirma Michel.
_Mais c’est évident ! Ma mère est le chef de l’ancienne équipe donc je suis obligatoirement le chef de notre équipe, rétorqua Antoine.
_Je ne crois pas qu’être un chef soit un héritage génétique, répliqua Terriermon.
_Ca suffit ! Nous perdons du temps pour rien ! s’écria Matthieu.
_Oui, allons y ! dit Tapirmon.
Ainsi Penny et Michel passèrent devant Antoine d’un air d’indifférence puis le groupe avança vers un couloir étroit puis à escalier en colimaçon taillé dans le bois. Ils débouchèrent au sommet d’un chêne sur lequel était construit un terrain de combat sauf qu’il semblait flotter au-dessus de l’arbre sans rien pour le retenir.
_Comment ce phénomène est il possible ? demanda Michel curieux.
_Un Gardien utilise le pouvoir de l’élément qu’il détient pour effectuer de nombreuses tâches ce qui lui permet de construire une arène comme ils la veulent, expliqua Impmon.
A ce moment, un Cherrymon les observait de l’autre côté:
_Impmon, que fais tu ici ? demanda Cherrymon.
_J’ai perdu mon rang de Gardien par l’un de ces enfants humains, révèla Impmon. Celui ci, le fils de la Guerrière du Feu !
_Le fils ? Alors les Guerriers du Zodiaque reviennent enfin au digimonde. Il commençait à être temps, fit Cherrymon.
_Non, ils ne sont pas là. Ici, ceux sont leurs enfants. Ils sont ici pour retrouver les éléments de leurs parents et les récupérer, ajouta Impmon.
_Ils en ont déjà beaucoup ? l’interrogea Cherrymon.
_Ceux ci ont uniquement celui du Feu mais je sais que Lilymon a été battu par un enfant humain avec un Arcademon, répondit Impmon.
_Comme Hawkmon sauf que l’enfant était avec un Demidevimon, ajouta Cherrymon.
_C’est Genius et Fox. Ainsi ils doivent bien aller, fit Matthieu.
_Ca suffit ! On s’en fiche de tout ça ! On est ici pour combattre ! s’énerva Antoine.
_Qui combat ? demanda Matthieu indécis.
_Je vais y aller, décida fermement Antoine.
_C’est hors de question ! C’est moi qui y vais et je compte bien te montrer qui je suis, monsieur google-boy ! répliqua Penny.
Ainsi Penny s’avança d’un mètre ou deux puis Kunemon se plaça au centre comme Cherrymon tandis qu’un Deramon arriva par les airs pour servir d’arbitre.
_Ce combat va opposer Cherrymon à Kunemon pour obtenir l’ élément du Bois ! Toutes vos attaques et techniques sont permises ! Le combat prendra fin lorsque l’un des deux sera déclaré hors combat ! annonça Deramon.
Ensuite Cherrymon et Kunemon serrèrent la main puis Deramon baissa ses drapeaux.
_Que le combat commence ! cria Deramon.
Aussitôt Penny fit signe à Kunemon qui se digivolva immédiatement au niveau Champion, un Dokugumon. Celui ci fixa Cherrymon puis transforma l’endroit en créant des centaines de toiles d’araignées. A ce moment, Cherrymon se dissimula dans une brume empêchant tout le monde de le distinguer.
D’un geste, Penny scanna une carte Lueur qui éclaira la brume et révèla la présence de Cherrymon. En moins d’une seconde, Dokugumon le retint par plusieurs toiles d’araignée puis se digivolva en Jewelbeemon. Celui ci fonça à toute vitesse vers Cherrymon et lança son attaque dard piqûre. Le digimon s’effondra à terre et régressa en Woodmon sous l’effet de la puissance du digimon.
Aussitôt Deramon baissa un drapeau rouge vers lui puis leva un vert vers Jewelbeemon:
_Woodmon est hors combat ! Jewelbeemon est le vainqueur ! cria Deramon.
_Incroyable ! Ils n’ont mis que trois minutes et quarante-cinq secondes pour réussir ce combat ! Impressionnant ! s’exclama Michel.
_Comme ses équipiers, elle s’est beaucoup entrainée et Kunemon aussi. L’entrainement apporte beaucoup, rappella Tapirmon.
Lorsque Woodmon se releva, il félicita Penny et Kunemon pour leur superbe combat puis donna l’élément du Bois que Penny scanna dans son D-star. Ensuite il l’observa attentivement puis sans le vouloir, la petite fille utilisa son pouvoir et vit un ses souvenirs.
Dans l’ancien digimonde, Cathy se trouvait dans le village Sérénia au secteur Forêt où elle avait été accueilli chaleureusement par des Floramon. Cependant des Woodmon attaquaient encore le village et détruisaient tout. Cathy se sentait désolée car elle ne pouvait rien faire et les Floramon avaient été si gentilles.
_Je n’ai vraiment pas ma place dans ce monde, soupira Cathy.
A ce moment, un digivice rose pâle apparut dans sa main et elle scanna les dégâts faits par les Woodmon faisant redevenir l’endroit comme avant puis se transforma en Poissomon. Ainsi le digimon se jetta dans la bataille.

Penny eut une sorte de sursaut mais réussit à garder son calme. Cathy était le nom de sa mère et cette fille lui ressemblait.
_Bon, il est temps d’y aller ! pressa Antoine impatiemment.
Le petit groupe salua Woodmon puis partit. Ils descendirent de l’arbre par l’escalade ce qui n’était guère facile à la hauteur où ils étaient car ils craignaient de chuter et de se fracasser les os. Cependant ils parvinrent au sol sans le moindre mal et Penny commença à s’éloigner.
_Penny, où vas tu ? demanda Matthieu.
_Je quitte l’équipe un moment. J’ai besoin d’être seule, répondit Penny.
_Pas question ! J’en ai assez de cette équipe qui ne cesse de se réduire ! s’écria Antoine.
_Je reviendrais. Je cherche juste une chose, fit Penny. Bye bye!
Les trois garçons et les digimon regardèrent Penny s’éloigner d’eux avec Kunemon. Alors Matthieu soupira puis Michel croisa les bras.
_Bon, il faut retrouver les filles ! rappela Antoine.
_Et où on cherche ? Ce monde est immense, fit Michel.
_Elles ont du monter plus haut que nous. Je propose qu’on aille voir au niveau 5, dit Impmon.
_Soit ! Allons y ! décida Antoine.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptySam 20 Jan - 14:07

Vivement la suite et meme si elle le sait pas Penny est la fille de
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptySam 20 Jan - 14:28

My oh my ! Il reste plus beaucoup de monde avec Antoine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptySam 20 Jan - 20:29

non, je ne suis pas devenue folle Very Happy
ce chapitre est mon préférée I love you


13] LE RETOUR DE GENIUS



Antoine, Agumon, Matthieu, Tapirmon, Michel, Terriermon et Impmon marchaient à travers une plaine du digimonde. Il y avait deux jours, ils avaient trouvé un transporteur au niveau 4 dans une clairière qui les avait emmené ici au niveau 5. Depuis ils ne cessaient de marcher afin de retrouver leurs amis.
Vers la fin du troisième jour, ils atteignirent un grand bâtiment construit le long d’une voie ferrée. Surpris, les jeunes humains se demandaient ce que c’était.
_C’est une gare. Il y a des gares un peu partout au digimonde et permettent d’embarquer dans un Trailmon pour aller n’importe où. Cependant ce moyen de transport n’est pas aussi rapide que les transporteurs, dit Agumon.
_Par contre, nous pourrions explorer le digimonde plus rapidement qu’à pied, fit Antoine.
_Alors on part en train, chef ? demanda Matthieu.
_Ne l’appelles pas ainsi ! fit Michel d’un ton de reproche.
_Hum, on peut tenter notre chance, fit Antoine après un instant.
Ainsi les trois amis et les digimon pénétrèrent à l’intérieur de la gare où régnait une grande effervescence. Une bonne dizaine digimon se pressaient autour de guichets où s’affairaient deux Makuramon où ils vendaient des tickets.
Tapirmon s’occupa d’acheter des tickets pour leur groupe puis ils se dirigèrent vers les quais où se trouvaient deux ou trois Trailmon. Ils montèrent à bord de l’un d’eux et s’installèrent mais un Jagamon leur apprit que celui ci ne partait que dans une heure. Alors Matthieu décida d’aller avec Tapirmon acheter des provisions.
Ainsi Matthieu et Tapirmon descendirent puis retournèrent à l’intérieur de la gare. Ils se dirigèrent vers la cafatéria où ils achetèrent plusieurs patisseries et de la boisson. Ensuite ils retournèrent aux quais mais se trompèrent en prenant la mauvaise sortie qui déboucha sur l’autre quai où un Trailmon était justement en partance. D’instinct, ils se mirent à courir après puis Matthieu attrapa la barrière et s’y hissa puis tendit sa main à Tapirmon et l’aida à monter à bord à son tour.
_C’était tout juste ! s’exclama Matthieu en s’essuyant le front.
_Allons voir les autres. Ils doivent s’inquièter, fit Tapirmon.


Il était vrai que le groupe d’ Antoine se demandait ce que faisait Matthieu et Tapirmon et craignaient que le Trailmon ne parte sans eux. Antoine regardait à travers la vitre, nerveux et impatient, tandis que Terriermon s’était étendu sur les jambes de Michel et donnait l’impression de mourir de faim tandis qu’ Agumon se plaignait ouvertement que son estomac criait famine.
Soudain le Trailmon commença à partir et Antoine tomba sur les fesses car le mouvement était rude et l’avait surpris.
_Non ! Non ! On ne peut partir sans Matt ! s’écria Antoine.
_Matt est intelligent. Je suis certain qu’il prendra le prochain Trailmon pour nous rejoindre ou il utilisera un transporteur, dit Michel peu inquiet.
_En tout cas, j’ai faim ! se lamenta Terriermon en explosa de rage.
_Je vais mourir ! Je vais mourir ! Je vais mourir ! s’écria Agumon en tombant à terre.
_Pourquoi les digimon sont ils si goinfres ? se demanda Michel à voix haute.
A ce moment, Antoine se releva et posa ses mains sur les épaules de Michel.
_Mick, je veux que tu me promettes de rester avec moi, dit Antoine.
_Pourquoi tu me demandes ça ? demanda Michel surpris.
_Ecoutes, nous sommes cousins et tu es le jeune de l’équipe. Je dois donc te protéger de ce qui peut t’arriver, répondit Antoine.
Alors le regard de Michel devint furieux puis celui ci se releva prestement et se défit de l’étreinte d’ Antoine.
_Je n’ai pas besoin de protection ! Je ne suis pas comme Absel et je sais me débrouiller par moi-même ! s’écria Michel.
_Tu n’as tout de même que sept ans. Il y a des choses que tu ne sais pas encore, fit Antoine.
_D’abord je vais avoir huit ans fin Septembre ! Ensuite je vais entrer en quatrième année ! J’ai un an d’avance sur les autres enfants ! lança Michel.
Sans laisser Antoine répondre, le jeune garçon s’approcha de la vitre et la baissa puis demanda à Terriermon de sauter et de se digivolver. Le digimon s’executa puis Michel sauta et se retrouva sur le dos de Grizzmon.
_Mick, reviens tout de suite ! cria Antoine à la vitre.
Cependant le jeune garçon n’écoutait plus, encore furieux par les paroles de son cousin, tandis que Grizzmon courait à travers la plaine.
Dans le Trailmon, Antoine les regardait s’éloigner puis baissa la tête et se laissa tomber sur la banquette et se demanda ce qui n’allait pas avec lui. Normalement il devrait un bon chef. Dans son équipe, sa mère était écoutée par tout le monde alors pourquoi lui personne ne l’écoutait et ne respectait pas ses décisions ?
Le voyant perdu dans ses pensées, Impmon s’approcha de lui:
_Qu’est qui ne va pas, maitre Antoine ? demanda Impmon.
_Je ne sais plus quoi penser. Depuis que j’ai appris que ma mère connaissait les digimon, je me sentais plus proche d’elle mais à présent, je m’en sens tellement loin. J’ai l’impression d’être le contraire d’elle, dit Antoine.
_Pour moi, tu lui ressembles beaucoup sauf le fait que tu sois un garçon, fit Impmon.
_Impmon, parles moi de ma mère, demanda Antoine.
_Quand j’ai connu ta mère, je n’aimais guère les humains et je ne croyais pas qu’ils pouvaient sauver notre monde. Alors ta mère m’a promis de tout faire pour y parvenir. Quand elle faisait une chose, elle y mettait tout ce qu’elle avait, son énergie, son cœur, son âme … et elle ne renonçait jamais. Elle n’a jamais dit une seule promesse sans la réaliser, raconta Impmon.
_Je ne suis pas ainsi, se dit Antoine tristement.
_Cependant elle fonçait souvent dans le danger sans vraiment y réfléchir mais quoiqu’il arrive, elle parvenait toujours à faire face, reprit Impmon. Aussi son seul souci était de protéger son équipe pour les ramener tous chez eux sains et saufs. Elle ne cessait de piquer des crises de nerfs lorsque l’un d’eux faisait un acte dangereux.
_Je ne suis vraiment pas comme elle, murmura Antoine.
_Ce n’est pas vrai. Toi aussi, tu te soucies de chacun de tes équipiers, objecta Impmon. Sinon pourquoi te sens tu si désolé quand l’un d’eux part ?
_Justement si j’étais un bon chef, je saurais les retenir et les protéger, fit Antoine.
_Ta mère pensait exactement la même chose quand elle se trouvait dans ta situation, révèla Impmon amusé.
_Ah oui ? Tu peux me raconter ? demanda Antoine étonné.
_Dans son souci de protéger ses équipiers, ta mère avait du mal à admettre qu’ils puissent partir ou lorsqu’ils étaient séparés, ajouta Impmon.
_Cela lui arrive encore ? fit Antoine.
_Non, elle a fini par apprendre que chacun de ses équipiers pouvaient se débrouiller tout seul lorsqu’elle a fusionné pour la première fois avec la Guerrière de l’ Eau. A partir de là, elle a compris que chacun était capable de se défendre et de se protéger et elle a laissé plus de libertés à son équipe, répondit Impmon. Néanmoins cela ne l’empêcha pas de donner de bonnes crises de nerfs lorsqu’il le fallait.
_Qu’est que je peux faire pour être un bon chef ? demanda Antoine.
_Je ne peux pas répondre à cette question. Seul toi peut répondre à celle ci, avoua Impmon.
Antoine s’appuya contre le dossier de la banquette et ne savait pas interprèter les paroles d’ Impmon. Il se demanda ce qu’il devait changer pour être un meilleur chef.
Soudain le Trailmon s’arrêta brusquement et fit tomber tous ses passagers à terre à l’intérieur puis il se renversa et tomba sur le côté.
Sirpris, Antoine se releva et aidé par Agumon, il atteignit la vitre où ils se hissèrent pour se trouver sur la paroi du Trailmon. Alors ils aperçurent un Kyukimon qui attendait devant eux et à côté, il y avait Fostine, les bras croisés.
_Fostine ! Je parie que c’est eux qui ont déraillé le Trailmon ! comprit Antoine.
_Ayaho gozaimasu google-boy ! dit Fostine. Je suis ici pour te battre ! Je te ferais payer ce que tu as fait à ma sœur !
_Mais … Penny a choisi librement ! Nous n’avons rien fait ! Ecoutes et tu comprendras que c’est vous qui avez tort, dit Antoine.
_Epargnes moi tes mensonges ! lança Fostine. Ikai, Kyukimon !
Kyukimon s’élança aussitôt et fonça avec force et vitesse vers eux puis utilisa son attaque lame tornade qui fit tomber Agumon du Trailmon. Aussitôt Antoine sauta pour le rejoindre et tomba dans l’herbe.
_Agumon, digivolves toi au niveau Ultime ! ordonna Antoine.
_Tout de suite ! s’exclama Agumon. Star Digivolution ! Wargrowlmon !
_Ainsi tu es devenu un Elu et ton partenaire digimon atteint le niveau Ultime. Ce n’est pas mal pour un morveux comme toi, fit Fostine.
_Je t’ai demandé des commentaires ? lança Antoine furieux.
_Je fais toujours mes commentaires de moi-même, assura Fostine avec un sourire.
_Wargrowlmon, on va leur passer le goût de nous attaquer ! Go ! cria Antoine.
Wargrowlmon lança son attaque atomique blaster mais Kuykimon se baissa et l’attaque alla heurter un arbre qui tomba à terre. Ensuite Fostine scanna une carte qui augmenta de 30% le pouvoir de Kuykimon puis celui ci prit à revers Wargrowlmon et porta une attaque mais Antoine scanna la carte Bouclier de Wargreymon qui reproduisit le bouclier ce qui protégea son partenaire de l’attaque.
Ensuite Fostine scanna la carte Filet du Pêcheur qui donna un immense filet à Kuykimon qui le jeta sur Wargrowlmon. Celui ci se retrouva piègé tandis que Kuykimon tira dessus l’empêchant de bouger.
Antoine chercha parmi ses cartes pour délivrer Wargrowlmon mais toutes néccessitaient que le digimon devait être libre pour les utiliser.
_A présent, il faut tuer Wargrowlmon pour qu’il renaisse et soit à nouveau gentil, songea mentalement Fostine. Cependant je n’arrive pas à ordonner à Kuykimon de le tuer. C’est la première fois que nous devons tuer un digimon que nous avons attaqué. Il le faut ! Mais je n’y arrive pas ! Si ! Je dois le faire !
_Kuykimon, attaques ! ordonna Fostine.
Cependant un Metaltyrannomon apparut à ce moment et s’interposa entre Wargrowlmon et Kuykimon et se prit l’attaque. Alors Genius se laissa glisser le long de son queue et courut vers Antoine tandis que Metaltyrannomon se battait contre Kuykimon.
_Genius ! Tu es là ! s’écria Antoine.
_Metaltyrannomon, délivres Wargrowlmon ! Nous avons besoin de lui ! cria Genius.
Instantanément, Metaltyrannomon déchira le filet et Wargrowlmon craqua le reste pour sortir.
_Je devine qu’en tant que fan des digimon Dragons, tu connais cette carte, non ? fit Genius en montrant une carte.
_Oui, c’est la carte Option Attaque Commune qui permet à deux digimon Dragons d’attaquer ensemble donnant une force équivalente au niveau supérieure, récita Antoine.
_Eh bien, on va l’utiliser ensemble en même temps. Ainsi nos digimon pourront attaquer Kuykimon ensemble obtenant la force d’un Mega digimon ! expliqua Genius.
Antoine observa quelques instants Genius et le trouva changé: en temps ordinaire, il n’aurait pas proposé un moyen de vaincre à deux mais aurait combattu seul. Il se demanda si lui aussi pouvait aussi changer.
Ainsi il regarda ses cartes et sortit la même carte que Genius puis les deux garçons la scannèrent au même moment:
_Card Scan ! Attaque Commune ! crièrent ensemble Antoine et Genius.
Ensuite Wargrowlmon et Metaltyrannomon attaquèrent ensemble Kuybimon avec une force doublée et celui ci tomba à terre et régressa en Kotemon très affaibli. Fostine accourut vers lui et le ramassa.
_Kotemon, desu wa ? demanda Fostine très inquiète pour son partenaire.
_Je .. je vais bien, assura Kotemon faiblement.
_On va pouvoir parler maintenant, dit Antoine.
Alors Fostine jeta un regard si noir aux deux garçons que ses yeux semblaient être une arme puis elle activa quelque chose sur son D-star et un vortex digital. Elle se précipita à l’intérieur puis celui ci se ferma.
_Merde ! cria Antoine.
Ensuite Wargrowlmon et Metaltyrannomon régressèrent en Agumon et Demidevimon puis Genius commença à s’éloigner. Antoine allait le laisser partir lorsqu’il se mit à crier:
_Genius ! Je … je voudrais que tu restes.
Celui ci s’arrêta et se retourna, surpris d’entendre cela.
_Je sais que je ne suis pas un bon chef, avoua Antoine en baissant la tête puis la releva. Mais je veux m’améliorer. Je deviendrais un meilleur chef.
Alors Genius se dirigea vers lui étonné des paroles du jeune homme.
_Qu’est que tu racontes ? Tu es un bon chef, assura Genius.
_Non, c’est toi qui a raison. Je suis un sergent-chef, dit Antoine en baissant la tête.
_Je ne crois pas. Je crois plutôt que c’est moi qui suis un mauvais équipier, fit Genius.
_Non, tout est de ma faute si tout le monde part, fit Antoine.
A ce moment, Impmon intervint:
_Peut être que vous avez raison tous les deux. Peut être que vous étiez mauvais tous les deux et commencez à vous améliorer, dit Impmon.
_Restes, Genius. Je te promets d’essayer d’être un bon chef, assura Antoine.
_Alors je te promets d’essayer d’être un bon équipier, ajouta Genius.
_En attendant, ça ne règle pas que j’ai faim ! s’écria Agumon.
_Agumon, tu ne penses vraiment qu’à manger, estomac sur pattes ! En plus, tu gâches leur scène de retrouvailles, fit Demidevimon.


Au même moment, le Trailmon où avait embarqué Matthieu et Tapirmon avait quitté la terre pour rouler sur des rails dans l’espace et s’apprêtait à atteindre une lune de fleurs et d’herbes avec quelques maisons et une gare.
A l’intérieur, Matthieu et Tapirmon n’avaient pas retrouvé leurs amis et plus le temps passait et plus ils comprenaient qu’ils s’éloignaient d’eux.
Soudain la voix du Trailmon annonça la fin du voyage:
_Nous sommes à la gare de Flower Moon ! Passez un bon séjour !
Matthieu et Tapirmon descendirent sur le quai et constatèrent qu’ils étaient sur une lune du digimonde. Les lunes formaient un cercle de douze dans le ciel entourant la terre du digimonde tandis qu’au centre se trouvait une lune plus petite qui brillait. Cette disposition rappellait comment était l’ancien digimonde.
Assis à terre, Matthieu se sentait désespéré: il était seul sur la lune, dans le noir. Il commençait à avoir vraiment peur et ne savait pas quoi faire retourner vers ses amis.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptySam 20 Jan - 21:11

Mince, juste quand ça devient bien ça finit ! Laughing

Antoine perd Michel mais retrouve Genius. Et Fostine qui est toujours dans le mauvais camp... Bon ben la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 17:58

Vive MetalTyrannomon et Wargrowlmon! ^o^ Reptile en force!

Vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyDim 21 Jan - 21:57

Maintenant avec Antoine il n'y a que Genuis A mon avis au prochain chapitre .Il va retrouver Ludvine
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 23:22


14] UN COMBAT SOUS L’ OCEAN



Au cours de la tempête survenue au beau milieu de l’océan du niveau 1, le radeau fabriqué par Etoile, Otamamon, Rosellia, Wisardmon, Absel et Dorumon a été détruit par le foudre. Tous ses occupants ont été pris par les flots. Les rouleaux d’ écume avaient séparé Rosellia, Wisardmon et Absel qui se cramponnait à Dorumon et ceux ci dérivaient de plus en plus à travers les vagues.
Au même moment, une immense vague avait englouti Etoile et Otamamon qui coulaient à pic. Néanmoins Otamamon n’avait aucune difficulté puisqu’il était un digimon aquatique et Etoile ne ressentait rien du tout. Du moins, rien de désagréable mais une sorte de chaleur agréable. Elle ne faisait rien mais pouvait respirer sous l’eau et elle avait même ouvert plusieurs fois la bouche involontairement mais aucune eau n’était entrée.
Etoile était vraiment troublée de ce phénomène et se demanda comment cela était possible lorsqu’il se rappella d’ Antoine qui avait survécu au magna. Le Feu ne pouvait rien contre lui puisque sa mère lui avait légué une immunité face à cet élément. Ainsi comme elle était la fille de la Guerrière de l’ Eau, elle avait reçu une immunité par sa mère face à l’ Eau.
_C’est super ! s’écria Etoile.
_On a fait naufrage, les autres dérivent et on coule, et c’est super ? fit Otamamon surpris.
_Non, ce n’est pas ça, répondit Etoile. Mais je peux être sous l’eau comme toi. Je peux respirer sous l’eau.
_Ca ne nous dit pas comment remontrer. Le courant et les vagues nous entrainent toujours vers le fond, rappella Otamamon.
_Je me demande comment est le fond de l’océan dans le digimonde, dit Etoile.


En surface, le courant avait complètement séparé tout le monde: Rosellia était partie vers l’ Est, Wisardmon vers l’ Est tandis qu’ Absel et Dorumon se dirigeaient vers l’ Ouest. Le couranht s’intensifiait de plus en plus et tout le monde avait vraiment peur et se sentait complètement perdu. Wisardmon serra fort son sceptre et se téléporta sur une ile du Nord. De son côté, Rosellia se sentait paniquée et sentait sa fin arriver rapidement. Elle avait presque envie de pleurer comme Absel. Instinctivement, elle réagit en arrêtant les vagues autour d’elle et aperçut une ile. Aussitôt elle nagea rapidement pour s’y réfugier puis rémit le temps en route pour les vagues et s’écroula sur le sable.
Durant ce temps, Absel et Dorumon étaient ballotés comme des fétus de paille sur l’océan par les vagues. Absel se serrait fort contre Dorumon et pensait à son père. Soudain une vague de chaleur l’entoura puis une douce brise emporta les deux partenaires et les amèna au milieu d’une banquise sur le niveau 2.
_L’océan est devenu une banquise ? fit Absel étonné.
_Non, nous avons été transporté au niveau 2. c’est une chance, dit Dorumon.
_Pas Etoile et Rosellia. Elles … doivent être mortes, murmura Absel en pleurant.


De retour à Etoile et Otamamon, les deux partenaires avaient presque atteint le fond. Ils contemplaient une immense ville sous-marine où se trouvait de nombreux digimon aquatiques de tous niveaux. A quelques mètres de la ville se dressait de nombreuses montagnes couvertes de coraux magnifiques. Etoile était émerveillée par tout ce qu’elle voyait et aurait aimé posséder plusieurs paires d’yeux supplémentaires pour voir tout autour d’elle.
Ils posèrent le pied au milieu de la place de la ville où se pressèrent beaucoup de digimon pour les voir. Ceux ci étaient assez étonnés de découvrir la présence d’une jeune humaine sous l’océan.
_Qui êtes vous ? Que venez faire ici ? demanda un Plesiomon.
_Moi, je m’appelle Etoile et je suis une Elue. Et le digimon qui m’accompagne est Otamamon, mon partenaire, se présenta Etoile.
_Cela fait longtemps que des humains ne sont pas venus au digimonde, dit un Crabmon.
_Et encore moins jusqu’ici, fit un Gomamon.
_Ensuite j’étais avec des amis sur un radeau et la tempête s’est levée. Alors nous avons chaviré puis Otamamon et moi avons coulé, raconta Etoile.
_Mais comment tu respires sous l’eau ? demanda un Bukamon.
_Eh bien … , commença Etoile gênée.
_Elle est la fille de la Guerrière de l’ Eau, révéla Otamamon d’un ton solennelle.
La phrase du digimon produisit un effet considérable et incroyables: tous les digimon fixèrent Etoile qui ne savait plus où se mettre puis ils se prostrèrent devant elle.
_Nous sommes heureux de te voir parmi nous, maitresse Etoile, dit un Ikkakumon.
_Pardon ? On peut m’expliquer ? s’exclama Etoile qui ne comprenait plus rien.
A ce moment, un Marineangemon qui restait debout, le visage sévère, venait d’apparaître et la toisait du regard.
_Tu sembles pas très forte par rapport à ta mère, lança Marineangemon.
_Je … , commença Etoile.
_Comment ça ? Etoile est la plus forte des Elus ! affirma Otamamon fermement.
_Oh non ! Cela va mal se finir si ça continue ! songea mentalement Etoile.
_Prouvez le moi si vous êtes si forts ! décréta Marineangemon.
_Mais comment ? demanda Etoile intimidée.
_Bats moi comme ta mère m’a battu ! annonça Marineangemon.
Etoile ouvrit la bouche toute surprise ne sachant pas quoi dire tandis qu’ Otamamon se plaça devant elle et s’avança:
_C’est quand tu veux ! Tu vas le regretter ! rétorqua Otamamon.
Aussitôt Marineangemon et Otamamon se mirent en garde puis Otamamon lança plusieurs bulles mais Marineangemon les esquiva vraiment très facilement puis créa de petites bulles en formes de cœur qui explosèrent sur Otamamon.
_Otamamon ! Digivolves toi ! cria Etoile.
_Tout de suite, Etoile ! Star Digivolution ! Arukenimon !
Arukenimon se plaça devant Etoile faisant face à Marineangemon et ne semblait pas souffrir du manque d’oxygène pour un digimon non aquatique. Tous les digimon le fixaient étonnés de constater un tel phénomène.
_Comment un digimon terrestre peut respirer sous l’eau ? demanda un Gizamon.
_C’est trop cool ! s’exclamèrent plusieurs Pichimon.
_Otamamon et moi sommes des partenaires et des partenaires partagent la même énergie et la même force ! révèla Etoile.
Alors la jeune fille prit une carte qui augmentait la puissance de 40% puis la scanna. Une lueur étincela d’ Arukenimon puis celui ci jeta plusieurs toiles d’araignées et prit au piège Marineangemon. Il resserra davantage l’étreinte et le digimon ne put bientôt plus bouger.
Ainsi Arukenimon redevint Otamamon puis s’approcha de Marineangemon.
_C’est qui est le meilleur ? Qui a gagné ? Qui s’est trompé ? Nananère ! se moqua Otamamon.
_Otamamon, arrêtes ! cria Etoile.
La jeune fille venait d’accourir puis s’accroupissait et commençait à défaire les liens qui retenaient Marineangemon.
_Pourquoi tu fais cela ? demanda Marineangemon.
_Car cela est inutile d’humilier quelqu’un qui a perdu, répondit Etoile.
Marineangemon fixa Etoile longuement puis dit:
_Tu es vraiment la fille de la Guerrière de l’ Eau.
_Evidemment, fit Otamamon.
_Ainsi à partir de maintenant, je te nomme princesse de l’océan et de tous les digimon Aquatiques qui vivent au digimonde, décréta Marineangemon.
_Pardon ? Mais c’est impossible ! s’exclama Etoile interloquée.
Au même moment, tous les digimon s’étaient levés et sautaient pour acclamer Etoile.
_Lorsque ta mère est venue ici, nous n’aimions guère les humains mais elle nous a aidé à sauver l’océan d’un Mega digimo. Ensuite j’ai défié ta mère et celle ci m’a battu. Alors je l’ai nommé reine, raconta Marineangemon.
_Je n’y crois pas, murmura Etoile sous le choc de l’émotion.
_J’ai aussi ceci à te remettre. Il te revient de plein droit, reprit Marineangemon.
Une lueur bleue sortit de son corps qui renfermait l’élément de l’ Eau puis Etoile le scanna avec son D-star.
_Quels sont tes ordres, princesse ? demanda Marineangemon.
_Est ce que vous pourriez retrouver mes amis qui avrec moi lors du naufrage ? fit Etoile. Il y avait une fille plus âgée que moi avec des ailes blanches, un enfant assez jeune, un Dorumon et un Wisardmon.
_Nous pouvons faire cela sans problème, princesse, répondit un Scorpionmon.
_Allons y, tout le monde ! dit un Dolphmon.
_Ensuite j’aimerais retrouver mes autres amis qui sont un peu partout au digimonde. Ils ont entre treize et quinze pour la plupart et deux ont huit ou neuf ans, ajouta Etoile.
_J’en ai vu deux il y a quelques jours au niveau 5. Ils venaient de combattre un Kuykimon puis parlaient de retrouver d’autres humains, dit un Penguinmon.
_Où était ce, Penguinmon ? demanda un Gizamon.
_Entre la gare Hunda et la gare Shoukkou, répondit Penguinmon.
_Il faut que nous y allons, Otamamon, décida Etoile.
_Nous avons un transporteur qui vous menera là où vos amis ont du arriver. Tu pourras nous contacter quand tu le voudras à condition d’avoir une eau proche, dit Marineangemon.
_Bien. Merci pour tout, répondit Etoile avec un sourire.
Ainsi les digimon menèrent Etoile et Otamamon à une petite maison où était stocké un transporteur. Un Datamon équipé d’un scaphandre s’occupait de le régler. Les deux partenaires entrèrent dedans puis Datamon le programma.


Quelques instants plus tard, Etoile et Otamamon apparurent à un mètre de distance d’ Antoine et Genius au niveau 5. Alors qu’ Etoile faisait une immense sourire et des signes de la main, les deux garçons éprouvaient l’impression de rêver.
_Salut les garçons ! s’écria Etoile.


A SUIVRE


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 EmptyLun 22 Jan - 23:48

Tu as fais une ENORME GAFFE Milie ! Relis bien le premier paragraphe Razz

Sinon c'était bien comme chapitre. Etoile est très gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser