Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Version anglaise non massacrée O_o

Aller en bas 
+4
ScorpioMilo
Ruki
otaku
GaoGomamon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 18:05

https://www.youtube.com/watch?v=3X560euWQhU&search=Digimon%2002%20%28Zero%20Two%29%20-%20eps%201%20pt.1

C'est l'épisode 1 de Digimon Adventure Zero Two en english, mais tout est gardé, l'openning est intact, le fond sonore aussi et les noms sont de la VO (Iouri, Chosen Children etc.)
O_o"" Je pige plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 18:12

Pour l'opening, t'es sur que ce n'est pas un montage car tout est la meme chose ? Tout est en kanjis ? po normal ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 18:22

Oui, moi j'ai regardé des aventures, en faite c'est un doublage amateur, qui est d'ailleurs très facilement reconaissable pour certaines voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 18:30

GaoGomamon a écrit:
Pour l'opening, t'es sur que ce n'est pas un montage car tout est la meme chose ? Tout est en kanjis ? po normal ça scratch
Pourquoi pas ? Si les génériques des séries amércaines sont gardées tel quelles lorsqu'elles sont traduites en french, pourquoi ne serait-ce pas le cas avec les japonaises ? Mad

Otaku a écrit:
Oui, moi j'ai regardé des aventures, en faite c'est un doublage amateur, qui est d'ailleurs très facilement reconaissable pour certaines voix.0

C'est clair que tout est parfait, sauf les voix Razz Surtout celle de Iouri, on dirait qu'il a mangé chais pas quoi ^^"

Soit dit en passant, quelqu'un saurait où je pourrais télécharger ce genre d'épisodes, car ils ne changent rien et je comprends tout (alors que dans une jap je comprendrais pas grand chose), et en + on peut les regarder de loin comme c'est pas du fansubbé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 18:37

C'est la version anglais de Singapor. J'ai vu moi aussi mais les voix sont horribles et ne collent pas au personnages ^^'
Préfère les version fansub Razz Bon oki je manque certains bout en lisant mes j'peux apprendre un peu le japonais et les voix sont bcp meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 18:41

C'est vrai que les voix sont vraiment pas terribles, mais ça reste meilleur que les version US/FR/HEBR/NEERL/PORTUG.

Singapour.. C'est pas en Malaisie ça par hasard ? Ils parlent anglais là bas ? Confused

Désolé, je suis qu'un sale incultivé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 18:43

Bah ça l'air. Moi non plus je sais pas trop c'est où Singapour. J'vais aller regarder sur GoogleEarth XD

[Edit] C'est dans le continent Océanique, proche de l'Indonésie.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 18:59

Moi j'aime bien la version française meme s'il y a beaucoup d'ereures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 19:01

La version française à justement trop d'erreurs. Même des erreurs trop stupides.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 19:03

Mais les voix collent assez aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 19:06

Pas vraiment. Après avoir regarder la version original et la version américaines (faut quand même avoué que les voix sont excellent en v.a.) les voix française font pitiées. En français, Palmon a une instection de voix.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 19:11

Je sais je regarde les v.o et un peu moins les v.a mais bon j'les aimes bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 19:49

Whoua Shocked
Fandub (38 ep O_o) ou pas, pour le peu que j'ai entendu, c'est l'adaptation ultime non ? Qui combine plus ou moins les qualités des autres (genre insert song VO (es) + dialogues non détournés (deu) ) ?
A ce niveau là, même le DNA Digivolve ne choque plus tellement c'est un détail.
Incroyable comment c'est les dialogues VO en VA O_o. Ils ont même laissés la double voix lors des Jogress.


Putain, que Saban prenne exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 20:20

Je suis tombé sur un épisode la saison 1 (celui où Tk se retrouve avec Demidevimon) et Tai apelle bien YK :Takeru (en prononcant takerou) et tk apelle tai : Taichi.

A mon avis c'est aussi un doublage amateur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 20:48

Nan, c'est pas fansubbed. C'est bel et bien une version "officiel" qui vient de Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 22:22

Tres interessant.

Doublage un peu zarbi(seul les gamins de 8 ans comme Takeru ont une voix feminine)mais tres convaincant sur certains personnages.Devimon et Vandemon(je sais je suis chiant avec ça Razz )ont de tres belle voix,egalant presque les voix vo(j'ai jamais accroche aux voix anglaise et niponne de Vandemon,beaucoup trop grave)et les musiques sont respecte.Que demander de plus(a part la meme chose en français Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 22:24

Je crois que Dracula a bien exprimé l'opinion générale.
N'empêche que Gabu et Iouri ont vraiment des voix zarbis !!
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 6 Juil - 22:56

Les voix sont forcément zarb, puisqu'on en change tout le temps^^ Moi non plus j'y accroche pas trop. Cela dit, le staff comme le cast s'impliquent très bien dans ce qu'ils font, et ça, c'est génial. Loin des voix limite Robotech de certains acteurs VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyMer 9 Aoû - 10:22

Moi j'adore les voix FR mais c'est dommage que les textes soient placardés...

Et après avoir vu les épisodes VA Singapour, je trouve les musiques de fond "massacrées" meilleures, sauf celles du générique et des digivolutions ^^
Pourquoi ? Par exemple, lorsque Wormmon meurt, on a beaucoup plus d'émotion en VF qu'en VO. En VF on a droit à une musique instrumentale très triste voire sombre, alors qu'en VO on a un p***** d'harmonica tout gamin. Alors après faut faire le mélange et on obtient un super truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyMer 9 Aoû - 15:32

Cool, on recensera au moins une piste non-hard rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyMer 9 Aoû - 17:06

Parce que tu trouves que Brave Heart c'est du hard rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyMer 9 Aoû - 21:38

chaoscontrol a écrit:

Pourquoi ? Par exemple, lorsque Wormmon meurt, on a beaucoup plus d'émotion en VF qu'en VO. En VF on a droit à une musique instrumentale très triste voire sombre, alors qu'en VO on a un p***** d'harmonica tout gamin. Alors après faut faire le mélange et on obtient un super truc ^^

c'est toi qui le dis ( et d'autres surement ) Rolling Eyes Franchement la seule raison pour laquelle je pourrais dire que la VF c'est bien c'est parce que je comprends ce qui disent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 10 Aoû - 13:17

Balmung a écrit:
c'est toi qui le dis ( et d'autres surement ) Rolling Eyes Franchement la seule raison pour laquelle je pourrais dire que la VF c'est bien c'est parce que je comprends ce qui disent Laughing
Moi même si je comprends le français, je ne comprends pas la VF. Laughing



......



Bah oui, ils se contredisent tellement -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 10 Aoû - 17:02

La pire erreur qu'il y a eu dans la VF:
Chibi-Ken: j'voudrais que Ken disparaisse...
-____-'' Là ils ne sont pas réécouter. C'est Sam que Ken veut voir disparaître et non lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o EmptyJeu 10 Aoû - 17:09

On devrait réunir toutes les erreurs de l'impossible impro de VF dans une liste^^ :
-Mimi : "Je veux revoir mon petit frère"
-_-""
chaoscontrol a écrit:
Moi j'adore les voix FR mais c'est dommage que les textes soient placardés...
O-o

En plus, il a écrit:
Et après avoir vu les épisodes VA Singapour, je trouve les musiques de fond "massacrées" meilleures, sauf celles du générique et des digivolutions ^^
Pourquoi ? Par exemple, lorsque Wormmon meurt, on a beaucoup plus d'émotion en VF qu'en VO. En VF on a droit à une musique instrumentale très triste voire sombre, alors qu'en VO on a un p***** d'harmonica tout gamin. Alors après faut faire le mélange et on obtient un super truc ^^
O_________________________________________________o""""
Je t'en supplies, chaoscontrol, on sait que tu aimes Pokémon, mais... DIS MOI QUE TU NE PENSES PAS CE QUE TU DIS!

O__________________________________________________________o"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version anglaise non massacrée O_o Empty
MessageSujet: Re: Version anglaise non massacrée O_o   Version anglaise non massacrée O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version anglaise non massacrée O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version VA, VF ou VO ?
» MSN version 8.0 payante !!!!!
» La carte de localisation (nouvelle version )
» Quelle est la meilleur version pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser