Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MSN version 8.0 payante !!!!!

Aller en bas 
+8
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Eckaram
Eaque
joey
WaterGirl_89
Emilie
Mike
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 11:53

C'est une info et pas une intox ... je viens de recevoir un e-mail ce matin d'un ami qui m'informe que pour conserver msn sans payer, je dois renvoyer le message qu'il m'a envoyé à au moins 18 de mesz contacts, sinon, je devrais payer MSN !!! Je me suis donc renseigner et voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.branchez-vous.com/dcforum/logiciels_internet/218.html

http://www.01net.com/article/215351.html

http://www.branchez-vous.com/actu/02-07/06-254901.html

Il semblerait donc qu'au USA et au Canada, les usagers doivent payer pour utiliser MSN ... et en France, payant pour avoir des suppléments. Il faut donc s'attendre d'ici peut à devoir payer pour untiliser MSN, je le craint ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 11:56

c('est vraiment degoutant Tt_Tt

je ne prendrai certainement pas cette version -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Bool2Pwa
Invité




MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 14:06

Tant qu'ils font payer que la version 8 c'est bon, mais vous imaginez si ils se mettent en tête de faire payer pour use les autres versions?
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 14:17

mon frère qui se connais dit que c'est faux et impossible, pas de panique c'est toujours la même chose pour les message a plussieur ne croyer jamais c'est des gens (je dit pas que l'amis de Mike es ça bien en contraire il peux se faire avoir aussi) assez idiot pour vouloir faire des chaine pour un rien

mais pas de panique il a un truc facile a verifier me voudrais juste le texte original et on vous le prouvera

et aussi bizarrement c'est des gens qui vous le dise pas msn vous croyer pas ça étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 15:09

NOOOOOOOOOOON! Red, c'est la vérité.... mais j'ai bien peur que Bool2Pwal est raison et que les autres versions deviennent elles aussi payantes..............
Citation :

a partir du 1 er juillet msn deviendra payant. A moins que tu n'envoies cet
e-mail à au moins 18 membres msn de ta liste de contact.
C'est pas une blague (va voir sur www.msn.com)
Lorsque tu aura envoyé cet email aux 18 personnes, ton bonhomme msn
deviendra bleu
C'est Posei qui me l'a envoyé......
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 15:19

vous trouvez ça normal que c'est pas msn qui a prevenue ? je vais verifier sur un site qui parle de tout les intox

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2002/greve_messenger.htm

normalement ça vous aidera pour voir tout les intox du net
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 15:26

encore un hoax pff c'est vrai pas drôle defois, j'en ai reçu un une fois ou c'était des chat qu'on mettais dans une boite pour qu'il reste petit et on leut injecter un produits pour qu'il ne grandisse pas et qu'ils ai les os fragile mais pour msn c'est un hoax qu'ont on voit que c'est envoyer pas plusieur personnes c'est que c'est pas vrais

redworlf: ta raisons c'est pas normale que sa soit pas msn qui a prevenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 15:43

On m'a parlé d'un très vieux Hoax, d'une gamine de ans affectée par une maladie incurable donc fallait donner du fric. Or ca fait pas mal d'année que cette gosse à toujours ses 8 ans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 16:22

C'est vrai que c'est bizarre que MSN ne prévienne pas ses utilisateurs ... mais ce qui m'ennuie, c'est qu'un site fiable comme 01.net téléchargement dise que MSN va devenir payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 16:58

c'est un canulard j'en suis presque sur le nombre de message comme sa que j'ai recu et aussi les messagesdu genre si vous envoyez pas 10 messages dans l'heure apres avoir recu ce mail votre compte sera suprimer de plus j'ai regarder sur msn.com j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 17:04

je suis sur aussi car hoaxkiller même si il en parle pas directement dise eux même ça ne conserne que msn navigateur un genre de internet exploreur
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 18:11

C'est pas payant chez nous, ce qui est payant c'est le clavardage, le navigateur et Hotmail à 2 Go... c'est supposé toujours rester gratuit sauf pour les extras ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 19:16

Ne croyé pas à ça c'est une vraie intox !!!!!

Vous puvez chercher sur tout les sites en rapport avec MSN, vous verez que MSN Messenger n'est pas et ne deviendra jamais payant quelques soit sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 17 Juil - 19:18

c'est bien écrit sur le site d'hoax que j'ai montrer il a que lenavigateur msn qui sera payant donc leur version un peux ressemblante a internet exploreur
Revenir en haut Aller en bas
Totonyus
Invité




MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyMar 19 Juil - 0:07

lol
faudrait faire une petition et leur envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyMar 19 Juil - 1:36

Qu'est ce que tu racontes ? drunken
Envoyez une pétition à qui sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyMar 19 Juil - 2:28

moi j'ai msn 7.0 bah sa me siffit amplement mais c'est quand même abuser que le 8 est payant rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyMar 19 Juil - 10:19

La pétition ne sert plus à rien Omégamon puisque ce sera juste le navigateur qui sera payant et non pas MSN Messenger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyMar 19 Juil - 21:11

Je sais mais sa veut rien dire ce qu'il a écri
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyLun 8 Aoû - 0:40

Pourquoi y a des gens qui utilisent le navigateur msn en france?

Msn 8 c'est un FAI comme wanadoo donc c'est juste les services proposés qui deviennent payants...
A ce que j'ai compris ca va devenir comme wanadoo qui propose un anti virus, un anti spam(...) moyennant finance. A aucun moment c'est marqué hotmail payant donc je vois pas en quoi c'est inquiétant.

Quant au message disant d'envoyer aux contacts que soit disant hotmail devient payant c'est un pur canular destiné à récupérer des adresses mails pour le spam.



Voilà c'est ce que j'ai compris, si je me trompe corrigez moi mais normalement c'est ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyLun 8 Aoû - 16:38

C'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyLun 8 Aoû - 16:40

Redwolf a écrit:
vous trouvez ça normal que c'est pas msn qui a prevenue ? je vais verifier sur un site qui parle de tout les intox

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2002/greve_messenger.htm

normalement ça vous aidera pour voir tout les intox du net

seb nous avait explique que ce truc de payage de MSN 8 est une arnaque -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyDim 28 Aoû - 22:45

moi je sais pas moi aussi j'ai ressu un mail d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyLun 29 Aoû - 9:47

c'est faux sur et certain gomamon le site que j'ai donner est le meilleur contre les hoax -_- faut pas croire a ça surtout que c'est bien souvent pour faire une maudite chaine

il y a que le navigateur et certain truc qui sera payant, sinon le messenger est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! EmptyLun 29 Aoû - 12:22

ué c'est se que j'ai penser car a la base sa venait pas de msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN version 8.0 payante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: MSN version 8.0 payante !!!!!   MSN version 8.0 payante !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN version 8.0 payante !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version VA, VF ou VO ?
» La carte de localisation (nouvelle version )
» Digimon Alpha (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser