Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hum et mon avis ?

Aller en bas 
+6
Watcha
mick2
Ruki
sebkotaro
dvd27
Demidevimon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Hum et mon avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:55

C'est quand même bon comme idée, parce que tout les gens font des fautes aussi minimes soient-elles.

Digipoke: même si ca te tente pas de t'inscrire sur le nouveau forum (parce que tu vient jamais) fait le quand même juste pour dire que nous avons un membre de plus, et ca doit surement encourager d'autres à s'inscrir de voir une centaine de membres au lieu d'une quinzaine.

J'ai une bonne petite idée pour l'orthographe, "Microsoft World" (ou un autre).Tu écrit ce que tu veux écrire, et le programme t'aide à corriger tes fautes, même en anglais je crois.

Pour ce qui est de digiduo, que l'as dit DemiDevimon, nous pourrons le garder bien sur.

DemiDevimon: tu as dit que tu voulais le garder en souvenir n'est-ce pas?Alors je n'ai rien contre garder ce forum quelque part sur le net.Parcontre, si nous voulont vraiment avoir un souvenir (qui est sur d'être permanent), nous pourrions faire une petite page (sur le nouveau site) qui parlera de l'ancient digiduo, avec le lien aussi. Bon ce n'est qu'une suggestion -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Hum et mon avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:21

C'est pas parce que je viens pas que je veux pas m'inscrire. C'est juste que ca aura perdu de son charme :'( Pensez à une partie RPG comme avant sur digidream, ca pourrait me faire changer d'avis ^^

Et j'ai dit que je viens, au moins une fois par semaine, même si je poste pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Hum et mon avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:45

Digipoke a écrit:
Et j'ai dit que je viens, au moins une fois par semaine, même si je poste pas ^^

Et bien c'est déjà mieux que certains qui s'inscrivent et qui ne viennent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Hum et mon avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:42

Hum c'est pourtant facile de me contacter, si on viens plus sur le forum ou site c'est pas la peine d'envoyer des mp Smile

Il suffisait juste de demander à un "ancien" qui se connecte régulièrement mon msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Hum et mon avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:28

oui mais étant assez récent sur la communauté je ne connais pas beaucoup d'ancien et certain que je connais n'ont pas ton adresse.

voilà comme je te l'ai dit je vais essaye d'entretenir ton site mais un coup de main ne sera jamais de trop sache le .
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Hum et mon avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:22

j'aurai bien aider mais manque de temp et surtout que je ne touche un ordi que les week end donc désolé je ferait tout pour que le site vive (je fais même de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Hum et mon avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:43

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
seraphimon
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
seraphimon


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : guadeloupe
partenaire digimon : patamon
Date d'inscription : 08/12/2009

Hum et mon avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:59

je veux bien aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdigimon1.forumactif.fr/
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Hum et mon avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:04

Si vous voulez mais je doit avoué que j'ai déjà des article et autre que l'on m'a donné et que je n'ai encore rien fais.

D'ailleurs je tient a m'excuser envers ces personnes mais je compte me reprendre pendant les vacances qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum et mon avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum et mon avis ?   Hum et mon avis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum et mon avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis!
» Besoin d'un avis sur un extrait de fic ^^
» Drague par sms... votre avis ?
» j'aimerai l'avis d'un musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les annonces et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser