Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Digimon, le projet Digiduo

Aller en bas 
+9
Poseidonjd
Lud
Demidevimon
Mania Inauraichu
Metalgarurumon
Mike
Koji04
WaterGirl_89
Emilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptySam 30 Juil - 18:42

toi peut etre mais tout le monde n'est pas comme toi

et tu changera peut etre d'avis au chapitre 36 Twisted Evil


quoique aussi j'avais oublie que je dois partir trois semaines donc va falloir etre un peu plus patient Twisted Evil (tout pour demoraliser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 0:46

voici le chapitre de Dimanche.
__________________________
33] LE VRAI POUVOIR DU VENT

Au monde réel, Alexis terminait le programme de déverouillage du secteur des Ténèbres. Il le valida par le code digimon puis passa au programme de déverouillage du secteur du Vent. C’était un véritable travail à la chaine. Durant ce temps, Maxime et Eloïse s’affairaient toujours à repousser les digimon. Eloïse venait justement d’en bloquer deux d’un coup à l’aide de pâte à modeler tandis que Maxime préparait de nouvelles munitions.
Au digimonde dans le secteur du Vent, Dareen marchait dans le désert de caillox qui précédait le labyrinthe. Le garçon se demandait si il devait y aller même si son digivice ne détectait pas de mauvais digimon. Mais il n’eut guère le temps de réflechir plus qu’il sentit des griffes se poser sur son épaule. Heureusement il put s’en défaire grâce à bon jeu de pieds. Il atterit au sol assez secoué ayant l’impression d’être passé sous un camion. Retrouvant rapidement ses esprits, il observa le digimon et décida de l’analyser.
_Saberdramon ou Sabirdramon, oiseau digimon, niveau champion, type virus, attaque sabre noire. C’est la copie conforme de Birdramon sauf qu’il est noir.fit Dareen.
Il devait le combattre. Il était probablement envoyé par le créateur dans le but d’éliminer les Digifans. Il allait montrer à ce gamin qu’on ne pouvait pas les battre ainsi.
_TRANSFORMATION ORIENTALE DU VENT! DRAGONMON!
Dragonmon s’envola à son tour et et sa queue donna un violent coup à Saberdramon. Cependant le digimon réussit à redresser dans sa chute pour refaire face à son adversaire. Alors Dragonmon tenta d’attaquer avec ses griffes mais Saberdramon les esquivait. Le Guerrier du Vent comprit qu’il ne pouvait pas gagner sous cette forme.
_SLIDE TRANSFORMATION! BALANCEMON!
Balancemon réapparut auprès de Saberdramon. Saberdramon le poursuivit au-dessus du labyrinthe et tentait de l’attaquer mais Balancemon esquivait à chaque fois les serres acérées de son adversaire. Puis il planta son glaive dans Saberdramon qui se détruisit aussitôt et commença à se digitaliser. Balancemon scanna ses données tandis qu’un digi-œuf s’envoa vers le secteur du Commencement. Le Guerrier du Vent allait reprendre forme humaine lorsqu’il s’aperçut qu’une de ses ailes avait été blessé lors du combat. Ne pouvant plus supporter la douleur, il redevint Dareen et tomba. Heureusement le garçon put s’accrocher à une paroi du labyrinthe à plusieurs centaines de mètres du sol.
Dareen commençait à avoir mal au bras lorsqu’un Biyomon le poussait dans le dos et que face à lui, un Dorumon lui prenait les bras pour l’aider à remonter. Finalement les deux digimon ramenèrent Dareen dans le désert où le garçon regardait le labyrinthe en poussant un soupir de soulagement. Puis il tourna la tête pour remercier ses sauveteurs qui étaient Biyomon et Dorumon mais un Elecmon était avec eux.
_Biyomon ou Piyomon, oiseau digimon, niveau disciple, type antivirus, attaque spiro tornade. Dorumon, digimon dragon, niveau disciple, type antivirus, attaques metal canon et metal vitesse. Elecmon, mammifère digimon, niveau disciple, type antivirus, attaques tonnerres scintillant et couteau foudre. Genial les plus mignons des digimon sont venus me sauver.s’exclama Dareen ravi.
_Tu n’as rien?demanda Biyomon.
_Non. Je suis en un seul morceau grâce à vous. Merci.répondit Dareen.
Elecmon allait ajouter quelquelque chose lorsqu’une puissante bourrasque les obligea à se courber en deux pour ne pas s’envoler. Puis ils aperçurent Jet-Silphymon face à eux.
_Jet-Silphymon, digimon cyborg volant, niveau mega, type antivirus, attaques jet vent et ultra turbulence. Je crois que l’on ne va pas manquer d’air.fit Dareen.
Dareen se devait de protéger Biyomon, Dorumon et Elecmon. Sans eux, il serait mort. Ensuite il devait battre Jet-Silphymon pour protéger le digimonde.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU VENT! BALANCEMON!
Balancemon déploya ses ailes et s’envola en direction de Jet-Silphymon. Il sortit son glaive décidé à couper l’éolienne dont se servait son adversaire. Cependant Jet-Silphymon para le coup en déclenchant l’attaque jet vent. Le souffle de Balancemon n’était pas assez puissant pour y résister. Il devait se transformer en Dragonmon ou il serait tué.
_SLIDE TRANSFORMATION! DRAGONMON!
Cette fois ci, Dragonmon restait au sol et le vent de Jet-Silphymon ne parvenait pas à le renverser comme Balancemon. Cependant elle utilisa sa seconde attaque, ultra turbulence. Son éolienne tournait hyper vite ce qui provoqua une violente tempête où même Dragonmon n’arrivait pas à rester sur terre. Une fois qu’il fut en train de tournoyer dans les airs, Jet-Silphymon s’envola et l’assomma d’un violent coup de pied sur la tête. Le digimon s’effondra au sol et sous l’impact du sol, il redevint Dareen qui tremblait et était presque inconscient.
Jet-Silphymon s’avança pour terminer son ouvrage. Elle leva son eolienne pour transpercer le jeune garçon lorsque le digivice du Vent s’illumina. A son contact, Dareen retrouva des forces et put s’asseoir pour observer son digivice. L’élément du Vent apparut à l’écran tandis que ses formes occidentale et orientale en sortirent. Balancemon apparut à sa gauche et Dragonmon à sa droite. Dareen ne comprenait pas ce qui se passait mais au fond de lui, il sentait que c’était le véritable pouvoir du Vent. Il scanna en même ses deux formes tandis qu’il observait à l’écran le symbole du Vent.
Le digivice blanc afficha à l’écran le symbole du Vent. Dareen le leva et cria « double transformation du Vent ». Un tourbillon de vent l’encercla tandis que Balancemon apparut à sa gauche et Dragonmon à sa droite. Sa peau devint completement verte et écailleuse puis l’armure de Balancemon se superposa sur son corps. Ensuite deux ailes se formèrent dans le dos. Enfin le glaive de Balancemon apparut dans sa main droite. Le digimon sortit du tourbillon du vent en criant « Windmon ».
Windmon ne s’écarta pas d’un millimètre de Jet-Silphymon. Lorsque l’éolienne heurta sa pain, il ne sentit rien. Sa peau était celle de Dragonmon et le protégeait des coups. Alors il profita de cette surprise pour saisir l’éolienne de la main gauche et de l’autre, il la débita en morceaux. Puis il planta son épée dans Jet-Silphymon qui se détruisit. Puis il la scanna tandis qu’un digi-œuf apparut et s’envola vers le secteur du Commencement. Ensuite Windmon redevint Dareen et retourna vers Biyomon, Elecmon et Dorumon pour s’assurer qu’ils aillaient bien tandis qu’ils le felicitèrent pour le combat.
_______________________
trailer du chapitre 34:

Emilie: Attention Julien!
Alexia: il est au secteur de la Lumière.
Virgile: Tu peux le faire Julien.
Alexis: Hey Maxime a une idée! Maman!
Maxime: T'inquietes. tout ira bien.
Julien: Je dois me battre. Les digimon comptent sur moi.
Emilie: La prochaine fois dans Digimon, le projet Digiduo: Le vrai pouvoir de la Lumière. Maintenant l'aventure continue.
_______________________

par contre, je realise un truc c'est que personne a commenté l'arrivé de Maxime dans l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 12:25

Ce chapitre c'est un kelbonchapitre I love you

Vivement la suite ! MOi je suppose que je deviens Lightmon ? ( tiens Alexia ça te dit pas quelque chose ça Laughing ? )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 15:23

ce que tu deviens? euh je sais plus, posei, je suis devenu soudainement amnesique Laughing

nan serieusement c'est idiot de nier ouais c'est Lightmon
par contre pour Lud vous trouverez jamais Twisted Evil



sinon dans l'ultime bataille, je trouve qu'on se surpasse vraiment. il y a des attaques qui deviennent vraiment puissantes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 16:42

Vraiment bien ce chapitre Milie ... et Windmon me fait penser à Icymon sans la peau de serpent ... j'ai le copyright sur l'homme serpent dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 17:55

ben oui toi tu es l'homme serpent mais Dareen peut se transformer en Dragon lui (pouvoir oriental)

donc en fusionnant ses deux formes, dareen a l'armure de Balancemon mais en dessous la peau de Dragonmon qui est hyper dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 23:27

Snif je peux pas attendre faut que je lise la suite, vite la suite Emilie ou jte sbam mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 23:35

si tu fais ca, je deviendrai tres mechante et je mettrai les chapitre un par semaine Twisted Evil

vous voyez ca c'est ca la meilleure methode pour faire ranger les armes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyLun 1 Aoû - 0:46

voici le chapitre de Lundi.
___________________________
34] LE VRAI POUVOIR DE LA LUMIERE

Au monde réel, Alexis finissait le programme de déverrouillage du secteur du Vent qu’il valida par le code digimon puis commença celui du secteur de la Lumière. Cependant Maxime vint le trouver l’air soucieux.
_Maxime, je travaille. Il me reste encore deux secteurs à déverouiller.fit Alexis enervé.
_Je sais. Je voulais juste savoir tu sais où habite le créateur?demanda Maxime.
_A Paris d’après les articles que j’ai trouvé.répondit Alexis.
_Mais où exactement? Paris, c’est immense.fit Maxime.
_Je pense qu’on pourrait le déterminer facilement. Je m’en occupe dès que j’ai fini le déverrouillage des deux derniers secteurs. Pour le moment Julien et Lud sont toujours isolés.décida Alexis.
_D’accord.accepta Maxime.
_Au fait, pourquoi tu veux savoir cela?demanda Alexis intrigué.
_Oh pour rien. Juste une petite idée. T’occupe petit.répondit vaguement Maxime.
Alexis se replongea dans son programme tandis que Maxime retourna vers Eloïse qui continuait d’éloigner les digimon hors de la maison avec les projectiles que Maxime et elle avaient trouvé.
Au digimon dans le secteur de la Lumière, Julien marchait depuis une vingtaine de minutes lorsqu’il aperçut au loin un village. Mais à quelques mètres de lui se trouvait plusieurs digimon. Il y avait un Lucemon assis sur une pierre et plusieurs digimon de niveau entrainement qui jouaient à terre près de Lucemon. Julien s’avança vers eux.
_Bonjour. Je m’appelle Julien et je suis le Guerrier de la Lumière.se présenta Julien. Et vous, qui êtes vous et que faites vous ici?
_Je me nomme Lucemon. Je viens du village que tu peux voir là bas. Il se nomme Paxium. Je viens souvent ici avec des enfants. Ils aiment bien sortir du village pour jouer mais seuls, ce serait impossible.répondit Lucemon.
Julien sourit puis prit son digivice pour savoir qui était les digimon que Lucemon surveillait.
_Voyons qui est là. L’espèce de petit cochon rouge c’est Gigimon, le petit renard jaune c’est Viximon, la boule verte avec une queue c’est Nyaromon, et enfin la boule violette c’est Yaamon.constata Julien. C’est vraiment génial.
_Sinon tu dis être un Guerrier du Zodiaque. Mais que comptez vous vraiment faire?demanda Lucemon.
_Nous avons l’intention de protéger le digimonde et de sauver le monde réel.répondit Julien immédiatement.
_Sauver le monde réel? Mais comment ferez vous? Il est impossible de s’y rendre sauf si le créateur nous y envoie. Il n’existe aucun moyen pour vous d’aller y combattre les digimon là bas. Et puis même si il en existait, tout est envahi. A huit, vous ne pouvez pas battre des millions de digimon en même temps.fit Lucemon.
_On y arrivera. Je le sais. J’ai confiance en notre équipe.assura Julien avec foi.
Lucemon était troublé par la détermination de Julien. Julien regardait le village de Paxium puis Gigimon, Viximon, Yaamon et Nyaromon qui jouaient près de lui. Il souriait. L’existence des digimon et des humains était à elle seule la meilleure des raisons de combattre contre le créateur.
Soudain une lumière noire surgit et frappa Gigimon qui fut détruit. Il se digitalisa tandis qu’un digi-œuf se forma et s’envola en direction du secteur du Commencement. Aussitôt Julien et Lucemon se mirent debout aux aguets. Alors ils aperçurent un Kaisergreymon qui les menaçait.
_Kaisergreymon ou Jagerlowemon, digimon cyborg, niveau mega, type antivirus, attaque données noires.l’analysa Julien. Je fais lui apprendre à attaquer des faibles que lui.
Julien sentait la colère et la révolte montait en lui suite à la destruction de Gigimon, un enfant innoncent. Il ne pouvait pas pardonner au créateur de tuer des vies innoncentes et de détruire les villages.
_TRANSFORMATION ORIENTALE DE LA LUMIERE! CHEVALMON!
Chevalmon courut en direction de Kaiserleomon. Les deux digimon se rencontrèrent en se cognant leurs têtes. Lucemon n’en revenait pas de constater qu’un humain pouvait se transformer en un digimon aussi fort.
_Lucemon, emmene les digimon à ton village. Je m’occupe de Kaiserleomon.ordonna Chevalmon.
Lucemon accepta l’ordre. Il prit dans ses bras Viximon, Yaamon et Nyaromon puis s’envola vers le village au loin. Le terrain était à présent libre dans sa totalité pour le combat. Chevalmon tenta son attaque canon lumière mais Kaisergreymon riposta avec données noires. Les deux attaques s’annihilèrent en même temps. Puis Kaiserleomon réutilisa une fois de plus l’attaque. Chevalmon la reçut de plein fouet. Puis Kaiserleomon le plaqua au sol et utilisa une fois de plus données noires de toute sa puissance. Cette fois ci, Chevalmon ne pouvait plus résister et redevint Julien.
Kaisergreymon s’aprêtait à lancer une ultime fois l’attaque données noires. Julien était au sol très affaibli. Cependant il se souvenait des moments de l’aménagement du digimonde, les joies au secteur du Commencement avec les bébés digimon reprogrammés et gentils, la volonté de protéger les deux mondes et quand ils avait vu Lucemon avec les petits. Il ne pouvait pas mourir en laissant le champ libre pour tuer des innoncents. Il réussit à se relever et fit face à Kaiserleomon.
_Non je ne le permettrais pas. Je resterais vivant pour protéger les deux mondes.cria Julien.
A ce moment, son digivice s’illumina. L’élément de la Lumière apparut à l’écran tandis que ses formes occidentale et orientale en sortirent. Beliermon apparut à sa gauche et Chevalmon à sa droite. Il pouvait sentir la puissance qui s’en dégageait et les scanna en même temps.
Le digivice gris clair afficha à l’écran le symbole de la Lumière. Julien le leva et cria « double transformation de la Lumière ». Une colonne lumineuse descendit sur lui tandis que Beliermon apparut à sa gauche et Chevalmon à sa droite. Puis ses vetements se digitalisèrent. L’armure de Chevalmon se posa à ses bras, ses jambes, son buste et sa tête. Les pieds se transformèrent en sabots comme ceux de Beliermon. Les cornes de Beliermon s’ajoutèrent sur sa tête. Enfin un bouclier apparut dans sa main droite. Le digimon apparut dans une immense plaine illuminée par le soleil en criant « Lightmon ».
Lightmon fit face à Kaiserleomon avec son bouclier. Il résistait bien puis utilisa son attaque réverbaration. Le bouclier renvoya la lumière du soleil ce qui aveugla Kaiserleomon. Ensuite il en profita pour lancer son attaque boule lumière. De ses cornes sortirent une boule de lumière qui ne cessa de grossir et explosa sur Kaiserleomon. Celui ci se digitalisa et Lightmon scanna ses données tandis qu’un digi-œuf apparut et s’envola vers le secteur du Commencement.
Ensuite Lightmon redevint Julien. Celui ci alla jusqu’au village Paxium pour retrouver Lucemon et les petits pour annoncer que le danger était fini puisqu’il avait battu Kaiserleomon.
____________________________
trailer du chapitre 35:

Emilie: Cette fois c'est pour Lud.
Virgile: Chacun son tour.
Alexia: Lud! Tu peux le faire.
Lud: Mes forces m'abandonnent. Je serai battu.
Emilie: La prochaine fois dans Digimon, le projet Digiduo: Le vrai pouvoir de la Terre. Maintenant l'aventure continue.
_______________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyLun 1 Aoû - 10:11

Bon chapitre avec Julien et son copain Lucemon ^^
Mais Milie, la même remarque qu'il y a quelques temps : RELIE-TOI. Parce qu'au début du chapitre, l'ennemi c'est KaiserGreymon et par la suite, il devient KaiserLeomon. Je me doute que le bon nom c'est Kaiserleomon mais fait attention, c'est à ni plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyLun 1 Aoû - 10:42

il y avait encore une erreur? je l'ai vu en tapant. j'arretait pas de taper Kaisergreymon au lieu de Kaiserleomon -_-
pourtant je me relis enfin se relire vers 23 heures des fois c'est moins evident^^
enfin du moment que je corrige ma version finale
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyLun 1 Aoû - 11:21

Le problème Milie, c'est que nous, on ne lit pas la version finale mais la version du forum, donc c'est gênant
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyLun 1 Aoû - 11:49

ouaus je sais. je vais essayer de relire plus attentivement. dommage que le forum n'est pas equipe d'un correcteur d'orthographe. ca serait bien ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyLun 1 Aoû - 20:09

Oh merci Milie tu m'as envoyé au paradis, Gigimon et Lucemon, argh si j'y était vraiment je leur sauterais dessus ! Vivement la suite, c'était un très bon chapitre ^^ Question : Ceux qui ont pu la tour vérrouiller ont déjà prévenu les autres de leurs nouvelles transformations ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyLun 1 Aoû - 20:45

non. les chapitres 28 a 35 se passent a peu pres simultamement. donc au moment ou toi tu as ta double transformation, les autres l'ont aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyLun 1 Aoû - 20:48

POURQUOI CES LUI QUI VOIS UNE NYAROMON ? Snif XD

bon chapitre pas sur de l'avoir commenter
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyLun 1 Aoû - 20:54

euh parce que j'ai choisi au hasard seb tout simplement. les bebes et les entrainement je les choisit au pif en consultant mes fichiers digidex.
pratique quand meme. meme pas besoin d'aller sur le net moi pour avoir des renseignements sur les digimon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyMar 2 Aoû - 0:43

chapitre de mardi.
_________________________
35] LE VRAI POUVOIR DE LA TERRE

Au monde réel, Alexis terminait le programme de déverrouillage du secteur de la Lumière qu’il valida par le code digimon. A présent, il ne restait plus qu’un seul secteur, celui de la Terre. Ensuite il pourrait effectuer la recherche de Maxime mais si il éprouvait une petite appréhension en se demandant pourquoi le jeune homme voulait savoir où vivait le créateur.
Au digimonde dans le secteur de la terre, Lud marchait à travers la forêt. Celle ci était nettement plus dégagé depuis la première fois où il était venu. Cependant il préférait regarder tout de même où il mettait les pieds afin de ne pas se les prendre dans une liane ou un trou. Tout en observant son digivice, il ne cessait d’ouvrir l’œil. Soudain il tomba à cause d’une branche qui venait de le frapper violement. Il se releva se demandant comment c’était possible. Alors il aperçut un Woodmon face à lui. En vérité, la branche, c’était une attaque de ce Woodmon.
_Woodmon, digimon plante, niveau champion, type virus, attaques branche attaque et souche attaque.l’analysa Lud. Je dois le battre ou c’est lui qui me battra.
Lud se résolut à choisir Taureaumon, sa forme occidentale. En Singemon, il pouvait esquiver ses coups mais Taureaumon serait plus fort pour le détruire.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DE LA TERRE! TAUREAUMON!
Taureaumon fouetta le sol avec sa queue et chargea en direction de Woodmon qui tomba à terre et bascula dans un buisson. Il réussit tout de même à en sortir et montra qu’il y avait trouvé un Kunemon et comptait s’en servir comme bouclier humain ou plutôt digital.
_Lâche. Si tu combattais avec honneur et respect, tu ne t’abaisseras pas à cela.s’écria Kunemon.
Le Kunemon était une larve digimon de niveau niveau disciple de type virus dont l’attaque était bombinier electrique produisant des petites décharges electriques mais puissantes. Taureaumon grognait de colère. La force devenait inutile. Il ne pouvait plus compter que sur l’agilité.
_SLIDE TRANSFORMATION! SINGEMON!
Singemon sauta dans les airs et grimpa de branches de branches. Puis il se laissa tomber sur Woodmon et arracha Kunemon de ses branches enfin de s’échapper avec lui. Ensuite il pointa son fusil vers Woodmon et le détruisit avec son fusil detructeur. Woodmon se digitalisa. Singemon scanna ses données tandis qu’un digi-œuf apparut et s’envola vers le secteur du Commencement. Enfin Singemon redevint Lud.
_Merci Guerrier de la Terre. Tu m’as sauvé la vie.fit Kunemon reconnaissant.
_De rien. Je n’aurai pas supporté qu’il te tue.répondit Lud.
Lud et Kunemon se mirent à marcher à travers la forêt. Soudain les deux amis furent recouverts de nombreuses pétales de rose rouge. Ils furent surpris et Lud chercha à comprendrelorsqu’il aperçut une Rosemon. Celle ci se posa en face d’eux.
_Rosemon, digimon fée, niveau mega, type donnée, attaques fouet epineux et lance de rose. Je sens que ce combat risque d’être douloureux.fit Lud.
Lud décida de choisir Singemon cette fois. Il serait bien plus agile et son fusil était une arme très précise.
__TRANSFORMATION ORIENTALE DE LA TERRE! SINGEMON!
Singemon fit face à Rosemon. Celle ci utilisa son fouet épineux. Heureusement par son agilité, Singemon esquivait chaque coup en sautant et se rattrapant grâce aux branches. Il voulait utiliser son fusil mais tant que Rosemon pouvait utiliser son fouet, il n’en serait pas capable. Singemon grimpa à un arbre voulant s’approcher de Rosemon. Mais celle ci s’envola et le repera. Elle le saisit par son fouet épineux et le ligota avec. Le pauvre Singemon avait très mal à cause des épines et elle ne cessait de resserrer les liens. Singemon hurlait de douleur et n’en pouvait plus. A bout de forces, il redevint Lud. Comme sa forme avait changé, les liens se cassèrent et il tomba au sol.
Mais Rosemon allait à nouveau utiliser son fouet. Celui ci se rapprochait de plus en plus de Lud qui avait du mal à bouger. Le fouet venait d’heurter son dos déchirant ses vetements et la peau de son dos. A ce moment, son digivice s’illumina. L’élément de la Terre apparut à l’écran tandis que ses formes occidentale et orientale en sortirent. Taureaumon apparut à sa gauche et Singemon à sa droite. Lud sentait le pouvoir de ses deux formes. En utilisant séparement la forme occidentale ou orientale, ce n’était qu’une partie du pouvoir de la Terre. En utilisant les deux ensemble, la Terre donnait tout son pouvoir. Lud les scanna en même temps tous les deux.
Le digivice vert afficha à l’écran le symbole de la Terre. Puis Lud le leva et cria « double transformation de la Terre ». Le sol descendit d’une centaine de mètres tandis que Taureaumon apparut à sa gauche et Singemon à sa droite. Son buste devint celui de Taureaumon. Puis ses jambes et ses bras pirent la forme des pattes de Singemon mais de la couleur de Taureaumon. Ensuite la tête de Singemon se posa sur celle de Lud. Enfin le fusil de Singemon grossit et se mit à sa main droite. Le sol se transforma en une immense montagne où apparut en digimon en criant « Terramon ».
Terramon faisait à nouveau face à Rosemon. Il attendit à nouveau le fouet. Dès que celui ci arriva, il le saisit et le cassa. Ensuite il pointa son fusil vers Rosemon et tira. L’attaque détruisit Rosemon qui commença à se digitaliser. Puis il scanna ses données tandis qu’un digi-œuf apparut et s’envola vers le secteur du Commencement. Ensuite Terramon redevint Lud tandis que Kunemon le félicitait.
_____________________________
trailer du chapitre 36:

Virgile: Il faut sauver le monde reel.
Alexia: Oui. Le digimonde est sauf là. Le monde réel est notre priorité.
Mike: Emilie? Que dis tu? Tu ne veux pa combattre au monde réel?
Seb: Tu as une meilleure solution?
Dareen: Je comprend plus rien moi.
Julien: Je crois qu'Emilie vient d'avoir un plan.
Emilie: Ce plan est quitte ou double. Si on gagne, tout rentre dans l'ordre mais si on echoue, les deux mondes sont détruis.
Alexis: Ca pourrait etre l'idée la plus folle, Maxime.
Maxime: Il faut risquer.
Eloïse: j'ai confiance grand frère en chacun des membres de notre equipe.
Emilie: La prochaine fois dans Digimon, le projet Digiduo: Le plan d'Emilie. maintenant l'aventure continue.
_____________________

le plan d'Emilie ou le prelude de l'ultime bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyMar 2 Aoû - 10:05

re un bon chapitre, enfin je dirais "ouf, les chapitres identiques sont finis ont va pouvoir passer au choses sérieuses"
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyMar 2 Aoû - 11:46

Terramon est légèrement chelou O_O Mais vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyMar 2 Aoû - 19:20

la je viens de terminer le chapitre 38. je le trouve vraiment bon. enfin un conseil preparez vos mouchoirs car je crois que vous risquez de braire. en ecrivant j'ai manque d'en verser une aussi.
je crois que c'est un des meilleurs que j'ai pu ecrire
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyMer 3 Aoû - 10:43

chapitre du jour.
__________________________________
36] LE PLAN D’EMILIE

Au monde réel, Alexis avait enfin fini le déverrouillage des huit secteurs. A présent, il pouvait effectuer la recherche pour Maxime afin de savoir où vivait Mickael Sanson, le créateur du digimonde. En reprenant les divers articles trouvés sur le jeune génie, Alexis le localisa dans Paris au niveau du XVI arrondissement. Il afficha une carte de l’arrondissement pour découvrir où était Mickael ou plutôt pour localiser son ordinateur. L’ordinateur répondit instantanément et afficha un point noir dans un vieil entrepot situé près d’un quai au bord de la Seine.
_Je l’ai. Mickael a implanté sa base dans un vieil près de la Seine dans le XVI arrondissement.révèla alexis.
_Génial.s’exclama Maxime.
_Dis, pourquoi tu trouves ça génial?demanda Alexis ayant peur de la réponse.
_Ici, nous luttons pour repousser les digimon mais il viendra un moment où ils seront trop nombreux ou nous manqueront de munition. Et les Guerriers du Zodiaque combattent dans le digimonde mais ne peuvent pas venir au monde réel. Pourtant il faut arrêter Mickael. Il faut que quelqu’un le fasse.expliqua Maxime.
_C’est officiel, tu es fou.fit Alexis.
_Ecoute Alexis, toi, tu es l’opérateur et ils ont besoin de toi. Eloïse sait largement se défendre et tenir les digimon à distance. Alors je pense que je peux y aller en étant rassuré sur votre sort.assura Maxime.
_Tu oublies que Paris est à plus de deux cent kilomètres d’ici.rappella Alexis.
Alexis n’arrivait pas y croire. Pourtant Maxime avait raison. Si Mickael était neutralisé et on pouvait accéder à son ordinateur, alors on pourrait arrêter l’invasion et le digimonde et le monde réel seraient sauvé. Mais il avait peur. Maxime pouvait être agressé par des digimon et on ignorait comment l’entrepot était protégé.
_Toi, tu ignores que je suis co-pilote de rallye. Je vais aller à Paris sans respecter les limitations de vitesse. Je roulerai au maximum de ma voiture c’est à dire 180 km/heure. A cette vitesse, je n’ai besoin que d’une heure approximativement pour parvenir à Paris. Puis je trouverais l’entrepot et Mickael.dit Maxime.
_Je parie que je ne te ferais pas changer d’avis.comprit Alexis.
_Non.répondit Maxime.
_Vas y. Et tu as interet à le mettre hors d’état de nuire en moins deux.s’écria Alexis.
_Tu peux compter sur moi.répliqua Maxime.
Eloïse continuait à attaquer les digimon à l’aide du lance-pierre tandis que Maxime sortait par le jardin et reprit le volant de sa voiture. Il démarra en trombre prenant rapidement la direction de Paris.
Au digimonde, les Guerriers du Zodiaque en avaient fini avec leurs différents combats dans chacun des secteurs. Ils venaient de se retrouver tous à leur base pour faire le point. La situation n’était pas vraiment brillante. Certes le digimonde était sauf mais ce n’était pas le cas du monde réel. La plupart des bâtiments et des infrastructures étaient en ruine et les digimon étaient partout. Les humains se cachaient grâce aux Digifans qui parcouraient le monde pour avertir les gens de se cacher. Mais à un moment ou l’autre, les digimon finiraient par les trouver et les tuer.
_Il faut trouver un moyen de se rendre au monde réel.décida Virgile.
_C’est l’unique moyen de sauver les humains.ajouta Mike.
Tandis que les Guerriers du Zodiaque essayaient de trouver le moyen d’aller au monde réel, Emilie songeait au secteur central. Allan avait révélé qu’il était le premier secteur du digimonde. Pour refaire le digimonde, il fallait procéder à partir de ce secteur. Elle venait d’avoir un plan. Si celui ci fonctionnait alors le monde réel et le digimonde seraient sauvés.
_Non. Il existe un moyen de sauver les deux mondes en restant au digimonde.annonça Emilie.
_Emilie? Tu as trouvé une idée? C’est quoi?fit Lud surpris.
_Allez dis vite.s’exclama Julien.
_J’ai un plan. Le problème c’est que c’est quitte ou double. Si mon plan fonctionne, les deux mondes seront sauvés et nous rentrerons chez nous. Mais si il échoue, les deux mondes et leurs habitants seront détruits.révèla Emilie.
_Alors peut on risquer la vie des deux mondes en un seul plan?demanda Alexia.
_Au point où nous en sommes, je ne pense pas qu’on risque grand chose. Car si nous restons là bras croisés, les deux mondes seront aussi détruits. Autant tenter quelquelque chose.dit Virgile.
_Moi aussi, je suis d’accord. On ne perd rien à essayer.ajouta Seb.
_Et puis, ce n’est pas en restant ici qu’on pourra sauver les deux mondes.continua Mike.
_Bon, on est d’accord. Alors quel est ton plan, Emilie?demanda Dareen.
_Il va falloir déclencher une grande bataille dans le digimonde. Vous irez dans chaque secteur et avec tous nos amis digimon, vous combattrez tous les digimon qu’enverra Mickael sans vous arrêter. Pendant de temps, j’irai au secteur central. Je ne peux pas vous dire ce que je ferais. Tout dépend d’abord de la coopération d’Allan.expliqua Emilie.
_Comment ça? Tu veux retourner là bas? Mais Allan est dévoué à Mickael. Il ne dira rien tant que les humains sont encore vivants. J’ai du mal à comprendre.fit Alexia.
_Ne vous en faites pas. J’y arriverais. Si ce plan fonctionne, la première chose que je vous demande de faire au monde réel c’est de vous connecter à MSN et sur le forum.dit Emilie.
_J’espère qu’on y sera en un seul morceau.rigola Virgile.
_Très drôle Virgile. On va déjà se lancer dans une bataille suicidaire sans savoir combien de temps elle durera.fit Julien.
_La seule chose que j’ai à ajouter c’est que cette bataille est l’ultime bataille. Elle décidera du destin du digimonde et du monde réel. Il faut combattre de toutes nos forces. Mais je vous promet que nous rentrerons tous les huit, pas un de moins.déclara Emilie.
_Nous y arriverons. Nous pouvons y arriver.dit Virgile.
_Nous sommes une équipe.ajouta Mike.
_Et nous sommes humain et digimon.continua Alexia.
_Seuls nous pouvons sauver les deux mondes.poursuivit Seb.
_Les humains et les digimon comptent sur nous.enchaîna Lud.
_Mais aussi, nous pouvons compter sur l’aide des digimon et des autres Digifans.reprit Dareen.
_C’est l’heure de l’ultime bataille.achèva Julien.
Les Guerriers du Zodiaque s’échangèrent encore quelques mots sur leur plan et se souhaitèrent à chacun des encouragements. Puis chacun prit une tour de passage qui l’amenerait au secteur où il combattrait de toutes ses forces.
_______________________________
trailer du chapitre 37: L'ultime bataille (partie 1)

Alors que les guerriers du Zodiaque sauf Emilie sont sortis combattre. mickael leur envoie des centaines de digimon. en même temps, Mickael s'occupe de neutraliser des personnes au monde reel.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyMer 3 Aoû - 10:55

Très bien ce chapitre, le prélude à la bataille finale ^^
Rien d'autre à dire dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyMer 3 Aoû - 11:42

sinon me demande un truc, vous pensez quoi de Maxime?
vous commentez les autres perso mais vous dites rien sur lui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 EmptyMer 3 Aoû - 12:03

Sur Maxime ? Je dirais que c'est un fou échappé de l'asile Laughing mais avec un sacré culot aussi mdr

Sinon j'ai hâte de lire la suite, ce chapitre ci était un peu court je trouve thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo: saison 2
» Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
» Projet de fan series: Digimon War
» les dessins pour Digimon, le projet Dididuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser