Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Digimon, le projet Digiduo

Aller en bas 
+9
Poseidonjd
Lud
Demidevimon
Mania Inauraichu
Metalgarurumon
Mike
Koji04
WaterGirl_89
Emilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 12:07

Poseidonjd a écrit:
Sur Maxime ? Je dirais que c'est un fou échappé de l'asile Laughing mais avec un sacré culot aussi mdr
t'aurai pas repris une phrase d4Alexis toi? Laughing
remarque par moment c'est ce qui le decrit le mieux^^


oui un peu court. mzis c'est un prelude aussi. t'inquiete les autres sont plus longs et aussi beaucoup plus flippant
je le dis de samedi matin a dimanche matin, vous allez rester devant votre ordi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 13:48

Emilie a écrit:
je le dis de samedi matin a dimanche matin, vous allez rester devant votre ordi Twisted Evil

Pourquoi de Samedi à Dimanche Milie ? Je croyait que la bataille finale était en 3 parties ce qui fait Jeudi, Vendredi et Samedi donc après Samedi, c'est fini ... pourquoi on attendrait dimanche ?

Edit 1 : Je crois que j'ai trouvé, c'est parce que il y aura un chapitre après la bataille finale.

Edit 2 : Au fait Milie, je viens de remarquer que dans ton trailer, ce ne sont plus les persos qui parlent. à la place, tu fait un résumé du début du chapitre, ça me rappelle vaguement quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 15:48

reponse a edit 1:
exact. il y a un chapitre qui va servir d'epilogue. car si je finissais la fic au chapitre 39, vous vous demanderez ce qui se passe apres. surtout qua la fin du 39 est ytres mysterieuse

reponse a edit 2:
ouais ca rappelle les tiens. mais pour kes chapitres de l'ultime bataille, je prefere ce genre de trailer car c'est plus facile. ca permet de pas trop en dire
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 21:01

Super bon chapitre, je suis impatient de voir la suite!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 9:24

37] L’ULTIME BATAILLE (PARTIE 1)

Les Guerriers du Zodiaque se répartissaient dans chaque secteur du digimonde selon son élément. C’est à dire qu’ils prenaient le secteur se rapportant à leur élément.
Mike était arrivé au secteur de la Glace où l’attendait des Penguinmon, un Frigimon, des Snowagumon et plusieurs Syakomon prêts à l’aider à combattre pour le digimonde afin de se débarrasser du créateur. Mike se dit que ce ne serait pas négligeable en voyant qu’un troupeau d’une centaine de Skullmammothmon se dirigeait vers eux à toute vitesse.
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA GLACE! ICYMON!
Les Syakomon lancèrent de l’eau sur un des Skullmammothmon puis Frigimon, les Snowagumon et les Penguinmon utilisèrent leurs attaques pour le recouvrir de glace. Alors Mike porta le coup final et le tranperça avec son épée. Le digimon se digitalisa tandis qu’un digi-œuf apparut et s’envola vers le secteur du Commencement. Icymon était content. Certes, il y avait du pain sur la planche mais en réunissant le pouvoir de tous les digimon, il y avait une chance de gagner.
Au monde réel, une moto roulait sur une route du Quebec. Celle ci était conduite par Hanna mais derrière elle se trouvait aussi Josyanne. Les deux filles s’étaient rejointes à Montreal. Josyanne s’était trouvé en difficulté face à un Kimeramon qui avait détruit sa moto. Heureusement Hanna était arrivé à ce moment et l’avait invité à venir avec elle. Depuis les deux jeunes filles roulaient à travers le Quebec pour avertir et rassurer les gens du danger digital. Soudain un Hookmon surgit au milieu de la route. Hanna l’ayant vu à la dernière minute essaya de dévier mais la moto finissa dans le fossé. En conséquence, la moto devenait inutilisable et les deux filles étaient à la merci d’Hookmon.
Durant ce temps, Virgile était au secteur de la Foudre où son ami Demidevimon combattait avec d’autres digimon; plusieurs Meramon, des Candlemon, des Kumamon, des Kotemon et un Devidramon. Ils affrontaient approximativement une centaine de Megidramon. Virgile ne se sentait pas capable de les abandonner. Et de toute façon, ils s’étaient promis de lutter jusqu’au bout, jusque l’épuisement.
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA FOUDRE! THUNDMON!
Alors que Thundmon sautait dans les airs, chacun des digimon attaquait un Megidramon en creusant une sorte de fossé autour de lui. Immobilisé, il ne pouvait plus reculer ni attaquer et cela laissait le champ libre à Thundmon. Thundmon déchaina son attaque éclair suprême. Un formidable éclair frappa le corps entier de Megidramon qui se digitalisa tandis qu’un digi-œuf apparut et s’envola vers le secteur du Commencement. Les digimon recommençaient à creuser ou à attirer d’autres Megidramon dans les fossés. La bataille se continuait et était loin d’être terminée.
En Italie, Julien avait emprunté une moto et avait roulé jusque Rome. Sur son chemin, il ne cessait d’alerter tout en rassurant les italiens tout en mélangeant les gestes et l’anglais pour se faire comprendre. Jamais il n’avait pensé vivre cela. Il avait rêvé de connaître les digimon mais là, cela le dépassait completement. Il était à l’entrée de Rome lorsqu’il aperçut un Mammothmon qui le saisit à l’aide de sa trompe et de sa patte écrasa la moto. Retenu à plusieurs mètres du sol par la trompe, Julien commençait à avoir très peur.
En même temps dans le secteur du Vent, Dareen observait le labyrinthe d’en haut. Il ne l’avait jamais vu ainsi. De nombreux Biyomon, Dorumon, Elecmon et Gotsumon se battaient pour résister à un assaut d’une centaine de Karatenmon. Sans pouvoir se retenir, Dareen sauta dans le vide en activant la double transformation.
_DOUBLE TRANSFORMATION DU VENT! WINDMON!
Windmon cessa aussitôt sa chute et se redressa pour se placer au-dessus de la formation des digimon disciple. Les Gotsumon lançaient des pierres, les Elecmon produisaient des décharges électriques, les Biyomon lançaient leur spiro tornade et les Dirumon metal canon. Même si leur puissance était faible, les attaques combinées ensemble gênaient les Karatenmon. Alors Windmon les tuait un par un grâce à son épée.
Une autre moto roulait à travers le département du Nord-Pas-de-Calais piloté par Quentin tandis que Jeremy était à l’arrière. Tous deux accomplissaient la mission confiée par Emilie aux Digifans du monde réel. Malheureusement il n’avait pu trouvé qu’une seule moto donc ils devaient rester ensemble. Jamais ils n’avaient cru pouvoir voir de vrais digimon. Là, cela frisait le cauchemar. Il y avait tant de digimon qu’on ne pouvait plus les dénombrer. Soudainement les deux garçons se sentirent arrachés de la moto. Avant qu’ils n’aient pu remarquer quoique ce soit, ils étaient retenus par la queue de plusieurs Seadramon qui semblaient vouloir s’offrir du Digifan pour leur diner.
Pendant ce temps, Alexia était arrivée à son secteur, celui de l’Eau. Elle pouvait voir que déjà des Otamamon, des Divermon et des Gekomon qui se préparaient à lutter pour la survie du digimonde. Elle aperçut au loin une centaine de Metalseadramon et de Megaseadramon qui s’avançaient vers eux. Les digimon étaient prêts à se battre et Alexia l’était aussi.
_DOUBLE TRANSFORMATION DE L’EAU! WATERMON!
Watermon s’envola pour observer quelle forme prenait la bataille depuis le ciel. Les Gekomon soufflaient du cor pour dérouter leurs adversaires tandis que les Divermon et les Otamamon utilisaient leurs attaques. Les Metalseadramon et les Megaseadramon allaient contrecarrer par leurs attaques javelot de glace et missile de glace mais Watermon créa la plus grande barrière qu’elle n’avait jamais pu faire grâce à son attaque barrière aquatique. En effet, logiquement la barrière était extremement fine à percer et ne formait qu’un bouclier ne protégeant que deux ou trois personnes. Au contraire, celui ci était un véritable mur transparent et s’étendait sur une immense longueur d’environ deux cent mètres. A présent les digimon étaient protégés tout en continuant d’attaquer et d’affaiblir leurs adversaires. Ensuite Watermon pouvait leur donner le coup de grâce.
En Afrique, Abdhel avait emprunté une moto qui avait été abandonné par son propriétaire et les clés étaient restées dessus. Ainsi le garçon roulait à travers les routes du Maghreb pour alerter et rassurer les gens. Il était arrivé à Rabat. La vile était déjà déserte. Il semblait que les habitants n’avaient pas attendus pour s’enfuir. Adhel décida d’en sortir rapidement. Il ne trouvait rien ici sauf peut être des ennuis. Il accelera legerement lorsqu’un Tyrannomon apparut devant lui. Celui ci lança son attaque souffle de feu vers lui. Heureusement Abdhel eut le réflexe de plonger. Le garçon se retrouva au sol courbaturé de partout mais vivant tandis que la moto flambait. Mais ce n’était pas fini car Tyrannomon enroula sa queue autour du corps d’Abdhel et le porta au-dessus de sa bouche. Le jeune garçon croyait que sa dernière heure venait de sonner.
En même temps, Seb se trouvait au secteur des Ténèbres. Il pouvait voir des Renamon, des Salamon, des Gatomon, des Labramon et un Monochromon prêts à se battre. Leurs adversaires semblaient redoutables et très puissants. Il s’agissait d’une centaine de Knightmon dont les épées étaient extremement affutées selon l’appréciation de Seb. Mais le garçon n’avait pas peur. Il fallait se donner à fond sur cette bataille. Il avait confiance en Emilie.
_DOUBLE TRANSFORMATION DES TENEBRES! DARKMON!
Darkmon aurait aimé décocher déjà plusieurs flèches mais les Knightmon étaient protégés par leur armure. Ceux ci s’en prenaient aux digimon plus faibles qu’eux. Alors Darkmon utilisa son attaque vague des ténèbres. Une vague obscure recouvrit l’intégralité du secteur mais seuls les Knightmon étaient affectés. Les autres digimon voyaient comme en plein jour. Darkmon était presque étonné de son attaque. Normalement son attaque ne couvrait qu’une dizaine de mètres pas la totalité d’un secteur. Les Renamon en profitèrent pour frapper les armures et les briser aidés par les autres digimon. Ensuite Darkmon les acheva en envoyant une flèche.
En France dans le département du Nord, Vianney était lui aussi sur la route. Il roulait à 150 km/heure sous la pluie ce qui n’était vraiment pas conseillé. Cependant la situation était trop grave. Il fallait prévenir rapidement les gens. Cependant à rouler trop vite, la moto glissa sur une flaque et fit une remarquable embardée et sortit de la route. La moto et Vianney finirent leur course dans le champ completement embourbés. Vianney s’en dégagea facilement mais pour la moto, il ne pouvait pas la dégager à la force des bras. De plus, il serait étonnant qu’un garagiste vienne l’aider en cette période d’invasion digitale. Il fallait continuer sa mission à pied au pas de course jusqu’à ce qu’il trouve un autre moyen de locomotion. Ce fut donc sous la pluie battante qu’il commençait à marcher vite pour se réchauffer et à gagner la prochaine agglomération.
Pour le moment, Julien était avec son ami Lucemon au secteur de la Lumière avec d’autres digimon rassemblés par Lucemon. Ils étaient une véritable armée constituée de Tapirmon, Wormmon, Goblimon, Guillmon et un Fugamon. Julien se sentait responsable de leur sécurité dans cette bataille. Il était le seul à être suffisament puissant pour protéger ses alliées.
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA LUMIERE! LIGHTMON!
Au moment de Lightmon venait d’apparaître auprès de la coalition, une centaine de Triceramon faisaient leur apparition. Ils chargeaient vers eux d’une incroyable vitesse. Lightmon utilisa son attaque reverberation qui grâce à son bouclier aveugla leurs adversaires. Les Wormmon en profitaient pour en capturer le plus possible tandis que les Goblimon et Fugamon essayaient d’en détruire le plus possible le temps que durait l’attaque reveration. Lorsque qu’un filet était posé, les Guillmon et les Tapirmon s’occupaient de détruire le digimon prisonnier. La bataille s’annonçait longue mais ils avaient la situation en main.
En Bretagne, Samy roulait sur la moto d’un voisin afin d’alerter les gens qu’il pouvait rencontrer. Le garçon n’en revenait toujours pas. Il aimait les digimon mais pas au point de les voir arriver dans sa ville pour tout détruire. Il aurait préféré en voir des amicaux. Soudain un Apemon apparut face à lui et lança sa massue. Celle ci atteignit la moto qui fut endommagée et se coucha sur le bitume. Samy réussit à se relever difficilement mais encore vivant. Puis il regarda Apemon qui s’avançait vers lui en faisant tournoyer sa massue au-dessus de sa tête. Le garçon se demandait si il allait rester vivant encore longtemps.
Pendant ce temps, Lud était de retour au secteur de la Terre avec Kunemon qui avait ramené de nombreux amis pour l’aider comme des Wormmon, des Fanbeemon et un Kuwagamon. Lud songeait qu’il aurait bien besoin d’un peu d’aide pour combattre la centaine de Mammothmon qui détruisaient la forêt afin de les atteindre. Non seulement Mickael voulait détruire de nombreuses vies mais il ne respectait même pas la nature. Ce gamin était vraiment sans cœur.
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA TERRE! TERRAMON!
Terramon sauta en l’air et se rattrapa à une branche pour tomber au sol face aux Mammothmon. Il visa l’un d’eux et tira son attaque fusil destruction mais Mammothmon l’esquiva. Alors les Wormmon et Kuwagamon entrèrent en action. Kuwagamon en retenant un à lui tout seul grâce à ses pinces et pouvait le découper et ainsi le détruire. Les Wormmon et les Fanbeemon travaillaient en équipe. Les Fanbeemon rabbattaient dans un coin les digimon tandis que les Wormmon les emprisonnaient dans leurs filets. Il ne restait plus qu’à Terramon de les détruire.
A Paris, Alexandre avait pris avec lui Jonathan dans la voiture de ses parents. Il oubliait de s’arrêter à chaque feu rouge ou panneau et accelerait toujours plus. Les deux garçons voulaient accomplir au mieux la mission que leur avait confié Emilie. Il devait alerter la population parienne voir plus si c’était possible. Cependant un Tankmon déboucha d’une rue située en contrebas et percuta violemment la voiture. Celle ci fit plusieurs tonneaux durant lesquels les garçons furent éjectés du véhicules pour se retrouver affalés le ventre à terre sur le macadam. Ils regardèrent en direction de Tankmon pour savoir ce que serait la suite des événements. Ils eurent le sentiment de voir leur vie terminée lorsqu’ils aperçurent le canon de Tankmon pointé sur eux.
Au digimonde dans le secteur du Feu, les digimon étaient seuls sans aucun Guerrier du Zodiaque mais ils se battaient de toutes leurs forces. Des Impmon, des Candlemon, des Agumon et un Greymon luttaient comme une armée de Baihumon. Ils ne voulaient pas abandonner. Les Guerriers du Zodiaque se battaient et ils ne pouvaient pas rester sans rien faire.
En Alsace, Morwane avait enfouché son vélo et roulait aussi vite qu’il le pouvait puisqu’il n’avait pas pu emprunté aucune moto. Jamais il n’avait imaginé une pareille aventure. C’était digne d’un scénario de film holliwoodien. Le garçon donnait un coup supplémentaire sur ses pédales afin de rouler encore plus vite. Cependant sa roue avant heurta un pavé. Le vélo fut donc stoppé et Morwane passa par dessus le guidon et tomba sur le bas-côté et plus exactement dans le fossé qui n’avait pas été curé. Morwane s’en sortit couvert de vase et de boue ne sentant vraiment pas bon du tout. Il ramassa son vélo et remonta dessus mais la roue avait pris un fameux coup et le même phénomène se reproduisit. Le jeune garçon retourna au fossé. Il en sortit une nouvelle fois et examina son vélo pour découvrir que sa roue avant était bosselée. Dans ces conditions, plus question de rouler. Il fallait continuer à pied jusqu’à ce qu’il trouve un meilleur moyen de locomotion.
Au même moment, Mickael observait son ordinateur. Le premier écran montrait les différents combats dans les secteurs du Feu, de l’Eau, de la Terre, de la Foudre, des Ténèbres, de la Lumière, de la Glace et du Vent. L’écran était partagé en huit carrés où chacun affichait un secteur. Le second écran montrait le monde réel. Il était partagé en huit carrés où chacun montrait la situation d’un Digifan. Le troisième et dernier écran montrait une carte du monde réel et une autre du digimonde où se trouvaient localisés les combats. Mickael était satisfait. Les deux mondes ne formaient plus qu’un vaste terrain de combat. L’ultime bataille était arrivée. Si il gagnait, les humains et les digimon seraient éliminés. Personne d’autre que lui ne méritait de vivre.
_Bientôt tout sera fini. Je serai le maitre de ce monde.dit Mickael.
______________________________________
trailer du chapitre 38: l'ultime bataille: partie 2

Alors que les Guerriers du Zodiaque et les Digifans sont aux prises des digimon au digimonde et au monde réel, Emilie tente d'accomplir son plan. eu même moment, Maxime arrive à Paris prêt à affronter Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 10:54

Il était pas mal ce chapitre, mais bon, je trouve personnellement que ce n'est encore qu'un prélude à la bataille finale, on peut pas dire qu'elle ait commencé puisque je pense Mickaël va faire quelque chose de beaucoup plus "gigantesque" pour asseoir son pouvoir, non ?

Petite critique Milie ... enfin tu doit t'en douter : c'est encore et toujours la même chose, tu répête huit fois la même chose avec des personnages différents en alternant digifans et Guerriers du Zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 11:29

en verité la bataille du digimonde et du monde reel avec les digimon n'est qu'un pretexte. la veritable bataille se passe dans le coeur central. (emilie ferme la) mais Mickael va devoiler ses pensees dans le chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 11:41

ue ça paraissait trop simple une offensive massive pour un génie comme mickaël, remarque, il a le prénom qu'il faut pour être un génie cheers

Non pas de piqûre anti-demidevimite please, j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 11:43

pourquoi tu dis ca? je comprend pas bien avec le nom de Mickael la Oo


sinon je suis en train de bien rire. je vous ait promené toute cette fic avec un element important. et personne ne l'a jamais remzarqué. Vous allez tous etre surpris samedi.


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 11:44

très bon chapitre ^^ dire que on s'approche de la fin snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 14:06

Milie, si je parle du prénom de Mickaël, c'est parce que c'est mon vrai prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 14:19

WI Je combat avec Lucemon en allié ( le rêve XD ) !! Et toi Emilie, t'y arrive à ton objectif XD ? Nan je plaisante vivement la suite ya trop de suspens c'est insoutenable :p
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyJeu 4 Aoû - 14:44

mike> ah oui j'avais oublie ca ^^


poseidon> mon objectif? mais tu verras ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyVen 5 Aoû - 11:12

38] L’ULTIME BATAILLE (PARTIE 2)

Emilie avait emprunté la tour de passage centrale. Il lui fallait accéder au secteur central pour la survie des deux mondes. Mais ce serait dangereux. Allan pouvait contrôler le digimonde au même titre que Mickael, bien que le second ignorait completement les agissements du premier. Emilie sentait la responsabilité qu’elle avait dans cette bataille. Si elle n’arrivait pas à accomplir son plan alors elors elle serait responsable de la mort de ses amis et de la destruction des deux mondes.
Elle venait d’arriver au secteur central devant l’allée des Sphinx. Elle avançait avec prudente sachant que le danger pouvait venir de n’importe où. Pour le moment, tout semblait correct. Peut être qu’Allan n’avait pas l’intention de l’attaquer. Pourtant il avait libre accès à n’importe quel endroit du digimonde et il avait dû entendre son plan. Donc il savait qu’elle viendra.
Parvenu au cent douzième Sphinx, il lui sembla entendre un bruit. Mais elle ne distingua rien. Elle finit par croire que c’était son imagination tout en décidant de rester attentive et prudente. Finalement des bandelettes dépassèrent d’un des Sphinx ainsi qu’un fusil. Celui ci lança un tir de bandelettes vers Emilie mais celle ci eut le réflexe de plonger sur le côté pour esquiver. Son agresseur sortit de sa cachette et la jeune fille put reconnaître un Mummymon.
_Mummymon, digimon fantôme, niveau ultime, attaque sarcophage. Allan a choisit un digimon en rapport avec l’environnement. Je vais lui faire un bon accueil.dit Emilie.
La jeune fille prit son digivice et activa la transformation sans hésiter. Il fallait le battre pour accéder au temple afin de réaliser son plan.
_DOUBLE TRANSFORMATION DU FEU! FIREMON!
Mummymon lança son attaque sarcophage sur Firemon en le visant de son fusil. Cependant Firemon n’eut qu’à tendre la main droite pour utiliser son attaque main chaude. Une main de feu sortit de sa main droite et brûla les bandelettes. Ensuite Firemon lança tourbillon de flammes. Un véritable tourbillon se forma autour de Mummymon qui se détruisit commençant à se digitaliser. Firemon scanna ses données tandis qu’un digi-œuf apparut et s’envola vers le secteur du Commencement.
Firemon décida de garder sa forme. Un autre digimon pouvait surgir de nuveau pour l’attaquer. Au digimonde, il n’existait aucun endroit de vraiment sur. D’ailleurs ses pattes étaient tout de même mieux pour marcher que des pieds humains. Il atteignit le temple une vingtaine de minutes plus tard. Il s’approcha pour y entrer mais constata qu’un Pharaonmon gardait la porte d’entrée.
_Ca ne m’étonne même pas. Mais je le vaincrai. Voyons ce que j’ai sur lui. Pharaonmon, digimon fantôme, niveau mega, attaques brume noire et poing du Nil.dit Firemon.
Firemon se lança à l’attaque mais Pharaonmon se réfugia dans son sarcophage et Firemon s’y heurta tête première. Le Guerrier du Feu se releva et tenta d’ouvrir le sarcophage mais sans y parvenir. Pourtant il le fallait. Ses amis lui avaient fait confiance. Ils étaient en train de combattre durement pour réaliser son plan et il pourrait même pas honorer la confiance de ses amis. Alors Firemon se ressaissit et fit monter la température de son corps puis posa ses mains sur le sarcophage. Sous l’effet de la chaleur, celui ci se détruisit revelant Pharaonmon à l’air libre. Il tenta son attaque poing du Nil mais Firemon ne ressentit rien grâce à son armure. Puis Firemon utilisa son attaque tourbillon de flammes qui détruisit Pharonmon. Il scanna ses données tandis qu’un digi-œuf apparut s’envolant vers le secteur du Commencement. Ensuite Firemon se sentait épuisé et redevint Emilie.
Emilie regardait le temple et l’entrée où elle se trouvait. Elle avait réussi la première partie plan de son plan. Elle avait vaincu les digimon envoyés par Allan pour l’empêcher de venir au temple. A présent, il ne restait plus qu’à retrouver la pièce où ils avaient rencontré Allan et à convaincre celui ci de la laisser executer son plan. Cette seconde phase s’annonçait un peu plus difficile. Mais sans se soucier de la difficulté, elle pénétra dans l’enceinte du temple.
Au monde réel, Maxime était au volant de la voiture de ses parents conduisant vers Paris. C’était un modèle famillial conçu uniquement pour le transport de personnes mais le garçon lui donnait plus l’air une voiture de rallye. Il ne cessait de poser le pied sur l’accelarateur ce qui poussait la voiture à une moyenne de 180 km/heure. La voiture arriva à Paris en un peu moins d’une heure. Déjà la route avait été très dégagé en raison de l’invasion des digimon. Maxime roulait un peu moins vite dans les rues lorsque la voiture percuta un arbre en plein capot. Celle ci ne pouvait donc plus inutilisable. Maxime décida donc de la laisser là et prit le métro pour se rendre au XVI arrondissement.
Il fut un peu surpris de voir le métro completement désert avant de se rappeller que les gens avaient dû avoir peur à cause des digimon et devaient se terrer chez eux. Il arriva vite où il souhaitait aller. Lorsqu’il put observer l’endroit, il fut étonné de le voir si vide. Il n’y avait aucune personne ici. Maxime suposa que Mickael avait envoyé de nombreux digimon ici pour nettoyer son territoire. Puis le garçon se dirigea vers la Seine et longea le fleuve. Il n’eut pas de mal à reperer l’entrepot car celui ci était entouré par des Centarumon et des Saggitarimon. Etant donné qu’il ne pouvait pas les affronter, il décida de s’introduire à l’intérieur par les égouts.
Maxime était descendu à l’intérieur des égouts. Il avait de l’eau sale jusqu’aux chevilles dans laquelle trainaient des résidus de nourritures et autres choses dégoutantes. Si il avait eu plus de temps, il aurait aimé trouver un masque à oxygène car l’odeur était horrible. De plus, la présence de Numemon ne l’arrangeait pas. Heureusement ceux ci ne se souciaient pas de lui. Maxime avançait précipitament souhaitant retrouver rapidement un air plus respirable. Il atteignit vite une conduite de gaz qui débouchait à l’intérieur de l’entrepot. Il ne pouvait pas y passer mais à côté il y avait une échelle permettant aux égouttiers d’y acceder facilement. Le garçon grimpa le long de l’échelle et parvenu à l’ouverture, il défonça la conduite et parvint ainsi à entrer dans l’entrepot.
L’endroit était sordide et ne fallait guère mieux que les égouts. A en déduire par la table et le micro-onde, il devait être dans la cuisine. De plus les cartons de pizzas et les boites de conserves souillés s’étalaient sur le sol tandis que la vaisselle s’accumulait au bord de l’evier. Maxime sortit de la pièce et entra dans une autre. Elle était noire et semblait ne jamais avoir vu de balai depuis longtemps. Dans un coin de la pièce, se trouvait un bureau pourvu d’un ordinateur à trois écrans où travaillait un enfant d’une dizaine d’années.
_Je t’ai trouvé, Mickael.déclara fermement Maxime en claquant la porte.
Mickael quitta des yeux l’ordinateur et se retourna pour constater la présence de Maxime à l’intérieur de sa base. Il ne comprenait comment une personne d’intelligence moyenne avait compris où il était.
_Comment es tu venu ici? Personne ne pourrait le savoir.s’écria Mickael.
_J’ai eu l’idée d’arrêter le mal à la racine. Emilie et ses amis combattent dans le digimonde, Alexis s’occupe de les aider de leur mieux en les renseignant sur ce qu’il découvre, et Eloïse protège son frère comme les digimon que tu envoies. Mais je n’avais pas le sentiment d’être vraiment utile. Alors je vais t’arrêter. Tu n’as pas le droit de détruire des milliers de vies.dit Maxime énervé.
_Il me semble que ce n’est pas à toi de décider. Mes affaires ne te regardent pas.fit Mickael.
_Si. Je dois me battre pour défendre ce monde et le digimonde. Les autres en font autant. Si je le fais, c’est pour eux, pour ma famille, mes amis et tout le monde. Personne n’a le droit de mourir parce qu’un stupide gamin le veut.continua Maxime.
_Stupide? Je possède un QI de 150.rappella Mickael d’un ton fier.
_Si tu étais si intelligent, tu comprendrai tes erreurs. C’est idiot de gaspiller son intelligence à vouloir détruire le monde alors qu’on peut s’en servir pour le reconstruire au contraire. Mickael, nous savons que tu as été blessé plus jeune. Mais tout peut encore changer. Tu as même oublié Allan, le seul qui ne s’est jamais moqué de toi.ajouta Maxime.
_Les humains sont une trop mauvaise race. Ils ne méritent pas de vivre.décréta Mickael.
_Et les digimon? Tu leur a donné la vie. Si tu les efface, c’est comme effacer une partie de toi.renchérit Maxime.
_Ils ne sont que des données. Je les utilise pour détruire les humains. Quand ce sera fait, ils ne seront d’aucune utilité. Je ne compte pas aller dans un monde virtuel sachant qu’il existe aucun moyen de revenir.répliqua Mickael.
_Si tu as décidé ainsi, je t’arrêterai.s’écria Maxime.
_Comment? Je suis le maitre ici.lança Mickael.
_Tu n’es qu’un gosse. Ce sera facile.répondit Maxime.
Maxime s’empara d’un balai qui gisait sur le sol et se mit en position de défense face à Mickael prêt à frapper. L’enfant ne semblait pas impressionné. Il retourna à l’ordinateur et sélectionna plusieurs programmes puis des données sortirent de l’ordinateur et se rassemblèrent pour former un Apemon.
_Tu vois? Ce ne sera pas aussi facile que tu le croyais.lança Mickael. Maintenant excuse moi mais j’ai une bataille à gagner.
Maxime regardait Apemon avec sa massue et lui n’avait qu’un balai. Il devait jouer le tout pour le tout. N’écoutant que son courage, il chargea avec son balai en direction d’Apemon qui opposa sa massue.
Au digimonde, Emilie était à présent à l’intérieur du temple du secteur central. Elle avait parcouru la plupart des couloirs et venait d’arriver à la porte menant à la salle de l’ordinateur où ils avaient rencontré Allan. Emilie était presque impressionnée. Si son plan échouait, tout était fini pour les deux mondes et ses amis. Il n’était pas question déchouer. Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce où était déjà Allan qui flottait dans les airs. En l’apercevant, il cessa son activité et revint au sol.
_Te voilà. Tu n’auras pas mis longtemps.fit Allan maussade.
_Allan, laisse moi utiliser l’ordinateur, s’il te plait.demanda Emilie.
_Comme tu t’en doute, je le refuse. Tu veux ruiner les plans de Mickael. Je ne trahirai pas mon ami.répondit Allan.
_Et toi? Avec le virus des robots, ce n’est pas une trahison?fit Emilie.
_Pas vraiment. Il aura eu le temps de réaliser son rêve.dit Allan.
_Allan, les humains et les digimon ne méritent pas de mourir. Certes, j’ai de la pitié de Mickael mais il va trop loin. Il n’a pas le droit de tuer mais si ils detestent les autres. Personne ne mérite de mourir.répliqua Emilie.
_Non. Les digimon ne méritent pas de mourir. Vous avez tant travaillé pour eux et ils sont libres et heureux pour la plupart. Eux méritent vie et respect. Mais les humains ne méritent pas de vivre. Tout est de leur faute. Si ils avaient écouté Mickael, ce qui arrive ne se serait pas passé.intervint Allan.
_Je sais. Mais pour une poignée de scientifiques et de journalistes, n’est ce pas trop immense de vouloir tuer l’humanité? Les enfants, ils n’ont rien fait. Si ils se sont moqués de lui, c’est parce qu’ils ont entendu leurs parents. Et puis, il y a beaucoup de choses qui me dérangent au monde réel et avant, j’aurai voulu rester pour toujours au digimonde. Mais mes aventures ici m’ont fait comprendre que j’ai besoin du monde réel comme le monde réel a besoin de moi. Chaque vie compte même la plus insignifiante qu’il soit. Et dans les humains, il y a les enfants. C’est en eux que s’incarnent l’avenir. Alors il faudrait mieux leur montrer comment vivre ensemble au lieu de les tuer avec les autres humains.dit Emilie.
Allan écoutait Emilie attentivement. Si il aurait pu, il aurait versé une larme même plusieurs. Emilie disait haut ce qu’il pensait tout bas depuis que Mickael s’était éloigné de lui. Pourtant il ne pouvait trahir son ami. Il baissa la tête trop honteux pour annoncer une telle réponse à Emilie.
_Je suis désolé mais je ne peux pas.fit Allan honteux.
Emilie sentait que c’était définitif. Cette fois ci, tout était perdu. Une larme perlait à l’œil droit qui coula et tomba à terre ce qui n’échappa pas à Allan.
_Tu pleures? Mais pourquoi?demanda Allan.
_Je ne pleure pas. Je suis triste. J’ai menti. J’ai promis à mes amis que nous reviendrons tous les huit à la maison pas un de moins. Mais je n’en suis pas capable. Ils me considèrent comme leur chef et je ne sais même pas tenir mes promesses. Shimata. Je suis vraiment nulle comme chef.s’écria Emilie.
Allan était troublé. Il n’avait pas imaginé de pareils sentiments. Elle ne pensait pas elle mais aux autres et à leur sécurité. Il gardait un fort lien avec Mickael mais jamais il n’avait resenti de culpabilité ou de responsabilité. Pourtant il aurait aimé. Pour rattraper ce qu’il n’aurait jamais, il devait permettre à Emilie d’accomplir son plan. Il releva la tête perdant presque son air triste.
_Emilie, si tu veux, tu peux utiliser l’ordinateur.déclara Allan.
_Allan? Et ta vengeance?fit Emilie intriguée.
_Fais le. Accomplis ton plan. Je ne pensais pas que l’amitié était si forte. Fais le en souvenir de moi et Mickael lorsqu’on s’est rencontré quand on avait trois ans.répondit Allan.
_Arigato Allan. Je ne l’oublierai jamais. Et je ne t’oublierai jamais.fit Emilie.
Emilie s’asseya devant l’ordinateur. A partir de maintenant commençait la troisième et dernière phase de son plan: la reprogrammation du digimonde. Cet ordinateur pouvait se commander par la pensée puisque c’est ainsi qu’Allan l’utilisait étant donné qu’il n’avait pas de corps. Une fois le digimonde reprogrammé selon ses critères en ajoutant quelques détails, les deux mondes seraient sauvés.
________________________________________
trailer du chapitre 39 (partie 3):

Alors qu'Emilie ecrit le script de reprogrammation du digimonde, ses amis eprouvent des difficultés à resister à Mickael. Emilie aura t elle le temps de finir son plan avant que quelqu'un ne meure?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyVen 5 Aoû - 11:26

C'était un bon chapitre, je me demande ce qui va arriver à Maxime face à Apemon !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyVen 5 Aoû - 11:27

la meme chose qu'a Alexis Laughing
j'adore rassurer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyVen 5 Aoû - 11:32

Tu ne peux plus m'inquiéter maintenant Milie car je sais que dans 2 jours j'aurais le fin mot de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptyVen 5 Aoû - 11:35

Sad snif, bientôt fini la fic Sad Mais ce chapitre était génial ( mise à part deux trois fautes d'orthographe ou de phrases ). J'espère que tu vas réussir Milie parce que si je me fait désintégré je porte plainte mdr

Nan sérieusement vivement la suite et en même temps j'aimerais que ta fic dure encore uen éternité XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 10:18

39] L’ULTIME BATAILLE (PARTIE 3)

L’ultime bataille avait commencé depuis une grosse heure environ. En dehors d’Emilie, les autres Guerriers du Zodiaque se battaient dans chaque secteur du digimonde à l’aide de leurs alliés digimon. Ils s’en sortaient magnifiquement bien pour le moment.
Cependant le digimonde n’était pas le seul monde en guerre. Le monde réel était aussi impliquée dans cette bataille. La plupart des Digifans tentaient de protéger les habitants et ils étaient aux prises de féroces digimon.
Au QG de la résistance du monde réel, Alexis était sur l’ordinateur et observait les différentes scènes de batailles au digimonde et au monde réel. Dans le digimonde, il ne s’inquietait pas car il avait confiance en les Guerriers du Zodiaque. Mais les Digifans au monde réel n’avaient aucun pouvoir. Sans aide, ils finiraient par être tué. Alexis aurait voulu les aider mais Emilie lui avait dit de ne pas intervenir. Elle avait ajouté que tout rentrerait bientôt dans l’ordre. Alexis semblait sceptique. Il détourna son attention de l’ordinateur pour regarder sa sœur Eloïse qui lançait des cubes sur un Flymon qui venait de s’introduire dans la chambre. Alexis prit peur et se releva immédiatement. Il s’empara d’une batte de base-ball au sol et frappa avec Flymon qui se digitalisa.
_Merci grand frère.dit Eloïse.
_Les digimon continuent d’arriver. Mais que fais tu, Maxime?songeait Alexis soucieux.
A Paris, Maxime se trouvait toujours dans l’entrepot qui servait de base à Mickael, le créateur du digimonde. Il faisait face à un Apemon balai contre massue. Le garçon ne sentait plus la peur et ne pensait qu’à arrêter Mickael. Pourtant Apemon était fort et cela ne paraissait pas être une mince affaire.
Au digimonde dans le secteur central, Emilie tapait le programme d’un nouveau digimonde. Il fallait reprogrammer entierement ce monde à partir d’une énergie suffisament puissante pour qu’il soit indépendant du monde réel. Et cette énergie, Emilie l’avait trouvé. Ce serait l’intelligence de Mickael. Au moins, il servirait à quelque chose. De plus, il ne pourrait plus jamais rien tenter.
Cependant la bataille commençait à fatiguer tous les participants. Au secteur du Feu, les digimon devaient se battre seuls sans aucune protection. Etant donné qu’ils étaient des disciple face à de mega digimon, ils ne faisaient pas le poids. Les Baihumon les détruisiaient l’un après l’autre. Les digi-œufs ne cessaient d’apparaître et de s’envoler.
Au secteur de la Glace, Icymon commençait à faiblir. Il continuait d’attaquer de protéger les digimon mais ses forces diminuaient de plus en plus. Il sentait qu’il ne pourrait plus contenir encore longtemps les attaques des Skullmammothmon. L’un d’eux réussit à tuer un Snowagumon qui redevint un digi-œuf. Icymon retourna vers les digimon pour mieux les protéger mais un Skullmammothmon lui envoya un violent coup de queue qui le fit tomber sur la banquise. Puis la plupart des Skullmammothmon concentrèrent sur lui l’attaque spirale d’os. Lorsque celle ci eut fini, Icymon était redevenu Mike mais celui n’avait plus de chair. A la place son corps était formé de données. Il sentait qu’à la prochaine attaque, ce serait fini pour lui.
Au secteur de la Foudre, Thundmon n’était guère mieux loti. Les Megidramon étaient vraiment très forts. Ceux ci avaient déjà éliminé tous ses alliés sans qu’il puisse les aider. Thundmon enrageait d’être si impuissant. A la base, ils s’étaient promis de faire de leur mieux dans cette bataille et il était incapable de protéger ces digimon des Megidramon. Cependant les Megidramon lancèrent ensemble leur attaque megido flamme. Thundmon fut completement brûlé et ne pouvait supporter cette douleur. Il redevint Virgile qui tomba au sol dont le corps était recouvert de données.
Au secteur des Ténèbres, Darkmon se battait de toutes ses forces avec les Renamon, Salamon et Gatomon contre les Knightmon. Cependant leurs adversaires blessaient les digimon animaux vulnérables aux épées. Darkmon faisait tout pour les protéger. Il prenait les attaques à leur place, les empêchait d’attaquer, détourner l’attaque…. Ce n’était vraiment pas bon car l’attaque vague des ténèbres s’était terminée et Darkmon n’avait plus assez de force pour renouveller cette protection. Soudain un Knightmon le frappa dans le dos avec ses deux épées. Blessé, Darkmon redevint Seb qui gisait au sol. Son corps se recouvrait de données tandis qu’il observait le combat autour de lui.
Au secteur du Vent, Windmon éprouvait aussi des difficultés à combattre. D’abord les Karatenmon avaient réussi à prendre à revers ses alliés et à les détruire. Il se retrouvait donc seul pour les affronter. Ils étaient à cinq sur lui. Alors Windmon prit son épée et se dégagea grâce à elle et détruisit deux Karatenmon à sa droite et un à sa gauche. Cependant un autre lui fonça dessus. Le choc le claqua contre la falaise et il tomba au sol dans le labyrinthe où il redevint Dareen recouvert de données.
Au secteur de l’Eau, Watermon avait cédé. Elle n’avait plus assez d’énergie pour maintenir la barrière. Celle ci se réduisit petit à petit pour disparaître completement et laisser la place aux Metalseadramon et Megaseadramon. Ceux ci déferlèrent vers les digimon et Watermon qui se trouvaient auparavant derrière la barrière. Mais ils avaient épuisé déjà la plupart de leurs forces. Watermon n’avait pratiquement plus d’énergie à cause de la barrière tandis que les digimon l’avaient perdu en attaquant leurs adversaires au travers de la barrière. Les Megaseadramon et Metalseadramon n’eurent aucun mal à les détruire. Watermon tenta de s’interposer mais elle se prit l’attaque javelot de glace d’un Metalseadramon. Elle redevint Alexia dont la chair était digitalisée.
Au secteur de la Terre, Terramon éprouvait des difficultés pour résister à ses adversaires. Certes, il pouvait compter sur l’aide des autres digimon. Mais à force de sauter et d’esquiver, son énergie diminuait. D’ailleurs un Mammothmon lança son attaque souffle défense vers lui. Terramon sauta dans les airs mais son élan fut trop court et il atterit à terre. En plus du choc, il se prit l’attaque souffle défense. Terramon redevint Lud tandis que son corps apparaissait formé de données.
Au secteur de la Lumière, Lightmon continua d’utiliser l’attaque reverberation pour aveugler ses adversaires. Comme il ne faisait que manipuler son bouclier, il n’usait pas beaucoup d’energie. Les Triceramon n’étaient plus qu’une dizaine pour le moment. Les Fugamon et les Goblimon s’élancèrent et en détruisirent trois autres. Les Guillmon lancèrent leur attaque pyrosphère qui détruisa quatre Triceramon. A présent, c’était le tour de Lucemon. Il regarda Lightmon et se sentit capable de le faire. Lightmon dirigea son bouclier de manière à bien aveugler celui que Lucemon frapperait. Ainsi Lucemon lança son pied divin qui détruisit un autre Triceramon. A présent, il ne restait plus qu’un seul Triceramon. Cependant celui ci recula puis ferma les yeux et chargea à toute vitesse sur Lightmon et arracha le bouclier. Lightmon se mit en position et utilisa son attaque poing lumière. Une puissante énergie lumineuse se dégaga de sa main droite se dirigeant vers Triceramon. Mais celui ci ramassa le bouclier au sol. Le bouclier refleta l’attaque et la renvoya à Lightmon. Une superbe explosion eut lieu. Lorsque la fumée fut dissipée, Julien gisait au sol dont le corps était recouvert de données.
Au monde réel dans la base de Mickael, Maxime continuait son combat contre Apemon à l’aide de son balai. Cependant Apemon lui donna un coup de massue qui l’envoya au sol. Puis ses griffes se plantèrent dans son corps. Du sang commençait à couler de sa poitrine. Maxime enrageait. Il s’était promis de neutraliser Mickael. Pourtant il allait mourir. Mickael observait la scène réjoui. A présent, tous ses ennemis allaient mourir. Et après ce serait les humains et les digimon. Il était le meilleur. Seul lui pouvait vivre.
Au QG du monde réel, Alexis luttait contre un Kotemon et un Glademon. Le petit garçon se défendait grâce à sa batte de base-ball. Il devait protéger l’ordinateur et sa sœur. Sur la chaise près de l’ordinateur, Eloïse observait le combat impuissante.
_Emilie, depêche toi. Jamais on ne pourra tenir plus longtemps.murmura Eloïse.
Soudain Alexis tomba au sol après s’être fait assomé par Kotemon. Ensuite les deux digimon le frappèrent avec le sabre kendo et les épées. Le corps du garçon commençait à saigner.
_Alexis.hurla Eloïse.
Au secteur central, Emilie continuait à écrire le script pour la reprogrammation du digimonde. Allan sentait que tout allait mal. Il ressentait que les Guerriers du Zodiaque et les Digifans étaient en grande difficulté, à la limite de la mort.
_Emilie, tes amis sont en grand danger.dit Allan.
_Je sais. Encore une minute et tout est fini.répondit Emilie.
Il ne restait plus qu’une ligne à écrire et le script était enfin terminé. Voilà c’était terminé. Il ne restait plus qu’à executer le script mais pour cela, il fallait qu’il soit validé par le code digimon et que les modifications soient enregistrées sur le CD de sauvegarde qui contenait toutes les informations sur le digimonde.
_Alexis, c’est à toi. Entre le code digimon. Valide ce programme.hurla Emilie.
Devant l’ordinateur, Eloïse entendit l’ordre d’Emilie. Pourtant il n’y avaot personne pour executer cet ordre. Personne sauf elle. Elle était la seule personne pour terminer cette aventure. Elle se souvint des lettres du code digimon se souvenant des formes des lettres. Puis elle observa le clavier. D’abord elle appuya sur le C puis le O, le D et le E. Ensuite elle se souvenait qu’il y avait un espace entre les mots code et digimon. Elle savait par Alexis que les espaces se faisaient par une grande barre. Elle appuya donc dessus puis sur le D, le I, le G, le I, le M, le O et enfin le N. Pour valider ce code, elle se souvenait des paroles d’Alexis. Il fallait appuyer sur la touche entrée. Elle observa le clavier et se souvint de cette touche. Elle appuya donc dessus.
_CODE DIGIMON!hurla Eloïse
Alors une puissante lumière blanche sortit de l’ordinateur recouvrant la chambre puis s’étendit à travers tout le monde réel juste au moment où les digimon allaient tuer un humain. Au digimonde, la lumière blanche sortit de l’ordinateur du secteur central. Elle recouvrit tout le digimonde au moment où les Guerriers du Zodiaque commençaient à se digitaliser.
_____________________________________________
trailer du chapitre 40:

Mike: Ou est on?
Seb: Au paradis?
Julien: On est morts?
Emilie: Non. On est de retour chez nous.
Virgile: On est au monde réel?
Dareen: Mais comment?
Alexis: Je ne comprends pas.
Eloïse: On a reussi.
Maxime: Ou suis je?
Alexia: On est revenus au point de depart.
Lud: A l'origine de notre aventure.
Emilie: La prochaine fois dans Digimon le projet Digiduo: Retour au commencement. Maintenant l'aventure continue.
_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 10:28

C'était bien ce chapitre, enfin je remarque certains trucs quand même :
- On se fait tous fracasser sauf Émilie, c'est pas juste.
- En plus, le plus doué en informatique, c'est lud, alors c'est lui qui aurait dû aller au secteur du commencement pour reprogrammer le digimonde.
- En gros, Milie, je pense que tu ne voulais pas te massacrer dans la fic Laughing

Et encore un petit truc : où sont passé les digivolutions dont tu m'avais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 10:56

tu verras pourquoi c'est moi que j'ai choisi pour aller au secteur central. j'ai choisi moi car apres il faudra supporter le poids d'un loiurd secret


pour les transformations, tu devrai comprendre demain ce que j'ai prevu. mais je te donne un indice. a l'origine, il ne devait n'y avoir que trois transformations. puis au fil du temps, trois autres me sont venus. mais cela ne me plaisait pas de les mettre en cette periode.

trouveras tu la solution? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 11:57

Milie, tu crois quand-même pas que je vais chercher la solution alors que je l'aurais demain Laughing
Pour le secret, me demande ce que ça va être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 12:04

le szecret, tu verras mais c'est quelque chose d'assez lourd qu'emilie va porter un bon moment sans en parler a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 14:36

Tiens ça c'est vrai elles sont où les digivolutions ?

Sinon ce chapitre était...MEURTRIER XD

Nan très bien mais jme susi fais fracasser par un tricératops débile Sad

Vivement la suite ^^ ( me demande un truc, allons nous perdre nos pouvoirs ? )
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 EmptySam 6 Aoû - 14:44

très bon chapitre ^^ vivement la suite et dire que on es encore plu proche de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo: saison 2
» Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
» Projet de fan series: Digimon War
» les dessins pour Digimon, le projet Dididuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser