Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Digimon, le projet Digiduo: saison 2

Aller en bas 
+9
Metalgarurumon
Neko-kun
GaoGomamon
WaterGirl_89
Demidevimon
Mike
Poseidonjd
takeru_dp
Emilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 13:36

oui bien sur ^^ si il y a des choses que je n'aime pas je te le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 14:42

et je parie que ce que tu n'aime pas c'est que ton appartement va etre tout sale Laughing Laughing dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 14:51

j'adore se chapitre bah demi ne sois pas fâché dit toi que c'est mieux que si il avez arrivez avec un digimon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 15:26

Redwolf a écrit:
j'adore se chapitre bah demi ne sois pas fâché dit toi que c'est mieux que si il avez arrivez avec un digimon Laughing

Ce serait l'horreur, le digimon aurait mangé tout ce qu'il y aurai chez moi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 21:32

Demidevimon a écrit:
Redwolf a écrit:
j'adore se chapitre bah demi ne sois pas fâché dit toi que c'est mieux que si il avez arrivez avec un digimon Laughing

Ce serait l'horreur, le digimon aurait mangé tout ce qu'il y aurai chez moi !! Laughing
hum c'est que Maxime a fait. je crois que ta mere pourra faire des courses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptySam 8 Oct - 17:09

23] MICKAEL FAIT DES SIENNES

Au digimonde, le groupe d’Alexis se trouvait au secteur du Bois. Alexis, Seb, Julien, Alexia, Cathy et Lucemon prenaient du bon dans la forêt aux merveilles. Ils avaient rencontré une Floramon qui les avaient ramené à son village. Pour eux, elles avaient organisé un banquet avec les Woodmon car depuis le combat, les Floramon et les Woodmon vivaient en harmonie.
Pendant ce temps, le groupe d’Emilie venait d’arriver à Wood Gare et se demandait où se trouvait leurs amis.
_Bon où on va?demanda Dareen.
_Ce n’est pas dur à répondre. Ici, il n’y a que de la forêt. Je suppose qu’ils sont dans la forêt des merveilles.répondit Mike.
_On y va? En plus, c’est là où nous avons rencontré les Floramon.ajouta Eloïse.
_On va vérifier avec le digivice. C’est le meilleur moyen de localisation qu’il soit.dit Emilie.
_Milie, tu te souviens que Mickael brouille leurs signaux au digimonde?rappella Mike.
_Non, je n’oublie rien, Mike. Mais Lud a appellé ce matin lorsque vous dormiez encore. Il a trouvé le moyen de sécuriser les signaux émis par nos digivices. Ainsi nous pouvons retrouver le groupe d’Alexis sans aucun problème.répondit Emilie.
_Alors vérifions où ils sont.dit Dareen en sortant son digivice. Oui, ils sont bien dans la forêt des merveilles et dans le village Serenia où vivent les Floramon.
Ainsi les quatre amis suivirent les indications de leurs digivices, traversèrent la forêt des merveilles et atteignirent le village Serenia où leurs amis jouaient au ballon avec les Floramon et les Woodmon.
_Ben, on s’amuse bien ici. Nous, on se manque de se faire tuer et eux ils jouent à la baballe. Il n’y a pas de justice.fit Mike.
_Si tu veux, on peut ajouter qu’hier, on jouait sur la plage.rigola Julien.
_Eh bien alors vous devez être bien reposés et en forme. Parfait car on va reprendre les choses sérieuses.annonça Emilie claironnante avec un demi sourire malicieusement.
_Ca va être beaucoup moins drôle maintenant.dit Alexia.
_Milie, tu as le don de gâcher l’ambiance.fit Seb.
_Vous vouliez nous ecoeurer en disant ce que vous avez fait donc je contre-attaque.lança Emilie en riant.
_Bon on y va? Il est temps de se remettre en boulot. On n’a pas une minute à perdre.rappella Dareen.
_Oui. Les Guerriers du Zodiaque ne doivent pas s’amuser. Ils doivent rester sérieux en toutes circonstances.dit Bokomon.
_Dites on a encore besoin de Bokomon?demanda Seb.
_Pour sa fonction de nous mener au cœur du digimonde, non. Mais il peut être utile. Il connaît beaucoup de choses sur le digimonde et les digimon.répondit Mike.
_Donc on peut l’étrangler puisqu’on a utilisé son utilisation première.fit Seb.
_Mais tu es devenu fou?s’écria Alexia.
_Ben non. Sinon il va nous rendre fous.répondit Seb.
_Moi je suis d’accord. On pourrait L’attacher à un arbre et s’enfuir rapidement.proposa Julien.
_JULIEN!cria Alexia.
_Mais vous n’avez pas honte? Les Guerriers …
Bokomon n’eut pas le temps de finir sa phrase que Mike venait de lui enfoncer une pomme dans la bouche l’empêcha de parler. Bokomon gesticulait mais il n’arrivait pas à l’enlever.
_Je rêvais de faire ça depuis un moment.fit Mike.
Après avoir dit au revoir aux Floramon et aux Woodmon, les Guerriers du Zodiaque repartirent. Ils sortirent rapidement de la forêt et gagnèrent la gare. Ils se demandaient où surtout ce qu’ils pouvaient faire afin de lutter correctement contre Mickael.
_Comment savoir où attaquera Mickael? C’est impossible. Aucun de nous n’a de pouvoir surnaturel.dit Alexis.
_Ou alors on pourrait retourner au secteur des Dieux demander l’avis d’Ophanimon et de Seraphimon?proposa Alexia.
_Tu imagines retraverser le secteur de la Lumière afin de gagner la gare Urgencia? C’est impossible. On perd bien trop de temps. On ne peut plus se permettre de gaspiller du temps.répliqua Mike.
_Mais Urgencia peut être gagné directement par les Trailmon transportant des digimon malades.rappella Cathy.
_Possible mais je ne vois pas l’utilité moi. Désolé mais Ophanimon et Seraphimon sont la même optique que nous. Ils doivent attendre que Mickael agisse.dit Seb.
_Et on ne peut pas prévoir où il attaquera.ajouta Dareen.
_Il y a deux ans, j’aurai pris la décision d’envoyer tout le monde dans un secteur qu’il défendrait. Mais maintenant je sais que c’est uniquement en étant unis que nous gagnerons. Il y a deux ans, nous avons tous manqué de mourir.poursuivit Emilie.
_Lucemon, tu n’as pas une idée toi?demanda Julien.
_Non aucune. Désolé, Julien. Mais les mauvais digimon viennent à un endroit pour détruire. Il n’y a aucune logique constructrice pouvant nous aider à déterminer le prochain point d’attaque.expliqua Lucemon.
_C’est bien là où le problème: le hasard. Mickael s’en sert pour nous déstabiliser. Il sait qu’on ne peut pas être partout à la fois et s’attend à nous voir commettre des erreurs.ajouta Mike.
Soudain chacun des digivices se mirent à sonner et une voix en sortit. Ils la reconnurent aussitôt:
_Salut tout le monde. Si vous voulez assister à un merveilleux spectacle, je vous conseille de sortir. Merci d’avance. Je ne signerai aucun autographe. Si vous en voulez un, demandez le à mon agent. Ah zut. Je n’en ai pas.dit la voix de Mickael nasilarde et moqueuse.
_Eh bien, au moment où se demandait où serait la prochaine attaque.dit Alexis.
_Allez, on va voir ce que fait encore ce fou.décida Emilie.
L’équipe se rua à l’extérieur de la gare où ils aperçurent Mickael toujours transparent qui récitait une formule incompréhensible pour eux. Un cercle noir s’était formé où dessus se trouvait les symboles des douze éléments. Au fut à mesure, les symboles émettaient une lueur noire et formaient des ombres puis des digimon apparurent dans le ciel. D’abord le symbole du Feu créa un Megidramon X. Le symbole de l’Eau donna naissance à un Metalseadramon X. Le symbole de la Terre forma un Goldramon X. Le symbole du Vent donna un Alforceveedramon X. Le symbole de la Foudre créa un Magnadramon X. Le symbole de la Glace créa un Metalgarurumon X. Le symbole des Ténèbres forma un Chaosdramon X et le symbole de la Lumière un Princemamemon X. Le symbole du Metal donna naissance à un Gallantmon X. Le symbole de la Pierre créa un Wargreymon X. Le symbole des Plantes donna un Rosemon X. enfin le symbole du Bois créa un Petaldramon X. A présent, ils étaient face à douze digimon crées par le pouvoir des douze éléments.
_Alors, qu’en pensez vous? Vous vous servez de la force des éléments mais mes nouveaux guerriers ont aussi cette force. Je vous présente les Guerriers des Eléments, Guerriers du Zodiaque.lança Mickael d’un ton triomphant.
_Il s’est servi du monde des Ténèbres pour les créer. C’est redoutable.dit Mike.
Pendant ce temps au QG, Lud observait la situation. Son analyse était exacte. C’était une vraie catastrophe.
Au digimonde, les Guerriers du Zodiaque restaient impassibles et semblaient déterminés.
_On les détruira, Mickael. On va te confisquer tes nouveaux jouets.lança Seb.
_Oui. Allez à l’attaque.décida Emilie.
_Non. Ne les combattez surtout pas. Vous devez fuir.cria la voix de Lud.
La voix de Lud retentit dans chaque digivice de manière stridente. Pour être certain d’être entendu et compris, il avait réglé le son maximum.
_Lud, pourquoi ne pouvons pas combattre?demanda Mike.
_Ils possèdent 400 PV. Une seule attaque directe et vous êtes fichus pour de bon. Même en vous transformant, vous ne disposez que de la moitié de leurs PV. Il faut fuir.cria la voix de Lud.
_Minute, c’est quoi cette histoire de PV?demanda Emilie intriguée, soucieuse et commençant à s’énerver.
_J’ai du … travail. Dareen vous expliquera.bredouilla Lud coupant la communication.
Le reste de l’équipe se retourna sur Dareen. Le jeune homme n’en menait pas large sachant qu’il devrait tout expliquer. De plus, Emilie allait probablement s’énerver d’avoir caché cette information. En lui même, il savait que ce serait une réaction normale.
_Dareen, tu as une minute pour expliquer.intima Emilie l’œil flamboyant.
_Eh bien voilà, j’ai appris cela lorsque je suis revenu au monde réel.commença Dareen. Lud m’a ramené car il me restait que 20 PV. Les PV signifient points de Vie. Chaque humain et digimon en possèdent. Au début, nous croyions cette règle valable uniquement au digimonde mais celle ci s’adapte aussi au monde réel. Si on subit une attaque directe d’un digimon qui a plus de PV que nous, nous sommes détruit définitivement. En temps normal, ils diminuent selon le rythme d’une bataille ou de la fatigue.
_Bien, je vois. Et qu’est qui vous a pris de ne rien nous dire?demanda Emilie en tapant du pied.
_Ben, on ne voulait vous inquieter. On pensait que …bredouillait Dareen.
_EH BIEN VOUS PENSIEZ MAL! NOUS SOMMES UNE EQUIPE! NOUS NE DEVONS PAS FAIRE BANDE A PART! SI L’UN DS NOTRES POSSEDENT UNE INFORMATION AUSSI MINIME QU’ELLE SOIT, IL FAUT LA DIRE! C’EST EN REUNISSANT DE PETITES INFORMATIONS QUE NOUS POUVONS PEUT ETRE TROUVER LE MOYEN DE BATTRE MICKAEL!hurla Emilie avant de se retourner vers tout le monde. ET CE QUE JE DIS EST VALABLE POUR VOUS TOUS! CE N’EST PAS SEULEMENT POUR DAREEN! MEME SI UNE INFORMATION OU UNE NOUVELLE EST DURE A ENTENDRE OU A ENTENDRE, IL FAUT LA PARTAGER AU RESTE DE L’EQUIPE! COMPRIS?
_On n’a jamais de boules pour oreille sous la main quand on a besoin.dit faiblement Alexia.
_Quand je pense qu’il y a un moment, c’est elle qui voulait faire bande à part.murmura Mike.
_Maintenant Milie, nous faisons quoi?demanda Seb.
_Dareen, en nous transformant, combien avons nous de PV?interrogea Emilie soucieuse.
_200. Ce n’est que la moitié de ce qu’ont les Guerriers des Eléments. Une attaque directe et on va rejoindre Virgile.répondit Dareen.
_Nous te remercions beaucoup, Dareen, pour cet encouragement optimiste.ironisa Julien.
_Mais il a raison. Nous sommes trop faibles pour faire face pour le moment. Nous devons fuir.s’écria Alexis.
_Alex, tu n’es qu’un gamin. Tu ne peux pas penser à tout. Il y a surement une autre possibilité.fit Julien.
_Non. Ecoutez moi, je souhaite sauver le digimonde et notre monde autant que nous tous réunis. Mais nous ne pouvons pas risquer nos vies si il y a aucune chance de notre côté. Alex a raison comme toujours. Si nous mourrons, il n’y aura plus personne pour reprendre le combat. Il faut fuir tant que c’est encore possible.ajouta Mike.
_J’ai une idée. Si Eloïse se chargeait de tous les ligoter? Ensuite je me transforme en Saggitairemon et je les tue tous l’un après l’autre. Les flèches de Saggitairemon atteignent toujours leur cible.proposa Seb.
_Non Seb. C’est inutile. D’abord jamais Eloïse n’aura le pouvoir de retenir douze digimon super puissants. De plus, ils ne laisseront pas le temps d’en détruire un.le contredit Dareen.
_Ecoutez, il faut fuir. Allez tous dans la forêt et essayez de vous cacher tout en ….décida Emilie.
Cependant elle fut coupée car ils durent commencer à courir vers la forêt car Mickael venait de lancer les Guerriers des Eléments à l’attaque. Les neuf amis couraient à travers la forêt essayant d’échapper à leurs poursuivants de façon désordonnée. Emilie essayait de coordonner ses amis mais en vain.
_MINNA! RESTEZ GROUPES!hurlait Emilie à s’époumoner. C’est pas vrai. Je ne les trouve plus.
A ce moment, elle aperçut Mike et Seb qui couraient au loin. La jeune fille grimpa dans un arbre et les rejoignit en passant par des branches et sauta devant eux.
_Je suis contente de vous retrouver. J’espere que les autres vont bien.dit Emilie soucieuse.
_Moi aussi. C’est de la folie. Ils courent dans tous les sens. Mais je peux comprendre. Nous essayons d’échapper à ces maudits Guerriers des Eléments.ajouta Mike.
_Je reçois leurs signaux mais c’est instable.continua Seb en regardant son digivice. Eloïse et Cathy sont ensemble comme Alexia et Alexis. Mais Julien et Dareen sont seuls. Et ils bougent toujours.
_Ca va vraiment être difficile maintenant.fit Emilie sombrement.
_Sinon j’ai trouvé comment vérifier nos PV par notre digivice. Vous voulez qu’on vérifie les notres?demanda Mike.
_Vas y. Dis toujours.répondit Emilie.
_Bien. J’ai 80 PV, Emilie 70 et Seb 50. Il nous reste pas mal. Mais si nous sommes découverts, on est fichus.dit Mike.
_Bref, on est dans la panade jusqu’au cou.fit Seb en fermant les yeux afin de se concentrer mais les rouvrit immédiatement. MILIE!
MIKE! A COUVERT! IMMEDIATEMENT!
_Ca ne va pas, Seb?demanda Emilie intriguée.
_Je ne sais pas. Mais en fermant les yeux, j’ai entendu la voix de Mickael. Ca vient par ici et il n’est pas seul. Il y a au moins deux Guerriers avec lui.expliqua Seb.
_En fermant les yeux? Mais comment est ce possible?fit Emilie surprise.
_Moi, je sais. Seb tient son pouvoir des Ténèbres. En fermant les yeux, il voit du noir donc les Ténèbres. Et lorsqu’on est dans les Ténèbres, on se sert de tous ses autres sens. Par exemple l’ouïe et l’odorat sont plus dévellopés.expliqua Mike.
_Ce qui signifie que nous sommes en danger.comprit Emilie.
Immédiatement les trois amis se jettèrent au sol dissimulés par un talus bien fourni. Ils observaient ce qui se passait mais ne bougeaient absolument pas même pas le petit orteil. Ils auraient arrêté de respirer si ils le pouvaient pas. Quelques minutes plus tard, Alforceveedramon X et Goldramon X, les Guerriers de la Terre et du Vent arrivèrent en compagnie de Mickael. Sous leurs yeux, ils virent Alforceveedramon X lancer une attaque sur le sol. Celui ci commença à se fendre en milliers de parcelles à travers tout le digimonde. Dans le talus, une des failles passa entre Seb et Mike. Seb manqua de tomber dans le gouffre numérique mais heureusement Mike et Emilie réussirent à le ramener sur la terre ferme. Ensuite Goldramon X déchaina d’immenses tornades sur les parcelles qui formaient la forêt enchantée. Seb, Mike et Emilie commencent à s’élèver dans les airs et à être aspirés. A travers le tourbillon, ils se tenaient la main tentant de rester ensemble.
_SEB! MIKE! QUOIQU’IL ARRIVE, ON NE SE LACHE PAS!hurla Emilie.
Malheureusement les paroles d’Emilie furent vaines. Les trois amis se lachèrent malgré eux et furent emportés par le tourbillon. Dans d’autres tourbillons, leurs amis connaissaient exactement la même situation.
Mickael observait la scène amusé. Puis Alforceveedramon lança une attaque sur la tour de passage du secteur du Bois. Alors un flots de données en sortit. Mickael se dirigea vers elles et tendit la main droite pour les capter et les absorber toutes. Lorsque le phénomène cessa, le bras droit et la main droite de Mickael n’était plus transparent. Il était rose pale tandis que la manche droite de son tee-shirt était blanche. Mickael regarda son bras et le reste de son apparence.
_Tout ce déroule comme je l’ai imaginé. En absorbant les données d’un secteur, je retrouve une partie de mon corps. Mon corps réel reste dans l’hôpital du monde réel mais celui là est formé de données mais est plus puissant. Ici lorsque j’aurai absorbé toutes les données du digimonde, je serais le maitre et je pourrais dominer le monde réel et détruire les humains.dit Mickael en riant d’un air satisfait.
______________________________
trailer du chapitre 24:

Alexia: Chaque secteur lié aux éléments est séparés en plusieurs parcelles où nous sommes tous surement dispersés. Milie, pourrons nous rejoindre les autres? Et Magnadramon X est là. il est si puissant. est ce qu'on s'en sortira toutes les deux? Vous le saurez dans le prochain chapitre: "Un nouveau départ". maintenant l'aventure continue.
_____________________________

note: ce que vous venez de lire constitue le chapitre le plus important de l'histoire. c'est le point tournant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptySam 8 Oct - 17:18

hé hé mes pouvoir serre bien ! sinon super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptySam 8 Oct - 19:59

C'était un très bon chapitre ... et dedans, je réagit comme je le ferais dans la réalité. En effet, quand Émilie a crié, je me suis dit "Elle est cullottée là, y a quelques chapitres, c'est elle qui voulait faire cavalier seule" et deux lignes plus tard, Mike dit la même chose que je pensais.

Je me doutais depuis le retour de Mickael qu'il voulait retrouver son corps réel. Mais je trouve qu'il y avait d'autres moyens plus originaux. Là, ça me fait trop penser à Lucemon qui absorbe toutes les données du Digimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptySam 8 Oct - 20:16

très bon chapitre, ca ressemble à un jeu vidéo de RPG, au milieu de la partie tout le monde est séparé et on est obligé de tout reprendre à zéro, c'est ce qui se passe ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 12:03

24] UN NOUVEAU DEPART

Les tornades de Goldramon X s’étaient déchainées sur tout le secteur du Bois et avaient emporté les Guerriers Du Zodiaque à différents endroits du digimonde. Lorsqu’Emilie se réveilla, elle était étendue au sol sur le ventre. Elle se releva tout en se rappellant des derniers événements. Elle était inquiète. Elle se demandait où était ses amis et si tout le monde allait bien. Elle regarda où elle était. Il s’agissait d’une mince parcelle d’un secteur. Pour découvrir lequel il s’agissait, il fallait observer autour d’elle. En face d’elle, il y avait une parcelle plus grande que la sienne où se trouvait un immense volcan. Emilie le reconnut sans problème. C’était celui où Virgile avait découvert l’élément de la Foudre et s’était transformé pour la première fois en Cancermon. Ainsi elle se trouvait sur le secteur de la Foudre. Elle songea à utiliser son digivice pour rechercher ses amis en regardant secteur par secteur. Cependant elle n’eut pas le temps car il entendit la voix d’Alexia.
_AU SECOURS! JE SUIS COINCEE! JE SUIS ATTAQUEE! AIDEZ MOI!criait Alexia.
Emilie entendit l’appel d’Alexis. Sa voix était faible mais elle pouvait l‘entendre. Donc elle n’était pas loin. Il fallait trouver rapidement où. Comme disait souvent Mike en citant Détective Conan, il n’existe qu’une seule vérité et cette vérité, elle avait un moyen sans faille de la trouver. Elle prit son digivice et chercha Alexia. L’écran afficha aussitôt le signal d’Alexia juste en face d’elle. Ainsi elle serait sur les pentes du volcan. Emilie observa plusieurs parcelles à côté de la sienne pouvant lui servir à rejoindre celle du volcan.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU FEU! LIONMON!
Lionmon se dirigea au bord de la parcelle et sauta à une autre. Ainsi de suite, il sauta de parcelle en parcelle jusqu’à atteindre celle du volcan. Il se mit à courir vers le volcan et s’arrêta à quelques mètres en voyant un Boarmon qui mençait Alexia. La jeune fille avait le pied coincé dans des rochers.
_Lionmon, je suis bien contente de te voir.dit Alexia soulagée.
Lionmon se précipita vers Boarmon et l’attrapa par la queue. Celui ci se défendit en envoyant des flammèches mais inévitablement le Feu ne pouvait pas blesser le Guerrier du Feu. Ensuite il lança son attaque tourbillon de flammes qui détruisit Boarmon. Celui ci se digitalisa tandis qu’un digi-œuf apparut et s’envola vers le secteur du Commencement. Puis Lionmon se dirigea vers Alexia et dégeagea son pied. Celle ci se leva promtement.
_Merci, Lionmon. Tu m’as sauvé la vie.le remercia Alexia. Je voulais monter en haut pour tenter d’apercevoir les autres.
_Je suis content que tu sois en vie.dit Lionmon.
_Que faisons nous maintenant?demanda Alexia.
_Nous devons retrouver les autres. Tu peux utiliser ton digivice?l’interrogea Lionmon.
Alexia fit un signe de tête signifiant un oui et prit son digivice et le mit en mode carte. Elle faisait défiler secteur par secteur dans l’espoir de retrouver la trace de ses amis. soudain elle s’arrêta sur l’un d’eux. Ils étaient tous là.
_Je les ai trouvé. Ils sont réunis quelque part dans le secteur du Feu.annonça Alexia.
_C’est étrange. Comment ont ils fait pour se réunir? La tornade était si puissante.fit Lionmon intrigué.
_Dareen …. murmura Alexia.
_Dareen?fit Lionmon qui ne comprenait pas.
_Dareen détient son pouvoir du Vent. Il a surement pu protéger nos amis ou du moins les réunir.expliqua Alexia.
_En tout cas, ce n’est pas bon. Le secteur du Feu est éloigné du secteur de la Foudre. Je ne pourrais jamais sauter de parcelle en parcelle jusqu’à eux.ajouta Lionmon.
_Et si tu faisais une partie du voyage? Moi, je ferai l’autre.proposa Alexia.
Lionmon accepta la proposition de son amie. Alexia monta sur son dos se cramponnant à ses épaules puis Lionmon se dirigea vers le bord de la parcelle et sauta ainsi de suite de parcelle en parcelle. Au bout de moment, il atteignit une tour de passage située sur une minuscule parcelle. Lionmon commençait à s’affaiblir et redevint Emilie.
_Je crois que c’est mon tour.dit Alexia en prenant son digivice.
Au moment où Alexia allait commencer à se transformer, une décharge électrique l’unterrompit. La jeune fille tomba au sol et roula jusqu’au bord du gouffre numérique. Heureusement Emilie fut assez vive pour attraper la main de son amie et la ramener sur la parcelle. Les deux jeunes filles s’interrogeaient sur ce qui se passaient lorsqu’elles virent face à elles Magnadramon X. sur son dos se trouvait Mickael.
_Tiens, c’est la journée des horreurs aujourd’hui. Ils les ont laissé sortir.ironisa Emilie.
_Sauf qu’elle dure un peu cette journée.ajouta Alexia.
_Bien le bonjour Guerriers du Zodiaque. Vous vous amusez bien? J’adore mon idée. Vous pouvez fuir lorsque le digimonde était intact. Mais découpé en parcelles, vous ne pouvez plus. De plus, vous êtes seules. Vous ne pourrez jamais vaincre mon Guerrier de la Foudre. L’Eau et le Feu sont trop faibles pour lutter.dit Mickael triomphant.
_Espèce de sale gosse. On battra ce dragon rose ou je ne m’appelle plus Emilie.cria Emilie.
_Milie, il y a quelque chose d’étrange. Regarde Mickael. Son corps est toujours transparent. Par contre son bras droit semble normal. C’est impossible. Il est un esprit ici. Il n’a pas de corps.remarqua Alexia.
_C’est vrai. Je n’avais plus de corps. Mon corps se trouvait au monde réel et mon esprit ici. Mais en récuperant les données du digimonde, j’obtiens non seulement de la puissance mais je récupère mon corps. Les données d’un secteur reforment une partie de mon corps. Il va donc falloir en détruire beaucoup d’autres.expliqua Mickael.
_J’ai compris. Lorsque je vérifais les cartes, je me demandais où était le secteur du Bois. Il a déjà dû le détruire.comprit Alexia.
_Non. Avec un si petit cerveau, tu as compris si rapidement?se moqua Mickael.
_Xaxia, tu es prête?demanda Emilie.
_Toujours, Milie.répondit Alexia.
_Alors on y va. Et on combat en fusionnant nos formes.décida Emilie.
_DOUBLE TRANSFORMATION DU FEU! FIREMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE L’EAU! WATERMON!
Watermon déploya ses ailes et s’envola vers Magnadramon X. Cependant celui ci envoya son attaque boule foudroyante. Une énorme boule contenant de la foudre sortit de sa bouche et frappa Watermon. Celle ci commença à tomber mais put se redresser. Firemon sauta sur le dos de leur adversaire et tentait de combattre avec ses griffes et donnant des coups partout mais Magnadramon X bascula et fit tomber Firemon. Heureusement Watermon le rattrapa juste à temps.
Ce fut le moment du sauvetage que choisit Magnadramon X pour attaquer la tour de passage. Une décharge électrique la frappa et un flot de données en sortit. Mickael tendit sa main droite pour les absorber. Une fois toutes prises, son bras gauche et sa main gauche étaient de nouveau réel.
_Oh non. Ce n’est pas possible.s’écria Watermon.
_Il a détruit tout le secteur de la Foudre.dit Firemon d’une voix étouffée.
_Nous allons devoir continuer le combat ailleurs.comprit Watermon.
Watermon, avec Firemon accroché à elle, s’envola vers le nord suivie rapidement du Guerrier de la Foudre et de Mickael. Elle s’arrêta au niveau du secteur des Ténèbres où elle déposa Firemon suur une parcelle. Magnadramon X arriva aussitôt et lança une nouvelle attaque. Watermon tenta de résister avec sa barrière aquatique mais celle ci était formée d’eau. La Foudre produisit un court-circuit qui électrocuta Watermon et la fit tomber sur Firemon. Ensuite Magnadramon X lança son attaque bombe foudroyante sur les deux digimon. L’attaque était vraiment très forte et ils avaient l’impression de sentir leurs os se brisaient. Alors ils redevinrent Emilie et Alexia allongées au sol.
Instinctivement, elles réussirent à se mettre derrière un rocher afin de se mettre à l’abri bien que cela restait du provisoire. A mesure que Magnadramon X s’approchait, elles tournaient autour. Au bout de plusieurs minutes, Emilie s’arrêta.
_Je n’aime pas agir ainsi. C’est lâche. Nous nous cachons comme un enfant jouant à cache-cache.dit Emilie.
_Je sais. Et Mickael doit se dire que nous n’avons aucun courage.ajouta Alexia.
_Si nous subbissons une attaque directe, nous mourrons. Il faut mieux éviter. Mais là, on ne peut pas fuir. Alors si on doit mourir ici, il faudrait mieux mourir debout montrant que nous avons lutté jusqu’au bout.décida Emilie.
_Oui mais je n’ai pas très envie de mourir.fit Alexia.
_Moi non plus. J’aurais voulu sauver le digimonde avant. Si seulement nous pouvions combattre vraiment ensemble.répondit Emilie.
_Si tu pouvais voler comme moi et si j’avais ta peau qui te protège.continua Alexia.
Les deux filles se relèverent promptement faisant face à Mickael et à Magnadramon X. Chacune d’elle entendit le cœur de l’autre battre tandis qu’elles se prenaient les mains.
_Je souhaite pouvoir voler comme Xaxia.dit Emilie.
_Je veux devenir aussi forte que Milie.ajouta Alexia.
Le digivice rouge et le digivice argenté affichèrent les symboles du Feu et de l’Eau à l’écran. Emilie le leva de la main gauche et Alexia de la main droite en criant ensemble « fusion transformation ». Les formes de Lionmon, Tigremon, Firemon, Viergemon, Ratmon et Watermon apparurent autour d’elles. La tête de Lionmon se posa sur leurs têtes. Le bras gauche d’Emilie et le dras droit d’Alexia prirent la forme de celui de Viergemon. Entre les deux deux bras s’ajouta le torse de Firemon. La jambe gauche d’Emilie et la jambre droite d’Alexia devint celles Tigremon. Au bout des jambes et des bras apparurent les poings et pieds de Lionmon. Le diadème de Ratmon se fixa sur son front. La robe de Watermon se posa sur son corps. Puis les ailes de Viergemon prirent forme dans son dos. Enfin la queue de Ratmon se forma au niveau des fesses. Le digimon apparut sur le volcan d’une ile entourée d’eau en criant « Lionwomon ».
_Lorsque la beautée et la grâce de l’Eau fusionne avec la force et la puissance du Feu, cela donne naissance à Lionwomon, le Guerrier du Zodiaque qui peut utiliser le Feu et l’Eau.dit Lionwomon avec la voix d’Emilie.
_Tu vas payer, Mickael, pour tout le mal que tu as déjà fait.ajouta Lionwomon avec la voix d’Alexia.
_Comment est ce possible? Il est impossible de combiner deux éléments tels l’Eau et le Feu. ils sont toujours opposés.s’écria Mickael.
_Avec l’amitié rien n’est impossible.répliqua Lionwomon avec la voix d’Alexia.
Lionwomon s’envola en direction de Magnedramon X. Celui ci tenta de l’arêter avec son attaque bombe foudre mais elle était trop rapide pour être touchée. Puis lorsque Magnadramon X ouvrit la bouche pour attaquer, elle lança son attaque douche céleste. Une colonne d’eau s’abbatit sur lui tandis que l’eau rentrait dans son corps. Puisqu’il possédait de la Foudre en lui, la tension montait dangereusement et il s’apprêtait à exploser. Lionwomon ajouta son attaque cèyclone de feu. Un véritable cyclone de feu se dirigea vers Magnadramon X qui explosa en plus du court-circuit. Alors Lionwomon tendit de la main gauche le digivice du Feu et de la droite celui de l’Eau:
_Que le pouvoir du Feu et de l’Eau réuni puisse détruire ton âme. Code fractal scanné.dit Lionwomon.
Les données de Magnadramon X furent scannées par les deux digivices. Ceux ci les détruisirent. Ensuite Lionwomon regarda Mickael disparaître comme d’habitude.
_Tu as peut être gagné une bataille mais la guerre n’est pas finie.cria Mickael.
Puis Lionwomon commença à s’envoler en se dirigeant vers le secteur du Feu. Il devait profiter de ses ailes pour retrouver ses amis au plus vite. Mickael pouvait les attaquer eux aussi.
__________________________
trailer de l'episode 25:

Mike: Nous étions tous réunis en dehors d'Emilie et Alexia. nous cherchions comment les retrouver lorsqu'est arrivé le Guerrier de la Glace. Pourvu que l'on puisse le battre. Non c'est pas vrai! Pourquoi est ce moi qui reprend forme humaine? En plus, Dareen est devenu fou. Il est croit que Virgile est vivant. Avec toute cette pression, quelqu'un est devenu fou. ca devait arriver. Mais vous le verrez dans le prochain chapitre: "Le départ de Dareen". maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 12:26

très bon chapitre ^^ lionwomon a l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 12:44

oui lionwomon doit être joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 16:10

C'était un très bon chapitre ... enfin, les fusions commencent à apparaitre. Par contre, je me demande comment Icymon va pouvoir fusionner en sachant que la seconde partie de la fusion n'est pas dans le digimonde ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 20:22

Mike < Peut être qu'une personne fusionnera avec deux autres ( séparement pas ensemble Laughing )

Milie < Ces chapitres étaient géniaux. J'ai envi d'étrangler Mickael comme c'est pas possible. J'aodre l'opposition Eau/Feu. Dans notre groupe y'a plusieurs opposition a noté :

- Le Metal et le Feu
- L'Eau et le Feu
- Le Bois et le Feu
- La Pierre et le Feu
- Le Metal et la Pierre
- La Foudre ayant disparu elle ne peux plus s'opposer à l'Eau
- La Lumi-re (( et wé c'est mwa Twisted Evil ) et les Ténèbres.

Ca fait beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 21:25

a peu pres tout le monde a un element qui est son opposé. par contre pour la Pierre c'est plutot l'Eau^^

sinon Posei reagit comme moi. quand j'ecris, Mickael me degoute presque .. surtout que je sais quels sont ses projets a long terme et c'est pas du joli
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 21:31

ça veux dire que j'aurais la lumière comme équipier ? Oo *regarde poseidon* arf
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 21:31

moi je ne ferai pas ça à Mickael, disons que je l'"éduquerai" à ma manière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 21:43

Seb < Je le craisn wi, j'ai peur j'ai aps envi de me transformer en Sagittaire mwa, je tiens trop à mon Cheval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 22:04

tout le monde ne fusionnera pas en fonction de son element oppose. les fusions marchent soient avec l'element oppose soit l'element complementaire.

Seul Mike sait qui fusionne avec qui mais comme il est reparti a Bordeaux, vous aurez beaucoup de mal a savoir avant Vendredi Twisted Evil

et Mike si ils te demandent, tu dis rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 15:06

25] LE DEPART DE DAREEN

Au cœur de la tornade, Seb et Mike venaient de lâcher et ne pouvaient plus distinguer le haut, le bas, la gauche ou la droite. Soudain une bulle d’air les entoura puis quelque chose la prit dans ses bras. En levant la tête, ils aperçurent Dragonmon. Dans ses bras, il tenait également deux autres bulles d’air. La premiere contenait Eloïse, Cathy et Alexis tandis que la seconde renfermait Julien, Lucemon et Bokomon. L’équipe était au complet à défaut d’Emilie et Alexia. Dragonmon résistait au souffle des tornades et sortit de l’emplacement du secteur du Bois gagnant un autre secteur.
Le Guerrier du Vent s’arrêta au-dessus d’une large parcelle de sable du secteur du Feu. il déposa les trois bulles d’air au sol qui éclatèrent liberant ses amis puis redevint Dareen.
_Merci Dareen. Tu as permis à l’équipe de rester entière ou à peu près.dit Seb au nom de tous.
_Mais où sont Emilie et Alexia?demanda Eloïse.
_Alexia était avec nous mais la tornade nous a séparé. J’ai préféré rester avec Eloïse et nous avons retrouvé Alexis.fit Cathy.
_Et pour Emilie, elle a été emporté par un fort courant aérien montant. Seb et moi avons été attiré par le bas plutôt.ajouta Mike.
_Je n’ai pas pu les retrouvez. Excusez moi.dit Dareen en baissant la tête.
_Ce n’est pas grave voyons. Tu as déjà été formidable. Sans toi, nous aurions tous été dispersé à travers tout le digimonde. Emilie et Alexia sont courageuses et fortes. Je suis certain qu’elles reviendront en pleine forme.s’exclama Julien.
_Bon, que faisons nous? On reste ici plantés toute la journée?demanda Cathy.
_Certainement pas. C’est le moment de prouver qu’on peut s’en sortir seuls.s’écria Alexis.
_En attendant, il faut faire une vérification des PV. La tornade a pu nous en enlevé quelques uns. D’ailleurs Seb il t’en manquait la moitié déjà. Allez scéance analyse de PV.décida Mike énergiquement en sortant son digivice. Alexis, Cathy et Eloïse, 70 PV, c’est correct ; Dareen, 45 PV. Il en reste peu mais il a produit plus d’effort que nous. Julien et Seb, 30. Vous avez beaucoup descendu. Et enfin moi 60.
_Qu’est que ça nous donne tout cela?demanda Cathy intriguée.
_Que nous devons rester ici et ne pas intervenir pour le moment. Il faut que nos PV reviennent entre 60 et 100. D’ailleurs si on s’élance dans cet état, Julien, Seb et Dareen pourraient faire des choses risquées. Une attaque directe et ils sont fichus.expliqua Mike.
_A vos ordres, sergent-chef.s’écria Julien en se mettant au garde-à-vous.
_Je croyais que c’était Milie que tu appelais ainsi, Juju. Tu n’as vraiment aucune suite dans les idées.rigola Seb.
_C’est déjà bien qu’il ait des idées. Ca ne lui arrive pas souvent.ajouta Dareen.
_Non c’est pas ce que vous pensez. Milie maintenant est le caporal-chef. Et comme c’est Mike qui s’occupe surtout de prendre les décisions en son absence, c’est notre sergent-chef.expliqua Julien enthoutiaste.
_Vous êtes stupides. Je ne suis pas le chef.s’exclama Mike.
_Une autre preuve. Il repète que ce n’est pas le cas comme Milie.ajouta Julien.
_Au lieu de dire des bêtises, vous pourriez profiter d’un moment de pause. Ce n’est pas souvent qu’on a la possibilité de ne rien faire sachant ce qui nous attend.rappella Mike.
Durant une petite heure, les sept amis profitèrent de la pause au maximum. Chacun mangeait du chocolat distribué par Eloïse et s’amusait. Seb et Julien jouaient au morpion en traçant les lignes avec un baton. Eloïse et Cathy parlaient ensemble en riant tandis que Mike et Alexis discutaient de l’avenir du digimonde et de leurs possibilités d’action. Dareen se promenait sur l’étendue de la parcelle et observait le vide dessous. Il contemplait le gouffre numérique rempli de données mortelles. Il songea à Virgile et se jura de tout faire pour le venger. A ce moment, il eut une sensation étrange en regardant le gouffre numérique. Il sentait son cœur s’accelerer et avait la sensation que quelqu’un était sous ces données. Dareen était intrigué. Il prit son digivice et observa. Alors il vit apparaître un point violet juste sous le point blanc. Dareen n’arrivait plus à bouger un seul muscle. Il avait peur de comprendre, peur d’esperer et de se tromper. Pourtant le point blanc le représentait et le point violet a toujours représenté Virgile. Etait ce possible? Virgile pouvait il être sous ses données? Pourtant ce qui tombait dans le gouffre numérique était effacé. Dareen n’arrivait plus à comprendre. Il décida de réfl »chir sur la notion de l’effacement d’un programme sur un simple ordinateur. En procedant ainsi, il comprit enfin. Cette fois, il ne doutait plus. Virgile était vivant. C’était inéludable.
Dareen retourna vers ses amis. il les regarda. Son regard était empli d’espoir et de courage. Cependant il n’avait pas le droit d’entrainer ses amis dans une aventureuse pouvant être dangereuse. De plus, il y avait les Guerriers des Eléments. Eux devaient s’en occuper tandis qu’il ramenerait Virgile.
_Les amis, je suis désolé mais je dois vous quitter temporairement.annonça Dareen très sérieux.
_Comment ça? Mais pourquoi?demanda Seb.
_Et où vas tu?ajouta Alexis.
_Où? Je ne sais pas vraiment. Mais je dois retrouver Virgile. Je sais qu’il est vivant.répondit Dareen.
_Dareen, tu ne peux pas. Réfléchis, tu pourrais rencontrer un des Guerriers des Eléments et tu serais seul. De plus, Virgile est tombé dans le gouffre numérique et il est mort. C’est inéludable.s’écria Mike.
_Non, Mike. Il est vivant. Je peux le sentir. Si vous voulez en savoir plus, réfléchissez sur l’effacement d’un programme ou de données sur un simple ordinateur.dit Dareen.
_Sur un simple ordinateur, un programme ou des données sont effacées. C’est tout.fit Seb dubitatif.
_Dareen, tu ne peux pas partir.s’exclama Mike.
_Vous ne me retiendrez pas. Je sais ce que je dois faire.dit Dareen en prenant son digivice.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU VENT! BALANCEMON!
_Au revoir, les amis. on se reverra dès que j’aurai retrouvé Virgile.lança Balancemon.
Balancemon déploya ses ailes et s’envola dans le ciel. Ses amis le regardèrent s’éloigner. Tous étaient troubles, inquiets et certains legerement en colère.
_Pauvre Dareen. Que va t-il lui ariver?demanda Cathy anxieuse.
_Aucune idée. J’espère qu’il reviendra vite. En plus, j’ai beau réfléchir mais ce qu’il dit n’a aucun sens. Les données contenues dans le gouffre numérique effacent tout ce qui tombe dedans. Au digimonde, nos corps sont digitalisés et ne sont plus que des données. Puisque Virgile est tombé dans les données du gouffre numérique donc ses données ont été attaqué par celles du gouffre. Ainsi il n’y a pas moyen que ses données aient pu être sauvegardé. Un fichier effacé disparaît pour toujours et on ne peut jamais le récuperer. C’est mathématique.ajouta Alexis imperturbable.
_Alors tu veux dire que Dareen risque sa vie pour rien du tout?fit Julien.
_Exactement. Alexis a raison comme d’habitude.répondit Mike. Regardez ça.
Les cinq amis se tournèrent vers Mike qui était proche du gouffre numérique. Il tenait dans sa main un caillou. Il leur demanda de s’approcher et lança le caillou devant eux. Celui ci commença à se digitalisa et disparut. Mike renouvella l’opération au moins six fois pour prouver les explications d’Alexis.
_Vous êtes convaincus? Ces cailloux, ceux sont Virgile. Ils se sont tous détruits. Alors Virgile doit malheureusement l’être aussi. on ne peut pas changer le passé. Nous devons regarder en avant et terminer ce que nous avons commencé.s’écria Mike.
_Ca veut dire que Dareen se rattache à des illusions. Ce sera dur pour lui quand il comprendra qu’il s’ait trompé.dit Seb tristement.
_Je pense que deux de notre groupe doit aller à sa recherche et le ramener. Les autres chercheront Milie et Xaxia.proposa Julien.
_C’est un bon plan, Juju. Ce sera Alexis et et toi. Alex est assez prudent et mature pour savoir comment réagir en n’importe quelle circonstances. Comme quoi on peut être agé et faire plus de bêtises qu’un gamin.décida Mike.
_Mike, je crois qu’il y a un nouveau détail à prendre en compte dans ton plan.cria Eloïse.
Les six amis se retournèrent en vitesse. Ils connaissaient ce ton qu’avait Eloïse. Lorsqu’elle leur disait cela, c’était parce qu’un mauvais digimon faisait son apparition. Cela ne faisait pas exception à la règle. Metalgarurumon X, le Guerrier de la Glace sautait de parcelle de parcelle et arriva jusqu’à eux. Il lança son rayon congélation sur Seb. Celui ci se glaça jusqu’au haut du torse.
_Génial. Je me gèle.cria Seb en grelottant.
_Je contrôle la Glace mais je ne peux pas la briser. Il faudrait le Feu ou la Foudre pour cela.ragea Mike.
_Moi, je peux aider Seb. La Lumière émet de la chaleur.dit Julien.
Julien posa ses mains sur la glace qui retenait Seb captif. Peu à peu, elle fondit au contact des mains de Julien et Seb fut liberé.
_Merci, Juju. Je te revaudrai ça.le remercia Seb.
_Justement Seb, tu me donnes la peluche de Gatomon que tu as gagné lors de nos dernières vacances? Elle est vraiment trop mimi. Alors tu me la donnes en récompense?demanda Julien.
_Quoi? Tu as dit ma peluche Gatomon …. HEY C’EST HORS DE QUESTION! JE NE TE LAISSERAIS PAS POSER DES SALES PATTES DESSUS NONDIJU!hurla Seb.
_Les amis, je ne voudrais pas vous déranger mais nous avons du travail.rappella Mike.
_Oui. Ce sera dur. C’est un Guerrier des Eléments. Il a plus de PV que nous.ajouta Alexis.
_Mais il est tout seul. Et nous, nous sommes six.continua Cathy.
_On va lui montrer ce que c’est que travail en équipe.poursuivit Julien.
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA GLACE! ICYMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DU METAL! STEELMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DE LA LUMIERE! LIGHTMON!
_TRANSFORMATION ORIENTALE ES TENEBRES! CHIENMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DU BOIS! WOODYMON!
_DOUBLE TRANSFORMATION DES PLANTES! FLOWERMON!
Icymon, Steelmon, Woodymon et Flowermon s’envolèrent tandis que Lightmon et Chienmon restaient au sol. Flowermon tenta de le ligoter avec ses lianes mais Metalgarurumon X ouvrit la bouche et lança son rayon congélation sur elle. Heureusement elle put remonter pour éviter l’attaque. Icymon engagea le combat à son tour. Il lança son attaque poing de glace tandis que son adversaire lançait rayon congélation. Les deux attaques s’annulèrent. Les deux digimon essayaient d’augmenter leur puissance d’attaque.
_Je vais te montrer qui est le véritable Guerrier de la Glace.anonça Icymon.
_Toi, tu es une créature faible. J’ai une plus grande puissance que toi.clama Metalgarurumon X.
_Mais moi, je ne suis pas tout seul.répliqua Icymon.
Durant le combat d’Icymon, Lightmon et Chienmon en profitèrent pour l’attaquer avec poing lumière et force ténèbres. Mais les deux attaques ricochèrent sur la peau métallique du digimon et atteignirent les agresseurs. Cependant Lightmon retourna la situation en utilisant son bouclier qui redirigea les attaques vers une parcelle d’en face vide qui explosa.
Ensuite Metalgarurumon X se tourna vers Lightmon et Chienmon. Il se jeta sur Lightmon et lui arracha son bouclier. Il alla attaquer mais Steelmon utilisa ses pouvoirs pour dresser un mur de métal protegeant ses amis. Alors Metalgarurumon X lança son rayon congelation sur Steelmon. Celui ci se glaça jusqu’au torse et tomba sur la parcelle. Il devint Alexis pris dans la glace allongé sur le sol. Ensuite Metalgarurumon X enchaina en plaquant Icymon au sol. Mais celui ci le frappa avec son épée tentant de le rentrer dans la bouche de son advsersaire. Malheureusement il en profita pour déclencher son attaque et Icymon fut congelé jusqu’au cou et redevint Mike. Puis il relança son attaque sur Lightmon et Chienmon qui ne pouvaient plus contre-attaquer. Leur corps fut recouvert de glace jusqu’au cou en restant debout tandis qu’ils redevenaient Seb et Julien.
_Si on se sort de cette situation, on est bons pour un vilain rhume.annonça Seb.
Dans les airs, il restait toujours Woodymon et Flowermon. Woodymon se laissa tomber sur Metalgarurumon X et tenta de s’accrocher à lui afin de l’attaquer mais celui ci l’envoya rapidement à terre. Il s’apprêta à attaquer lorsque Flowermon se mit devant elle. Quand l’attaque se déclencha, les deux digimon roulèrent au bord du gouffre numérique tout en redevenant Eloïse et Cathy. Un peu désequilibrée par l’attaque, Cathy bascula dans le vide sous les regards horrifiés et impuissants des autres. Mais heureusement Eloïse s’empara de sa main et essaya de la faire remonter. Au même moment, Metalgarurumon X allait lancer son attaque.
_Eloïse, sauve toi. Si tu obéis, tu as une chance de sauver ta vie. Vas t-en.cria Cathy.
_Mais je ne peux pas. Si je lâche, tu disparaitra comme Virgile. Je ne veux pas.s’écria Eloïse.
_Eloïse, il va attaquer derrière toi. C’est inutile d’être deux à mourir.fit Cathy.
_Je refuse de t’abandonner. Je ne partirai pas.continua Eloïse entêtée.
_Vous avez fini de faire vos prières? C’est le moment de vous dire adieu.annonça Metalgarurumon X. Tayon congélation.
_Eloîse, vas t-en.hurla Cathy.
_Jamais. Quoiqu’il arrive, je ne veux pas te quitter.cria Eloïse.
Le digivice rose et le digivice rose pâle affichèrent les symboles des Plantes eu du Bois à l’écran. Eloïse le leva du bras gauche et Cathy du bras droit. Les formes de Capricormon, Coqmon, Flowermon, Poissomon, Chevremon et Woodymon apparurent autour d’elles. La tête de Coqmon sans la crête se superposa sur les têtes de Cathy et Eloïse. Le bras gauche et la jambe gauche d’Eloïse, le bras droit et la jambe droite de Cathy ainsi que leur torse se recouvrit d’une écorche de bois. Par dessus se forma une armure rose semblable à celle que portait Eloïse. Les ailesde Coqmon s’ajoutèrent dans le dos. Puis les cheveux de Cathy se fixèrent au niveau de la tête. Sur le front se forma une corne de Chevremon et une de Capricormon. Enfin de nombreuses fleurs vinrent orner le corps du digimon. Le digimon apparut dans une clairière de fleurs en criant « Princessflowerssmon ».
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 15:06

Princessflowerssmon s’envola et survola la parcelle où se trouvait Metalgarurumon X ainsi que ses amis.
_Je n’en reviens pas. Comment ce digimon est apparu?demanda Alexis.
Pour toute réponse, Princessflowerssmon se dirigea vers Metalgarurumon X. Elle lança son attaque pollen infernal. Des milliers de fleurs tombèrent sur lui qui le firent éternuer violemment. Puis elle fit apparaît une perche dans sa main et frappa avec Metalgarurumon X et le poussa au gouffre numérique. Mais celui ci reprit ses esprits et s’apprêta à attaquer une nouvelle fois. Mais Princessflowerssmon ouvrit ses mains et en fit sortir des lianes qui muselèrent sa bouche. L’attaque ne pouvait plus sortir et il explosa de l’intérieur. Le digimon commença à se digitaliser tandis que le digivice des Plantes apparut dans sa main gauche et celui du Bois dans la droite.
_Que le pouvoir des Plantes et du Bois réuni puisse détruire ton âme. Code fractal scanné.récita Princessflowerssmon.
Les deux digivices scannèrent les données de Metalgarurumon X puis ceux ci les détruisirent. Ensuite elle survola ses amis et lâcha son attaque poudre antidote. Une poudre rose se répandit sur elle et les libera de la glace. Puis elle redevint Cathy et Eloïse tandis que Liowomon apparut dans le ciel.
_Hey nous volia.s’écria Lionwomon avec la voix d’Emilie.
Lorsque Lionwomon arriva au-dessus de la parcelle, elle redevint Emilie et Alexia qui sautèrent pour atterir au sol et retrouver enfin leurs amis.
_Je crois que l’équipe est au complet.annonça Emilie.
_Et moi, j’ai l’impression d’avoir raté un episode.fit Mike.
____________________________________
trailer du chapitre 26:

Julien: Notre equipe est enfin au complet ou presque. il manque toujours Dareen. Comment ça, Milie? On doit le laisser seul? Mais tu es devenue folle ou quoI? Xaxia, tu es d'accord? Hein? Alex, tu veux retourner au monde réel? Mais pourquoi? C'est officiel. Tout le monde est devenu dingue. mais vous le verrez dans le prochain chapitre: "Chacun son destin". Maintenant l'aventure continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 15:20

toujours aussi bien ^^ décidément les digivolution son vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 18:52

Laughing Seb, tu me dois un service car je t'ai décongelé, j'adore être de la Lumière, et en plus pouvoir produire de la chaleur ça me rapelle le pouvoir soignant des Êtres de Lumière dans CHARMED ( en plus j'adore leur manière de s'éclipser dwarf ) Sinon, le chapitre était bien mais Water va te tuer, t'as fais exploser un Metalgarurumon lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 19:01

oui exélent chapitre, en plus le trailer du prochain chapitre me donne envi de connaître la suite Very Happy

Par contre il y a une faute, tu parle de caporal-chef et de sergent-chef :
Le grade de caporal est en dessous de Sergent. Donc d'après ta fic, c'est Mike le chef de l'équipe et plus Emilie, et bien Mike tu va être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 EmptyMer 12 Oct - 19:14

En tous cas, elle risque pas de te donner un grade, à toi Demi. Sinon, le diamètre de ta tète augmentera de 10%!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo: saison 2   Digimon, le projet Digiduo:  saison 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo: saison 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo
» Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
» Digimon saison 6
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser