Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Digimon Atlantis

Aller en bas 
+11
takeru_dp
Koji04
Eaque
Neko-kun
Wizardmon
WaterGirl_89
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Mania Inauraichu
Mike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 14:42

wah c'etait genial ce chapitre. j'ai enfin mon épée. ca etonne quelqu'un? Laughing
sinon j'adore Brujamon. elle est super. mais dis c'est moi ou il y a une petite ressremblance avec la Magicienne des Ténèbres?

aussi j'aime pas la derniere phrase. notre Xaxia va pas nous faire une petite deprime quand meme Confused Sad

egalement pour le prochain, c'est bizzare mais je croyais que la nouvelle aventure avait deja commencé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 14:48

Effectivement, Alexia va avoir un petit passage à vide ... il faut bien que chaque perso ait une petite histoire parce que là, pendant 2 chapitres, c'est Julien qui a attiré l'attention.

Pour le titre du prochain épisode, effectivement, l'aventure a déjà commencé, mais là, nous allons commencé à nous organisé ... et puis une aventure n'est pas vraiment commencer tant que l'équipe n'est pas réuni.

Aussi, il est vrai que je me suis inspiré de la Magicienne des Ténèbres pour Brujamon (Bruja = sorcière en espagnol).

Pour finir, je remarque que sur les deux comm' du moment, personne n'a mit le doigt sur la chose la plus importe du chapitre ... tout comme personne n'avait mis le doigt sur la chose la plus importante du chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 15:17

super le chapitre j'aime trop l'evolution de wata
Mike a écrit:
- Je ne sais pas mais ça ne me dit rien de bon, fit Alexia. Julien, on va voir.
- Pourquoi moi ?demanda Julien.
- Parce que je l’ai décidé, fit Alexia. Toi et moi on va à l’extérieur et
posei quesque tu fous avant tu essayais de l'embrasser en maintenant on dirait que tu tu veut plus
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 15:45

Wizy < Baka ! vous allez nous laissez tranquille lol!

Mike < Je vois vraiment pas la chose la plus importante Oo


Par contre c'est vrai que j'ai monopolisé deux chapitres alors je passe le flambeau à Alexia ^^. Y'a juste un truc que j'iamerais savoir, à qui appartient le rire que j'ai entendu dans la dimension du Cauchemar ??

En tout cas Brujamon à l'ai très belle... et puissante ! I love you Allez Alexia, garde pas le blues trop longtemps Laughing

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 16:31

J'ai relu... deux fois cette fois pour tout saisir Laughing

J'aime bien, Xiaxia me pique mes phrases avec ces histoires de mattage! Laughing Et comme Julien dit, y'a des voix qui sortent de partout ^^ y'a juste Juju et moi qui les entend, coïncidence? Laughing (même si on trouvait la chose importante... tu nous dirais pas c'est qwa! XD) Et pour continuer, Xiaxia qui déprime... m'étonne paaaaaaaaaas XD mais ça promet! Sebby et moi surtout.... rien que nous deux.... O____O si c'est comme je crois, ça promet ça aussi!! XDDDDDDD

Juju, arrête, tu deviens comme ton personnage à force de regarder Brujamon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 18:04

Mania, tu as trouvé les deux choses importantes en une phrases : LES VOIX.
En tout cas, le prochain épisode est en effet basé sur deux duos que je n'ai pas trop exploité pour le moment "Mike-Alexia" et "Seb-Josyanne".
Pis pour les voix, ben vous pouvez juste savoir que les deux s'opposent. Mais je dirais rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 18:37

c'était bien comme chapitre mais pour les défautes je pourrai dire que l'équipe se joue surtout sur des duo :
Mike est toujours avec Josyanne, Seb et Emilie toujours ensemble, Alexia et Julien. Tu pourrai changer un peu dwarf Mais je penses que tu fera ça par la suite de ta fic.


Et une petite remarque, pendent les digivolution tu met "un brouillard avec des 0 et des 1 dedans", les 0 et 1 s'apellent le language binaire Razz

Mais en général j'ai bien aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 18:41

Demi => Tu crois qu'il ne le sait pas que c'est le langage binaire? C'est pour faire des images et qu'on imagine, baka! u_u
Pour les duos, c'est parce que tu n'as pas vu DVB en entieeeer =P et t'imagines des duos du genre.... Milie- Josyanne, Julien -Sebastien et Mike-Alexia? O_____________O SUICIDE DIRECT ASSURÉ XDDDD

Mike => Pkoi c'est jamais les voix de mecs sensuels qui viennent me parler u_u;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 22:56

Mania < Prends tes rêves pour des réalités :p mais comme t'as dis, avec ces duos là c'est suicide direct XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 23:59

Avant toute chose: GOMEN GOMEN GOMEN ASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI!!!! C'est un bordel pas possible chez moi depuis quelques semaines (ma mère nous déménage toute la maison, voyez T_T) et aujourd'hui, c'était le tour de l'ordi.................
Donc, vous étonnez pas que je viennes plus aussi souvent^^"

Sinon, je trouve ton chapitre pas mal du tout Mike Very Happy MAGICIENNE DES TENEBRES POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! XDDD L'est à la fois mignonne et très utile ;P
Alors comme ça, je recommence à me trouver un peu inutile? Ra la la! Mais je suis vraiment baka moi alors T_T

Wizy> T_T""""" Mais c'est pas bientôt fini de nous embêter avec ça!

Mania> les voix de mecs sensuels, t'en trouveras bien assez avec le temps Razz Pourquoi t'es pressé à ce point? C'est toi qui me dis toujours que c'est pas la peine de se grouiller (bon, OK, je parle des mecs là, mais bon^^""""")
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 4:29

Juju et Wata => Wizzy aura pas fini.... et mwa non plus =D

Juju => On fait un suicide collectif? mdr comme ça on va pouvoir échapper à ces duos infernals XD

Bon, le reste du message est pour Wata et l'histoire de mecs

*Les autres* Oh non elle revient là-dessus!
Bah oué pas le choix elle m'a défiée XD

Hého, pas la peine de se grouiller, okay, mais y'a des limites quand t'en a à portée et qu'en plus, t'en as un à tes côtés! Tu te peux plus d'attendre après! Razz Mais là moi je parlais de voix et pas de mecs comme tu dis XD

En fait il y a deux sortes de voix que j'aimerais bien entendre avant de dormir, ou presque: (attention j'vais dire des conneries XD)
- De un, la voix du mec sensuel qui te dit toutes les choses plaisantes (ce que t'es belle, tu sais que je t'aime) nannnn mais c'est vrai ça fait du bien XDDD
- De deux, attention j'insinue VRAIMENT rien (quoi que ça serait marrant si ça se réalisait =D), la voix de Demi qui sursurre à mon oreille:

"T'es la meilleure et la plus charmante fille qui existe"

Avouez que c'est tentant et que vous voulez aussi l'entendre!! lol! lol! lol!

*se sauve en hurlant* J'VE PAS MOURIIIIIIIIR XDDDDD AAAAAH NON C'EST À DOUBLE-SENS EN PLUS XDDD

Aaaaah ça fait du bien de rire de temps à autre ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 20:52

sinon je viens de penser a un truc avec les voix.
a noter comment j'y ai pensé n'est pas vraiment le meilleur moyen pour passer pour quelqu'un de "normal" .. j'etais en pleine true lorsque je sais pas pourquoi j'y ai pensé a DVB. j'ai manqué de crier les voix .. de quoi se faire remarquer XD

enfin j'ai juste ouvert la bouche je rassure Laughing

sinon j'ai pensé a la fin de DVB lorsqu'on est entre la vie et la mort, nous entendons des voix qui nous proposent de choisir entre vivre ou mourir et les quatre autres gardiens meurent pour qu'on puisse vivre avec les souvenirs de l'aventure.
et Mike zavait dit qu'il s'agit de la voix d'une femme.
or etrangement les voix qu'on a remzarqué dans DA sont des voix de femme.
egalement Mike a dit qu'il eclaircisserait quelque chose sur ces voix de DVB.

eh eh eh je suis la meilleure Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:28

Digimon Atlantis - Page 5 Post-5-1132410380

- Alors, quoi de neuf ?demanda Josyanne en portant à ses lèvres son verre de jus de fruits.
Les six amis se retrouvaient enfin après six mois de séparation. Ils avaient décidé d’aller dans un café après s’être retrouvés à l’aéroport.
- C’est bizarre comme cette question prend tout son sens aujourd’hui, remarqua Émilie.
- Tu veux dire quoi par là ?demanda Julien.
- C’est toujours la première question qu’on se pose quand on se retrouve sur le net, rappela Émilie. Mais comme par hasard, on n’a jamais rien d’intéressant à raconter … jusqu’à aujourd’hui.
- Si on commençait les nouvelles depuis qu’on a reçu les colis du M5, proposa Seb.
- C’est une bonne idée, approuva Émilie. Qui commence ?
- Ben je crois que c’est à Mike de commencer, intervint Josyanne. Après tout, c’est le premier à s’être transformé.
- Alors à toi Mike, fit Émilie.
- Ben en fait, je n’ai pas grand-chose à raconter, avoua mike. J’ai reçu mon colis il y a quelques jours et ça m’a tellement énervé que j’aie jeté la lettre. Mais le D-Energy est tombé dans ma poche.
- Tu as jeté la lettre ?s’étonna Émilie.
- Oui, ça m’a énervé d’apprendre que le M5 se souvenait des évènements d’il y a six mois alors qu’on devrait être les seuls à s’en souvenirs, expliqua Mike. Enfin bon, le lendemain j’ai pris l’avion pour faire une surprise à Josyanne mais l’avion a été attaqué par des Tsukaimon. Avec leur Brouillard Pourpre, ils ont même endommagé la coque de l’avion. C’est là que j’ai trouvé mon D-Energy et j’ai scanné une chaîne pour devenir Chainmon. C’est à peu près tout.
- A peu près tout ?s’étonna Josyanne. Tu as quand même porté l’avion sur plusieurs dizaines de kilomètres sous ta forme digimon !
- C’est vrai ça ?demanda Émilie. Ca veut dire que Chainmon est vraiment puissant.
- Enfin pas autant que Tameressmon, fit Josyanne. Moi j’ai reçu le colis depuis plus d’une semaine comme je suis plus proche de New York. Mais je ne m’en suis pas trop tracassée jusqu’à ce que j’apprenne qu’un avion avait été attaqué par des monstres. J’ai entendu une voix qui m’a conseillé de me servir du D-Energy et …
- Une voix, la coupa Julien.
- Oui, je ne sais pas si c’était le bruit du vent ou autre chose mais quelques minutes plus tard, je me suis retrouvé à l’aéroport de Québec comme par magie, continua Josyanne. J’ai retrouvé Mike sous sa forme digimon et on a été attaqué par des Fanbeemon. C’est là que je suis devenu Tameressmon. Et puis on a alors décidé de rentrer en France pour vous retrouver.
- A moi, à moi, fit Julien. C’est moi qui me suis transformé après. On a été attaqué dans une ruelle par des voyous et ensuite par un Raptordramon. Il a même manqué de me tuer mais j’ai scanné le pistolet du voyou pour devenir Barreldramon.
- Tu ne t’ai pas transformé quand Alexia et toi avaient été attaqués ?demanda Émilie.
- Je n’ai pas pu, avoua Julien. Un Vilemon m’a attaqué par derrière et il s’est produit un truc bizarre. Je me suis retrouvé dans une espèce de cimetière et je me suis fait attaqué par un Bakemon qui m’a dit qu’on se trouvait dans la Dimension du Cauchemar. Là je me suis transformé pour le battre et ensuite, je suis revenu dans ce monde mais je n’avais plus assez de force pour me transformer encore une fois.
- Hum, une autre dimension ?répéta Mike perplexe. C’est vraiment étrange.
- Tu es sûr que tu n’as pas rêver ?demanda Seb.
- Tu me traite de menteur ?protesta Julien.
- Stop, ça suffit !lança Josyanne.
- Dit Milie, ils sont comme ça depuis que vous vous êtes retrouvés ?demanda Mike.
- Oui, et encore, ce n’est rien là, avoua Émilie.
- Alexia, tu as vu si le corps de Julien était toujours là après l’attaque ?demanda Josyanne.
- Hum, quoi ?demanda Alexia visiblement dans ses pensées.
- Je te demandais si le corps de Julien avait disparus après l’attaque des Vilemon ?répéta Josyanne.
- Euh, je crois qu’il était toujours là, dit timidement Alexia.
- Tu crois ou tu es sûr ? C’est important, intervint Émilie.
- Je ne sais plus trop, les Vilemon m’ont attaqué tout de suite après, dit Alexia les larmes aux yeux.
- Mais qu’est-ce que tu as ?demanda Josyanne.
- Rien, rien, tout va bien, dit Alexia en souriant et en essuyant ses larmes.
- Il se pourrait que l’esprit de Julien ait quitté son corps sous le choc de l’attaque, ce ne serait pas la chose la plus incroyable qu’on aurait vu, proposa Mike.
- Ah, aussi, reprit Julien. En quittant la Dimension du Cauchemar, j’ai cru entendre un rire, une voix d’homme bizarre, presque effrayante.
- C’est bizarre, mais on n’a pas assez d’éléments pour faire des hypothèses, fit Émilie.
- C’est vrai ça, renchérit Seb. Et ensuite, ce fut le tour d’Alexia, n’est-ce pas ?
- Oui, je me suis transformé en Brujamon, acquiesça Alexia. Mais ça aurait été pareil si je ne m’étais pas transformé.
- Mais qu’est-ce que tu raconte ?demanda Mike.
- Mes attaques ont été inutiles sur les Vilemon, expliqua Alexia. Si vous n’étiez pas arrivés toi et Josyanne, Julien et moi on serait mort.
- Arrête de raconter n’importe quoi, dit Josyanne. Tu aurais trouvé un moyen de les battre.
- Peut-être, peut-être pas, dit Alexia pensive.
- Bon, personne n’a rien d’autre à ajouter ?demanda Émilie.
- Si moi, fit Josyanne. Depuis quand tu es devenu le chef d’équipe ? Normalement c’est Mike qui aurait dû mener la réunion.
- C’est juste que, … en fait, … bredouilla Émilie.
- Ne t’en fait pas Émilie, ce n’est pas grave, intervint Mike. Et toi Josyanne, arrête d’agresser tous ceux qui prennent des initiatives.
- OK, acquiesça Josyanne.
- Et maintenant, on fait quoi ?demanda Julien.
- Le mieux à faire serait de chercher les digimons grâce au détecteur de nos D-Energy et de les renvoyer dans le Digimonde, proposa Mike.
- Bonne idée, mais quelque chose me dit que ce n’est pas nous qui les trouverons mais eux qui nous trouveront, fit Émilie.
- C'est-à-dire ?demanda Seb.
- Les digimons qui nous ont attaqué savaient ce qu’ils cherchaient, expliqua Émilie. J’en suis sûr. A chaque fois, ils nous ont trouvé sans mal.
- Tu voudrais dire que c’est nous qu’ils cherchent ?demanda Josyanne.
- Ou quelque chose qu’on nous a donné, répondit Émilie.
- Comme nos D-Energy, comprit Mike.
- Exactement, fit Émilie. Enfin je propose quand même qu’on essaie de les retrouver.
- Tout le monde est d’accord ?demanda Mike.
Tout le monde approuva à l’exception d’Alexia qui était encore plongée dans ses pensées. Le groupe sortit du café et Émilie sortit son D-Energy de sa poche pour détecter la présence d’un digimon. Ce qu’elle vit ne signifiait rien de bon.
- Il y a quatre points qui s’avance vers nous, expliqua Émilie. Ils seront sur nous dans cinq, quatre, trois, deux, un …
C’est alors que quatre digimons en forme de boule apparurent devant eux. Mike saisit son D-Energy et les analysa.
- Ce sont des Cardmon, expliqua Mike. Ce sont des digimons Cartes de type Antivirus sans niveau. Ils n’ont même pas d’attaque d’après l’analyseur.
- Et on fait quoi maintenant ?demanda Josyanne.
- Je me méfie de digimon avec des cartes sur la tête fit Émilie.
C’est alors que le Cardmon avec une seule carte sur la tête s’avança devant eux. La carte sur sa tête tournoya puis se décolla pour devenir une carte digimon d’un mètre de côté. Lorsque la carte finit de tournoyer, le groupe pu voir qu’il s’agissait à présenter d’une carte BomberNanimon. La carte se transforma alors en un vrai digimon.
- La carte s’est transformée en un vrai BomberNanimon, un Champion digimon Envahisseur de type Virus. Ses attaques sont Bombe et Hyper Punch, l’analysa Mike.
- J’ai un mauvais pressentiment, fit Émilie.
- Tu as raison ma jolie, fit Cardmon. A toi BomberNanimon.
- Bombe !s’écria BomberNanimon.
La mèche sur sa tête s’enflamma et BomberNanimon sauta pour s’écraser sur le groupe.
- Il veut exploser sur nous, comprit Émilie.
Le groupe se mit à courir mais BomberNanimon explosa et le souffle de l’explosion sépara le groupe en trois duos. Un fois le BomberNanimon autodétruit, le Cardmon qui l’avait créé se digitalisa et disparu dans un brouillard blanc. Les trois autres Cardmon se séparèrent pour poursuivre les trois duos et ainsi empêcher les six amis de se réunir. Le Cardmon à deux cartes poursuivit Mike et Alexia. Ceux-ci courraient aussi vite que leurs jambes le leur permettaient et ils arrivèrent finalement devant un immeuble.
- On aura plus de chance en montant là-haut, proposa Mike.
- Je te suis alors, fit Alexia.
Ils montèrent au sommet de l’immeuble et arrivèrent sur le toit. Malheureusement, le Cardmon les attendait déjà.
- Vous ne m’échapperez plus maintenant !lança Cardmon. A moi de jouer !
Les deux cartes sur sa tête se mirent à tournoyer puis se transformèrent en deux cartes digimon d’un mètre de côté. Les deux cartes se transformèrent alors en deux digimons.
- Le premier est un Rockmon, l’analysa Mike. Un Champion digimon Rocher de type Virus. Ses attaques sont Boule Roc, Punch Roc et Gaz Sulfurique.
- Le second est un Kenkimon, l’analysa Alexia. C’est un Champion digimon Machine de type Données dont les attaques sont Grue Folle et Hyper Bulldozer.
Le Rockmon sauta par-dessus eux et frappa la porte par laquelle Alexia et Mike était arrivés sur le toit. La petite cabine fut réduite en miettes.
- Maintenant, la seule façon pour vous de vous échapper, c’est par les airs, lança Cardmon.
- On n’a pas l’intention de s’échapper !lança Mike. On va détruire tes deux sbires pour t’achever !
- Quoi ?s’étonna Cardmon. Tu as compris ?
- Ce n’était pas compliqué à comprendre. Une fois que vos cartes sont détruites, vous les Cardmon, vous mourrez aussi, expliqua Mike.
- Kenkimon, Rockmon, à l’attaque !ordonna Cardmon.
Kenkimon fonça vers les deux amis sur ses chenilles et Rockmon sauta dans les airs, prêt à les frappa avec son point droit.
- Pas si vite !lança Mike. Weapon Evolution ! Chainmon !
Chainmon lança deux de ses seize chaînes pour attraper le bras droit de Rockmon. Il tira ensuite sur les chaînes pour que Rockmon atterrisse sur Kenkimon.
- Alexia, qu’est-ce que tu attends pour te transformer ?demanda Chainmon.
- Je … je ne peux pas, fit Alexia. Je … je suis inutile. Brujamon ne sera pas assez forte contre ces deux digimons. Je … je ne suis pas à la hauteur.
- Alexia, arrête un peu tu veux !lança Chainmon. Tu es à la hauteur, et Brujamon et largement aussi puissante que moi. C’est toi qui la rends moins forte en pensant ainsi.
A ce moment, Rockmon se releva et frappa Chainmon dans le dos avec son poing.
- Chainmon, attention !s’écria Alexia.
- Roc Punch !lança Rockmon.
Chainmon ne put rien faire et sous l’effet du coup, il s’agenouilla.
- Chainmon, ça va ?demanda Alexia.
- Alexia, tu dois combattre !fit Chainmon. Tu vois bien que seul je ne suis pas assez fort ! J’ai besoin de toi.
- Mais, je … commença Alexia.
C’est alors que le casque de Chainmon se digitalisa pour laisser apparaître la tête de Mike.
- Alexia, sans toi, je n’y arriverai pas, dit Mike. Je sais ce que tu ressens. J’étais comme toi il y a quelques temps. Mais aujourd’hui, le doute n’est pas permis !
- Je ne sais pas comment faire pour changer, dit Alexia, les larmes aux yeux.
- Je t’apprendrais, dit Mike. Dans les moments difficiles, dit toi qu’en plus de Julien, tu peux toujours compter sur moi.
Chainmon lui tendit la main et Alexia la serra fortement. Mais c’est alors que Kenkimon fonça sur Chainmon et utilisa sa Grue Folle. Il frappa Chainmon de toutes ses forces et Chainmon redevint Mike qui tomba au sol. Le brouillard blanc habituel qui l’entourait commença à se dissiper.
- L’énergie, elle est à moi !s’écria Cardmon.
C’est alors que le D-Energy d’Alexia absorba le brouillard. Une jauge apparut sur son D-Energy, à moitié pleine. Alexia fit face aux trois digimons, pleine de détermination.
- Vous venez de tuer mon ami !s’écria-t-elle. Et ça, vous allez le payer très cher ! Weapon Evolution ! Brujamon !
Brujamon sauta dans les airs puis tendit son sceptre vers Rockmon.
- Faites que ça marche cette fois-ci, se dit-elle. Sceptre Mystique !
Des étoiles magiques sortirent du sceptre et frappèrent Rockmon qui tenta de se protéger avec en se carapatant grâce à son attaque Boule Roc mais l’attaque de Brujamon fut plus puissante et Rockmon se désintégra, libérant un brouillard blanc. C’est alors qu’une voix fut entendue par Brujamon lui disant « Absorbe l’énergie ».
- Qu’est-ce que c’était ?se demanda Brujamon. Enfin bon, allons-y.
Brujamon saisit son D-Energy et absorba le brouillard. La jauge réapparut, elle était presque aux trois quarts. Kenkimon lança alors son attaque Hyper Bulldozer et envoya des gravats sur Brujamon qui les évita difficilement en retournant au sol.
- Le Sceptre Mystique n’aura aucun effet contre ce bulldozer, comprit Brujamon.
Brujamon réentendit alors la voix qui lui dit « Utilise l’énergie ».
- Mais qu’est-ce que c’est que cette voix ! Enfin bon, elle m’a aidé pour le moment, alors allons-y, pensa Brujamon.
La jauge du D-Energy descendit jusqu’à un quart et Brujamon fut entouré d’un brouillard blanc qui augmenta sa puissance pour une nouvelle attaque.
- Sceau Sacré !s’écria Brujamon.
Un sceau magique apparut autour de Brujamon et se mit à briller. Le sceau s’étendit jusqu’à encerclé Cardmon et Kenkimon.
- Disparaissez !hurla Brujamon.
Le sceau se mit alors à briller d’une lumière intense, ce qui fit se désintégrer Cardmon et Kenkimon. Brujamon absorba alors le brouillard blanc par son D-Energy et redevint Alexia. La jeune fille accourut auprès de Mike.
- Mike, s’il te plait, réveille-toi !dit-elle les larmes aux yeux en le secouant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:29

Pendant ce temps, Josyanne et Seb étaient aux prises du Cardmon à trois cartes dans un chantier inoccupé pour le moment. Le Cardmon fit tournoyer ses trois cartes qui se transformèrent en trois cartes digimon géantes. Puis ces trois cartes géantes devinrent trois digimons insectes.
- On a affaire à Kabuterimon, Kuwagamon et Stingmon, analysa Seb. Ce sont trois Champions digimons Insectoïdes. Leurs attaques sont Méga Électrochoc et Coléoptocorne ; Pince Cisaille et Sabre de Pouvoir ; et enfin Digi-Dard et Antennes Maléfiques.
- Weapon Evolution ! Tameressmon !s’écria Josyanne.
- Tu veux que je t’aide ?demanda Seb.
- Seb, écoutes, tu es capable de prendre cette décision sans moi, non !rétorqua Tameressmon.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?demanda Seb.
Mais Tameressmon n’eut pas le temps de répondre. Stingmon la frappa avec son Digi-Dard sans qu’elle puisse se défendre. Tameressmon atterrit quelques mètres plus loin se releva.
- Toi, tu vas le payer !lança Tameressmon. Hyper Fouet !
Elle fit claquer son fouet par terre et cela provoqua une vague d’énergie fonçant vers Stingmon. Mais ce dernier s’envola et ce fut Kuwagamon qui se prit l’attaque et qui se désintégra. Cardmon absorba le brouillard blanc et une nouvelle carte apparut sur sa tête. Cette dernière se transforma aussitôt en un nouveau Kuwagamon.
- Il se régénère !s’étonna Tameressmon.
C’est alors que Kabuterimon la frappa avec sa Coléoptocorne et Tameressmon ne put que s’agenouiller tellement elle était affaiblie. Seb contemplait la scène en repensant à ce que lui avait dit Tameressmon. Et une phrase que Josyanne lui répétait souvent lui revint en tête : « Tu n’as pas besoin de moi pour prendre des décisions, tu es assez grand pour le faire toi-même ». Il comprit ce qu’elle voulait dire, il n’avait pas peur mais se reposait toujours sur les autres pour savoir quoi faire. Mais cette fis, il allait prendre une décision.
- Josyanne, j’arrive !s’écria Seb. Transformation !
Seb tendit son D-Energy devant lui et le scanner de gauche libéra un brouillard blanc avec les chiffres 1 et 0 à l’intérieur. Le brouillard forma une hélice autour de Seb qui cria « Weapon Evolution ». Son corps se digitalisa et fut recouvert du brouillard blanc. Il fut recouvert d’un justaucorps blanc. Des jambières et des gantières de métal noir apparurent sur ses bras et ses jambes avec des diamant incrustés dessus. Un plastron de métal noir avec le symbole du Yin et du Yang apparut sur son torse, suivi de deux énormes épaulière de métal noir sur les épaules. Une ceinture dorée avec des bandes de métal noir apparut également. Un casque de guerrier recouvrit la tête alors qu’une des cheveux attachés en queue de cheval sortir par derrière le casque. Enfin deux énormes hache aux lames noires apparurent dans ses mains. Le digimon fit tournoyer ses deux haches dans un monastère en criant « Axemon ».
- Axemon ?s’étonna Josyanne. Maintenant le combat n’est plus inégal.
- Tameressmon, tu es prête ?demanda Axemon.
- Je vais faire de mon mieux !répondit Tameressmon.
- Alors que le combat commence !cria Axemon.
Pendant ce temps, Mike se réveilla, mais lorsqu’il ouvrit les yeux, il ne se trouvait pas sur le toit de l’immeuble mais dans un cimetière.
- La Dimension du Cauchemar ?se demanda Mike.
Il se releva et vit tout de suite le premier Cardmon détruit devant lui. Celui-ci lui sourit puis se transforma pour devenir une copie confirme de Mike. La carte sur sa tête se transforma en une espèce de bracelet disque qui s’attacha à son poignet. Mike fut alors surpris de voir ce même disque à son poignet.
- Qu’est-ce que ça veut dire ?demanda Mike.
- Tu vas vite le comprendre, répondit le Cardmon. Pour sortir d’ici, j’ai besoin de toi, et comme je suis est génie des carte … C’es l’heure du Duel !

Émilie : « C’est l’enfer, Mike doit livrer un duel dans la Dimension du Cauchemar et Seb et Josy sont aux prises de trois digimons insectoïdes. Quant à moi, je me retrouve avec Julien et on est attaqué par un Cardmon à quatre cartes. Et bien sûr, ces quatre cartes deviennent quatre digimon redoutables. Vous verrez comment tout cela va se finir dans le prochain épisode – Pris au piège. »
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptySam 19 Nov - 18:21

XDDD PTDR!!! Je suis baka quand je veux! Mais alors............... BAKA T.T
Pas mal en tout cas Wink Axemon, hein? Very Happy J'y aurais jamais pensé^^"

XDDD PTDR! Tu te permets la petite liberté de faire un duel à la YuGiOh? ZE VEUX VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!! Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A quand la suite? Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptySam 19 Nov - 20:59

ah c'étaien ce chapitre Razz Mais quand même c'est pas sympa de critiquer Emilie parce qu'elle veut juer la chef Mad Josyanne ne veut plus que Mike soit le chef mais plutot le dictateur Laughing

Mais qu'est ce que c'est que ces voix bizarres ? un allié qui veut venir en aide aux héros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptySam 19 Nov - 21:09

super chapitre!
Pauvre petite Xaxia toute trisyte. enfin tu lui a remonté le moral a notre gentille et forte Xaxia. elle peut tout faire maintenant
decidement quelle attaque redoutable. pourrons nous sortir de la?

sinon tu adsore vraiment Yugioh, hein? mais ce duel comment il va se hjouer? (je demande beaucoup, non? )


et j'adore l'evolution de Seb. Axemon est trop cool.
bon au fait la suivante c'est moi. donc ce sera le meilleur chapitre le prochain et la meilleure evolution

sinon tu as vu mon dernier message sur "les voix"? j'ai raison ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptySam 19 Nov - 21:12

très bon chapitre Axemon es vraiment bien, et j'attend impatiament le duel dans le monde des cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptySam 19 Nov - 21:16

Je vais pas non plus tout dire mais certaines voix ont en effet un rapport avec les voix entendus à la fin de DVB.
Pour le duel, ben il va se dérouler comme un duel normal dans Yu-Gi-Oh!, dans la Dimension du Cauchemar, tout est possible, enfin presque .... d'ailleurs dans le prochain chapitre, on va en apprendre un peu plus sur cette dimension en plus de la fin du combat Tameressmon & Axemon VS Kuwagamon, Kabuterimon & Stingmon et du combat milie et Julien VS Cardmon n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptySam 19 Nov - 23:14

J'ai du bol, j'me retrouve avec notre chevalière de service Very Happy Et en plus Milie tu dois être contente car mwa je suis un dragon Twisted Evil Quand au duel j'ai hâte de le voir, c'est vraiment une bonne idée d'incorporer un duel YuGiOh dans une fic digimon, personnelement je n'aurai pas pensé celà possible. Pour les voix, je suis quasiment sûr que c'est les voix des tout premiers chevaliers digitaux, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Vivement la suite ^^

a+ Charmed vient de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 2:25

La suite des combats risque d'ètre serrer. L'idée du duel Yu-Gi-Oh à l'air interressant, faut voir ce que sa donne! Et Cardmon qui transforme ces cartes en Digimon, sa rends la tache beaucoup plus difficile! Bref: Excellent chapitre avec de très bon début d'idées. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 2:45

En gros, j'ai aimé le chapitre. J'aime bien Axemon ^^ mais je préfère encore ma dompteuse ^^

Pour Xiaxia, elle a des complexes de forces mdr! XIAXIA T'ES FAIBLE! *mode Saken off* nannnn ^^

Pour Mike... PUTAIN QUE JE TE HAIS!!! LA PROCHAINE FOIS C'EST MOI QUI SE FAIT ATTAQUER ET QUI MEURT/ VA DANS UNE AUTRE DIMENSION..... S'TU CLAIR!!! .... Au moins j'suis pas là pour le savoir... mais quand même t'es mieux d'être revenu avant que je m'en aperçoive sinon je sacre mon camp Laughing

Pour Demi: Nananan ça ne paraît pas mais c'est moi qui manipule les ficelles à l'arrière de Mike ^^ XD nan c'est pas vrai. Mais pour moi, c'est bon tant que personne grimpe par-dessus moi sauf Mike.... sinon je sacre mon camp aussi >_>!!!!

sacrer son camp en bon québécois = s'éclipser, prendre ses clics et ses clacs, partir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 12:11

Mania : je suis peut-être dans une autre dimension mais je ne suis pas mort ... je suis juste dans une sorte de coma ... enfin je veux pas tout dévoiler parce que cette Dimension du Cauchemar c'est une des intrigue principale de la fic.
Moi, mettre l'eau à la bouche ... pas du tout ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 14:11

Mike < C'est clair tu nous mets à peine pas l'eau à la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 14:12

Digimon Atlantis - Page 5 Post-5-1132485060

Mike se trouvait à présent face à un Cardmon qui avait pris sont apparence dans la Dimension du Cauchemar et qui le défiait en duel.
- Pourquoi veux-tu m’affronter en duel ?demanda Mike. D’abord ces disques ne sont que des jouet en en plus, ce ne sera pas un vrai combat, le vainqueur ne tuera pas l’autre.
- C’est là où tu te trompes, ricana le Cardmon sous les traits de Mike. Dans la Dimension du Cauchemar, tout est possible. Ce duel sera donc tout ce qu’il y a de plus réel et le perdant restera coincé ici alors que le gagnant verra son âme réintégrer ton corps à toi.
- Tu veux dire que si tu gagnes, tu prendras mon corps ?demanda Mike.
- Exactement, acquiesça le Cardmon. A présent, place au duel. Comme tu le vois, nos jeux sont déjà dans le disque, il ne reste plus qu’à activer les disques.
- De toutes façons, je n’ai pas le choix si je veux repartir, fit Mike.
Les deux appuyèrent sur un bouton du disque qui régla leurs points de vie sur 8000.
- A nous deux !lancèrent les deux duellistes en piochant cinq cartes chacun.
- Je commence, fit Cardmon en piochant une carte. Tu vas voir que mon deck correspond tout à fait à cette dimension. Je commence par masquer deux cartes. Ensuite, j’invoque Double Coton en mode Attaque ! Regarde un peu !
Cardmon introduisit deux cartes dans les emplacements de Magie et Piège puis posa la carte de Double Coton sur la une case monstre de son disque. C’est alors que les deux cartes face cachée apparurent devant Cardmon, tout comme Double Coton.
- C’est dingue ça, si la situation n’était pas aussi désespérée, je crois que ça serait vraiment le meilleur moment de ma vie … un duel avec de vrais monstres.
- J’ai fini mon tour, à toi de jouer, fit Cardmon.
- Voyons voir ce que ça donne, fit Mike en piochant une carte. Hum, pas trop mal. Je pose un monstre face cachée ainsi que deux cartes face cachée, tout comme toi.
Mike posa les cartes sur son disque et deux cartes face cachée apparurent devant lui ainsi qu’une troisième en travers, qui était son monstre en position de Défense face cachée.
- Fin du tour !lança Mike. J’ai toujours rêvé de dire ça en vrai !
- Très bien, à mon tour, fit Cardmon en piochant une carte. Je crois que tu n’as pas trop idée de ce qui se joue ici. Tu es tout excité, et c’est justement mon but. Dans quelques instants, je pourrais utiliser ton corps ! Pour le moment, je sacrifie mon Double Coton et j’invoque Le Désespoir des Ténèbres en mode Attaque !
Cardmon retira sa carte du disque et y posa une nouvelle à la place. Le Désespoir des Ténèbres, un monstre Zombie, apparut sur le terrain, avec ses 2800 points d’Attaque.
- Grâce à l’effet de mon Double Coton, j’ai pu invoquer un monstre Zombie de huit étoiles en ne sacrifiant qu’un monstre, expliqua Cardmon. Maintenant Désespoir des Ténèbres, attaque son monstre face cachée !
Le Désespoir des Ténèbres lança une rafale d’énergie noire sur la carte monstre de Mike, mais celui-ci la révéla avant.
- Tu viens d’attaquer mon Vers à Aiguilles, lança Mike.
- Et alors, il n’a que 600 points de Défense !fit Cardmon.
- Peut-être, mais son effet spécial t’oblige à mettre au cimetière les cinq premières cartes de ton deck, expliqua Mike.
- Depuis le début, tu t’es fichu de moi !ragea Cardmon. Tu faisais semblant d’être surexcité alors qu’en fait, tu avais déjà un plan.
- Et il a marché en plus, sourit Mike. Allez, dépêche-toi !
Cardmon saisit les cinq premières cartes de son deck et les envoya au cimetière. Pendant ce temps, Mike mettait son Vers à Aiguilles au Cimetière.
- Ca ne te servira à rien !lança Cardmon. J’ai toujours un monstre puissant sur le terrain alors que toi tu n’as rien !
- As-tu fini ton tour ?demanda Mike comme si de rien n’était.
- Oui, vas-y, répondit Cardmon sèchement.
- Ok, fit Mike en piochant une carte. A présent, je vais utiliser une tactique qui m’a déjà fait gagner plusieurs duels. Je pose un monstre face cachée et je termine mon tour.
Une carte monstre en mode Défense face cachée apparut à la place du Ver à Aiguilles.
- Pour jouer si vite, tu dois vraiment être désespéré, ricana Cardmon en piochant une carte. J’invoque le Cheval Cauchemardesque en mode Attaque !
Cardmon posa une nouvelle carte monstre et le Cheval Cauchemardesque apparut sur le terrain avec 500 points d’Attaque.
- Et maintenant, grâce à son effet spécial, mon cheval va attaquer directement tes points de vie !cria Cardmon. Vas-y Cheval Cauchemardesque !
Le Cheval Cauchemardesque se rua sur Mike et lui ôta 500 points de vie, son disque de duel afficha 7500 points de vie.
- Et maintenant Désespoir des Ténèbres, attaque son monstre face cachée !ordonna Cardmon.
Le Désespoir des Ténèbres lança une nouvelle attaque mais Mike révéla de nouveau son monstre face cachée.
- Tu viens d’attaquer mon Marshmallon alors qu’il était en mode Défense face cachée, pour cela, tu vas perdre 1000 points de vie, expliqua Mike.
En effet, le disque de Cardmon afficha 7000 points de vie.
- Eh, pourquoi ton monstre ne va pas au cimetière !s’étonna Cardmon.
- C’est le second effet de Marshmallon, expliqua Mike. Il ne peut être détruit par une attaque directe. Seul l’effet d’une carte Piège, Magie ou Monstre peut le détruire.
- Ce n’est pas ça qui te sauvera !ragea Cardmon. En attendant, j’ai fini mon tour !
- C’est donc à moi de jouer, fit Mike en piochant une carte. J’invoque Kycoo, le Destructeur de Fantômes en mode Attaque !
Kycoo, le Destructeur de Fantôme apparut sur le terrain avec 1800 points d’Attaque.
- Je pose une carte face cachée puis je termine mon tour, annonça Mike.
Une troisième carte face cachée apparut devant Mike.
- Tu ne fais que jouer sur la défensive, ça devient lassant à la longue, fit Cardmon en piochant une carte. Tu aurais au moins pu attaquer mon Cheval Cauchemardesque ! Enfin bon … Cà va me faciliter la tache. Je commence par jouer deux cartes Magie d’équipement sur Désespoir des Ténèbres. Voici Mégamorphe et la Hache du Désespoir !
Cardmon inséra ses deux cartes dans son disque et les cartes se matérialisèrent sur le terrain. Mégamorphe doubla la taille de Désespoir des Ténèbres et la Hache du Désespoir se transforma en une hache à tête de mort que Désespoir des Ténèbres prit dans sa main.
- Mégamorphe double l’Attaque initiale de mon monstre et la Hache du Désespoir augmente encore son Attaque de 1000 points. Mon Désespoir des Ténèbres atteint à présent 6600 points d’Attaque, annonça Cardmon triomphant. Maintenant Désespoir des Ténèbres, attaque Kycoo !
Désespoir des Ténèbres se prépara à attaquer le monstre de Mike mais ce dernier réagit.
- Pas si vite, je révèle ma première carte face cachée, annonça Mike. Voici les Lunettes de Marshmallon. Grâce à elle, tu ne peux que choisir Marshmallon comme cible.
Désespoir des Ténèbres lança alors son attaque sur Marshmallon.
- Ton action est vaine, ricana Cardmon. J’active moi aussi une carte face cachée : Stop Défense. Avec cette carte, Marshmallon passe en position d’Attaque !
En effet, sur le terrain, Marshmallon passa de la position de Défense à la position d’Attaque.
- Pas si vite, je vais annuler ta carte Magie !lança Mike. Je révèle ma carte Piège : la Tornade de Poussière !
- Et moi j’annule ton Piège en révélant ma carte Magie : Typhon d’Espace Mystique !lança Cardmon. C’est fini pour toi !
Le Typhon d’Espace Mystique se transforma en un typhon qui détruisit la carte Piège de Mike. L’attaque du Désespoir des Ténèbres frappa Marshmallon qui, même s’il ne fut pas détruit, fit perdre des points de vie à Mike.
- Tu viens de perdre 6300 points en une seule attaque !ricana Cardmon.
En effet, le disque de Mike afficha 1200 points de vie.
- Je te vaincrais Cardmon !lança Mike
Pendant ce temps, Axemon et Tameressmon faisaient front ensemble face à Kabuterimon, Kuwagamon et Stingmon, trois digimons créés par Cardmon. Tameressmon était déjà très affaiblie par deux attaques frontales mais Axemon était à présent là pour l’aider.
- Tu as une idée pour les renvoyer dans le Digimonde et ainsi éviter que Cardmon ne récupère leur énergie ?demanda Axemon.
- Pour le moment non, répondit Tameressmon. Mais arrête de te reposer sur moi et cherche une solution toi aussi !
Ils n’eurent pas le temps de prolonger leur conversation car Stingmon leur fonça dessus, dard en avant avec son Digi-Dard.
- Je crois que j’ai une idée !lança Axemon.
- Tu pourrais m’expliquer ?demanda Tameressmon.
- Tu voulais que j’aie une idée, non ? Alors fait moi confiance, répondit Axemon.
Lorsque Stingmon arriva à la hauteur de Axemon, celui-ci ne bougea pas mais se prépara.
- Attention les yeux !cria Axemon. Axe Kick !
Il tendit ses haches de chaque côté de son corps et tournoya comme une hélice, le genou droit près à frapper. Stingmon se prit un coup de genou et atterrit quelques mètres plus loin, sonné.
- Pas mal du tout, approuva Tameressmon. Et moi, je vais quoi ?
- La même chose avec Kabuterimon, dit doucement Axemon.
- Hum, je crois que je comprends ton plan, fit Tameressmon. Et je l’adore !
Kabuterimon s’envola et lança un Méga Électrochoc sur Tameressmon.
- Ah non mon coco, pas cette fois, rétorqua Tameressmon. Fouet Dansant !
Tameressmon fit tournoyer son fouet autour d’elle et un champ d’énergie la protégea.
- Maintenant à moi de jouer !lança Tameressmon.
Pendant que Kabuterimon fonçait sur elle, elle lança son fouet sur lui et l’attrapa par la corne. Elle tira ensuite sur son fouet et envoya Kabuterimon sur Stingmon, qui essayait péniblement de se relever. Les deux digimons s’écrasèrent une nouvelle fois lourdement au sol, Kabuterimon sur Stingmon.
- Bien joué Tameressmon, lança Axemon.
- Tu as un plan pour Kuwagamon ?demanda Tameressmon.
- On va s’en occuper à deux, répondit Axemon. Attention !
Kuwagamon était en train d’attaquer Tameressmon et voulait l’enserrer avec ses pinces mais grâce à Axemon, Tameressmon évita l’attaque. Axemon en profita pour se placer derrière Kuwagamon pour l’attaquer.
- Hache Boomerang !lança Axemon.
Ses deux haches se mirent à briller d’une lumière blanche et il les envoya comme des boomerangs sur Kuwagamon qui les évita.
- Bien joué Axemon, fit Tameressmon déconcertée.
- Ne t’en fait pas, à toi de jouer maintenant !lança Axemon.
- OK, acquiesça Tameressmon. Hyper Fouet.
En faisant claquer son fouet, Tameressmon envoya une onde d’énergie vers Kuwagamon mais celui-ci s’envola et évita l’attaque.
- Et maintenant ?demanda Tameressmon.
- Maintenant tu regardes, fit Axemon.
Deux secondes plus tard, les haches de Axes revinrent vers lui et frappèrent Kuwagamon qui tomba sur Kabuterimon et Stingmon.
- Bien joué !s’écria Tameressmon. Les boomerangs reviennent toujours !
- Maintenant, à toi de jouer !lança Axemon.
Tameressmon saisit son D-Energy et ouvrit un vortex qui aspira les trois digimon avant de se refermer. Au même moment, le Cardmon à présent sans Cardmon, devint transparent puis disparut. Tameressmon et Axemon redevinrent Josyanne et Seb.
- Je croit qu’il ne pouvait pas survivre sans ses cartes, comprit Seb.
Le D-Energy de Josyanne bipa alors, elle venait de recevoir un message.
- C’est Alexia, elle dit que Mike a des problèmes. Ils sont sur le toit d’un immeuble, expliqua Josyanne. Il faut les retrouver.
- Le mieux serait de se servir du D-Energy pour les localiser, fit Seb. Il faut faire vite.
- Ah, au fait Seb, commença Josyanne.
- Oui, quoi ?demanda Seb.
- Je suis fier de toi, tu as su prendre les bonnes décisions tout seul, fit Josyanne.
- Merci, dit Seb en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Atlantis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Atlantis   Digimon Atlantis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Atlantis
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» digimon 2.5
» Digimon x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser