Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Digiduo - La réalité dépasse la fiction

Aller en bas 
+9
GaoGomamon
Mike
Mania Inauraichu
Koji04
Eaque
Neko-kun
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMar 8 Nov - 22:14

Voilà j'ai presque fini le début de ma fic !! Pour des raisons qui me gène un peu (hein Mania ?) je peux pas encore mettre le chapitre 1 mais voiçi ne serait-ce que le début :

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Ficdemi5ae


Tout commença sur un message privé que reçurent une partie des membres du forum digiduo.
« 28 juin 16h, impasse des loups, Paris
Le destin du monde vient de commencer. »


Comme l'a fait Mike je vais dire quelques points de la fic :
- Je ne veux pas faire une fic du style :"oh un méchant, digivolution, combat" et ainsi de suite. Il y aura une part importante de psychologie
- Dans cette psychologie il y aura rivalités, disputes, remise en question de soi même etc...
- Je mettrai dans les chapitres une petite part de comment les persos font pour se laver, manger etc... Parce que dans les fics que je lis je me demande toujours comment ils font pour êtres aussi actif après avoir marcher pendants des heures et dormir tous les soirs à la belle étoile dwarf
- J'essayerai de faire en sorte que tout le monde apparaisse également et que chacun vive comme il veut selon son caractère. Car on a beau dire généralement dans une fic, on a l'impression qu'il n'y a que le persos correspondant à l'auteur de la fic, qui s'affiche le plus et qui est le chef.
- Et une dernière chose je ne veut pas de chapitre suivant un même format pendant toute la fic comme par exemple : situation > problème > remise en question d'un perso > nouvelle digivolution > combat > fin de chapitre.


Voilà en espérant vous avoir donner envi de lire Very Happy .
J'espère quand même qu'il y aura quelques lecteurs, c'est la première fic que je poste de toute ma vie alors je veux pas de flop Razz

Juste pour question je ne me rapelle plus très bien de qui fait parti de ma fic alors si vous en faites partis dites le par ce topic, merci Wink

Premier chapitre quand Mike sera là car j'ai encore besoin de quelques info
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMar 8 Nov - 22:23

Mwa j'en fais parti et j'ai hâte de la lire ( l'homme dragon dwarf ) !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMar 8 Nov - 22:23

wah l'image est vraiment cool. on dirait qu'un truc arrive audessus de la montagne.

sinon tu as de la chance mike revient jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMar 8 Nov - 22:48

Moi? scratch
La question est toujours de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMar 8 Nov - 22:56

J'attend ca avec impatience! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMar 8 Nov - 22:59

Moi je suis dedans . J'ai hâte de la lire ! Oh oui ! Que j'ai hâte , que j'ai hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMar 8 Nov - 23:57

Demidevimon a écrit:
Tout commença sur un message privé que reçurent une partie des membres du forum digiduo.
« 28 juin 16h, impasse des loups, Paris
Le destin du monde vient de commencer. »

Troooooop la phrase! thumleft J'adooore les récits qui commencent par ce genre de paragraphe! Veut lire cette fic d'urgence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMer 9 Nov - 0:03

vivement que je puisse la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMer 9 Nov - 3:04

Comment ça tu me vises ! J'le prends pas!

Et puis Demi faudra mettre des choses au clair. Parce que je sens qu'il va y avoir de l'embrouille Rolling Eyes

Sinan beh... j'y suis! Mais t'es méchant avec mwaa! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMer 9 Nov - 9:34

Oui t'es méchante Twisted Evil Je ne peut même pas te tuer pour conquérir le monde cheers

Nan mais ne craint rien, pour ce qui est de l'image de toi, ya aucun problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyMer 9 Nov - 15:57

Demidevimon a écrit:
Nan mais ne craint rien, pour ce qui est de l'image de toi, ya aucun problème Laughing
Tu sais depuis que tu le connait, tu peut lui faire confiance, n'est-ce pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyJeu 10 Nov - 23:18

Voilà Demi, je suis de retour ^_^
Tu peux me demander ce que tu veux ... mais je me demande ce que tu as encore à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyJeu 10 Nov - 23:33

je veux ton N° de compte en banque Twisted Evil

Sérieusement on verra ça sur msn. Et puis pour le premier chapitre il fautdra attendre un peu, mais en ce moment j'écris le chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyJeu 10 Nov - 23:44

J'ai hate . Mais alors vraiment hate .
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyJeu 10 Nov - 23:56

oui oui allez demi ecrit-nous tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyVen 11 Nov - 0:01

Vite! Vite! Vite! Tout le monde attend!
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptyVen 11 Nov - 20:59

ca parait bien
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptySam 12 Nov - 15:24

Chapitre 1 : On y va ou pas ?


28 juin 14h Paris, cette journée a permis à beaucoup de membres du forum Digiduo de se donner rendez-vous pour passer le week-end en amis. Mais ce week-end n’a pas été choisi au hasard ! C’est à cette date que se déroule le championnat de France de Yugioh !
Dans un coin de l’immense salle abritant le championnat se trouvait Julien, un jeune garçon de 14 à l’apparence d’un garçon normal habillé avec un débardeur noir et un baggy gris qui recouvrait son corps pas spécialement musclé. De ses yeux bruns il regardait l’ensemble de ses cartes essayant de trouver de nouvelles combinaisons. En effet son prochain match il ne voulait pas le perdre, son futur adversaire était le webmaster de Digiduo : Virgile. Le duel allait bientôt commencer, il se leva, alla s’asseoir à la table du duel puis commença à jouer.
- Alors mon petit Poseidonjd ! dit Virgile. Tu es prêt à perdre ?
- Ne m’appelle pas comme ça, j’ai un prénom ! Et tu va voir si je suis si nul que ça ! répondit-il d’une traite.
Le duel se poursuit, les 2 joueurs avaient beau être à égalité, Virgile gardait toujours son sourire contrairement à Julien. Il était vrai que le plus important dans un duel est de garder la tête froide, Virgile possédait un look qui rendait son apparence à la fois décontracté et charismatique : possédant un pantalon bleu, un t-shirt jaune caché en parti par une veste bleu ouverte, ce qui se remarquait chez lui était son pendentif de forme bizarre, ses bracelets et ses lunettes de soleil qu’il gardait son sa tête.
- Je retourne ma carte face cachée ! cria Virgile. Le penguin soldat ! Grâce à lui je retire du terrain 2 de tes monstres et ensuite j’attaque tes points de vie !
- Naaaaaaaaaan !! Pitié pas cette carte ! Et en plus mes points de vie sont à 0 j’ai perdu…
Virgile se leva serra la main de Julien. A ce moment là une jeune fille fit quelques pas en direction de Julien. Elle avait les cheveux châtains, longs jusqu’aux épaules, elle était habillé avec un jean, des baskets mauves et blanches et un t-shirt bleu ciel possédant de longues manches bleu foncé. Pour augmenter sa féminité elle mettait sur elle 3 colliers, l’un possédait le signe du cancer dessus, le deuxième était en forme de cœur plaqué or, et le troisième représentait un dauphin.
- Bonjour Julien, dit-elle timidement et scrutant Julien de ses yeux vert/gris, est-ce que tu vas bien ?
- Heu…oui, je suis content de te voir moi aussi Alexia, dit Julien en rougissant.
- Et moi tu m’oublis ? Je te rappelle que sans moi tu n’aurai pas pu passer ce week-end, dit Virgile. Ou alors est-ce due à ta timidité de te retrouver face à une célébrité comme moi ? Pour la peine tu ne dormiras pas dans le même lit que ton Juju ce soir ^^
Alexia donna un coup de poing à Virgile qui alla s’écraser un mètre plus loin.
- N’IMPORTE QUOI !! Tu insinuais que je voulais dormir avec Julien ? je ne sors pas avec lui !
Virgile éclata de rires suivis par 2 autres personnes qui avaient écoutés la scène. Pour les membres de digiduo ces 2 là étaient facilement reconnaissables, l’un était très grand habillé entièrement en noir, il se distinguait par sa petite moustache et ses yeux bleus. Et l’autre portait une casquette bleue qui ne pouvait pas cacher ses cheveux roux très longs, ses lunettes rouges devant ses yeux verts étaient en accord avec ses baskets rouges, son t-shirt orange et son jean noir. C’était bien évidemment Emilie et Sébastien.
- Salut Minna ! lança Emilie avec enthousiasme. Alors qui a gagné le duel ?
- Pfuuuu ! J’ai perdu grâce à sa chance ! dit Julien renfrogné. Et toi tu as gagné le tient ?
- Mike m’a battu, mais la prochaine fois je gagnerai !
- Pendant qu’on parle de lui, quelqu’un l’a vu ? demande Sébastien ?
- Pas moi, dit Alexia. Il est peut être avec Josyanne.



Comme l’avait prédis Alexia, Mike se trouvait en compagnie de Josyanne. Mike était un garçon de taille moyenne avec des cheveux châtains foncés et les yeux bleu/vert ; il était habillé avec un t-shirt noir ainsi qu’un jean noir, ses baskets était noirs et orange, il portait par-dessus son t-shirt une chemise à manches longues bleu foncé. Josyanne elle contrastait avec son ami, elle était très petite et son look était très opposé à celui de Mike : de longs cheveux blonds avec des mèches rose. Elle possédait une camisole rose pâle et par-dessus un veston manche longues de velours, elle portait un pantalon et des souliers à talons hauts etc comme toutes les filles elle avait es bijoux sur elle : un collier autour du cou, des boucles d’oreilles et un bracelet.
Ensemble ils se promenaient dans l’allée principale de la salle qui abritait le championnat.
- C’est merveilleux, dit Mike, tous ces duellistes se livrant en duel ! Ca me donne plus envi de jouer.
- Tu sais bien qu’après ta victoire contre Emilie tu continueras les duels demain lors des phases finales.
- Oui mais je suis si pressé, on se croirai dans un manga. Je veux montrer à tous ma force !
- D’accord mais pour le moment on doit retrouver les autres. N’oublis pas qu’on a rendez-vous ! Tient en parlant d’eux les voila au loin.
En effet, au peu plus loin se trouvait l’autre groupe. Mike et Josyanne saluèrent rapidement Alexia et Julien qu’elles n’avaient pas vu dans cette journée. Mike tourna la tête et regarda autour de lui.
- Où es passé le Demidevimon ? demanda-t-il
- Tu veux parler de Virgile ? Je crois qu’il est un peu plus loin, un garçon l’a vu en concert et demande un autographe, dit Julien agacé.
- Il a des fan celui là !! dit Josyanne à voix haute. Il a du les payer !
Tout le monde éclata de rires. Cette rencontre commençait bien.



En réalité Virgile n’était pas entrain de signer au autographe, il allait chercher quelqu’un qui attendait dehors tout seul. Ce «quelqu’un » était Sam alias Koji04 sur le forum digiduo, c’était un jeune garçon de 13 ans, habillé d’un simple jean et d’un survêtement addidas bleu, il avait les cheveux noirs et les yeux marron.
- Pourquoi attendais-tu tout seul ? demande Virgile.
- Je n’aime pas vraiment être en groupe …
- En réalité tu meures d’envi d’être avec eux, viens je vais t’accompagner à eux.
Et sans même que Sam pu dire un seul mot, il le prit par le bras et l’amena de force devant les autres. La rencontre se passa très bien, mais Sam avait encore beaucoup de mal à parler aux autres…



1h 30 plus tard, le tournoi étant fini pour la journée, le groupe d’amis étaient sortis et se promenait dans les rues de Paris. Leur discussion tournait surtout du beau temps ou du tournoi mais en réalité personne ne voulait aborder le sujet du message privé. Comme elle ne pouvait plus supporter cette ambiance lourde, Josyanne coupa la parole à tout le monde et dit :
- Arrêtons de parler de choses inutiles, parlons un peu du message privé qu’on a reçu ! Virgile comme tu habites Paris et que tu es administrateur dit moi ce que tu sais sur ça.
- J’ai vérifié un peu partout dans l’administration du forum ce que je pouvais trouver. Ce MP est vraiment bizarre, le code IP est brouillé. Mais pas un brouillage habituel utilisé par les hackeur, c’était autre chose. Et en ce qui concerne l’adresse donnée, elle existe vraiment. D’ailleurs c’est tout prêt d’ici.
- Vous ne pensez pas que c’est une arnaque ? dit Mike. « Le destin du monde vient de commencer » c’est un peu pathétique.
- Je trouve que ça sonne comme Yugioh ! dit Emilie. Je veux voir ce que c’est !
- Heu……moi j’aimerai bien, dit si faiblement Sam que personne n’entendu.
- Tout le monde veut aller voir ? demanda Sébastien.
- Pas moi, dit Julien, si ça se trouve c’est un piège et on va nous racketter !
Virgile mima des coups de poings dans le vide.
- Tu n’as pas à t’inquiéter, je serai là pour boxer si ça tourne mal. Allez c’est décidé on va voir. Et vous ne pouvez pas refuser vous avez besoin de moi pour dormir ce soir ! A moins que vous ne préférez dormir dans la rue.
Vu qu’ils n’avaient pas le choix, le petit groupe se dirigea vers « l’impasse des loups » guidé par Virgile. En y arrivant il ne virent rien de spécial ; puis avancèrent jusqu’au bout de l’impasse, le seul point à remarquer était Julien qui se cachait derrière Alexia par peur de se faire attaquer. Finalement ils finirent par être bloqué devant un mur.
- Bon je crois que tu t’es ridiculisé pour rien Julien, dit Josyanne, il n’y a rien ici.
Alexia poussa un cri d’effroi en pointant le doigt dans une direction. Tout le monde se tourna et vit une personne dans l’impasse dont le physique était caché par le manque de lumière. Il s’approcha lentement vers le groupe, faisant apparaître le visage d’un enfant au regard froid. Il était habillé d’un t-shirt et de baskets tout deux rouge et blanc, un short noir, il avait les cheveux noirs à teinte mauve, et sur la tête casquette rouge porté à l’envers.
- Venez, dit l’étrange garçon, l’entré est par là.
Il dégagea les sacs poubelles entassées dans un coin et ouvrit une porte. Puis il entra dedans laissant les adolescents sans voix.
- Heu…que fait-on ? demanda Emilie. On le suit ?
- Oui il est trop trop mignon !!!! gloussa Alexia.
- Ce n’est un gosse, fit Josyanne, pas de quoi s’inquiéter.
- Et c’est justement pour ça que je vais le suivre !! dit Virgile. Entrons tous !
A l’intérieur du bâtiment la lumière était faible. Le groupe guidé par l’inconnu traversa ce qui semblait être une sorte de laboratoire d’expériences électroniques. Sam marchait loin derrière le groupe. Julien se tenait derrière Mike évitant de regarder les zones sombres. Alexia et Emilie étaient émerveillées de voir un peu partout des tas d’ordinateur dont les petites lumières formaient une vision magnifique. Par contre pour Sébastien c’était louche tout ça, il n’avait jamais rien vu de tel en Belgique et se demandait si ils n’étaient attiré dans un piège dans le but de se servir d’eux pour les expériences. Peu après le groupe fut conduit dans une sorte de salle sphérique éclairée par de grands flashs de lumières. Quand tout le monde fut entré la porte arrière se bloqua et on entendit un cliquetis synonyme de fermeture automatique de la porte. Tout le monde s’affola mais Sébastien se doutait du problème, il se rua sur le garçon et le prit par le col.
- Espèce de morveux !! Sors nous d’ici tout de suite, je ne veux pas que mes amis servent d’expériences !! cria-t-il.
- Lâche moi tout de suite espèce de gorille ! Je n’y suis pour rien dans tout ça ! dit le garçon d’un ton insolant tout en se débattant.
- MENTEUR ! Tu as intérêt à répondre où je vais finir par te frapper !
Emilie prit le bras de Sébastien pour l’empêcher de frapper l’enfant.
- Ne fait pas ça, ce n’est qu’un enfant ! dit-elle.
- Et alors ? Enfant ou pas, il m’énerve !
- Lache le, il n’a rien fait !! cria Virgile assez fort pour que son ordre fût entendu par Sébastien en pleine fureur.
Sébastien le laissa tomber à terre et se tourna vers Virgile comme tout le monde.
- Pourquoi dire qu’il n’a rien fait ? demanda Josyanne. Il est évident que c’est lui le coupable !
- Contrairement à vous, j’étudiais cet endroit ainsi que ce garçon. J’ai remarqué que Mike faisait la même chose d’ailleurs. As-tu remarqué quelque chose de spécial ? fit Virgile en se tournant vers Mike.
- Oui c’est bizarre, ce gamin se servait d’un bout de papier pour avancer et j’avais l’impression qu’il était un peu perdu, dit Mike.
- Ce bout de papier était un plan, expliqua Virgile, je suis sûr que c’est la première fois qu’il vient dans cet endroit. Et pour le piège ça ne peux pas être lui qui la déclenché, après que la porte se soit bloquée il avait vraiment l’air surpris.
- Si ça se trouve il joue la comédie ! lança Sébastien.
- J’ai pensé à ça au début pour vérifier, juste avant que tu l’as attrapé je l’ai pris par derrière et lui ai tâté le pouls, il battait vite. Pensez-vous que son cœur battrai aussi vite si il savait à l’avance qu’il y avait un piège ? dit Virgile calmement. Et de toute façon il est piégé avec nous.
Mike s’avança vers le jeune garçon qui lui recula de quelques pas, apeuré par l’expression dans les yeux de Mike.
- Je suis d’accord avec Virgile, tu n’a peut être rien à voir là dedans mais en tout cas tu as maintenant intérêt à nous révéler ce que tu sais ! Je veux sortir d’ici !
Le garçon avait à peine sorti un son de sa bouche qu’un énorme bruit se fit entendre dans la salle suivit d’un grand flash blanc. 2 min après, la salle redevient calme mais……il n’y avais plus personne.




Trailer :
Mike : Nous nous retrouvons dans un monde inconnu. Je suis sûr que c’est le digimonde ! Mais est-ce vraiment le cas ? On n’est pas dans une fic ! Les disputes commencent, c’est moi qui sera le chef, je ne laisserai pas ce soit disant génie me prendre la place ; Emilie aussi peut faire un bon chef mais elle s’inquiète trop pour nous. Et puis ce gamin est vraiment énervant, après Seb c’est moi qui commence à le détester.
La suite dans le prochain chapitre : « Le chef de l’équipe »




Voilà c'est fini, mettez vos critiques s'il vous plait et qu'elles soit justes, ca me permettra de m'améliorer après. Dites moi aussi si c'est trop court.

En tout cas sachez que ce n'est que le début alors je pouvais pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptySam 12 Nov - 15:42

Pour l'instant, je trouve que c'est sympa. Very Happy Peut-étre un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptySam 12 Nov - 15:48

bon début il a que même si ça m'aurais fait peur pour mes amis j'aurais pas était juste a essayer de frapper un gamin Laughing mais vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptySam 12 Nov - 15:51

demi dans le plus parfait de son art he attention au chevilles
apart ça c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptySam 12 Nov - 16:04

Hahahaha Virgile l'a mérité son coup de poing on the head XD. Alexia tu m'apprends cette technique ? Elle a l'air bien pratique rambo

En tout cas vivement la suite qu'on voit comment tout le monde va se creper le chignon pour être chef ( mwa y'a aucune chance que j'essaye d'être chef, la simple penser d'avoir une responsabilité me donne des boutons ) .
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptySam 12 Nov - 16:24

je croi que j'ai ma petite idee *regardant demi*
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptySam 12 Nov - 17:23

Wooooooo viens de lire le chap 1!! J'sais pas vraiment quoi dire, j'aime la façon dont tu écris, mais j'ai l'impression de voir une autre face à presque tout le monde... j'sais pas, j'reconnais pas lol, ptête en relisant une 2e fois ^^;

Je veeeeeeeeeeuuuux être cheeeef!!!! Comme ça y'a personne qui va contredire ça et personne aura envie d'étrangler quelqu'un ^^ loll, menfin on verra dans le chaptire 2 =P
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction EmptySam 12 Nov - 19:37

Et ben dites donc, on n'est qu'au premier chapitre et c'était limite qu'on est déjà un cadavre sur les bras avec Seb qui a manquait de taper sur le gamin.

Bon, trève de plaisanterie, j'écris pour dire ce que j'ai pensé de ce chapitre. Alors voilà, j'ai pour moi, c'est un premier chapitre mitigé :
- Comme points positifs, je trouve que tu as une écriture fluide Demi (enfin à part à quelques endroits). J'aime bien l'idée de la salle de science où on fait des expériences pas très clean ^_^
- Comme point négatids, je dirais comme Mania, je reconnais pas les persos. Par exemple, je ne pense pas qu'Alexia aurait donner ce "fameux" coup de poing ou que Seb aurait chopé le gamin. Je trouve que même pour un chapitre 1, il ne se passe pas grand chose : il aurait fallu une petite révélation qui mettent un peu posent un peu plus de question.

Bref, pour résumer, j'aime bien, mais sans plus ... je me dis aussi que c'est peut-être dû au fait que c'est seulement le premier chapitre donc j'attends le 2 avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiduo - La réalité dépasse la fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction...Sans titre!
» antitrust : fiction autour de l'informatique
» La disparition du Digiduo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser