Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Digiduo - La réalité dépasse la fiction

Aller en bas 
+9
GaoGomamon
Mike
Mania Inauraichu
Koji04
Eaque
Neko-kun
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:24

voilà je suis content que vous dites un peu de critiques Very Happy
Pour répondre à ça, je peux dire que ce n'est que le premier chapitre qui n'est qu'une simple présentation.

Je préfère commencer par un chapitre comme ça plutot que de m'obliger à mettre un combat ou des trucs comme ça. Je fait pas une fic commercial qui est obligé de mettre obligatoirement un combat pour satisfaire le public Confused

Pour ce qui est d'avoir du mal à reconaitre les persos c'est du à plusieurs raison,
- tout d'abord c'est ma première fic de groupe. Vous connaissez par coeur le style de Mike, Emilie ou Seb, normal que quand ca change vous soyez un peu perdu...
-ensuite comme je l'ai dit ce n'est qu'un premier chapitre, fallait que je mette un peu tout le monde vite fait pour présenter.
-en dernier je trouve que ne pas identifier les caractère ca donne une touche plus réelle. Si par hasard on se rencontre vraiment, je doute qu'on agit comme dans les divers fics écrite. Dans le caractère donné par Seb j'ai : "s'énerve très facilement quand on s'en prend à un ami", dans la fic il pense que le gamin les a pièger pour des expériences, si c'était vrai un peu de violence n'aurait pas fait de mal, vous ne pensez pas ? je n'ai fait que suivre ce qu'on me dit. Après pour Alexia, ce n'était que de l'humour Razz Raaaaaa vous ne savez pas différencier ça du reste !
Et pour finir je préfère que les caractères soit assez vastes, plutot que rester carré à la description et donc on tombe facilement dans le cliché, ce que je déteste


Mais en général comme l'a dit Mike, attendez de voir les prochains chapitre pour juger vu que vous ne m'avez jamais connu comme écrivain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:18

Wouaw ! Super ! Et bien Demin ? Il faut laisser Water et Poseidonjd tranquille comme même Laughing . Je veut lire la suite ! Oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:33

j'ai lu ce premier chapitre. il est plutot bon.
quoique j'aurai ecrasé Mike evidemment Laughing (oui bon ca va je plaisante^^)

j'avoue que Seb a reagi un peu viollemment en frappant le gamin. enfin je reconnais son caractere a s'enerver quand meme. j'aurai plutot vite lui crier a la tete rendant le gamin sourd XD
c'est vrai pour Xaxia c'est exagere peut etre. quoique non vu comment Virgile peut etre enervant, ca peut etre une reaction normale Laughing (et surtout humouristique XD)

sinon j'adore l'ambiance avec le labo. ca fait vraiment mysterieux. que va se passer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:10

ouais va y water ^ ^ tape demi ^ ^ écrasse le !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:17

Citation :
j'avoue que Seb a reagi un peu viollemment en frappant le gamin
Il ne l'a pas frappé il l'a menacé de la frapper c'est pas pareil Razz


Citation :
c'est vrai pour Xaxia c'est exagere peut etre
C'était une scène d'humour Razz Razz je sais bien que c'est pas dans son caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:25

Emilie a écrit:


j'avoue que Seb a reagi un peu viollemment en frappant le gamin. se

C'est vrai ce que dit Demi . Seb ne tappe pas le garçon il le menace , c'était juste pour le faire peur .
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:26

Je suis impatient de savoir qui c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:44

sinon posei, tu as remarqué? Demi a joué le Soldat Pingouin. ca te rappelle rien? Laughing Laughing

ca devrait rappeller de bons souvenirs a Posei Twisted Evil dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:08

Emilie < Et comment, cette carte c'est mon cauchemar, mais elle a une allié, c'est le Needle Worm de Mike -_-
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:18

Demidevimon a écrit:

Virgile possédait un look qui rendait son apparence à la fois décontracté et charismatique : possédant un pantalon bleu, un t-shirt jaune caché en parti par une veste bleu ouverte, ce qui se remarquait chez lui était son pendentif de forme bizarre, ses bracelets et ses lunettes de soleil qu’il gardait son sa tête.

Vous êtes sur que c'est Demi Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:18

j'ai l'impression que tu as beaucoup de cauchemars avevc les cartes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:22

Emilie < Ouai, j'ai beaucoup de cauchemar dans les cartes, mais aussi beaucoup de rêves Laughing Ben ouai, mes monstres préférés sont tous des beaux monstres ( Dark Magician Girl powaaaaaa ! ).


Mais je crois qu'on dérive un peu du sujet là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:35

Koji04 a écrit:
Demidevimon a écrit:

Virgile possédait un look qui rendait son apparence à la fois décontracté et charismatique : possédant un pantalon bleu, un t-shirt jaune caché en parti par une veste bleu ouverte, ce qui se remarquait chez lui était son pendentif de forme bizarre, ses bracelets et ses lunettes de soleil qu’il gardait son sa tête.

Vous êtes sur que c'est Demi Laughing ?

Wai wai, à détails près qui pourrait faire de lui Ash lol! *sur l'air de Pokémon* "Le plus grand maître Yu-Gi-Ooooooh!!" XDDDDDDDDDDDDDDDDD Je ve vouar le pendentif! Et prendre les lunettes.... puis l'écran plat.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:21

Sinon , A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:13

C'est vrai ça .... Demiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Il te manque des trucs pour le deuxième chapitre? Je ve le lire mwa! Suis en manque! Sad Razz Allez allez soies pas gêné et poste-nous çaaa ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:29

avant de la poster il faudrai déjà que je l'écrive Laughing

Mais c'est dur si vous voulez que vous reconaissiez un persos, je dois réfléchir à chaque dialogues.
Et bien sur si vous voulez absolument que je respecte le caractère de chacun il n'y a que Mike, Josyanne, Julien, Emilie et moi qui parlons. Seb, Alexia et Sam ne disent rien du tout et restes à l'écart Mad Vous trouvez ça juste ?
Ensuite je n'ai même plus le droit de faire s'énerver Seb puisque ca vous ne plait pas, et aussi je ne peux plus mettre d'humour avec Alexia car ca ne vous a pas plu n'ont plus...
Je ne peux plus que rester dans le clichés à 2 sous : Virgile le vantard, Mike le sérieux intelligent, josyanne l'exité, Julien le jeune qui apprend à devenir plus mature, Alexia la timide, Sébastien le fan des gatomon, Sam le solitaire... C'est ça que vous voulez ?

Il faut aussi que je mette dans ce chapitre un combat et des révélations, je suis obligé de faire du commercial pour plaire aux gens Mad

Donc attendez que je résoudes ces problèmes avant de mettre ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:37

le problème c'est juste que j'aurais jamais menacer un enfant, je m'aurais énerver mais voila, tu peux me faire m'énerver mais j'aurais pas était juste a menacer un peux petit,
je lui aurais crier dessus me disputer mais je suis quand même pas violent avec un gamin quelqu'un de 17 et 18 ans oui, mais comme par exemple Julien dans les autres fic je me disputerais surtout
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:55

LOOOOOOLL Demi t'énerves pas ^^;;;;;;;;

Ce n'est pas qu'on aime pas ton humour, nannn tu peux continuer ^_^ simplement, oui c'est vrai que Sebby, Xiaxia et Sam ont un côté intraverti, mais ça dépend avec qui ^_^ par exemple (si je me trompe vous me sbammer XD), Xiaxia elle parle beaucoup en général (XD), simplement quand on est en situation de conflit, elle se fout tout de suite à l'écard pour ne pas se faire des ennemis, donc un côté annulé. (vous remarquerez qu'elle ne s'impose jamais quand il y a une dispute sur le forum... ou presque). Sebastien, lui, il va parler, mais avec un ton incertain. Quand il s'énerve facilement, c'est parce qu'il est sûr de ses convictions. (pour le gamin, ça a frappé un peu mais quand on est grand on profite de tout ce qu'on peut dire Laughing ) Pour Sam, la chose que j'ai remarqué, c'est qu'il a du mal à parler, mais quand on lui en laisse l'occasion, il se "défoule" en parlant. Sauf qu'il se protège toujours en situation de conflit. Il va se ranger dans le côté qu'il va se sentir le mieux.

C'est des petits points comme ça qu'on peut voir ^_^ et c'est vrai que si on prend les stéréotypes, ça fait aussi bizarre. Fais-le comme tu le sens, c'est TON histoire et donc TON style. Desfois, une histoire peut changer le caractère des autres en se voyant eux-mêmes agir.... Au fait, t'es pas obligé de me faire surexcitée, je le suis qu'à moments ~_^ disons que je suis une montagne russe XDDDDD

Si jamais t'as besoin d'aide, je suis là, t'as qu'à me faire signe ^_^

EDIT: En fait, pour Alexia, en fin de compte j'trouve pas ça bizarre... ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que tu n'aies pas bloqué le poing et que tu l'aies ridiculisé, vu les arts martiaux que tu pratiques XD On perd un peu de sa force peut-être? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:05

merci merci de ces précision, ca pourrai m'aider Very Happy

Pour le passage de Seb et l'enfant, Seb était seulement entrain de menacer l'enfant pour lui faire cracher les infos qu'il voulait mais ca s'arrêtaitlà, je ne l'aurais pas fait frapper ce pauvre gosse. Quoique moi je l'aurai fait si il était méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:06

Mania Inauraichu a écrit:

Pour Sam, la chose que j'ai remarqué, c'est qu'il a du mal à parler, mais quand on lui en laisse l'occasion, il se "défoule" en parlant.

Tu vois Mania , sa c'est tout à fait moi en vrai si j'était en groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:44

Eh beh, c'était juste des constatations, mais ça a l'air que j'ai bien cerné les caractères ^_______^ (enfin, reste Xiaxia à confirmer pour ces 3 là =P) J'vous le dis, un jour, j'fais une fanfic juste sur les psychologies des personnes et j'fais les couples qui sont dans ma tête depuis un temps Laughing NAAAAAN j'préfère que ça serve à vos fics ^^

T'as toujours pas répondu à ma question Demi: t'as perdu de ta force masculine pour tomber aussi loin ou quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:23

Citation :

J'vous le dis, un jour, j'fais une fanfic juste sur les psychologies des personnes et j'fais les couples qui sont dans ma tête depuis un temps
Ca fait peur Shocked Tu penses à quoi comme couples ?

Citation :
T'as toujours pas répondu à ma question Demi: t'as perdu de ta force masculine pour tomber aussi loin ou quoi =D

Dans les arts martiaux il faut bien laisser l'adversaire nous toucher pour faire progresser les débutants Mr. Green si je suis tombé aussi loin c'est parce que c'était une feinte pour lui faire croire qu'elle était forte Laughing

Sérieusement j'espère que tu as compris que c'éait une parti d'humour ce coup de point, un peu comme dans les mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 4:21

Pour Alexia, ça va, mais te connaissant un peu, j'aurais cru que t'aurais esquivé =D j'peux te frapper pour de vrai mwa? ^_____^ XD

Pour les couples, je garde ça précieusement dans mes esprits Razz mais y'a de quoi que j'ai imaginé (enfin une de mes cops m'a aidé) et c'est PTDR! Faut que j'te conte ça! ~_^ (pas rapport avec les couples ^^ quoi que ça dépend ce qu'on en fait =D XD)

Sinon, tu t'en sors mon petit Demi? ^_^ (oh yes trouvé un surnom XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:39

Mania a écrit:
Sinon, tu t'en sors mon petit Demi? ^_^ (oh yes trouvé un surnom XD)
c'est moi qui lui ait trouvé ce surnom. enfin je l'appelle surtout ainsi sur MSN ou alors quand il a oublié de mettre un truc sur le site et que ca fait un moment qu'il aurait du le mettre

enfin si tu veux je te laisse "mon petit Demi". moi il mesreste "Demi-chan". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:26

Moi ze veut la suit "mon petit demi" Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digiduo - La réalité dépasse la fiction   Digiduo - La réalité dépasse la fiction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiduo - La réalité dépasse la fiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction...Sans titre!
» antitrust : fiction autour de l'informatique
» La disparition du Digiduo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser