Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptySam 17 Mar - 21:42

voici une representation de Bès

Digimon Next Generation - Page 25 Bes11


il est pas mignon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptySam 17 Mar - 21:46

Les feux de l'amour

Aujourd'hui Thot, Osiris, Horus, Mâat, Bastès, Anubis, Bès et Hathor se sont réunit afin de discuter Humain.
Bès n'est pas d'accord avec les autres, pour les lui les humains peuvent être bon. Mais cet comportement énerve les autres. Que va t-il se passer pour lui et pour les humains qui doivent faire attention au piège tendu par Osiris et son compagnons ?
La suite au prochain épisode cheers

Citation :
_Bès ne défend personne ! Bès énonce juste les faits tels qu’ils le sont ! Ces humains protègent leur monde comme nous le protégions il y a plus de trois mille ans ! s’exclama Bès.
Il n'y a pas un problème ? santa

Oui il est mignon ce Bès, on dirai un singe pourtant le masque de Majora de Zelda farao
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptySam 17 Mar - 22:18

Pauvre petit Bès, le seul qui sait ce qui est bien et personne ne l'écoute...

Les Dieux Egyptiens ont perdu la bouboule O____O

Mes préférés parmis les Dieux Egyptiens c'est Anubis et Horus. J'espère qu'ils ne mourront pas trop doulouserement Laughing

Vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 12:00

attention minna ! voici le clip d'evolution de Tyrannomon en Wargrowlmon !

https://www.youtube.com/watch?v=kK5NlZdT9Rk
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 13:02

A mon avis Bes va aider les Elus pour montrer a son maître qu'il avait tort quand meme il est trop Sympa pourvu qu'il ne meure pas
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 18:39

je viens de réaliser les dessins des D-star des Elus. Les voici d'abord lorsqu'ils sont fermés.

dans l'ordre: Antoine - Genius - Fostine - Mick - Etoile - Matthieu - Absel - Penny - Ludivine - Standley - Josyanne - Samy - William


Digimon Next Generation - Page 25 D-star10Digimon Next Generation - Page 25 D-star11Digimon Next Generation - Page 25 D-star12Digimon Next Generation - Page 25 D-star32

Digimon Next Generation - Page 25 D-star14Digimon Next Generation - Page 25 D-star33Digimon Next Generation - Page 25 D-star15Digimon Next Generation - Page 25 D-star16

Digimon Next Generation - Page 25 D-star17Digimon Next Generation - Page 25 D-star18Digimon Next Generation - Page 25 D-star19Digimon Next Generation - Page 25 D-star20

Digimon Next Generation - Page 25 D-star21

A présent, quand un Elu décide d'activer son D-star, il appuie sur le bouton et celui ci se déplie.
l'ordre est le même qu'en haut:


Digimon Next Generation - Page 25 D-star22Digimon Next Generation - Page 25 D-star23Digimon Next Generation - Page 25 D-star24

Digimon Next Generation - Page 25 D-star25Digimon Next Generation - Page 25 D-star26Digimon Next Generation - Page 25 D-star27

Digimon Next Generation - Page 25 D-star28Digimon Next Generation - Page 25 D-star29Digimon Next Generation - Page 25 D-star30

Digimon Next Generation - Page 25 D-star31Digimon Next Generation - Page 25 D-star34Digimon Next Generation - Page 25 D-star35

Digimon Next Generation - Page 25 D-star36


fin


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 19:33

C'est beau les D-star mais avantils le dépliaient pas.Ou tu n'en a pas fait mention
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 20:14

relis chaque passahge ou les DDD se transforment Razz

sinon voyons si vous etes observatzeurs: compares les digivices de Etoile et Genius
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 21:21

Si 'est ce que je pense ils sont tous les deux Bleu mais c'est normal ils ont les memes parents
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyDim 18 Mar - 22:20

oui, leurs couleurs sont inversées .. hors pour creer chaque perso, j'ai demandé des infos aux "parents" dont les couleurs de digivice

coincidence ? signe du destin ? Rolling Eyes

*chante* c'est un signe du destin !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 19:13

9] L’ ATTAQUE DES MORTS-VIVANTS




Début Novembre, la seconde semaine, malheureusement dernière, des vacances de Toussaint commençait doucement. Le temps avait peu à peu rafraichi, le vent soufflait assez fort à certains endroits du globe. Aux points les plus sensibles, il avait déjà neigé.
Au Japon, lieu où Fostine avait invité les Elus à passer les vacances, il faisait relativement bon bien que tout le monde était vêtu soit d’une veste soit d’un anorak. Les enfants ne faisaient pas exception, tous portaient une veste ou un blouson les protégeant du vent, à l’exception de Samy et Josyanne qui n’en avaient pas les moyens et prétextaient de ne pas ressentir le froid.
Un matin de très bonne heure, le petit groupe se leva aux aurores pour se rendre à une fête foraine dans le quartier d’ Odaïba. Pour dissimuler les digimon, Matthieu utilisa un sort qui les rendait invisibles des tous ceux qui ignoraient l’existence des digimon.
En sortant du métro, ils débouchèrent juste devant la fête foraine. Ils s’apprêtèrent à y aller lorsque Ludivine remarqua Conan, derrière eux, qui les suivait. Fostine se précipita vers lui.
_Conan ! Rentres tout de suite ! ordonna Fostine séchement.
_Mais je veux venir aussi ! s’exclama Conan.
_Eh bien, non ! Nous sommes entre grands ! répliqua Fostine.
Regardant le petit groupe derrière sa grande sœur, Conan leva un sourcil, amusé.
_Absel, Penny et Mick sont plus jeunes que moi, non ? demanda Conan d’un ton moqueur.
_C’est pas la même chose ! s’écria Fostine.
_Je veux venir ou je raconte à maman que tu as mangé la mousse au chocolat, menaça Conan.
_C’est même pas vrai ! fit Fostine en tirant la langue.
_Si tu me renvoies, je la mangerai et comme il n’y a personne, je pourrais lui dire que c’est toi qui l’a fait, rétorqua Conan.
_Sale morveux ! s’écria Fostine en levant son poing droit.
Lentement, Antoine s’avança vers la sœur et le frère.
_Tu sais, on peut le prendre avec nous. Ce n’est pas gênant, assura Antoine puis murmura doucement, et avec le sort de Matthieu, il ne peut pas voir nos digimon.
_Et si une attaque a lieu ? demanda bas Fostine.
_Il n’y en aura pas. J’en suis certain, affirma Antoine en gonflant le torse.
_Si tu te trompes, tu me devras un gage, le prévint Fostine.
Relevant la tête, Antoine eut un petit sourire comme si il essayait de la draguer. Fostine se sentit mal à l’aise bien qu’il conservait son attitude froide et autoritaire sans montrer son trouble. Néanmoins, il fallait reconnaître qu’il était plutôt mignon quand il souriait de cette manière. Soudain son esprit s’arrêta: que venait elle de penser ? Elle regarda à nouveau Antoine: ce garçon complèment baka avec ses grosses lunettes mignon ?
Rejettant ses cheveux en arrière, elle songea qu’un Kappa devait être plus mignon que ce stupide garçon puis accepta que son frère vienne.
La matinée s’écoula de manière normale: tout le monde s’était séparé en petits groupes pour profiter des diverses attractions. Antoine et Genius visitèrent principalement les maisons hantées ; Fostine, Penny, William, Samy et Josyanne s’amusaient sur les montagnes russes ; Absel, Conan et Michel jouaient sur les différents manèges ; Matthieu et Etoile s’affrontaient aux auto-tamponneuses tout en faisant attention de ne pas faire trop mal à l’autre, Standley essayait d’impressionner Ludivine sur ses capacités de tir mais celle ci se contentait de soupirer en voyant son ami recommencer une énième fois une partie de chamboule-tout car il ne touchait pas la moindre boite.
Entre midi et treize heures approximativement, les enfants quittèrent la fête foraine et s’installèrent dans un parc non loin de là pour déplier une nappe pour manger le pique-nique préparé la veille.
_Ah ! J’avais l’estomac dans les talons ! s’exclama Standley en mordant dans un sandwich.
_Avec ton cerveau, pouffa Penny en mettant ses mains devant sa bouche.
_Que fait on après manger ? demanda Absel en prenant une pomme.
_Fon fretourne fà fla fête ? s’exclama Genius la bouche pleine.
_Genius ! Ton père ne t’a pas appris de ne pas parler la bouche pleine ? fit Etoile d’un ton sévère. Ce n’est pas poli !
Le jeune homme concerné tourna vivement la tête vers sa sœur et lui lança un vif regard de mépris et d’ennui.
_Désolé, ma petite ! Moi, j’ai pas été élèvé par une mère institutrice pour faire de moi un enfant parfait ! cingla Genius.
Fier de sa réplique, il observa sa sœur qui baissa la tête en s’efforçant de ne pas pleurer.
_Je … je ne suis pas une enfant parfaite ! s’écria Etoile.
_Bébé va pleurer ? se moqua Genius. Il faut appeler maman pour qu’elle vienne te chercher ?
Bien qu’elle ne voulait pas pleurer, surtout pas devant lui, Etoile ne pouvait plus retenir ses larmes et quelques une coulèrent le long de ses joues.
_Tais toi ! cria Etoile.
Amusé par ce nouveau jeu, Genius voulut pousser un peu lorsqu’ Antoine lui tapota l’épaule et lui décocha un regard noir tandis que Fostine, William et Matthieu tentèrent de consoler la jeune fille.
Soudain une dizaine de squelettes apparurent autour des enfants et tous se demandèrent ce qui pouvait se passer. Ce n’était pas une attaque habituelle. Ludivine ouvrit son ordinateur et ne vit aucune attaque sauf un reportage annonçant que les squelettes des cimetières de la capitale nipponne quittaient leurs tombes pour terroriser les vivants.
Rapidement, les Elus et les digimon voulurent s’occuper d’eux mais les squelettes les prirent cacun isolant les humains et les digimon. ils empêchèrent aussi les digimon de se digivolver. Ils semblaient pris complètement au piège.
_Saleté de tas d’os ! lâcha Standley.
_Wah ! C’est trop cool ! s’exclama Conan, tenu par les pieds par un squelette.
_On ne doit pas avoir la même notion du mot cool, songea Michel à haute voix.
_Et cette attaque tu l’avais senti ? lança Fostine à Antoine.
_Ca t’arrive jamais de faire des erreurs ? rétorqua Antoine.
_Sauf que moi, je ne fie pas à un quelquonque instinct ! lança Fostine.
Alors que les deux jeunes gens partageaient un regard électrique, leurs camarades tentaient de se défaire des squellettes qui les retenaient en vain. Contre toute attende, un Leomon bondit d’un arbre et écrasa son poing contre les squelettes qui maintenaient Etoile et Ludivine. Celles ci tombèrent à terre avec plusieurs dizaines d’os autour d’elles. Ensuite un Flamon et gonfla son corps de flammes pour attaque lorsqu’un homme, âgé de trente-huit ans avec des cheveux bruns et assez courts, surgit et l’arrêta.
_Non, Flamon ! cria l’homme. Il faut d’abord les libèrer !
_OK, Max ! accepta Flamon.
Aussitôt le digimon sauta dans un arbre puis bondit de squelette en squelette les déssossant tandis que Leomon faisait de même d’un grand coup de poing. Après une bonne dizaine minutes de combat, les enfants et les digimon furent finalement libres. A ce moment, une femme de trente-sept ans aux longs cheveux noirs rejoignit Max.
_Hey ! Déjà là, Maxou ? s’exclama la femme amusée.
_Appelles moi encore une fois ainsi et je demande à Flamon d’utiliser sa plus puissante attaque sur toi ! le menaça Max d’un regard noir.
_Excusez nous vous deux, les interrompit Antoine poliment. Etes vous des Data Knights ?
Alors les deux personnes sortirent chacun un Digiscan et le tendirent devant eux, orange pour Max et vert pour sa camarade.
_Maximilien mais appelez moi Max, se présenta Max.
_Et moi c’est Lindsay ! La meilleure de toutes ! s’exclama la femme.
_La meilleure des folles, rigola Max.
_Pardon mais le moment est mal choisi pour discuter, rappella Leomon.
_Ouais ! Il est temps de combattre ! s’écria Flamon enthoustiaste.
_Allons y, Flamon ! dit Max.
_On va montrer à ces tas d’os qui sont les Data Knights ! s’exclama Lindsay.
Max tapa trois fois dans ses mains et des données oranges se mirent à tourbillonner autour de lui puis il saisit son Digiscan de sa main gauche en criant « Data Charge » et passa sa main droite devant l’appareil puis de ce point, les données furent scannées par le petit appareil. Une fois finie, Max tendit en l’air le Digiscan qui émit toutes les données qui tournèrent en spirale autour de Flamon. Celui ci s’élèva dans les airs et se digitalisa puis un immense digimon avec une armure rouge et une grosse épée se matérialisa à sa place. Le digimon apparut au milieu d’un brouillard de données oranges et noires en criant « Kaisergreymon ».
Lindsay leva la main droite puis la fit tourner et leva ensuite la main gauche qu’elle fit tourner aussi. Ensuite des données vertes se mirent à tourbillonner autour d’elle puis elle saisit son Digiscan de sa main gauche en criant « Data Charge » et passa sa main droite devant l’appareil puis de ce point, les données furent scannées par le petit appareil. Une fois finie, Linsay tendit en l’air le Digiscan qui émit toutes les données qui tournèrent en spirale autour de Leomon. Celui ci s’élèva dans les airs et se digitalisa puis un lion jaune avec deux grands crocs se matérialisa à sa place. Le digimon apparut au milieu d’un brouillard de données vertes et noires en criant « Saberleomon ».
Durant la digivolution respective de Flamon et Leomon, les Elus n’étaient pas restés inactifs: Antoine et Agumon, Fostine et Kotemon, Samy et Arcademon et Absel et Dorumon avaient biomergé en Wargreymon, Gardiangemon, Arcademon Mega et Dorugoramon tandis que Demidevimon, Otamamon, Tapirmon, Terriermon, Kunemon, Hagururumon, Gabumon, Wisardmon et Guillmon se digivolvèrent en Metaltyrannomon, Arukenimon, Ladydevimon, Chatsuramon, Jewelbeemon, Andromon, Weregarurumon, Zudomon et Chaosdukemon.
Ensuite chaque digimon partit dans une direction avec son partenaire afin d’augmenter leurs chances de détruire tous les squelettes. Wargreymon combattait une troupe complète dans le quartier de Nerima qu’il déssossait à coup d’attaque nova force. Metaltyrannomon utilisait son attaque laser nucléaire sur ceux qui se trouvaient dans les rues de Shinjuku tandis que Genius l’aidait du mieux qu’il pouvait en se battant avec un bâton. A Ueno, Michel observait depuis le dos de Chatsuramon, la centaine de squelettes autour d’eux que combattait son partenaire et avait la sensation que deux revenaient lorsqu’un était détruit. A Beika, Gardiangemon avait ramené Conan devant leur immeuble et combattait les différents squelettes qui se dressaient devant lui. Dans le métro de Shibuya, Chaosdukemon brisait des os tandis que William avait saisi un balai pour se battre lui aussi. Parmi les tours et les barres de Meguro grouillaient des squelettes que Dorugoramon désassemblait d’un coup de poing ou de pied. Devant le palais impérial à Chiyoda, Ladydevimon retenait leurs adversaires tandis que Matthieu récitait une formule destinée à annuler le sort qui les avait frappé. Dans le vieux Tokyo à Asukusa, Weregarurumon donnait des coups de griffes et d’épaule aux squelettes encouragé par Standley. Arcademon donnait des coups de poing par centaine au beau milieu d’une place du quartier d’ Adachi. Parcourant les docks d’ Odaïba, Josyanne suivait Zudomon qui écrasait les squelettes qu’ils croisaient avec son marteau. A Akihabara, Jewelbeemon attaquait les squelettes tandis que Penny s’était métamorphosée en un gros ours et l’aidait. Accompagné par Ludivine, Andromon tentait de maitriser les dizaines de squelettes du quartier de Ginza. Dans le quartier d’ Edogawa, Saberleomon attaquait de toutes ses forces ses adversaires tandis que Linsay poussait un cri de joie lorsqu’il n’y avait plus rien mais à chaque fois d’autres revenaient. A Roppongi, Max se tenait sur la coupe de Kaisergreymon et celui ci détruisait les squelettes en utilisant à pleine puissance ses attaque de feu tout en veillant à ne blesser personne.
Pendant ce temps, Anubis surveillait la bataille depuis le haut d’une des tours jumelles de Shinjuku en compagnie de Mâat.
_Ils ont l’air drôlement embarrassés, dit Mâat d’un ton réjoui.
_Oui, et les morts doivent bien s’amuser, songea Anubis d’un ton sentencieux.
_Horus et moi n’auront rien à faire. Ils sont bien trop occupés par cette attaque et quand ils seront bien épuisés, il suffira de leur porter le coup fatal, fit Mâat d’une voix décue.
_Ne t’en fais pas, tu pourras avoir d’autre occasions de tuer des humains. Par exemple, tu pourrais t’occuper des ces adultes, les Guerriers du Zodiaque, assura Anubis.
_Oh oui, c’est une bonne idée ! s’exclama Mâat. Mais avant je veux voir de quelle manière mourront leurs enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 19:14

au beau milieu d’un cimetière dont toutes les tombes étaient ouvertes, Etoile courait, tenant otamamon contre elle, et se réfugia dans une petite chapelle pour échapper à plusieurs squelettes. La jeune fille avait vraiment peur et ferma rapidement la porte.
Enfermés dans la crypte, Otamamon sauta tandis qu’ Etoile se laissa tomber à terre et commença à pleurer ne sachant pas comment se sortir de là et surtout comment aider ses amis. Soudain elle revit la scène où Genius la traitait de bébé et songea combien son frère était une personne vraiment très courageuse et qui n’avait peur de rien.
Bravement, elle releva la tête et essuya ses larmes à l’aide d’un doigt puis tenta de réfléchir à un moyen d’arrêter l’attaque. Pour cela, il fallait découvrir qui en était à l’origine et l’affronter pour soit le détruire soit le faire partir.
Elle prit alors son D-star et réalisa quelques manipulations mais celui ci n’indiqua rien en dehors des signaux de ses amis. Elle poussa un juron et se demanda comment elle pouvait espérer vaincre un ennemi dont elle ignorait lorsqu’il lui vint à l’esprit que pour diriger cette attaque, il fallait pouvoir surveiller toute la ville. Or, la ville de Tokyo couvrait des centaines de kilomètres et il fallait donc un haut point.
Dans le parc de Beika, Etoile, Fostine, Penny et Matthieu discutaient ensemble, assis sur l’herbe tandis que leurs amis étaient partis promener quelque part dans la capitale niponne.
_Demain j’ai envie de voir le palais impérial ! s’exclama Matthieu.
_Moi, je me demande quel est le point le plus haut ici, fit Etoile songeuse.
_C’est la tour de Tokyo, une sorte de réplique de la Tour Eiffel, mais bien sur en beaucoup mieux ! répondit Fostine en vantant un peu sa fierté nationale.
_Eh bien, tu as de la chance que Genius et son père ne t’entendent pas ! rigola Etoile.
_Mais il y a aussi les tours jumelles de Shinjuku. Elles sont moins hautes mais sont assez célèbres, fit Penny.

Le visage d’ Etoile s’illumina davantage: peut être que si elle se rendait à la tour de Tokyo ou aux tours jumelles, elle aurait une chance de trouver leur ennemi. Rapidement, elle se leva et ouvrit la porte pour sortir suivie par Otamamon.
_Otamamon, allons trouver notre ennemi, annonça Etoile.
_Mais on ignore qui il est et où il est, rappella Otamamon.
_J’ai quelques idées pour le trouver. Quand à savoir qui c’est, probablement un Dieu Egyptien il me semble, fit Etoile. Tu crois que tu pourras …
_Hey ! Je suis un digimon et je suis fait pour combattre, non ? Et puis je sais que tout ira bien tant que je suis avec toi ! s’exclama Otamamon. Allons combattre !
_Et si ce Dieu était surpuissant et impossible à battre ? lui demanda Etoile.
_Tu es mon amie et je ne t’abandonnerai jamais. Ensemble, je sais que nous sommes capables de tout faire, répondit Otamamon.
_Ensemble, murmura Etoile doucement. Ensemble, nous faisons des miracles !
_Ensemble, nous sommes une grande équipe ! reprit Otamamon.
Le D-star jaune s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière jaune autour d’ Etoile et Otamamon. Derrière eux, on voyait le symbole de l’élément de l’ Eau, autour d’eux tournaient les formes deDolphmon et Arukenimon tandis qu’au-dessus d’eux tourbillonnaient les formes de Viergemon, Ratmon et Watermon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. Un grand dragon rose commença alors à se matérialiser. Le digimon apparut dans un petit square de la Strasbourg en face du collège d’ Etoile en criant « Magnadramon ».
Aussitôt Magnadramon déploya ses ailes et s’envola prenant la direction de la tour de Tokyo. Cependant elle ne vit personne là bas et repartit donc. Elle se dirigea alors vers Shinjuku et finit par aperçevoir une forme sur l’une des tours. Elle fonça aussitôt vers la tour et reconnut alors Anubis d’après les livres et légendes qu’ Etoile avait pu lire sur l’ Egypte Antique.
De son côté, Anubis s’étonna de la présence du digimon. D’abord il ne le reconnaissait comme l’un de ceux qui aidaient les enfants. Ensuite il ne voyait personne avec lui et se demandait ce qu’il faisait ici.
Au même moment, Magnadramon fonça sur lui et le plaqua brutalement au sol. Il fut sonné quelques secondes puis se redressa et fit apparaître un grand sceptre dans sa main. Il le tendit vers le digimon et de puissantes ondes électriques s’en dégagèrent. Celles ci le frappèrent et absorbèrent son énergie. Privé d’énergie, il régressa redevenant Etoile et Bukamon qui tombèrent dans le vide.
_Alors il s’agissait d’un nouveau biomerge, fit Anubis soucieux. Du moins, on ne le reverra plus maintenant celui là !
Pendant ce temps, Etoile et Bukamon chutaient sur plusieurs centaines de mètres. Dans sa chute, Etoile ferma les yeux et supplia Genius de l’entendre.
Au même moment, Genius repoussait deux squelettes avec son bâton lorsqu’il entendit la voix d’ Etoile à l’intérieur de lui. Celle ci semblait désespérée puis il vit défiler dans son esprit le combat et la chute.
Lâchant son bâton, Genius décida d’aller l’aider. Certes il n’appréciait pas l’idée qu’elle soit sa sœur mais il ne voulait pas qu’elle soit blessée ou pire. Après tout, c’était lui le grand frèreb qui devait veiller sur la sécurité des plus jeunes.
Il courut alors jusqu’à son partenaire digimon et attrapa sa queue. Il ferma les yeux et utilisa son pouvoir de téléportation pour les faire réapparaitre juste devant les tours jumelles. A ce moment, Etoile et Otamamon glissèrent le long du dos de Metaltyrannomon pour atterrir sur la chaussée, sains et saufs.
Apercevant son frère, Etoile eut un grand sourire et se précipita vers celui ci mais Genius la repoussa aussitôt.
_Grand frère … , murmura Etoile en baissant la tête.
_Pas de familliarités ! jugea Genius en essayant de paraître digne.
_Tu es vraiment le garçon le plus énervant à travers les deux mondes, soupira Etoile.
En haut des tours, Anubis observa la scène et songea que Metaltyrannomon ne représentait guère de risque puisqu’il ne pouvait pas voler. Son attention se reporta alors sur Etoile et se dit que c’était le moment idéal pour la tuer: elle était affaiblie et le corps d’un humain était vraiment peu résistant aux grands chocs.
Ainsi le Dieu de la Mort fit apparaître à nouveau son puissant sceptre et produisit ses puissantes ondes électriques qu’il déferla en direction de la jeune fille.
Frappée par l’attaque, Etoile tomba brutalement à terre tandis que l’attaque continuait à la frapper durement. Immédiatement, Genius accourut vers elle et se plaça devant sa sœur servant d’abord de bouclier. Ensuite il tendit sa main droite et repoussa l’énergie électrique d’une force incroyable.
A l’intérieur de lui-même, Genius se sentait en colère que ce Dieu avait attaqué aussi lâchement Etoile. Il souhaita ardemment être capable de le détruire de lui-même.
A ce moment, Metaltyrannomon régressa en Demidevimon qui vola jusqu’à son partenaire.
_Je suis prêt, Genius ! s’exclama Demidevimon.
_Prêt ? s’étonna Genius. Oui, on va lui montrer qui on est !
Le D-star bleu s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière bleue autour de Genius et Demidevimon. Derrière eux, on voyait le symbole de l’élément de la Foudre, autour d’eux tournaient les formes de devidramon et Metaltyrannomon tandis qu’au-dessus d’eux tourbillonnaient les formes de Cancermon, Lapinmon, Thundmon et Wisardblamon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. Un immense dragon rouge avec deux grandes ailes commença alors à se matérialiser. Le digimon vola au-dessus de Paris et finit par se poser sur le toit de l’immeuble de la DCO en criant « Megidramon ».
Aussitôt Megidramon s’envola et gagna rapidement le haut de la tour. Anubis utilisa à nouveau la puissance de son sceptre mais à l’intérieur de Megidramon, Genius ferma les yeux et utilisa à pleine puissance tout le potentiel de la Foudre qu’il pouvait sentir en lui.
Ainsi un immense flot électrique entoura Megidramon et le protégea de l’attaque. Ensuite le digimon lança son attaque megido flamme qui se combina avec ce flot électrique. L’attaque combinée heurta violemment Anubis fut plaqué au sol. Profitant de cette opportunité, Megidramon utilisa à nouveau son attaque et tua le Dieu. Celui ci resta inerte tandis qu’un grand fluide doré sortit de son corps qui désintègra par la suite.
Une grosse demie-heure plus tard, l’équipe se retrouva au complet devant les tours jumelles où Genius prenait soin d’ Etoile qui s’était évanouie à cause de l’attaque d’ Anubis. Genius tenta de raconter ce qui s’était passé mais Otamamon jugea bon de le faire pour éviter d’obtenir un long récit ponctué de grandes descriptions sur chaque acte réalisé par Genius.
Alors que tous écoutaient plus ou moins attentivement le récit du combat, ils se sentaient extremement fatigués et usés. Quand aux digimon, ils étaient inaptes à combattre de nouveau avant de s’être reposés convenablement.
Soudain une tornade apparut dans le ciel de la ville et descendit pour se déplacer à travers les rues de Tokyo et terminer sa course devant les tours jumelles. Alors ils découvrirent Horus sortir de l’intérieur de cette tornade.
_Puisque vous avez vaincu Anubis, c’est à moi de vous vaincre ! annonça Horus.



A SUIVRE


prochain chapitre: Le choc des titans
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyLun 19 Mar - 20:56

suite:

Argh mes deux dieux préférés vont se faire buter à la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 0:37

10] LE CHOC DES TITANS



Complètement épuisés, Les Elus, les deux Data Knights et leurs partenaires digimon s’étaient retrouvés aux tours jumelles de Shinjuku. La seule chose à laquelle ils aspiraient vraiment était un repos amplement méritée après les durs combats qu’ils avaient mené contre plusieurs milliers de squelettes à travers les différents quartiers de Tokyo mais les choses ne semblaient pas en être ainsi. En effet, Horus venait d’apparaître grâce à une tornade.
Devant ce nouvel ennemi, tous se sentaient démoralisés. D’ailleurs les digimon n’étaient plus en état de combattre: Agumon, Kotemon, Dorumon, Gabumon et Arcademon s’avançèrent mais tombèrent à terre ne pouvant plus bouger un seul muscle, Terriermon, Kunemon, Tapirmon et Otamamon soufflaient pour récupérer tandis que Palmon, Pagumon et Kapurimon étaient soutenus par leurs partenaires respectifs. Leomon s’était agenouillé à terre et Flamon se tenait contre Max.
_Lequel de vous dois-je tuer le premier ? demanda Horus en observa l’équipe. Vous m’avez l’air bien mal en point.
_Lâche ! cria Genius. Nous sommes trop fatigués pour combattre.
_Ah oui ? Je croyais que vous aviez de grands pouvoirs. Si tel est le cas, vous devriez être capable de vous battre dans n’importe quelle situation ! affirma Horus.
_Nous sommes des humains et des digimon ! Nous avons besoin de manger et dormir pour renouveller notre énergie ! rappella Etoile.
_Avec votre pouvoir, vous devriez être capable de le renouveller par vous-même ! dit Horus.
_Nous ne sommes pas des Dieux ! Nous sommes des humains ! s’exclama Matthieu qui était au bord de l’évanouissement d’avoir trop usé de sa magie.
_Je vais me transformer et lui donner une leçon ! s’écria Penny furieuse.
Aussitôt la petite fille s’avança et ferma les yeux tout en écartant les bras. Elle visualisa un aigle dans son esprit et peu à peu ses bras et ses jambes se transformèrent lorsqu’elle défaillit. Elle tomba à terre en reprenant sa forme humaine tandis que Fostine accourut vers elle pour la rattraper avant qu’elle ne toucha le sol.
_Imoto-chan ! cria Fostine
_Nos pouvoirs demandent trop d’énergie et nous n’en avons vraiment pas assez, dit Standley.
_Fuyons ! cria Max
Au cri de Max, l’équipe comprit rapidement que c’était là la meilleure des solutions. Ils l’avaient déjà tous déjà imaginé. Alors qu’ils se mirent à courir pour s’engager dans une rue quelquonque, Horus leva ses bras et créa un cercle d’air qui envelloppa la place où ils se trouvaient et leur interdisaient de la quitter.
_Vous ne partirez pas d’ici avant d’être morts ! décrèta Horus.
_Désolé mais j’ai pas pris rendez-vous avec la mort avant au moins cinquante ans ! Va falloir patienter un moment ! lança Lindsay.
_Je crois qu’elle va avoir de l’avance ! déclara Horus.
D’un simple geste, le Dieu du Vent fit apparaître une épée d’un bon mètre et jeta en direction de Ludivine et Standley pour les embrocher comme des poulets. Cependant Chaosdukemon surgit à ce moment et s’interposa. Il plaça son bouclier qui prit l’attaque de l’épée.
Les enfants et les deux adultes furent assez surpris de cette apparition in extremis lorsque William accourut vers eux pour rejoindre rapidement son partenaire digimon.
_Willy-boy, que fais tu là ? s’étonna Fostine.
Levant les yeux au ciel de la question de son amie, William se tourna vers elle.
_Euh … Je passais dans le quartier ! s’exclama William en riant.
_Arrêtes de faire l’idiot même si cela te convient au mieux ! rétorqua Fostine.
_A question idiote, réponse idiote ! répliqua William d’un ton calme.
Voyant que Fostine s’apprêtait à répliquer, Antoine coupa net la conversation pour comprendre comment leur ami avait réalisé ce miracle.
_Eh bien, j’ai joué sur le bluff ! Alors que vous discutiez avec Horus, j’ai emmené Guillmon manger pour qu’il reprenne des forces. Ainsi il a pu en retrouver assez pour pouvoir se digivolver, expliqua William.
_Tricheur ! c’est pas du jeu ! s’exclama Standley. On peut pas combattre nous !
_Non, c’est une bonne idée ! Au moins, on a une petite chance de survie, corrigea Samy.
_Si j’utilise mon pouvoir, on a une grosse chance de survie, dit mentalement Josyanne.
_Mais on ne peut leur dire cela, rappella mentalement Samy.
_Je sais, soupira mentalement Josyanne. Je veux qu’on reconnaisse mes coups d’éclats !
_Tais toi ou je ferme la communication, la menaça mentalement Samy.
Pendant le temps de la conversation mentale, Chaosdukemon utilisait son bouclier d’une main pour protéger ses amis et son épée de l’autre. Avec, il attaquait Horus et cela était assez simple puisqu’il était plus grand. Cependant Horus ferma les yeux et récita un invocation qui l’amèna à la même taille que son adversaire. Il s’équipa ensuite d’une armure composé d’un simple plastron en or et d’un bouclier portant le hiérogryphe .
Alors un combat féroce début: tous deux se battirent épée contre épée, sautant à pieds joints pour être plus rapide que son adversaire. Chaosdukemon leva son épée pour l’attaquer sur le côté mais Horus tourna sur lui-même créant une minie tornade qui le plaça de l’autre côté. Alors il se précipita vers son adversaire et l’attaqua dans le dos. Chaosdukemon tomba à terre sur le coup mais se releva immédiatement pour sauter dans les airs et plaquer à terre Horus.
Une fois à terre, tous deux lachèrent leurs épées, trop occupés à rouler l’un sur l’autre tout en essayant de se frapper mutuellement. A l’aide de ses poings métalliques, Chaosdukemon frapparait assez fort la peau d’ Horus qui souffrait le plus. Cependant le jeune Dieu réussit à se dégager pour passer au-dessus de son adversaire mais le digimon se dégagea aussi et reprit son épée qu’il s’apprêta à enfoncer dans la poitrine de son adversaire.
Pris par la panique d’une mort imminente, Horus redoubla d’efforts pour se défaire et attaquer mais Chaosdukemon l’écrasait complètement. Ses yeux fixaient étragement la lame de son épée qui ne cessait de descendre sur lui.
Au moment suprême, celui où Chaosdukemon allait enfoncer l’épée dans la poitrine et terasser son adversaire, une force incroyable le projeta en arrière puis une lueur l’envelloppa et le fit régresser en Guillmon.
A ce moment, un sourire mauvais se dessina sur le visage d’ Horus puis il se releva aussitôt et récupèra son épée qui lui vint directement dans sa main. Alors il se précipita vers Guillmon mais celui ci se baissa pour éviter d’avoir la tête coupée. Le digimon envoya ensuite son attaque pyro sphère mais elle n’eut aucun effet sur son adversaire. Horus s’élança à nouveau et Guillmon commença à courir pour fuir les attaques de son ennemi.
La course poursuite dura une bonne heure: Guillmon ne cessa de courir et sauter pour échapper aus diverses attaques d’ Horus qui avançait vers lui, l’épée à la main. Soudain Guillmon trébucha et s’étala au sol. Aussitôt Horus en profita et s’avança rapidement vers lui pour le découper en tranches.
Paniqué et refusant d’assister à ce spectacle, William courut jusqu’à Guillmon et se plaça devant son partenaire digimon pour empêcher Horus de le tuer.
_Je ne te laisserais pas tuer mon ami ! s’écria William.
_Pousse toi, Willy ! Il va te tuer ! s’exclama Guillmon.
_Tu m’as toujours défendu, Guillmon. A présent, je dois aussi te protéger ! C’est toi qui est en danger maintenant ! dit William avec véhémence.
_Willy ! cria Guillmon impressionné et effrayé par son ami.
_Et des partenaires partagent toujours le danger ensemble, fit William en faisant un clin d’œil.
Le D-star noir s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière noire autour de William et Guillmon. Autour d’eux tournaient les formes de Blackgrowlmon, Skullgreymon et Chaosdukemon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. Des morceaux blancs et rouges en métal se matérialisèrent et s’assemblèrent pour former un chevalier. Le digimon apparut devant un grand hôpital de Caen en criant « Gallantmon ».
_Nous sommes de retour et encore plus forts ! annonça Gallantmon.
Sans prendre son épée, Gallantmon fonça en direction d’ Horus et lui décocha de toutes ses forces un magnifique coup de poing qui le jeta à terre.
Horus se redressa lentement et observa le digimon en se demandant comment ces enfants avaient un si grand pouvoir. Quel était le pouvoir qui leur permettait de faire grandir leurs forces ? La fusion d’un humain et d’un digimon augmentait certes la puissance mais cela ne pouvait pas tout expliquer. Il croyait que les humains n’utilisaient les digimon que pour le combat mais au contraire, ce garçon, William, se souciait de son partenaire et exposait sa propre vie pour le protéger. Quel était donc cet étrange sentiment qu’il ne reconnaissait mais qui rendait si fort les enfants ?
Au même moment, Gallantmon resurgit et lui envoya un autre coup de poing qui le fit s’écrouler à nouveau au sol.
_Wah ! William a finalement biomergé avec William ! dit Antoine stupéfait.
_En tout cas, Gallantmon est trop cool ! s’exclama Absel.
_Je ne suis pas cool moi ? fit Dorumon en fronçant les sourcils.
_Tu es cool toi aussi mais à ta manière, répondit gentiment Absel.
A terre, Horus décida d’oublier ses questions et de combattre à nouveau. Il se releva et récupèra son épée. Il se jetta dans la bataille et Gallantmon sortit lui aussi son épée. Ainsi le combat épée contre épée reprit à nouveau.
Soudainement le ciel s’obscurcit étrangement tandis que des milliers et des milliers d’éclairs y apparurent. Alors Seth descendit lentement du ciel pour se poser doucement sur le sol. Celui ci regarda Horus, sauvage et sévère, et il leva son poing droit qui se recouvrit d’une multitude d’éclairs. Il se précipita vers Horus à qui il assèna ce poing redoutable. Le jeune Dieu tomba à terre sous le choc de l’attaque puis se retourna pour découvrir qui était son agresseur.
_Seth ! Mon père t’a dit de ne pas venir ! rappella Horus furieux.
_Il a dit de ne pas venir attaquer les humains, dit doucement Seth.
_Alors pourquoi es tu là si tu l’as compris ? demanda Horus qui ne comprenait pas.
_La personne que je veux attaquer est … TOI ! cria Seth.
_Mais nous sommes alliés ! s’exclama Horus interdit.
_Alliés ? Non, rivaux ! corrigea Seth. Sans ta naissance, ce serait moi qui succèderais un jour à ton père ! Je vais reprendre le pouvoir qui était le mien !
_Tu ne me vaincras pas, Seth ! s’écria Horus déterminé.
Ainsi Horus se mit en garde tandis que Seth déclencha une pluie d’éclairs: des milliers d’éclairs tombèrent sur toute la ville tandis qu’ Horus se protégea en créant une bulle de protection qui l’isola de l’attaque.
Contemplant l’attaque qui touchait de nombreux bâtiments: immeubles, écoles, maisons, commerces, bâtiments administratifs … tout s’écroulait comme un château de carte sans que les Elus ne puissent faire quelque chose pour empêcher cela.
_Il faut protéger la ville ! s’écria Etoile.
_D’abord il faudrait être en état de le faire, dit Michel en tournant vers Gallantmon. Et je doute que Gallantmon puisse le faire seul.
_De plus, nous ne pouvons pas être partout ! s’exclama Antoine paniqué.
_Conan ! Papa ! Maman ! cria Fostine. Ils doivent être quelque part là dedans !
Rapidement, Antoine se tourna vers elle et posa doucement sa main sur son épaule.
_Ne t’en fais pas, je suis certain que tout ira bien, assura Antoine.
En lui-même, il n’en était absolument pas du tout convaincu mais il voulait se montrer optimiste pour ne pas affoler ses amis et rassurer Fostine qui s’inquiètait pour sa famille. Celle ci fixait Antoine, surprise qu’il se montrait si attentionné envers elle.
_Tu ne le crois pas vraiment, hein ? murmura Fostine.
_Eh bien, j’essaie ! répondit Antoine.
La première envie de la jeune fille fut de se moquer de lui mais quelque chose la retint de le faire. Durant ce temps, Max et Lindsay utilisaient tous deux leurs Digiscans pour appeler des renforts mais cela ne semblait guère concluant.
_Val et les autres ne peuvent vraiment pas se libèrer, dit Lindsay.
_Et notre chef est injoignable. Il doit être au cours d’une opération, c’est le seul moyen où il éteint son Digiscan, ajouta Max.
_C’était plus simple qu’en étant jeunes, songea Lindsay. Je veux redevenir ado !
_Mentalement, tu l’es toujours ! rigola Max.
Pendant ce temps, Horus se protégeait toujours dans sa bulle tandis que Seth continuait à déferler d’immenses éclairs sur la ville. Soudain la bulle s’élèva dans les airs puis Horus se transforma en un faucon puis se dirigea vers Seth. Celui ci cesse son attaque et se prépara à toute attaque qu’une force prodigieuse fut projetée sur les deux combattants. Celle ci créa une formidable explosion qui forma un grand cratère dans lequel gisaient Seth et Horus qui avait repris sa vraie forme.
Ceux ci échangèrent un regard rempli de haine et de mépris lorsqu’ Osiris apparut en haut du cratère. De lui dégageait une grande aura de puissance et semblait furieux.
_Cela suffit tous les deux ! cria Osiris. Ce combat est inutile !
_Père, c’est Seth qui m’a attaqué ! se plaignit Horus en se relevant.
_Et alors ? Tu n’avais pas le moyen de rentrer au palais ? s’exclama Osiris.
_Père, cela se nomme de la lâcheté, fit Horus.
_Non, c’est de la sagesse ! rétorqua Osiris. Si je vous vois à nouveau combattre tous les deux, je vous bannirais de nous et vous retomberez à nouveau dans l’oubli !
A cette menace, Seth et Horus palirent quelque peu puis Osiris disparut et fut imité par les deux bélligérants. Alors le voile obscur qui était apparut au-dessus d’eux disparut et dévoila une triste réalité: une ville quasiment détruite où couraient de nombreux humains pour rassembler leurs proches.
_Eh bien, ça se termine plutôt bien, ironisa Matthieu. Avec la puissance de Seth et d’ Horus, cela aurait pu être Honshu qui aurait été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 0:37

Le reste de la semaine se déroula de façon assez rapide et mouvementée. Avec discretion, les enfants et les digimon participaient à la reconstruction de la ville , rien de plus normal puisque c’était un peu à cause d’eux que cela était arrivé.
Le jour du départ où tout le monde rentrait chez lui, Fostine rejoignit Antoine qui était assis sur le parapet du pont au-dessus de la rivière Sumida. Celle ci s’avança vers lui.
_A quoi tu penses ? demanda Fostine.
_Aux Dieux … je me demande ce qui se passerait si ils attaquaient tous ensemble, fit Antoine.
_Eh bien, Tokyo et ses habitants n’étaient plus que de la poussière, répondit Fostine.
_Ca m’effraie. Et si nous étions pas assez forts ? Et si …
_Tu te poses trop de questions, s’exclama Fostine. Dis, tu te souviens que tu me dois toujours un gage ?
_Euh comment ça ? s’étonna Antoine ne se rappellant plus de cela.
_Quand Conan est venu, tu m’as assuré que rien n’arriverait car tu le sentais. Or, il s’est produit une attaque et elle fut loin d’être petite, lui rappella Fostine.
_Tu n’oublies pas ce genre de choses, soupira Antoine. Je dois faire quoi ? Sauter dans l’eau ?
La jeune fille ria à cette évocation puis secoua néagitevement la tête ce qui rassura un peu le jeune homme mais pas assez car il connaissait son amie. Celle ci fit mine de réfléchir longuement puis s’approcha très près de lui.
_Je crois que je sais, murmura Fostine. Ceci !
Rapidement, la jeune fille posa ses lèvres sur celles de son ami et l’embrassa longuement avant de se retirer et de s’enfuir.
Surpris, Antoine la regarda partir et posa son doigt sur ses lèvres pour essayer de se souvenir des sensations du baiser: il se rappella la surprise mais aussi une étrange sensation de bien-être et de bonheur comme de l’amour. A cette pensée, l’esprit du jeune homme s’affola complètement et se dit qu’il pouvait pas ressentir de tels sentiments pour Fostine. Elle était énervante et se moquait toujours de lui. D’habitude, il sortait plutôt avec des filles qui l’appréciaient et parlaient plutôt de ses talents de footballeur ou de dessinateur que de passer leur temps à se moquer de lui.
Au même moment, Fostine n’était pas si loin et observait Antoine qui réfléchissait à la situation. Elle avait songé souvent à faire cela durant cette semaine mais n’avait jamais imaginé ressentir un tel bien-être.
Elle n’était jamais sortie avec un garçon et se demandait pourquoi elle était tombée amoureuse de ce garçon là. A présent, elle sentait que c’était de l’amour: elle pensait trop à lui pour que ce soit une forte amitié. Pourtant il ressemblait à un vrai gamin mais dans d’autres moments, il agissait comme un grand chef et avait une étrange force de caractère qui le rendait plutôt mignon.


A SUIVRE



prochain chapitre: Le merveilleux Noël de Genius et Etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 1:02

Super chapitre juste un petit truc qui me gène: à mon point de vue, ChaosDukemon est une forme avancé de Dukemon (ou Gallantmon) ^^" ça m'étonnerait qu'une biomerge puisse donner un résultat inférieur Razz Enfin, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 2:21

J'sens que Fostine retient de quelqu'un pour la fin... j'suis pas sûre maiiiis... en fait elle retient de deux personnes à la fois en se sauvant MDRRRRR XD

Noël??!! NOOOOOOOOOOON! On va mourir de froid =( merde si je calcule bien ça fait deux ans la durée de l'aventure non?? DEUX ANS À VIVRE DANS LA RUE?! NOOOOOON XDDD

*imagine Fox et Roselia gagner leur pain mais en se faisant renvoyer de leurs emploi et à donner des spectacles en arcade XD*

Merveilleux Noël?! J'ai peur si chacun des parents abandonnent leur ville natale pour l'autre. Surtout Virgile. Virgile sans Paris, c'est pas Paris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 17:53

C'est pas plutôt Paris sans Virgile, Mania ? Razz

Pas mal le chapitre ^_^ D'une certaine manière, Seth a sauvé les Elus xD.

Le titre du prochain chapitre me fait penser au film avec Jack Skellington Razz Je me trompe toujours dans le titre mais c'est un truc genre " L'incroyable Noël de monsieur Jack " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyMer 21 Mar - 19:35

L'ÉTRANGE NOËL DE MONSIEUR JACK!! ET C'EST PAS UN FILM DE NOËL ><

*mode hystérique off*

Jack est plus beau que Génius alors ça ne peut pas être ça =D XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 11:17

Mania <== C'est clair un squelette c'est super sex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 16:50

Super ces deux derniers chapitres !

Pourquoi faut-il que seul Antoine et Fostine forment un couple ? spiderman Toujours le chef de l'équipe c'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyJeu 22 Mar - 21:20

Josye a écrit:
J'sens que Fostine retient de quelqu'un pour la fin... j'suis pas sûre maiiiis... en fait elle retient de deux personnes à la fois en se sauvant MDRRRRR XD
qui ca ? Rolling Eyes

Josye a écrit:
Noël??!! NOOOOOOOOOOON! On va mourir de froid =( merde si je calcule bien ça fait deux ans la durée de l'aventure non?? DEUX ANS À VIVRE DANS LA RUE?! NOOOOOON XDDD
l'aventure commence mi-janvier soit onze mois
ensuite Josyanne / Rosellia est là depuis cette période mais Samy / Fox n'est arrivé qu'au debut du tournoi (apparement Calumon n'aime pas Josyanne XD)

Josye a écrit:
*imagine Fox et Roselia gagner leur pain mais en se faisant renvoyer de leurs emploi et à donner des spectacles en arcade XD*
en plus, samy avoue en pensé avoir dejà voler pour pouvoir manger^^

Josye a écrit:
Merveilleux Noël?! J'ai peur si chacun des parents abandonnent leur ville natale pour l'autre. Surtout Virgile. Virgile sans Paris, c'est pas Paris XD
oh ! ca se passe à Paris .. ca depend pour qui XDDD

Posei a écrit:
Pas mal le chapitre ^_^ D'une certaine manière, Seth a sauvé les Elus xD.
je dirais plutôt Osiris .. Si il etait pas arrivé, les Elus et Tokyo partaient en fumée

Posei a écrit:
Le titre du prochain chapitre me fait penser au film avec Jack Skellington Je me trompe toujours dans le titre mais c'est un truc genre " L'incroyable Noël de monsieur Jack "
OO Alexia m'a fait la meme remarque OO


Demi a écrit:
Pourquoi faut-il que seul Antoine et Fostine forment un couple ? Toujours le chef de l'équipe c'est de la triche !
en fait, c'etait pas vraiment prévu .. mais c'est notre chère Josye qui m'en a parlé tres souvent et c'est devenu assez crédible dans mon esprit ^^
mais si tu regardes bien ce n'est pas la seule histoire d'amour. Il y a Matthieu / Etoile même si c'est à sens unique. apres on peut parler des couples adultes comme toi / Alexia, Mickael / Eloïse et Mike / Josyanne
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptyVen 23 Mar - 1:39

Et puis Génius a pas été assez fort pour gagner Roselia Razz tant pis pour lui ^^

MILIE C'EST MÊME PAS VRAI! Tu as énervé les gamins plus que moi dans tout ça! Moi j'voulais pas que ma fille se retrouve avec un abruti!

...


maintenant on est collés avec ça, merde, aux réunions de famille j'vais devoir endurer Émilie qui me vole Mike XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptySam 24 Mar - 0:53

11] LE MERVEILLEUX NOEL DE GENIUS ET ETOILE




Un peu plus d’un mois s’était écoulé depuis la dernière attaque des Dieux au Japon. Depuis la municipalité de Tokyo avait commencé un vaste chantier de reconstruction de la capitale niponne qui ne serait pas fini avant au moins trois ans.
Durant cette période, les médias s’étaient emparés de l’affaire pour la diffuser sur toutes les ondes et dans tous les journaux. Tous racontaient une attaque terrible de squelettes et de monstres qui avaient déferlé dans tout Tokyo suivi de la venue de trois autres monstres encore plus puissants qui avaient abouti à la destruction de la ville. Certains journalistes avaient relié cette attaque à celle de Strasbourg affirmant que ces monstres reviendraient pour détruire le monde et tuer tous les humains.
Enfants et adultes se passionnaient pour ce nouveau sujet d’actualité et ne cessaient d’en parler longuement entre eux. A l’école, les Elus prenaient garde à ce qu’ils disaient tandis que dans leur vie professionelle, leurs parents préfèraient fuir ce genre de conversation car ils ne supportaient pas que les digimon soient nommés monstres. Cela leur semblait horrible au vu de leurs vingts années précédentes durant lesquelles, ils avaient vécu de grandes aventures et s’étaient liés avec des centaines de digimon.
Quelques jours avant Noël, Etoile préparait le sapin et le décorait tandis que sa mère cuisinait de délicieux petits gâteaux de fête dont l’odeur flattait les narines de la jeune fille et lui donnait vraiment faim mais elle savait, à regret, qu’elle ne pourrait les manger que ce soir.
Tout en décorant le sapin, elle se rappella d’il y a trois jours, le 14 Décembre, sa mère avait été vraiment triste toute la journée et s’était souvenue que c’était l’anniversaire de Genius. Après réflexion, elle se rappellait que sa mère était toujours triste à ce moment là. D’ailleurs elle se sentait aussi triste mais pour autre chose: à présent qu’elle avait retrouvé son père mais aussi un frère, elle rêvait de passer Noël en famille.
Soudain son visage s’illumina, elle venait d’avoir une idée. Rapidement, elle termina de décorer le sapin puis monta dans sa chambre. Après avoir fermé correctement la porte, elle se mit sur son lit en prenant son téléphone cellulaire et composa un numéro.
_Salut papa ! s’écria Etoile.
_Bonjour ma petite princesse, répondit Virgile.
_Je voulais dire que maman voudrait venir le 22. On peut ? demanda Etoile timidement.
_Mais bien sur, ma chérie, accepta Virgile.
En raccrochant, le visage d’ Etoile rayonnait totalement. Elle posa son téléphone et sortit de sa chambre courant presque pour retrouver sa mère à la cuisine.
_Maman ! Maman ! Maman ! cria Etoile. Papa vient de m’appeler !
_Ah oui ? Que t’as t-il dit ? demanda Alexia en souriant.
_Il m’a demandé si on pouvait venir le 22 ! On va y aller, Hein ? Dis oui ! dis oui ! Dis oui ! Allez maman, dis oui ! s’exclama Etoile excitée.
_Bien sur, accepta Alexia puis observa sa fille. Mais c’est vraiment lui qui l’a décidé ?
Alors la jeune fille fit des yeux et un sourire qui donnaient l’apparence d’être aussi gentil et sincère qu’un petit ange.
_Voyons maman ! Pour qui me prends tu ? fit Etoile doucement.
La jeune femme sourit tendrement en observant sa fille et n’était absolument pas dupe mais elle aimait bien sa gentillesse et sa tendresse.
Ainsi le 22, Alexia et Etoile prirent le train pour gagner Paris. Arrivées à la gare du Nord, Alexia déplora que Virgile ne soit pas venu les chercher et appela un taxi qui les déposa devant l’immeuble de la DCO en demandant au chauffeur de se faire régler auprès de la direction de la société.
Elles retrouvèrent Virgile dans un petit salon bien que l’appellation donnait envie à Etoile de le nommer immense salon. Délaissant ses parents se dire bonjour, Etoile sortit de la pièce et se dirigea d’un pas pressé retrouver son frère. Elle se rendit jusqu’à sa chambre et poussa la porte. Elle découvrit que le bordel permanent qui constituait la chambre de son frère n’avait pas bougé, il s’était peut être même empiré. Elle chercha le propriétaire des lieux mais ne vit que Demidevimon qui somnolait, perché sur la chaise de bureau.
_Demidevimon, où est mon frère ? demanda Etoile.
_Je ne sais pas, avoua Demidevimon. Votre père lui a dit que vous veniez après ton appel et il a disparu ce matin.
_Il est si énervant par moment ! s’exclama Etoile. Je vais le chercher.
_Hey, attends ! Où est Otamamon ? fit Demidevimon curieux.
_Dans mon sac ! Vas le chercher si tu veux ! répondit Etoile.
Aussitôt Etoile sortit précipitament de la chambre et quitta l’immeuble pour courir à travers les rues. Elle s’arrêta rapidement et se demanda où pourrait aller Genius puis se rappella qu’il appréciait jouer aux jeux vidéo comme elle d’ailleurs sauf qu’elle n’y consacrait pas la moitié de son temps et de son argent. Sa mère en aurait été folle d’ailleurs.
Ainsi elle courut jusqu’aux arcades les plus proches et observa la salle attentivement pour retrouver son frère. Lorsqu’elle le vit et s’approcha, celui ci la remarqua et lâcha son jeu pour s’enfuir par la porte de derrière mais la jeune fille le suivit aussitôt.
Alors ils débouchèrent tous deux dans une petite ruelle fermée par un mur et Etoile barra la sortie à son frère.
_Laisses moi passer sale petite peste ! cria Genius.
_Si tu viens avec moi ! Je veux qu’on passe Noël ensemble, comme une vraie famille ! Alors tu vas venir avec moi ! s’écria Etoile.
_Je ne viendrai jamais ! rétorqua Genius.
_Si ! affirma Etoile catégorique.
_De toute manière, je peux me téléporter où je veux ! rappella Genius narquois.
Perché sur la faite du mur, Bès observait la scène et baissait la tête, triste.
_Ces deux petits humains ne savent pas s’entendre. Bès aimerait les aider, dit Bès. Oh, Bès a une idée, une bonne idée pour leur montrer leurs sentiments !
Alors Bès ferma les yeux et une bulle dorée apparut autour de Genius et Etoile. Celle ci les envelloppa puis disparut avec eux. Les deux enfants réapparurent sur un sentier fortement enneigé d’un mont de la chaine de l’ Himalaya.
Tombant à genoux, Etoile avait déjà très froid tandis que Genius se demandait ce qui s’était passé pour les amener ici.
_Genius ! Si tu nous as transporté ici pour m’effrayer, tu n’es pas drôle ! lança Etoile.
_Pour transporter une personne et un objet avec moi, je dois le tenir dans mes mains. Or, je ne t’ai pas touché, rappella Genius.
_Mais alors qui ? Et comment ? demanda Etoile surprise.
_Eh bien, nous avons assez d’ennemis pour ça, fit Genius.
_Maman et papa vont s’inquièter ! J’ai pas dit que je sortais ! s’écria Etoile paniquée.
_Il n’y pas qu’eux ! rétorqua Genius.
Tout en écoutant Etoile, Genius balada son regard tout autour d’eux, le sol était recouvert de plusieurs dizaines de mètres de neige et il faisait extremement froid.
_Tu sais combien de temps le corps humain résiste au froid extrême ? demanda Genius. Ma prof de bio nous l’a pas encore dit !
_J’en sais rien ! Cinq minutes ! lança Etoile en poussant un cri d’angoisse.
Agenouillée au sol, la jeune fille sanglotait de peur et d’inquiètude. Genius essayait de rester insensible et de ne pas montrer sa gentillesse mais il n’y parvenait et s’approcha d’elle pour l’aider à se relever.
_Calme toi, je suis sur qu’on va rentrer bientôt, assura Genius.
_Comment ? demanda Etoile.
_Eh bien .. Mais oui, il suffit d’utiliser les D-star ! s’écria Genius.
_Le mien est dans mon sac et en me rendant dans ta chambre, j’ai vu le tien posé sur ta table de chevet, raconta Etoile.
Se laissant aller, Etoile posa la tête contre le torse de son frère et continua à sangloter. Presque machinalement, Genius lui caressa le dos en essayant de réfléchir. Soudain il se redressa et prit un visage confiant et montrant de l’optimiste.
_Je viens d’avoir une idée, dit Genius. Confiance, on sera bientôt à la maison.
_J’ai froid ! se plaignit Etoile.
A ce moment, Genius retira sa veste sous laquelle il ne portait qu’un simple tee-shirt et la passa à Etoile. Celle ci voulut refuser mais celui ci insista et raconta avec tant de talent qu’avec le pouvoir de la Foudre, il pouvait se réchauffer qu’elle accepta de la mettre.
Ainsi les deux enfants commencèrent à marcher de manière assez pénible dans cette étendue de neige. En effet, cela était très pénible car ni les baskets de Genius ni les souliers d’ Etoile n’étaient conçus pour la marche en montagne en pleine neige.


Pendant ce temps, à Paris, Alexia était complètement malade d’inquiètude pous ses deux enfants qui disparu corps et âme sans laisser la moindre trace. Même leurs partenaires digimon ne pouvaient donner d’indication et pour couronner le tout, ils avaient retrouvé leurs D-star dans le sac d’ Etoile et dans la chambre de Genius ce qui n’aidait absolument en rien dans les recherches.
Alors que Virgile cherchait grâce à l’ordinateur, un quelquonque signal pouvant les aider, sa compagne ne cessait de le houspiller et de lui crier dessus pour qu’il se dépêche.


De retour aux enfants, Genius et Etoile avançaient de manière très lente dans la neige. De plus, une tempête de neige s’était levée et les aveuglait à moitié. Pour rester ensemble, Genius avait saisi la main de sa sœur qui tremblait de froid. Lui-même avait très froid aussi mais il ne voulait pas le montrer pour ne pas l’inquièter. Soudain la jeune fille tomba à terre et n’arriva plus à se relever. Aussitôt Genius s’agenouilla près et la serra des bras.
_Je … je ne peux pas … continuer … vas t’en … retrouver … papa et maman … Toi, tu le peux … Vas t-en ! supplia Etoile en tremblant.
_Non ! Je ne te laisserais pas ! s’écria Genius.
_Vas t-en ! répèta Etoile.
_Je ne veux pas te laisser ! Je ne veux pas que tu meures ! dit Genius.
_Ce n’est pas ta faute. Vas t-en ! insista Etoile.
_PETITE SŒUR ! cria Genius.
Le cri de Genius résonna à travers toute la montagne et à ce moment, Bès apparut près d’eux et son visage s’illumina d’un grand sourire.
_Ils ont compris, murmura Bès.
Aussitôt il fit apparaître une bulle qui envelloppa à nouveau les enfants et les ramèna dans la ruelle où ils se trouvaient avant de se retrouver dans l’ Himalaya. La température s’étant bien réchauffée, Etoile commença à se sentir mieux. Ils mirent quelques instants à réaliser ce qui venait de se passer puis se serrèrent tous les deux très forts dans les bras de l’autre.
Une petite heure plus tard, les deux enfants regagnèrent la DCO et entrèrent dans le bureau de Virgile où ils découvrirent leur mère pleurer à chaudes larmes contre leur père qui ne savait plus comment la réconforter. Aussitôt Etoile courut vers sa mère tandis que Genius resta planté là à observer la scène.
Il baissa la tête en songeant que sa mère s’était inquiétée pour lui, pas seulement Etoile mais pour Etoile et lui. Elle avait même du être triste de ses réactions de ces deux derniers mois.
Alors Genius s’approcha de sa mère et enfouissa sa tête contre sa poitrine en laissant couler une larme ou deux le long de ses joues.
_Maman ! murmura Genius.
Etonnée et ravie, Alexia fit un grand sourire et serra contre elle son fils lorsque celui ci s’évanouit, le front couvert de sueurs. Au même moment, Etoile éternua très fort.
_J’ai l’impression que vous avez un sacré rhume, dit Alexia. Au lit !



A SUIVRE




prochain chapitre: Hathor révèle sa vraie forme
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 EmptySam 24 Mar - 1:07

Oh Bès a encore aider les Elus finalement c'est un dieu rés sympa en tout cas Hathor pourquoi réveler sa vraie forme. en tout cas suite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser