Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptySam 24 Mar - 1:12

AAAH ! Genius est pu un baka ^^


Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptySam 24 Mar - 12:49

Un chapitre chapitre très émouvant =')

Le suite!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyLun 26 Mar - 11:44

12] HATHOR REVELE SA VRAIE FORME



La semaine qui suivit la veille de Noël fut particulièrement longue et ennuyeuse pour Genius et Etoile. Cloués au lit par un gros rhume qui leur donnait une forte fièvre, de fortes toux, des crises d’éternuement et une grande fatigue. Heureusement Alexia les soignait avec beaucoup d’amour et de tendresse si bien que les médicaments avaient supprimé la fièvre mais les faisaient dormir la plupart du temps.
La journée du 31 Décembre, l’équipe devait se retrouver au grand complet à Marseille chez Lud pour fêter ensemble la nouvelle année. Cependant ne voulant pas laisser leurs enfants seuls, Virgile et Alexia dirent chacun à leurs amis qu’ils n’iraient pour veiller sur sur Genius et Etoile. De plus, tous deux préfèraient passer la soirée à deux comme avant.
Le jour dit, les Guerriers du Zodiaque, les Elus, Max, Valérie, Lindsay et les digimon se trouvaient dans une vaste salle louée par Lud car sa maison était beaucoup trop petite pour contenir quatorze adultes, onze enfants et quatorze digimon.
Les premiers arrivés aidèrent à tout mettre en place, préparer le buffet et autres ingrédients … Lorsque la soirée commença, tout se déroula parfaitement, chacun oubliant ses soucis et ne pensant plus qu’à être ensemble et à s’amuser. La menace des Dieux Egyptiens semblaient même être loin, très loin de leurs esprits.
Soudain les douze coups de minuit retentirent: l’année 2027 était terminée et l’an 2028 commençait depuis quelques secondes. Durant une bonne heure, chacun s’embrassa, se souhaita la bonne année jusqu’à ce que Lud ne cessa les réjouissances pour s’installer à une table où Ludivine venait de déposer un ordinateur portable et du matériel informatique.
_T’as un sacré art pour gâcher les fêtes ! bougonna Maxime.
_Je veux simplement exposer ma nouvelle trouvaille en cette occassion spéciale: à partir de cette année, notre mission sera facilitée, annonça Lud.
_Tu as inventé le repousse-Dieux ? ironisa Julien.
_On parle de techniques et d’informatique et non pas de miracles et fantaisies, fit Michel.
_Tu ne sais vraiment pas rêver, soupira Julien en tournant la tête vers Michel.
_Alors, Lud ? C’est quoi ta merveille ? demanda Emilie devenue impatiente.
_Calme ton Feu, la Terre a porté à bien ses fruits, répondit Lud d’un ton moqueur. En fait, j’ai élaboré un nouvel algorythme.
_Comme celui qui a transformé notre ADN ? demanda Valérie.
_Absolument pas. Cet algorythme ne sert qu’à la détection, révèla Lud.
_Mais une démonstration serait peut être mieux, ajouta Ludivine.
La jeune fille s’était approchée de son père et prit un petit boitier noir, gris et blanc qui ressemblait beaucoup à une console Nintendo DS. Elle le connecta à l’aide d’un cable à son D-star.
_Ceci est un Digital Terminal que nous nommons DT pour raccourcir, commença Ludivine. Il permet de localiser et d’identifier une attaque dès que celle ci survient.
Alors la jeune fille appuya sur un bouton sur le côté: l’appareil s’ouvrit révèlant deux écrans. Sur celui du bas, on pouvait voir la carte du monde réel et du digimonde et sur celui du haut un écran tout blanc.
_Pour la démonstration, Ludivine a ramené quelques digimon, dit Lud.
Lorsque la jeune fille posa son doigt sur le monde réel, l’écran se chargea puis afficha un large planisphère de leur monde. A plusieurs endroits de celui ci, on percevait le signal de digimon comme au Brésil, au Japon et près de Marseille. Ludivine posa le doigt sur le signal en provenance du Brésil. A ce moment, des données se chargèrent sur l’écran du haut:

Identité: Digimon
Nom: Deramon
Niveau: Ultime
Menace: aucune

_Ces informations donnent l’essentiel de ce qu’il nous faut savoir: ce que nous devons affronter, son niveau et l’évaluation du danger, poursuivit Ludivine.
_Wah ! C’est cool ! s’exclama Absel.
_Et comment cela fonctionne ? demanda Michel.
_Le DT repère tous les signaux à travers les deux mondes et émet un signal lorsque celui ci repère une activité anormale mais pour l’analyser, il a besoin impérativement d’être connecté à un digivice, répondit Lud.
_Comme toujours, bon travail, dit Emilie avec un sourire.
_Ce n’est pas tout. La dernière fonction du DT est d’envoyer et de recevoir des e-mail à travers les deux mondes, reprit Lud.
_Chouette ! Ca va réduire la facture de téléphone ! se réjouit Antoine.
_Donc maintenant tu vas devoir te débrouiller tout seul pour payer les dépassements de ton forfait ! s’exclama Emilie.
Tout le monde rit de cette répartie sauf Antoine qui soupira puis Lud et Ludivie distribuèrent un DT et un cable chacun de leurs amis. Alors chacun d’eux voulut essayer son nouveau jouet et connecta son DT à son digivice. Au même moment, ils virent un signal apparaître tout près d’eux. Matthieu fut le premier à le sélectionner pour afficher les données:

Identité: Dieu Egyptien
Nom: ???
Niveau: ???
Menace: aucune

_Go ! On va se payer un Dieu pour la nouvelle année ! s’écria Emilie.
Aussitôt la chef suprême de l’équipe se dirigea la première vers la sortie suivie de ses compagnons. Ce fut un étrange mouvement dans les rues de Marseille où les rares passants et ceux qui regardaient à traverser par la fenêtre purent apercevoir un groupe d’adultes et d’enfants courir à travers la ville. Ils arrivèrent alors à l’entrée d’un parc où une vieille femme était assise, elle avait de longs cheveux blancs, un visage si ridée qu’on aurait dit un masque, un long manteau noir usé et elle tenait une vieille canne de bois.
Alors qu’ils ne cessaient de tourner la tête pour apercevoir le Dieu, Lud vérifia sur son DT et s’aperçut que le signal était sur la femme.
_Papa, y aurait il un bug au niveau de l’algorythme ? demanda Ludivine inquiète.
_C’est impossible. Nous avons fait des dizaines de tests ensemble. Il a toujours fonctionné. Il doit y avoir une explication ! s’exclama Lud.
_Tu crois quand même pas que cette femme est un Dieu en fait ? rigola Mike.
_C’est encore un coup d’épée dans l’eau ! Shimada ! s’écria Emilie.
Seul Antoine semblait rester pensif et observait la vieille femme puis son DT attentivement. Et si le Dieu et cette femme ne faisait qu’un ? Depuis plusieurs mois, ils avaient déjà rencontré deux femmes qui s’étaient mises dans leur route. Ainsi le jeune homme s’avança jusqu’à la hauteur de celle ci:
_Vous n’êtes pas humaine, n’est ce pas ? lança Antoine.
Alors que ses amis le regardèrent, surpris de le voir s’adresser ainsi à une personne tandis que celle ci bégayait quelques mots faiblement. Fronçant les yeux, Antoine s’élança et porta un coup de poing dans son ventre. Aussitôt celle ci se releva et envoya le garçon à terre puis une lueur dorée la recouvrit et elle prit sa vraie forme: Hathor.
_C’était toi … qui a parlé à Genius et qui est apparue au Québec ! l’accusa Antoine.
Hathor tourna la tête vers le jeune homme qu’elle avait pousé à terre et son visage afficha alors un sourire d’amusement.
_Tu es plutôt malin pour un humain, reconnut Hathor. Oui, c’est moi ! Je suis Hathor et je peux incarner n’importe qui ou n’importe quoi !
_Vous n’avez pas le droit ! cria Penny. La métamorphose est un noble don et on ne peut l’utiliser pour blesser et tuer ! Sorcière !
La Déesse s’avança pour fixer mais celle ci arriva vers elle la première et se changea en taureau. Le taureau fonça en direction d’ Hathor mais celle ci devint un autre taureau. Toutes deux s’affrontèrent cornes contre cornes. Les cornes résonnèrent puis Penny se laissa tomber à terre et devint un éléphant et saisit le taureau par sa trompe. Elle se mit à faire tourbilloner sa trombe lorsque le taureau se changea en petite souris et sauta dans le vide. Néanmoins l’éléphant était d’origine humaine donc ne craignait pas les souris. Penny s’avança donc vers lui et comprenant le danger, pour elle, de rester sous cette forme, Hathor se changea en un lion. Celui ci se jetta sur l’éléphant pour le mordre et le griffer.
Une fois relevé, Antoine voulut digivolver Agumon lorsque Fostine l’arrêta:
_Non ! C’est le combat de Penny ! cria Fostine.
_Mais … , protesta Antoine.
_Laisses la combattre ! Elle peut le faire ! s’exclama Fostine. Vas y, imoto-chan !
Au même moment, le lion continuait à se jetter sur l’éléphant, le mordant, le griffant. Du sang s’écoulait peu à peu de ses blessures et celui ci se transforma alors un bouc. Celui ci avait de puissantes cornes bien que son corps portait quelques griffes. Le bouc chargea et donna des coups de cornes au niveau du ventre du lion qui se déchira quelque peu. Ainsi il se métamorphosa en un puissant tigre, ayant lui aussi des marques de griffes, qui s’élança et frappa fort le lion qui tomba à terre. Il planta alors ses crocs à la même la peau de l’animal d’où s’échappa une legère lueur dorée.
_Hey ! Ce n’est pas du sang ? s’étonna Lindsay.
_Penny est humaine donc du sang sort d’elle et de ses transformations, dit Matthieu.
_Mais un Dieu n’a pas de sang. Il est uniquement constitué par son énergie divine dont il se sert pour se servir de ses pouvoirs, ajouta Michel.
_Vas y, imoto-chan ! Détruis la ! l’encouragea Fostine.
Constatant ses blessures, Hathor abandonna tout de suite sa forme de lion et reprit sa véritable forme. Elle observa alors le tigre qui tournoyait autour d’elle puis toucha d’une main son ventre blessé qui se cicatrisa immédiatement.
_Elle a le même pouvoir que moi ! s’exclama Absel étonné.
Ensuite la Déesse ferma les yeux et murmura une formule incompréhensible qui immobilisa complètement le tigre en face d’elle. A l’intérieur de lui, l’esprit de Penny criait et ordonnait de bouger mais elle ne parvenait plus à contrôler sa forme animale.
Hathor métamorphosa alors une pierre en un arc et un bouton en flèche puis elle banda l’arc qu’elle dirigea vers le tigre et tira.
_Penny ! cria Cathy affolée en cachant son visage avec ses mains.
Immédiatement, Antoine s’était précipité pour aider son amie mais se retrouva éjecté en arrière car la Déesse avait crée un champ de force autour d’elle et Penny dès le début du combat empêchant n’importe qui de le franchir.
A l’intérieur du tigre, Penny paniquait pour la première fois. Elle, qui avait toujours vécu sans se soucier du danger et de ce qu’amènerait demain, avait peur de ce qui allait se passer d’ici quelques secondes.
Le tigre ferma les yeux lorsque Kunemon apparut dans le ciel et se laissa retomber sur le sol. Le digimon produisit une bonne décharge électrique qui détruisit la flèche dont les restes tombèrent à terre. Celui ci se dirigea vers le tigre qui, à son contact, reprit sa véritable forme.
Etonnée d’être encore en vie, Penny ouvrit et vit Kunemon en face.
_Kunemon ? fit Penny Que fais tu là ?
_Je suis toujours là quand tu as besoin de moi. Tu ne te souviens pas ? fit Kunemon.
Au digimonde, Penny était tombée dans une caverne au niveau 5. La petite fille s’éclairait à l’aide de sa torche électrique en déambulant dans d’étroits boyaux obscurs et se demandait où aller pour sortir de là. Elle errait depuis déjà des heures et songeait à grande sœur Fostine, Standley et Ludivine qui devaient s’inquièter pour elle.
Elle s’assit alors contre la paroi et se mit à sangloter ayant peur de ne jamais revoir ses amis, la seule famille qui comptait pour elle maintenant.
_Ne pleures pas. Je n’aime pas voir les gens pleurer, dit une voix.
Surprise, Penny cessa de pleurer et essuyer ses larmes pour chercher son interlocuteur lorsqu’elle vit un Kunemon à ses pieds.
_Kunemon … Que veux tu ? demanda Penny.
_Pourquoi es tu triste ? je peux t’aider ? demanda Kunemon.
_Je suis perdue et je veux retrouver mes amis à la surface, répondit Penny.
_Je peux t’aider, assura Kunemon. Laisses moi t’aider !
_Ce serait vraiment gentil, s’exclama Penny ravie.
_Et si tu as besoin de moi, je serais toujours là, dit Kunemon.
_Eh bien, si tu as besoin de moi, je serais aussi toujours là, ajouta Penny.

_Et je serais toujours là quand tu auras besoin de moi, reprit Penny.
_Lorsqu’un de nous a des ennuis, l’autre vient l’aider, ajouta Kunemon.
_Et on résoud le problème ensemble, continua Penny.
_Peut on faire pareil dans cette situation ? demanda Kunemon.
_Oui ! Je veux être avec toi ! Toujours ! s’exclama Penny.
_Je veux aussi être toujours avec toi ! déclara Kunemon avec un sourire.
Le D-star vert s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière verte autour de Penny et Kunemon. Derrière eux, on voyait le symbole de l’élément du Bois, autour d’eux tournaient les formes de Kuwagamon et Jewelbeemon tandis qu’au-dessus d’eux tourbillonnaient les formes de Poissonmon, Chevremon et Woodymon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. Un immense insecte noir commença alors à se matérialiser. Le digimon apparut en volant au-dessus de Tokyo et se posa au sommet de la tour de Tokyo en criant « Grandkuwagamon ».
Grandkuwagamon se jetta alors sur Hathor et lui arracha son arc qu’il détruisit d’un simple petit coup de pince. Il se tourna vers son adversaire mais celle ci venait de se métamorphoser en un grand bloc de béton armé. Le digimon mit ses pinces pour le briser net mais celui ci semblait incassable. Grandkuwagamon mit toutes ses forces, toute son énergie … mais cela n’était pas suffissant.
_Il doit pourtant bien exister un moyen de briser ce bloc, songea Mike.
_Laisses faire ta chef, Miki-kun ! s’exclama Emilie moqueuse.
_Miki ? Miki ? Je vais la tuer un jour ! bouda Mike gêné par l’appellation.
Emilie s’avança d’un bon mètre puis fixa longuement le bloc et tendit la main vers lui: elle créa alors d’immenses flammes qui chauffèrent le bloc de béton qui commença à se ramollir.
_Mike, lance de la glace là dessus en grande quantité ! ordonna Emilie.
Boudant, pour la forme, pour la réflexion de tout à l’heure, Mike comprit rapidement le plan d’ Emilie et fit apparaître un immense bloc de glace au-dessus des flammes. La chef de l’équipe créa de nouvelles flammes qui consumèrent: de l’eau tomba alors sur le bloc de béton qui fut encore plus fragilisé. Alors Grandkuwagamon porta le coup fatal: il le trancha en deux. Un immense fluide d’énergie en sortit et s’évacua puis ce qui restait du bloc disparut complètement. Ainsi Grandkuwagamon redevint Penny et Kunemon. Cathy voulut courir vers sa fille mais celle ci se dirigea vers Fostine qui félicita sa petite sœur de cœur.
Après le combat, l’équipe décida de se retirer pour prendre un peu de repos et se remettre de ses émotions. Resté seul dans la salle, Antoine semblait pensif lorsque Fostine vint le rejoindre. Celui ci la fixa et se demanda comment il devait agir avec elle.
_Tu ne dors pas ? demanda Fostine.
_J’ai pas sommeil, répondit Antoine.
_Et à quoi tu pensais ? l’interrogea Fostine.
_Eh bien … , dit Antoine avant de paraître assez sérieux. Pourquoi m’as tu embrassé ?
Fostine observa alors le jeune homme et leva ses yeux.
_Tu n’as pas encore compris, petit garçon ?
_Arrêtes de m’appeler ainsi ! s’écria Antoine furieux.
_Je regrette … mais tu es le seul à répondre à ta question. Cherches dans tes sentiments !
_Qu’est que tu veux dire ? s’étonna Antoine surpris.
_Cherches en toi plutôt que dans les autres, insista Fostine. Je vais me coucher !
Encore surpris, le jeune homme la regarda s’éloigner et ne songea même pas à la rattraper ne se préoccupant qu’à ses paroles.


A SUIVRE




prochain chapitre: Incertitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyLun 26 Mar - 13:20

Donc cette femme c'était Hathor ! cheers

Ah lala, il n'arrive que des horreurs aux elus rambo

Au fait Emilie, quand Fostine appelle William "Willy-Boy", c'est pas parce que tu aimes cette série :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=394

Willy Boy, Willy Boy
Petit cowboy
Tu t'en vas dans la vie
Tendre et gentil

Dans l'ouest sauvage
Malgré ton âge
Tu n'as peur de rien
C'est bien toi le plus malin


suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyLun 26 Mar - 13:54

Ouin!! TT C'est pas juste, Hathor est morte! D'accord, elle est méchante mais elle est si belle! *o*

Il est vraiment pas doué Antoine sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyLun 26 Mar - 14:17

Dareen a écrit:
Au fait Emilie, quand Fostine appelle William "Willy-Boy", c'est pas parce que tu aimes cette série :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=394
non, je ne connais même pas ce dessin animé
en fait, tu n'as peut etre pas remarqué mais Fostine ajoute souvent le suffixe boy devant un nom ou surnom de garçon ^^ (ca vient bien d'un manga mais lequel ? Rolling Eyes )

Dareen a écrit:
Ah lala, il n'arrive que des horreurs aux Elus
et c'est loin d'etre fini ! Twisted Evil

Guillaume a écrit:
Ouin!! TT C'est pas juste, Hathor est morte! D'accord, elle est méchante mais elle est si belle! *o*
t'es tombé amoureux ? XD
*chante* Guillaume est amoureux ! Guillaume est amoureux nananère (ca me rappelle le monde perdu Laughing )

Guillaume a écrit:
Il est vraiment pas doué Antoine sinon
mon petit garçon est doué pour les combats mais nul en sentiments XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyLun 26 Mar - 19:33

Emilie a écrit:

Guillaume a écrit:
Ouin!! TT C'est pas juste, Hathor est morte! D'accord, elle est méchante mais elle est si belle! *o*
t'es tombé amoureux ? XD
*chante* Guillaume est amoureux ! Guillaume est amoureux nananère (ca me rappelle le monde perdu Laughing )

Y aurai de quoi quand mème Razz Mais non, c'est elle qui est tombée amoureuse de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyLun 26 Mar - 20:59

Milie <== Facile ! Pegasus apelle Yugi " Yugi-boy " dans le seul numéro de manga que j'ai où il apparaît Razz

Sinon c'était bien ^^ Le combat des polymorphes ! Laughing Il en fallait bien un, après le duel des magiciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyMar 27 Mar - 10:32

2 Super chapitres, d'abord un noël mouvementé et puis l'attaque d'hator Laughing

Antoine est trop bête, il faut vraiment avoir le QI d'une huitre pour ne pas avoir compris Basketball

Au fait c'est triste niveau sentiments ca se limité qu'à etoile, génius, fostine te antoine. les autres eux n'ont rien albino
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 0:37

13] INCERTITUDES




Dans l’immense salle du palais des Dieux Egyptiens, Osiris avait une nouvelle fois réuni ses camarades dont les effectifs devenaient de plus en plus resserrés:à présent, il n’y avait que Seth, Horus, Bastès, Mâat, Bès et Thot qui se tenaient devant lui.
_Cette situation est intolérable, Osiris ! Les humains nous tuent l’un après l’autre ! Je demande le droit de tuer un par un ces fiandres ! s’écria Seth.
_L’heure viendra, Seth, dit Osiris. Mais avant il faut détruire leurs protecteurs.
_Oui, ces humains ne méritent pas vivre, affirma Bastès.
_Et qui a ouvert le feu le premier ? pensa très fort Bès.
Le petit Dieu baissait la tête sachant qu’il ne gagnerait rien à exposer son avis. Certes, Osiris avait confiance en lui mais il savait que les autres ne l’appréciaient pas et seraient ravis de le tuer en faisant passer cela pour un accident. Il frissonna à l’idée de mourir et de retomber à nouveau dans l’oubli. De toute manière, il était bien trop lâche pour jouer au héros.
_Notre but prioritaire est de tuer les cerveaux de l’équipe, déclara Osiris. Privés d’eux, les autres seront vulnérables.
_Autrement dit le père et la fille vivant près de Marseille, comprit Mâat.
_A ajouter, le plus jeune des gamins, fit Bastès.
_Parfait ! Vous êtes volontaires pour vous y rendre, décida Osiris.
Bastès et Mâat échangèrent rapidement un regard tandis qu’un sourire se dessina sur leur visage satisfait. Toutes deux saluèrent Osiris puis disparurent. Baissant la tête, Bès les regardant partir puis salua Osiris avant de sortir.
Il traversa de très longs couloirs avant de sortir dans le jardin et se percha sur la branche d’un arbre. Celui ci songeait à sa condition: il était un Dieu Egyptien et il devait suivre ses compagnons dans la voie choisie par leur roi, Osiris. Néanmoins il ne pouvait effacer les souvenirs qui lui restaient du passé, un passé magnifique où ils étaient honorés et protégeaient les humains des divers maux.
Baissant la tête, il se mit à pleurer en se demandant encore une fois pourquoi ils devaient tuer les humains. Pourquoi ne pouvaient ils pas vivre ensemble ?


Pendant ce temps, à Marseille, Bastès s’introduisit dans le local où travaillait Lud et Ludivine et s’approcha de l’ordinateur principal. Elle sauta sur la souris et l’utiliser pour sélectionner l’algorythme des DT et le supprima. Il quitta la pièce satisfaite: cet algorythme permettait à tous les DT de fonctionner et ainsi supprimé, chaque membre de l’équipe devenait sourd et aveugle aux attaques de Dieux ou digimon.
Ensuite elle traversa un long couloir avant de descendre un escalier pour se retrouver dans la salle à manger. Elle ferma les yeux et utilisa son flair pour répèrer sa proie. Alors elle sortit rapidement et traversa le salon pour se rendre à la cuisine où finissait de déjeuner Lud et Ludivine. Aussitôt elle bondit sur la jeune fille qui eut le réflexe de plonger sur le sol.
_Bastès ! cria Ludivine. Pourquoi le DT ne nous a pas prévénu ?
_Parce que le DT est rendu inutilisable ! décrèta Bastès.
_Quoi ? Il ne peut pas tomber en panne. L’algorythme dont il est composé est si complexe qu’il faudrait des semaines pour les briser et infecter ensuite ses codes, fit Lud.
_Et si on supprime l’algorythme ? demanda Bastès dont les yeux brillaient.
_Les DT ne servent plus à rien, comprit Ludivine en baissant la voix.
Lud observait Bastès et se dit que c’était vraiment la pire nouvelle qui pouvait tomber. Il avait passé plus de quatre mois à écrire les divers codes qui composaient l’algorythme et peur que l’ennemi ne les obtienne, il n’en avait noté aucun. Certes, il pourrait le refaire puisqu’il avait tout dans sa tête mais cela demandait trop de temps et il n’était pas certain d’en avoir assez.
A ses côtés, Ludivine avait tourné la tête vers Hagurumon qui se digivolva rapidement en Andromon. Le digimon androïde se dirigea vers la Déesse chat mais celle ci sauta sur la table tandis qu’ Andromon rentra dans un mur.
Percevant le danger et les difficultées qu’éprouvaient sa fille et son partenaire digimon, Lud cessa de réfléchir aux problèmes informatiques pour se concentrer sur ce qui comptait vraiment: le combat. Aussitôt il saisit son digivice et se transforma en Singemon.
Singemon rejoignit Bastès sur la table mais celle ci sauta sur un placard. Il tenta de la suivre mais celle ci partait toujours lorsqu’il l’atteignait. Au sol, Andromon tentait d’attaquer lui aussi mais leur adversaire était décidement trop rapide pour lui.


Dans sa chambre, Antoine était allongé sur son lit et pensait. Aujourd’hui il n’avait pas cours en raison d’une grève de ses professeurs ce qui ne le dérangeait absolument mais contrariant plus sa mère.
Le jeune homme réfléchissait sur sa relation avec Fostine et se demandait ce qu’elle voulait dire par sa phrase « Tu es le seul à répondre à ta question ! Cherches dans tes sentiments ! ». Ses sentiments ne lui indiquaient rien de précis. Il tenta de se souvenir de leur baiser, si on appelait cela ainsi, et s’étonna de s’en souvenir si bien: il pouvait ressentir un mélange de plaisir, bien-être mais aussi quelque chose d’autre qu’il n’arrivait pas à définir. Une chose qu’il n’avait jamais vraiment éprouvé mais lui procurant d’étranges sensations.
Lentement il se laissa envahir par ce sentiment lorsqu’il lui vint à l’esprit une certaine question: était il amoureux de Fostine ? Cela eut pour réflexe de le redresser dans son lit comme frappé par l’éclair tandis que son cœur ne cessait de s’accélerer. Il secoua la tête se dit que c’était impossible.
Depuis ses treize ans, il était sorti avec une bonne dizaine de filles et aucune ne ressemblait à Fostine. En fait, elles étaient toutes aussi ennuyeuses les unes que les autres et ce qui les intérréssaient vraiment était de sortir avec un des garçons les plus populaires de l’école grâce à son don au football et ses caricatures ou dessins réalisés pour le journal de l’école. Il se lassait d’ailleurs très vite de ces filles et rompait après une ou deux semaines. Tout ce qu’elle pouvait dire était les commerages de l’école ou ceux des magazines.
Fostine était différente: elle n’avait pas peur de choquer ou de déplaire. Elle se fichait bien de ce que pensait les autres du moment qu’elle pouvait agir comme elle l’entendait. Sans prendre de gants, elle le traitait de gamin ou d’irresponsable dès qu’elle en avait l’occasion.
Alors Antoine se surprit à se rendre compte qu’il pensait à la jeune fille et en disait de bonnes choses. Cependant il songea qu’en comparaison aux autres filles, elle était cool. En songeant à ce qu’il venait de penser, l’esprit d’ Antoine s’arrêta net: est ce qu’il venait de dire que Fostine était cool ? Oui, il le pensait: elle était vraiment cool et surtout unique.
Se laissant tomber dans son lit, Antoine songea qu’il était peut être vraiment amoureux d’elle.


Dans la bibliothèque de son école, Michel était assis à une table devant quelques livres traitant de la vie quoditienne au Moyen Age. L’enfant se documentait car il devait rassembler des informations dans le but de préparer un exposé. Un livre d’un côté, il tenait un crayon et écrivait sur un carnet ce qu’il jugeait important.
Soudain il entendit des cris provenant de la cour de récréation. Saisissant son cartable où était caché Terriermon, il accourut à une fenêtre de la pièce donnant sur la cour. Alors il découvrit Mâat qui attaquait les enfants et plusieurs professeurs venant à l’aide de leurs élèves. D’abord étonné de ne pas être courant de l’attaque, il connecta son DT à son D-star mais celui ci afficha deux écrans statisques et éteint ce qui le troubla davantage. Néanmoins il ne pouvait pas s’attarder sur ce sujet et devait porter secours à ses camarades.
Arrivant rapidement dans la cour, Terriermon sauta des épaules de son partenaire et se digivolva en Chatsuramon et chargea en direction de Mâat.


Pendant ce temps, à Marseille, Bastès menait la vie dure à Singemon et Andromon. Le premier ne parvenait pas à l’attraper malgré sa grande agilité tandis que le second manquait de rapidité bien que la précision de ses attaques était excellente. Ludivine essayait de compenser les faiblesses de son partenaire en scannant des cartes qui augmentaient sa vitesse ou ayant un pouvoir d’immobilisation sur l’adversaire mais absolument rien ne fonctionnait.
Soudain Bastès s’arrêta et Singemon en profita pour sauter sur elle mais elle changea alors de taille et grandit jusqu’à atteindre la hauteur d’un grand tigre. Ensuite elle sauta sur Andromon qu’elle plaqua à terre. Elle le mordit et utilisa ses griffes si fort que celui ci régressa à sa forme initiale.
Profitant de sa nouvelle taille, Singemon la pointa de son fusil et s’apprêta à tirer lorsqu’elle sauta prestement en l’air et retomba sur Singemon puis le mordit. Elle s’acharnait sur lui déchirant les poils s’attaquant à sa peau.
Effrayée, Ludivine plaqua sa main contre sa bouche ne voulant pas voir son père mourir. C’était l’homme pour lequel elle avait le plus respect et adorait apprendre et travailler avec lui. Elle refusait qu’il puisse mourir.
_Papa ! cria Ludivine tandis que des larmes coulaient sur ses joues.
_Je vais le sauver, décida Hagurumon en s’avançant.
_Non ! Je ne veux pas te perdre aussi ! s’écria Ludivine. Je veux qu’on reste tous les trois ensemble, notre équipe !
Le D-star vert s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière verte autour de ludivine et Hagurumon. Derrière eux, on voyait le symbole de l’élément de la Terre, autour d’eux tournaient les formes de Gardomon et Andromon tandis qu’au-dessus d’eux tourbillonnaient les formes de Taureaumon, Singemon et Terramon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. Des milliers de morceaux en métal de couleur noire et s’assemblèrent pour former un robot. Le digimon apparut au milieu du laboratoire informatique de Lud en criant « Hiandromon ».
Aussitôt hiandromon lança son rayon atomique qui toucha Bastès au dos ce qui la fit reculer. Celle ci se mit en garde prête à attaquer le digimon tandis que Singemon se redressa et redevint Lud, couvert de plaies béantes dont du sang s’en écoulait.


N’y tenant plus, Bès avait quitté le palais des Dieux Egyptiens et se promenait une fois de plus au monde réel. Aujourd’hui il se trouvait dans une petite ville des Etats-Unis qu’on nommait Rock Hill. Il se sentait toujours aussi déprimé et grimpa dans l’arbre d’un square où il regarda des enfants jouer tranquillement au base-ball.
_Pourquoi faudrait il enlever la joie de ces enfants ? songea Bès tristement.



A SUIVRE



prochain chapitre: La troisième voie
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 10:46

Super !! J'ai adoré !! parce qu'il y a peu de combat hé hé hé Cool J'adore quand les gens discutent !

Enfin bon ils sont plus beaucoup les dieux, et puis maintenant Bès ne fait plus trop parti de l'équipe. Wink

Sale Antoine, il finiera marié à fostine santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 14:03

Ouais, action!! ^o^ J'adore Bès, il est mignon!

Je vois bien Antoine et Fostine mariés moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyJeu 29 Mar - 21:17

Trahis les, trahis les, trahis les ! Laughing

La suite promet-elle une relation entre Fostine et Antoine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptySam 31 Mar - 1:01

14] LE TROISIEME CAMP




Confronté a Mâat, Chatsuramon se jeta sur son adversaire mais celle ci le repoussa d’une seule main sans avoir à le toucher. Ensuite elle le fit léviter puis le propulsa contre un mur.
Michel prit aussitôt ses cartes et scanna une carte qui renouvella l’énergie de son partenaire. Celui ci se releva et voulut à attaquer à nouveau lorsque Mâat mit sa balance droit devant elle et son plateau gauche s’abaissa considérablement. En conséquence, Chatsuramon se sentir faiblir et redevint Terriermon.
Ensuite Mâat s’approcha de Michel et leva sa main droite créant une boule d’énergie puissante et la lança vers le garçon lorsque Terriermon bondit et se plaça devant lui. Il se prit l’attaque et s’effondra à terre tandis que ses pattes commencèrent à se digitaliser. Horrifié, Michel courut vers lui et le prit dans ses bras.
_Terriermon ! Pourquoi as tu fait ? demanda Michel inquiet.
_Parce que … tu … tu es mon partenaire … , murmura Terriermon.
_Partenaire … Pourquoi j’ai toujours du mal à comprendre ce mot ? songa Michel tristement.
_Mon devoir est de te protéger, ajouta Terriermon dont le corps se digitalisait peu à peu.
_TERRIERMON ! cria Michel. Je ne veux pas que tu meures !
Le D-star bleu foncé s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière bleue foncée autour de Michel et Terriermon. Derrière eux, on voyait le symbole de l’élément du Métal, autour d’eux tournaient les formes de Grizzmon et Chatsuramon tandis qu’au-dessus d’eux tourbillonnaient les formes de Scorpionmon, Cochonmon et Steelmon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. Un grand oiseau doré commença à se matérialiser. Le digimon apparut au-dessus de Paris et survola la ville pour se percher sur la Tour Eiffel en criant « Eaglemon ».
_C’est l’heure de la revanche ! annonça Eaglemon.


Au même moment, Bès observait toujours les enfants qui jouaient au base-ball dans le square de Rock Hill, une petite ville des Etats-Unis. Ils s’agitaient, couraient, criaient … C’était leur manière de montrer qu’ils allaient bien et apprenaient à devenir grands. Après tout, le jeu était indispensable et permettait à l’enfant d’assimiler les règles d’une société et d’appliquer les valeurs morales enseignés par sa famille.
Soudain le petit Dieu remarqua la présence d’une petite fille, cachée derrière un arbre, regardant le jeu avec un regard plein d’envie mais montrant une profonde tristesse. Elle se laissa retomber contre l’écorce de l’arbre triste. Bès avait envie d’aller la voir car il ne pouvait pas supporter de voir un enfant pleurer. Il adorait tellement les enfants qu’il était incapable de les voir souffrir. Cependant si les autres Dieux étaient courant, ils seraient furieux. Frisonnant à cette idée, il regarda à nouveau l’enfant et sa tristesse le décida.
Sautant d’arbre en arbre, il se laissa ensuite tomber sur le ventre de la petite fille. Celle ci avait une bonne dizaine d’année, son visage était rond avec de petits yeux bleus et fins ainsi que des cheveux longs roux et bouclés qui descendaient jusqu’à ses épaules. Elle portait un chemisier blanche sous une veste rose ouverte, une jupe bleue claire lui arrivant un peu après les genoux et des baskets roses. Pour finir, elle portait une chaine dorée avec une petite croix sous son chemisier.
Lorsqu’elle vit Bès se poser sur son ventre, elle parut étonnée mais pas effrayée. Elle détailla attentivement le nouveau venu puis sourit.
_Tu es un digimon ? demanda la petite fille.
_Non, avoua Bès. Bès aurait aimé.
_Alors qui es tu ? fit l’enfant curieuse.
_Bès … Bès s’appelle Bès, répondit Bès.
Il fit alors un petit sourire puis songea à une chose: elle n’avait pas peur du tout de lui. D’ordinaire, il effrayait toujours ceux qu’ils rencontraient.
_Pourquoi n’as tu pas peur ? l’interrogea Bès. D’habitude tout le monde a peur et fuit dans l’instant que Bès apparait.
La petite fille fit un sourire et prit Bès dans ses bras qu’elle serra contre sa poitrine. Ce fut une nouvelle sensation pour lui, si agréable et lui faisant oublier ses soucis.
_C’est idiot de fuir l’autre sans savoir ce qu’il est vraiment. Ce n’est pas l’apparence ou tes origines quoi peuvent déterminer ce que tu es. Le seul moyen de le savoir est de connaître cette personne et de juger son âme pas son apparence, expliqua l’enfant.
_Tu parles bien pour ton âge, reconnut Bès. Quel est ton nom ?
_Jenny, Jenny Sullivan, se présenta la petite fille. Je suis en cinquième année.
_Pourquoi tu es seule ? Normalement les enfants aiment jouer ensemble, fit Bès.
Alors le regard de Jenny se remplit d’un voile de brume et elle baissa la tête.
_Avant je vivais à Boston et j’ai déménagé ici il y a juste trois mois. Je n’ai plus aucun ami et je ne peux pas m’en faire, raconta Jenny.
_Pourquoi tu ne veux pas jouer avec eux ? s’étonna Bès.
_Maman ne veut pas que je joue au base-ball, déplora Jenny. Elle dit que ce n’est pas un jeu pour moi et c’est dangereux et vulgaire.
Jenny commença à pleurer et Bès pleura alors lui aussi car il se sentait coupable de l’avoir fait pleurer. Etonnée, elle s’arrêta de pleurer et le regarda.
_Pourquoi pleures tu ? demanda Jenny.
_Parce que Bès est triste que tu pleures. Bès n’aime pas voir la tristesse, répondit Bès.
A la fois surprise et ravie, Jenny fit un grand sourire et cessa de pleurer complètement puis prit Bès contre elle.
_C’est fini maintenant, dit Jenny. Dis moi, tu as des problèmes toi aussi ?
_Tout le monde a ses problèmes, répondit Bès évasivement.
Bès baissa la tête et songea que ses problèmes n’avaient rien à avoir avec ceux que pouvaient rencontrer un enfant. Son problème à lui consistait à choisir son camp: soutenir ses compagnons les Dieux ou refuser leur décision et rejoindre les humains.
_Tu m’as aidé à me sentir mieux. Je veux t’aider moi aussi, fit Jenny.
Bès se doutait qu’une enfant de dix ans ne saurait pas règler son problème mais il sentait si bien dans ses bras qu’il ne savait pas refuser. De plus, il n’avait pas à tout expliquer.
_Eh bien, Bès appartient à un groupe de personnes comme Bès. Ce groupe a décidé de faire des choses que Bès n’arrive pas à approuver. Pourtant ils sont comme Bès … c’est ma famille. Bès devrait être avec eux, commença Bès.
Il marqua ensuite une pause et observa la petite fille qui le fixait. Elle semblait captivée par son récit et il reprit:
_Pourtant Bès apprécie aussi l’autre camp et n’a pas envie de le voir souffrir. Après tout, les deux camps se ressemblent tellement mais ils ne se comprennent pas. Pourquoi seul Bès comprend cela ?
Il baissa alors la tête tandis que Jenny réfléchit.
_Si je comprends bien, tu souhaites choisir ton camp, comprit Jenny.
Bès releva la tête et fit avec un hochement approbatif.
_Mais il se pourrait que tu ne peux pas choisir ton camp, dit Jenny.
_Comment cela ? s’étonna Bès. Entre deux positions, il y a toujours moyen de choisir laquelle est la mieux.
_Non, il est possible de créer un troisième chemin, annonça Jenny.
Dans les couloirs de son école primaire à Boston, Jenny se rendait à son casier accompagnée de deux amis. Elle avait huit ans et était en troisième année. Soudain elles rencontrèrent un attroupement autour de deux garçons qui se battaient pour récupérer un lecteur MP3.
_C’est Phil qui a raison ! dit un garçon.
_Non, c’est Nick ! s’exclama un autre garçon.
_Phil est bien plus responsable, jugea l’amie de Jenny. Ce doit être lui qui a raison.
_Je suis d’accord, approuva l’autre amie.
Révoltée d’entendre cela, Jenny fendit la foule et se dirigea vers les garçons puis ramassa le lecteur MP3 et le claqua à terre puis l’écrasa sous sous pied ce qui eut pour effet de cesser net la bagarre.
_Mon lecteur … ! s’écria Phil.
_Pourquoi t’as fait ca ? s’écria Nick.
_Le combat est inutile pour régler un différent. Si vous aviez essayer de vous entendre, ce lecteur MP3 serait intact ! rétorqua Jenny
.
_Tu vois ? Mon histoire est la même que la tienne. Je ne pouvais pas choisir entre les deux donc j’ai crée un troisième choix, conclut Jenny.
Bès baissa la tête et sentit que son amie avait raison. Cependant ce troisième chemin signifiait d’affronter les autres Dieux ce qui paraissait suicidaire. Il était bien trop lâche.
_Bès ne peut pas faire cela. Ils tueront Bès … gémit Bès
_Je suis certaine que tu as en toi le pouvoir de créer cette troisième voie, assura Jenny.
_Bès a des pouvoirs, dit lentement Bès. Mais pas assez pour affronter ses camarades.
Il baissa à nouveau la tête.
_Et Bès ne veut pas mourir, murmura Bès.
_Je suis certaine que tu ne mourras pas. Je crois en toi et je sais que la foi, notre foi, peut réaliser des miracles, dit Jenny.
Lentement, Bès réfléchit à cette affirmation sur la foi et le fait de croire en l’autre. Il vit alors les différents combats des Elus et se rappella qu’ils pouvaient réaliser de vrais miracles car ils croyaient les uns en les autres. Il pensait que les idées des autres Dieux étaient bonnes: on ne pouvait croire qu’en soi mais songea maintenant que croire en un autre donnait naissance à un pouvoir bien plus grand.
Alors il releva la tête et il venait enfin de comprendre: aucun camp n’était bon. Même si les humains cherchaient à se défendre, ils ne voulaient pas connaître les raisons des attaques. Le seul camp camp valable était celui de la troisième voie: la négociation.
_Merci, Jenny, dit Bès en souriant.
Aussitôt il disparut et Jenny le regarda partir avec un sourire. Elle ferma les yeux et tenta d’envoyer ses pensées à son ami pour qu’il parvienne au bout de son chemin.


A Marseille, Hiandromon avait attaqué Bastès mais celle ci se protégeait avec son corps puis le fouettait en utilisant sa queue. Le digimon esquivait en sautant autant qu’il le pouvait lorsque la queue le fit s’écrouler à terre. La Déesse chat ouvrit alors une bouche béante d’où s’échappa une boule de feu qui toucha le digimon qui redevint Ludivine et Hagurumon.
Bastès s’avança vers eux pour les tuer lorsque Bès apparut à ce moment se plaça devant elle. Celle ci le reconnut et parut vraiment surprise.
_Pousse toi, avorton ! cria Bastès.
_Tu ne toucheras pas à un humain ou un digimon ! s’écria Bès.
_Alors tu nous trahis ? fit Bastès.
_Non, Bès a fait le bon choix, révèla Bès.
Furieuse, Bastès ouvrit une immense d’où sortit une effroyable déflagration. Fixant l’attaque qui le menaçait, Bès ferma les yeux et revit l’image de Jenny. Il la sentit en lui comme si elle était là à l’encourager et ressentit son pouvoir augmenter. Alors il dessina de ses pattes un cercle qui devint une grande boule de lueur orange. Celle ci grossit et grossit encore pour dépâsser la taille de la déflagration de Bastès. Elle toucha celle ci et l’envoya sur la Déesse créant une effroyable explosqion qui la détruisit.
_Pardon, Bastès, murmura Bès. Mais tu ne m’as pas laissé le choix.


Durant ce temps, à Paris, à l’école de Michel, eaglemon avait mené un combat difficile à Mâat mais celle ci utilisa alors sa balance pour faire régresser le digimon en Michel et Terriermon qui tombèrent au sol. Elle s’apprêta à utiliser une attaque destructrice lorsque Bès apparut à ce moment sur le toit. Il la fixa et utilisa son pouvoir pour l’hynoptiser . Celle ci retourna alors l’attaque sur elle et se détruisit.
Sur le toit, Bès baissa la tête.
_Pardon, Mâat, murmura Bès.


A l’intérieur du palais, dans la grande, Thot transcrivait des inscriptions, Seth paraissait impassible et Horus attendait impatient. Soudain Osiris reçut un message mental de Bastès et Mâat ce qui le fit relever de son trône, horrifié et furieux.
_Bès ! Je vais le tuer ! cria Osiris.



A SUIVRE



prochain chapitre: La condamnation de Bès
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptySam 31 Mar - 10:11

Super chapitre ! mais Bès a mal fait d'intérompre tout ça ^^ Il aura du créer son 3ème chemin sans que personen ne s'en rende compte, maintenant il va être condamné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptySam 31 Mar - 12:49

Attention, Bès se rebelle Laughing

Me demande ce qu'il va lui arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptySam 31 Mar - 13:44

Non, faut pas toucher à Bès! >.< Il est trop mignon! *_*

XD Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyDim 1 Avr - 12:53

Bes est trop sympa d'avoir Detruit Maat et bates mais il faut pas qu'il meure.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyLun 2 Avr - 18:46

15] LA CONDAMNATION DE BES




Dans la grande salle du palais, Osiris s’était rassis mais ne décolérait pas depuis qu’il avait appris la trahison de Bès. Il serrait ses poings et songeait qu’il ferait payer cher cela à cet avorton. En face de lui, Seth faisait entrechoquer ses poings tandis qu’ Horus effectuait quelques figures avec une épée, manière pour eux de maitriser leurs nerfs. Même Thot, assis au pied des marches, ne pouvait pas se concentrer sur ses écritures et avait déjà cassé trois stylets à son grand désespoir.
Soudain Bès apparut derrière une colonne et observa comment se comportait ses compagnons et se doutait que son chemin serait rempli d’embûches. Néanmoins tous les chemins comportaient des creux, des bosses ou des fossés. Il ferma les yeux et revit l’image de Jenny puis s’avança vers Orisis, la mine résolue.
_Osiris, écoutes Bès ! s’écria Bès.
_Je ne vois pas pourquoi j’écouterais un traitre ? rétorqua Osiris.
_Ce que Bès a fait était malheureusement indispensable. Jamais les humains n’auraient eu confiance si des semblables à eux auraient été tué, dit Bès.
_Les humains ? Confiance ? répèta Seth. Il aurait du rester dans l’oubli !
_Ecoutez, Bès, et réfléchissez ! continua Bès. Regardez vous et songez pourquoi nous combattons et pourquoi les humains combattent ! Réfléchissez et songez que le combat peut être évité ! Les humains, les digimon et les Dieux peuvent s’unir et vivre ensemble !
_C’est pour cela que tu as trahi ? fit Horus. Tu es écoeurant !
_Bès a aussi découvert ce qu’était le vrai pouvoir ! révèla Bès. Le pouvoir des humains et celui des digimon ! Et c’est aussi celui de Bès !
_Il est vrai que tu es aussi faible qu’eux, reconnut Seth en riant.
Aussitôt Bès se retourna vers celui ci, furieux et déterminé.
_Dans ce cas, attaques Bès ! le défit Bès.
Ne refusant jamais un défi, Seth leva son poing autour duquel se concentra une forte énergie dorée puis projetta une immense boule en direction du petit Dieu. Calme et maitre de lui, Bès ferma les yeux et songea très fort à Jenny puis ses bras dessinèrent un cercle qui créa une plus grosse boule que celle de Seth. Celle ci frappa la boule de son adversaire et l’envoya contre un mur qui explosa découvrant le grand salon derrière.
_Père … C’est Bès qui a fait cela ? s’étonna Horus.
_On dirait, répondit Osiris intéressé.
Laissant Seth qui avait l’impression d’halluciner devant le pouvoir étonnant de Bès, le petit singe se retourna vers Osiris.
_Si vous souhaitez connaître la source de ce pouvoir, il est ici ! annonça Bès.
En même temps, il joignit ses paroles aux gestes en posant sa main droite sur sa poitrine du côté du cœur.
_Dans ce cas, je vais te le prendre ! s’écria Horus en saissisant son épée.
_Ce n’est pas une chose que tu peux toucher. Ce pouvoir n’existe que si la personne y croit vraiment. Cela fonctionne car on a quelque chose ou quelqu’un à protèger ce qui augmente ses propres forces, expliqua Bès.
_Je ne comprends pas, fit Horus troublé.
_Pour faire plus simple, Bès ne croit pas uniquement en lui ! Bès croit en une personne qui est son amie et cela augmente ses forces. C’est le même phénomène pour les enfants et leurs digimon !
_Les enfants et leurs digimon … murmura Horus.
Se rappelant de son combat contre Gallantmon, Horus s’était souvent demandé comment un biomerge d’un humain et d’un digimon pouvait faire un digimon si fort et comment le biomerge était possible. Alors ce désir de protection … ce simple serait la seule chose qui permettrait cela. Il se rappella alors des autres biomerges: Antoine et Agumon qui voulaient protéger Egyptia, Genius et Demidevimon souhaitant venir en aide à Etoile, Absel et Dorumon désirant combattre ensemble et montrer leurs capacités, Michel voulant empêcher la mort de Terriermon, Ludivine et Hagurumon pour protéger le père de la jeune fille, Etoile et Otamamon souhaitaient protéger Tokyo et finir rapidement l’attaque … A chaque biomerge correspondait une volonté de protéger une personne, une communautée, une ville … n’’importe quoi en fait qui méritait cette protection.
_C’est vrai, ils protègent … , murmura Horus.
_Cela est assez ! Bès, je te renonce pour Dieu ! décrèta Osiris.
_Osiris …, commença Bès.
Sans l’écouter, le roi des Dieux le fixa longuement puis une grande boule dorée sortit de son corps et Osiris l’absorba.
_A présent, tue le, Seth ! ordonna Osiris.
Ne perdant pas une seule seconde à hésiter, Seth voulut se venger de l’humiliation faite par ce stupide petit singe. Il s’apprêta à le frapper de son poing. Cependant Bès avait perdu ses pouvoirs mais pas ses aptitudes liées à sa forme. Alors il sauta et esquiva facilement Set pour s’enfuir à travers le dédale des couloirs. Poursuivi par Seth mais lui échappant toujours, il s’engouffra dans une petite salle faiblement éclairé et fonça à travers un étrange vortex dans lequel il disparut.
Rageusement, Seth frappa si fort le sol qu’il ouvrit un trou dans le plancher donnant alors accès sur une grande cave à vins. Il retourna ensuite à la grande salle où il narra sa poursuite et la fuite de Bès.
_Il doit se trouver au monde réel, dit Osiris. Pars avec Horus et retrouvez le !
_Bien, père, fit Horus. Nous le retrouverons et le tuerons.
_Dépêchons nous ! Cet avorton doit être éliminé ! décréta Seth.


Lorsqu’il s’était échappé de son agresseur, Bès n’avait eu qu’une seule pensée en tête: celle de Jenny. Ainsi le vortex l’amèna dans la chambre de la petite fille et il se posa doucement sur le ventre de celle ci qui était tranquillement allongée sur son lit. Celle ci se redressa et le serra puis Bès se décida à tout lui avouer: les Dieux et leur projet d’annihiler l’existence des humains, les combats d’humains alliés avec des digimon et son propre combat. Lorsqu’il eut achevé son récit, Jenny le prit contre elle et déposa un baiser sur son front.
_Tu as vraiment très courageux, Bès, dit Jenny.
_Bès n’en est pas encore certain, murmura Bès.
_Je suis certaine que tout ira bien, assura Jenny confiante.
_Que doit faire Bès ? Ses pouvoirs ont été confisqué. Bès ne peut plus rien faire ou ils me tueront, fit Bès en baissant la tête.
_Restes avec moi, demanda Jenny. Tu seras en sécurité ici.
_Ca pourrait être une bonne idée, approuva Bès en se lovant contre la poitrine de Jenny.


Pendant ce temps, dans un quartier à Paris, Seth et Horus se matérialisèrent sur une vaste place effrayant à l’occasion des centaines de personnes. Tous deux regardaient autour d’eux et se demandaient comment retrouver Bès, un être si petit, dans un monde aussi vaste.
_Tu sais, il se pourrait que nous ayions pas à le chercher, dit Horus.
_Que veux tu dire ? s’étonna Seth en fronçant les sourcils.
_Bès aime ce monde et surtout les humains. Attaquons cette ville et demandons qu’il se rende. Je suis certain qu’il viendra très rapidement, expliqua Horus.
_C’est très fourbe, reconnut Seth. Tu sais que je n’aurais pas cru cela de toi ?
_Tu m’as toujours sous-estimé, n’est ce pas ? fit Horus.
_Bon je vais m’occuper de mettre du désordre , s’exclama Seth.
Un éclair d’amusement et de joie passa à travers les yeux de Seth puis celui ci leva ses bras et le ciel s’obscurcit comme lors des nuits sans lune. Alors des milliers d’éclairs survoltés le remplirent puis tombèrent sur la capitale française frappant de nombreux bâtiments sans faire d’exception. Plusieurs équipes de journalistes et de cameramen ne tardèrent pas à intervenir et à filmer cela pour le retransmettre ainsi en direct sur toutes les chaines de télévisions à travers le monde. Alors Horus s’approcha de l’un d’eux et prit la parole, menaçant:
_Bès ! Si tu veux éviter de voir ces humains, que tu aimes tant, mourir, rends toi !
Ensuite il s’agenouilla puis il traça un cercle autour des journalistes et cameramen qui furent envelloppés d’une bulle protectrice. Il se releva puis fit apparaître son épée attendant Bès de pied ferme pour l’éliminer.
Tandis que Seth continuait à ravager la ville, Megidramon et Magnadramon firent leur apparition puis Megidramon lança son attaque megido flamme sur Seth qui dut cesser temporairement son attaque mais la recommença bien assez vite.
Au même moment, la limousine de la DCO apparut en tromble d’où sortit rapidement Virgile et Alexia. Alors qu’ Alexia se dirigea vers les journalistes et franchit la bulle protectrice, son compagnon courut vers Seth et leva ses bras pour tenter de stopper les éclairs: il y arriva plutôt bien mais l’effort était si intense qu’il lui demandait d’utiliser une grande quantité d’énergie. Cependant il ne renonçait pas et ne cessait de se battre pour résister afin d’éviter que les éclairs ne puissent faire plus de dégâts.
Au moment où il allait relâcher ses efforts par manque d’énergie, une longue plaque épaisse de métal apparut au-dessus et autour de la capitale l’isolant des éclairs du ciel. Virgile se retourna et découvrit Steelmon avant de s’évanouir.
_Il a toujours aimé donné de sa personne, dit Steelmon d’un ton de reproche.
Durant ce temps, Alexia se trouvait dans la bulle protectrice avec les journalistes et racontait tout à propos du digimonde et de leurs aventures: la création du digimonde, les combats durant leurs deux aventures, leurs enfants et leurs pouvoirs, l’existence des Data Knights, la menace des Dieux Egyptiens…
_Ainsi ces digimon sont pacifiques ? fit un journaliste.
_C’est exact, répondit Alexia. Les seuls responsables sont les Dieux Egyptiens. Nous ignorons quel est leur vrai but mais ce qui est certain est qu’ils méprisent les humains.
_Donc votre équipe est en quelque sorte l’armée secrète qui nous protège, nous humains ignorant et innoncents, conclut un autre journaliste.
_C’est un bon résumé, approuva Alexia. Mais nous mènons tous une vie normale et une vie secrète consistant à protéger nos deux mondes.


Dans la maison de Jenny, Bès et la petite fille se trouvaient au salon et regardaient des dessins animés à la télévision lorsque le programme fut interrompu pour diffuser les événements qui se déroulaient à Paris. Dès qu’il vit Horus, Bès se releva et comprit qu’il devait intervenir pour protéger les humains.
_Bès y va ! décida Bès fermement.
_Non ! cria Jenny. C’est inutile puisque tu n’as aucun pouvoir !
_Bès ne laissera personne mourir ! affirma Bès.
_Je ne veux pas te voir mourir ! s’écria Jenny en pleurant.
_Bès doit y aller ! C’est son devoir ! résolut Bès ne se souciant pas de son amie.
Bès songea que les Dieux avaient du lui laisser son pouvoir de téléportation puis ferma les yeux pour rejoindre les lieux de l’attaque. Au moment même où il disparut, Jenny s’accrocha promptement à sa queue et partit avec lui.
De retour à Paris, Steelmon avait porté le corps de Virgile, évanoui, jusqu’à la bulle protectrice avant d’aller combattre. Là, Alexia s’était agenouillée auprès de lui pour s’assurer que celui ci allait bien en continuant à répondre aux diverses questions des journalistes dont la curiosité était inassouvable.
Dans le combat contre Seth et Horus, Dragonmon venait de rejoindre Megidramon et tous deux attaquaient d’un côté Seth qui tomba à terre. Cependant il se releva, furieux, puis envoya un grand coup de poing droit à Megidramon et un autre du poing gauche à Dragonmon. Les deux digimon tombèrent chacun sur un immeuble qui s’écroula sur eux. Néanmoins le Guerrier du Vent réussit à se protéger en créant un puissant souffle d’air qui écarta les grabats de lui mais ce ne fut pas le cas pour Megidramon qui reçut tout sur la tête et le cors. Celui ci redevint alors Genius et Demidevimon tandis que Magnadramon s’arrêta de combattre et alla voir Genius.
_Est ce que tu vas bien ? demanda Magnadramon avec la voix inquiète d’ Etoile.
_Oui, n’en t’en fais pas pour nous ! Vas combattre ! répondit Genius dont une lèvre saignait.
Laissant le jeune homme et le digimon, Magnadramon retourna donc vers Horus qui combattait toujours Stellmon et Dorugoramon. Steelmon luttait épée contre épée tandis que Dorugoramon envoyait de puissantes boules lumineuses explosives mais Horus les arrêtait de son épée à chaque fois.
Soudain Bès et Jenny apparurent au milieu d’une rue proche du combat. Bès aperçut rapidement Seth qui dépassait les immeubles ou plutôt les immeubles qui étaient encore intacts. Résolu, il se tourna vers Jenny:
_Vas te mettre à l’abri ! ordonna Bès.
_Pas question ! Je reste avec toi ! décida Jenny.
_Tu es folle ! lança Bès.
Sans répondre, la petite fille courut pour rejoindre les lieux du combat et Bès fut bien obligé de la suivre se sentant coupable de l’exposer autant au danger. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, Jenny et Bès s’immobilisèrent quand Horus les remarqua très vite. Il fit apparaître de ses mains une poudre fine qu’il lança sur ses adversaires: celle ci leur donna des yeux rouges et empêcha de voir correctement. Ils s’écartèrent pour se frotter les yeux afin de les nettoyer.
Horus se dirigea alors lentement vers Bès et Jenny puis dévisagea longuement la petite fille.
_C’est pour cette humaine que tu nous as trahi ? lança Horus.
_Laisses la en dehors de tout ça ! Elle n’a rien à voir ! s’écria Bès.
Horus continua à fixe la petite fille d’un regard lourd et sévère. Jenny ne sentait pas du tout rassurée mais tentait de dissimuler sa peur.
_Je dois admettre que tu es courageuse, larve humaine, reconnut Horus. Mais ton cœur est noir comme ceux de ta race !
_Vous n’avez rien à dire ! cria Jenny. Vous n’écoutez pas ce que vous dit Bès ! Celui qui a le cœur noir est celui qui combat pour rien !
_Je vois que les larves humaines sont toujours remplies du désir de protection et de courage. Il est dommage que vous perdiez cela à l’âge adulte, regretta Horus.
_Les humains sont courageux et généreux ! défendit Jenny. Nous pouvons soigner les plus faibles, les malades ! Nous pouvons contruire des choses incroyables ! Nous …
_Laisses, enfant, ta race est condamnée, dit Horus. Cependant j’aime ton caractère et je vais t’épargner. Alors sauves toi !
Au lieu de partir, la petite fille s’agenouilla et prit Bès dans ses bras puis refit à nouveau face à Horus, le visage déterminé.
_Non, j’abandonnerais pas Bès ! rétorqua Jenny.
_Jenny, vas t-en ! supplia Bès.
_C’est hors de question ! s’écria Jenny.
_Jenny ! cria Bès désespéré et paniqué.
Au même moment, Seth s’avança en direction puis le poussa pour prendre sa place. Il regarda l’enfant et Bès d’un air de dégoût.
_Un humain et un Dieu … quelle horreur ! fit Seth. Je vais corriger cette erreur !
Aussitôt Seth se précipita vers eux pour les frapper d’un coup de poing destructeur. Tombant à genoux, Jenny se recroquevilla en serrant contre elle Bès.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyLun 2 Avr - 18:46

Dans les gravats, Genius se dégageait peu à peu lorsqu’il aperçut le déplacement de Seth puis vit Jenny et Bès. Ensuite il découvrit Seth attaquant l’enfant et le petit Dieu. Effrayé, Genius se dit qu’il devait les aider et tourna la tête vers Demidevimon mais celui ci était déjà hors combat. Il se tortura les méninges pour trouver une solution rapide lorsqu’il se rappella qu’il possédait le pouvoir de se téléporter.
Aussitôt Genius ferma les yeux puis se téléporta dans l’espace entre les deux amis et Seth. Il se reçut le puissant coup de poing et tomba à terre mais de l’électricité contenue dans son corps le recouvrit atténuant les dommages de l’attaque.
_Genius ! cria Alexia.
_Grand frère ! cria Magnadramon avec la voix d’ Etoile.
En entendant les cris, Dragonmon se retourna et se plaça devant Seth pour protéger à son tour Bès et Jenny et le poussa en arrière. Au même moment, Alexia accourut vers son fils tandis que Magnadramon régressa puis Etoile rjoignit son frère et sa mère.
_Grand frère ! Tu vas bien ? demanda Etoile inquiète.
Faiblement, Genius tourna la tête vers la jeune fille mais il se sentit trop faible et s’évanouit.
_Grand frère ! Grand frère ! Grand frère ! hurla Etoile.



A SUIVRE



prochain chapitre: Surprise pour William
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyLun 2 Avr - 19:16

Ouah, super chapitre ^^

Mais que va t-il arriver à Genius? OO Un coup donné par un dieu égyptien, ça doit faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyLun 2 Avr - 19:29

Euh ben.. j'avoue que je sais pas kwa dire U.u " j'ai le cerveau tout endolori... donc j'peux que dire la suite ! Etoile doit venger Genius Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 11:21

16] SURPRISE POUR WILLIAM




Dans un appartement quelque part dans Paris, William etait allongé sur un lit dans la chambre qu’il occupait dans le logement de fonction de son père. A côté de lui se trouvait de Sonia, une fille de son lycée, une année de moins de lui car qu’elle avait redoublé l’année dernière, avec laquelle il sortait depuis un peu plus d’un mois. Tous deux regardaient une émission à la télévision mais y prêtaient bien peu d’attention occupés à s’intéresser à l’autre.
Echangeant un long baiser langoureux, ils s’arrêtèrent et reprirent leur souffle. Alors William regarda du côté de la télévision et découvrit les images de Jenny et Bès en compagnie d’ Horus. Se retirant de son amie, il attrapa sa veste décidé à sortir.
_Willy, où vas tu ? demanda Sonia boudeuse.
_Je t’en prie, ne m’en veux pas mais je dois y aller, dit William.
_Pourquoi Willy ? fit Sonia. Tu ne veux plus être avec moi ?
_Si, mais …
_Will ! cria la voix de Guillmon. C’est grave !
A ce moment, Guillmon entra en fracas dans la chambre de son partenaire ce qui fit monter sur le lit la jeune fille en poussant des cris. William songea que les voisins risquaient de mal les interprèter.
_Sonia, écoutes moi ! dit calmement William. Je ne suis pas … normal. J’ai certains pouvoirs et j’ai ce digimon, Guillmon, qui est mon partenaire.
Lentement, Sonia descendit du lit et observa le jeune homme d’un regard investigateur.
_Je suis un Elu, une personne chargée de protéger notre monde des attaques pouvant être y perpertrées. C’est pour cela que je dois y aller, expliqua William.
_C’est dangereux …, fit Sonia.
_Aucun problème, assura William confiant. It is showtime !
Avant de partir, le jeune homme embrassa longuement sa petite amie puis partit rapidement avec Guillmon pour se rendre au combat.


Peu après l’attaque de Seth évitée par Genius, Alexia, Etoile et Otamamon entouraient toujours le jeune homme. Elles savaient que celui ci avait besoin de soins mais il fallait le transporter et les différents moyens pour circuler dans la ville étaient tous inutilisables.
Soudain Gallantmon apparut auprès d’elle et posa un genou à terre .
_Besoin d’aide ? demanda Gallantmon avec la voix de William.
_Willy ! cria Etoile. Peux tu nous emmener à l’hôpital.
_Vos désirs sont des ordres, princesse, répondit Gallantmon avec la voix de William.
Doucement et lentement, le digimon prit Genius dans sa main puis fit monter Alexia et Etoile sur son épaule gauche. Ensuite il partit et traversa tout Paris pour se retrouver devant l’hôpital d’ Amboise Paris où il déposa à terre ses passagers puis redevint William et Guillmon. Aidé de son partenaire digimon, William porta Genius à l’intérieur, précédé par Etoile et sa mère.


De retour à l’affrontement, l’équipe des Guerriers du Zodiaque et des Elus étaient finalement réunis et on pouvait compter sur les lieux: Lionmon, Wargreymon, Icymon, Gardiangemon, Grandkuwagamon, Dragonmon, Dorugoramon, Steelmon, Eaglemon, Ladydevimon, Uniomon, Woodymon, Stonemon, Weregarurumon, Singemon, Hiandromon, Arcademon Mega et Zudomon. Ainsi tous les digimon étaient prêts à faire face à la menace combinée de Seth et Horus ainsi qu’à protéger Paris et ses habitants.
Pour le moment, Dragonmon luttait toujours de manière intense contre Seth, jouant des coudes et de sa queue mais il fut rejoint Dorugoramon et Grandkuwagamon. Dorugoramon envoya de petites boules lumineuses et explosives mais la peau de Seth était si dure qu’aucune d’elles ne parvenait à causer une seule égratignure. Grandkuwagamon libèra à fond sa machoire mais ses pinces, connues pour couper n’importe quoi, étaient inefficaces.
De l’autre côté, Lionmon attaqua Horus en utilisant son attaque tornade de feu mais celui ci se contenta de sauter pour l’esquiver. Ladydevimon fit donc apparaître ses chaines et le ligota puis Weregarumon et Wargreymon lancèrent leurs attaques griffe de loup et nova force. Si l’attaque de Wargreymon fit s’affaiser Horus, celle de Weregarurumon n’eut que pour effet de provoquer une lègère coupure au bras droit qui se régènera aussitôt.
Survolant le combat, Eaglemon et Gardiangemon essayaient de trouver le meilleur moyen de se rendre utile puis décidèrent d’utiliser leurs attaques ensemble sur Seth. Ainsi ils se rapprochèrent puis lancèrent leurs attaque rayon angélique et boule phénix qui atteignirent le Dieu de la foudre au niveau du ventre qui tomba sur le côté. Aussitôt Zudomon et Arcademon en profitèrent pour l’attaquer avec le marteau vulcain et mega poing matrix. Malheureusement la peau de l’adversaire était aussi dure qu’une plaque d’acier.
Cependant Seth n’entendait pas de se faire frapper sans riposter ensuite. Il se releva et son corps s’envelloppa d’électricité avec laquelle il frappa ceux dépourvus d’armures pouvant les en protéger, c’est à dire Singemon, Lionmon, Ladydevimon et Weregarurumon qui posèrent un genou à terre. Cependant Wargreymon fit cesser l’attaque en utilisant son nova force qui fit chanceller Seth mais ne tomba pas.
Au même moment, Weregarurumon et Ladydevimon régressèrent, blessés et affaiblis par la puissante attaque de Seth. Standley et Matthieu accoururent vers leurs partenaires.
_Pourquoi eux ? Lionmon et Singemon ont été attaqué eux aussi, dit Standley bougon.
_Car les autres sont soit le résultat d’un biomerge soit un humain devenu un digimon. Ils possèdent donc des forces supplémentaires, expliqua Josyanne.
_Le biomerge augmente la puissance, se rémemora Matthieu.
_Alors pourquoi on ne biomerge pas ? s’exclama Standley.
_Ce n’est pas une chose qui se commande, dit Tapirmon.
_Le biomerge résulte de la fusion d’un humain et un digimon parce que ceux ci veulent être ensemble et souhaitent combattre ensemble, rappella Josyanne.
Alors que Standley bougonnait, Josyanne songeait comment elle pouvait utiliser son pouvoir de manière discrète pour aider ses amis et Matthieu réfléchissait au biomerge.
_Ecoutez, on peut biomerger alors nous aussi ! s’écria Matthieu.
_Comment cela ? demanda Standley surpris.
_Si on reste calme et qu’on souhaite combattre avec nos digimon, je suis certain que nous pouvons le faire, assura Matthieu.
_Cela pourrait marcher, reconnut Josyanne. Zudomon !
Aussitôt Zudomon rejoignit le petit groupe et Josyanne lui demanda de reprendre sa forme initiale. Ensuite Matthieu s’avança avec Tapirmon puis ferma les yeux:
_Je souhaite combattre avec Tapirmon, dit Matthieu.
Le D-star bleu s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière bleue autour de Matthieu et Tapirmon. Derrière eux, on voyait les symboles des éléments de la Lumière et des Ténèbres, autour d’eux tournaient les formes de Blackgatomon et Ladydevimon tandis qu’au-dessus d’eux tourbillonnaient les formes de Beliermon, Chevalmon, Lightmon, Sagittairemon, Chienmon, Darkmon et Uniomon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. Une personne vêtue d’une longue robe noire commença alors à se matérialiser. Le digimon apparut sur le toit de la bibliothèque de Sarreguimines en criant « Lilithmon ».
Ensuite Standley s’avança à son tour suivi par Gabumon. Il ferma alors son poing droit et leva le bras:
_Je veux combattre avec Gabumon ! s’écria Standley.
Le D-star gris s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière grise autour de Standley et Gabumon. Derrière eux, on voyait le symbole de l’élément de la Pierre, autour d’eux tournaient les formes de Fugamon et Weregarurumon tandis qu’au-dessus d’eux tourbillonnaient les formes de Gemeaumon, Boeufmon et Stonemon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. Un grand homme vert se matérialisa puis reçut une hache qu’il fixa dans son dos. Le digimon apparut au milieu de la chambre de Standley en criant « Boltmon ».
Finalement Josyanne s’avança à son tour accompagnée par Wisardmon. Elle croisa simplement ses bras contre sa poitrine:
_Je veux combattre avec Wisardmon, dit Josyanne.
Le D-star rose s’illumina et afficha le message biomerge digivolution et créa un halo de lumière rose autour de Josyanne et Wisardmon. Autour d’eux tournait la forme de Zudomon. Ensuite tous deux fusionnèrent et se digitalisèrent. Un minuscule digimon rose commença à se matérialiser. Le digimon apparut dans l’eau de la baignoire de la salle de bain de Josyanne en criant « Marineangemon ».
Ainsi Lilithmon et Boltmon s’élancèrent dans la bataille plus déterminés que jamais à vaincre. Durant leur absence, Stonemon avait tenté d’entrechoquer de nombreux rochers mais aucun n’était parvenu à érafler la peau de Seth. Elle semblait si fragile et pourtant elle leur était impossible à briser. Ensuite Wargreymon avait tenté d’utiliser son attaque nova force à pleine puissance mais rien ne se produisit.
Soudainement Boltmon écarta Dorugoramon et Dragonmon, occupés à batailler ferme, puis bondit sur le Dieu, la hache levée, et le frappa avec son arme réalisant alors une entaille dans la peau de celui ci à la surprise générale puis se retourna vers Lilithmon en s’écartant:
_A toi, Lilithmon ! cria Boltmon.
Aussitôt Lilithmon s’avança et ferma les yeux. A l’intérieur de lui, Matthieu récita une formule magique destinée à agrandir la blessure de Seth puis en dit une autre pour l’immobiliser mais Horus lança son épée sur Lilithmon qui tomba à terre ce qui annula le sortilège. Profitant de cela, Horus courut jusqu’à son oncle et guérit sa blessure.
_On a vraiment des moyens de gagner contre eux ? demanda Stonemon.
_Nous avons vécu bien plus pour avoir le droit de dire cela maintenant ! rétorqua Woodymon.
_Minna ! appella Lionmon. Je veux trois groupes: un pour Seth, un pour Horus et un autre pour porter des attaques libres !
Ainsi les digimon se regroupèrent de manière rapide mais imprévisible pour ceux qui ne les connaissaient pas. Lionmon, Icymon, Uniomon, Wargreymon, Boltmon et Dragonmon s’employaient à utiliser leurs forces contre Seth. Lionmon et Wargreymon unirent la puissance de leur Feu pour créer une immense tornade à eux deux qui tourna autour du Dieu géant mais celui ci la fit cesser en effectuant de rapides mouvements de bras. Boltmon et Icymon s’élancèrent pour le frapper d’une hache et d’une épée faisant deux blessures mais celui ci déclencha de multiples petits éclairs survoltés qui les frappèrent tous les deux s’introduisant même sous l’armure d’ Icymon. Uniomon décida d’utiliser de rassembler son double pouvoir pour créer une grande explosion mais Seth ouvrit un trou béant dans la chaussée puis envoya Uniomon dans les égouts où son attaque retentit détruisant l’intégralité du système des égouts de Paris.
Du côté d’ Horus s’affairaient Grandkuwagamon, Stonemon, Steelmon, Arcademon et Hiandromon faisant de leur mieux. Luttant à deux à l’épée, Stonemon et Steelmon combattaient ferme contre Horus qui tenait une épée dans chacune de ses mains permettant de se battre aisément. Grandkuwagamon essayait de l’attaquer avec ses pinces mais le jeune Dieu utilisait des rafales de vent pour repousser le digimon. Par derrière, Arcademon tentait de frapper violemment le dos d’ Horus mais celui ci bougeait trop rapidement pour y parvenir.
Répartis un peu partout autour du combat, Gardiangemon, Dragonmon et Eaglemon survolaient l’affrontement tandis que Woodymon, Dorugoramon et Singemon s’étaient postés à divers endroits à terre. Depuis les airs, les trois digimon volant lançaient des attaques qui surprenaient toujours. A terre, les trois autres digimon pouvaient utiliser leurs propres attaques n’importe quand ce qui pouvait changer les données du combat à n’importe quel moment et ils s’arrangeait tous les six pour le faire en faveur des leurs.


Pendant ce temps, à l’hôpital, Alexia s’était assise sur un banc d’un couloir entierement blanc complètement découragée tandis qu’ Etoile faisait sans les cent pas et arpentait le couloir de long en large. Adossé contre un mur, William semblait assez décontracté pour une personne dont un ami proche était en salle d’opération suite à l’attaque d’un Dieu Egyptien.
Apercevant le manque d’inquiétude chez son ami, Etoile s’arrêta à la hauteur de celui ci, visiblement énervée qu’il ne manifesta point de compassion.
_Qu’est qui te fait sourire ? s’exclama Etoile.
_Eh bien, je sais que tout ira bien, assura William. C’est mon père qui s’occupe de lui et c’est le meilleur chirurgien de France. Une fois, il a réussi à sauver un enfant de huit ans mordu au cou par un chien. Ouais ! Il fait des miracles !
Derrière lui apparut un homme de trente-six ans, les cheveux noirs, aussi emmêlés que ceux de William, portant une longue blouse blanche. Celui ci posa sa main sur l’épaule du garçon.
_Le meilleur chirurgien ? Tu pousses un peu, fiston ! fit l’homme modestement.
_Papa, tu sais bien que c’est toi le meilleur ! s’exclama William.
Aussitôt qu’elle vit l’homme, Alexia se releva immédiatement et courut vers lui.
_Guillaume ! cria Alexia nerveuse. Il … il va bien ?
_Il est vraiment solide, répondit Guillaume. Il n’avait que quelques hémorragies que j’ai pu arrêter assez vite. C’est assez étonnant quand on sait ce qui lui est arrivé.
Vaguement, l’esprit d’ Etoile se rappella ce qui s’était passé et revit le corps de son frère se couvrir d’électricité.
_Il … il a utilisé de l’électricité … , murmura Etoile.
_Comme votre père, fit Alexia peu surprise. C’est la tactique préférée de Virgile lorsque l’attaque est trop importante pour lui. Je me souviens maintenant qu’il a du subir plusieurs fois ce que Genius a fait.
_Enfin grâce à lui, j’ai eu l’occassion de m’entrainer à arrêter les hémorragies, songea Guillaume puis il se tourna vers son fils. Tu n’as pas envie de combattre ?
Etonné, William dévisagea son père se demandant ce qu’il voulait dire.
_De quoi parles tu, papa ? demanda William.
_Dis moi que je rêve ! s’exclama Guillaume. Il y a un combat dehors et ton ami est sauvé … et tu ne veux pas combattre !
_Comment sais tu pour le combat ? s’étonna William.
_Je sais ! s’écria Etoile en dévisageant Guillaume. Vous êtes un Data Knight !
Sortant un Digiscan violet d’une poche de sa blouse, Guillaume émit un petit sifflement puis saisit une paire de googles dont les verres étaient carrés et le rebord blanc qu’il posa sur sa tête de manière presque religieuse.
_Pas n’importe quel Data Knight ! corrigea Guillaume. Je suis le chef des Data Knights !
Complètement interloqué, William avait la bouche grande ouverte ne sachant plus quoi dire tandis qu’un Blackagumon sortit du Digiscan puis celui ci se dirigea vers le banc où était Guillmon en-dessous.
_Alors le jeunot, je te préviens, commença Blackagumon, il va y avoir des règles à respecter: d’abord tu me dois le respect en tant qu’ainé, ensuite me donner la moitié de ta nourriture, me laisser regarder la télé de 7 à 18 heures, me dire Blackagumon-sama ou sempai, me …
_Et te donner un coup de griffe sur la tête aussi ? cingla Guillmon en levant sa patte.
_Ce digimon est vraiment curieux, dit Etoile en fixant Blackagumon.
_Ouais, j’ai encore que de la chance que Milie-sama ne soit pas ici, soupira Guillaume en donnant un coup de poing sur la tête de Blackagumon. Un bon coup, ça lui remet les idées en place dans sa petite tête !
_Ca fait mal ! s’écria Blackagumon en se frottant la tête.
_Je veux essayer ! Je veux essayer ! cria Guillmon.
_Non, Guillmon ! interdit William en fronçant les sourcils.
_Alexia, tu restes là avec Etoile pour soigner Genius, dit Guillaume. Maintenant il est temps de passer à l’action ! Let’s rock !



A SUIVRE




prochain chapitre: La parfaite évolution
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 13:12

Guigui, le meilleur chirurgien de France ! C'est bien ça ! xD Si jamais j'me fais un gros bobo, tu me fais des soins gratuitement ? * chibi eyes ! *

Sinon j'ai bien aimé le chapitre ^^ Du coup, y'a deux Lillithmon ! Celle de Val et celle de Matthieu ^^ Les démons aux pouvoirs !!! Twisted Evil

BlackAgumon est vraiment irrécupérable je crois xD En tout cas vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 EmptyJeu 5 Avr - 13:47

Poseidonjd a écrit:
Guigui, le meilleur chirurgien de France ! C'est bien ça ! xD Si jamais j'me fais un gros bobo, tu me fais des soins gratuitement ? * chibi eyes ! *

Mais biensur! Twisted Evil *Sort la trançonneuse et la démarre* Me llamo Docteur Salvador!! spiderman (Faut avoir jouer à Resident Evil 4 pour comprendre Razz)

Sinon, bon chapitre! ^^ Vivement la suite où on me voit arriver à la rescousse! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» digimon 2.5
» Digimon or Other?
» Digimon DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser